Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Internet] League of Salt [Terminé]
MessageSujet: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 0:30
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Internet : Pas un lieu en soit. Mais une plateforme ou des gens peuvent se rencontrer autour d'un jeu ou d'une conversation sur les réseaux sociaux.


Je regarde l'écran avec une concentration risible. En même temps, le temps de chopper une game en ranked est trop long. J'ai machinalement porté un soda à mes lèvres. Bien que je ne ressente pas vraiment l'envie de boire ce soir. Mais, je ne dis pas non à ces vieux réflexes de morfale. Surtout quand le goût du sucre éveille doucement une dose de dopamine.

Une heure du mat, seul l'écran illumine le van. La lumière bleutée dessine des contours et des volumes dans l'obscurité. Je matte les formes inquiétante quand un son me tire de ma réflexion. Ah, c'est bon. J'ai trouvé mes coéquipiers. Une fois en attendant les bans, je lance à la cantonade sur le chat :

Bob45cm : Mic ?
Iceangel42 : No mic
XxUtimateDarkSasuke269xX : dotn very speak english langage
XxUtimateDarkSasuke269xX : i'm france canadien
Iceangel42 : ggwp, we already loose
Bob45cm : an optimistic...

Sans plus attendre, je lance mon skype sur le Chat. Attendant son appel entre deux gorgées. Je mate un peu quelques trucs sur deux trois onglets différents. Finalement, après une poignée de seconde.  Ah... Un appel. Je décroche et en guise de présentation, je lance à la cantonade

"Yo. Je préviens. Je prends Thresh Jungle"

Aussi dit, aussi fait. J'ai lock mon fameux pick et ça flame déjà dans le chat quand je met mon Smite.


Dernière édition par Luna Nightingale le Ven 13 Jan 2017 - 20:22, édité 1 fois
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:58
avatar
Invité -
Sean était comme à son habitude sur son ordi, bouteille de jus de fruit à côté avec des mikados à grignoter, c'était aussi pour canaliser son stress dans ce type de situation. Il était Gold 1, promo pour passer platine et cela faisait un an qu'il avait plusieurs fois fait la promo pour passer platine, sans succès. Le pire, c'est qu'il était à deux wins et deux loose avec la game qu'il venait de terminer. Il respira un peu, prenant une gorgée de jus de fruit avant de rechercher une nouvelle game. Le temps d'attente était assez court dû à sa spécialité, support. Comparé à ce que certaines personnes pensent, c'était plutôt sympathique à jouer. Surtout qu'avec un personnage infligeant pas mal de dommages comme Zyra, bah. Il pouvait carry, même si il choppait tout les kills et que son ADC le flame, il pouvait faire la différence, aidant un peu toute la carte pour gagner la partie. Malheureusement, ça ne se passait pas toujours comme ça et ... Suffit qu'il s'avance un peu trop, rate un sort ou le place au mauvais moment et pam ... Sont mort.

En tout cas, il trouve une game avec le jungler qui propose un conv, un français canadien qui as l'air d'être un gros kikoo et un adc un peu salé ... Sans oublier le toplaner qui semble ne pas vouloir parler. Un topliner qui fait su splitpush, peut-être. En tout cas, ils font les bans tranquillement, puis il prend le skype de la personne pour lui envoyer une invitation et l'appeler... Puis il entend la phrase inattendue. Il commence à rager intérieurement, se calmant un peu avant de répondre tout en vérifiant l'historique de la personne.

-" Salut ... donc ... Thresh jungle ... boarf, j'vois que tu te débrouilles pas trop mal ... Évite juste de rendre les gens trop salé c'est ma dernière game de BO platine et j'veux la passer ... "

Il soupire à ce moment-là, se mettant un mikado dans la bouche avant de lock sa Zyra ... Ils avaient une compos pas trop dégueulasse. Nautilus Toplane, Thresh Jungle, Yasuo Mid, Caitlyn ADC et Zyra Supp. Du CC des dommages, du tanking, ça peut ne pas être dégueulasse ...
Malheureusement, ça flame de ouf dans le chat, mais bon en tant que support, Sean essaye de calmer la chose ...

Chocolate Soul : Well ... he's not bad with his Thresh jungle, look at he's historic. We can win this game guys ...

XxUtimateDarkSasuke269xX : Thresh jungle caca, I carry.

Iceangel42 : God ...he can't say shit, that gonna be funny if he continue to write lol

Le midlaner était sûrement en train d'écrire alors que l'écran de chargement était lancer. Augmentant un peu le sel qui se propageait dans son corps.

-" Dis ... tu fais des early gank avec ton thresh ou tu farm un peu ? Juste pour savoir si on peut jouer un peu aggressif ou si on les laisse push ..."
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Musique on, convo skype on. Premade fait, sélection des rôles... Et voilà écran de sélection des champions. Bon, évidemment, je suis jungler, héhé. Par contre 'Man, rage sur skype.

"P**** DE SYSTEME AUTOFILL ! D'où je suis support ? C'est parce que je suis une femme c'est ça ? Ce jeu est sexiste !
- T'inquiètes 'Man, je carry !
- Je suis tellement pas rassuré... Non, prends pas katarina jungle.
- Bah pourquoi ?
- C'est pas un jungler.
- Ouai, mais elle a des boobs.
- C'est pas le problème, fin prends Nidalee dans ce cas.
- Chuis pas zoophile.
- Ellyse...
- Chuis pas arachnophile ?
- D'où tu connais ce mot ? Il existe ?
- Chais pas.
- Prends Kindred dans ce cas...
- Smort, chuis pas non plus chèvrophile.
- Nan là, je suis quasi-sur que ce mot n'existe pas... Shyvana dans ce cas...
- Hein, mais chuis pas Dragonphile non plus.
- BON SANG MAX !
- Ok ok, je go pour Diana, ok ?
- Je m'en fous pick, t'as qu'une seconde !


Notre compo commençait à se lire, on avait un Nasus top, une syndra mid, une superbe Diana jungler et notre bot était composé de Morgana, Miss fortune. Les pick ups en plus, avait l'air super sympa. On avait une team cool et tout et tout.

BestNasusNa: Guys, Let me stack and I'll carry.
ShotgunPowered: No I will carry.
MaxouTheBest: No I will !
CRICRI: Just don't feed guys.
NarutoHokageSensei: Np. I got it, took Syndra to counter Yasuo. Let's invade, we have morgana.
All: Ok.

Et ainsi, la game débutait, l'écran de chargement commençant enfin.
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:29
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-" Dis ... tu fais des early gank avec ton thresh ou tu farm un peu ? Juste pour savoir si on peut jouer un peu aggressif ou si on les laisse push ..."

Je sourie. Ignorant déjà le chat qui QQ comme des bronze 5 en jurant au nom de la Meta

"Ouah... Tu me demandes de tryhard avec tresh jungle. Mais soit. Je vais faire un early gank. T'facon, MF a pas de CC. Harass la et dit moi quand le black shield de moragana est en CD. On peut tenter le grab dès que ce point de détail est règle ."

Le temps de chargement s'étire doucement. La game commence et je start avec tout le sérieux du monde avec mon stuff.

[All] Bob45cm : Glhf
Simple formule de politesse dans ce monde de sel et de sang. Je me concentre sur le vocal. Demandant a mon mate un léger conseil.

" Ca pue quand même un peu l'invade. Est ce que je prends le risque d'aller au red ?"

Je me dirige vers mon premier camp. Attendant la réponse de Chocolate souls pour me faire ou non dévier de ma trajectoire initiale

Dé "First blood":
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Luna Nightingale' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Internet] League of Salt [Terminé] Cy1e
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:56
avatar
Invité -
Sean achetait tranquillement ses items de début, hésitant à prendre l'anneau de doran puisque c'était les items conseillé, mais il finit quand même par prendre son item support avec les 3 cookies pour commencer, ainsi que la ward. Il écouta ce que "Bob" avait à dire avant de répondre.

-" J'vais avancer un peu sans choisir mes spells, au pire, je balance mon E et ça évitera qu'on donne le first blood."

Je m'avançais donc dans la jungle, passant dans le bush derrière le red pour voir si une invade allait arriver ou pas. Malheureusement, ce fut le cas et il commença à partir en galérant à mettre son point dans le E. Heureusement Morgana n'était pas la plus avancée dans la formation et Diana tenta d'infliger quelques dommages avec son "Q" qui toucha le main Zyra. Par pure réflexe, il balança son E qui lui permit d'arrêter la cage de morgana dans sa course puisqu'une graine avait pop juste dans la trajectoire. C'était un pure coup de chance, on peut le dire, mais ils avaient abandonné. Mais ... le Yasuo avait contourné le groupe pour tenter de prendre un kill ... ne comprenant pas qu'il n'était pas possible de prendre un kill aussi tôt dans la partie avec notre team ... et il donna le first blood ... et commença à saler.

XxUtimateDarkSasuke269xX : YOU CACA TEAM AIDE ME I CARRY I KILL ALL THEM

Iceangel42 : Shut the fuck up fucking kid, try to not feed and we will be happy

Chocolate Soul : Come on guys, stop talking in chat, listen some music and chill please.

-" Bon ... ils ont leurs first blood on peut faire le red tranquillement pis je te préviens en vocal pour morgana,si tu vient après le red et les golems, elle devrait juste avoir sa cage et sa flaque. Donc dès que la cage en cd, on peut tenter, sinon fait ta route de jungle normale."

La botlane fini quand même par aider Bob avant de retourner sur la lane, faisant un maximum de poke, d'ailleurs pour faire en sorte que le gank soit plus facile. Sean prit son W en deuxième pour POP les plantes et ainsi avoir un slow en plus.
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:51
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La game débutait, le top avait débuté avec une popo berserk et une ward, le mid doran + 2 popo et ward, moi avec mon item jungler et trois popo ainsi que l'item pour deward, 'Man avec son item support, une pink, une popo et l'item pour ward et l'adc avec une doran, une popo et l'item pour ward. Bref du basique.

On s'était tous groupé et on avait commencé l'invade qui avait résulté par un fail de 'Man pour cage mais heureusement rattrapé par l'erreur du mid adverse. C'était notre mid qui avait récolté le first blood, et il avait direct back pour se racheter une doran, quant aux restes du peuple, chacun est gentiment retourné sur sa lane après un petit pull de la botlane pour ma jungle.

MaxTheBest: GG Team, we got this !

Je clean ma jungle tandis que 'Man commence à balancer sur skype.

"Max, Nasus a juste besoin de farm, et le mid est déjà bien avancé, tu vas camp la botlane ? C'est deux freekills, si je les cages.
- S'mort, là je vais faire mon red, pis t'façon, je gank pas avant le niv 6."


Elle soupire et je retourne à mes activités. Je sais que 'Man déteste support, donc elle est probablement full ap avec armure et magic resist.

"Mon adc est un pl, il rate un creep sur deux... J'espère qu'il sait press R quand un type est cage...
-T'inquiètes, je viens dés que je suis lvl 6!"


Elle va probablement se concentrer à ramasser du gold avec sa flaque une fois lvl 2. Enfin bon, pour l'instant, tout semble bien se dérouler...
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:38
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-" Bon ... ils ont leurs first blood on peut faire le red tranquillement pis je te préviens en vocal pour morgana,si tu vient après le red et les golems, elle devrait juste avoir sa cage et sa flaque. Donc dès que la cage en cd, on peut tenter, sinon fait ta route de jungle normale."

- D'acc..

Bon, ils invade. je manque de peu un instant kill et apres quelques inquiétante seconde de silence ponctués de clics paniqués, la plante de Zyra pop et interrompt la cage. La situation revient a la normale et...

- First Blood

Gosh. Yasuo venait d'iengage un team fight en solo ? Genre... Really ? Et vas y que le chat sale comme ds retard. Tss. Heureusement que chocolat est pas un salty de première et tempo un peu les conversations du chat.

-" Bon ... ils ont leurs first blood on peut faire le red tranquillement pis je te préviens en vocal pour morgana,si tu vient après le red et les golems, elle devrait juste avoir sa cage et sa flaque. Donc dès que la cage en cd, on peut tenter, sinon fait ta route de jungle normale."

Sur ce, je reste silencieuse, finissant de clean la jungle avant de me lancer dans un petit parcourt abrégé. Thresh Jungle, c'est pas vraiment fait pour ca. Mais si le gank que j'avais prévu de faire payait. Je pense que la Zyra pourrait facilement snowball et compenser la compo tanky que nous avons.
La lane commençait doucement a Push. Il suffisait d'une bonne lanterne et d'un bon grab a travers le wall et tout serait réglé sans problème. La vague de creep ne les protegerait plus pour longtemps. Ils étaient trop avancés.

- C'est bon. level 3 Je peux gank. J'attends ton signal.

Quand il fut donné par mon compagnon, j'ai comme deux secondes de latence avant d'appuyer fébrilement sur le "Q"

Dée gank:


Dernière édition par Luna Nightingale le Ven 2 Déc 2016 - 0:43, édité 3 fois
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Luna Nightingale' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Internet] League of Salt [Terminé] 50dj
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 23:35
avatar
Invité -
Sean était tranquille en botlane, esquivant de peu une cage de morgana tout en faisant de son mieux pour poke efficacement. Réduisant ainsi peu à peu la vie de la botlane adverse tout en recevant des coups de leurs côtés, provenant en grande partie du Q de MF et de la flaque de la morgana. La vie descendait, les creeps se faisaient last hit et tout allait bien. Pis la joueuse de Thresh Jungle averti son gank, prenant un peu de temps à engager après le signal de Sean. Le grab de Thresh ne passa pas, mais heureusement la botlane avait prévu le coup. MF finis donc immobilisée par le E de Zyra, prenant une grosse partie des dommages des plantes. Bob balança la faucha en la balançant ainsi sur un piège déposé une seconde avant par la cait et le kill avait été fait. Heureusement pour eux, morgana était retournée à sa tourelle en chair et en os.

La Caitlyn fît sa petite rageuse et commença donc à flame son support, qui l'avait fini d'une auto attaque.


Iceangel42 : Seriously? Why did you killed her! I had her!."

Chocolate Soul : It's just one kill, you'll have more farm and Zyra have a good scaling with kills it's worst it."

Sean soupira dans son casque avant de remercier sa coéquipière qui possédait 45cm.

-" Merci et GG, même si tu as fait un joli fail."

Un petit rire en fin de ponctuation pour indiquer sa petite moquerie avant de se re concentrer sur sa game pendant que les gens faisaient leurs vies sur les autres lanes.


Dé kill :
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 23:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Sean O'Connor' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Internet] League of Salt [Terminé] Zej1
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 7:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
"Adc de mes deux, pas capable d'esquiver, ni de last hit...MAX VA ME CHERCHER UN CAFÉ !
-C'est que je joue 'Man.
-Oh excuse moi, t'es tellement absent que..."


Et c'est à ce moment là que mon Q ôte la vie d'un Yasuo un peu trop greedy au mid. Héhé. Bon Bon, retournons farm, chuis encore loin du niveau 6 là. Pis bon 'Man elle rage mais en vrai elle dit rien sur le chat. Nasus, il fait sa vie comme d'hab au top. Je cleans ma jungle et je back. 'Man profite que son adc soit absent pour faire quelques last hit.

Mais qui donne un kill ?:
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 7:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Internet] League of Salt [Terminé] Cy1e
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 10:19
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Alors que je commence enfin a être moins inutile, je comprends doucement que la game se retourne a l'avantage de l'autre équipe. C'est dommage. Pour une fois que je galère pas a clean la jungle. M'enfin... Si je pouvais aider au bot.
RAS au niveau du top. Même si nasus est un peu inquiétant, ganker ne servirait a rien. Le mid vient de crever sur un gank du jungler. Donc je peux essayer de gank le bot. Surtout que Zyra vient de clamser. Ils ne back pas. La tourelle va bientôt tomber.

Bob45cm : Nautillus go TP bot.
Bob45cm : I'm coming, like the winter

Sur ces mots étranges, je commence a me diriger vers eux. Si ca réussit pas mal. Je pense qu'on pourra même faire tomber la première tourelle


Qui meurt:

Recapitulatif (Pour savoir sur qui saler):


Dernière édition par Luna Nightingale le Sam 10 Déc 2016 - 10:31, édité 1 fois
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 10:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Luna Nightingale' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Internet] League of Salt [Terminé] 50dj
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:28
avatar
Invité -
Sean continuait de jouer, pushant la lane comme il pouvait avec son ADC alors que Yasuo se mit à mourir une fois de plus. Le kill avait été prit par la Diana d'en face ce qui était plutôt mauvais pour nous, l'était rare qu'une Diana se mette bien avant de niveau 6, et ce, kill la rapprochait encore plus rapidement du niveau 6 que l'on espérait. Mais bon, le nautilus arrivait à deny quelques creeps de nasus tout en lui faisant une méchante harass.

Pis la botlane adverse avait fini par revenir sur la lane alors qu'une grosse partie des creeps étaient mort sous la tower et que celle-ci avait pris un peu cher ... Malheureusement, le temps de retourner en arrière que la Syndra arriva juste derrière, obligeant la Zyra à E pour essayer de s'enfuir. Malheureusement, ce fut un détail fatal puisque la Morgana adverse mit une cage sur Sean, ce qui l'empêcha de fuir, suivit du combo de Syndra qui lui enlever le reste de sa vie. La Syndra était en 2/0/2 ce qui était plutôt mauvais. Heureusement, la Cait avait réussi à s'échapper et back.

La tourelle bot se faisait tranquillement défoncer alors que le Yasuo était revenu au mid pour push comme un tard, ratant un creep sur deux. Il était clairement boosted ...

La chance finit par tourner puisque un gank était organiser au bot, une ward avait été placer entre-temps dans les bush du bot ce qui permit auNautilus de TP alors que la botlane était proche de la zone de combat. Bob et Nautilus avaient réussi à gratter du temps pour laisser le duo venir et ainsi réussir à chopper un kill sur la MF alors que le reste des champions avaient fini low life.


Qui qui meurs? Razz:

Recapitulatif (Pour savoir sur qui saler):
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Sean O'Connor' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Internet] League of Salt [Terminé] U68n
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:21
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
"'Man, t'as bien augmenté ta cage en premier ?
-Faut bien, avec cet adc, je pense que les trois secondes de bind ne seront pas de trop. Sans oublier le jungler inexistant que l'on a.
-J'ai bientôt mon niveau, pis t'façon, Yasuo donne plus rien en gold, donc je vais me feed ailleurs. Nautilus, c'est trop chiant à gank. Me reste qu'un seul choix, héhé."

J'ai fait mon item jungler numéro 1, sans le compléter, pour direct partir sur un abyssal. Yasuo, n'est pas un problème vu son niveau, mais faut pas négliger le fait qu'il peut sortir son ulti très facilement avec leur compo. C'est pas les bump qui manquent entre Zyra, Nautilus et Thresh. C'est sans doute pour contrer ça que 'Man à prit Morgana d'ailleurs. Reste que la situation est pour l'instant à notre avantage si ce n'est que Syndra, avec l'intervention du Thresh au mid, un bump, un ulti du Yasuo et le kill était fait damn ! On a donné deux kills très rapidement. Fin en théorie on a toujours l'avantage et l'intervention du Nautilus au bot, fait que notre Nasus push tout en free farmant, ce n'est donc pas plus mal. Mais bon entre-temps, Syndra avait quand même donné un kill. Je finis un camp, et passe finalement niveau 6 Je profite de ça pour aller gank la botlane. Je ping pour prévenir de mon arrivée.

Qui qui meurs? :

Recapitulatif (Pour savoir sur qui saler):


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Lun 12 Déc 2016 - 14:22, édité 1 fois
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Internet] League of Salt [Terminé] 05gy
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:38
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Y'a des fois, ou je sais pas. Les cerveaux se connectent et le sel s’arrête pour laisser place au skill. Le top sort de son silence inquiétant pour un unique "wp".
J'ai piqué quelques âmes qui trainaient nonchalamment sur la lane. Histoire de rester un peu plus longtemps que prévu sur la lane pour grapiller de l'Xp, j'ai commencé a causer en micro.

"Je sais pas pour toi, mais pour moi, les toplanners ont toujours évoqué a mon cerveau l'image d'un moines tibétain ayant fait vœu de silence. Et voilà que le nôtre sort de son petit isolat montagneux. J'imagine trop le petit vieux avec une démarche raidit et un bâton de marche qui disparait sur un chemin terreux. Rejoint à pied la civilisation, à plusieurs lieux de son temple et dit "Wp" avant de doucement faire demi tour et se retourner dans son mutisme"


Voilà... Level up ! A force de rush un peu a droite a gauche, à créer des ouvertures un peu partout. J'admets que je suis un peu trop à la traine niveau leve. Ca pouvait être fatal ce genre de connerie.

Je back, prend mon item jungle tank, clean quelques camps. Et voilà que hauts les coeurs ! je pop sur la midlane. Le CC et Syndra... Une grande histoire d'amour. Je remonte nonchalamment vers le top et a grand renfort de ping et de lanterne, Yasuo abandonne nos creep sous la tourelle ennemie. Nous voilà tout trois au top, en direction d'un nasus qui a l'air de farm sans aucun soucie de voisinage. A croire que Nautillus et lui sont bros... Une lanterne plus tard et quelques CC fictrement bien coordonés, la barre entamée de Nasus semble presque paisiblement disparaitre

XxDarkSasuke68xX (Yasuo) : NAUTILLUS YOU KS ME LIKE A RETARD
DoogyDag : wp

"Wouah... C'est impressionnant. Regarde, La confrontation traduit par ce Caps lock... et feace a ce déferlement de violence. Admir la force de ce w. La finesse de ce p. Un putain d'artiste ce Nautllus."

Bon, Yasuo se barre en backant. Chocolat semble définitivement blasé. Et moi, je me contente de suivre nautillus dans sa quete pour faire tomber la tourelle a grand renfort d'auto attaque.

Récap:


[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:11
avatar
Invité -
[ HRP: Ajout des 3 dés dans ce post en RP]

Sean n'avait pas de réels problèmes en botlane, il faisait son habituel harass, infligeant entre 0 et 300 dommages avec un combo, dépendant juste du shield de morgana. Avec un peu de chance, il pouvait arriver à attaquer les deux en même temps, mais ce n'était pas réellement facile.
Au final, la Diana avait fini par montrer le bout de son nez. Un petit E avec une graine pour l'empêcher d'avancer, une Cait qui évite de justesse la cage avec son filet, tout le monde est safe, personne ne prend réellement de dommages. Après, c'est vrai que pour éviter le gank, la botlane reste un peu farm sous sa tower, mais ce n'était pas bien grave. Il écouta Bob sans rien dire, se demandant ce qu'elle avait prit avant de jouer. Il ne répondit pas, se disant que c'était plus important de se concentrer sur la game.

Le Nautilus finit par détruire la première tower accompagné de la Thresh jungle. Tout se passe bien, première tower descendu, premier team fight qui s'annonce...

Les gens commencent à se rassembler au top. Nautilus avait essayé de back un peu trop tard, pendant ce temps-là, le Yasuo en éternel feeder essaie de catch la Syndra dans un bush pour l'empêcher de décal mais ... il se fait dépop, tranquillement. Les deux botlanes s'activent au top pour aider alors que le Nautilus est déjà presque mort. Mauvais teamfight qui s'annonce pour Bob et Choco qui finissent par se faire ACE, perdant ainsi la tower top, ainsi que le mid.

Tout le monde a acheté ses items entre-temps, prenant le mieux qu'ils pouvaient prendre. Naut se prend un Zz-rot pour push le top en pouvant aider ses alliés en teamfight. Malheureusement, une cage, ult de morgana qui root tout le monde accompagné d'un ulti de MF enlève rapidement la vie des gens présent. La suite n'était pas difficile à savoir, Nasus arrive par-derrière, slow, tank avec Diana qui ult et Syndra qui balance ses spells, second ACE. Cait arrive à gratter des kills alors que Choco prend des assist grâce à son ult alors que le Naut en prendre juste grâce à sa Cendre de Bami.

Finalement, les deux towers du mid tombent, laissant Maxou et sa Môman avec un écart de gold important. Ils n'avaient pas eu le temps de prendre l'inhib mid ... mais ils avaient finit par l'avoir. La Diana était en train de push la tourelle bot ce qui as obligé le Yasuo de décaler alors que tout le monde protégeait le mid. Bien sûr, il finit par mourir lamentablement, tuant ainsi sa team en provoquant en plus la perte de leur inhibiteur. Pas vraiment de chance pour le petit Choco...

Dés première Tourelle:

Dés Team fight:

Dés kills pour team fight:


Récap:



Dernière édition par Sean O'Connor le Sam 24 Déc 2016 - 10:39, édité 1 fois
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Sean O'Connor' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Internet] League of Salt [Terminé] Zej1 [Internet] League of Salt [Terminé] R7ri [Internet] League of Salt [Terminé] R7ri
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 2:24
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Héhé, ma foi, cette game se passe super bien ! Hey mais ce serait pas ce qu'on appelle, une petite win des familles là qui se passe ? Nasus fait son taff, Le mid fait son taff, le support, fait son taff, l'adc, fait son R, et moi, je fais mon taff. Bref, ON EST PARFAIT AH AH AH.

Bon, maintenant qu'on a bien snowball, serait ptete temps de finir la game moi je dis. 'Man à l'air d'accord vu comment elle aime pas support et tout et tout. Je réfléchis posément. Concrètement, la menace, c'est zyra et Cayt. J'ai acheté un zhonya, donc viré Zyra rapidement sera plus aisé pour la suite du teamfight. T'façon un autre ace comme ça on a fait et on win.


[1-3: La team trash talk remonte et la game s'annonce beaucoup plus longue que prévu en fait.
4-6: Fin de la game. GGWP.]

Si 1-3:
[ 1-2 : La game devient plutôt longue, les Chocolats en redemandant et ne se laissent pas faire et défendent parfaitement, ils prennent même l'avantage en prenant le nashor à la suite d'un rush inhib.
3-4: La game est serrée. Aucun ne lâche du terrain et le Nashor est contesté comme jamais.
5-6: La game dur, mais la team de Max et sa mère les attaques à petit feu. Ils ont récupérer et le Nashor et on a franchement l'impression que ce n'est qu'une question de temps avant que la game se termine en leur faveur.]

Si 4-6
[ 1-2: Au vu des circonstances atténuantes, et bien en fait la team CHOCOLAT win !]
[ 3-6: Au vu des circonstances atténuantes, et bien la team Mère et Fils win. ]
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 2:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Internet] League of Salt [Terminé] Cy1e [Internet] League of Salt [Terminé] 05gy
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 3:15
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon. dommage pour les BO de mon mate. Mais la game tourne laaargement en faveur de nos adversaire. Bon. Je dois avouer que je fais quelques belles fautes et qu'au bout d'un moment. J'ai comme un genre de FF mental.

"Bon. C'est cuit. Dommage pour ton BO"

Bob45cm : wp

Ce fut les derniers mots avant que notre nexus explose en quelques particules virtuelles. Au récap de la game, je prends le temps de parcourir la game qui vient de se dérouler sous mes yeux. Ignorant largement le chat salty qui me flame. Je me contente d'offre un "Esprit d'équipe" à la Zyra, au Nautillus et a cette Caith.
J'ajoute mon DuoQ stoïque en ami. Puis... Avec un brin d'hésitation. J'offre un Adversaire honorable a cette morgana avant de la demander en ami. Elle jouait bien.

Ouais. Offrir ce genre de truc ca sert a rien. Mais c'est une petite habitude que j'ai. Au lieu de report au moindre écart.

"On s'en fait une autre ?"
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Internet] League of Salt [Terminé]   [Internet] League of Salt [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Internet] League of Salt [Terminé] Empty
 [Internet] League of Salt [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Une fée en promenade [Terminé]
» On se tape un rp? [terminé]
» Envie d'un RP? [Terminé]
» Demande RP [terminé]