Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Les votes de Halloween !
MessageSujet: Les votes de Halloween !   Les votes de Halloween ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
On voteuh !
Fruuuuuuuuu !

N'alors histoire que tout le monde ait une chance, nous avons deux prix pour chaque concours : celui du Staff, et celui des membres. Mes chers petits esclaves ont donc voté pour les oeuvres qu'ils préféraient (sauf Naoto puisqu'elle a participé), ce qui va leur décerner le prix du Staff. Maintenant... il nous manque le prix des membres et c'est là que vous intervenez !

Vous trouverez ci-dessous toutes les belles choses que nous avons reçues. Même si certaines catégories n'ont eu que deux oeuvres, c'est pas grave, pour le fun on leur permet quand même de gagner un truc. Votre mission est donc de tout zieuter et de voter pour l'oeuvre qui vous plait le plus dans chaque catégorie (une fois pour le bonbon Jedusor, une fois pour le shampouinage, etc). Cliquez sur les liens du "sommaire" pour aller directement au texte qui vous intéresse.

Une fois décidé pour toutes les catégories, vous envoyez vos votes en cliquant ici \o/ Vous avez jusqu'au samedi 19 novembre, 23h59, heure du forum faisant foi pour envoyer vos votes. Passé ce délai... sprotch ! En espérant que tout ça vous aura plu... à vos votes !


Sommaire
Voici les différentes catégories pour lesquelles vous pouvez voter (un vote par catégorie).

- Un bonbon Jedusor
- Mission shampouinage
- Le défi du vampire
- Les avatars


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 26 Nov 2016 - 20:48, édité 6 fois
Les votes de Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Les votes de Halloween !   Les votes de Halloween ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un bonbon Jedusor
- Maximillian
Spoiler:

- Naoto
Spoiler:

- Marco
Spoiler:
Les votes de Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Les votes de Halloween !   Les votes de Halloween ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mission shampouinage
- Max
Spoiler:

- Juliet
Spoiler:


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 13 Nov 2016 - 18:25, édité 1 fois
Les votes de Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Les votes de Halloween !   Les votes de Halloween ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le défi du vampire
- Peter
Spoiler:

- Sean
Spoiler:
Les votes de Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Les votes de Halloween !   Les votes de Halloween ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les avatars
- Juliet
Spoiler:

- Peter
Spoiler:

- Leeroy
Spoiler:

- Jason
Spoiler:

- Naoto
Spoiler:
Les votes de Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Les votes de Halloween !   Les votes de Halloween ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Votes finiiiiiiiiiiiiis, c'est parti pour regarder/compter tout ça et je vous mets les résultats aussi vite que possible ! \o/ Merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous envoyer leurs choix ^^
Les votes de Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Les votes de Halloween !   Les votes de Halloween ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Les votes de Halloween ! Empty
 Les votes de Halloween !

 Sujets similaires

-
» Pour Halloween, FoW vous offre quelques animations !
» 16/10/16 - Halloween débarque !
» Vos avis sur l'event Halloween
» 26/11/16 - Résultats de l'event Halloween
» Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable]