Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Vos avis sur l'event Halloween

Que pensez-vous de l'event ?
Ca m'intéresse pas
Vos avis sur l'event Halloween Vote_lcap0%Vos avis sur l'event Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien comme ça
Vos avis sur l'event Halloween Vote_lcap41%Vos avis sur l'event Halloween Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je veux participer mais je manque de temps
Vos avis sur l'event Halloween Vote_lcap59%Vos avis sur l'event Halloween Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'aurais voulu autre chose
Vos avis sur l'event Halloween Vote_lcap0%Vos avis sur l'event Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

MessageSujet: Vos avis sur l'event Halloween   Vos avis sur l'event Halloween Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
N'halloween
Fruuuu !

Comme vous le savez, j'aime bien demander vos avis sur tout et n'importe quoi, en général pour améliorer le forum et vous proposer toujours plus de trucs trop bien de la mort qui tue. Aujourd'hui, je vous titille sur l'event de Halloween qui est en cours ! C'est la première fois qu'on vous fait un petit truc comme ça pour cette période et vos avis comptent, notamment pour savoir déjà si ça vous plait et ensuite pour l'améliorer en fonction de vos remarques.

Juste histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde, voici les différents choix du sondage que vous avez :

Ca m'intéresse pas
On peut pas plaire à tout le monde, vous avez tout à fait le droit de dire que l'event vous plait pas ou vous intéresse pas, au contraire : ça nous permet de savoir si ça vaut la peine qu'on vous prépare quelque chose ou pas, le but étant de vous éclater. N'hésitez pas à répondre au sujet pour nous dire pourquoi, ça nous permettra de nous améliorer pour le prochain coup ^^
C'est bien comme ça
Pas besoin de grandes explications pour ce choix il me semble ? xD
Je veux participer mais je manque de temps
Nous vous avons mis deux semaines de délai, mais tout le monde n'est pas en vacances (genre moi par exemple TT), du coup est-ce que vous voudriez une rallonge ? C'est tout à fait possible à partir du moment où vous avez envie de participer (si vous avez pas envie osef xD).
J'aurais voulu autre chose
Si vous votez pour ce choix, pensez à répondre à la suite du sujet en nous disant ce que vous auriez voulu. Notez cela dit que dans tous les cas cette année Halloween était un essai et ne devait pas être un event trop gros, car ya Noël derrière à préparer aussi ! Donc n'allez pas proposer un truc super trop bien mais méga compliqué à mettre en place, dans tous les cas nous n'aurions pas pu le faire ^^"
Vous pouvez choisir plusieurs réponses, et surtout n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour partager vos impressions/idées/critiques. Tout est bon à prendre !


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 8 Nov 2016 - 13:32, édité 1 fois
Vos avis sur l'event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'event Halloween   Vos avis sur l'event Halloween Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:02
avatar
Invité -
J'ai voté un mélange de "C'est bien comme ça" et de "Je veux participer mais je n'ai pas le temps".

J'aime bien l'event, c'est léger et ça passe crème. C'est tout doux, comme une bonne sucrerie (même si j'ai quelques retenue concernant la couleur que les liens ont, je trouve que ça les rend difficile à lire). Concernant l'event RP, ça fait un moment que j'essaie de me creuser la tête pour trouver quelque chose de drôle Sad

Voilà Very Happy
Vos avis sur l'event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'event Halloween   Vos avis sur l'event Halloween Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:08
avatar
Invité -
Je voudrais participer, mais je manque d'idées ! ^^
Vos avis sur l'event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'event Halloween   Vos avis sur l'event Halloween Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:34
avatar
Invité -
Voté deux pour ma part.

L'idée est vraiment chouette et sans en faire des caisses ça remue le guêpier pour pas qu'on gèle avant l'hiver. Pour ce genre d'évènement en faire plus c'est pas vraiment utile (rapport à Halloween en soi et à la période creuse) et pis ça vous prend du temps alors c'est mieux de pas trop tirer sur la corde Razz

Par contre vu que je suis une bille en photomontage ou ce genre de truc ma participation pour le concours d'avatar se restreindra au clap-clap et au vote.

Pour le micro RP je peux rien promettre. Si demain y'a un créneau, porqué no, sinon même punition que pour l'avatar.

Ceci étant je reste aux aguets dans un coin du forum \o/
Vos avis sur l'event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'event Halloween   Vos avis sur l'event Halloween Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:41
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Voté 2 et 3.

Si même moi qui suis une une rp addict, j'ai du mal à trouver le temps de participer à l'event (et encore, j'ai l'avantage que j'ai qu'un seul personnage qui peut participer pour les rédactions de rp), je comprends que certains ait du mal à participer.

Mais après, j'adore l'event comme ça. Pas trop gros mais qui offre plusieurs possibilités. Aussi bien suivant le camp que en écriture et graphisme, pour varier.

Merci K/B (et le reste du staff aussi un peu XD)
Vos avis sur l'event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'event Halloween   Vos avis sur l'event Halloween Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Merci pour vos avis et votes ! Bon ça me rassure au moins le souci ne vient pas de l'event en lui-même ouf. Du coup vous avez une rallonge d'une semaine (donc aucune excuse maintenant vous DEVEZ participer mwahahah /sbaf/).

Et merci à toi Nao qui m'a bien aidée pour l'event (on se sera bien marrés à faire le truc Nel/Corrine xD).
Vos avis sur l'event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'event Halloween   Vos avis sur l'event Halloween Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Vos avis sur l'event Halloween Empty
 Vos avis sur l'event Halloween

 Sujets similaires

-
» 16/10/16 - Halloween débarque !
» Les votes de Halloween !
» 26/11/16 - Résultats de l'event Halloween
» Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable]
» Pour Halloween, FoW vous offre quelques animations !