Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 16/10/16 - Halloween débarque !
MessageSujet: 16/10/16 - Halloween débarque !   16/10/16 - Halloween débarque ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
This is Halloween, this is Halloween !
Bonjour bonjour !

Et non ni FoW ni moi ne sommes morts, juste très occupés. Vous en voyez d'ailleurs la preuve avec ce nouveau design très... chocolaté en fait je trouve ! Nous avons tous une vie, les cours, le boulot, mais ya pas de souci, tant que ya du RP tout va bien ! Afin de profiter de cette période, le Staff vous propose une petite animation sans prétention Halloweenesque, en espérant que ça vous plaira !

Halloween powa !
- Section spéciale Halloween : vous trouverez dans cette section créée rien que pour vous les petites choses que nous vous proposons pour fêter les esprits et les méchants démons bouhouhou /sbaf/
Mises à jour du Fonctionnement
- Sa fiche de personnage - Règles et codes : modifications concernant la demande d'un grade en multicompte
Mises à jour RP
- C'est enfin l'automne sur FoW, avec un temps de saison par chez moi TT
- Les PNJ : rajout de la fiche de Barnes
- Les familles et gangs : rajout des descriptions de Aiden Fox et Leon Bridger
- Les prédéfinis : deux petits nouveaux voient le jour, Aiden Fox et Leon Bridger
- Les pouvoirs - La Nature : précision apportée sur les ailes du niveau 5, qui sont bien totalement dissimulables à volonté (donc personne peut les voir, sont cachées, a pu, pouf !)
Mises à jour diverses
- La PA : section Welcome remplacée par les PNJ, pour avoir un lien rapide sur leurs fiches si besoin (et puis j'aimais pas le Welcome en fait xD)
- Guide du nouvel arrivant : mise à jour de deux liens qui n'étaient plus bons (fiches de liens et de RP qui sont devenus les Carnets de Bord)
That's all, folks !
16/10/16 - Halloween débarque ! Empty
 16/10/16 - Halloween débarque !

 Sujets similaires

-
» Les votes de Halloween !
» 26/11/16 - Résultats de l'event Halloween
» Vos avis sur l'event Halloween
» Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable]
» Pour Halloween, FoW vous offre quelques animations !