Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres
MessageSujet: [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres   [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:33
avatar
Invité -
Description des lieux:

Le lycée Jefferson, de vieux souvenirs pour Aleister, qui y avait passé une partie de sa scolarité. 3 années pas vraiment les meilleures, mais pas les pires, tranquille sans être vraiment amusantes. Oui 3 années tranquilles, tellement à l'opposés des 2 années qu'Aleister venait de vivre... tellement à l'opposé de ce que serait le reste de sa vie, sauf nouveau miracle... non, valait mieux ne pas souhaiter un miracle, de peur d'être exaucé, c'était bien l'une des leçons que la vie de seraph avait enseignée à Aleister.

C'était d'ailleurs cette vie de seraph qui avait conduit l'étudiant ici, en milieu d'aprem, à l'heure de sortie des écoles. Un groupe d'ombre avait été repéré, un seraph étudiant ici en avait fait les frais, et la charge de nettoyer les lieux était revenue à Aleister, qui venait de faire le boulot, ne récoltant au passage rien d'autre qu'une enième déchirure à sa veste, au niveau de la manche gauche. Enfin non, en terme de récolte il avait récupéré de l'énergie pour Kyu, c'était déjà ça d'acquis, et il avait rendu le lycée à nouveau vivable pour le gamin qui y étudiait. Pas une mauvaise journée en fait.

Là, venant de sortir de son kekkai dans un petit coin sombre tout proche, il passait à côté de l'école, attentif à d'éventuels mouvement trop vif que pour être humains, au cas où il aurait raté une ombre dans son nettoyage.


[HRP : Aleister n'est pas des plus attentifs à son environnement immédiat du coup, je te laisse percuter mon perso Takouma ^^ ]
[Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres   [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:28
avatar
Invité -
Tout avait bien commencé comme journée pour le jeune Takuma. Il avait encore travaillé en se cachant derrière ses lunettes et avait refusé la moitié des propositions de dragues de son collègue. De toute façon, il sait que l'amour n'est pas pour lui. Il sait que personne ne s'intéresse à lui. Qui se soucierait d'un binoclard aussi simplet que lui? Alors il rêve. Il s'échappe. Au moins jusqu'à ce que l'horloge indique son départ pour le lycée East Jefferson.

Que de souvenirs pour le blondinet. Cela ne fait pas longtemps qu'il a quitté le lycée mais tout semble si loin désormais. Il a enfin fui ceux qui se moquaient et le harcelait. Enfin fui cette prison qu'était ce lycée. Mais c'est également là que se trouve sa petite soeur adorée. Celle pour qui il se bat chaque jour pour la rendre heureuse. Chidori est par contre tout le contraire de son frère. Aussi joyeuse que jolie, elle adore dessiner et s'énerve facilement contre son frère. Mais ils s'adorent alors pourquoi tout arrêter pour le bonheur d'une sœur?

Takuma marchait donc vers le lycée de sa soeur, espérant ne pas croiser quelqu'un qui se moquerait de lui. Il marchait et marchait, quand, sans le vouloir, il bouscula quelqu'un et tomba au sol. Cette chute fit tomber ses lunettes qui restèrent au sol le temps que le blondinet les cherchent.

- Oh pardon! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un là!
[Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres   [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:22
avatar
Invité -
Aleister sursauta, et manqua de même de tomber quand il fut percuté par une personne à laquelle il n’avait pas fait attention, et qui s‘excusa de suite. Le choc avait cependant fait sauter les lunettes du seraph qui malgré toutes ses capacités inhumaines s’avérait tristement et très fortement myope sans celles-ci. Du coup, n’osant bouger les pieds de peur d’écraser quelque chose, Aleister se mis à genoux et dirigea ses mains vers ce qui semblait être le reflet d’une surface pareille à du verre sur le sol. Cependant en les prenant il se rendit bien compte que ce n’était certainement pas les siennes, au vu de la forme des verres, qu’il sentait dans ses mains.

Pas de souci j’étais inattentif, désolé. Des lunettes aux verres plutôt épais, des verres ronds, ce serait à vous ? »

Si c’était le cas, ne restait donc au sol que les lunettes d’Aleister… zut.
[Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres   [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres Empty
 [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres

 Sujets similaires

-
» [Lycée 'East Jefferson'] Une rencontre pétaradante
» [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel
» [Lycée East Jefferson] Cours de Rattrapage [PV Giffany]
» [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]
» [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]