Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]
MessageSujet: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:00
avatar
Invité -
Lycée East Jefferson:

  C'est aujourd'hui que je dois présenter les filières de la FAC de Palema ainsi que vanter en quelque sorte ses avantages et faire en sorte de donner envie aux lycéens de venir étudier chez nous. Pour m'accompagner il me fallait un étudiant de la FAC et bien qu'il vienne de commencer, j'ai amené avec moi Taranis, un étudiant qui s'est inscrit grâce aux conseils d'Elliade et qui est arrivé en retard le premier jour. Pour ne pas que j'en parle il m'a demandé ce qu'il pouvait faire et j'ai donc décidé de lui forcer un peu la main pour venir ici.

  J'ai donc retrouvé Taranis devant la FAC ce matin, afin de l'accompagner jusqu'au lycée pour ne pas qu'il "se perde" ou en tout cas qu'il reste trop longtemps dans un de ces fameux parc qu'il semble particulièrement apprécier. Nous sommes donc arrivé au lycée et j'ai eu une petite demi-heure pour lui montrer ce dont il devra parler et ce dont moi je parlerai, je m'occuperai de faire défiler les diapo pendant notre discours et il devra donner son avis personnel en tant qu'étudiant.

  On a du accueillir les classes deux par deux, pour ne pas faire trop de fois la même présentation et puisque la salle qu'on nous a fourni était assez grande, c'était parfait de s'organiser comme ça. La salle était composé d'une petite scène, ressemblant à une scène de théâtre sur laquelle on pouvait parler de façon à être entendus de tous, il y avait une centaine de sièges, permettant aux élèves de ne pas s'empiler les uns sur les autres pendant qu'ils nous écoutent. Il ne nous reste actuellement qu'un seul passage à faire, je ne sais pas trop comment Taranis vit l'expérience, mais pour moi c'est assez spécial. Ça fait des années que j'ai fini le lycée, et revenir ici pour être non pas celui qui écoute mais celui qui présente, c'est un petit sentiment de réussite. Je m'approche de Taranis, assis en attendant la prochaine arrivée de lycéen.

  Taranis devait présenter le système de bourse pour aller en études, ainsi que les systèmes mis à disposition des étudiants pour réussir tout ce qu'ils entreprennent. En gros la BU, ou bibliothèque universitaire, les professeurs qui ont une salle des profs où on peut les trouver si on a des questions, et les adresses mails des professeurs pour également leur poser des questions si on a pas pu dans la journée.

"Alors, ça se passe bien ? Pas trop de problème avec ta voix ? On a une petite pause de 10 minutes avant le dernier duo de classes."




[HRP : L'ordre sera donc Rekor => Taranis => Nora (=> Elliade lorsqu'elle arrivera). Vous pouvez inventer des élèves pour "poser" des questions pendant la fausse présentation, et vous êtes libre de faire arriver les classes à votre tour Very Happy


Dernière édition par Rekor Veroth le Mar 24 Nov 2015 - 16:14, édité 1 fois
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:35
avatar
Invité -
J'arrive devant la fac pour attendre Rekor pour que ma punition puisse s'appliquer. J'aurait peut-être du lui laissait faire le rapport à Elliade cela m'aurait évité d'être stressé, bien sûr étant donné que ce n'était pas un cours j'avais emmené Malou, des fois je me demande si Elliade pense que je vais arrêter de lui mentir pour pouvoir m'amuser. Bref quand il arriva je le suivit jusqu'au lycée, je n'avait pas vraiment compté le temps qu'on avait mis mais en tout plus je me rapprochait plus je sentait que mon coeur allait me lâcher, Malou tu le remarquer car il me chatouilla doucement le cou en essayant de cacher sa main, je sourit et me sent plus détendu.

Je voit les classes défilées, je répond à leurs questions sans vraiment une envie particulière, quand on m'apprend que c'est le dernier passage mon visage s'illumine puis je me suis souvenu qu'après cela je vais me faire réprimander par Elliade en rentrant si elle remarqué que Malou était venu avec moi. Mon professeur m'annonce qu'il y a une pause pour pouvoir nous reposer un peut alors je lui dit:

-Ma voix elle va bien mais mon âme souffre, il faut que cela bouge, je pense faire du violon en fond, cela ne te dérange pas et aussi tu pourrait me couvrir devant Elliade je t'en prit.

Malou sort la tête et je lui sourit timidement en regardant mon professeur dans les yeux avec un regard triste avant qu'il ne dise quelque chose je lui dit:

-Je suis désoler mais je me suis jamais séparé de lui depuis que je l'ai eu alors je ne pouvais pas le laisser surtout que ne pas sentir sa chaleur contre ma peau me donne l'impression d'être un cadavre vivant, je suis tout froid et j'aime pas cela. On a qui maintenant? Ils sont combien?
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 1:07
avatar
Invité -
Tout ça m'ennuyait. Aujourd'hui, beaucoup de cours avaient été annulé pour une présentation de l'université dans le même quartier. D'autres classes étaient passés avant la notre, dont celui de mon frère Nathan, et je n'avais pas eu, malheureusement, l'occasion de le voir pour savoir comment ça était. En effet, j'étais très proche de lui, vu qu'il m'aidait à faire mes devoirs.
Autour de moi, mes camarades de classe parlaient de cette présentation. Il y en avait qui été excité d'en apprendre plus sur la fac, d'autres étaient ennuyés de cette intervention et il y avait ceux qui rouspétaient en disant qu'ils préféraient aller dans une fac plus prestigieuse dans le quartier nord .... Personnellement, je me fichais un peu. Pour tout vous dire, depuis ces histoires de contrat et d'Ombre, je me sentais un peu déconnecté de la société. Tout le monde vivait dans l'illusion, ne se doutant pas que certains accidents et suicides étaient la faute de monstre invisible. Personne dans le lycée ne se doutait que j'attirais désormais ces dits monstre invisible. Peut-être qu'il serait plus facile pour moi de faire un vœu et de recevoir des pouvoirs permettant de me défendre, sauf que je ne voulais pas. Je n'avais aucun souhait à faire, quitte à être une proie facile contre des ennemis dont je ne pouvais me défendre.

Même si j'en meurs, je ne ferai pas de vœu.  

Notre professeur principal nous invita à entrer dans la grande salle comprenant beaucoup de chaise. Par chance, je pus m'assoir au premier rang, au bout près de la porte. Pendant que les élèves prirent place, je pensais à ce que j'avais décidé de faire l'autre jour. Je voulais en savoir plus sur ces histoires d'Ombre, de Contrat, de ce Kyu... C'était plus par curiosité qu'autre chose. Le problème étant que je ne savais pas par quoi commencer, ni où chercher.
La séance commença après que les élèves se turent. Le professeur de la fac se présenta rapidement, accompagné d'un de ses élèves. Il y eut beaucoup de question sur comment était l'université, les autres professeurs... Les plus sérieux interrogeaient surtout au niveau des cours, comment cela se passait. Grâce à eux, j'eus un tilt. Cet enseignant était enseigné la chimie ? Et si..... Et si le gouvernement était au courant de cette histoire ! Que ce serait même eux qui en était la cause ! Qu'ils auraient fait des expériences dans une fac prestigieuse, comme celle du quartier nord par exemple ou mieux, Harvard ! Qu'ils avaient prit des chats pour des expériences douteuses et que Kyu était parmi eux ! Que les Ombres étaient d'autres expériences ratés ! Ce prof de science tombait bien. Je ne pouvais attendre la fin de la présentation pour lui bombarder de question, j'avais peur qu'il s'en aille avant que je n'aurais le temps de le faire ! Décidée, je levai la main et, lorsque l'on me donna la parole, je lui demandais avec un air très confiante :


- Monsieur, vous êtes un scientifique, pas vrai, vu que vous enseignez la chimie ? Alors, est-ce qu'il est scientifiquement possible qu'un chat puisse parler et réaliser des vœux ? Comme dans Tortue Ninja, sauf que ce sont des tortues et que ce sont des ninjas.

Je posais ma question tellement sérieusement que les autres étaient surpris de l'entendre de la bouche de la "fille modèle". Il y avait beaucoup de murmure, dans la salle. Les pestes qui me saoulaient disaient à voix basse que j'étais devenue folle, que je devais voir un psychologue. D'autres croyaient à une blague, que j'étais influencé par mon autre grand frère, Nick. Il y en avait qui pouffait de rire en essayant d'être  discret. Je me fichais un peu de tout ça, ils ne pouvaient pas comprendre d'où je voulais en venir. Et peut-être que le professeur de chimie et son élève me trouveraient stupides, mais je n'avais pas peur de ça. J'espérais juste qu'ils répondent à ma question.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 1:32
avatar
Invité -
"Faire du violon en fond ? Ça risque plus de les déconcentrer qu'autre chose, oublie l'idée malheureusement. Pour ton singe, j'ai bien compris que la séparation n'est pas évident, je dirai rien t'inquiète pas. Il ne nous reste que 2 classes en même temps là, aucune idée de l'année."

  Alors que je répond, les élèves rentrent dans la salle, commençant à s'installer, les deux professeurs principaux viennent nous annoncer que nous avons à faire à deux classes de première, donc ils ont encore un an devant eux pour réfléchir, tant mieux pour eux. La présentation commence après qu'ils soient tous installés, et nous commençons Taranis et moi par nous présenter, dire ce que nous faisons, et expliquer que nous sommes là pour leur présenter la FAC du quartier Est et ses possibilités. Les élèves étaient assez motivés, posant quelques questions, rendant la présentation assez interactive. Des questions sur les différents professeurs, les filières disponible, et surtout sur la façon dont étaient donnés les cours.

  En revanche après une bonne série de question et avoir bien avancés dans la présentation, une élève du premier rang pose une question... Inattendue.

"Monsieur, vous êtes un scientifique, pas vrai, vu que vous enseignez la chimie ? Alors, est-ce qu'il est scientifiquement possible qu'un chat puisse parler et réaliser des vœux ? Comme dans Tortue Ninja, sauf que ce sont des tortues et que ce sont des ninjas."

  Je perds un peu le fil et m'arrête sans répondre pendant quelques secondes. Un chat qui parle et qui exauce les vœux ? C'est une contractante. Mais elle est folle d'en parler comme ça ouvertement ? Les gens qui en savent trop finissent pas voir les ombres et donc devenir des proies faciles. Je jette un rapide coup d’œil à Taranis, vu ma réaction il va vite comprendre que je suis aussi un contractant, même si Elliade ne lui en a pas parlé. Et merde, l'anonymat est bien raté. Je regarde à nouveau l'assemblé devant moi, et plus particulièrement la jeune fille qui a posé la question.

"Je ne vois pas vraiment ce qui vous intéresse là-dedans, mais je ne pense pas qu'actuellement on arrive à faire parler les animaux, en tout cas je ne suis pas au courant. Pour ce qui est des vœux, encore moi, la science sert à améliorer notre cadre de vie petit à petit, pas à trouver des moyens de "briser" les règles de la Nature."

  La réponse est un petit peu sèche, mais je n'ai pas pu me retenir devant le risque qu'elle peut faire encourir à sa classe. La présentation reprend normalement après ça, nous parlons du système de bourse qui peut aider les étudiants, encore une pluie de question sur ce sujet d'ailleurs. Et nous approchons finalement de la dernière partie de la présentation, qui sonnera bientôt la fin de cette journée au lycée.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 8:59
avatar
Invité -
Il refusa l idée que je fasse du violon pour ne pas déranger les lycéens cela m enerva un peut mais il continua et il dit qu' il ne dira rien pour Malou, j en suis très content.

C était presque la fin, dernière représentation devant deux classes de premières et après je pourrait me détendre, c est bien là mon erreur une jeune fille qui à l allure de l élève modèle car personne n a rigolé à son histoire de chat qui parle, je venait de faire un lien entre elle et moi, elle était comme moi, il fallait que je rentre en contact avec elle pour lui demander. Mon professeur m intrigue, il m à jeté un coup d oeil tu genre mince je ne peut rien dire devant lui. Je décide de prendre la parole après avoir écrit sur un bout de papier:

-Bon, je vais vous passez des papiers pour la vie au lycée, la bourse et aussi les matières disponibles, au moins pour ceux qui n auraient pas écouter cela leur permettra de lire un peut.

Je remit bien mon violon dans mon dos et je commence à distribuer, arrivé devant la jeune fille qui avait posé cette question je lui donne les papiers comme tout le monde et Malou lui donne un papier avec écrit: "reste, je peut t expliquer ce qu'il se passe avec les ombres", bien sur il le fît discrètement par en dessous. Je repris ma place assise et bu un peut d eau, c est bientôt finit enfin.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:35
avatar
Invité -
"Je ne vois pas vraiment ce qui vous intéresse là-dedans, mais je ne pense pas qu'actuellement on arrive à faire parler les animaux, en tout cas je ne suis pas au courant. Pour ce qui est des vœux, encore moi, la science sert à améliorer notre cadre de vie petit à petit, pas à trouver des moyens de "briser" les règles de la Nature."

De tous les professeurs de science, il avait fallut que je tombe sur un imbécile peu ouvert d'esprit. De toute façon, les scientifiques étaient tous comme ça. Même si certains voulaient se servir de la science pour surpasser Dieu. En tout cas, si je voulais avoir des réponses à mes questions, je devais faire des recherches moi-même. Il devait avoir des livres dans leur bibliothèque, ou dans d'autres facs. Ou même dans la bibliothèque de la ville. Malheureusement, je devais attendre la fin de cette présentation pour pouvoir y aller. Le soucie étant que je devais aller au restaurant de Tante Isabella pour l'aider. Je n'allais plus beaucoup là-bas, à cause des Ombres.

-Bon, je vais vous passer des papiers pour la vie au lycée, la bourse et aussi les matières disponibles, au moins pour ceux qui n'auraient pas écouter cela leur permettra de lire un peu.

L'étudiant distribua les feuilles en question, avec un violon sur son dos. Pourquoi en avait-il un ? Était-il en musique ? Que faisait un mec en musique avec un professeur de chimie ? Et, c'était ce qui avait intrigué toute la classe, pourquoi diable avait-il un singe avec lui ? Ce dernier me donna un papier que je ne pu refuser de prendre. Il y avait quelque chose d'inscrit dessus : "Reste, je peut t'expliquer ce qu'il se passe avec les ombres". Je fus à la fois surprise et contente. Peut-être que ce jeune homme, dont j'avais oublié le nom - bah oui, si je devais retenir les noms de tout le monde, je ne m'en sortirai pas - était comme Léo ? J'étais encore plus impatiente que cette présentation se termine ! Peut-être qu'il en savait plus sur Léo à ce sujet ?  
La luminosité de la salle était devenue orangée en raison de la lumière du crépuscule et la sonnerie annonça la fin du cours, et donc de la présentation. Tous les élèves quittaient la salle, moi compris pour pouvoir envoyer un message à mes frères. Je leur disais que j'avais d'autres questions sur l'université, qu'ils pouvaient ainsi aller au restaurant sans moi. Une fois que la salle soit complètement vide, j'y retournai pour aller voir l'étudiant avec le singe, toute excitée.


- Excusez moi, mais le singe m'a dit que vous pouvez me donner les réponses que je cherche, dis-je à l'étudiant.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:01
avatar
Invité -
Taranis distribua les papiers pendant la fin de la présentation, et comme je m'en doutais depuis le début, Malou fit une petite intervention, légère mais beaucoup d'élèves avaient eu le temps de le voir. Bha, ça les fera parler un peu, rien de grave et ça ne perturbe pas la fin de la présentation. L'heure étant bien avancée le crépuscule se fait sentir et lorsque le discours prend fin, les élèves sortent tous, même la fille qui avait posé sa question étrange. Avant de la poursuivre pour essayer de lui parler, j'envoie un SMS à Elliade, on s'est dit d'assurer nos arrières, si c'est une contractante qui prend autant de risque pour parler des chats, je compte pas la laisser tranquille, et si elle répond de façon agressive... Je compte pas prendre de risque.

  En écrivant le SMS je me pose dans la salle, un peu plus loin sans vraiment faire attention à Taranis. Ce qui explique pourquoi je ne vois pas dans un premier temps la lycéenne rentrer à nouveau. En revanche je l'entends très bien parler à l'adresse de Taranis, ne m'ayant visiblement pas vu.

"Excusez moi, mais le singe m'a dit que vous pouvez me donner les réponses que je cherche."

  Je décide de me mêler à la conversation tout de suite, de toute façon Taranis à surement déjà des doutes sur ma Nature, et j'ai bien l'impression qu'elle n'a pas fait exprès de parler du chat devant autant de monde, peut-être que le SMS n'était pas nécessaire finalement. Je me rapproche donc des deux, sans paraitre agressif au cas où l'un des deux se sentirait menacé de quelque façon que ce soit.

"Ça explique pourquoi Malou est sorti quelques secondes seulement." Je souris à Taranis, pour montrer que ça ne me dérange absolument pas et je m'adresse à nouveau à lui. "N'en veux pas à Elliade de ne t'avoir rien dit sur moi, elle sait que je tiens à être discret." Je reprend ensuite en regardant la fille. "Mais avec ce qui s'est dit tout à l'heure je vais faire une petite infraction à ma règle. Comment t'appelles-tu ? Et tu te rends compte des risques de mentionner "ce" monde devant d'autres personnes ?"

  Peut-être que le chat n'a pas eu le temps de tout lui expliquer, moi j'ai eu l'aide de Juliet dès que j'ai passé mon pacte, je ne sais pas ce que le chat dévoile lorsqu'on passe son pacte avec lui et lui seul.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:30
avatar
Invité -
C'était enfin la fin, j'était tellement fatigué mentalement pour voir que la jeune fille que je devait interroger était partit un instant surement pour attendre que tout le monde s'en aille. Elle arrive dans la salle et me demande ce que je sais, avant de pouvoir dire quoique ce soit mon professeur s'en mêla, il me sembla qu'il s'en fichait que Malou est fait cela, au contraire il avait l'air content. Il commença un interrogatoire à la jeune fille ce que je trouva clairement inadmissible, si Elliade savait qui il était alors cela voulait dire que c'est un Seraph. Je finit par dire à la jeune fille:

-Il faut l'excusez, on ne lui a pas apprit cela dans son camp. Je me nomme Taranis Amarantha et mon singe se nomme Malou, j'aimerais juste savoir si tu a besoin de protection car dire cela en public peut te valoir la peine de mort par les deux camps qui essaieront de protéger le secret donc je tiendrais secret ce que je sais mais mon professeur je ne suis pas sûr. J'en oublie mes manières, quelle est votre nom jeune demoiselle?

Malou qui avait entendu parler de lui bondit sur la jeune fille pour lui masser le dos avec ses pattes, il sourit à la jeune fille surement pour la rassurer.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:38
avatar
Invité -
J'avais presque oublié le professeur de chimie, Rekor Veroth - oui je me suis rappelée de son nom - dans la salle. Il souriait à son élève, en parlant d'une certaine Elliade. Inconnue au bataillon, mais je me fichais un peu. Il se tourna vers moi et me dit :

"Mais avec ce qui s'est dit tout à l'heure je vais faire une petite infraction à ma règle. Comment t'appelles-tu ? Et tu te rends compte des risques de mentionner "ce" monde devant d'autres personnes ?"

Il était assez direct, chose que j'appréciais déjà. Cela voulait dire qu'il connait finalement les Ombres et les contrats. Je ne voyais pas en quoi c'était risqué de parler de toute cette histoire à voix haute. Le seule risque que j'avais était de me faire passer pour une folle, ou pour quelqu'un qui avait beaucoup d'imagination. Taranis, l'étudiant, intervint dans la discussion.

-Il faut l'excusez, on ne lui a pas apprit cela dans son camp. Je me nomme Taranis Amarantha et mon singe se nomme Malou, j'aimerais juste savoir si tu a besoin de protection car dire cela en public peut te valoir la peine de mort par les deux camps qui essaieront de protéger le secret donc je tiendrais secret ce que je sais mais mon professeur je ne suis pas sûr. J'en oublie mes manières, quelle est votre nom jeune demoiselle?

Étrangement, je sentis une tension tout d'un coup. Comme si l'étudiant avait jeté un froid dans la pièce. Son singe, Malou, sauta sur mon dos et me massais le dos. Je le regardais avec un sourire, j'adorais les animaux. Je caressais la tête du singe tout mignon. C'était vrai que j'étais la seule qui ne s'était pas présentée, alors je tournai ma tête vers les deux hommes et leur répondit avec le sourire:

- Mon nom est Nora Rivera. Je ne fais partie d'aucun camp, je suis juste une humaine. Je veux savoir l'origine de toute cette histoire, des vœux, des contrats, de ces chats parlant et comme vous êtes un scientifique, dis-je en tournant vers Rekor, je voulais savoir si la science était la raison de tout ce foutoir. Sinon, question de protection, je ne suis pas contre, vu que je n'ai pas de pouvoir comme vous.

Je laissais échapper un rire qui pouvait paraitre niais. Puis, je continuais :

- Dites moi, vous êtes des Seraph, vous deux ?
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:23
avatar
Invité -
Apparemment ma réaction n'a pas plu à Taranis, ce n'était pas vraiment le but je vais essayer de calmer le jeu, je compte pas me le mettre à dos. Je lui répond donc.

"Désolé si j'ai pu paraitre agressif, ce n'était pas mon intention."

  En tout cas il lui propose tout de suite sa protection, pourtant il ne sait même pas qui elle est. Pour ce qui est de ma capacité à garder ça secret, ça dépendra de qui elle est et de ce qu'on apprendra, mon but n'est pas de la terroriser ou de la manipuler, simplement de comprendre pourquoi elle en parlait aussi ouvertement et essayer de lui faire comprendre que c'est un danger. Enfin bon, après l'intervention de Taranis elle répond à nos questions.

"Mon nom est Nora Rivera. Je ne fais partie d'aucun camp, je suis juste une humaine. Je veux savoir l'origine de toute cette histoire, des vœux, des contrats, de ces chats parlant et comme vous êtes un scientifique" Elle se tourne alors vers moi, pensant apparemment que tout cela est le résultat d'une expérience ayant mal tourné. "je voulais savoir si la science était la raison de tout ce foutoir. Sinon, question de protection, je ne suis pas contre, vu que je n'ai pas de pouvoir comme vous."

  Finalement après avoir rigolé, elle nous demande si nous sommes tout deux des Seraphs. Partie d'aucun camp ? Elle est donc devenue l'un de ces humains qui ne peut pas combattre mais qui voit les Ombres et peut donc être attaquée par elle... Comme ce que m'avait proposé Juliet vis-à-vis de Katherine. Pour son idée de science, elle a vu trop de films, je vois pas en quoi on peut penser que tout ceci est scientifique, et même si je compte faire mes recherches sur les changements dans nos corps, je compte pas lui en parler tout de suite.

"Tu es donc une humaine qui est dans ce monde, sans avoir fait de vœu... Quelqu'un t'a parlé de tout ça, ou bien tu as refuser de faire un vœu au chat ? Parce que oui, si un humain vient à trop en apprendre sur tout ça, il peut finir par voir les ombres, comme toi, c'est pour ça que le fait que tu en parles ouvertement devant tant de personne m'a fait réagir un peu rapidement..."

  Je prend quelques instants pour réfléchir... Qu'est-ce que je peux dire devant Taranis et devant elle ? Ca commence à pas devenir évident, de toute évidence Taranis a deviné que c'est Elliade qui m'a dit qu'il était contractant, tout en lui cachant que j'en étais un, donc lui avouer que je sais qu'il est Nephil n'est pas un problème. Dans tous les cas je reprend en la regardant.

"Non la science n'a rien à voir là-dedans en tout cas, mais si tu as des questions je pourrais y répondre, et Taranis également je suppose. Tu poses une question sur notre Nature, tu as déjà rencontré un Seraph donc ?"

  Autant poser la question avant de lui avouer qu'on est de l'autre camp, si elle en sait peu elle nous en parlera peut-être. Ce sera toujours quelques infos de glanées, mais je ne les donnerai pas à Juliet si le Seraph à l'air tout à fait honnête et sans danger.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:00
avatar
Invité -
Je réfléchit attentivement, si elle savait alors elle pouvait atterrir dans mon kekkai, je lui dit donc:

-Non je ne suis pas Seraph, j'ai beau être Nephil je ne suis pas dans leurs camps non plus, je suis solitaire ce qui veut dire que j'accepte les deux camps que je prend sous mon aile, je te défendrais contre ceux qui te voudront du mal, ombre comme humain avec les vœux.

Je me préparait à me battre contre Rekor, j'active mon kekkai, nous voilà donc dans mon kekkai, avec un singe comme image. J'activa mon arme, un violon avec un noir sombre, je m'approche tranquillement de lui et je lui dit:

-Tu est quoi toi, quelqu'un qui doit s'assurer que je respecte les règles de grande soeur, tu a intérêt à me donner une réponse qui me fasse pas penser que tu est un ennemi ni pour moi, ni pour la jeune demoiselle sous mon aile sinon je suis dans l'obligation d'engager le combat, ce que je ne veut pas.

Je me positionna entre lui et elle pour pouvoir la protéger en cas de pépin, de toute façon ils sont dans mon kekkai donc j'ai l'avantage pour le moment en tout cas.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:20
avatar
Invité -
"Tu es donc une humaine qui est dans ce monde, sans avoir fait de vœu... Quelqu'un t'a parlé de tout ça, ou bien tu as refuser de faire un vœu au chat ? Parce que oui, si un humain vient à trop en apprendre sur tout ça, il peut finir par voir les ombres, comme toi, c'est pour ça que le fait que tu en parles ouvertement devant tant de personne m'a fait réagir un peu rapidement..."

Il m'avait apprit un truc, là. Je ne savais pas que si on en savait trop, on finirait par voir l'autre côté de ce monde. Oh, la boulette. Je lui répondis d'un air gêné :

- Oups, désolé ! En effet, j'ai rencontré Kyu, mais je n'ai pas voulu faire de voeu. Personne ne m'a prévenu que j'allais être attaquer par des ombres après ça.

"Non la science n'a rien à voir là-dedans en tout cas, mais si tu as des questions je pourrais y répondre, et Taranis également je suppose. Tu poses une question sur notre Nature, tu as déjà rencontré un Seraph donc ?"

- Oui, il s'appelle Léo. Il m'a sauvé l'autre jour, au lycée. J'en sais un peu plus sur cette histoire de contrat, mais je veux en savoir plus.

Taranis prit ensuite la parole.

-Non je ne suis pas Seraph, j'ai beau être Nephil je ne suis pas dans leurs camps non plus, je suis solitaire ce qui veut dire que j'accepte les deux camps que je prend sous mon aile, je te défendrais contre ceux qui te voudront du mal, ombre comme humain avec les vœux.

Il m'avait déjà prit sous son aile sans m'avoir demander ma permission. D'accord, je n'avais pas de pouvoir, mais je savais me défendre. Pas contre des Ombres, certes, mais contre des craignos oui. D'ailleurs, pourquoi voulait-il jouer les héros ? Il avait le complexe du super héro ou quoi ? Soudain, il créa ce qu'on appelle le Kekkai. Le sien avait la forme d'un singe. Je savais de quoi il s'agissait, c'était une sorte de barrière où seul les Ombres, les Seraph, les humains comme moi pouvaient être. C'était comme si on était invisible, entre autre. Mais, pourquoi avait-il crée un Kekkai ? Il n'y avait pas d'Ombre, à ce que je sache ?

-Tu es quoi toi, quelqu'un qui doit s'assurer que je respecte les règles de grande sœur, tu a intérêt à me donner une réponse qui me fasse pas penser que tu est un ennemi ni pour moi, ni pour la jeune demoiselle sous mon aile sinon je suis dans l'obligation d'engager le combat, ce que je ne veut pas.

Tout cela me dépassait complétement. Je n'arrivais pas à déterminer s'ils étaient amis ou ennemis. Pourquoi voulait-il se battre, tout d'un coup ? Est-ce qu'Elliade était sa grande sœur ? Je ne comprenais plus rien. Si ce Rekor était mon ennemi, il m'aurait attaqué, non ? Il ne m'aurait pas dit que ce que j'avais fait était dangereux pour les autres. Quelqu'un qui s'occupe du bien être des autres ne pouvaient pas vouloir me faire du mal, à moins d'être un schizo ou un psychopathe. Tout ce que je savais, c'était que ce Taranis m'énervait. Je remarquai alors un balais sur le mur, sûrement pour les femmes de ménages. J'eus alors une idée. J'espérais qu'il n'avait pas le même pouvoir que Léo. Je pris le balais et avec la manche je donnais un coup très violent entre les jambes de Taranis. Il ne pouvait pas m'avoir vu venir, vu que j'étais derrière lui et que je l'avais pris par surprise, à moins d'être médium.

- Tu vas te calmer, oui ? Crétin, pourquoi tu cherches la bagarre alors qu'il cherche à m'aider, justement, tout comme toi d'ailleurs ! Vous avez le même but aujourd'hui, non ? Je ne sais pas qui est cette grande soeur, ou cette Elliade, mais vous n'êtes pas venus au lycée ensemble ? Vous n'êtes pas des camarades ?! Et puis, si tu veux me protéger, n'engage pas de combat en ma présence, même si je ne t'ai rien demandé !

Je posais agressivement le sommet de la manche à balais sur le sol, le regardant avec beaucoup de rage, même si je semblais calme.

[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Latest?cb=20150428005722

- Et tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer, je suis peut-être une humaine sans pouvoir, je peux me défendre, comme tu peux le voir.

Je pris ensuite mon calme. Je m'étais emportée, encore une fois. Je devrais apprendre à ne pas laisser ma rage me guider, j'aurais encore plus d'ennui. Enfin bref, je posais la manche à balais sur mon épaule droit et regardai le professeur de chimie.

- Au fait, pourquoi les Seraph et les Nephils font la guerre ? Ils ont pourtant un ennemi commun, pourquoi vous ne vous entraidez pas ? Ca serait plus facile, non ?

[HRP : Non, l'aura rouge dans le gif n'a rien de magique ou autre, c'est juste pour dire qu'elle est dans une colère noire)
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:38
avatar
Invité -
Taranis se dit donc aussi Solitaire, tout comme ce Leeroy, par contre je ne comprend pas trop pourquoi il active son Kekkaï et me menace maintenant avec son arme, un violon noir étrange. Il prend ensuite position entre elle et moi. Il me prend pour qui ? Un boucher capable de tuer une gosse ? Je pense avoir l'air amical quand même... Je soupir devant lui, montrant mon désintérêt total pour un combat et lève un peu les mains en l'air.

"Bon, on se calme rapidement, si tu veux voir ma Nature je peux te la montrer avec ma marque si tu veux, mais je suis Nephil tout comme toi. C'est pour ça que j'ai demandé à Elliade de ne pas parler de m..."

   Alors que je continue à m'expliquer pour calmer le jeu, Taranis prend un coup... mal placé de la part de Nora. Je comprend vite que ce n'est pas une agression visant à lui faire du mal, enfin pas trop. Je rabaisse donc mes bras, soupirant à nouveau devant cette situation plus que ridicule et disproportionnée. Avant tout ça elle avait parlé d'un Leo, un Seraph qui lui aurait parlé de tout ça. Jamais entendu parler de ce Leo, mais il a l'air de l'avoir aidé donc surement quelqu'un de bien. Après son coup la fille commence un monologue assez long, expliquant qu'il était débile de vouloir m'attaquer alors que je suis entrain de lui parler sans lui vouloir du mal.

  En tout cas sa colère est palpable, si on était pas dans un Kekkaï j'enverrai un SMS à Elliade pour lui dire d'annuler sa venue, la situation n'étant pas vraiment compliquée, mais on ne peut pas communiquer à travers ces murs. Après s'être calmée, Nora nous pose la question la plus classique devant ce monde, pourquoi cette guerre ? En prenant une chaise pour m'assoir, je commence à lui expliquer ce que j'ai retenu des paroles de Juliet.

"Alors, Kyu et Bey, les deux chats qui créent les Seraphs et les Nephils, ont besoin d'énergie pour maintenant ces vœux et les pouvoirs qui vont avec. Leur énergie provient des Ombres qui tombent sous les coups de leurs "soldats". Hors, d'après certains les Ombres ne seraient pas en quantité infinie, et donc il s'agit d'une guerre de ressource, je pense qu'au lycée tu dois connaitre le concept avec ton programme. Il y a aussi le fait que tuer un membre de l'autre clan apporte également de l'énergie à ton chat."

  C'était un bon résumé des raisons de la guerre. J'ai juste omis que certains en profitaient pour se lâcher et tuer des personnes sans risquer de problèmes avec la justice, mais ce serait peut-être un peu trop à accepter.

"Mais tout le monde ne participe pas activement à la guerre, moi-même je n'attaquerai un Seraph que si il menace ma personne ou quelqu'un d'autre."
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:58
avatar
Invité -
Elle a donc rencontrée le chat des Seraph si j avait bien retenu le nom du chat et un certain Leo l aurait sauvé, cela voulait dire qu' elle a déjà vu une ombre c était un point positif pour sa survie. Mon professeur dit être Nephil j allait baisser mon kekkai et rangé mon arme mais avant cela je reçu un coup avec une arme que je n avait pas vu dans les jambes. En m effondrant je regarde Malou qui précipite et qui pleure en me regardant, j essaye de me lever mais je n y arrive pas alors avec un effort surhumain je m assoit à terre et enlevé mon kekkai. Elle commença à me sermonner ce que je n aimait absolument pas mais je ne m énervé pas, j écoute et analyse la meilleure réponse à donner. Je dit donc:

-Désoler d être un crétin mais je préfère l être plutôt que de mourir, la dernière fois que j ai fait confiance à quelqu'un envoyé par un ami j ai failli me retrouver transformée en statue je ne veut pas que cela recommence.

Je tousse un peut alors Malou peut de l eau et me fit boire un puis me Massa les jambes et je pu finalement reprendre:

-Je ne t ai jamais sous estimé, je voulait juste te protéger contre une attaque, mais je me rend compte que cela ne sert à rien contre un humain tu est très forte pour revenir au sujet je te croit Rekor, désoler de n avoir pas cru en toi, d avoir essayait de me battre et aussi d amener Malou a chacun de tes cours.

Je commença à jouer du violon pour détendre l atmosphère mais je ne réussit à jouer qu' un morceau triste, je range mon violon pour ne pas plomber l ambiance et finalement je dit:

-J ai réfléchit à ton problème, voilà ce que je te propose, je te protège des ombres jusqu'à ce que tu puisse faire un voeu et après si tu veut toujours rester sous mon aile tu peut. Ou bien si Rekor est d accord il te prend sous son aile c est comme tu veut je respecterait ton choix et comprendrait que tu ne veuille pas être protégé par quelqu un que tu trouve idiot
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:22
avatar
Invité -
Heureusement, Taramis se calma. Si ce n'était pas le cas, je l'aurais donné un autre coup de balais. Peut-être que j'étais trop dure avec lui, mais je n'avais aucun regret. Il s'excusa aussi auprès de Rekor. Bien, il n'était pas si immature qu'il en avait l'air. Il jouait ensuite du violon, il avait l'air d'aimer ce genre d'instrument. Je trouvais le violon trop triste, je n'aimais pas vraiment l'instrument. Bref, chacun ses goûts. Relor répondit ensuite à ma question :

"Alors, Kyu et Bey, les deux chats qui créent les Seraphs et les Nephils, ont besoin d'énergie pour maintenant ces vœux et les pouvoirs qui vont avec. Leur énergie provient des Ombres qui tombent sous les coups de leurs "soldats". Hors, d'après certains les Ombres ne seraient pas en quantité infinie, et donc il s'agit d'une guerre de ressource, je pense qu'au lycée tu dois connaitre le concept avec ton programme. Il y a aussi le fait que tuer un membre de l'autre clan apporte également de l'énergie à ton chat."

Il précisa ensuite qu'il ne prenait personnellement pas part à la guerre. Tamaris avait dit qu'il était un solitaire. En gros, pour que Kyu et Bey puissent continuer à réaliser des vœux, il faut tuer les Ombres et ceux qui sont du camp adverse. Bref, il s'agissait d'un cercle vicieux. C'était horrible, comme toutes les guerres. Tout ça pour réaliser des vœux, les gens étaient si stupides que ça ou quoi ? Taranis s'arrêta de jouer du violon et prit la parole.

-J'ai réfléchis à ton problème, voilà ce que je te propose, je te protège des ombres jusqu'à ce que tu puisse faire un vœu et après si tu veut toujours rester sous mon aile tu peut. Ou bien si Rekor est d accord il te prend sous son aile c est comme tu veut je respecterais ton choix et comprendrait que tu ne veuille pas être protégé par quelqu un que tu trouve idiot.

Son côté pessimiste me saoulait tellement que je voulais encore lui donner un coup. Mais, je m'abstenais, laissant mon énervement quitter mon esprit par un soupire. Je souriais en fronçant les sourcils et lui répondit :

- Je serais vraiment idiote de refuser la protection de deux aimables hommes. J'accepte ton offre, sauf que tu te méprends sur un point.

Je pointais ma main libre vers moi.

- Si je n'ai pas fais de vœu, c'est parce que je ne veux pas en faire. Et je n'ai pas l'intention d'en faire un même si les Ombres sont à mes trousses. Le soir où j'ai rencontré Kyu, j'ai décidé de ne pas en faire et je ne reviendrais pas sur ma parole parce que je suis en danger de mort. De toute façon, avec ou sans ombre, rien me dit qu'une voiture m'écraserais ou que je meurs durant un cambriolage. Même si je devais en mourir, je ne ferais pas de vœu.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:41
avatar
Invité -
Bon, Taranis a apparemment un problème avec la confiance, mais il a de mauvais souvenirs avec, ce qui est pardonnable donc. Il s'excuse même de ne pas avoir cru en moi, c'est vrai que moi Elliade m'a tout de suite dit sa Nature, mais pas dans l'autre sens, donc j'aurais peut-être été pareil si les situations étaient inversées. Il essaye ensuite de jouer du violon, mais il sort un air... Vraiment triste, qui ne va pas du tout avec ce qu'il se passe. Il lui propose ensuite à nouveau de la protéger le temps qu'elle puisse faire un vœu, ou que je la protège, bien que j'ai pas donné mon accord...

"Je serais vraiment idiote de refuser la protection de deux aimables hommes. J'accepte ton offre, sauf que tu te méprends sur un point."

  Deux hommes aimables ? Ça sonne comme de la douce ironie à mes oreilles. Mais passons, il se méprend ?

"Si je n'ai pas fais de vœu, c'est parce que je ne veux pas en faire. Et je n'ai pas l'intention d'en faire un même si les Ombres sont à mes trousses. Le soir où j'ai rencontré Kyu, j'ai décidé de ne pas en faire et je ne reviendrais pas sur ma parole parce que je suis en danger de mort. De toute façon, avec ou sans ombre, rien me dit qu'une voiture m'écraserais ou que je meurs durant un cambriolage. Même si je devais en mourir, je ne ferais pas de vœu."

  Elle n'a pas fait de vœu et ne souhaite toujours pas en faire ? Qu'on refuse une première fois je peux l'admettre, mais avec le danger qu'elle court maintenant, elle ne le souhaite toujours pas ? Ne serait-ce que pour avoir les moyens de se défendre ? Vraiment étrange cette fille... Et puis comparer ça à des évènements aléatoire, c'est un peu stupide.

"Tu compares le risque de te faire tuer par une Ombre, à tes chances de te faire renverser ? Il y a pourtant une différence, faire un vœu te donnera les moyens de te défendre des Ombres, en revanche tu ne peux rien faire contre les voitures. Ceci dit si tu ne souhaites pas faire de vœu, libre à toi, mais rend toi bien compte que les Ombres sont un danger, mais certains contractants peuvent en être aussi, et si ils t'enferment dans un Kekkaï... Je ne veux pas te faire peur, juste te prévenir, mais ta situation n'est pas enviable."

  Difficile de dire que je ne veux pas lui faire peur quand je dis ça... Mais ne pas lui avouer serait presque criminel, ce serait comme laisser un passant aller droit vers une plaque d’égout retirée sans le prévenir.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:54
avatar
Invité -
Elle accepte mon offre de protection mais je me suis meprit sur une chose je me demande bien quoi, je refléchit un instant et finalement c est elle qui donne la reponse en disant qu elle ne veut pas faire de voeu, je comprend tres bien, il est vrai que si tu ne fait pas de voeu tu a plus de chance d etre protéger par les deux camps, même si elle ne l avait pas dit comme cela je pense comme même à ceci ou bien elle a envie de rester humaine tout sa vie ce qui est compréhensible aussi. Je dit en souriant:

-Bon on est donc 4 et je te comprends parfaitement c est ton droit de ne pas vouloir avoir de voeu donc voilà ce que je te propose une personne de nous trois restera non loin de chez toi pour voir si une ombre n essaye pas de t attaquer et si jamais tu attaque tu n aura qu' a m appelleret je t emmené dans le manoir, mais je suis sur que rien ne t arrivera tu a montré que tu était forte, un peut trop je trouve, j ai encore mal donc il ne devrait rien se passer.

Malou profita que tout le monde soit de nouveau copains pour s installer sur la tête de Rekor et lui caresser les cheveux en faisant comme si il mettait du shampooing.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 2:32
avatar
Invité -
"Tu compares le risque de te faire tuer par une Ombre, à tes chances de te faire renverser ? Il y a pourtant une différence, faire un vœu te donnera les moyens de te défendre des Ombres, en revanche tu ne peux rien faire contre les voitures. Ceci dit si tu ne souhaites pas faire de vœu, libre à toi, mais rend toi bien compte que les Ombres sont un danger, mais certains contractants peuvent en être aussi, et si ils t'enferment dans un Kekkaï... Je ne veux pas te faire peur, juste te prévenir, mais ta situation n'est pas enviable."

Il n'avait pas tord, mais je ne changeais pas ma vision des choses pour autant. D'accord, il était vrai que les Seraph et les Nephils n'étaient pas forcément tous des gentils, mais leur but était de protéger les humains, non ? Je lui répondis toujours avec le même sourire :

- De toute façon, faut bien mourir un jour, non ? C'est pour cela que la vie est amusante, vous ne trouvez pas ?

Taramis prit ensuite la parole.

-Bon on est donc 4 et je te comprends parfaitement c est ton droit de ne pas vouloir avoir de voeu donc voilà ce que je te propose une personne de nous trois restera non loin de chez toi pour voir si une ombre n essaye pas de t attaquer et si jamais tu attaque tu n aura qu' a m appelleret je t emmené dans le manoir, mais je suis sur que rien ne t arrivera tu a montré que tu était forte, un peut trop je trouve, j ai encore mal donc il ne devrait rien se passer.

Je remarquais qu'il avait du mal à parler, celui là. Son plan était bien, sauf que c'était trop prise de tête. Si j'étais en danger, j'entrainerai tous ceux autour de moi, non ? Et puis, le temps qu'il fasse le trajet, à moins qu'ils possèdent le pouvoir de se téléporter, il y aurait quand même des victimes. De toute façon, il fallait bien que je quitte la maison un jour ou l'autre.

- Dis moi, au lieu de se prendre la tête, pourquoi je ne viens pas vivre dans ton manoir, si tu veux me protéger ? Je peux trouver une excuse pour laisser mes tantes me laisser partir si je promets de leur rendre visite et d'aller au restaurant. Enfin, mieux ça plutôt qu'une personne qui reste dehors dans le froid à rien faire, non ?

[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:17
avatar
Invité -
"Bon on est donc 4 et je te comprends parfaitement c est ton droit de ne pas vouloir avoir de voeu donc voilà ce que je te propose une personne de nous trois restera non loin de chez toi pour voir si une ombre n essaye pas de t attaquer et si jamais tu attaque tu n aura qu' a m appelleret je t emmené dans le manoir, mais je suis sur que rien ne t arrivera tu a montré que tu était forte, un peut trop je trouve, j ai encore mal donc il ne devrait rien se passer."

  Mouais, ça demande beaucoup d'efforts, et en admettant qu'on soit tout le temps attentif les Ombres savent se faire discrète, et nous appeler à chaque fois c'est pas vraiment une vie. Et son singe revient sur moi, pour mettre mes cheveux dans tous les sens. Par contre à ma comparaison, Nora semble penser qu'il faut bien mourir un jour...

"Mourir un jour ? Oui, mais le plus tard possible pour moi."

  Par contre elle est d'accord avec moi vis-à-vis du plan de Taranis, trop compliqué à mettre en place, on a aussi des vies à côté, on ne pourra pas à trois la surveiller 24/24. Par contre aller vivre au manoir ?.. Pourquoi pas au final, on sera sur qu'elle est en sécurité comme ça, et pas besoin de la surveiller tout le temps devant chez elle comme des stalkers.

"Ça me semble un bon compromis, j'ai envoyé un SMS avant cette discussion pour dire à Elliade de venir. Je ne savais pas ce que tu étais Nora, alors autant prendre des précautions, vous pourrez donc parler de ça avec, même si ça m’étonnerait que ça la dérange." Après un petit instant de réflexion, je pose une question en me tournant vers Nora. "Si je peux me permettre, pourquoi refuses-tu de faire un vœu ? La fierté de réussir par tes propres moyens ?" Puis en reprenant la parole pour les deux. "Je vous propose de continuer à parler en sortant, si Elliade arrive elle risque de se perdre dans la bâtiment, en admettant qu'elle ait le droit de rentrer."
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:29
avatar
Invité -
Je n'aimait pas ce qu'elle avait dit, il faut bien mourir un jour, cette phrase est tellement pessimiste, je suis d'accord dessus mais on peut toujours repousser la date en persévérant, on aurait dit qu'elle abandonne la vie. J'allait parler mais juste avant Nora prît la parole pour proposer une autre solution qui je trouve est beaucoup mieux que la solution que j'avait envisagé. Rekor est d'accord aussi, il souligne le fait qu'Elliade sera d'accord et qu'on devrait aller dehors pour qu'elle nous voit je rigole un peut et je dit:

-Si je lui dit que tu a dit qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation je croit qu'elle va te faire la gueule un petit moment.

Puis reprenant on sérieux j'attendit que Malou revienne se cacher dans mes vêtements et je dit donc en me dirigeant vers la sortie:

-Dans le manoir il y a beaucoup de place, de plus grande soeur est très gentille bon elle donne des noms un peut bizarre à ses chiens mais sinon elle est gentille et elle sait un peut se battre.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:55
avatar
Invité -
Apparemment, la grande sœur de Taranis était tellement sympathique qu'elle accepterait de m'héberger. Good, j'espérais qu'ils avaient raison. Maintenant, à moi de convaincre mes tantes de me laisser quitter le manoir. Il me fallait des arguments d'enfer. Rekor disait avoir prévenu la fameuse Elliade par téléphone et qu'elle ne devrait pas tarder à arriver. J'étais curieuse de la rencontre.

"Si je peux me permettre, pourquoi refuses-tu de faire un vœu ? La fierté de réussir par tes propres moyens ?"

D'un côté, je pouvais comprendre sa curiosité. D'un autre, je le trouvais déplacé (oui c'est bien Nora qui dit ça) de poser la question. J'en avais beaucoup, des raisons, mais je ne voulais pas révéler les principaux. Je me contentais donc de lui répondre tout simplement, avec mon sourire naturel.

- On peut dire ça comme ça.

Puis il proposa de sortir du lycée, car apparemment, Elliade n'avait aucun sens de l'orientation. Ils devaient connaitre la sortie : c'était comme l'entrée, mais dans le sens inverse. Me dirigeant vers la sortie, Taranis me décrivit rapidement le manoir et sa grande sœur. Il y avait des chiens... Pour Salem, mon chat noir, ça risquerait de ne pas être de tout repos.

- Et est-ce que je pourrais ramener mon chat ? Est-ce qu'Elliade est une Nephil comme vous deux ?
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 1:20
avatar
Invité -
ùa robe avec mon petit pistolet:

Aujourd'hui j'étais au concessionnaire lamborghini pour réparer ma petite lulu . Taranis me dis que j'avais volé ma voiture alors que pas du tout. J'ai demandé a changé la peinture pour du noir chrome aussi. Une fois le changement fait je remarque que c'est du blanc . Encore a cause du pouvoir , mais les autre la verrons noir. Je ne ferai plus honte a taranis maintenant. Tient un message de Rekor au lycée j'arrive

Il reste combien de temps pour que la voiture soit prête ?

On change le moteur je dirai 4 5 minute on sait y faire ici .

Daccord je vais payer tout de suite .

Elliade passe au bureau paye une somme énorme pour les réparations de sa lulu.

Comme neuve ma p'tite dame

Je vous remercie la nouvelle couleur va a ravie a ma petite lulu .

Le garagiste sourit puis elliade part a toute vitesse . Pour se retrouvé devant le lycée . Elle prend des routes peu arpenté pour roulé a 280km.

Voilà le lycée mes lunette elles sont ou. La boite a gant parfait toujours ici.

Elliade sort de la voiture (une Lamborghini estoque une grande voiture sportive 4 place, de couleur noir chrome brillant. ) bien garé avec ses lunettes.

Tient ils sont dehors j'ai cru qu'il y avait un problème je marche tranquillement vers eux pour ne pas salir ma robe. Je leurs dit tous bonjour sans exemptions.


Je suis la .J'ai cru qu'il y avait un problème tout va bien ?

Ou sinon le problème est réglé pas besoin de moi , et j'ai conduit comme une folle pour rien .
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 3:18
avatar
Invité -
D'après Taranis, il ne vaut mieux pas dire à Elliade qu'elle a un mauvais sens de l'orientation... Je retiens ça dans un coin. Par contre, au delà de la description faite du manoir, la réponse de Nora n'est pas honnête, c'est sur. D'un autre côté elle vient de nous rencontrer, alors je ne peux pas lui en vouloir. En tout cas un "on peut dire ça", sonne toujours comme un "ta réponse passe, mais y'a plus que ça". Soit, pour la Nature d'Elliade, autant être honnête, et tout de suite.

"Elliade est une Seraph. D'où le fait que je parle de contractants qui ne participent pas activement à la guerre. Et de par ce fait, t'avouer ça nous met d'une certaine façon en danger, et c'est pourquoi je te demande, si tu viens à croiser d'autres contractant que nous trois, de ne parler d'aucuns de nous."

  Ironique de dire ça alors que je lui ai fait avouer le nom de "Leo" un peu avant, mais si elle me fait la remarque je lui dirai que c'était uniquement par curiosité, et savoir si jamais je viens à le croiser que c'est un bon Seraph. Enfin "bon" de mon point de vue.

  On arrive finalement à l'entrée du lycée, d'où on peut déjà voir Elliade sortir de sa voiture et s'approcher de nous. Après avoir dit bonjour et avoir demandé si le problème est passé je répond rapidement.

"Désolé, on avait dit qu'on ne prenait pas de risques, donc quand j'ai pensé que cette fille était une contractante, je t'ai envoyé le SMS au cas ou ça dégénère. Je vais la laisse se présenter elle-même, d'autant qu'elle et Taranis ont quelque chose à te demander."
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 8:30
avatar
Invité -
Taranis réfléchit un instant c est vrai que chat et chien ne font pas bon ménage ensemble mais les chiens d Elliade sont bien dressés alors j acquiesce en hochant la tête, faudra demander à Elliade.

Je voit Elliade qui commence à nous dire parler pour savoir si le problème est partis, Rekor a contourner ce problème en nous laissant expliquer la situation et demandé pour Nora, je dit donc:

-Comment expliquer cela, ma protégée ici presente a un problème, elle voit les ombres sans avoir fait de voeu alors ma question c est peut elle vivre avec nous, je t en prit dit oui pour sa sécurité.

Puis je regarde un instant mon professeur et dit à Elliade en m asseyant par terre pour pouvoir regarder l horizon tout en parlant sur un ton de révélation:

-Pourquoi Tu m a pas dit qui il était tu me fait pas confiance grande soeur, après tout ce qu' il c est passé?
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:38
avatar
Invité -
Pendant que nous traversions le couloir, Rekor m'expliqua, à ma demande, la nature de Elliade, qui faisait partie du camp ennemi normalement. Le fait qu'ils sympathisaient malgré les représailles de leurs partis montraient effectivement qu'ils ne prenaient pas part à la guerre. Ils devaient passer leur temps à vivre leur vie et combattre les Ombres. Entre temps, Rekor me demanda de ne pas révéler leur existence à d'autres contractants, chose que je pouvais comprendre. Si la grande sœur de Taranis faisait partie du camp adverse, il devait la tuer, qu'importe le lien qui lié entre eux. Je me demandais si les Seraphs et Nephils n'étaient pas tous aussi aimable que Léo, Rekor et Taranis, sans oublié Elliade. En lui souriant, je lui répondit :

- Je vous promets de garder ça pour moi.

Nous ne tardions pas à arriver à la sortie du lycée. Devant nous se trouvait une voiture de luxe brillant. Leur famille était si riche que ça pour se procurer un tel véhicule ? Même mes tantes ne possédaient pas une telle merveille ! Je ne m'y connaissais rien, mais en apparence, elle faisait rêvé, la bagnole. Une fille aux cheveux verts sortit du véhicule et vint vers nous. Elle était bien habillée et portait des lunettes qui m'empêchaient de déterminer la couleur de ses yeux. Rekor résuma la situation rapidement et Taranis lui demanda si je pouvais venir vivre chez eux.

- Enchanté, je suis Nora Rivera, dis-je en faisant une révérence avec ma jupe bleu court.

Je ne savais pas pourquoi je faisais une révérence, sûrement parce que j'étais impressionnée par sa dégaine et sa voiture. Me présenter était tout ce que je pouvais faire, pour l'instant, Taranis allait aborder un sujet personnel sur une question de confiance qui ne me concernait pas. Je restais muette comme une tombe, les regardant tous les trois discutaient et attendant la réponse de Elliade. Bizarrement, elle ne ressemblait pas tellement à son frère. je dis ça surtout par la couleur de cheveux, à moins qu'elle s'était teint ou quelque chose comme ça.


Dernière édition par Nora Rivera le Mer 28 Oct 2015 - 14:33, édité 1 fois
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:04
avatar
Invité -
Ce n'est rien prefesseur au moins je vais pouvoir le raccompagné maintenant que je suis ici. Je suis contente que ce n'est rien j'ai mis un peu de temps a venir j'étais au garage pour réparer ma lulu.  

un peu après taranis me demande si euh sa protéger pouvais venir habiter avec nous . Euh bonjours ?
Bon passons Nora il y a un probléme en fin de compte .

Enchantée Nora pas besoin de faire ces manière je suis quelqu'un de normal. Moi c'est Elliade Wood la soeur de Taranis. Devant mes parents oui , mais pu maintenant.

Ta protégée ? Depuis combien de temps ? Tu aurais pu me le dire un peu avant pour la faire vivre  avec nous tu m'attaque dès qu'on se voit. Bon j'ai quelque question pour Nora .

J’inspecte rapidement rekor , et taranis du regard.

Ah oui la confiance je l'ai déjà je voulais savoir comment tu allais réagir avec ton professeur. Je t'ai dis qu'il était de confiance . Je ne vois pas de blessure ni sur toi ni sur lui, c'est que tu m'as fait confiance toi aussi . Je lui souris rapidement pour arrivé a un air sérieux.

Nora tu es d'accord avec tout ça ? Tu peux venir habiter chez nous , mais tu dois bien vivre chez de la famille non ? Tu n'as pas  peur de vivre chez des inconnue ?  Vous vous connaissez depuis combien de temps Taranis , et toi ?

Bon Voilà elle doit être la copine de taranis . Je suis bien contente pour lui. Encore des papier qui vont se présenter a moi. Je me demande si c'est possible de pouvoir faire des papier rapidement sans donner de l'argent . Elle a pas encore dit oui . Même si du point de vue de Taranis elle habite déjà chez nous. Je n'ai pas vu Malou au manoir. Je met ma main sur Taranis pour le trouvé. Voir les deux.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:03
avatar
Invité -
Je réfléchit, elle a l air énervée j ai du oublier de faire quelque chose ou bien elle a vu que Malou n était plus là. Je réfléchit puis soudain j avait comprit alors qu' elle me posait la question je regardait l heure puis finalement je dit:

-Pardon grande soeur, bonjour alors oui c est ma protégée car elle n a pas fait de vœu mais elle peut voir les ombres donc je me suis dit que je n allait pas la laissée vouer à elle même dans un monde qu' elle ne connaît pas aussi bien que nous. Cela fait un peut près 20 minutes que c est ma protégée c est pour cela que je ne t ai pas prévenu avant.

Je sourit pour essayer de ne pas me faire engueuler mais elle reprend sur les blessures qu' elle ne voit pas sur mon professeur et moi même je me gratta la nuque un instant puis finalement je dit:

-Pour ce qui est des blessures qu' on a pas sur nous remercie Nora, sans elle il y aurait eu des dégâts mais son intervention ma fait un peut mal je doit dire.

J arrête de sourire, Elliade me touche pour je pense chercher Malou cela veut dire qu' elle ne la pas vu, heureusement que j avait prévu cette possibilité et que j avait dit à Malou de ce cacher dans le dos de Rekor jusqu'à la fin du danger. Je prit un air sérieux, voire énervé et je dit:

-Si tu me fouille c est que tu n a pas vu Malou au manoir, je te l avait laissé exprès car tu m avait dit qu' il serait en sécurité et tu le perd j aurait pas du le laisser si je le retrouve il restera avec moi tout le temps.

Je me retourne pour être face à Rekor et lui indique avec les yeux que Malou et derrière lui puis je fait semblant de pleurer en mettant mes mains sur mon visage.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:27
avatar
Invité -
Bien, Nora a l'air d'accepter sans problème de ne rien dire sur nous. Une fois arrivés devant Elliade, Taranis lui explique que sa "protégée" n'a pas fait de vœu et voit donc les ombres, donnant ainsi la raison de son envie de la protéger chez eux. Il demande aussi, de façon plus personnelle pourquoi Elliade ne lui a pas parlé de ma Nature, ayant peur qu'elle ne lui fasse pas confiance. Je pourrais répondre à sa place, mais autant la laisser lui répondre, il y croira plus. Elle répond d'ailleurs de façon assez franche, disant qu'elle avait toute confiance en moi et que c'était pour ça... Et qu'on était pas blessés.

   Ceci dit comme souligne Taranis, on est pas blessé, mais en partie grâce à Nora. D'un autre côté j'aurais surement désamorcé la situation en lui montrant ma marque si jamais elle n'avait pas frappé... Par contre, Elliade se doutant apparemment de la position de Malou, elle tâte le torse de Taranis, essayant de le trouver, mais visiblement pas là, où... Dans mon dos comme il me l'indique. Je vais devoir le cacher aux risques d'être pris la main dans le sac alors. Jouant son rôle il fait comme si il était déçu par l'attitude d'Elliade, sacré comédien... Pas comme elle d'ailleurs.

  Enfin, d'après ce que j’entends, l'idée de loger chez Elliade est déjà acceptée, si Nora a acceptée c'est qu'elle doit être sur de pouvoir se séparer de sa "famille" ou de je ne sais chez qui elle loge, sans aucuns problèmes.

"Nora semblait avoir déjà accepté l'idée de s'installer chez toi, donc j'imagine qu'elle a déjà prévu qu'elle peut partir de chez elle."
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:14
avatar
Invité -
Nora tu es d'accord avec tout ça ? Tu peux venir habiter chez nous , mais tu dois bien vivre chez de la famille non ? Tu n'as pas  peur de vivre chez des inconnue ?  Vous vous connaissez depuis combien de temps Taranis , et toi ? 

"Nora semblait avoir déjà accepté l'idée de s'installer chez toi, donc j'imagine qu'elle a déjà prévu qu'elle peut partir de chez elle."

L'idée que j'aille venir habiter chez eux n'avait pas l'air de la déranger, au contraire. Elliade semblait plus préoccuper par l'idée de quitter ma famille pour vivre chez des inconnus. Il était vrai que je venais de les rencontrer et que je ne connaissais pas leurs histoires, s'ils étaient des tueurs ou autre. Mais, ce qui comptait, c'était qu'ils semblaient prêt à me protéger des ombres sans se soucier d'une guerre entre leur clan. Et cela me suffisait.

- Ne te fait pas de soucie pour ma famille. De ce que j'ai appris, il vaut mieux que je m'en éloigne pour ne pas les blesser. Je pense que je dois juste promettre de continuer de travailler dans le restaurant d'une de mes tantes. Sinon, je viens tout juste de rencontrer Taranis.

Je lui répondis tout en souriant. J'espérais l'avoir rassurer sur ce point là. Puis, un un détail me chiffonna. La voiture de luxe montrait qu'ils étaient riches, à moins qu'il s'agissait d'un emprunt. Par curiosité, mettant mes mains derrière mon dos, l'une tenant l'autre, je demandais à Elliade :

- Dites, c'est quoi votre métier ? Ou le métier de vos parents, à toi et à Taranis ? Enfin, j'ai compris que vous aviez un lien de parenté, il ne cessait de vous appeler "ma sœur" quand ils parlaient de vous tout à l'heure.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:45
avatar
Invité -
-Pardon grande soeur, bonjour alors oui c est ma protégée car elle n a pas fait de vœu mais elle peut voir les ombres donc je me suis dit que je n allait pas la laissée vouer à elle même dans un monde qu' elle ne connaît pas aussi bien que nous. Cela fait un peut près 20 minutes que c est ma protégée c est pour cela que je ne t ai pas prévenu avant.
*=soupirer
Vin vingt minute ? sigh* Tout dépendra de sa réponse tu peux pas forcée les autres a ta volonté.

-Pour ce qui est des blessures qu' on a pas sur nous remercie Nora, sans elle il y aurait eu des dégâts mais son intervention ma fait un peut mal je dois dire.

Tu dis être son protecteur pourtant c'est elle qui ta protégé. Tu es sur que ce n'est pas toi qui a besoin d'être protégé ? Je souris a moitié car il faut lui dire qu'il a un peu marcher sur mes mots.

Bon c'est que tu ne m'as pas fait totalement confiance pour le coup. Je vais devoir sévir un peu , mais vu que Nora était la pour te sauvé la mise je vais rien faire. Cependant tu as tout de même marcher aussi bien sur ma confiance que sur celle de ton professeur.

Je ne trouve pas Malou je l'ai vu partir avec  Taranis. Il m'a bien eu. sigh* J'ai pas envie de jouer. . .

Malou n'est jamais venu me voir je sais qu'il est avec toi. Il est très agile bon. Tout d'abord calme toi un peu je ne vais pas te punir pour ça juste te dire une chose. Je ne peux pas te forcé a te séparer de ton animal. Par contre tu vas devoir assumé toi même les responsabilités de Malou , si il se fait avoir d'accord ? Je ne t'aiderai pas peut importe ce qui arrivera.  

C'est juste que je ne pourrai pas défendre du système éducatif. J’espère qu'ils ne renverront pas mon petit pour ça.


Un peu après tout le monde me dis que Nora est d'accord pour venir a la maison. Elle me le dit elle même d'ailleurs. Validation de la rencontre entre mon petit tara puis Nora.

Je pourrai T'accompagné au travail en ou a l'école en même temps que mon petit .  

J'ai tout mon temps pour ça.
Je l'appelle comme ça je sais qu'il n'aime pas puis ça fait office de punition. La petite Nora a elle aussi des questions.

Mon métier disons que je fais dans le service, bénévolat pour être précis. Mes parents sont décédés il y a de cela quelque temps .
Ce n'est pas un lien de sang , mais c'est un lien tout de même. Je vais devoir faire encore des papiers si tu viens a la maison .  


Je faisais des yeux doux discrètement a Rekor pour qu'il m'y aide. Ces papiers sont tellement dur a écrit pour juste dire qu'il y a quelqu'un de plus dans la maison . A deux ça devrait être moins fatiguant.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:31
avatar
Invité -
La discussion continue facilement, personne n'a l'air gêné de la situation, ce qui est un bon point pour la suite. Elliade semble titiller un peu Taranis, plus par plaisanterie que par réel énervement, mais pour Malou ça va barder, elle ne compte plus le couvrir si jamais ça lui apporte des problèmes. Je vais pas me mêler de ça, déjà que le fameux singe se cache dans mon dos et que j'ai accepté de couvrir Taranis sur ce coup. Par contre sa remarque sur la confiance n'est pas fausse, mais je peux retourner un peu la situation.

"Tu devrais pas trop lui en vouloir sur la confiance, tu lui as rien dis sur moi. Pour ma part j'aurais plus confiance en lui maintenant que je sais qu'il est prudent à ce niveau."

  Si il m'avait fait confiance aveugle j'aurai eu plus de mal à lui faire confiance sur certaines choses. Pointer son arme vers moi était peut-être un peu trop direct, mais au moins il ne pense pas vivre au pays des bisounours.
  Suite à l'accord sur le logement de Nora, Elliade lui propose de l'accompagner sur le chemin des cours et du travail, pas bête puisqu'elle a l'emploi du temps le plus léger. Ça permettra d'assurer sa sécurité pendant les trajets également. Par contre ses regards quand elle parle des papiers à remplir veulent tout dire, hors j'ai pas le temps de tout faire, j'ai encore mes recherches à côté que je dois avancer.

"Si tu veux de l'aide pour la paperasse, sache que c'est la partie que je maitrise le moins même dans mes recherches, et j'ai déjà du retard à rattraper dans ces fameuses recherches, j'ai le cancer à vaincre je te rappelle." C'était un ton un peu ironique, pour faire le faux occupé, mais lui montrer que je n'aurais vraiment pas le temps de l'aider. Désolé, mais je me laisse attendrir devant eux, ils vont se douter de quelque chose.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:50
avatar
Invité -
Elle est très futée la grande soeur et aussi elle est maline, c est vrai que j ai pas été honnête avec elle et je lui ai promit de laisser Malou à la maison alors je me baissé pour que Malou sorte des vêtements de mon professeur et je le met sur mes épaules en disant:

-Je suis désoler grande soeur mais je peut pas m en séparer, il va pleurer toute la journée et après il va rien faire de sa journée.

Malou pleure un peut en mettant ses mains près de ses yeux puis je reprend après que mon professeur loué mon mérite de ne pas avoir fait confiance aveuglément et je dit donc:

-C est un monde cruel faire confiance et assez dur alors toujours vérifier avant d apprécier bon la au final si Nora n aurait pas été là je croit qu' on serait allé à l hôpital l un comme l'autre.

J avait entendu ma soeur parlait d un petit je réfléchit un instant attendait elle un enfant, possible mais je ne pense pas, le plus jeune des hommes c est moi alors elle parle de moi, je lui dit sur un ton faussement méchant :

-Mais, tu sais bien que j aime pas que tu m appelle comme cela et surtout devant du monde, pour la peine je te défie quand on rentre, après tout en combat on est à égalité donc il faut qu' on sache qui est le plus fort et je te montrerais ce que j ai gagné comme force.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 15:10
avatar
Invité -
Elliade était d'accord pour m'escorter à mon travail et à l'école pour me protéger. Et je m'étais trompée, elle n'était pas la sœur biologique de Taranis, mais qu'est ce que cela change, au fond ? Ils font parti de la même famille. Rekor se proposa pour aider à la paperasse. A vrai dire, ils formaient vraiment une famille. Cette pensée me faisait sourire.

- Et si on allait voir mes tantes pour qu'elles donnent leur accord ?

Après avoir entendu leur réponse, je montais dans la voiture. Une fois à bord, je demandais :

- Est-ce qu'il y a d'autre Seraph et Nephil que je dois connaitre ? Pour tout vous dire, je ne sais que très peu. Déjà, c'est quoi la différence entre un Seraph et un Nephil ?
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:51
avatar
Invité -
Malou je ne sais pas si il va réussir a ce cacher toute une année.

J'espère que ton singe sera plus redoutable que le corps enseignant, et les élèves bien chiants.

Je ne dirai rien de plus au sujet de malou par contre en ce qui est de confiance j'avais envie de le frapper , mais après réflexion je me dis que c'est moi qui fait confiance trop facilement . Je pose ma main un peu en dessous de ma bouche , et réfléchie a ce que je vais faire. tout en écoutant rekor ,et taranis. Maintenant que j'ai leur point de vue je peux dire.

Bon Je ne vais jugé personne sur votre comportement, car tout le monde est en vie personnes n'est blesser , et tout va bien passons le sujet ! je sourie a tout le monde, mais dans le fond je me sentais un peu mal j'ai faillie blesser deux personnes que j'aime. Je suis une incompétente dans le fond , et la forme. Dois-je mourir pour réparer mes erreurs ? Je ne sais pas peut être seul l'avenir me le dira.

je me sens exaspérer les papier sont long est dure a faire parfois facile , et redondant. Un petite larme a l'oeil me vient en y pensant. Je pensais qu'un professeur pourrait m'aider, mais ça doit être un prof compétant qu'il me faut. Il va falloir m'armer de patience , et de temps .

Bon allons a la voiture. Professeur je vous souhaite une bonne semaine, les enfants ont y va .

Sur le chemin Nora me dis qu'on devrait aller voir ses tante elle n'a pas tord .

Je ne voudrais pas faire un kidnapping il faut que tu m'indiques ou tu habites pour y aller .

Des seraph a connaître pas spécialement.

Non Pas vraiment nous sommes humains au fond juste un peu plus bête que la normale. La différence je vais laisser Taranis te le dire vu que tu es son protéger . dis-je de en rigolant.

Une fois rentrer dans la voiture je m'adresse a taranis pour ce qu'il m'a dit .

On est a égalité il faut que je sois sérieuse pour que l'on sois hihihi

son air faussement méchant m'a bien fait rire, un chose a dire c'est que je ne pourrais jamais être sérieuse fasse a mon petit frère. Je démarre la petite voiture.

Allons-y Lulu On prend qu'elle direction Nora ?





[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:58
avatar
Invité -
La discussion se poursuit, un peu brouillon avec toutes les personnes parlant un peu en même temps par moment, pour ce qui est de se retrouver à l'hôpital, ça m'étonnerait, je n'avais aucune intention de le combattre, et ça m’étonnerait aussi qu'il puisse attaquer quelqu'un de désarmer qui ne montre aucune agressivité. Enfin bon, passons, je tique sur autre chose, un professeur plus compétent ? Ça veut dire quoi ça ? Un sourire en coin apparait sur mon visage alors que je me tourne vers Elliade.

"Un professeur compétent ? Je dois le prendre comment ? Dois-je te rappeler que je ne suis pas seulement professeur et que mon emploi du temps est plus que charger, quand mon travail ne touche pas mon temps libre ?"

  Je prend un ton entre l'homme vexé et le reproche, je n'ai pas dit que je ne savais pas m'occuper de paperasse, simplement ce n'est pas ma tasse de thé, d'autant plus quand je dois m'occuper de tant de papiers pour avoir le droit de continuer ma théorie, de la tester, et peut-être vaincre une maladie, ou en tout cas faire avancer la recherche au rythme maximum.

  Peu de temps après ils se dirigent vers la voiture d'Elliade, partant visiblement chez les tantes de Nora, Elliade me dit déjà au revoir, mais j'ai peut-être bien envie de les accompagner, après tout la gamine aura besoin d'autant de défenseurs que possible, et si on doit former une équipe de trois contractants, autant apprendre à se connaitre un peu plus.

"Et bien mon travail de tutorat attendra, après tout mes heures de sommeil ont diminués, je rattraperai plus tard, je vous accompagne. J'ai bien envie de rencontrer les femmes qui ont élevées une frappeuse hors pair comme celle-ci."

  Je souris tour à tour à Nora et Taranis, le pauvre à surement du souffrir sur le coup, et si on doit se connaitre, je préfère qu'il apprenne rapidement que l'ironie est ma façon de blaguer quand il m'arrive de blaguer. Enfin je finis par les suivre en voiture, montant devant et observant l'intérieur de la cette dernière. Plutôt jolie, malgré l'état d'il y a quelques jours, et puis elle finit par appeler sa voiture Lulu à nouveau, je soupir en répétant le nom, faussement dépité devant cette personnification du véhicule.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:29
avatar
Invité -
Je rentre dans la petite Lulu de ma grande soeur en réfléchissant un peut, depuis mon début en tant que Nephil j'ai rencontré différente personnes, des Nephil comme des Seraph, enfin de compte il y a des fous de chaque côté. Nora voulait savoir qui est gentil ou pas, Elliade lui répond en rigolant de me demander, à ce moment là je regarde par la fenêtre. Je souffle et finalement je dit:

-Les différences sont minimes, déjà les marques qui sont différentes, mais en ce qui concerne les mentalités des personnes des deux côtés il y a des gens biens comme des gens mauvais, regarde Elliade c'est pas quelqu'un de bien, la pire personne que je connaisse. Non sérieusement, ceux dans cette voiture même Malou sont des gens biens, l'élue Nephil est une parano qui croit au complot à cause d'elle Elliade a dû affronter des assassins, après j'ai rencontré un vieux Nephil qui voulait absolument me faire boire de l'alcool, un commandant qui ne prend pas au sérieux les entraînements puis qui libère toute sa puissance pour me tester mon premier jour, bon Rekor je ne le connait pas assez pour me faire une opinion mais c'est quelqu'un de bien et enfin Symphony la plus folle personne qui doit exister, elle voulait faire de moi une statue.

Je reprit mon souffle, je réfléchit je n'avait pas oublier quelqu'un j'en suis sûr, je me souvient de ce qu'à dit Elliade par rapport au kidnapping et je dit:

-Grande soeur, à ton âge ne pas faire la différence entre un kidnapping et un détournement de mineur, je devrait te faire des cours particuliers au moins si on a des problèmes avec la loi j'aurait pas peur que tu dise une bêtise.
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:08
avatar
Invité -
Je souriais avec gêne lorsque Rekor mentionnait le coup de pied de tout à l'heure. Une fois tous à bord de la voiture, Elliade me posa une question.

Je ne voudrais pas faire un kidnapping il faut que tu m'indiques ou tu habites pour y aller . 

Oui bien sûr, c'est au manoir près de la plage.

Lorsque je posais ma question sur les Seraph, Elliade proposa à Taranis de me répondre. Ce dernier ne me regardait pas, mais il m'expliqua quand même :

-Les différences sont minimes, déjà les marques qui sont différentes, mais en ce qui concerne les mentalités des personnes des deux côtés il y a des gens biens comme des gens mauvais, regarde Elliade c'est pas quelqu'un de bien, la pire personne que je connaisse. Non sérieusement, ceux dans cette voiture même Malou sont des gens biens, l'élue Nephil est une parano qui croit au complot à cause d'elle Elliade a dû affronter des assassins, après j'ai rencontré un vieux Nephil qui voulait absolument me faire boire de l'alcool, un commandant qui ne prend pas au sérieux les entraînements puis qui libère toute sa puissance pour me tester mon premier jour, bon Rekor je ne le connait pas assez pour me faire une opinion mais c'est quelqu'un de bien et enfin Symphony la plus folle personne qui doit exister, elle voulait faire de moi une statue.

En gros, tous les Nephils et les Seraphs étaient timbrés. On aurait dis que je devais les éviter à tout pris les rencontrer. Pour le moment, je pouvais faire confiance à Rekor, Taranis et Elliade. Une fois au volant, Elliade me demanda quel direction prendre.

- Droit devant !

[HRP : je propose qu'on change de lieu du RP ^^]

[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]   [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé] Empty
 [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]
» [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel
» [Lycée 'East Jefferson'] Une rencontre pétaradante
» [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres
» [Lycée East Jefferson] Cours de Rattrapage [PV Giffany]