Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]
MessageSujet: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:15
avatar
Invité -
Ruelle Laurier:

Nous voici dans le quartier Sud, j'avais simplement suivis Lenna et maintenant je me demandais où nous pourrions bien trouver une ombre... Je pense directement qu'il faudrait se rendre dans les ruelles plus éloigner de la principale... Je commence donc à m'enfoncer avec ma partenaire jusqu'à arriver dans une zone plutôt noir, le soleil était toujours en haut de nos têtes mais pourtant, c'est comme si quelque chose voulait empêcher la lumière de pénétrer cette rue.

Je pense que c'est un bonne endroit pour trouver des ombres, à moins que tu as une idée d'un lieu plus favorable à cela?

Je ne connais que très peu le quartier Sud... Je préfère celui du Nord... Il est plus jolie.


Dernière édition par Stella Stendfordh le Dim 5 Fév 2017 - 15:06, édité 1 fois
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:51
avatar
Invité -
Non, c'est parfait. Je démarre toujours par ici.

Elle jeta un regard à la misère qui trainait dans la rue, sachant qu'une ombre ne tarderait pas à venir sur elle comme un aimant attiré par un autre.

Tu es prête ? Sors ton arme.

Elle prit la sienne dans ses deux mains et se plaça en position de combat, le coeur se mettant à battre un peu plus rapidement. Elle attendit que Stella lui donne son aval, et ouvrit un large kekkai pour attirer plusieurs ombres dans son filet.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 23:15
avatar
Invité -
Lenna m’annonça que le lieu était parfait pour la chasse à l'Ombre.

Tu es prête ? Sors ton arme.

Directement après cela, Lenna fit apparaître une arme qui me fit directement tilté, une Faux. Elle la tien à deux mains je viens de remarquer. Alors j'ouvre ma main et je fis apparaître la mienne que je tien moi d'une seule main, surement plus légère que la sienne. Je regarde Lenna avec un petit sourire de côté alors qu'elle fait enchaîne par la sortit de son Kekkai.

- Jolie Faux!

Peu après, on voyait déjà venir des forme un peu humanoïde, elle sont au nombre de trois. Elle sont assez petite alors cela devrais être plutôt simple mais je ne devrais pas parler trop vite.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:30
avatar
Invité -
Voilà le terrain qu'elle connaissait. Restant près de Stella, elle sauta sur la première ombre qui s'approchait d'elles, s'appliquant à taillader le monstre avec méthode et technique.

La tienne n'est pas mal non plus.

D'un coup d'estoc elle repoussa un monstre, et sourit à Stella.

Montre moi donc si elle coupe aussi bien qu'elle scintille.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:33
avatar
Invité -
"Montre moi donc si elle coupe aussi bien qu'elle scintille."

Lenna avait déjà commencé à engager l'affrontement en commençant à taillader en ombre puis la repoussant. Ma partenaire m'avait demander si elle coupait bien... Mais plutôt que de foncer sur la créature je pris mon élan en plaçant ma main et mon arme en arrière avant de la lancer comme à mon habitude et ainsi l'envoyer en plein dans le corps de l'ombre qui disparus deux seconde après.

Ma faux qui traînait donc par terre disparus lentement pour réapparaître directement dans ma main, comme d'habitude.

"C'est un moyen de couper. Je peux aussi aller au corps à corps mais c'est toujours mieux de pouvoir frapper à distance bien que cela me consomme plus d'énergie."

Actuellement je ne peux le faire que 4 fois durant un combat avant de tomber à court d'énergie.

Les deux ombres restante nous foncèrent dessus. Afin de ne pas trop consommer de force, je décide cette fois d'avancer. Les deux créatures, me voyant plus proche de Lenna, me prise donc pour cible. L'une était plus rapide que la seconde, c'est sur elle que ma faux fissura l'air teint désormais d'une aura un peu noir. Cette dernière recula alors et partit rejoindre son compère qui changèrent de cible.

"Lenna elles vont vers toi!"
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:23
avatar
Invité -
Ah, approchez mes petites.

Un sourire carnassier s'afficha sur ses traits alors qu'elle plongea dans le combat. Son arme n'était plus que le prolongement de son bras, comme un membre supplémentaire agissant à sa guise.
Elle appréciait jouer avec sa vie et prenait parfois des risques plus importants pour sentir la mort s'approcher de sa peau et se retirer aussitôt quand elle repoussait la menace.
L'adrénaline était plus forte ainsi, et elle pouvait presque sentir son coeur battre alors même que cette sensation avait disparue comme les autres.
Bientôt serait-elle encore capable d'aimer ?

Stella, baisse toi !

Une griffe venait de surgir vers le visage de son acolyte, et Lenna poussa du pied l'autre ombre pour se faufiler jusqu'à elle.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:26
avatar
Invité -
J'ai entendus Lenna me crier de faire attention à moi, et elle à bien fait de me crier dessus, sinon j'aurais surement perdus un œil! Je me suis abaissé juste à temps grâce à elle!

Je me laisse tomber sur le sol car c'est mieux que de perdre un œil et je me relève un peu plus loin pour trancher la créature en deux! Elle disparaît comme toute les autres, rien à espérer de ces créatures. Pourquoi j'imagine parfois qu'elle pourrait faire autre choses que disparaître?

Je soupir et observe Lenna... Elle semble bien se débrouillé et sans problème. Cette chasse n'est décidément qu'un simple défouloir. Mais il faut avouer que cela me fait du bien de pouvoir faire cela... Je n'aime pas prendre goût à la violence... Cela montre que je change... C'est vraiment bizarre... Vouloir changer sans être différente pour autant...

"Merci de l'avertissement Lenna, tu ma sauvé!"

C'est tout naturel de remercier; et puis cela signifiait qu'elle avait fait attention à moi, non?
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:16
avatar
Invité -
Lenna hocha la tête en réponse à Stella, et reprit en main sa faux pour achever la deuxième créature.
Ces petites bestioles n'étaient qu'un hors d'oeuvre.

Alors ça va mieux ?

C'était pour ça qu'elle avait amené Stella ici, plus qu'un simple entrainement. Parfois, non toujorus, taper sur des trucs ça pouvait bien défouler.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:46
avatar
Invité -
Alors ça va mieux ?

La seconde Ombre éliminé, Lenna m'avait demandé si je m'étais assez défoulé. J'avoue que cela m'avait bien détendue mais j'aimerais bien pouvoir me battre encore un peu plus... Non pas avec des ombres. En fait... Je pense que m'entraîner avec Lenna serait surement intéressant.

"Heu... Je me disais que... Tu as l'air de bien savoir manier ton arme, et j'aurais bien aimé que tu m’entraîne afin que je devienne plus habile! Si bien sur tu es d'accord?"

En plus... Chaque fois que je me suis entraîner, C'étais dans des salles d'entrainement, ici, c'est la rue et cela pourrait être plus intéressant. Bon... Il faudra vraiment faire attention à ne pas se blessé si Lenna accepte. J'apprécie beaucoup Lenna, malgré quel soit un peu froide, si on la connait bien, on peut voir quel prend un peu soin des autres. C'est mon avis en tout cas.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:51
avatar
Invité -
Si c'est ce que tu veux...

Elle ouvrit un kekkai pour les protéger d'attaques inopinées d'ombre ou pire de Nephil. On ne savait jamais trop qui pouvait sévir dans le coin. Il valait mieux parer ses arrières quand on était concentré à autre chose.

Elle fonça sur la jeune femme sans prévenir, simplement en évitant de lui opposer le tranchant de sa lame, préférant le plat qui ne lui donnerait que quelques mauvais bleus.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:27
avatar
Invité -
Si c'est ce que tu veux...

Lenna fit alors apparaître sans montrer de réel hésitation son Kekkai et très rapidement me fonça dessus pour frapper de sa faux, mais avec le côté plat pour ne pas m'infliger de réel blessure, je suppose.

Cependant, j'ai beau remarquer son mouvement d'attaque, c'est bien trop rapide pour moi et mon temps de réaction ne fut pas assez rapide pour que je redresse ma faux et parer son arme. Je me prend directement le coup au niveau de l'épaule gauche! Et merde... C'est celle avec laquelle je tiens mon arme... Bon, le coup est méchant et je suis sur qu'un hématome sera présent mais je pense quand même pouvoir résister à cette douleur.

Je reprend mon arme mieux en main et je réfléchit un peu dans mon esprit... Je ne peux pas lui lancé ma faux dessus... Le risque de la blessé fortement est bien trop dangereux... Il faudrait que je m'approche d'elle... Je vais devoir si possible utilisé ma faux comme une défense et enchaîner aussitôt avec une attaque. Je ne peux pas attaquer de front. J'ai bien vus qu'elle était plus rapide que moi...

Je place ma faux devant mon corps, comme un périmètre de sécurité qu'elle ne pourra pas pénétrer mais je ne dois pas négliger qu'elle possède la même arme que moi, et tout pense à montrer qu'elle maîtrise mieux que moi l'art du combat...

Je commence à me jeter vers elle, si j'y arrive, je dois la frapper avec le manche. Si je n'y parviens pas... J'espère que je parviendrais à limité les dégâts...
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:43
avatar
Invité -
Cette petite avait l'air de posséder quelques notions de l'art qui leur était commun.
Lenna apprécia l'effort de défense, manquant se prendre la jeune femme de plein fouet, juste avant de relever sa lame qui rencontra l'autre dans un entrechoquement d'acier.

Elle repoussa Stella vers l'arrière pour libérer à nouveau l'espace entre elles.

La meilleure défense c'est l'attaque. Fais comme si tu voulais me tuer.

Soit elle la sous-estimait et ne considérait pas la lame de Stella comme dangereuse,soit elle était cinglée voir suicidaire. Un sourire flottait pourtant sur ses lèvres, qui pouvait attiser chacune des deux options.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:16
avatar
Invité -
La meilleure défense c'est l'attaque. Fais comme si tu voulais me tuer.

Nos deux armes se percute et se repousse, nous écartant l'une de l'autre. Quand ma faux avait touché la sienne, une étrange sensation qui avait fait briller tout mes sens c'étais fait ressentir en moi. C'est l'adrénaline? Et il y a aussi... Les paroles de Lenna... Comme si je voulais la tuer... En fait, à chaque fois que je me suis entraîner, je pensais exactement comme elle vient de dire: Tué où être tué. Et comme je me retrouve dans un lieu bien différent de l'entrainement habituelle, je n'ai pas en moi les bonne motivation de l'entrainement... Je dois donc faire comme si je voulais la tué?

Bon... Profitons de l'écart et du temps qu'elle me laisse pour réfléchir à la suite... Le lieux est différent... C'est bien plus refermé que la salle d'entrainement... Mais si je regarde bien mon environnement et que je réfléchit bien... Je pourrais peut-être l'utilisé à mon avantage.

Ok... J'empoigne correctement ma Faux dans ma main et je place mon arme par dessus mon épaule... Je me concentre... Je vais essayer d’enchaîner cette fois-ci. C'est ce que j'appelle un peu ma technique.
Je prend le plus d'élan possible avec mon bras et, t'elle un couteau de lancé ou un tomahawk, J'envoie mon arme sur Lenna!

J'attend simplement que mon arme touche ma cible où bien se plante dans le mur avant de la faire revenir dans ma main et de recommencer... à 4 reprises. J'espère réussir à toucher Lenna ainsi... Si je n'y arrive pas, espérons que mon plan b fonctionnera.

Une fois mon attaque finit, je reste toujours à ma position et attend une parole de Lenna sur mon action.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:55
avatar
Invité -
Stella lança brusquement sa faux vers sa tête. Ah, voilà qui devenait intéressant. C'est qu'elle a de la ressource la petite.
Lenna fit un pas de côté pour éviter le coup, elle faillit n'empêche se faire surprendre par le retour de faux dans la main de Stella aussitôt relancée.
Elle dut utiliser plus que ce qu'elle aurait dû supposer comme ressources pour éviter les 4 assauts de la jeune femme, se gardant pourtant d'attaquer au même moment, pour une raison qu'elle énonça ensuite.

Et maintenant ? Tu as perdu beaucoup d'énergie à révoquer et invoquer ton arme ainsi. Tu seras plus faible face à mes assauts.

Elle fonça sur elle visant délibérément un point sensible de son corps, plat en avant.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:13
avatar
Invité -
Et maintenant ? Tu as perdu beaucoup d'énergie à révoquer et invoquer ton arme ainsi. Tu seras plus faible face à mes assauts.

En effet, elle n'est pas dupe, elle sait bien que révoquer et invoquer mon faux ma fait perdre beaucoup d'énergie rapidement mais je m'améliore sur mon endurance! La toute première fois, je n'ai pus le faire que deux fois et encore, dés la seconde invocation, je me suis évanouie... Mais comme je viens de le dire... Ce n'est pas comme si je ne m'étais pas amélioré!

Je m'entraîne beaucoup vous savez. Alors 4... Ce n'est plus ma limite.

Elle avait éviter tous mes lancés mais cela lui a surement demander d'important réflexe. Mais je me doute bien que je suis la plus fatigué d'entre nous deux. Mais bon... C'étais une technique qui m'aurait été surprise d'être facilement esquivé. Juste après ces paroles, Lenna engagea sa contre-attaque en fonçant dans ma direction, toujours aussi rapide, mais je suis prête comparer à son attaque surprise précédente! Et puis, elle m'attaquait encore avec le plat de son arme.

Elle m'avait pourtant dit de me battre comme si je voulais la tué... Je pense que cela signifit qu'elle ne me prend pas pour une adversaire réel...

"Je vais te prouver que moi aussi, je suis forte!"

Ma Faux en main, je place le bout de mon arme vers le bas et je relève rapidement en tentant de prédire la position de son arme pour percer notre garde à toute les deux mais c'est le moyen le plus rapide que j'ai de dévier son attaque...

Je ne m'y connais pas du tout en combat sans arme, mais je peux tenter d'obtenir un avantage...

Je tend le bras vers le visage de Lenna...


[1-60 : Stella réussit à toucher Lenna et active son passif (Lenna est libre de choisir comment elle à été toucher : Mains complète, éraflure,...)
61-100: Lenna n'est pas toucher par Stella et peut contre attaquer]

[HRP: Oui c'est un dés de 100 faces car le 10 faces bah il n'existe pas!]
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Stella Stendfordh' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 100 faces' : 66
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:08
avatar
Invité -
Une main surgit brusquement, tentant de toucher son visage. Lenna eut tout juste le temps de faire un pas de côté pour l'éviter, repoussant la lame de Stella en arrière pour la déséquilibrer.

Je sais que tu es forte.

Elle se battait bien pour une petite débutante. Elle n'était déjà plus débutante à vrai dire, et Lenna savait qu'elle ne pourrait bientôt plus donner comme consigne de la tuer.

C'est quoi que tu voulais faire?
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:15
avatar
Invité -
Raté! J'ai loupé cette chance... Et je me fais repoussé encore une fois. Mais j'ai presque réussis, rien ne m’empêchera de recommencer. Et puis... Elle m'a permis de reculer, Je dois continuer mes efforts!

Je sais que tu es forte. C'est quoi que tu voulais faire?

Au moins cela fait plaisir d'entendre cela! Mais je ne le saurais que moi-même quand je pourrais me le prouver! Elle ma ensuite demander ce que j'avais essayer de faire en la touchant.

"Et bien... Je me suis dit quand te touchant, je pourrais surement trouvé un point faible à approfondir ou tout autre chose... Et puis, si je te touche c'est aussi comme une mini-victoire vue que j'aurais récupérer des infos en tant qu'informatrice!"

Je me replace ensuite en position de combat... Mon but suivant est de la faire à mon tour reculer, je dois la forcer à revenir à l'endroit où elle évitait mes faux... Si je veux que mon plan B, fonctionne, je dois réussir!
Je commence alors à courir, prête à l’asséner d'attaque!
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:07
avatar
Invité -
Ah oui le pouvoir de Stella. Elle frémissait à l'idée de ce qu'elle aurait pu percevoir d'elle. Jusqu'à quand pouvait désormais remonter son pouvoir ? Rien n'était très glorieux dans ses souvenirs.

C'est un bon mouvement à travailler. Allez, essaye encore.

Elle pouvait bien sacrifier son passé pour que Stella leur rapporte des informations à chaque Nephil qu'elle pourrait toucher en combat. Son don était bien puissant, de quoi la placer à un rang supérieur à celui qu'elle occupait actuellement.

Stella renchérit dans ses attaques avec toujours autant d'énergie. Elle avait vraiment du potentiel pour leur rang. Elle s'étonnait qu'un gradé ne s'en soit pas encore occupé.
Lenna tenta de la pousser dans ses retranchements, coup sur coup.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:31
avatar
Invité -
C'est un bon mouvement à travailler. Allez, essaye encore.

Elle avait beau me dire que j'avais de bonne idée... Mes attaques ne donne rien du tout. Cela m'agace un peu... mais bon, malgrés que je peine... Je parviens à prendre un peu de terrain... Et quand je vois une nouvelle fois une petite ouverture... Je recommence à tendre ma main en direction de son visage, mais cette fois...

"Si je recommence le même mouvement, l'éviter ne sera que plus facile pour toi, n'est-ce pas?"

Directement je recule mon bras et frappe de toute la force de ma Faux dans le mur à côté de nous, créant une énorme impact qui se prolonge en fissure. La fissure longe le mur et va rejoindre les impactes de mes anciens lancé de Faux, commençant alors à effrité le mur qui commence à s'effondrer sur Lenna et moi! Mais comme j'avais prévue mon coup, je me recule rapidement pour ne pas être toucher, je me demande comment Lenna va-t-elle réagir à ce petit écroulement ?


"Voila mon plan B."
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:28
avatar
Invité -
Non, retente mais pas de la même...

Elle n'eut pas le temps de le dire qu'un gros caillou lui percuta la tête. Bordel d'où ça sortait ça ?
Shit. Stella avait bien joué son coup. Elle eut tout le juste le temps de s'écarter du mur qui terminait de s'effondrer, et en ressorti couverte de poussière avec un sérieux mal de crâne.

Ok, je m'avoue vaincue.

Elle se frotta l'arrière du crâne et repositionna sa faux vers le haut.

Bien joué.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:26
avatar
Invité -
Lenna finit par s'écarter de la montagne de pierre qui tomber encore et encore pour déclarer qu'elle... Qu'elle avait perdus?! Attend... J'ai vraiment gagné?! Non! Enfin... Peut-être que je l'ai blessé bien plus fort que je ne le pensais?

"Ok, je m'avoue vaincue. Bien joué."

Elle ne se battait plus. Dans un sens j'étais contente mais... Cette victoire me laisse un goût dans la bouche Je ne la mérite pas. Lenna m'a affronté avec l'handicape de manier son arme pour ne pas me blesser.

"Hum... Heu... Comment tu te sens?"

Je me rapproche de Lenna et l'observe. Maintenant que nous avions finit, je pense que Lenna va vouloir rentrer au QG histoire de se soigner.


"J'espère vite pouvoir progresser à ton niveau... Je veux tellement progresser... Toi, si tu t'étais donner à fond, je pense que je ne serais plus de ce monde..."
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:22
avatar
Invité -
Oh ça va t'inquiète.

Juste une douleur lancinante à la tête, mais elle en avait connue d'autre et de bien pire. Elle observa Stella se rapprocher d'elle, songeant qu'elle lui faisait entièrement confiance.
Il lui fallait une dernière petite leçon pour s'assurer de la garder en vie.

Sa faux bascula brusquement et s'arrêta à côté de la nuque de Stella, en bonne position pour la trancher.

Un dernier conseil. Méfie toi toujours, surtout quand tu penses le combat terminé. Il n'y a rien de plus dangereux que la paix.

Elle révoqua son arme, pensant que la leçon était suffisante pour aujourd'hui. Elle même l'avait apprise à ses dépens, elle souhaitait que sa protégée soit prête le jour où quelqu'un la trahirait. Et ce jour finirait par arriver tôt ou tard. Sa main, désormais vide, se posa sur l'épaule de Stella, offrant le contact qu'elle avait cherché et par là même toute sa confiance.

Tu es en bonne voie.
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 1:43
avatar
Invité -
Je m'étais approcher pour voir comment elle Lenna se sentait, et c'est ainsi qu'elle me fit comprendre ma plus grande faiblesse qui est aussi l'une des choses qui fait que je suis moi... Ma compassion. Je m'inquiète facilement pour les gens alors que parfois, cela ne m'a mener qu'à plus de problème...

Un ou deux centimètres, cela devait être la distance entre ma gorge et sa Faux. Il me fut impossible de réagir à son mouvement... J'avais perdus.
Je suis rester la bouche faiblement ouverte et les yeux fixant le vide en face de moi. Quand j'avais compris que j'aurais pu mourir il y a à peine trois secondes... J'ai crus... Que... Non. Je ne pouvais rien faire du tout.

"Un dernier conseil. Méfie toi toujours, surtout quand tu penses le combat terminé. Il n'y a rien de plus dangereux que la paix."

Phrase finit, elle fit disparaître la lame de mon cou alors que moi je restais figer en train de réfléchir à mes erreurs... Le seul moyen que j'aurais eu pour éviter cette lame face à moi aurait été de ne pas me laissé guidé par mon instinct de vouloir protéger... Même si il s'agit d'un allié.

"Tu es en bonne voie."

À cette instant, Lenna me toucha l'épaule. Je dus traverser un mois de souvenir et revenir dans le présent, mais j'avoue avoir été surprise... Autant par son geste envers moi que par ses souvenirs que j'ai obtenue. J'ai ainsi revisionné en même temps notre combat... Revoir mes erreurs et les endroits où j'aurais pu m'améliorer...

Je récupère mes esprits et observe ma main gauche... Dans un sens, j'aurais pu observer n'importe quel partie de mon corps... Je cherchais à voir au travers de moi, l'apparence de mon pouvoir. Bien entendus ce n'est qu'une métaphore mais j'agissais comme si cela était réalisable...

Je dois faire plus confiance en mon pouvoir... Réfléchir à tout les moyens de l'utilisé pour en tirer son plein potentiel... Et aussi, je dois m’entraîner d'avantage avec des personnes comme Lenna, Ce sont des personnes qui ne me laisseront aucune chance mais je suis certaine d'en apprendre bien plus avec qu'avec un personne contre qui je gagnerais...

"Lenna... Merci."

Je lui fait un sourire.


"Je te promet de devenir un jour bien plus forte que toi!"
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:20
avatar
Invité -
Tu le seras.

Elle lui sourit, satisfaite de son élève d'un jour et révoqua le kekkai qui les protégeait d'éventuel ennemis. Lenna jeta un coup d'oeil alentour, activant sa marque au cas où un esprit connu aurait un avertissement pour elle.
Rien ne se manifesta. La voie semblait libe.

Rentrons, jeune padawan.

Elle rit à moitié, ne sachant rire plus que ce qui était strictement correct et conventionnel. Elle espérait éviter à Stella les erreurs qu'elle avait commise et la protéger de ce monde si rude.

[Fin du rp pour moi Surprised]
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:00
avatar
Invité -
Elle m'à dit que je pourrais être plus forte qu'elle et j'en souris!

Rentrons, jeune padawan.

Lenna débuta ensuite le trajet vers le QG, en chemin je suis en train de réfléchir à qu'elle moyen je pourrais utilisé pour devenir plus forte... Ce serait bien si j'arrivais à trouver une caractéristique offensive à mon pouvoir... Je ne vois pas vraiment... Si ce n'est pas le cas alors je vais devoir m'améliorer au combat, parce que aujourd'hui, je me suis fais... Battre à plat de couture?


"D'accord, maîtresse Jedi!"


[Fin de RP pour moi aussi! à très vite!]
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]   [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!] Empty
 [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]
» Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier]
» [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tant le Ciel était Clair [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]