Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP.
MessageSujet: [Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP.   [Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:14
avatar
Invité -
Bonjour/Bonsoir, je pense que beaucoup de personnes ont déjà vu mon nom ici, donc je suis Mishuki et je viens d'être validé il n'y a pas longtemps.

Bref je rentre dans le vif du sujet, je cherche des gens que se soit humain/seraph/nephil dans le quartier Nord ou Est pour faire un RP avec mon personnage.

Pour le contexte je n'ai pas de grandes idées, vous pouvez proposer je ne suis pas difficile sur ça, il faut juste noter que mon personnage ne sors pas beaucoup mais si il doit sortir se serait pour se poser quelque part, faire des courses ou aller dans un bar/restaurant avec sa sœur ou non.

Merci d'avance pour les futurs réponses (si il y en a... xd)
[Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP.   [Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP. Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:34
avatar
Invité -
Bon du coup Naoto m'a proposé de faire un RP avec, donc ce topic n'a plus lieu d'être! \o/
[Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP. Empty
 [Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP.

 Sujets similaires

-
» Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]
» [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.
» Fraîchement Validé cherche des RPs ! [Terminé]
» Cherche Nephil pour entrer a la base !!!
» Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps