Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps
MessageSujet: Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps   Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:17
avatar
Invité -
Yohoh ! Après un certain nombre de périphérie toutes directement liées à ma propre incompétents ( ._. ), la fiche de mon personnage a finalement été validée, aussi ai-je décidé de fêter ça en faisant un premier Rp, uhuh.

Bon, par contre je ne suis pas particulièrement inspiré, donc je suis plutôt preneur si vous avez des idées de contextes ou autre. Pour vous donner une idée, Isabeau est du genre à trainer dans des endroits peu peuplés, dans des bibliothèques, cherche (mais vaguement) un emploi, et aime se balader la nuit.

Voilà voilà, si quelqu'un est intéressé...
Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps   Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 1:39
avatar
Invité -
Bonjour! Si ton personnage traine dans le quartier est, un petit RP de rencontre pourrait être intéressant. Rien de bien original, mais ça peut être plaisant. Fais moi signe si tu veux RP avec un autre rôliste incompétent! Very Happy
Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps   Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:46
avatar
Invité -
Ce serait avec plaisir ^^

Pour le lieu, tu as déjà une idée ? (En soit n'importe quoi ferait l'affaire, mais dans l'éventualité ou je me retrouverais à créer le sujet, ça pourrait être utile, uhuh)
Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps   Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 1:38
avatar
Invité -
Ça dépends, s'il traine dans des endroits peu fréquentés ça pourrait se dérouler dans une petite rue résidentielle tranquille la nuit.

Sinon ça pourrait aussi se dérouler dans un Walmart (mon personnage est commis de panier) et si tu te cherches vaguement un emplois ça pourrait être un lieu propice à la discussion. Razz

C'est deux petits lieux comme ça  Smile  Si tu as une meilleure idée n'hésite pas, je suis preneur!
Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps   Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:36
avatar
Invité -
Hm, mouais, étant donné le personnage, autant partir sur un simple quartier résidentiel de nuit/un parc (un quartier bordant un parc ? Pourquoi un parc ? Aucune idée).

Bref, partons sur ça, ça fera parfaitement l'affaire.

Et la question qui suit en toute logique est donc: Tu lance ou je lance ? Razz
Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps   Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:59
avatar
Invité -
Lance! Je ne sais jamais comment débuter les histoires Razz
Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps   Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:11
avatar
Invité -
Très bien !

...

Par contre ce sera dans presque 15 jours, je vais être pas mal absent, eh.

Donc faudra voir si tu seras encore disponible et motivé d'ici là.

...

Désolé pour le manque total de prévoyance, eh.
Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps   Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:26
avatar
Invité -
Parfait on s'en reparle plus tard alors!
Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps   Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Isabeau n'étant plus, cette demande de RP n'est plus d'actualité. Courage Jason, tu vas trouver !
Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps   Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps Empty
 Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP.
» Cherche Nephil pour entrer a la base !!!
» [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.
» Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]
» Cherche des RPs