Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]
MessageSujet: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:11
avatar
Invité -
Bonjour bonjour !

Suite à l'ordre de la générale, le vieil Archy cherche un compagnon d'entraînement pour l'aider à se dérouiller un peu ! Quel Néphil serait partant pour un petit RP dans la planque des potes du Bey, au gymnase ou sur l'aire d'entraînement ?


Dernière édition par Archibald McGaloway le Mer 9 Mar 2016 - 22:24, édité 1 fois
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:59
avatar
Invité -
Je veux bien ♥ mais Alice est casse cou**** je te préviens xD
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:05
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
J'ai toujours voulu rp avec toi papi ! xD

BUVONS DU WHISKY ENSEMBLE !!
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:26
avatar
Invité -
Alice, on peut tenter alors, tant que tu ne m'explose pas trop mon vieillard. XD
Alice serait plutôt arène ou gymnase ?

Russel, peut-être pas un RP d'entraînement alors, mais quelque chose dans un endroit plus approprié à la boisson, par exemple un lieu secret dont il ne faut parler qu'entre initiés, qu'en penses-tu ?
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Oh ça me va ^^. Je le crée ou tu le crées ? ( Russel Blake a l'impression de spam ce lieu xD)
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:19
avatar
Invité -
Plutôt côté gymnase Wink
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:58
avatar
Invité -
Si la proposition est toujours d'actualité, j'aimerais bien voir ce que donnerait la rencontre des deux anciens militaires. D'autant plus durant un entraînement!
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:38
avatar
Invité -
Brian, ce serait avec plaisir. Par contre, ça t'embête si on fait ça plutôt sur l'aire d'entraînement du QG ? Comme le RP avec Alice aura lieu au gymnase, je n'ai pas très envie de faire deux RPs en même temps au même endroit. A moins bien sûr que tu n'aies une autre idée de lieu ?

Je lance les trois RPs aux endroits voulus et je reposterai les liens ici.
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:16
avatar
Invité -
Ça me convient !
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:33
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]   Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé] Empty
 Papy cherche jeunot pour entraînement [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP.
» Un entrainement pour un chat :D [Trouvé]
» Cherche Nephil pour entrer a la base !!!
» [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.
» Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps