Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]
MessageSujet: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Usine d'armement:

Dans l'usine de production d'armes à feu, tout est calme ce soir. Les ingénieurs sont rentrés chez eux se reposer, ne restent que quelques gardes qui patrouillent toujours à l'extérieur. Cela fait maintenant deux mois que les Nephils sont venus ici et ont perdu l'un des leurs. Depuis, le responsable de l'usine s'est rendu à leur QG pour leur expliquer, ce qui n'a en rien effacé ses actes bien entendu.

Alors que le calme règne dans l'usine, une petite lueur apparaît dans la salle contenant la chaîne de production. A l'endroit exact où John Fallen a totalement disparu, exterminé par des flammes et une impressionnante explosion, une silhouette se forme et laisse rapidement la place à un homme un peu maigrichon et pâle. Sans un seul vêtement sur lui.

Un peu plus loin, un homme resté dans la salle de contrôle aperçoit le phénomène sur les caméras de sécurité. Stoïque, il quitte la salle pour passer dans le sas de sécurité. Dans quelques instants il sera dans la grande salle où se trouve un certain Nephil ramené d'entre les morts grâce à une inconnue...


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 21 Aoû 2016 - 17:41, édité 1 fois
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 12:44
avatar
Invité -
Un sursaut. Brusquement, une armada de couleurs atteint mes bâtonnets. La vision me revient. Floue, presqu’en désordre. Ma respiration est rapide. Mon cœur bat à la chamade – et tout s’accélère encore quand mon cerveau reconnaît les contours de l’endroit où je me trouve. L’usine. La mission. Et … Ma mort ?

Est-ce un rêve ? Est-ce ça la vie céleste ? Non, je ne pense pas. Je foule lentement le sol solide du hangar, et mes sens me confirment que tout ceci est réel. Je contemple mes bras, sonde ma douleur ; mais rien d’autre que la normalité absolue ne me revient. Enfin, à un détail près – une espèce de sensation nouvelle m’étreint, agréable. Quelque chose que je n’avais jusqu’alors jamais ressentie, mais qui trace un sourire sur mes lèvres. Une voix en mon fort intérieur me hurle que je ne suis pas seul, et que cette mystérieuse présence ne m’est pas hostile.

Sans logique, une chaleur me traverse le corps, m’amenant une joie que je n’avais plus connue depuis des semaines, voire des mois. Chacun de mes pas s’avère compliqué, comme si cela faisait longtemps que mon cerveau ne s’était appliqué à cette gymnastique, mais je récupère rapidement le contrôle entier de mes mouvements.
Des dizaines de questions continuent d’assaillir mon esprit, laissant s’élever les seules certitudes que j’ai : je suis vivant, et … Nu.

Malgré ce voile levé sur tout ceci, je sais que je ne tarderai pas à avoir des réponses. Lui m’expliquera comment j’ai survécu à l’explosion, pourquoi le Kekkai n’est plus là ; ou encore la raison de mes soins. Je rie discrètement, puis humecte mes lèvres avant de prononcer mes premières paroles.

« - Rek… Rekor, c’est toi ? »
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les portes du sas de sécurité s'ouvre alors que John pose sa question. Une silhouette en uniforme militaire en sort et s'avance vers lui sans hésitation ni précipitation.

Non.

Le Major Barnes s'approche du Nephil sans faire de gestes brusques, encore moins d'étincelles cette fois. Il tient une veste d'uniforme assez grande et n'a pas l'air offensif. Quelques cernes s'affichent sous son regard noir clairement fatigué, nullement hostile, quoi que méfiant.

Êtes-vous John Fallen ?

On lui en a parlé plus d'une fois depuis les tristes évènements, mais rien n'indique que ce soit bien la bonne personne. Après tout il pourrai s'agir d'une illusion, d'une tentative de s'infiltrer ici.
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:09
avatar
Invité -
A l’instant où la lumière filtre enfin à travers l’interstice de ces portes, mon cœur manque un battement. Ce n’est pas Rekor ; ce n’est pas un allié. C’est l’homme qui m’a calciné, qui m’a … Non, la fin de mes souvenirs ne peut-être. Alors, qu’en est-il du reste ? Je ferme les yeux une seconde, mais la colère subite qui me transporte me force à perdre mon sourire et à plonger mon regard sur le lien.
Je ne sais pas qui il est. Je ne sais pas ce qu’il fait là. Mais cet espèce de rêve réaliste corrompt ma haine envers lui et l’amplifie au décuple – presque au seuil de Georges, pour dire. Et pourtant, la sensation qu’il ne m’est pas ennemi demeure.

Je serre le poing, invoquant un simple carreau. Que ce soit mon imagination ou ma mémoire, je suis intimement persuadé qu’il est bien trop fort pour moi ; ça ne me sert à rien de me fatiguer en vain. Je tends ma pointe vers lui, et avance sans rien cacher de mes ressentiments. En parallèle, je hurle bien fort, comme dans une tentative d’évacuer ma rage avant de rendre mes cauchemars réels.

« - OÙ SONT-ILS ? POURQUOI EST-CE QUE TU M’AS GARDÉ ICI ? »

Répondre à sa question est inutile. Il sait qui je suis. Personne n’oublie le visage de ceux qu’ils ont abattus. Mais… Je ne sais pas. Est-ce que je suis vivant ? Est-ce que je suis mort ? QUE S’EST PASSÉ BORDEL ? Je me souviens de la douleur de la mort, de la morsure de ses flammes... Alors, pourquoi est-ce que je suis encore ici ?
Mon souffle se fait irrégulier. D’une main je balaye la sueur qui commence à perler de mon front, et parle, comme pour moi.

« - Qu’est-ce que je fous là … »
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Major Barnes observe John en s'arrêtant à une petite distance de sécurité. Il essaye de vérifier qu'il s'agit bien de ce Nephil qu'il a tué et non pas une illusion ou, allez savoir pourquoi, une hallucination de son propre esprit fatigué. Mais non, il ne croit pas à cette dernière théorie. L'homme ne bronche pas quand John invoque un carreau et le menace. C'est somme toute assez normal, et cette réaction tend à prouver qu'il n'y pas d'illusion derrière cette scène. Ou une très réaliste.

Barnes est patient et attend que John se calme. Enfin autant que possible. Il n'a jamais été tué pour être ramené à la vie, alors il ne peut pas imaginer ce que c'est, seulement supposer que l'expérience doit être... difficile. Surtout quand on se retrouve face à son propre assassin et qu'on ignore tout de ce qui s'est passé depuis.

Deux mois se sont écoulés depuis votre mort.

Il y a beaucoup à dire, et le Major préfère commencer par le temps. Cette information lui semble la plus pratique à partager en priorité, afin que John se rende compte qu'il ne se trouve plus au moment de sa disparition, et que par conséquent beaucoup de choses ont pu se produire depuis. Une fois cette notion comprise, le reste sera déjà moins difficile à raconter.

Vos compagnons ont pu régler la situation de cette usine et rentrer chez eux. J'ignore comment vous êtes arrivé ici, je ne peux que supposer qu'il s'agit du pouvoir d'une personne, ou du voeu d'un nouveau Contractant.

Cela lui semble fort probable à bien y réfléchir. Après tout, il avait lui-même vu plusieurs personnes frappées par la mort de John Fallen. De là à obliger un humain de souhaiter son retour il n'y a pas grand chose.
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:56
avatar
Invité -
Sans autre forme de procès, je lâche mon carreau. Mentalement je me repasse une demi-douzaine de fois ses paroles, en quête d’une quelconque coquille ou simplement de quelque chose. Mais rien n’y fait, je n’ai pas rêvé. Ni ses mots, ni ma mort.

« - Tu te fous de ma gueule ? ». Voilà ce que je devrais balancer. Mais, je sais qu’il dit la vérité. Oui, ce songe était bien trop réel pour ne pas l’être. Et donc, le type qui vient de m’annoncer mon décès est aussi celui qui l’a provoqué ; que de drama. Son air est moins méprisant, agressif que la dernière fois – même, je le dirais presque fatigué.

Avant de parler, je l’écoute jusqu’au bout, et pousse un soupir de soulagement. Ils sont vivants, mon sacrifice n’a pas été vain. Inutile peut-être, mais l’important est la finalité.
L’essentiel réglé, vient mon nouveau problème principal : qui m’a ramené ici ? Je ne connais pas d’humains capables de faire un tel vœu, et aucun contractant en mesure de ramener d’entre les morts. Alors, pourquoi ?

Je pouffe. Et je plante mes yeux dans ceux du pyromane. A quoi bon faire l’éloge de mes points communs avec Krillin, si les Dragon Balls ne m’ont ramené que pour me voir disparaître à nouveau ? En quel honneur ce type m’épargnerait aujourd’hui, alors qu’il m’a tué il y a deux mois ?

« - Et maintenant, quoi ? Bute-moi sur le champ, qu’on en finisse de ce combat déséquilibré. »

Bien sûr que j’ai envie de profiter de la seconde chance que l’on m’a donnée. Revoir Alice, Russel. Régler mes soucis familiaux. Libérer les humains de tout ce merdier. Sauf que si ce mec veut ma peau, il l’aura. Alors, autant abréger ça au lieu de dépenser inutilement son temps. Et le mien, à me faire espérer en vain.
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Barnes pourrait presque décrire les rouages du cerveau de John tant ses émotions sont visibles. L'écoute, l'analyse des mots, leur compréhension, leur refus, puis leur acceptation par la force de la logique et de la réalité. Non ce n'est définitivement pas une illusion. Elle ne s'embêterait pas à en faire autant. Alors il attend, laissant tout le loisir au Nephil de l'observer à son tour. Peut-être que ça peut l'aider. Peut-être pas. Le regard noir du militaire ne cille pas, se contentant de renvoyer celui de John sans laisser paraître grand chose à part sa fatigue et sa lassitude.

Je n'ai aucune raison de vous tuer. La dernière fois n'était pas de ma volonté, bien que j'en sois totalement responsable.

Le Major porte clairement un poids sur les épaules, et la mort de John en fait sans conteste partie. Il ne compte pas nier ses responsabilités. Ombre ou pas, il avait tué cet homme, ce Nephil. Et bien d'autres encore. Sans compter son propre ami et homme de confiance.

Je fais partie de votre faction. Et si vous me laissez vous donner de quoi vous couvrir, je peux vous le prouver.

Parce que bon mine de rien la grande veste qu'il a prise l'encombre un peu et n'est pas des plus pratiques pour dévoiler sa marque.
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 6:39
avatar
Invité -
Comme une machine qui suit le protocole en cas de dysfonctionnement, mon visage se fige brutalement. A l’intérieur de ma tête, tout se mêle et s’emmêle, et la moindre pensée cohérente passe par divers filtres d’illogismes avant d’atteindre le bon neurone. Des tas de réactions différentes me viennent en esprit, mais pas la moindre n’arrive à briser la mine de pierre qui s’est forgée ; alors, tandis que certains pourraient pleurer de joie ou encore exclamer leur colère contre celui qui leur avait ôté la vie, je demeure stoïque.

Son excuse bateau « J’ai pas fait exprès » y est pour beaucoup, mais je crois que c’est le fait que je ne réalise que maintenant que je sois issu d’une résurrection mystérieuse qui met en branle tout mon système cognitif.  
Je ne sais pas si je dois être en colère contre lui. Je devrais, je pense ; mais je ne veux pas. Finalement, je brise le masque qui me recouvrait la face et prononce quelques mots, dans un mélange de dédain et curiosité.

« - Explique-toi. »

Je ne suis pas dans la meilleure des positions pour ordonner quoi que ce soit à quelqu’un, mais je refuse d’être hypocrite. Il prétend ne pas vouloir m’abattre, alors qu’il tienne ses paroles.

« - Pas besoin d’une marque, je sais que tu es Nephil. »

Je le sens. C’est indescriptible, étrange, mais je le sais au fond de moi ; et j’ai l’impression que cette sensation ne peut pas me mentir. Que s’est-il passé pendant ma mort ? Aurais-je franchi avec elle une nouvelle étape dans ma transformation de contractant ? Malgré ma curiosité maladive, ce monde m’insupporte ; à chaque secret levé, un nouveau se porte candidat pour hanter mes pensées. Pour une fois, je veux des réponses et non de nouvelles questions.

« - Par contre, je veux bien des habits. »
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Apparemment John peut sentir la Nature du Major. Sans doute a-t-il atteint le degré de détection que chaque Contractant semble pouvoir posséder un jour. Tant mieux, ça n'en rend que les choses plus faciles. Enfin au niveau de l'identité. Le reste est encore loin d'être évident. Hochant la tête et en veillant à ne pas faire de gestes brusques, Barnes s'approche de son compatriote pour lui tendre la grande veste qu'il a. Ce n'est pas une tenue complète mais c'est toujours mieux que rien, et l'habit est assez grand pour couvrir quasiment toute la longueur du Nephil.

Je vous ai tué.

Clair, concis, efficace, et vrai. Le Major tient à ce que ce soit bien compris avant de préciser les évènements.

Deux Ombres avaient pris possession du Staff-Sergent Musher et de moi-même. Lorsque vous êtes venus avec vos amis, elles ont décidé que vous étiez un obstacle et devez vous éliminer. S'en est suivi notre combat et votre mort.

Le ton de Barnes est clair, sa voix résonne dans le vide de la salle déserte. Il parle comme un militaire, faisant son rapport, allant à l'essentiel et aux faits.
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:22
avatar
Invité -
J’attrape prestement la grande veste qu’il me tend, et l’enfile dans le même mouvement. Bien que la chaleur ne soit plus qu’un complexe abstrait pour moi désormais, j’éprouve un certain plaisir à me savoir couvert. Relent d’humanité, ou simple pudeur ? Peu importe, à vrai dire. Bien que ce soit trop grand pour moi, je referme l’avant de l’habit puis je dirige à nouveau mon regard vers le sien.

Gardant le même air empli de mépris, je laisse échapper un souffle d’amusement. Il a prononcé cette phrase avec une intonation si protocolaire et sérieuse, que j’en viens même presque à considérer que ce n’est pas si grave.
Et, j’acquiesce. Son histoire correspond à la version de Moulinex ; un ombre a pris le contrôle de son corps et l’a forcé à tenter de nous tuer.

Alors, ce n’est vraiment pas sa faute. Peut-être celle de la puissance phénoménale qu’il est en mesure de développer, mais en dehors de ce cas précis c’est plus une bénédiction que l’inverse. Donc, je fais quoi maintenant ? Je le pardonne, lui serre la main et puis retourne à ma vie habituelle ? Non. Je ne suis pas encore calmé.

« - Est-ce que le Major Barnes est mort lui aussi ? »

Un vieil adage conseille de se plonger dans le travail pour s’oublier, et j’ai bien l’intention de le suivre jusqu’à ce que mon ressentiment se tarisse.

« - Et ensuite. Comment Musher et toi vous êtes libérés de ces ombres ? »

S’il m’apprend qu’il y a eu en réalité un autre dommage collatéral parmi mes camarades, mon sang ne fera qu’un tour cette fois. Et je m’en fous qu’il soit à des années lumières de force de moi.


[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Major Barnes recule un peu une fois la veste donnée, et hausse légèrement un sourcil à la curieuse question de John. Puis il se rappelle qu'avant sa mort le Nephil n'a pas pu confirmer son identité, seulement la supposer. Il est donc temps de corriger ce détail.

Je suis le Major Barnes.

Voilà, ça c'est fait. Quant à la suite, le militaire n'a pas spécialement envie d'en parler au vu des souvenirs que cela fait ressurgir. Mais il n'a pas vraiment le choix, car il doit bien ça à celui qui l'a tué. Stoïque, il continue donc de répondre aux questions de John.

Nous avons subi des blessures importantes, ainsi qu'un contrecoup émotionnel trop puissant pour que les Ombres conservent leur emprise sur nous. Nous avons ainsi pu les éjecter et reprendre le contrôle de nous-mêmes.

C'est presque amusant de voir que tout ce qui s'est passé il y a deux mois peut être résumé aussi facilement. Sans transcrire toute la souffrance psychiques comme physiques qui a pu être subie, y compris chez les amis de John. Après tout, Diechi avait bien morflé, Juliet avait eu son lot de blessures également, et Rekor avait goûté aux flammes du Major.

Depuis j'ai fourni toutes les explications au QG, où vous pourrez sans doute consulter mon rapport et retrouver vos amis.

Parce que mine de rien il doute fortement être la meilleure personne avec qui John aime discuter, que ce soit de ce sujet comme d'un autre. Le Major préfère lui indiquer où trouver toutes les réponses à ses questions sans être obligé de soutenir le vision de son assassin. Il comprendrait très bien que le ressuscité veuille en savoir plus d'une autre façon.
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:23
avatar
Invité -
« Luke, je n’ai pas tué ton père. Je suis ton père. ». Maintenant, on imagine ma réaction face à cette scène. Voilà, c’est à peu près l’état de surprise dans lequel je suis en ce moment, enchaînant révélation sur révélation. Mais cette dernière, je ne l’avais pas vu venir ; j’imaginais Barnes comme une vioque juste bon à donner des ordres, et voilà que c’est en fait un gaillard plus fringuant que je n’aurais jamais pu l’imaginer.

Son monologue continuant, une espèce de satisfaction sadique me sort des entrailles, et je ne cherche en rien à réprimer son apparition sur mon visage. J’ai la prétention de penser être à la source des graves blessures dont il parle, et j’éprouve un plaisir certain à savoir que j’ai fait souffrir ce type, même si ce n’était pas tout à fait sa faute.
Comme pour me rendre un peu constance, je plonge mes mains au fond des poches larges de ma veste d’emprunt ; puis je balade mes yeux tout autour du visage du Major sans pénétrer au sein de l’ovale. Ma curiosité est loin d’être satisfaite, mais mes nerfs commencent à atteindre leur limite. Je ne dois pas m’en prendre à ce type, mais je suis encore incapable de passer outre ma mort ; alors rentrer au Quartier Général pour obtenir la suite des renseignements me paraient une porte de sortie presque divine. J’ai envie d’avoir des réponses, et d’hurler aux gens que je suis vivant. Je veux revoir Alice. Et Russel. Je veux prévenir Rekor, je veux … Je veux vivre, bordel. Et pas moisir face à un lance-flamme manipulable et déréglé.

« - D’accord. Je vais faire ça alors. »

La politesse voudrait des remerciements, mais je pense qu’il comprend tout à fait que cela soit hors de ma portée pour le moment. Forçant sur mes zygomatiques, je récupère une mine sérieuse et attend patiemment qu’il m’indique le chemin de la sortie. Plus tôt son image aura disparu de ma vision, et mieux je m’en porterai.
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Major Barnes garde son regard sur John, et si l'évolution du visage de celui-ci le touche, il n'en laisse rien paraître. Il ne s'attendait pas à ce qu'une de ses victimes reviennent à la vie, surtout à côté de lui, mais il peut imaginer le ressentiment et la confusion que cela doit apporter. Se considérant de toute façon comme coupable et responsable, il ne commente pas et attend simplement la suite.

Celle-ci vient vite, claire, simple et efficace. Peut-être que John aurait fait un bon soldat ? Allez savoir. Barnes hoche la tête, ne s'attendant absolument pas à la moindre politesse, encore moins à un remerciement. Il n'a absolument rien fait pour.

Je m'occupe des caméras de sécurité, il n'y aura aucune trace de votre passage.

Une disparition un peu moins définitive et plus facile à gérer. En attendant, il se met en route pour guider John dans l'usine déserte jusqu'à l'entrée par où étaient passés Diechi et Juliet deux mois plus tôt. Là, Barnes s'arrête et invoque son Kekkaï aussi loin qu'il peut, ce qui couvre largement la zone pour permettre au Nephil de quitter la base et de s'abriter à l'extérieur sans être vu par quelqu'un.

Dès que vous serez contre la limite de mon Kekkaï, je le révoquerai et vous pourrez rejoindre le QG sans risque.


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 21 Aoû 2016 - 17:03, édité 1 fois
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:29
avatar
Invité -
Je dois avouer que je n’aurais fait aucun effort pour cacher ma résurrection à qui que ce soit d’humain. Barnes m’a tué, alors c’est à lui régler les soucis du genre ; et même si le raisonnement est enfantin, je n’ai pas franchement l’envie de lui offrir d’autres concessions pour le moment. Vivement que je sois sorti de cette usine de malheur.

« - Parfait. »

Je hoche légèrement la tête pour signifier un adieu à cet homme qui demeure néanmoins mon allié, puis me retourne et avance d’un pas décidé vers la sortie.

Maintenant que j’ai tenu bon face à l’auteur de ma mort, il faut que je vide mon esprit de toute cette colère qui n’a plus lieu d’être. Je suis vivant. Quelqu’un m’a rappelé d’entre les morts, et n’a pas même eu la générosité de me laisser une petite carte pour me filer le moindre d’indice sur lui. Et même un simple « Coucou, cadeau. Ton admirateur secret. XOXO » m’aurait satisfait.
Alors, par quoi commencer ? Retrouver les miens, enquêter sur mon sauveur, ou… Oui, je crois que je vais faire ça. Après des mois à en entendre parler, il serait peut-être temps que je vérifie que je suis bel et bien éveillé à ce lieu.
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Major ne s'embarrasse pas non plus de grands au revoir émotifs, et se contente de regarder John disparaître à l'extérieur. Une fois qu'il le sent contre son Kekkaï, il le révoque, libérant le Nephil au monde réel, et à sa "nouvelle" vie. Il soupire, puis retourne au centre de contrôle où il prend le temps de repasser toutes les images des caméras des derniers instants. Puis il veille à tout effacer sans autre forme de procès, ne laissant aucune trace de la présence de John ici, comme promis.

Maintenant... Il en entendra sans doute parler à nouveau la prochaine fois qu'il ira au QG. Est-ce à lui de prévenir les autres de ce retour imprévu ? Non. Mieux vaut laisser le principal intéressé gérer lui-même. Barnes lui a bien assez fait de mal comme ça.

[Finito \o/ C'était bien fun, même s'il a fallu censurer le meilleur passage snif snif]
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]   [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé] Empty
 [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
» [Usine d'avions Planema] Le roux secoure [Terminé]
» [Second Street]Détail d'une autre vie {Terminé} [ROK]
» [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]
» [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]