Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !
MessageSujet: Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !   Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:03
avatar
Invité -
Bonjour à vous !

Je cherche deux RP's

Niveau contenu, pas de combat, pas de truc avec les histoires de contractants tout ça (déjà prévu pour plus tard Very Happy) et pas de RP où l'on cherche à obtenir une romance avec moi :') Sauf si vous voulez vous faire jeter !
(irp hein Very Happy)

Voilà voilà Very Happy
Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !   Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:54
avatar
Invité -
Yop !

Tu as pu trouver des partenaires de jeu ? Je peux archiver cette demande ou je la laisse encore un peu ?
Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !   Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 15:21
avatar
Invité -
Oups j'ai oublier de la up :c personne ne m'a réponduuuuuuu :'(
Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !   Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:24
avatar
Invité -
Besoin d'un taxis ? Wink
J'ai déjà éscorté Viki, alors on sait jamais =P
Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !   Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:24
avatar
Invité -
Hmm, en effet ! Et j'ai déjà une idée du contexte :

Le rp se passerait genre une heure avant le concert de Viki, et j'aurais besoin d'un taxi pour m'y emmener. Et par le hasard magique du scénario, ce serait toi le chauffeur de taxi ! Very Happy
Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !   Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 23:03
avatar
Invité -
Hello ^^

Tu as trouvé ton bonheur avec Rand (ou avec un autre ? ^^ ), ou tu préfère que je laisse encore un peu cette demande ? ^^
Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !   Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:42
avatar
Invité -
*à noté sur son carnet Rand veut un RP * Tu peux ranger merci beaucoup o/
Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !   Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP ! Empty
 Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !

 Sujets similaires

-
» Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage
» [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]
» Rue commerçante [Célèbre ? ]
» Qui veut le tuer ?
» Qui veut jouer avec moi ?