Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage
MessageSujet: Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage   Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:44
avatar
Invité -
BONJOUR !!

Après avoir terminé ma fiche et m'être absenté une semaine, je suis prêt à faire mon tout premier RP, disons "d'introduction".
Pour résumer, Mathieu est un humain au passé assez pesant, qui a sombré dans la drogue dure. Il en est totalement dépendant, mais il souhaite de tout coeur mettre fin à ce cauchemar pour récupérer la garde de son frère, qui devient un "enfant difficile" dans son foyer.
Autre info qui peut être un fil conducteur dans le rp : Mathieu a tué un gars pour avoir sa dose, mais la police se désintéresse totalement de ce cas là. A moins qu'un groupe de malfaiteurs ait étouffé l'affaire ?

Que ce soit avec un humain, Nephil ou Seraph, Mathieu a beoin d'un contact extérieur à la drogue et la peur. Quelque chose qui pourrait l'introduire vers un vie moins noire, ou peut-être, à terme, vers son voeu le plus cher : être plus fort que les "tentations".

Je vous remercie d'avoir lu ce pavé, en espérant avoir des réponses bientôt :3

Je vous joint le lien de ma fiche : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t2035-mathieu-descarmes-termine

Encore merci !
Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage   Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 23:17
avatar
Invité -
Moi je veux biiien !
Saskia a elle-aussi sombré dans la drogue (mais remonte la pente doucement) elle aussi pour son petit frère dont elle a la garde depuis qu'elle a fait son voeu.
Si ça te parle un minimum, on pourrait essayer de faire un rp avec nos deux personnages qui me semblent assez similaires sur certains points du moins ? ♥
Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage   Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 5:28
avatar
Invité -
Avec grande joie ! Je file lire ta fiche, mais du coup j'ai un peu peur d'avoir "plagié" ton histoire sans le vouloir, l'histoire m'a l'air très ressemblante de la façon dont tu en parles haha !

Donc oui, j'en serai ravis, tiens moi au courant quand tu voudras en commencer un !

PS : je débute, je ferai de mon mieux. (Mon point faible : comprendre tous ces "codes" pour faire de zolies images pour accentuer le rp huhuhu )
Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage   Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 6:20
avatar
Invité -
Ca y est !! J'ai lu ta fiche !!! Elle était .. Remplie !
Tu as un style très particulier que j'apprécie beaucoup, mais je n'ai hélas pas le même niveau d'écriture que toi ! J'espère que cela ne te dérangera pas ! (Je ne suis pas un littéraire dans l'âme, mais un pur chiant-ifique haha) !
Et je suis rassuré, les deux histoires ne sont pas "tellement" similaires !
Je mélange tout, mais tu as une écriture fine, très recherchée, ça fait plaisir ! Et tes invocations envoient du pâté !
Et pour finir, ton personnage bien que jeune semble très mature, et ça encre une fois j'adore !

J'ai hâte de commencer un rp avec toi ! On organise tout ça en MP ?
Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage   Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:44
avatar
Invité -
Yop !

Cette demande est-elle encore en cours, ou bien puis-je l'archiver ?
Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage   Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:52
avatar
Invité -
Tu peux l'archiver papy c'est bon !
Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage   Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage Empty
 Un beau jeune homme pommé refuse de se morfondre d'avantage

 Sujets similaires

-
» Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !
» [Ruelle Laurier] Tout ça pour une Pomme [Terminé]
» [Appartement d'Actée] Manger, c'est c'qu'il y a de plus beau ♫ [Terminé]
» Un homme en quête d'identité [Terminé]
» [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]