Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:10
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Sur ses gardes, Shane gardait tout ce petit monde en visuel, et remarque que le papy ne semblait pas dans son assiette. Pas très étonnant vu son âge en même temps... il faisait une proie facile. Heureusement, si jamais les Seraphs attaquaient, ils avaient un nouvel allié : cet homme qui pointait son arme, une sorte de hache étrange, vers les deux autres. Les tuer... ? La Nephil n'en avait guère envie, la seule fois où elle avait oté la vie lui étant resté en travers de la gorge. Etait-ce si nécessaire ?

En plus, ni l'un ni l'autre ne semblait décider à combattre, chacun ayant fait disparaître leurs armes ou les ayant posées à terre. C'était relativement compréhensible : ils étaient sévèrement blessés tous les deux, alors que côté Nephil elle était en forme, tout comme la nouvelle recrue. Mais cela ne signifiait pas pour autant que la partie était gagnée, loin de là.

Shane ne faisait rien, continuant d'observer et d'écouter. L'homme au masque étrange interrogeait Bey sur l'utilité de leur lutte et elle était plus ou moins curieuse d'entendre la réponse. Laquelle n'était pas vraiment claire à ses yeux. Les tuer pour vivre ? Ou plutôt pour laisser vivre les humains qui étaient leurs victimes ? Elle ne comprenait pas.

Et puis l'ordre tomba. S'ils en avaient l'occasion, ils devaient tuer les Seraphs. Shane restait impassible, mais intérieurement ça ne lui plaisait pas. Tuer celui qui l'avait sauvée plus d'une fois lui semblait trop injuste. Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire, un vertige la prit et elle ferma les yeux, se sentant mal. Quelque chose clochait, elle avait l'impression de respirer un air lourd. Et puis subitement plus rien.

Shane rouvrit les yeux mais son beau regard doré était devenu d'un rouge sang brillant dans la nuit.


Deux yeux rouges à la pupille verticale, entourée d'une lueur plus claire

- Comme tu as bien raison cher Bey... allons-y, tuons-les !

Avec un sourire ravi, Shane bondit vivement sur Aleister et cherche à lui enfoncer sa dague en pleine gorge. Le geste est clairement maîtrisé, précis, et n'est destiné qu'à apporter la mort sans aucune hésitation.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:29
avatar
Invité -
Peu à peu, ma vue revient à la normale, tandis que mon souffle se calme. Bon, je suis toujours pas au mieux de ma forme, mais au moins, je vois distinctement ce qui se passe autour. Tiens, mais c'est le Bey là-bas. Ca alors. Qu'est-ce qu'il fait là ? Il vient voir si sa mission a bien été accomplie ? Et à côté, je remarque le passant de tout à l'heure, qui pointe ce qui ressemble à une hache sur nos adversaires. Ah, en fait le Bey nous a ramené du renfort. Ca tombe à pic ça tiens. Cela dit, nos ennemis ne semblent pas vraiment décidés à se défendre. Il faut dire qu'ils sont en infériorité numérique maintenant, et qu'ils sont en présence de notre grand minet en chef. Bon, je sais pas trop ce dont il est capable en combat, ni même s'il y prendrait part, mais s'il peut nous donner des pouvoirs fantastiques, il doit être sacrément costaud quand même l'animal.

En tout cas, nos deux rivaux ont l'air de reconnaître leur défaite, ils abandonnent leurs armes. C'est pas plus mal après tout, ils sont raisonnables. Si on peut éviter de faire encore couler du sang, c'est aussi bien. On va les laisser repartir la queue entre les jambes, ils retiendront la leçon. J'écoute l'échange entre le Bey, la nouvelle recrue et le type au masque. Visiblement, ce dernier semble essayer de calmer le jeu, mais je suis pas sûr que s'adresser directement à notre patron comme ça, soit vraiment une bonne idée. D'ailleurs, la bestiole ne fait même pas attention à lui, visiblement. Pourtant, il a pas tort le garçon. Maintenant qu'on a vu de quoi tout le monde était capables, à quoi bon continuer le combat, surtout dans des conditions si inégales. Même la guerre a ses codes, on n'attaque pas un ennemi désarmé, encore moins s'il se rend. Ce serait un déshonneur. Mais le Bey n'a pas l'air de cet avis, puisqu'il suggère de tuer les Séraphs si on en a l'occasion. Ca m'étonne un peu, je le croyais plus sage que ça. Je m'avance pour mettre mon grain de sel.

Mais à cet instant, j'aperçois un mouvement du coin de l'oeil, alors qu'un acquiescement sonore me parvient. En tournant la tête, je vois la gamine qui se précipite vers l'un de nos adversaires. Sur le coup, je tique un peu. Jusque-là, elle avait l'air plutôt réservé et réfléchi, et voilà qu'elle s'adresse au minet d'une façon plutôt familière, avant de se ruer au combat. Est-ce que c'est la présence du chef qui la rend soudain si zélée? En tout cas, je sens venir la bavure. Ca ne me plaît pas du tout, ça non. Je n'hésite pas longtemps. On ne bafoue pas les règles élémentaires de la guerre. Je risque d'y laisser des plumes, mais tant pis, je ne peux pas laisser faire ça. A nouveau, je me concentre en fixant la donzelle en pleine action.

o°Perds tes dents ma belle, allez, perds tes dents...°o

Je ne sais pas du tout si ça va marcher. Déjà, je sens les quelques forces qui me restaient m'abandonner. Mais il faut que je tienne. Si je peux au moins la distraire un instant pour qu'elle n'aille pas au bout de son geste meurtrier... Peut-être que les autres auront le temps de s'enfuir. Il sera toujours temps de s'expliquer plus tard. En attendant, je me cramponne à ma canne, luttant de toutes mes forces contre la fatigue et le malaise grandissant qui me submerge. Je dois continuer à la fixer et à me répéter cet ordre...
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:33
avatar
Invité -
- Les Ombres ne sont pas vos ennemis, ce sont vos proies. Les tuer vous permet de vivre.

Les propos du Diable sont énigmatiques. Mais les explications viendront plus tard. Dans la situation actuelle, je me contente de noter mentalement cette information.

- Si tu en as l'occasion, oui, tue-les.

L'ordre est donné. J'obéis. Des deux Seraphs, celui qui a un manteau est ma cible. Qui sait ce qu'il a dessous? Un gilet pare-balle, s'il est chanceux. D'autres armes, peut-être. La jeune femme de son côté attaque déjà l'autre, comme extatique. Je vise le cœur et tire. Au moins, le choc l’assommera suffisamment pour que la femme l'attaque à son tour. 

En tirant, alors que la balle file, ma vue se trouble. Mon cœur me fait souffrir. La douleur me met un genou à terre et m'oblige à poser la tête de mon arme au sol, mais je résiste autant que possible à l'évanouissement. Portant ma main droite sur ma poitrine alors que mon bras gauche s'engourdit, ne pouvant plus décoller l'arme du sol, je me demande si on ne m'a pas tiré dessus, mais je ne vois pas de rouge dans le flou que forme ma main. 

*Merde, je fais un arrêt cardiaque. Vite, reprends-toi.*

Je tousse et me frappe le torse pour faire repartir mon cœur. Je sens enfin un battement et le sang qui me monte au visage, me donnant le vertige. Continuant de toussoter, je m'appuie sur mon arme pour chercher du regard les adversaires devant moi, mais tout est flou à un mètre. Ai-je atteint ma cible? 
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:46
avatar
Invité -
Tuer les ombres leurs permettaient de vivre? Comment ça? Hélas, Aleister n'eu pas trop le temps d'y penser, car Bey ordonna très simplement aux nephils présent de les tuer. Le jeune homme soupira, cyniquement curieux de voir qui le tuerais. Le type à la hache/fusil sans doute, un seul tir suffirait si il savait viser. Sauf qu'une voix, derrière lui, le surpris. Enfin non, ce n'était pas d'entendre Shane qui le surpris, mais plutôt son ton et ses mots, malgré tout un brin différent du peu qu'il avait entendu d'elle.

Du coup, Aleister se retourna... pour voir Shane lui bondir dessus, poignard en main. Et pourtant, malgré l'arme, ce qui choqua le seraph fut en fait les yeux de Shane, un brin inhumain. Du coup, le cerveau pris ailleurs, ce fut son pouvoir passif qui sauva le jeune homme. Trop juste que pour oposer son pouvoir, ce fut l'avant bras droit du jeune homme qui encaissa le coup, la dague entaillant jusqu'à l'os le bras d'Aleister sur plusieurs centimètres. Et cette brusque et violente poussée de douleur ramena Aleister à la réalité, le faisant reculer d'un bond, et se receptionner sur sa jambe blessée avec un mince cri de douleur. Mais il ne matérialisa pas pour autant son sabre.


-"Mais il se passe quoi là?"

Que Bey veuille les tuer, pas de soucis, c'était de bonne guerre d'une certaine manière. Mais ça?
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:45
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Mon coeur manque un battement au moment où Bey ordonne à son sbire de nous tuer. Dans l'état où nous sommes, un combat est impossible !
Ceci dit....
Déjà, analysez la situation. La Nephil semble être devenue étrange : elle n'hésite plus et se jette sur Aleister. Papy la fixe d'un air fatigué -hors de combat, le pauvre- et la nouvelle recrue...
Je dois mettre chaque seconde d'hésitation à profit pour mettre en place la solution à laquelle j'avais réfléchi.
D'abord, je révoque le kekkaï autour de moi, puis, je tends les deux mains devant ma personne, et ouvre un mini kekkai en forme de pavé. Je commence à l'agrandir, afin qu'il me couvre tout le corps, comme un sorte d'immense pavois, puis je tends la main vers Aleister - ce qui m'arrache un grognement de douleur suite à ma blessure au dos - et l'étends jusqu'à lui, dressant cet étrange bouclier entre lui et la jeune femme.
Soudainement, je me met à trembler. Est-ce que la balle m'a atteinte ? Je ne veux pas le voir. Je ne veux pas.
Je baisse les yeux sur mes armes, et la suite du plan que j'avais en tête s'effondre brusquement. Je trébuche et me réceptionne sur les genoux, puis, finalement, je me relève, et révoque mes armes, à mes pieds.
...

- Aleister, on cours !

Et je révoque le kekkaï pour mettre en action ce plan issue du pur génie. Hahaha.

Spoiler:


Dernière édition par William Ling le Dim 31 Mai 2015 - 11:36, édité 1 fois
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey n'est pas trompé par l'apparence de Shane, il comprend ce qui se passe et bondit auprès du papy.

- Il faut fuir. Tu ne peux plus rien faire et si tu restes ici, tu mourras.

Laissant Archibald à son sort, qui certes fonctionne mais pas aussi bien qu'avant, Bey rejoint David en un bond.

- Relève-toi et fuis avec Archibald. Il te ramènera en lieu sûr.

Le tir de David est plus rapide que le Kekkaï de William et celui-ci est touché à l'épaule gauche. Heureusement pour lui, seul le muscle est blessé, le coeur est sauf !

Par contre, tout ce petit monde est revenu dans la réalité, pile devant l'usine, et... devant un groupe de 4 gardes méfiants, qui avaient remarqué la disparition de ces étranges personnes via les caméras de surveillance. Aussitôt le meneur des gardes lève un pistolet et le pointe sur les fuyards avant de tirer vers leurs jambes.

- Arrêtez ! !

Oui, pour lui toute cette situation est louche et il ne doit laisser s'échapper personne ! Les 3 autres gardes pointent également leurs armes sur les Nephils restant, chacun sur une personne, pas de jaloux. Sauf Bey que personne ne voit bien entendu.

Résultats du dé pour Aleister et William a écrit:
1 : la balle du garde touche Aleister en plein genou, pile dans sa jambe déjà blessée bien sûr, le tireur est doué, et le pauvre Seraph tombe à terre, incapable de se relever pour le moment.

2/3 : la balle frôle la cuisse d'Aleister mais ne le touche pas, ouf !

4 : la balle touche la jambe droite de William, juste dans le creux du genou, de quoi lui exploser la rotule, le faisant s'écrouler à terre.

5/6 : la balle frôle le genou de William sans le toucher, ouf !
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 U68n
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:38
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
L'autre Nephil avait également attaqué, parfait ! Mais l'attaque de Shane ne fut pas aussi glorieuse qu'elle l'aurait voulu. Au lieu du coup, elle trancha dans le bras droit de sa cible, ce qui était toujours un bon début. Elle lui sourit, dévoilant ses dents avec un air de psychopathe confirmée.

- Il se passe que tu ne fais que retarder l'inévitable, pantin de Kyu. Ca n'en sera que plus douloureux pour toi.

Elle allait attaquer une nouvelle fois, voulant profiter que le Seraph n'invoquait toujours pas son arme pour se défendre, quand une sensation étrange la prit aux dents. Cela la fit s'arrêter un instant, surprise, ce qui suffit pour que William protège un instant Aleister via son petit Kekkaï après avoir révoqué le grand. Zut, sa proie ! Elle secoua la tête et la sensation étrange de perte des dents disparut sans qu'elle ne sache d'où cela venait.

Mais ce n'était pas bien grave... de nouvelles cibles faisaient leur apparition : ces humains plantés devant l'usine la mençait, c'était d'un drôle. Les Seraphs étaient ressortis de leur Kekkaï et voulaient fuir ? Très bien, elle les aurait plus tard.

- Je me demande qui vous faites passer en premier : les humains ou vous ?

Avec un rictus de pur sadisme, Shane changea de proie et, sans se gêner, utilisa son pouvoir pour disparaître. Elle fonça sur le garde le plus proche, tout aussi surpris que ses collègues, et réapparut juste derrière lui. Là, elle passa vivement sa dague sur sa gorge, en prenant un malin plaisir à séparer la chair pour faire gicler le sang tout autour d'elle, tachant une fois de plus sa robe.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:58
avatar
Invité -
Tout se passe très vite. J'ai un mal fou à organiser mes pensées, devant toutes ces actions entremêlées. Je vois la fille blesser son adversaire, mais pas aussi gravement qu'elle l'aurait voulu, apparemment. Peut-être que mon pouvoir a fonctionné. Tant mieux, ça aura donné à la victime le temps de se rendre compte de ce qui se passait. Dans le même temps, un coup de feu se fait entendre à mes oreilles. Bon sang, et l'autre qui se met à canarder. Ca va finir en boucherie cette histoire. Des images de charnier me reviennent en tête, mais je me secoue. Pour les souvenirs traumatiques, on verra une autre fois. Là, il y a plus urgent. D'ailleurs, j'entends le type au masque brailler à son pote de courir. Sage décision, à mon avis. Reste à savoir s'ils en auront le temps, avec les deux autres excités.

Soudain, voilà que le Bey apparaît près de moi, et me dit de fuir. Faudrait savoir ce qu'il veut, ya une minute il voulait qu'on zigouille les Séraphs. Je ne comprends pas bien, mais ce dernier conseil me convient davantage que le précédent. C'est vrai que je ne peux plus rien faire, je suis complètement cuit. Rester encore ici m'exposerait inutilement. Et puis, j'ai la vague impression que la situation n'est plus tout à fait la même, à'entendre la bestiole, mais je n'ai pas vraiment le temps ni la force de creuser le sujet. Un instant plus tard, je l'entends qui préconise la même chose à la bleuzaille, qui, tiens, s'est affessée au sol. Yaurait eu des représailles qui m'auraient échappé ? Là encore, pas le temps de s'en préoccuper. Je fais signe au jeunot à la hache.

"Par-ici mon gars. Si le Bey nous dit de décamper, c'est qu'il a de bonnes raisons."

Le message du minet est clair. Un lieu sûr que je connais, ça ne peut être que la planque des Néphils que j'ai découverte tout récemment. Heureusement que je connais le chemin. J'espère juste que j'aurai encore assez de jus pour aller jusque là-bas, et que l'autre me suivra sans faire d'histoires. Déjà, je me retourne laborieusement et commence à m'éloigner en clopinant, mais j'ai à peine fait cinq pas que je sens mes guiboles se dérober sous moi. Je tente de m'appuyer sur ma canne mais à cet instant, je la sens s'évaporer sous mes doigts, et je commence à basculer sur le côté. Ah bon sang, mon vieil Archy, c'est pas le moment de flancher ! Au prix d'un effort qui me paraît surhumain, je me concentre pour invoquer à nouveau mon bâton. La sueur perle à mon front. Heureusement, je sens à nouveau le contact de la poignée de bois au creux de ma peaume et je parviens à reprendre à peu près mon équilibre. Bon, apparemment, si je veux partir d'ici, va me falloir un peu d'aide. Je remarque à peine le changement de décor autour de nous. J'entends juste des exclamations indistinctes, et d'autres coups de feu. C'est pas vrai, mais qu'est-ce qui se passe encore ? Je n'ai pas la force de regarder par-dessus mon épaule. Faut que je me sorte de ce bourbier, et vite. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais une impression de danger me serre les tripes.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:26
avatar
Invité -
Alors que ma vue revient, Je vois la situation s'empirer. J'ai raté mon tir, et l'homme au manteau s'en tire avec une blessure à l'épaule. Merde, j'ai perdu trop de précision. C'est mon entraîneur de tir qui ricanerait en me disant qu'il m'avait prévenu. Quatre gardes nous ont rejoints. l'un suit les Seraph tandis que trois nous ont en joue. non, plus que deux. La jeune furie égorge déjà l'un d'eux alors que le Diable et le vieil homme me demande de fuir.

Pas le choix. Même si j'ai encore mal, je ne dois pas m'en formaliser. Je saisis mon arme et ma mallette et, voyant le vieil homme peiner, je passe son bras libre sur mes épaules. Saisissant sa taille, je le soulève pratiquement et me mets à courir en priant presque à voix basse pour que les gardes se tournent vers la jeune femme et ne nous tirent pas dessus. Je serre une seconde les lèvres. J'ai lamentablement échoué dans la mission que Mr Klee m'avait donné. Par chance, je ne me suis pas assez mis à découvert pour risquer qu'on me retrouve aisément. Mais j'allais recevoir un blâme. Je préfère ne pas y penser. Je me penche vers le vieil homme blessé et épuisé.

Où devons-nous aller, Sir?
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:15
avatar
Invité -
Alors que Shane voulait repartir à la charge, devenue... comme une autre personne, très au delà de ses yeux inhumains, quelque chose ressemblant... à un petit kekkai, s'interposa entre le seraph et la nephil. Son attention attirée un instant, il vit que c'était William qui faisait un usage pour le moins original de sa barrière. Sauf que si il avait étendu ce kekkai... Aleister vit avec horreur plusieurs gardes armés les regarder et dégainer leurs armes, alors que William, et Bey, disaient à leurs compagnons de factions respectifs de fuir.

Par chance pour Aleister, le tir d'un des gardes, le seul à tirer, rata Aleister. Mais cette menace n'empecha pas Shane... de bondir sur un des gardes, et de l'égorger sommairement. Là, Aleister avait le sentiment de plonger en plein cauchemar, ou d'être revenu à proximité d'un parc du quartier sud, de sanglante mémoire. Qui était cette chose qui controlait Shane, ou pourquoi était-elle devenue comme ça, Aleister l'ignorait. Mais il ne pouvait laisser le sang couler sous ses yeux, il ne pourrait juste pas se le pardonner. Alors plutôt que de fuir, Aleister étendit son kekkai, espérant ainsi isoler Shane de ses victimes humaines. Puis, sans perdre la nephil des yeux, il dit d'une voix forte.


-"Fichez le camp, je vous laisserai quitter mon kekkai. Moi il faut que je la retienne."

Et sur ces mots, Aleister fit apparaître son sabre, jeta la lame par terre, et pris son fourreau en main comme si il comptait s'en servir comme d'une épée, malgré la prise très foireuse qu'il avait dessus. Et s'adressant à Shane, il dit, sur une voix presque supliante.

-"Shane ouvre les yeux, ce n'est pas toi ça, tu ne peu pas commettre ce genre d'horreurs, ce n'est pas toi !"
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:39
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Beaucoup de chose se passèrent en peu de temps; j'eus du mal à tout bien voir. Apparemment, mon usage étrange du kekkaï sembla n'avoir fonctionné qu'à moitié : je réussis à séparer Aleister et son amie, mais moi même, la balle m'atteint à l'épaule : c'en était trop pour moi. Je m'effondrai à moitié sur moi même, me retenant à grand peine sur mes mains, et ne pus qu'observer la suite des évènements.
L'ancêtre - qui s'était redoutablement bien battu - sembla avoir une faiblesse : heureusement, le petit mafiosi venu se joindre à la fête alla l'aider : celui-là au moins s'en tirera.
Aleister viens de nous enfermer dans son kekkaï avec la folle - génial - et essaye de la raisonner. Si mon métier m'a appris une chose, c'est que ce genre de chose fonctionne bien rarement. Ceci dit, je viens d'avoir une idée...
Je tâte mes blessures, essayant d'évaluer leur gravité. Mon dos me fait horriblement souffrir - je n'aurai pas du bouger comme ça - et ma blessure à l'épaule m'empêche carrément de bouger le bras. Mais je peux aider. La sueur perle sur mon front quand je lève tant bien que mal mes bras - surtout, rester éveillé, resté éveillé - et j'essaye d'invoquer encore une fois un kekkai. Je dois pouvoir essayer d'enfermer la folle dedans, en attendant qu'elle se calme. Mais... Non, pas tout de suite. Mes bras s'affaisse sur eux même, et j'essaye de respirer. Maintenant que l'adrénaline redescend, je sens bien la douleur... Et elle pompe mon énergie. Aleister doit essayer de la calmer. Moi, ma seule action pour le moment vas consister à le regarder faire. Et si ça tourne mal... Je devrais enfermer son amie dedans.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un des pauvres gardes se fait égorger par Shane. Les trois autres baissent leurs armes un instant, totalement pris au dépourvu, laissant fuir les Nephils. Ils se reprennent cependant bien vite, et se séparent. Deux se mettent à tirer sur Shane mais à ce moment-là... elle disparaît subitement dans le Kekkaï d'Aleister, ce qui les rend d'autant plus estomaqués. Où sont donc passés ces gens encore ?!

Le garde restant quant à lui a pris en chasse les autres personnes louches, à savoir David et Archibald. Il ajuste son tir et presse la détente, visant la jambe du plus jeune et du seul armé, le grand-père n'ayant pas l'air dangereux.

Résultats du dé pour David a écrit:
1 : la balle fait mouche et se plante en plein dans le genou droit de David, l'étalant à terre avec le grand-père. Le garde se met aussitôt à courir pour les rejoindre, les mettant toujours en joue.

2/3/4/5 : la balle érafle le mollet de David, arrachant un petit bout de chair et de vêtement, pas de quoi le faire hurler de douleur, mais ça va le ralentir un instant. Le garde se met à courir pour rejoindre les Nephils en leur criant de s'arrêter.

6 : la balle frôle la jambe de David sans le toucher, pas de chance pour le garde qui se remet à courir.

Bey quant à lui pénètre dans le Kekkaï d'Aleister, laissant les deux autres Nephils se débrouiller, et se tient près du trio.

- Si vous voulez survivre, tuez-la.

De la part de la créature responsable des Nephils, des paroles pareilles ne peuvent que leur faire comprendre qu'il ne s'agit pas de rigolade et que c'est bien plus grave qu'il n'y paraît. Mais vont-ils suivre ce précieux conseil ou pas, ça...
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 R7ri
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:37
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane laissa retomber mollement le corps de l'humain qui produisait des sons rauques en se tenant la gorge, le sang gargouillant entre ses mains. Il n'en aurait plus pour très longtemps. Au suivant maintenant ! Sauf qu'un Kekkaï vint l'englober, la coupant de ses proies. Elle identifia vite le responsable, Aleister, et lui fit un magnifique sourire sans aucune chaleur. Il sortait enfin son arme, c'était pas trop tôt.

- Ca y est, tu te réveilles ?

Elle éclata de rire avant de rejeter quelques mèches sombres en arrière et de se passer une main dans les cheveux.

- Non en effet, ce n'est pas elle, mais tu perds le peu d'énergie qu'il te reste à essayer de lui parler.

Shane était prête à attaquer, se mettant en garde dans une position bien plus experte que celles qu'elle avait pu avoir jusqu'à présent. Ca allait être facile, l'autre Seraph était clairement hors d'état de nuire, et Aleister était à peine mieux. Bey arriva alors, et la fit à nouveau rire.

- Tu as si peur que ça qu'ils apprennent la vérité ? Comme c'est mignon.

Ceci étant dit, elle bondit sur Aleister, en attaquant d'abord son poignet droit. Rapide, elle était prête à bouger tout aussi vite pour esquiver et enchaîner les coups.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:28
avatar
Invité -
J'ai un mal fou à faire le moindre pas. A tout moment, je sens que mes jambes vont me lâcher. A moins que ma canne se fasse la malle en premier, si mes forces terminent de s'épuiser. En tout cas, à ce train-là, je n'irai nullepart. Ou si, dans l'au-delà, si j'en crois les paroles du Bey. C'est alors que je sens quelqu'un me prendre le bras et le passer autour de ses épaules, avant qu'un autre bras me soulève presque du sol, m'entraînant vers l'avant. Je jette un oeil de côté, c'est le type à la hache. Bon, il a écouté le Bey, on dirait. Tant mieux. A cet instant, je sens ma canne se volatiliser entre mes doigts. Ca y est, je suis vidé, c'est officiel.

Mon compagnon de fuite me demande où nous devons aller. Bonne question, ça, tiens. Je relève un peu la tête. Même ce simple mouvement me paraît d'une difficulté extraordinaire. Pourtant, je ne dois pas tomber dans les pommes. Pas maintenant. Sans moi, le jeunot ne trouvera jamais la planque. Je cherche des yeux le terrain vague, un peu plus loin, où se trouve l'entrée du tunnel. Au moment où je parviens à peu près à me repérer, j'entends un coup de feu derrière nous. Bon sang, mais on nous tire dessus ! Une fois encore, je voudrais tourner la tête pour voir ce qui se passe en arrière, mais je n'en ai pas la force. Et puis, je dois me concentrer sur notre fuite, plus que jamais. Levant ma main libre dans la direction du terrain vague que j'ai enfin reconnu, je murmure :

"Là-bas. Y'a une entrée par où on peut passer..."

Plus qu'à souhaiter que les autres derrière nous lâchent la grappe. Si seulement j'avais encore assez de jus pour leur faire perdre leurs dents à eux aussi, tiens ! Mais la simple idée de devoir me concentrer à nouveau me donne la nausée.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:18
avatar
Invité -
Une balle frôle ma jambe, mais 'Dieu merci' sans me toucher. Je m'apprête à accélérer, avant de me rappeler l'état du vieillard que je porte, blessé à l'épaule et épuisé. Il parvient tout de même à me lancer quelques mots en m'indiquant un terrain vague non loin.

"Là-bas. Y'a une entrée par où on peut passer..."

Le vieillard blessé, le poursuivant armé, le but à atteindre à découvert. Quelles étaient mes chances?

Soit je m'arrêtai de courir pour sortir mon arme cachée sous ma veste et descendre le seul poursuivant, mais je risquai d'être découvert ou d'attirer les autres qui se retrouvaient sans cibles.

Ou alors je prenais grand-père sur mes épaules et atteignais l'entrée qu'il me montrait. Mais je devais alors m'attendre à ce que le garde nous suive.

Une autre possibilité aurait été de créer la salle que l'adversaire avait utilisé par deux fois. Il avait mit ses mains devant lui et avait créé une forme qui le rendait invisible, au moins aux yeux des gardes.

Je sélectionnai les deux dernières solutions.

Pardonnez-moi, Sir. Supportez la douleur et ne vous évanouissez pas, je vous en prie.

Même dans son état, s'il restait éveillé, il pouvait me guider, et j'en avais atrocement besoin, moi qui étais complètement perdu. Agrippant fermement l'homme, je galopai à travers le terrain vague à m'en brûler les poumons. Presque à destination, je me concentrai, priant afin de pouvoir moi aussi déployer ce tour bien utile. Dans mes mains grandit une petite forme qui nous entoura bientôt, comme à moitié bloquée dans le tunnel. Sa forme ne m'était pas étrangère bien que sa taille soit ridicule : Notre-Dame, cathédrale de Paris. Je ralentis et tournai la tête pour voir où était notre poursuivant, la gorge en feu.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:22
avatar
Invité -
Encore ce ton de défi de la part de Shane, qui semblait presque contente qu'Aleister sorte son arme, même si il ne comptait pas faire plus que d'utiliser son fourreau, sous aucun prétexte.

Et elle lui... que ce n'était pas Shane? Immédiatement, la réplique fusa, incrédule et angoissée.


-"Si tu n'es pas Shane... alors tu es qui toi? Et qu'est-ce que tu as fait de Shane ?!"

De toute façon, même si ce n'était pas la jeune femme qu'Aleister connaissait, il doutait de pouvoir se contraindre à trancher un être de chair et de sang. Non, à vrai dire il s'en savait incapable.

Et Bey arriva alors à cet instant, et lui dis... de tuer Shane, ou celle qui se faisait passer pour elle ? Qu'est-ce qu'il se passait, qu'est ce qui pourrait pousser un contractant à dire de se battre aux seraphs qu'il aurait voulu voir morts quelques instants auparavant ? S'imposant un calme qu'il était loin de ressentir, Aleister se mis en garde défensive, ou du mains l'idée qu'il s'en faisait, et tenta de répondre calmement au contractant, même si sa voix tremblante dénotait la tension, et la peur, qui commençait à l'envahir.


-"Pourquoi la tuer, qu'est-ce qui a remplacé Shane exactement, et pourquoi cette chose a-t-elle le corps, et l'arme, de Shane?"

Mais à ce moment, la peut-être Shane passa à l'attaque, vite, très vite. Aleister eu tout juste le temps d'interposer son fourreau face au poignard, avant de se dégager d'un pas en arrière, prêt à encaisser une nouvelle charge qui semblait vouloir venir. Avec ses blessures qui saignaient, et après la fatigue du combat, quoique court, contre les ombres, Aleister savait qu'il ne pourrait pas tenir bien longtemps, et qu'il aurait tout intérêt à abréger le combat. Mais voilà, même si il avait pensé en avoir les capacités, il n'en avait absolument pas la volonté, paralysé par les principes qu'il s'était imposé.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:02
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je suis trop fatigué pour me battre encore. Peux plus bouger. Je ferme les yeux, et j'écoute. Elle parle. Puis un mot me fais me redresser. Mes yeux s'ouvre, et la lumière pénètre par les orifices de mon maque : "Vérité."
Vérité ? Enfin ! Mes armes... Où ? Disparus. Je me relève tant bien que mal : je ne tiens pas sur mes jambes. Je reste à quatre pattes. Puis je lève la tête et fixe l'hystérique. Elle parle un peu comme... Comme Blackbird. Est-elle folle ?
Je commence à me déplacer. Je dois la contourner sans qu'elle me vois. Je rase le sol, lentement, passer derrière elle. Je dois la mettre hors d'état de nuire.
J'ai remarqué quelque chose : en devenant Seraph ou bien Nephil, l'esprit est endommagé. Mais cela ne se produit pas chez tous : certains, comme Aleister, tiennent, et ces esprits forts combattent la folie. Mais d'autre y cèdent, à des degrés divers, comme l'homme à la hache de tout à l'heure, qui s'était montré près à me tuer directement sans prendre le temps de poser des questions. Mais, je pense qu'il existe une troisième catégorie : d'un côté, nous avons les esprits forts, de l'autre, les esprits faibles, ceux qui cèdent à la folie. Qu'en est-il de ceux qui sont déjà brisés ? Blackbird était-elle déjà ainsi avant ? Et l'amie de mon allié ? Est-elle folle ? Ou bien possédé ? Quelle est cette vérité ? Est-il possible que c'est cela qui l'est brisée ? Toutes les vérités sont-elles bonne à entendre ? L'ignorance est-elle préférable ?
Nous devons la capturer. Allez, Aleister, tiens encore un peu plus longtemps... Laisse moi passer derrière elle... Je n'ai pas assez d'énergie. Le lien ? Oui.
Je pose mon lien sur elle : j'ai besoin d'énergie. Je ne peux plus tenir. Je m'écroule à nouveau, puis j'attends que le lien me rende de l'énergie.
Survivre. Vivre ? Ou juste la vérité. Je ne sais pas.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les deux gardes restés devant l'usine décident de s'organiser avec ce qu'ils connaissent. L'un essaye de comprimer la blessure à la gorge de leur collègue, qui ne survivra pas hélas, tandis que l'autre passe un coup de fil pour appeler d'abord une ambulance, puis la police. Le dernier continue de courser David et Archibald, jusque dans un terrain vague pas très éloigné. Il ne les laissera pas s'échapper comme ça ! Mais, alors qu'il s'arrête un instant pour ajuster son prochain tir dans l'obscurité des lieux... les deux Nephils disparaissent eux aussi ! Comme ça ! Le garde cligne des yeux, et se précipite dans le terrain. Il cherche, repère les traces de pas qui s'arrêtent subitement sans personne autour, et ne comprend rien... perdu, dépité, il quitte les lieux, ne pouvant pas mener d'enquête dans la nuit, mais se jure de revenir ! Il retourne vers ses deux autres collègues, abandonnant le coin.

Dans le Kekkaï, Bey secoue la tête.

- Je crains surtout que, s'ils ratent cette occasion, ils ne soient tous condamnés.

Il bondit à côté d'Aleister un instant.

- Ce serait trop long à t'expliquer, et inutile si tu te laisses tuer comme un nouveau-né. Combattez... ou mourrez tous les deux.

Et la petite créature sort du Kekkaï, les laissant à leur sort.

William parvient à créer son lien avec Shane, ce qui lui redonne un peu de vigueur, mais pas non plus des masses, à peine de quoi tenir debout en faisant un effort. Au moins ça lui évite de tomber dans les pommes !

Résultats du dé pour Shane et Aleister a écrit:
1 : Après un échange de coups, légèrement affaiblie par le lien de William, Shane trébuche subitement, offrant une opportunité à Aleister.

2/3 : Shane ressent les effets du lien de William et se trouve un peu ralentie. Du coup, une de ses attaques qui auraient dû égorger Aleister se rate et la lame ne fait "que" lui entailler la chair juste sous les clavicules, cognant contre la cage thoracique.

4/5/6 : Shane parvient à briser la garde d'Aleister et lui plante sa dague dans le flanc droit. Ce qui l'expose du coup dangereusement, et, avec le lien de William, la Nephil n'est plus aussi rapide, offrant la possibilité à Aleister de contrattaquer. Mais ce sera la seule vu son état.

Spoiler:
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 05gy
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:05
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane se contenta d'un sourire en réponse aux questions d'Aleister, avant de repartir à l'attaque. Il contra son premier mouvement, mais elle était déjà repartie pour un autre, enchaîntant rapidement des coups, entaillant parfois son adversaire quand il n'arrivait pas à la contrer. Concentrée sur lui, elle ne faisait pas vraiment attention à William, en trop sale état pour qu'elle le juge dangereux.

Et puis enfin, une opportunité plus intéressante se créa. Shane sourit et feinta, profitant du mouvement pour faufiler sa dague dans le flanc droit d'Aleister. Le sang commença aussi sec à couler, et elle commençait déjà à bouger pour s'éloigner. Mais curieusement elle se sentait un peu moins rapide qu'avant, c'était étrange...
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Bey n'avait visiblement pas envie de s'expliquer, du moins en dehors d'une curieuse remarque sur le fait qu'ils seraient tous condamnés. Rien de nouveau sous le soleil en gros, ils devaient tous mourir un jour. De son coté, William tendit une sorte de chaine entre lui et Shane, sans arriver pour autant à limiter les mouvements de la jeune femme, qui fini par faire voler le fourreau du jeune homme, et enfonça profondément la lame de la dague dans le flanc du jeune homme. Additionné à ses autres blessures, c'était le début de la fin, il s'en doutait. Sauf que son instinct de survie, et ses étonnants réflexes, ne l'entendaient pas de cette oreille. Avec en tête les mots de Naoto, lui rappelant que le courage, c'était de vivre, et ceux de Bey lui disant de sauver sa peau, face à ce qui ne semblait plus être la Shane qu'il connaissait, le jeune homme fit apparaître son sabre et, tandis que Shane reculait, Aleister frappa, d'un coup horizontal droit vers l'abdomen de la jeune femme trop exposée par son coup.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:38
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Pas de chance de survie, hein ? C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai pensé quand je me suis retrouvé seul, sans famille, sans amis, sans argent, sans logis et avec une maladie grave et orpheline au cul en prime. Et pourtant je suis là...
Ceci étant dit, je suis toujours trop faible. Peut-être tout à l'heure ?... Mais tout à l'heure, elle risque d'avoir remarqué son inexplicable fatigue... Si je lui retire le lien, et que je le lui remet ? Je pourrai rester discret...
Non, j'ai trop besoin d'énergie. Pour l'instant, mieux vaut l'observer et conserver mon énergie. Comment puis-je passer sa défense ? J'ai maintenant un plan en tête : le mettre en place est plus compliqué, mais il n'a rien d'impossible, sauf que dans mon état actuel, je ne peux rien faire... Je dois encore observer, et rester discret, dans les ombres si possible.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:35
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Gênée dans ses mouvements par le début de fatigue que le lien de William commençait à faire naître en elle, Shane n'eut pas le temps d'esquiver. La lame d'Aleister lui rentra dans le ventre, transperçant ses organes, et ressortit de l'autre côté en faisant gicler un paquet de sang. Cela ne sembla pas lui faire mal. Elle tituba tout de même contre le Seraph en souriant et lui murmura quelques mots à l'oreille, à peine une souffle léger.

- Tu ne tarderas pas à l'imiter, ne t'en fais pas.

Puis, fermant les yeux, la Nephil s'écroula sur lui avec un soupir. Une seconde plus tard et elle releva les paupières, son regard redevenu doré. La douleur lui tomba dessus d'un coup et elle eut un hoquet ainsi qu'un spasme, ce qui n'arrangea rien. Eventrée, sang et chair semblaient décider à quitter la protection naturelle de son corps, décorant joyeusement le pauvre Seraph.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:09
avatar
Invité -
Le coup d’Aleister réussi au-delà de toutes ses attentes, et de toutes ses craintes, traversant l’abdomen de la jeune femme, la coupant à moitié en deux. Un coup fatal, très au-delà de toute possibilité de guérison. Et pourtant, alors qu’elle se vidait de son sang à une vitesse effroyable, et que le sabre disparaissait des mains d’Aleister, Shane se dirigea vers lui, semblant ne pas souffrir le moins du monde de cette blessure. Le jeune homme, trop choqué, trop stupéfait, ne fit rien pour empêcher la jeune femme de s’approcher, et lui glisser quelques mots à l’oreille, des mots qui se gravèrent profondément dans l’esprit du seraph, des mots dont le jeune homme mis pourtant un instant à mesurer le sens, terrible : ce n’était pas la chose qui possédait Shane qui mourrait, c’était Shane, celle qu’il connaissait, celle à qui appartenait le corps !

Au moment où les yeux de la nephil se fermaient, Aleister commença à écarquiller les yeux. Et quand ces yeux se rouvrirent, affichant leur belle couleur dorée, le jeune homme cru devenir fou. La jeune femme eu un hoquet alors qu’elle se tendait brusquement. Le jeune homme était trop choqué, trop perdu, trop atteint que pour arriver à faire simplement sortir un son de sa bouche, alors même que sang et organes fuyaient le corps de la nephil pour salir son manteau, ce dont il se rendit pourtant à peine compte. Une chose chose tournait en boucle dans son esprit : celle qu’il avait sauvé, à qui il avait dit qu’il ne ferait rien, cette pauvre jeune fille rencontrée au hasard d’un kekkai, il venait de la tuer. Incapable d’aller plus loin en terme de pensée, son corps réagit malgré tout en approchant lentement ses bras de la jeune femme, tandis que ses yeux bleus étaient piégés dans le regard doré de Shane, à présent porteur de tant de souffrance.

[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:55
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Et l'étrange fille glissa ses quelques mots, résonant étrangement, infiniment dans l'espace ambiant... Mots que seul Aleister pu entendre.
Je me relevais tant bien que mal, tenant à peine sur mes jambes. C'est horrible... Je détourne la tête devant le spectacle horrible d'un triste seraph recouvert du sang et des tripes de son amie nephil morte dans ses bras...
A pas lents, je me dirige vers mon allié. Je me rends compte maintenant que ses blessures me font un mal de chien ! Il faudra soigner tout ça... J'en connais un qui devra suivre une bonne thérapie... Il vas avoir des séquelles psychologiques... J'en suis sûr. Je pourrai me réintroduire en tant que psychanalyste au QG. Je secoue la tête pour me réveiller. L'heure n'est pas à ce genre de chose.
Je pose ma main sur l'épaule de Aleister, légèrement, sans le brusquer. Puis je commence à lui parler à voix basse, comme à un animal blessé.

- Aleister ?... Aleister... Aleister, il faut partir. Il faut se déplacer de nuit.. Si on vous vois ainsi, on risque de se poser des questions... Je connais un endroit où enterrer votre amie. Venez, il faut la laisser... Restez parmi ceux qui vivent, Aleister. Ils sont dignes de pitié... Restez avec nous... Allez, venez..


J'essaye de le guider, de l'attirer. Il aura le temps de faire son deuil après. Pour l'instant, nous devons nous mettre à l'abri... J'ai déjà une idée. Ceci dit, je ne sais pas si il résisterait à une traversée du quartier sud dans son état. Et moi non plus d'ailleurs. Mais je suis un petit peu plus solide, après la régénération.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:22
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane avait du mal à respirer, du sang lui emplissait les poumons et elle en crachait un peu, ajoutant une couche à tout ce qui fuyait déjà son corps par la blessure d'Aleister. Elle ferma les yeux alors que le Seraph l'empêchait de s'écrouler à terre, ce qui la fit couiner de douleur, puisque bien entendu il appuya sur sa blessure béante et ce qui en sortait. Elle se mit à hoqueter et rassembla le peu de forces qui lui restaient pour murmurer laborieusement quelque chose à son mystérieux sauveur dont au final elle n'aura jamais connu le nom.

- Les Ombres... manipulation... Melkyor...

La Nephil voulait en dire plus, mais son état ne le lui permit pas. Son corps se cabra violemment dans un dernier spasme tandis que la vie la quittait définitivement. Elle mourrait sans posséder la moindre existence légale dans ce monde, oubliée de tous depuis son voeu, si ce n'est quelques Nephils et Seraphs rencontrés depuis. Rien de vraiment important en somme, du moins le pensa-t-elle avant de disparaître totalement.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:29
avatar
Invité -
Un nouveau hoquet, un nouveau gémissement de douleur, une toux sanglante, et toujours ce regard tellement rempli de douleur, Aleister voyait Shane agoniser. Pourtant, avant de rendre son dernier souffle, elle trouva la force de glisser quelques derniers mots au jeune homme. Des mots sans aucun sens, mais que la douleur, mentale celle-là, grava au fer rouge dans la mémoire d’Aleister.

Le corps de la jeune femme se cambra alors, et Aleister pu voir les yeux de la nephil se voiler, perdre un peu de cette terrible souffrance qui l’envahissait. Le jeune homme, ne pouvant croire ce qu’il comprenait pourtant trop bien, rapprocha son visage de celui de Shane, à la recherche d’un signe, d’un geste, d’un souffle. Mais rien, Shane avait bel et bien quitté ce monde.

Prenant conscience de cette terrible réalité, Aleister ferma les yeux, sentant les larmes venir. Mais à ce moment, comme pour l’empêcher de déconnecter de la réalité à un moment où il n’aurait en effet pas fallu, William vint se rappeler à lui, posant la main sur son épaule, et lui rappelant qu’ils avaient à partir. Et, au bord des larmes et de l’effondrement, cette voix calme suffit à Aleister pour reprendre le dessus, se forcer au calme, même si il savait que ce n’était que terriblement momentané. Le plus doucement possible, il allongea Shane au sol, se dévorant litéralement la lèvre inférieure pour ne pas hurler, tandis qu’il fermait à jamais les yeux de la jeune femme. Ensuite, il se donna quelques instants de plus pour analyser le plus froidement possible la situation, avant de répondre à William, d’une voix tremblante, mais presque totalement dénuée d’émotion.


Au vu de nos blessures, et des morts que l’autre Shane a laissé, la seule chose à faire est de partir, et vite, je ne sais pas du tout combien de temps je vais encore tenir. »

Aleister parlait là à la fois de ses blessures et de son esprit, qu’il peinait à garder sous contrôle tant il avait envie de hurler, de pleurer, de crier. Mais non, il n’en avait pas le temps, pas maintenant. Alors, beaucoup plus bas, il rajouta.

Le courage, c’est de vivre, peu importe à quel point ça fait mal. »

Retirant sa veste et sa chemise, Aleister déchira cette dernière pour en faire deux bandages de fortune, qu’il enroula autour de ses deux plus graves blessures, à la jambe et au flanc. Bien évidemment, ces bandages n’empêchaient qu’à peine le sang de couler, mais il faudrait que ça suffise pour l’instant.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:12
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je hoche la tête aux paroles de Aleister. Il avait raison... Terriblement raison. Ce courage avait failli me manquer. Juste avant l'arrivée de Kyu. Il aurait été plus simple de mourir...
Je le vois qui soigne ses blessures : les superficiels, bien entendu. Pour les plus profondes, il faudra bien plus de temps.
Maintenant, Shane est étendue sur le sol, les yeux fermés : au vue de nos états, nous ne pourrons l'enterrer pour l'instant... Les gardes s'en chargeront.
Maintenant, Aleister se relève : il faut que nous soyons discrets. Nous nous plaçons sur le bord du kekkaï, et au moment où il le révoque, nous commençons à longer les murs et passer dans les ombres : priions les dieux, si ils existent, que nous ne tombions pas sur l'une de ses ombres dans notre état. Ce serait notre mort.
La marche se fait dans le silence : nous titubons, deux fantômes à corps tangibles qui errons semble-t-il sans réel but : n'est ce pas ce que nous sommes tous ?
Enfin, nous voyons le bout du tunnel : nous finissons par sortir du quartier ouest. Tout est terminé maintenant. Nous devrons faire un rapport sur ce qui s'est passé là-bas. Je ne suis pas sûr de le vouloir. Qu'a dis exactement Shane ? Je ne veux pas lui demander... Je risquerai d'aggraver son état psychologique.... Et le mien donc ! Chacun de mes mouvements m'élance, et j'ai l'impression de sentir la balle qui pénètre mes muscles.
Tout est terminé. La vie vas continuer, blessante, dur, rude, souvent triste. Nous allons discuter, pleure, rire, sourire.
Tout est terminé... Le rideau tombe. Fin du premier acte.


Pour l'instant.
Spoiler:
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le temps que les Seraphs se remettent de leurs émotions, heureusement pour eux, les gardes sont partis, l'un à l'hôpital, les autres à leurs postes, n'ayant plus rien à faire ici. L'un s'occupe de rédiger un rapport sur l'étrange situation qu'ils ont eu à affronter, gage que cela aura des conséquences.

-------------------------------------

Event terminé, vous pouvez si vous voulez continuer entre vous dans ce sujet si le coeur vous en dit. Merci d'avoir joué, ce fut bien sympathique, niak niak !
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:22
avatar
Invité -
Ne pas tenir compte de ceci pour le rp:

Après avoir fini ses bandages de fortune, Aleister suivit William, qui avait pris la tête de leur "groupe", vers l'un des bords du kekkai, dans un espace sombre et peu visible. Habituel instant de stress pour le jeune homme quand il dissipa son kekkai, mais personne en vue, les gardes devaient sans doute être regroupé là où leur collègue s'était fait tuer.

Du coup, tentant de se faire discret, les deux jeunes hommes parvinrent à s'extraire du quartier ouest, un kekkai leur évitant de devoir montrer leur tête au garde posté à l'entrée même du quartier, question d'élémentaire prudence.

Aleister sortait de cette nuit, cette "nuit maudite" comme il le dirait plus tard, profondément atteint, mais encore en vie, encore debout, et encore capable de poursuivre le combat. Il y avait eu un avant cette nuit, il y aurait un après. Un après rempli de questions, de souffrances, mais aussi de joie et d'espoir. Une page se tournait, une autre s'ouvrait, en même temps que le jour se levait sur les deux seraph, qui étaient tout simplement vivant, ce qui était déjà une victoire. Car même si Aleister ne pouvait se faire cette réflexion, si bien des choses avaient changés depuis que cet événement s'était lancé, ce n'était l'espérait-il, qu'un prélude à ce qui allait venir, à ce qui venait en ce moment.

[Aleister quitte le topic]

Remerciements a écrit:
Merci à tous, tant les participants, passés ou actuels, de cet event, qu'au MJ pour avoir assuré l'animation ^^ presque 3 mois de rp, et tant de choses qui se sont déroulées entre-temps, tant d'amusement et de plaisir, et tout ça grâce à vous, juste merci, vous êtes géniaux ^^
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] - Page 2 Empty
 [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
» 21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours
» [Usine d'avions Planema] Le roux secoure [Terminé]
» [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]
» [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]