Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]
MessageSujet: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 2 - Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît
Situation de départ :
Jardin des Damoiselles:

Dans le quartier Nord, au jardin des Damoiselles, plusieurs suicides se sont enchaînés ces dernières semaines. Si la police n'a pas trouvé de lien entre eux, Seraphs et Nephils soupçonnent autre chose bien entendu. Et, au vu du nombre de morts et du fait que pour le moment personne n'a aperçu l'Ombre responsable, beaucoup pensent qu'il ne s'agit pas d'un monstre de bas étage. Ordre vous a donc été donné d'enquêter sur cette affaire. Le soleil s'est levé depuis quelques heures, vous êtes en milieu de matinée, avec un temps très doux et agréable.

Seraphs, vous vous retrouvez au niveau de la fontaine des 3 femmes, lieu de votre rendez-vous.

Nephils, vous êtes à l'entrée du jardin, devant un magnifique parterre de narcisses flamboyant.

Have fun !

Participants :
Naoto | Saskia | Ethan | Russel | Archibald


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Ven 5 Aoû 2016 - 10:48, édité 3 fois
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La fontaine des 3 femmes dans le Jardin des Demoiselles. Je ne me souviens même pas avoir déjà pris le temps de m'y attarder spécialement. Et si je n'étais pas en mission aujourd'hui, peut-être y aurais-je emmené les jumeaux.  D'ailleurs, je me sentais un peu stressée de ne les savoir près d moi. Non, ils étaient bien moins à l'abri et loin de moi en cet instant mais je m'y étais habituée, à leur présence, et je crois qu'ils me manquaient sans doute plus que je ne devais leur manquer.

Enfin, il s'agit là d'une enquête, un domaine que je maîtrise. Alors, j'espère que cette dernière ne s'éternisera pas trop. Pour le moment, je me contente de patienter le temps que mes camarades de faction me rejoignant. La fontaine des 3 femmes pour un rendez-vous entre demoiselles Seraphs, c'est plutôt joli, mais avec mon esprit tordu, je trouve que cela ferait un bon titre de roman policier, voir même de thriller pour le coup. Enfin, pour le moment, je profite du calme relatif et du beau temps pour jouer du bout des doigts dans l'eau claire et limpide du bassin devant moi.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:50
avatar
Invité -

Sa première vraie mission en équipe. Excitée ? Saskia ne l'était qu'à peine, elle se demandait surtout sur quoi elle allait bien pouvoir tomber, de quoi serait faite cette journée peu banale. Alors que ses pas la menaient lentement mais sûrement vers le lieu de rendez-vous, elle arrivait malgré tout à relativiser. Il y avait bien pire que partir en mission en compagnie de deux autres Seraphs. Etait-ce un hasard si le fontaine qu'elle devait trouver se nommait la fontaine des trois femmes alors qu'elles étaient trois femmes à se retrouver, justement ?

Les parfums de printemps accompagnaient Saskia, les fleurs égayaient ses narines alors que la matinée calme se profilait doucement. Le bassin, surmonté de trois statues, était déjà pris d'assaut. La Russe la reconnut sans peine.

– Hey Naoto !

Saskia s'était approchée de la concernée et pouvait remarquer sans mal que son ventre qui lui servait autrefois de montgolfière avait disparu. Envolé, c'était le mot. La conclusion lui vint vite alors que son regard allait du ventre vide au visage familier de son interlocutrice :

– Oh et toutes mes félicitations !


Une conversation anodine pour des retrouvailles qui le seraient moins une fois tout le monde en place. Ne manquait plus qu'une demoiselle au lieu de rendez-vous et les choses sérieuses pourraient commencer.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:44
avatar
Invité -
Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire là-bas, mais on m'avait donné une importante mission que je devais accomplir, une sorte d'enquête, je crois. Il y avait plein de meurtres ici, ou de suicide, je ne savais plus trop vraiment. Mais j'avais au moins retenu qu'il s'agissait peut-être l’œuvre d'une ombre, mais peut-être hein. Je n'étais vraiment pas doué en ce qui concernait toutes ces choses-là. On m'avait appris à me battre ! Bon, à réfléchir aussi, mais ce n'était vraiment pas mon point fort !

J'arrivais alors dans le lieu de rendez-vous et aperçus au moins un visage que je connaissais. J'étais avec Saskia ! J'affichai un léger petit sourire avant de m'approcher d'elle. Bon, je n'étais pas une fille, mais je me méfiais beaucoup. Il y avait déjà quelqu'un qui m'avait pris pour une fille, c'était assez gênant à vrai dire. Et j'avais aussi ma fierté masculine !

- Sa-Saskia !

Je lui fis un petit coucou du haut de mes trois pommes et me tournai ensuite vers l'autre jeune femme pour faire une petite courbette de salutation.

- Bonjour, je suis Ethan Lewis.

J'avais failli me mordre la langue tellement je me sentais embarassé rien qu'à l'idée de me présenter. Véritablement, j'aimerais me débarasser de ma timidité.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une vague nostalgie tandis qu'il se remémorait son ordre de mission. Enquêter sur les suicides qui se sont déroules ces dernières semaines dans le jardin des Damoiselles. Ancien détective, cela faisait à présent plusieurs mois qu'il n'avait pas enquêté de la sorte. La chose était que cette enquête n'avait rien de banale, après tout, ce n'était pas une affaire humaine, mais contractante.

Russel était accompagné d'Archy, un octogénaire contractant qu'il avait rencontré dans son bar favori. La présence de l'ancien dans cette affaire était très rassurante.

Tout deux étaient à l'entrée du parc, des narcisses blanches et jaunes parsemaient les bordures du petit chemin en pierre. Difficile de croire que des gens choisiraient ce genre de lieu pour se suicider. Après tout, les fleurs ici, inspirent naturellement la vie.

"Devrions nous créer un Kekkaï afin d'être tranquille ?" Proposa-t-il à l'ancien.

La possibilité que les Seraphs se soient intéressés à ce cas, n'était pas improbable. Le Nephil voulait éviter d'affronter ces derniers pendant qu'il chassait une ombre, à priori, puissante.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:28
avatar
Invité -
Ah, voilà qu'on me confie à nouveau une mission, enfin ! Je savais bien que je finirais par rentrer dans les bonnes grâces de la chef ! Et quelle mission, mes amis ! Cette fois, pas de gamine à surveiller, non non ! Cette fois, on m'a confié une enquête ! Une vraie de vraie ! Avec sûrement de la castagne et tout ! Ils vont voir ce qu'ils vont voir, le vieil Archy va pouvoir laisser parler tout son talent ! Et en plus, mon coéquipier n'est autre que mon compagnon de boisson, un jeunot fort sympathique que j'ai rencontré au bar magique de l'ange qui s'est cassé la figure. Bref, du bon en perspective !

On nous a envoyés dans un joli parc du quartier chic. Je suis encore jamais venu là. On voit qu'ils ont les moyens, dites donc ! Des buissons bien taillés, des belles fleurs partout... Mais paraît que ça n'empêche pas des tas de gens de se suicider par-ici. Ah, ces ombres, c'est vraiment des saletés. Je suis d'autant plus impatient d'en découdre, tiens ! Que cet endroit retrouve sa joie et sa paix.

Mon tout nouveau chapeau vissé sur le crâne pour me protéger du soleil, et appuyé sur ma bonne canne, j'observe les alentours. C'est alors que mon jeune collègue propose de nous cacher dans un caincaille. Je fais la moue. Je n'aime pas trop me cacher, je ne suis pas un trouillard. Mais en plus, je me demande si c'est une bonne idée.

"Hm, on sera tranquille des gens normaux, ouais. Mais tu penses pas que si les ombres voient notre caincaille, on va se faire repérer plus vite ? A mon avis, vaudrait mieux d'abord se balader un peu par-ici l'air de rien. Un pépé qui se promène avec son petit-fils dans un parc, ça n'étonnera personne. Et une fois qu'on aura repéré la saleté, on pourra toujours s'enfermer avec et nous en débarrasser, non ?"

Sur ce, je fais un pas en avant, pour entrer dans le parc. Mais je n'y vais pas trop franchement, des fois que mon partenaire ne soit pas d'accord pour suivre mon idée. Dans une équipe, vaut mieux s'arranger ensemble avant d'agir, sinon on va se marcher sur les pieds.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS, vous pouvez continuer... pour le moment niak niak niak /sbaf/
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:34
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
– Hey Naoto !

"- Bonjour Saskia."

Bon, première Seraph en vue, plutôt ponctuelle en plus, c'est un bon point. Cela me fait encore un peu étrange de réaliser que Saskia est devenue une Seraph mais finalement, ce n'est pas plus mal qu'elle soit avec moi aujourd'hui. J'ai sans doute bien plus d'habitude du terrain qu'elle alors ainsi, cela pourra nous éviter des soucis en cas de combat à engager rapidement.

– Oh et toutes mes félicitations !


"- Merci, c'est gentil."

Sa-Saskia !

Je n'ai pas le temps d'en dire davantage que déjà, une troisième personne nous rejoint. Un Seraph également, je le sens à sa Nature, mais une tête que je ne connais pas encore encore. Un gamin, encore en pleine adolescence. Enfin, Kyu recrute qui il veut. Son apparence m'arracherait presque un sourire. Là ou moi, je fais encore un peu garçon manqué, lui pourrait prendre les traits d'une fille s'il le voulait.

Bonjour, je suis Ethan Lewis.

"- Naoto Shirogane, enchantée. Enfin, puisque nous sommes tous réunis, autant nous mettre au travail. Plus vite cette histoire sera réglée, moins de victimes il y aura."

Et plus vite je pourrais rentrer chez moi et retrouver les jumeaux. Non, je ne cherche pas à m'imposer comme leader de ce groupe mais je n'ai pas de connaissance quand à leur niveau respectif, autant au niveau d'une enquête que de combats possibles. Alors, avant tout, connaitre les forces en présence.

"- Pour ma part, ancien détective privé, je peux vous guider pour la partie 'enquête'. Qui pour le début ne va pas être très compliquée: chercher la moindre piste menant à des Ombres ou à la personne responsable de ces suicides.
Niveau combat, je ne me débrouille pas trop mal mais suis principalement attaquante à distance."

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:18
avatar
Invité -

Les politesses échangées avec Naoto, une voix appela Saskia. La demoiselle se retourna pour apercevoir, non pas une Seraph, mais un Seraph. Ethan. Un sourire se figea sur le visage de la brune, heureuse de revoir celui avec qui elle avait fait équipe lors de son combat contre sa première Ombre. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses, ils se revoyaient tous deux pour une mission concernant les Ombres, là encore.

– Salut Ethan ! Tu vas mieux, à ce que je vois !


Elle avait laissé l'Accompli la dernière fois avec une cuisse blessée par sa maladresse de débutante. Elle espérait ne pas commettre de bavure aujourd'hui, sans oublier qu'elle était entourée de deux Accomplis, ils étaient ses supérieurs hiérarchiques.

Il était inutile que Saskia se présente étant donné que les deux autres la connaissaient déjà. Elle la moins ancienne du trio s'épargnait ces quelques phrases. Elle écouta Naoto exposer ses forces, son passé de détective ne lui était pas inconnu, elle ignorait juste que ce métier appartenait au passé.

– Je suis aussi attaquante à distance, même si je suis encore débutante dans ce domaine, je commence à me débrouiller un minimum... J'ai jamais enquêté par contre mais remonter à des Ombres ou quelque chose de suspect, à nous trois, ça doit être faisable !

Elle n'avait pas l'expérience ni de Naoto, d'Ethan, ce dernier en avait fait les frais lors de son premier combat en compagnie de la Russe. Au moins était-elle un peu plus puissante désormais et réussissait-elle à vaincre sans mal des Ombres qui autrefois représentaient un net danger. Même si elle arrivait à battre des Ombres faibles, les plus puissantes continuaient de lui donner du fil à retordre.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:21
avatar
Invité -
Je hochais doucement la tête. Oui, j'allais mieux. En même temps, il y avait des guérisseurs au QG, alors quand j'avais une blessure, j'allais les voir et grâce à leur magie, je n'avais plus rien. Tous commencèrent avec une petite présentation de leur capacité. Contrairement à elle, je ne pouvais pas dire grand chose, ce n'est pas comme si j'étais compétent...

- Je suis au corps-à-corps uniquement, et je pense que … au niveau combat....

Je restais un petit peu dubitatif, et je fixais le sol pendant que je réfléchissais. Bah, c'était vraiment dur d'essayer de s'évaluer moi-même. En plus, j'étais jeune, mais je ne devais pas me servir de ça comme excuse.

- Il vaut mieux qu'on laisse une de vous « diriger » le groupe, on va dire. Moi, je ne suis clairement pas dans ce style de rôle.

On s'en sortira déjà beaucoup mieux si on était organisé. Il ne fallait pas que chacun agisse à leur guise sans faire attention aux autres ! Ca pourrait nous mener à une impasse, enfin... je pense.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'initiative d'ouvrir un Kekkaï ne semblait pas plaire à son compagnon octogénaire. Le plan de Russel était de recouvrir la zone avec cette barrière pour forcer l'ombre à sortir de sa cachette afin qu'elle soit obligée de venir les attaquer. Plutôt que de vagabonder de façon hasardeuse, cela lui avait semblé plus rapide. Surtout que si c'était une ombre dont il était question, et qu'elle était intelligente, alors la possibilité qu'elle reste cachée était grande. Mais certes, si par malchance, il loupait son coup pour emprisonner la bête, alors la possibilité qu'elle s'échappe était encore plus grande...

Ainsi, suivant les bons conseils de son aîné, plus expérimenté que lui dans la connaissance de ce monde, Russel approuva.


« Très bien, alors prenons ton plan, grand-père. » Lâcha-t-il, amusé par cette idée de passer pour le petit fils d'Archy. L'idée ne lui était nullement désagréable, bien au contraire.

Accompagné de son pseudo-grand-père, Russel commença à marcher, observant les narcisses, mais également les alentours afin de voir si quelque chose de suspect traînait par là. L'idéal est de faire en sorte qu'il n'y ait plus de victime. Si une ombre est bien derrière ces suicides, et la probabilité est forte, alors ils se devaient de l'éliminer rapidement.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:51
avatar
Invité -
Je me mets à rigoler quand j'entends mon partenaire m'appeler grand-père. Bien sûr, j'entre dans le jeu.

"Allez, en avant, gamin ! Et reste bien près de moi, va pas te perdre ! Qu'est-ce qu'elle va me dire, ta mère, après ?"

Après quelques instants de rigolade, il est temps de se mettre en route. C'est qu'on a une ombre à débusquer ! Je me mets donc à marcher à côté du jeunot, guettant les alentours, du côté opposé où mon compagnon regarde. Pour donner le change, je lui pointe de temps en temps un massif de fleurs.

"Oh, t'as vu celles-là ? Elles sont rudement jolies, hein ? Je me souviens, quand j'étais jeune, yavait un jardin où j'allais souvent..."

Et je repars dans le récit d'un de mes nombreux souvenirs. Mais mon attention reste concentrée sur les buissons, les recoins. Une ombre, avec cette lumière, ça doit pas être bien dur à remarquer.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que tout ce petit monde papote, s'organise, admire les narcisses et autres fleurs - très très belles ! - une sensation lourde vous recouvre tous. Un peu comme la tension qui s'installe juste avant un orage. L'air devient pesant, désagréable, et vous ne pouvez vous empêcher de vous sentir oppressé. Puis une voix résonne dans vos têtes, voix qu'aucun humain ne semble entendre.

- Alors comme ça vous me cherchez, misérable vermine à la botte des Contracteurs ? Et bien... jouons un peu et voyons si vous pouvez me trouver !

Subitement une immense sensation d'écrasement vous prend chacun, vous forçant à vous agenouiller tant la pression est forte, bien qu'elle ne vous fasse aucune blessure réelle. Le jardin des Damoiselles disparaît petit à petit de votre vue et vos sens sont totalement hors d'état de fonctionner durant quelques secondes. Plus de vue, d'ouïe, de toucher, de goût et d'odorat - mais bon eux on s'en fout à la limite dans cette situation. Et puis tout vous revient et, alors que vos yeux fonctionnent à nouveau et que cette sensation d'écrasement disparaît, vous pouvez constater que vous êtes chacun seul, isolé dans une sorte de cercle fait de murs de plusieurs mètres de hauts, en briques anciennes. La luminosité des lieux est plutôt faible, et vous ne distinguez aucun ciel au dessus de vous, seul un noir intense règne sur vos têtes, dans lequel se perdent les murs qui vous entourent.

Pour certains, deux chemins vous permettent de quitter votre petite zone. Pour Saskia, le choix ne se pose pas. Bonne ou mauvaise chose, ça...

Plan du coin :
Version grande : clic
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Mjnb
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Salut Ethan ! Tu vas mieux, à ce que je vois !
Je suis aussi attaquante à distance, même si je suis encore débutante dans ce domaine, je commence à me débrouiller un minimum... J'ai jamais enquêté par contre mais remonter à des Ombres ou quelque chose de suspect, à nous trois, ça doit être faisable !


Je suis au corps-à-corps uniquement, et je pense que … au niveau combat....
Il vaut mieux qu'on laisse une de vous « diriger » le groupe, on va dire. Moi, je ne suis clairement pas dans ce style de rôle.


"- Très bien. Dans ce cas, je vous propose pour le moment de rester grouper et de chercher des indices. En restant simplement les plus naturels possibles. Détective de formation, je pourrais mener le groupe si..."

- Alors comme ça vous me cherchez, misérable vermine à la botte des Contracteurs ? Et bien... jouons un peu et voyons si vous pouvez me trouver !

Cette voix, d'où vient-elle? Déjà, je cherche son origine mais je me me retrouve oppressée par une force colossale qui me mets littéralement à genou. Un instant qui me semble durer une éternité, je ne ressens plus rien, comme si j'avais perdu l'usage de tous mes sens et puis, comme elle est arrivée, la sensation disparaît tandis que mes sens reviennent. Me laissant seule dans une sort de pièce, un lieu rempli de ténèbres ou je ne vois quasiment rien à plus de quelques mètres devant moi.

"- Tu veux jouer? Très bien. Mais sache que je ne compte pas perdre...."

Mon arme est déjà apparu dans ma main. Tout cela ne peut être que l'oeuvre d'un contractant. Ou d'une Ombre? Possible. Mais dans ce cas, son niveau serait incroyablement élevé... Il faut à tout prix que je retrouve mes camarades avant que le Maître de ce drôle de Jeu ne le fasse avant moi. Mais les appeler serait trop dangereux, je ne sais rien de ce qui se tapit ici dans les ténèbres. Alors, pas d'autre choix que d'avancer.

Du coup, chemin de droite ou de gauche?
Allez, à gauche, c'est parti!

[ Récap' de mes actions :
=> Sort son arme Seraph
=> Prend le chemin de gauche (celui vers le bas sur le dessin)]

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:36
avatar
Invité -

Alors que chacun était en train de s'organiser, prêt à enquêter en restant groupés sous les conseils de Naoto, une voix retentit dans le crâne de Saskia. Elle eut un sursaut avant de se retrouver obligée de plier le genoux à terre, s'agenouillant face à une force invisible qui l'oppressait. Le temps d'un instant, le noir l'engloba, l'odeur persistante des fleurs ne lui parvenait plus et ses oreilles paraissaient bouchées, aucun son ne filtrait.

Alors que ses sens fonctionnaient à nouveau, le jardin, lui, avait disparu. Les yeux ouverts, la Russe était plongée dans une semi-pénombre, isolée. Entourée de briques anciennes, elle se releva enfin, la force mystique ayant disparu.

– Y a quelqu'un... ?

Quelqu'un, n'importe qui. Mais gueuler le nom de ses alliés ne serait pas bien prudent. Son arc en main qu'elle venait d'invoquer, au cas où, elle se dirigea vers le chemin unique, le cœur lui martelant la poitrine plus vite que d'ordinaire. Elle n'était pas rassurée, vraiment pas. La priorité était de retrouver les autres. Plus qu'à espérer que ce chemin ne la mènerait pas dans un labyrinthe sans fin.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:57
avatar
Invité -
Alors que l'on parlait bien tranquillement, dans le parc à faire nos présentations, une voix retentit soudainement. J'eus le temps de tourner à la tête dans une direction, comme pour chercher le moindre de signe, puis mes sens ne réagissaient plus. C'était une sensation vraiment horrible de ne plus rien ressentir que la peur. Je pouvais très bien m'imaginer à quel point perdre la vue pendant une minute ou deux étaient vraiment dérangeant. J'avais déjà vécu des malaises où j'étais encore conscient. Ce n'était qu'une simple perte de vue pendant quelques minutes seulement, mais quand même.

Lorsque je recouvris mes sens, j'étais dans une sorte de pièce assez sombre et glauque. Je regardais autour de moi. C'était une pièce où il n'était possible de sortir que par deux endroits. Une sorte de labyrinthe ? Mes yeux se levèrent pour tenter d'analyser le plafond, mais rien. C'était complètement noir. Le haut m'intriguait pas mal. S'il s'agissait d'un vrai bâtiment, il ne devait pas passer inaperçu. Testons.

Je sortis mon arme et pris une position assez précise comme pour me donner de l'élan. D'un seul coup, je lançai de toutes mes forces mon arme vers ce ciel si noir pour voir s'il existait un plafond à ma portée. Heureusement que ce marteau était un peu plus léger que les autres. Cela pourrait peut-être donner un résultat. Maintenant, je m'étais mes sens à l’affût, surtout l'ouïe pour entendre un quelconque bruit, et la vue, pour venir voir mon marteau et le rattraper lorsqu'il retomberait.

[ Invocation d'arme & lancé de l'arme ]
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Archy apportait une légèreté non négligeable dans cette enquête, bien que la remarque sur sa mère laissa un sourire amère au trentenaire qu'il s'empressa de modifier. C'était un jeu, inutile de prendre les propos de l'octogénaire au sérieux. Dans tout les cas, les deux Nephils se baladaient, observant le parterre de fleur et la voix âgée de son partenaire pour l'enquête, contait quelques péripéties en rapport avec ce paysage d'un temps plus ancien.

Soudain, une voix vint briser ce moment apaisant. L'origine de la voix était inconnu, mais les propos tenues raisonnèrent dans l'esprit de Russel tandis que ses sens perdaient leurs repères sur le monde réel.


*Qu'est-ce que ?* S'interpella l'ivrogne qui voyait la senteur parfumée et la vision magnifique des narcisses disparaître.

Bien entendu, en quelques instants, c'était comme s'il s'était retrouvé sur son lit d'hôpital avec ses sens privées, sauf que là, venait s'ajouter celui de l'ouïe. Un véritable cauchemar qui ne dura que quelques secondes tout au plus ? A moins que ce ne soit quelques minutes ? Dans tout les cas, lorsque ses sens répondirent à l'appel une nouvelle fois, il s'était retrouvé dans une zone en cercle, des murs de briques l'enfermant si ce n'est deux sorties possibles. Russel invoqua son arme, premier réflexe, avant de pondérer sur ce qui venait de se passer. La voix les avait qualifier à la botte des contracteurs... Des ? Ce qui signifie qu'Archy et lui n'était pas les seuls sur cette affaire. Des ou un Seraphs devaient également être présent, à la recherche de cette créature ombreuse qui parle pour ainsi dire...


*Mais...Où est Archy ?* S'inquiéta-t-il ensuite. Pour l'instant rejoindre son compagnon était une priorité, mais ignorant tout du lieu et surtout ne voyant rien, longer le mur sur sa droite semblait être la solution la plus sûre. Il longerait ce mur jusqu'à trouver quelque chose.

[1: Sort son arme.
2: Longe le mur de droite par rapport à sa position.]
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:33
avatar
Invité -
Alors que je suis à un moment palpitant de mon histoire, je me fais interrompre. Ma tête se tourne à gauche et à droite. Qui est le garnement qui se permet de me couper en plein dans mon récit ? Oh il va voir ce qu'il va voir, le petit malappris ! Ca ne se fait pas, ça ! Surtout pour parler de vermine et de tracteurs ! Ca veut rien dire, en plus. Non mais, qu'est-ce que c'est que ces manières ? Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. Je me sens soudain très lourd, comme si une poigne énorme s'abattait sur mes épaules, tandis que mes guiboles me lâchent. Dans le même temps, voilà que je n'y vois plus rien, et que je n'entends plus non plus. Mais... Oh parbleu, qu'est-ce que c'est que cette blague ? Z'allez quand même pas me dire que je suis en train de casser ma pipe ? Pas maintenant ! Pas en pleine mission ! Juste quand ma valeur allait être reconnue. Ya pas à dire, parfois cette chienne de vie vous joue de sacrés fichus tours.

Mais juste après, j'ai l'impression de revenir à moi. Tiens, qu'est-ce que c'est, cet endroit ? Du noir partout, des murs en pierre... Ca ressemble pas au paradis, pour sûr. Diable, ils m'ont quand même pas envoyé en enfer ! C'est bien ma veine, tiens. C'est quand même pas les deux ou trois petits pêchés que j'ai faits dans ma vie... J'ai quand même accompli des choses bien aussi ! J'ai été héros de guerre ! Bon, ça sert à rien de m'appitoyer sur mon sort. Je distingue deux chemins, qui donnent sur l'endroit où je me trouve. Peut-être que c'est ce qu'on appelle le purgatoire, en fait. Si ça se trouve, si je choisis le bon chemin, je me retrouverai au paradis. Bizarre, quand même. Je pensais pas que le vieux barbu s'amusait à ce genre de jeu. Bon, quel chemin prendre ? Ils ont l'air pareil tous les deux. Après une petite hésitation, je finis par choisir celui de droite. La droite, c'est souvent le bon côté, après tout. A la droite du seigneur, lever la main droite pour jurer... Je commence donc à clopiner dans cette direction, appuyé sur ma canne. Faites-moi une petite place les anges, le vieux McGaloway arrive !
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Naoto avance jusqu'à un premier virage. Alors qu'elle va tourner, un véritable mur de ronces couvertes d'épines se dresse subitement devant et derrière elle, l'emprisonnant sur quelques mètres. Trois lianes tranchantes surgissent de cette végétation pour lui foncer dessus. Très rapides, leurs pointes sont tranchantes comme des lames de rasoir.

Alors que Saskia passe son premier virage sans encombre, elle aperçoit devant elle une plaque de glace étincelante qui recouvre toute la largeur du passage et semble continuer sur son chemin. Impossible de la contourner ou de l'éviter, à moins de savoir voler bien sûr.

Le marteau d'Ethan monte tranquillement, disparaît dans les ténèbres du ciel. Puis il redescend sagement, sans chichi ni bruit. S'il y a un plafond, celui-ci est vraiment très haut.

Alors que de son côté Russel avance, il peut apercevoir un début de virage au loin. Mais... entre ce virage et lui-même... s'affichent fièrement une bonne dizaine de bouteilles de whiskey on ne peut plus magnifique, de véritables chefs d'oeuvre, dont l'odeur harmonieuse et voluptueuse envahit vite les narines du détective.

Pour Archibald, tout va plutôt bien, à ceci près qu'il avance lentement. Trèèèès lentement. Certes, de base déjà il ne va pas très vite, mais là c'est encore pire, et le vieillard peut soupçonner quelque chose. Il lui faut quand même 5 bonnes minutes pour faire un petit pas.

Plan du coin :
Version grande : clic
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] B281
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:28
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je ne sais pas pourquoi mais franchement, je le sens mal ce truc. Le coup du labyrinthe ou tout le monde est séparé, sérieusement, ça sent le coup un peu trop bien préparé à mon gout. Enfin, pour le moment, je me contente d'avancer sur le chemin qui ne semble présenter aucune particularité. J'y vais cependant prudemment, sur mes gardes, mon arme prête à l'emploi, on ne sait jamais. Et une fois de plus, j'ai bien fiat de suivre mon instinct.

Alors que j'arrive à un virage, une véritable barrière de ronces se dresse dans mon dos ainsi que devant moi, m'emprisonnant littéralement. Qu'est-ce que je disais, que ça ne sentait pas bon cette histoire. Surtout que déjà, trois d'entres elles foncent sur moi à une vitesse vertigineuse. Je n'ai que le temps d'invoquer Yamato Takeru qui déjà se lance à l'assaut des ronces dans l'espoir de les découper tandis que j'invoque Peine et Panic et que déjà, je tire sur ma Persona, espérant ainsi pouvoir la protéger, et moi aussi un peu, au cas où ces ronces soient trop rapides ou nombreuses pour elle.

[ Récap' de mes actions:
=> Persona invoquée qui part à l'attaque
=> Utilisation de mon pouvoir d'arme niveau 1 ]

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] R7ri
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:36
avatar
Invité -

Tout se passait bien jusqu'à présent. La marche ressemblerait presque à une agréable promenade nocturne si l'ambiance alentour n'était pas si pesante. Malgré tout, la demoiselle n'était pas rassurée, se demandant quand elle reverrait ses compagnons d'infortune. Si elle les revoyait un jour. Non, il ne fallait pas se laisser aller à des pensées aussi sombres !

Tout cela fut brutalement balayé par la plaque de givre qui lui faisait face, lui coupant le passage. Elle posa la main dessus, c'était terriblement froid. Impossible de la contourner, cette saloperie lui bloquait tout passage. Retourner sur ses pas ? Et puis quoi encore ? Tenter de détruire ce bloc de glace ? Mauvaise idée.
Elle s'en remit alors à Simargl, le jeune chiot ailé aux caractéristiques similaires à celles d'un loup, qu'elle invoqua. Aussitôt présent, elle mit un doigt devant sa bouche pour faire taire le canidé qui n'avait pu s'empêcher de lâcher un aboiement bref et succinct. Cet idiot voulait-il sa mort ou quoi ? L'animal voletait autour d'elle, la narguant presque avec ses ailes. Elle aurait pu le laisser partir en éclaireur en solitaire mais voulait tenter de passer à son tour ce mur de glace.

– ''Tu vas essayer de me porter au-dessus de ce mur... En silence !''
murmura-t-elle à son intention.

Aussitôt, l'animal l'agrippa à son vêtement, enfonçant ses crocs dans sa veste et ses griffes dans le tissu tout en battant des ailes pour tenter de porter l'humaine et de voler avec elle. Au pire, ils se ridiculiseraient à l'abri des regards indiscrets, au mieux elle passerait. Et après, elle aviserait.


[– Invocation de Simargl, le chiot ailé
– Simargl tente de hisser Saskia au-dessus du mur de glace]
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:25
avatar
Invité -
Lorsque je vis mon marteau redescendre, j'étais légèrement déçu du résultat. Enfin, au moins ça lui permettait d'enlever quelques suppositions qu'il avait faites plus tôt. Je m'approchai donc de l'endroit où le marteau avait atterri pour le prendre entre mes mains. Je pourrais faire encore plein choses dans cette pièce pour tester l'endroit, savoir où j'étais, mais le principal concerné de cette mascarade voulait probablement que j'emprunte l'un des deux chemins. Je restais alors suspicieux, ne sachant pas lequel des deux choisir.

Le hasard allait peut-être m'aider cette fois-ci. Je ne sais pas trop. Droite ou gauche ? Je restais un peu devant les deux sorties avant de m'approcher celle de gauche. Testons par là.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 5:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Quelques pas plus tard, un virage était en vue, cependant, il y avait autre chose qui intrigua grandement l'ivrogne. Des bouteilles de whisky, toute dé-bouchonnée, laissant ainsi leur parfum arriver jusqu'à ses narines. Russel claqua la langue, cherchant dans sa poche quelque chose qu'il ne trouva malheureusement pas. Pas de roulée, pas de mignonnette non plus. C'était rare qu'il oubli ses deux produits de dépendance. Et il l'était, dépendant. Tout de même... Quel genre d'idiot irait boire ces bouteilles de whisky d'origine inconnu dans une situation pareille ?

"Oh oh... Si tu lis mon esprit, tu devrais savoir qu'il en faut plus pour que j'arrête de marcher. Mais je dois avouer que c'est tentant." Dit-il, le sourire au coin et le ton sarcastique.

Sur cette réplique, il poursuivit sa route, continuant de longer le mur de droite, et un regard, légèrement triste par rapport à tout ce whisky qui allait se perdre éventuellement.


[Continue de marcher en longeant le mur de droite]
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:36
avatar
Invité -
Alala, tout de même, mourir comme ça en pleine mission, on n'a pas idée. Et ce pauvre jeunot que j'ai laissé tout seul, du coup. Qu'est-ce qu'il doit penser, hein ? Sympa comme il était, il doit être bien triste. Enfin, ainsi va la vie, on ne décide pas...

Bon, mais en attendant, elle est rudement longue cette route. J'ai l'impression de ne pas avancer. Tiens d'ailleurs, en baissant le nez vers mes guiboles, c'est un peu plus qu'une impression, on dirait. J'avance aussi vite qu'un escargot ! Bah alors, qu'est-ce qui m'arrive ? C'est comme si je devais progresser avec les jambes dans de l'eau. Je me sens pas fatigué pourtant. Et puis quoi, je suis mort quand même ! On se fatigue plus quand on est mort, si ? J'essaie de balancer les bras d'avant en arrière pour me donner plus d'élan, mais je constate vite qu'ils ont le même problème que mes jambes. Eux aussi bougent au ralenti.

"Bon sang de bois ! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?"

J'ai beau me démener, tous mes mouvements prennent un temps fou. C'est donc ça le purgatoire ? C'est ma punition, mon châtiment pour les pêchés que j'ai faits durant ma vie ? Je dois passer par-là pour arriver au paradis ? Bah, c'est pas gentil ça, monsieur le tout-puissant, quand même ! J'ai fait des belles choses, aussi ! Enfin bon, visiblement je n'ai pas vraiment le choix. Du coup, je continue à avancer comme je peu. Mais à ce rythme-là, je suis pas rendu, parbleu !
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le tir de Naoto  protège sa Persona des attaques matérielles. Du coup les ronces ne font que l'égratigner sans lui infliger de gros dégâts, juste quelques griffures sans importance. L'invocation parvient à trancher une des lianes dangereuses, mais 4 autres surgissent des murs, 2 devant qui cherchent à s'en prendre encore à Yamato - ce qui lui en fait 4 en tout sur le dos - et 2 derrière qui foncent sur la Seraph. Malgré le déferlement des lianes, qui sont très longues, les murs végétaux ne semblent pas diminuer.

Grâce à son invocation - et du bol aux dés - Saskia fait un bond de géant et traverse sans difficulté la zone de glace, jusqu'à arriver à un coin où son loup la lâche, fatigué par tout ce poids. Derrière elle cependant, la demoiselle russe peut voir que le froid se met en mouvement vers elle, recouvrant assez vite les murs et le sol.

Si Ethan hésitait déjà sur la direction à prendre entre deux, voici une nouvelle épreuve pour lui : en avançant dans son couloir il se retrouve face à 3 chemins différents. A gauche, le A, en face, le B, et à droite, le C. Rien ne différencie une possibilité d'une autre. Un énorme silence pesant entoure le garçon, une sensation d'hésitation intense le prend : il a l'impression que de son choix dépendra la vie de ses camarades.

Tout ce beau whiskey gâché, c'est triste. Russel continue paisiblement sa route, jusqu'à distinguer une silhouette devant lui. Une silhouette familière, et pour cause : il s'agit d'Isabella, la gérante de l'Ange Déchu. Elle l'observe sans un mot, semblant hésitante, le regard triste.

Enfin Archibald n'a vraiment pas de chance, car le destin continue de lui infliger cet étrange ralentissement. Il avance à peine, laborieusement, et peut vaguement apercevoir un virage à 90 degrés devant lui, mais ça reste très flou avec sa vue de grand-père qui baisse.

Plan du coin :
Version grande : clic
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] N6k7
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:15
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ma Persona parvient à trancher une des lianes mais déjà, d'autres surgissent autour d'elle. Visiblement, elles ont décidées de se partager la tâche car 2 d'entres elles se dirigent purement et simplement sur moi, laissant ma Yamato Takeru aux prises avec 4 d'entre elles.

Alors, je réitère mon pouvoir d'arme, afin de protéger au maximum ma Persona tout en bénéficiant également des effets protecteurs de mes balles avant de viser la liane la plus proche de moi, dans l'espoir de la sectionner. En espérant que ces dernière cessent d se multiplier telles les têtes de l'hydre de l'Herne.

[ Récap' de mes actions:
=> Pouvoir arme niveau 1 sur Persona (2/9)
=> Tir normal sur la première ronce qui fonce sur Naoto]

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:50
avatar
Invité -

Saskia se suréleva de quelques centimètres avant de surplomber la zone glacée. Le chiot faisait tout son possible pour transporter au plus loin ce colis humain improbable inhabituel. La demoiselle savait que Simargl pouvait lâcher à tout moment. Le plus tard serait le mieux.
La chute ne manqua pas, loin de ce bloc de glace bloquant auparavant le passage. Elle attendit que l'animal daigne marcher à ses côtés mais au lieu de cela, le canidé jappa tout en tournant la tête de côté, observant le chemin parcouru. La Russe tourna la tête pour apercevoir cette vague de glace en mouvement, fusant droit sur elle, recouvrant murs et sol à une vitesse prodigieuse.

Elle ne réfléchit pas et n'eut que le temps de courir le plus vite possible, droit devant elle, dans la direction opposée à ce froid qui semblait tout sauf naturel. Simargl restait à ses côtés, volant près d'elle pour fuir à son tour, suivant la cadence imposée par la course de la Seraph. Elle ne voulait pas finir en bonhomme de neige, ce n'était pas une vie qu'elle enviait – désolée Olaf.


[– Saskia court le plus vite possible droit devant elle
– L'invocation vole à ses côtés]
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:22
avatar
Invité -
Je continuais alors mon chemin vers la sortie que j'avais choisi. Puis d'un seul coup, j'étais forcée de m'arrêter, car trois choix s'offraient à moi, ou plutôt quatre puisque je pouvais faire demi-tour. C'était assez difficile et il y avait ce silence que je ne supportais pas vraiment. C'était comme... Dérangeant ? Je commençais par faire un petit pas vers le chemin de droite avant de m'arrêter encore une fois. Et si je devais prendre l'un des deux autres ? Je penchai doucement la tête sur le côté. Je n'étais vraiment pas prêt à une réflexion aussi intensive.

Je n'avais personne cette fois-ci pour demander conseil. C'était toujours les adultes qui faisaient les choix. Je regardai alors les quatre-chemins différent encore une fois avant d'entamer celui qui était initialement de gauche, ou le A ; non choisi par le maître du jeu.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel avançait avec prudence, se demandant quand est-ce que l'ombre surgirait pour le tuer. D'un autre côté, le trentenaire ne parvenait pas à s'ôter de l'esprit Archibald. Est-ce que l'ancien allait bien ? Ce qui était énervant, c'est qu'il ne pouvait rien faire d'autre que d'avancer dans ce labyrinthe, comme si déjà, il jouait dans la paume de cette créature.

*C'est bien la première fois que je vois une ombre exécuter ce genre de tour...*

Au point où il doutait même qu'il s'agissait ici d'une ombre. C'est alors qu'une silhouette bien trop familière rentra dans son champ de vision. Il s'agissait ni plus ni moins d'Isabella. Dans un premier temps sceptique, le Nephil tenu fermement son arme, jaugeant du regard la gérante de l'Ange Déchu. Cette dernière avait une expression qu'il ne lui connaissait pas. La mystérieuse femme pouvait donc produire un tel visage ?

"Isabella ? Que faites vous ici ? Et...Pourquoi ce visage ?" Demanda-t-il, le ton trahissant son inquiétude.

Bien des questions traversaient l'esprit de Russel à cet instant. Était-elle une illusion crée par l'ombre pour lui faire baisser sa garde ? Ou bien était-elle réelle ?


[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:09
avatar
Invité -
J'ai beau gesticuler comme je peux, en accompagnant mon manège de tous les jurons de mon vocabulaire, ça n'a pas l'air de m'aider à avancer plus vite. Là-bas, un peu plus loin, je crois distinguer vaguement que ça tourne, mais je n'en suis pas bien sûr. Ah, saleté de cataracte ! Milda m'avait bien dit de me faire opérer. Quelle sacrée tête de mûle je fais. Enfin, ça non plus ça ne m'aiderait pas à progresser ici de toute façon.

Finalement, j'en ai assez. Doit bien y avoir un moyen de gagner un peu de temps et de rejoindre ce virage un peu plus rapidement. A ce rythme, je ne peux même pas prendre d'élan. Tant pis. Poussant aussi fort que je peux sur mes jambes et ma canne, j'essaie de me projeter en avant, portant tout le poids de mon corps dans cette direction. Je risque de me retrouver par terre, mais au moins, je serai déjà un peu plus loin... si ça marche, du moins.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La Persona de Naoto se fait agresser par 4 ronces pleines de pics. Mais grâce à Carapace, 3 ne lui font rien, juste de vagues égratignures déjà oubliées - pour faire style qu'elles existent les pauvres. La 4ème en revanche fait mouche, la protection disparaissant après ces 3 premiers coups, et lui transperce l'avant-bras gauche. Le végétal n'est pas très épais, à peine aussi large qu'un stylo, mais ses pics écartent la chair, ce qui est passablement douloureux, bien que pas dangereux. Yamato a l'initiative.

Le tir de Naoto ricoche contre la ronce et la fait dévier, du coup elle ne fait que la frôler sans la toucher. L'autre en revanche vient s'enrouler autour du poignet droit de la demoiselle et y plante allègrement ses pics. Elle serre fortement, limite à couper la circulation du sang, et s'est enroulée sur plusieurs fois. Et, au milieu de tout ça, Naoto peut subitement ressentir la présence d'un allié Seraph dans les alentours.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Ce qui n'était qu'une petite plaque de glace prend une gigantesque ampleur derrière Saskia, à croire que la voir détaler a donné envie à la chose de lui courir après ! Il ne s'agit plus d'un petit rectangle bien gentil, non, là ce sont d'énormes pics acérés qui bondissent des murs et de véritables roches de glace surgissant du sol. Un des pics, trop rapide, surgit pile à la hauteur de l'invocation de la russe, et manque de peu de l'empaler. Elle ne fait "que" lui transpercer une patte. Clairement Saskia n'est pas assez rapide et ça va vite la rattraper ! Si elle regarde un peu plus attentivement la glace, elle pourra tout de même apercevoir une boule lumineuse étrange qui se déplace dans le froid. A moins qu'elle ne perde la tête, qui sait.


[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Tout est calme autour d'Ethan, du moins sur une certaine distance. Subitement des lianes jaillissent du sol et s'enroulent autour de ses chevilles, le bloquant net sur place avec une poigne impressionnante. Devant lui, une immense créature verte de trois mètres de haut lui fait face, couverte d'herbe, de branches et de ronces.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Captur10

Elle s'approche lentement, très lentement même, mais il est certain que, lorsqu'elle sera à distance de bras, ça va faire mal.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Face à Russel, Isabella reste immobile, avant de secouer un peu la tête, l'air toujours navré.

- Monsieur Blake... Je vous avais prévenu pourtant... Je vous avais bien dit d'être prudent et de refréner votre curiosité. Ce qui risque fort de vous arriver ici m'attriste, d'où ce visage, comme vous dites.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Le vaillant Archibald, McGaloway de son nom, s'élance à travers le labyrinthe et... subitement tout ce qui le retenait s'évanouit, le faisant presque voler en travers du chemin. La chute va être très brutale, son nez risque fort d'y passer. Et, alors que notre papy adoré va se manger le sol, son  visage... rencontre quelque chose de très doux, bien qu'un peu picotant, qui amortit sa chute.

- Buibuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Rafflesia_ragnarok_by_heitormorrie-d7njm92

Cette petite chose fait la taille d'une boule de bowling de calibre classique. Elle s'agite dans tous les sens, bloquée sous Archibald, qui peut sentir deux petites "pattes" faites de branchages lui gratter les cheveux.

Plan du coin :
Version grande : clic
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Ykqy

[Oui je m'éclate avec la carte, et alors hein hein HEIN ?!]


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 22 Mai 2016 - 11:28, édité 1 fois
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ma Persona parvient à éviter de trop graves blessures mais la dernière ronces parvient à la blesser au bras gauche. Heureusement qu'elle n'a pas besoin de ses deux bras pour tenir son épée. Et déjà, en réaction  cette attaque, Yamato Takeru frappe les ronces qui maintenant sont très proches d'elle, parfaitement à portée de sabre pour êtres toutes tranchées d'un bon coup bien placé.

Grace à ma Nature très développée, le coup reçu par ma Persona ne se répercute qu'un minimum sur moi, me laissant avec un bel hématome et une certaine douleur dans le bras mais rien de trop handicapant encore. Par contre celle qui vient m'attraper le poignet se fait sentir. Ses pics sont acérés et surtout, la pression de la plante sur ma peau est impressionnante, à m'en couper la circulation du sang. Alors, je dépose le canon de mon arme contre cette dernière et y tire un bon coup,  à quelques centimètres de mon corps pour m'en libérer le plus vite possible. Et c'est là que je ressens cette présence alliée, il y a un autre Seraph dans le coin. Une chance inespérée. Alors, je crie à pleine voix.

"- Je suis là, bloquée par des murs de ronces. Attention, elles sont agressives.

Autant prévenir mon futur allié de ce qui risque de l'attendre. Arès, je ne sais pas dans quelle situation lui se trouve mais au moins, il sera prévenu.  

[ Récap' de mes actions:
=> Persona tranche dans le vif et violemment toutes les ronces à proximité
=> Tir à même la ronce qui retient le poignet de Naoto

Mes dégâts reçus:
* Persona => avant-bras gauche perforé.
* Naoto => gros hématome bras gauche (P) + poignet droit emprisonné par les ronces]

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:03
avatar
Invité -

Elle court, elle court, la maladie de l'amour Saskia. Mais pas assez vite pour distancer complètement, même pas du tout, la plaque de glace devenue colère suite à son sprint improvisé. Des stalagmites perçaient le sol, l'un d'eux réussit à transpercer l'une des pattes du chiot ailé qui poussa un nouveau jappement, de souffrance cette fois-ci.
La demoiselle tourna la tête pour observer la course folle du froid qui tentait de la rattraper. Il n'était plus question de transformation en bonhomme de neige là, il était question d'un froid qui souhaitait sa peau.

Elle avait cru apercevoir une boule de lumière entre ce froid vivant ; ses yeux lui jouaient-ils des tours ? Alors quoi ? S'arrêter pour tenter de viser et faire mouche sur ce halo de lumière qui paraissait se déplacer en même temps que la plaque de givre ? Elle ralentit légèrement sa course,  une flèche dans sa main droite pour se préparer à l'encocher et à tirer. Elle avait bien l'intention de cribler de flèches cette chose.
Elle s'arrêta complètement, les battements de son cœur rendus fous par cette course effrénée, ajusta au mieux son tir tout en perdant de précieuses secondes qui la rapprochaient de la glace et tenta enfin un tir sur l'espèce de luciole jaune. C'était peut-être une idée stupide, peut-être n'était-ce qu'un reflet de la glace. Mais il était désormais temps de faire complètement conscience à ses capacités en tant qu'archère... Elle est pas dans la merde ! Aussitôt sa flèche fusa qu'une nouvelle atterrit dans sa main, pour pallier ses éventuels soucis pour viser correctement.


[– Tente de tirer sur le petit halo de lumière.
– Prépare un nouveau tir si jamais le premier échoue.]
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:33
avatar
Invité -
J'avançai, le marteau à la main, tout en regardant autour de moi. Je m'enfonçais de plus en plus dans ce couloir sans savoir ce qu'il pouvait m'attendre, puis subitement quelque chose vint s'enrouler autour de mes chevilles. J'avais failli trébucher. Je baissai les yeux pour constater qu'il s'agissait de lianes et que même si j'essayai de bouger mes pieds, ils restaient presque immobiles.

En face de moi, je finis par apercevoir une créature végétale. C'était bien ma veine. Elle avait de toute petite jambe, comment faisait-il pour supporter son poids, une faiblesse peut-être ? Ses bras avaient plutôt l'air costaud, je devrais donc y faire attention, mais la première chose à faire était de me libérer. Je savais très bien que les plantes pouvaient brûler si on les soumettait à l'électricité. J'activai alors mon électricité pour qu'elle recouvre mon corps entier. Je tentai alors de faire brûler les lianes et peut-être même plus si le feu arrivait à se propager. Si cela était une réussite, je comptais reculer d'un seul coup pour éviter de me prendre trop de dégât de ma propre attaque.

Quelqu'un de l'autre côté qui était probablement l'une des alliés de tout à l'heure m'avait interpellé. En sachant sa présence, je ne pouvais pas m'enfuir, chose que j'aurais peut-être faite si elle n'avait pas parlé.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:49
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les paroles d'Isabella raisonnèrent dans l'esprit de Russel qui resta très sceptique. Curiosité ? Peut-être. Mais c'était également afin de sauver des futurs victimes. Mais il devait reconnaître que cette ombre était relativement intéressante, doué de parole, capable de créer un tel terrain en l'espace de quelques instants. Cette ombre...pouvait certainement apporter des réponses.

" Je suis désolé de vous inquiéter de la sorte. Néanmoins, à partir du moment où une ombre tue des humains, je ne peux guère l'ignorer. D'ailleurs, est-ce que vous savez pourquoi les ombres attaquent les humains ?"

Il reprit ensuite, l'expression légèrement plus sévère.

" Et encore une fois, pourquoi êtes vous ici ?"

Il paraît évident que la présence d'Isabella dans ce lieu, est franchement suspicieuse. Comme les whisky, un moment plus tôt. Le trentenaire ne baissait nullement sa garde, prêt à braquer puis tirer au moindre mouvement suspect de la personne qui affichait le visage de la belle.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:37
avatar
Invité -
Quelle bonne idée que j'ai eue là ! Alors que je m'élance en avant, je sens mon corps retrouver son allure normale. Ah, mon vieil Archy, ça fonctionne encore bien là-haut ! Bon, sauf que là, je m'apprête à m'étaler la trogne par terre. Et mes mains, écartées de chaque côté de mon corps, sont un peu loin pour revenir devant assez vite. Peut-être pas une si bonne idée que ça, tous comptes faits. Mais alors que je ferme les yeux et m'apprête à encaisser le choc, le contact n'est pas celui que j'attendais. C'est mou, assez doux... un peu comme un genre d'oreiller... qui bouge ! Et qui fait un drôle de bruit, aussi. Je m'appuie sur mes avants-bras pour me redresser un peu. Ca alors ! On dirait une boule verte avec des pattes.

"Oh ! Désolé mon petit !"

Je ramène mes genoux sous moi pour me redresser un peu plus, m'aidant de ma canne que j'ai gardé à la main, et j'observe la petite bestiole. Diable, j'ai jamais rien vu de pareil.

"C'est les anges qui t'envoient pour venir me chercher ?"

J'approche ma main libre pour le toucher.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La Persona parvient à trancher les ronces mais cela ne semble guère utile. Dès que l'une est découpée, une autre revient à l'assaut et si Yamato se débrouille bien, elle se fait petit à petit blesser, d'autant que le nombre augmente régulièrement. Elle ne pourra pas tenir très longtemps à ce rythme. Naoto coupe la ronce qui lui a entouré le poignet, arrêtant du coup le mouvement des pics, fermement enfoncés dans la chair. Comme pour son invocation, les lianes continuent d'attaquer la Seraph, sans relâche. Les balles ont beau les arracher, elles reviennent toujours de plus belle et semblent infatiguables. Derrière elles, les murs dont elles sont issus ne semblent toujours pas diminuer bien que les lianes en sortent.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Saskia s'arrêtant, la glace la rattrape. Dans son malheur, la russe a de la chance : sa flèche traverse l'air ambiant et se fige juste à côté de la boule lumineuse, ce qui provoque une réaction étrange. Une partie du froid s'arrête devant la Seraph, et celle entourant la luciole la contourne en recouvrant le mur à sa droite pour se stopper derrière elle. Toute la glace ainsi amenée se rassemble autour de la bouboule et s'élève autour, formant un gigantesque golem bleu/blanc de trois mètres de haut.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] 97re

La créature lâche un cri montrant clairement qu'elle n'est pas contente et lève une de ses grosses "mains" pour en coller une à cette russe impertinente. Cela dit, elle est plutôt lente, ce qui laisse juste assez de temps à Saskia pour réagir avant de se faire écrabouiller.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

La créature herbeuse d'Ethan s'approche toujours de lui. Elle lève son bras droit plein de mousse et s'apprête à lui en décocher une sérieuse quand son électricité parvient à affaiblir les lianes qui le retiennent. Elle ne les brûle pas, il lui faudrait un peu plus de temps, mais elle les "repousse" un peu, juste assez pour qu'il puisse se jeter en arrière et éviter l'attaque en partie : une des ronces du bras lui giffle le visage, lui laissant une entaille sanglante mais plus impressionnante que grave sur la joue droite.

La chose verte grogne et se remet en mouvement vers lui. Le cul par terre, Ethan peut voir d'ici que, du dos de la créature, plusieurs ronces partent pour aller se perdre dans le couloir derrière elle.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Isabella secoue tristement la tête. Elle ne peut pas agir autant qu'elle le veut, ni réfuter les arguments de Russel. Pour le moment du moins.

- Oui, je le sais. Elles les attaquent pour vous.

Un grondement sourd s'élève autour d'eux, semblant venir de devant.

- Je suis ici pour essayer de vous aider, mais je ne vais pas pouvoir rester longtemps, c'est trop risqué. Votre ami est en grand danger, vous devez vous dépêcher de le rejoindre.

De manière curieuse, la silhouette d'Isabella semble se flouter légèrement pendant un instant avant de redevenir normale tandis qu'elle pointe le couloir derrière elle.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Buibui se met à sautiller sur place une fois libéréééééé, délivrééééééé de l'étreinte du papy. Il se calme cependant vu que son agresseur ne semble plus s'en prendre à lui.

- Bui bui ?

Il se met sur la pointe de ses petites pattes de racines pour renifler la main d'Archibald.

- Bui.

Subitement un grognement sourd se fait entendre autour d'eux, et même les oreilles d'Archibald peuvent l'entendre, tout comme ses pieds sentent le tremblement qui prend le sol. Ca s'annonce mauvais et d'ailleurs Buibui se cache vite derrière le Nephil, appeuré.

Plan du coin :
Version grande : clic
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] K9sq
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"- Je ne m'en sortirais pas comme ça..."

Les lianes ont beau être coupées et tomber au sol, sans cesse de nouvelles reviennent pour nous assaillir de nouveau. Et le mur ne diminue pas de taille, ce qui veut dire que quelque chose doit les alimenter pour qu'elles se régénèrent ainsi. Enfin, pour faire simple, je suis mal, franchement mal. Mais il y a un allié dans les environs, j'espère qu'il m'a entendu. Il faut absolument que je sache s'il peut me venir en aide.

"- Si vous m'entendez, répondez-moi! Je tente de percer le mur de ronce pour me rapprocher de vous.

J'ai crié aussi fort que j'ai pu tandis que je décidais d'activer mon pouvoir actif de niveau 5. Ainsi, ma Persona ne sera plus exposée et je réduirais ainsi considérablement les dégâts que je risque de cumuler avant de me tirer dessus, pour profiter de nouveau des protections de mon pourvoir d'arme. Maintenant que je suis à l'apogée de ma puissance, je n'ai plus qu'un objectif en tête: arriver à sortir de ce piège végétal.

[ Récap' de mes actions:
=> Fusion avec Persona en passage pouvoir actif level 5
=> Pouvoir arme niveau 1 sur moi-même (3/9)

Mes dégâts reçus:
* Naoto => gros hématome bras gauche + poignet droit abîmé par les ronces]

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:43
avatar
Invité -

Le chaos de glace s'était stoppé net. Pfiou. Saskia reprenait son souffle, profitant de ces quelques secondes de répit alors que la glace, de son côté, s'accumulait à un seul et même endroit. Elle était sur le point de continuer son chemin quand un cri guttural la fit frisonner, face à elle, barrant la route, se tenait un imposant golem de glace qui tentait de la balayer d'un revers, l'immense poigne de glace se dirigeant vers le corps de microbe de la Russe.

Elle ne réfléchit pas, amorça un nouveau tir en direction de l’œil immense et sombre de la créature, si tant est que cela soit un œil, préférant tirer sur une zone que ses flèches pourraient atteindre plutôt que sur le reste du corps de glace. Aussitôt le trait parti, elle bondit au sol pour tenter de se frayer un chemin entre les jambes glacées écartées suffisamment pour laisser son corps de crevette passer, et ainsi se retrouver avec cette horreur surnaturelle dans le dos. Du moins réussir à éviter cette torgnole e plusieurs tonnes, ce serait déjà bien.
À ses côtés, dans les airs toujours, le chiot ailé se préparait à courir – ou plutôt voler parce que bobo à sa papatte oblige– dans les pas de la Russe.


[– Tente un tir en direction de l’œil du Golem (l'espèce de truc noir sur sa figure, je sais même pas si c'est un œil !)
– Tente de bondir entre les jambes du Golem et ainsi éviter la raclée du siècle.]
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:44
avatar
Invité -
Je sentis les plantes s'engourdirent sous l'effet de mon électricité. L'effet voulu n'était pas là, mais c'était mieux que rien. Ensuite, j'entendis la voix de tout à l'heure me parler encore une fois.

- Désolé ! J'ai un golem de plante en face de moi. Il s'agit sûrement de votre problème !! mais …

L'attaque du monstre se fit et heureusement, je réussis assez bien à me défendre en reculant de justesse en arrière même si je me prenais un petit coup qui me fit cligner de l’œil. Combattre en parlant ce n'était vraiment pas facile. Puis je vis des ronces sortant du dos de l'ennemi se diriger vers l'autre partie du couloir.

- Attention ! Il vous envoie des ronces !!

J'allais réellement finir par perdre ma voix si je continuais à crier ainsi.
Grâce à cette attaque du golem, j'ai pu facilement remarquer que la vitesse n'était pas son point fort, mais plutôt son point faible. Je révoquai alors mon arme, j'étais ainsi plus léger et sûrement plus rapide. Un gros marteau, ce n'était pas simple à manier ou de se promener avec.
Mon électricité enveloppait toujours mon corps pour me tenter de me débarrasser de ses fichues lianes. Je tentai tant bien que mal alors à me déplacer justement vers le golem. Ma nouvelle cible était ses jambes qui avaient l'air assez courtes et surtout faibles et fines.
[ Action 1 : Révocation d'arme
Action 2 : courir vers le golem

Blessure : entaille à la joue droite]
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:42
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel avait posé cette question simplement parce qu'il pensait qu'Isabella était une illusion crée par l'ombre... Tout comme les bouteilles de whisky, un moment plus tôt. Cependant, la réponse le laissa largement confus. Les ombres attaquent les humains pour eux ? Par ceci, entend-elle les contractants ? Ça n'a pas de sens...

Néanmoins, la réflexion à ce sujet devra attendre, un grondement sourd se fit entendre, suivit plus tard de la voix de la gérante qui l'informa de la raison de sa présence en ce lieu. Elle voulait essayer de l'aider, néanmoins, elle ne pouvait pas rester longtemps, affirmant que c'était dangereux. Mais ce fut le renseignement sur le fait que son ami était en danger qui retint l'attention de l'ivrogne. Si bien que le trentenaire eut une expression sévère l'espace d'un instant. Mais bien vite, ce fut la surprise qui la remplaça. L'image de la belle semblait se flouter très légèrement en pointant le couloir derrière elle.


« Très bien, je vous remercie de votre aide ainsi que de m'avoir averti, je m'occupe du reste. » Dit-il, en commençant à avancer en direction du lieu montré par elle.

Il outrepassa ce mystère, privilégiant la possibilité que Archibald soit en danger. Si cette Isabella était une illusion de l'ombre, alors probablement qu'il marchait droit vers un piège, mais il n'avait pas réellement le choix, ni même la possibilité de savoir la vérité à ce sujet.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:52
avatar
Invité -
Il a l'air sympa ce petit bout d'ange vert. Même si je ne m'imaginais pas les anges comme ça. Comme quoi, faut se méfier de ce qu'on vous raconte quand vous êtes gamin. Cela dit, il a pas l'air de vouloir m'emmener quelque part.

"Ils sont où les grands comme toi, dis ?"

C'est alors que j'entends un grondement, tandis que ça tremblote sous mes pieds. Hola, qu'est-ce que c'est que ça ? Je regarde tout autour de moi, avant de baisser les yeux sur le petit ange... qui n'est plus là. Je mets quelques instants à le repérer, planqué derrière mes jambes.

"Eh ben, t'as entendu ça ? N'aies pas peur fiston, tant que je suis là, t'as rien à craindre !"

A nouveau, je scrute les alentours, tentant d'apercevoir l'origine du bruit, puis je me mets à crier :

"Approche un peu le monstre ! Viens te battre, si t'es un homme ! Tu vas voir de quel bois le vieux McGaloway, héros de guerre, se chauffe !"

Et je me mets à donner des coups de canne dans le vide, galvanisé. Si ce truc est menaçant, il va voir ce qu'il va voir ! Si ça se trouve, c'est une épreuve que le tout-puissant m'envoie avant de me donner accès au paradis. Eh bien, quoi qu'il en soit, je suis prêt !
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Naoto passe en mode dark fusion avec sa Persona. Avec la protection de sa nouvelle balle, les ronces ne font que l'effleurer mais cela ne durera pas. Puisqu'elles n'ont plus qu'une cible, les lianes se concentrent sur la Seraph.

Indications pour Naoto:

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

La flèche de Saskia tape juste au dessus de "l'oeil" - appelons-le comme ça pour lui faire plaisir - et ricoche contre un bout de glace avant de se perdre plus loin. Cela suffit néanmoins à surprendre le golem qui stoppe son attaque pour relever sa "main" et se protéger. La russe en profite pour filer sous ses jambes la coquine et se retrouver derrière lui.

La créature ne compte pas se laisser faire comme ça et se retourne vivement. Elle lève un pied et l'abat violemment sur le sol, ce qui envoie pleeein de pics de glace vers Saskia. L'un d'eux lui transperce gentiment la main droite et la cloue au sens propre par terre. Bien entendu le froid du couloir reprend sa route et la rejoint rapidement. Par précaution, il continue à se répandre dans la zone, histoire qu'elle glisse si jamais elle parvient à se libérer ! Les autres pics tombent autour de la russe, l'écorchant par endroits sans que ce soit bien grave.

Satisfait, le golem se met en marche, lentement, vers sa proie.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Les lianes entourant Ethan finissent par se mettre à brûler légèrement à force. Elles relâchent totalement le Seraph, pas folles, afin d'éviter de finir en cendres, et se mettent en mode fouet : elles frappent le gamin, et comme en prime elles sont en train de cramer, lui causent quelques brûlures au niveau des avants-bras. Rien de trop méchant encore mais ça pique ! Si elles sont rapides, le golem lui reste un gros balourd et Ethan parvient à le rejoindre malgré ses petites blessures. La grosse bestiole baisse les yeux sur lui et lève ses grosses pattes avec l'idée de lui en coller une bonne en pleine tête !

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Isabella hocha la tête alors que Russel partait à la rescousse de son cher ami.

- Soyez prudent...

La demoiselle se floute une nouvelle fois et disparaît derrière le Nephil. Celui-ci ne rencontre rien de particulier sur son chemin et parvient à débouler dans une "pièce" identique à celle où il s'est retrouvé lui-même il y a peu. De là, il peut entendre un énorme bordel juste à côté, dans l'autre chemin qui donne sur la pièce.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Buibui ne se sent pas vraiment rassuré et reste bien caché derrière le Papy.

- Buiii....

Il tremble de toutes ses petites feuilles. Dans le couloir, juste devant Archibald, le sol se met subitement à bouger et une immense créature en surgit, bousculant le grand-père qui termine à nouveau cul par terre. Heureusement Buibui a été rapide cette fois et a bougé juste à temps pour éviter de se faire écrabouillé.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Luiv

Un immense golem de terre se tient devant Archibald. Il est entièrement composé de roches, avec des pics sur le dos, et se tient sur quatre pattes énormes. Il lâche un gros hurlement pas content, que Russel peut entendre, n'étant pas loin.

Plan du coin :
Version grande : clic
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Bufd
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 13:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Désolé ! J'ai un golem de plante en face de moi. Il s'agit sûrement de votre problème !! mais …

Nan, t'as tout seul, Sherlock? Pour un peu, si j'en avais le temps, j'en pousserais un soupir. Mais je ne peux pas relâcher mon attention car à présent que j'ai fusionnée avec ma Persona, je ne suis plus qu'une cible unique et du coup, forcément, je reçois toute la hargne des ronces contre moi. Et comme je n'ai pas beaucoup de place pour bouger, même si je parviens à en éviter 2 ou 3, je ne peux pas tout esquiver.

Merci mon pouvoir d'arme, ta protection m'est bien utile mais trop éphémère. Je ne pourrais pas continuer ainsi éternellement. Et comme visiblement les ronces tentent de m'empêcher d'atteindre le mur en face, ce sera donc lui ma prochaine cible. Il me sépare de l'autre Seraph et surtout, le Golem se trouve entre lui et moi. Donc, je pourrais en plus le prendre à revers. Si je parviens à quitter cette toile qui se ressert de plus en plus en étau contre moi.

- Attention ! Il vous envoie des ronces !!

"- Tentez de les stopper! "

S'il m'en rajoute encore, bientôt, il pourra me ligoter littéralement entre ses murs de plantes et c'est hors de question. Je ne resterais pas à sa merci. Alors, je tire une nouvelle balle sur moi-même, histoire de me protéger au maximum et profite d'un vide dans l'attaque de mes assaillants pour sortir mon semi-sniper et viser le mur en face de moi. J'arme mon tir et ce dernier jaillit avec force et précision venant frapper de plein fouet le mur sans heurter de ronces sur son passage. Parfait.

"- Pourvu que cela suffise...."

J'en doute, mais mon espoir est le suivant. Faire un trou dans le mur. Ainsi, s'il est asse grand, je passerais par ce dernier pour m'échapper de ce piège. Sinon, le Golem tentera surement de le reconstituer et donc, pour cela, devra utiliser ses ronces qui ne pourront plus m'attaquer dans le même temps. Alors, je mise tout sur cette tactique. Si en plus, l'autre parvient à empêcher un nouvel afflux de ronces dans ma direction, je double mes chances.

[ Récap' de mes actions:
=> Pouvoir arme niveau 1 sur moi-même (4/9)
=> Tire du semi-sniper sur le mur de ronce entre moi et le Golem, dans le but d'y faire un gros trou]

Mes dégâts reçus:
* Naoto => gros hématome bras gauche + poignet droit abîmé par les ronces + des griffures légères sur les bras et les jambes. ]

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 13:59
avatar
Invité -

Être Seraph, cette vie de merde.
Son tir n'avait pas été fameux, elle n'avait pas réussi à blesser la grosse bête mais au moins avait-elle obtenu le répit nécessaire pour se faufiler entre ses jambes aussi épaisses que des colonnes. Pour fuir ensuite. C'était là l'idée initiale mais le colosse de glace ne paraissait pas être d'accord avec le côté fugueur de la Russe. Une pluie de stalactites fusèrent sur elle, Saskia n'eut pas le temps de se protéger ni d'esquisser le moindre geste qu'un projectile aussi pointu qu'un clou figea sa main droite dans le sol, la laissant à portée des coups futurs du monstre qui s'approchait d'elle doucement mais sûrement. La douleur vive la lança et la brûla et elle avait presque peur de découvrir le trou dans sa paume sitôt le pic ôté. Ce ne serait pas joli à voir.

Elle sentit le froid se propager sous son corps et dans ses alentours. Certes elle avait le mal du pays et était originaire de la Russie mais était-ce une raison pour qu'elle soit confrontée à un golem de glace ? Quelle ironie.
Elle tenta d'arracher le pic de sa main libre et siffla son chiot ailé pour qu'il vienne l'aider à sortir de ce mauvais pas. Autant recommencer comme précédemment pour contourner la glace et voler au-dessus de cette dernière, en espérant que Simargl puisse réitérer un exploit de force comme précédemment. L'animal l'attrapa au niveau du col à l'aide de ses crocs puissants pour mieux la soulever et lui faire gagner quelque mètres par la suite. Et au pire, elle se ridiculiserait en glissant sur cette horrible plaque glissante si elle devait opter pour la course à pied.


[- Tente de se libérer du pic de glace.
- Le chiot ailé essaye de hisser Saskia et de lui faire gagner quelques mètres loin du froid de décembre qui s'est étendu.]
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 11:16
avatar
Invité -
Même si elle me disait de stopper les lianes qui arrivaient vers elle, il m'était impossible de le faire. Elles étaient rapides comparés à moi, et le temps de venir là-bas pour les arrêter, elles atteindront déjà l'autre Seraph. Alors, j'allais rester à mon plan initial, et j'essaierai de l'aider de la manière que je pouvais.

J'avais remarqué que ses pattes étaient beaucoup plus fines que le reste de son corps, et je me disais qu'il serait peut-être aisé de lui casser avec mon marteau. Je n'en étais pas sûr, mais au point où j'en étais, il fallait que j'essaie.

Pendant ma course, je clignais de l'œil à chaque fois que je me prenais un coup. Ça ne faisait vraiment pas du bien, mais je devais continuer à courir pour l'atteindre. Une fois arrivé à ses pieds, j'invoquais mon arme assez rapidement. S'il avait eu l'idée de m'écraser avec l'une de ses deux pattes, alors je frapperais celle qui ne se lève pas pour lui faire perdre l'équilibre, sinon l'une des deux suffira. J'utilisais vraiment toute ma force, comptant sur ce coup-là pour le mettre mal.

[Merci et désolé ♥]
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Sous les dernières paroles d'Isabella qui lui demandait d'être prudent, Russel poursuivit sa route jusqu'à rencontré une pièce similaire à celle dans laquelle il avait précédemment atterrit. Un bruit important se fit entendre depuis l'autre porte, adjacente à celle qu'il venait de rentrer sans pour autant qu'il puisse dire de quoi il s'agissait exactement. Inspectant rapidement, la pièce, il décida ensuite de presser sa marche en prenant la porte qui menait vers un couloir encore inconnu pour lui. De là, un hurlement dont il serait bien incapable d'en donner l'auteur parvint à ses oreilles. Il n'y avait pas de temps à perdre, il devait se presser. Arme en main, le trentenaire avançait d'un pas rapide, espérant trouver l'origine de ce cri au bout de sa route.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:33
avatar
Invité -
Pour une épreuve, c'est une sacrée épreuve. D'un coup, je sens que ça bouge sous mes pieds, et avant d'avoir eu le temps de dire ouf, me revoilà l'arrière-train par terre, tandis qu'un gros machin sort du sol et se met à me casser les oreilles. Oula, ça c'est du monstre, parbleu ! Ca me rappelle un peu le Nyoki de la générale, en moins poilu. Et cette fois, sa maîtresse n'est pas là pour l'empêcher de me tailler en pièces. Va donc falloir te débrouiller tout seul, mon vieux McGaloway.

Première urgence, prendre de la distance. Poussant sur mes pieds tout en m'aidant de ma canne, je tente de me projeter en arrière sans me relever pour le moment, en glissant sur les fesses. J'ai dans l'idée de faire ça jusqu'à ce que mon dos touche un mur, dont je pourrai ensuite me servir pour m'aider à me redresser sur mes guiboles. Après... ma foi, j'aviserai.
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Naoto continue de subir les attaques des ronces qui se concentrent sur elle. Sa peau de diamant la protège de quelques coups mais bien vite les blessures reprennent et elle se retrouve vite avec plein de griffures piquantes un peu partout sur toutes les parties exposées de son corps.

Le tir de son semi-sniper parvient à se faufiler entre les lianes, trop occupées avec la Seraph pour jouer les boucliers, et la balle perce un petit trou dans le mur, d'un diamètre d'une dizaine de centimètre environ. La végétation est très épaisse, mais grâce à cette ouverture Naoto peut apercevoir les lianes qui sortent du mur et filent au loin dans le couloir, passant dans un virage à 90°. De son point de vue, elle ne peut pas voir le golem, trop éloigné.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Saskia parvient sans peine à arracher son pic de glace, ce qui provoque une large fuite de sang à travers le trou de sa main. Et en plus ça tâche la jolie décoration blanche autour d'elle, tss tss pas sérieux tout ça.

Son compagnon à ailes l'attrape et commence à nouveau à la porter au dessus de la glace. Clairement pas d'accord, le golem s'arrête, pousse un grand cri, et une nouvelle fois des pics jaillissent de son corps vers la russe. Certains se perdent dans les murs, mais l'un d'eux transperce une aile du pauvre petit chiot, ce qui dans un sens sauve sa maîtresse : le pauvre animal fait une chute libre, incapable de porter tout ce poids dans cet état, et un autre pic frôle les cheveux de Saskia là où son coeur se trouvait quelques secondes plus tôt !

Le froid repart à l'assaut du couloir pour cueillir sa proie et, en guise de sécurité, continue toujours à se répandre dans le labyrinthe. Si la demoiselle veut fuir, elle va devoir faire du patin à glace !

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Ethan est, heureusement pour lui, plus rapide que le golem et arrive à ses pieds en évitant le gros de son attaque. Il se fait toutefois toucher par le bout des racines/griffes d'une grosse patte, au niveau du torse, ce qui déchire son vêtement et lui laisse une belle entaille saignante, très douloureuse mais pas profonde.

Aux pieds du golem, le Seraph porte son coup de marteau sur la petite patte droite, qui vole en éclats comme une branche morte. La créature pousse une espèce de glougloutement en guise de cri de douleur et s'écroule... sur Ethan, l'étouffant à moitié dans toute l'herbe qui le recouvre.

[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Xzo6

Russel ne vit rien de particulier dans la pièce. Il déboule bien vite dans le couloir d'Archibald et peut voir sans souci ce qui s'y passe, à savoir que le papy galère pour reculer et s'éloigner du gros golem de terre. Celui-ci lâche un autre hurlement et donne un grand coup de ses deux poings sur le sol. Celui-ci se met à se déformer et des pics de roche en jaillissent, fonçant à toute allure sur le vieillard qui... pour le coup s'est coincé contre Russel en reculant. Les deux hommes n'ont qu'une toute petite marge de manoeuvre avant que la roche ne vienne les étriper !

Buibui quant à lui s'est fait percuté par un des pics rocheux et vole en l'air en hurlant, mort de trouille.

- Buiiiiii !!!


[Récap des blessures :
- Naoto => gros hématome bras gauche + poignet droit abîmé par les ronces + des griffures légères sur les bras et les jambes
- Saskia => main droite trouée par un pic de glace
- Ethan  => quelques brûlures légères aux avants-bras + une entaille très douloureuse mais pas profonde sur le torse]


Plan du coin :
Version grande : clic
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Z3r7
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]   [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK] Empty
 [Event] Un jardin plus compliqué qu'il n'y paraît [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Le Jardin des Damoiselles] Croissants ? [Terminé]
» [Terminé][Jardin des Demoiselles] Réapparition !
» Une balade ensoleillée [jardin des Damoiselles]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» [Jardin des Damoiselles]Quatre demoiselles