Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:30
avatar
Invité -
Aleister semble à peine surpris de me voir, mais je ne laisse pas ses mots m'atteindre. Cela l'arrangerait trop. Ma Déduction se lance et je pointe mon arme qui n'a pas bloqué son coup sur lui, pas assez vite pour toucher son cœur mais au moins son bras armé. Si la balle touche son poignet, je suis sûr qu'il lâchera son arme. Malgré le ralenti, je tente aussi de ramener mon autre arme vers devant moi aussi vite que possible.

[Récapitulatif
> Tire sur le bras d'Aleister
> Tente de ramener sa première gunaxe devant lui.]
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 12:40
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Actée et Mike se rapprochent l'un de l'autre, mais la petite haie les sépare toujours. Il faudra que l'un des deux la franchisse pour rejoindre l'autre. Le dos du médecin saigne toujours, et il risque d'en ressentir vite les effets si rien n'est fait. Côté fenêtre de tir, c'est le côté droit d'Aleister, en partie protégé par son aile déjà blessée par Mike, que le Séraph expose aux deux Néphils affaiblis.

La sphère de ralenti d'Aleister entoure entièrement David. Celui-ci a le temps de tirer, mais la rapidité du geste du Séraph en train de frapper surpasse celle de la balle freinée, qui effleure le bras d'Aleister, un peu en-dessous du coude, arrachant un petit morceau superficiel de chair au passage. Dans le même temps, la déduction du Néphil lui permet de contrecarrer en partie l'effet de ralentissement de la sphère, et le coup de sabre se retrouve amorti par la seconde arme que David a ramenée devant lui en protection. La lame mord tout de même dans les chairs des cuisses du chef de gang, y laissant des entailles juste assez peu profondes pour ne pas atteindre les artères.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:55
avatar
Invité -
David se défendait bien, le seraph eu de la chance de voir le tir, venant d’une arme que David avait placé dans une difficile position de tir, ne faire qu’effleurer son bras, lui tirant un grognement, mais pas assez que pour faire perde au seraph sa concentration, qu’il savait ne pouvoir perdre.

Et il fallut au nephil cette même rapidité d’action frisant la préscience pour arriver malgré la sphère à amortir le coup du seraph. Celui-ci se contenta de la blessure infligée et retira son sabre, pour mieux pivoter autour de sa cible afin de se retrouver en arrière de son flanc, dans ses 8h,  et frapper à nouveau, cette fois visant le flanc de son adversaire. Mike et Actée semblaient ne pas vouloir combattre, ou n’osaient pas le faire au milieu d’un corps à corps, et le seraph ne comptait leur donner une raison de changer d’avis, il avait bien besoin de toute son attention contre David.


Récap : tente de se déplacer dans les 8h de David (à son Ouest-Sud-Ouest)
Frappe David (coup tranchant horizontal, visant le flanc un peu au-dessus du bassin)
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:11
avatar
Invité -
Alors qu'il approchait de la haie, Mike interpella le médecin, qui gardait son arme pointée. Qu'est-ce qu'il avait bu? Mais il était totalement détaché de la situation ou quoi? Actée n'en revenait pas.

"On ne va pas laisse David se battre totalement seul! Il faut bien que je reste prêt à tirer si jamais!"

La douleur dans son dos le lancinait, mais il devait absolument tenir le coup. Un poids supplémentaire ne viendrait pas arranger la situation. Il cogitait, toujours prêt à tirer, et eut une idée. Est-ce qu'il devait le dire à Mike ou non? Il valait mieux qu'il en sache le moins possible pour ne pas faire n'importe quoi et crier comme tout à l'heure.

"Laisse-moi faire et contente-toi de me suivre. Surtout pas un mot." lui dit le médecin à voix basse, avant de s'adresser à David.

"David! Laisse-moi sortir!"

Pour lui créer une ouverture, rien de mieux que de déstabiliser Aleister en allant visiter ses chers parents.



Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:56
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Finalement, le toubib s'était ravisé. Peut-être qu'il avait appris de son erreur, ou alors il s'était tout simplement rendu compte que son état ne lui permettait pas de s'adonner à ce genre de folie.

Toujours était-il qu'il ne montrait aucun signe de remord. Cela me donnait légèrement envie de lui gueuler dessus pour lui faire comprendre que je n'étais pas une cible de tir. Mais, après réflexion, ce n'était pas ses excuses qui allaient me guérir de mes blessures, mais plutôt ses compétences en chirurgie. J'allais donc éviter de faire le salaud pour le moment.

Le toubib me demandait de le suivre. Cela m'irritait un poil de recevoir ses ordres, mais j'allais tout de même me mettre à exécution sans poser de question. Après tout, c'était bien ce que je comptais faire, à la base. Nous regrouper pour ensuite décider de la marche à suivre. Alors, si maintenant, il décide de prendre l'initiative, je vais au moins lui laisser une chance pour mettre son plan à exécution.

Je commençais donc par passer de l'autre côté de la haie et à me diriger jusqu'à la position de mon partenaire de mission. Après quoi, je fis apparaître mon arme de Nephil et me mit à la braquer dans la direction de l'autre binôme, juste au cas où. Cette fois-ci, je n'allais pas me servir de mon bras prédominant, mais de celui de gauche. Je préférais encore tenter ma chance avec mon bras indemne plutôt qu'avec celui qui baignait encore dans mon sang.

« Je vous suis. »


Action :
- Se mettre à côté d'Actée, juste entre lui et les deux autres contractants.
- Faire apparaître son arme de Nephil et viser Aleister avec elle.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 23:03
avatar
Invité -
La lame me taillade les jambes mais son contact me permet de déduire que son pouvoir a un certain point faible, non néglieable. Mes dents se serrent à vitesse normale alors que mon corps réagit aussi vite à la douleur.

Ce n'est rien, pas de faille.

Sa sphère ne peut ralentir ce qu'il touche, ou ce qui le touche. Profitant alors de mon mouvement de réflexe en avant, je lâche une gunaxe pour empoigner le Seraph et tente à nouveau de l'attaquer, abattant l'arme que je tiens toujours sur son bras armé, au niveau de son épaule. Si je ne le blesse pas, je compte au moins le désarçonner pour le plaquer au mur ou au sol.


[Récapitulatif :
> Empoigne Aleister en laissant tomber une hache
> Attaque encore le bras d'Aleister.]
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:32
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Mike rejoint Actée qui interpèle David, bien à portée de voix. En se plaçant entre le médecin et le duo de combattants, le détective prive son compagnon d'une vue entière sur la lutte.

David et Aleister sont trop proches l'un de l'autre et en mouvement permanent pour que l'un des deux observateurs puisse tirer sur l'un d'eux sans risquer de toucher l'autre.

Dès que la lame quitte sa chair, David se sent à nouveau ralenti, et ne parvient qu'à aggriper du bout des doigts la manche gauche d'Aleister, le freinant légèrement dans son mouvement. Trop tard cependant pour empêcher la lame du sabre de mordre profondément dans son flanc. Mais ces nouveaux contacts annulent une fois de plus l'effet de la sphère, et le coup porté par le Néphil entaille en profondeur l'épaule gauche de l'étudiant.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:17
avatar
Invité -
Au moment où la lame d’Aleister se plantait dans le flanc de David, il vit arriver la hache de David, mais trop vite même pour ses réflexes. L’arme de David se planta profondément dans sa chair, lui tirant un grognement de douleur. Sans faire attention aux mots du nephil, Aleister ramena sa main droite sur la poignée de son sabre et commença à pivoter sur lui-même, à la fois pour reculer son épaule meurtrie de l’arme de son adversaire et pour continuer à enfoncer son sabre dans le flanc de son adversaire.

Et, surpris par la douleur et trop concentré sur cet échange qui virait au jusqu’au boutisme, le seraph laissa échapper sa sphère de ralenti, donnant peut-être ainsi un peu de marge à une endurance bien entamée par le combat, la tension mentale et les blessures.


Récap : Tente de dégager son épaule tout en continuant à enfoncer son sabre dans le flanc de David.
Annule (sans le vouloir) sa sphère de ralenti
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:44
avatar
Invité -
ça ne s'arrangeait pas, ça s'empirait même. Les deux combattants se blessaient fortement, et David subissait des dommages qui pouvaient s'avérer très sérieux s'il ne sortait pas de là rapidement. Actée serra les dents, si David ne l'entendait pas, il allait devoir trouver une autre solution. En même temps, la douleur dans son dos était vive, ce qui présentait un handicap certain. S'il voulait pouvoir tirer, il allait devoir se rapprocher.

C'était sans doute du suicide, mais il se sentait totalement inutile. D'aussi loin, aucun moyen de tirer sans toucher le solitaire. Il prit sa décision, et s'approcha des deux combattants en courant, malgré sa douleur au dos. Dès qu'il fut assez proche pour tirer sans risquer de toucher David, il s'exécuta.





Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:48
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Le plan semblait avoir changé. Je hausse légèrement les épaules en réaction à cela, tout en respectant le silence que s'imposait les autres combattants.

Le docteur souhaitant ardement se jeter dans la mêlée, je n'allais pas tenter de l'en empêcher, pas cette fois-ci. Par contre, j'avais bien appris ma leçon et en voyant le docteur contourner le binome par le côté, j'en fis de même. Faisant un détour encore plus large que le sien, de façon à ne pas être dans son champs de tir, même si pour cela, je devais repasser de l'autre côté de la haie.

Cependant, je n'allais toujours pas agir contre Aleister. J'allais simplement observer et patienter. David n'était pas mon meilleur ami, mais je ne souhaitais pas pour autant risquer de le toucher avec un tir mal calculé.


Action : Repasse de l'autre côté de la haie et se calque sur les mouvements d'Actée.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:33
avatar
Invité -
Je compte bien profiter de la levée de sa sphère de ralenti. Mon attention est centrée sur le bras de mon ennemi, pour ne pas être déconcentrée par ma douleur. Non, il ne doit pas bouger à sa guise.

Enfonçant mon arme dans l'épaule d'Aleister, en la déviant vers sa carotide et sa gorge, je décide de saisir le poignet d'Aleister, et de forcer sur son coude et son épaule pour chercher à tordre, voire à casser son bras.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:08
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Tandis que, malgré les mouvements respectifs de David et d'Aleister pour tenter de se dégager, les lames continuent à s'enfoncer dans les chairs, Actée parvient à se placer assez près pour viser le Séraph seul. David, quant à lui, arrive à saisir le poignet de l'étudiant. Toutefois, il n'aura pas le temps d'arriver au bout de son mouvement avant ce qui va suivre.

A cet instant, Mike, qui a à nouveau franchi la haie, sent quelque chose de massif le frôler à grande vitesse, passant juste à côté de lui en créant une brèche dans le muret végétal. Une fraction de seconde plus tard, son point de vue sur le combat se retrouve masqué par une imposante silhouette sombre.

Actée quant à lui, au moment où il va appuyer sur la détente de son arme, se fait littéralement propulser sur le côté par le choc d'une masse lancée à pleine vitesse. Le médecin se retrouve au sol, et peut lui aussi distinguer une silhouette noire à la carrure impressionnante, venue au contact des deux combattants.

David et Aleister, toujours au corps à corps, et trop concentrés sur leur duel pour avoir remarqué ce qui précède, sentent soudain chacun une poigne de fer s'abattre sur l'une de leurs épaules et des griffes s'enfoncer puissamment dans leur chair. Heureusement pour le Séraph, il s'agit de son épaule encore indemne.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:22
avatar
Invité -
Aleister, trop pris par son adversaire, ne vit rien arriver… jusqu’à ce qu’il sente des griffes s’enfoncer dans son épaule encore intacte. Tournant la tête, Aleister vit une tête un peu trop familière… posée sur un corps franchement massif. Encore une fois, le corps du seraph réagit plus vite que sa logique, et la lame du seraph tenta de quitter le corps du nephil pour venir trancher le bras qui tenait l’épaule d’Aleister.

Récap : tente de couper le bras de l’ombre (celui qui tient l’épaule d’Aleister). Si une des mains d’Aleister est entravée d’une manière ou d’une autre, Aleister tentera de poursuivre son mouvement de l’autre main (vu qu’il tient son sabre des 2 mains au début de l’action)
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:04
avatar
Invité -
Il s'était positionné, il y était parvenu! Il allait pouvoir mettre Aleister au tapis. Il allait tirer, quand une énorme chose le projeta au sol. Dans un juron, il tomba lourdement au sol. Sa blessure au dos l'élança fortement, traversant tout son corps. Il leva les yeux, et vu une Ombre énorme séparer les deux combattant. Il gardant son pistolet dans la main droite, il invoqua son scalpel dans la gauche. ça le fatigua un peu. mais sans cela il ne pourrait rien faire. Du sol, il envoya le scalpel dans la direction de l'ombre, visant sa grosse tête.


Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:49
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Une imposante silhouette traverse rapidement l'espace à côté de moi au moment où je tente de passer par-dessus la haie. Sans me laisser d'avantage de temps pour l'examiner, elle fonce droit sur le français et le roux qui étaient entrain de s'entre-tuer un peu plus loin. Sûrement pas pour arrêter le massacre, à mon avis. Son entrée en scène était un peu trop similaire à celle de David pour qu'elle se révêle être une bonne samaritaine.

Je grince des dents tout en examinant rapidement mon corps à la recherche de possibles dégats.

« C'était quoi ça ? »

L'ombre s'était arrêtée à porté de bras des deux combattants. Et au vu de son positionnement par rapport à eux, je ne m'attendais pas à pouvoir distinguer quoique ce soit de leur échange de sitôt. Pour ce qui était de mon ouie, elle était encore plus inutile que le reste de mes sens dans cette situation-là.

Le toubib avait décidé d'attaquer le nouvel arrivant. Moi, je choisissais encore une fois de rester simplement sur le qui-vive. Il était encore trop tôt pour moi de décider sur qui je devais tirer. Et la seule personne que je pouvais qualifier de cible à abattre était désormais plus inatteignable que jamais.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:54
avatar
Invité -
La douleur traverse mon épaule autant que mon flanc, et mon regard fixe le nouvel adversaire. Mes dents grincent tant je les serrent, mais non, je ne dois pas m'arrêter. Je lance une nouvelle déduction et cherche à tirer partie au maximum de la situation tout en risquant le moins d'aggraver mes blessures. Les deux sont des ennemis à abattre, et les deux vont chercher à me tuer à la première occasion. Je dois revenir à distance. Ma hache toujours plantée dans l'épaule du Seraph, je la soulève au dessus de nos têtes, et l'abats avec toute la force de mon bras valide sur celle de l'intrus.

[Récapitulatif :
> Lance sa déduction pour voir toutes les failles de la situation
> Attaque l'Ombre à la tête]
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:43
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Lors de son rapide examen, Mike ne remarque aucune blessure supplémentaire sur son flanc. Apparemment, l'ombre n'a fait que le frôler sans lui occasionner de dommage. A présent, elle lui tourne le dos, tout comme à Actée.

La déduction de David lui permet d'entrevoir, l'espace d'une fraction de seconde, que le torse de l'ombre est totalement exposé, ses deux bras de chaque côté maintenant les deux combattants. Mais il n'a pas le temps d'exploiter cette faille, car au moment où le sabre et la hache quittent leurs cibles initiales pour s'orienter vers le nouvel adversaire, celui-ci écarte violemment les bras, séparant le Séraph et le Néphil. Décallé par ce mouvement, le coup de hache de David ne fait qu'entailler légèrement l'épaule de l'ombre, tandis que le sabre d'Aleister mord dans l'avant-bras opposé de la créature ténébreuse, mais pas suffisamment pour le sectionner.

Aleister et David peuvent tous deux sentir un très léger engourdissement les gagner, comme si une petite partie de leur énergie était en train de les quitter. Une fois ses deux bras en croix, l'ombre, qui ne relâche pas ses prises malgré les coups reçus, amorce le même mouvement en sens inverse, rapprochant brutalement les deux adversaires initiaux l'un de l'autre, dans le but évident de les percuter avec force l'un contre l'autre. Mais soudain, elle s'interrompt un court instant, desserrant brièvement son emprise sur les épaules de ses proies, suite au scalpel d'Actée, venu se planter à la base de sa tête, entre ses deux épaules.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:48
avatar
Invité -
Aleister, déstabilisé par le mouvement de l’ombre, ne réussit pas son coup aussi bien qu’il l’aurait voulu, même si au moins il avait touché sa cible là où il voulait. Sentant venir la fatigue, le seraph n’associa pas de suite cet épuisement à l’ombre : il était blessé et avait combattu, tant avec ses muscles qu’avec son arme et ses pouvoirs, et même l’inhumanité avait ses limites.

L’action d’un des autres nephil, qui avait échangé son fusil contre un genre de fin couteau, sembla offrir une ouverture à Aleister. Celui-ci força sur son sabre, tentant de finir de couper le bras de l’ombre tout en tentant de se dégager de la prise de l’ombre d’un mouvement d’épaule, avec l’objectif clair d’éviter une rencontre… percutante avec David.


Recap : -Tente de finir de couper le bras de l’ombre
-Fait un mouvement d’épaule en tentant de se dégager de la poigne de l’ombre
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:37
avatar
Invité -
Il l'avait eut! Ce n'était clairement pas suffisant pour lui porter une réelle atteinte, mais le mouvement de sursaut qu'elle eut devait pouvoir aider David à s'en sortir. Le médecin fit revenir son scalpel dans sa main et se redressa. Il sentit un petit coup de fatigue et surtout la douleur dans son dos. C'était de plus en plus douloureux, et il aurait bien aimer savoir qu'elle quantité de sang il perdait. Malheureusement, il allait devoir attendre encore un peu.


Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:53
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Ok, c'est un monstre ! Cette fois-ci, je n'y réfléchis pas à deux fois avant de braquer mon arme en plein milieu de la silhouette noire. Puis, suivant l'exemple du toubib, je lui tire dessus sans perdre de temps. Armant mon arbalète avec la main droite et la maintenant avec la gauche.

Mon regard est fixé sur le point que j'espérais toucher, soit : les jambes de l'ombre. Et plus précisément encore, sur le membre qui se trouvait du côté d'Aleister. J'espérais ainsi minimiser les chances de toucher David avec l'un de mes carreaux. Non pas que cela m'empêcherait de dormir la nuit. Mais, simplement pour ne pas détériorer une force qui pourrait nous être utile lors de cette bataille.

Quoi que, je devrais peut-être songer à commencer à lui tirer dessus avant que l'idée ne lui traverse la tête en premier.


Actions :
- Tire deux carreaux au niveau des jambes de l'ombre.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:02
avatar
Invité -
Mon coup a manqué. Et sa prise s'affermit sur mon épaule, provoquant une réaction de faiblesse à laquelle je refuse de céder. Si elle s'accroche, j'en profite. Mon bras blessé atteint celui qui le malmène et je saute. Une de mes jambes passe dans le dos de l'Ombre, bloquant tout geste d'esquive, et de la seconde, je frappe puissamment avec mon talon la gorge à découvert de la créature. Mon but : la déstabiliser, l'obliger à tomber en arrière, et si elle résiste, briser sa nuque. En clair, la tuer.

[Récapitulatif :
> Attrape le bras de l'ombre.
> Fait une prise pour briser sa nuque où la forcer à tomber à terre.]
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:09
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Aleister parvient à enfoncer un peu plus profondément sa lame dans le bras de l'ombre, mais l'effort qu'il doit fournir le fait trembler légèrement. La dureté de la chair de la créature et la perte d'énergie ne rendent pas la tâche facile, sans compter les blessures et la douleur. D'ailleurs, le mouvement d'épaule tenté par le Séraph est plus douloureux qu'efficace, il ne parvient pas à se dégager de la poigne qui le retient.

En se relevant, Actée laisse une belle trace rouge dans l'herbe, là où il est tombé. Son scalpel, après avoir disparu du dos de l'ombre, se rematérialise dans la main du médecin.

David réussit son mouvement, mais son coup de talon est moins puissant qu'il l'aurait voulu, perte d'énergie oblige. L'ombre est effectivement déstabilisée, mais ne fait qu'un pas en arrière. A cet instant, l'un des carreaux tirés par Mike vient transpercer la jambe sur laquelle l'ombre était venue s'appuyer lors de son pas de recul, jambe qui cède alors sous son poids. La créature bascule en arrière et s'écroule sur le dos. Mais ce faisant, elle entraîne David et Aleister dans sa chute, profitant de la prise qu'elle a toujours sur leurs épaules respectives pour les plaquer violemment au sol, de chaque côté d'elle. Le Néphil se retrouve avec une jambe écrasée entre le dos de l'ombre et le sol, tandis que le Séraph est lui aussi plaqué par terre, son aile droite douloureusement froissée sous son poids.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:16
avatar
Invité -
Rien à faire, cette fichue bestiole avait trop de poigne, et la peau bien trop dure même face à une arme d’âme. De plus, le seraph avait le sentiment de s’épuiser de plus en plus vite. Perte de sang ou pouvoir à l’œuvre ? Pas le temps d’y penser.

David tenta un moment qui réussit, mais conduisit Aleister au sol, le faisant se réceptionner douloureusement sur son aile, le faisant grimacer de douleur. Mais pas le temps de se plaindre, l’ombre était au sol, il fallait en profiter d’une manière ou d’une autre… vite. Le seraph tenta de dégager son sabre du bras de l’ombre pour le planter dans le ventre ou le torse de l’ombre… et en évitant pour l’instant de blesser David au passage.

Récap : Tente de dégager son sabre du bras de l’ombre et tente comme il peut de planter le sabre dans le torse ou l’abdomen de celle-ci
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 16:32
avatar
Invité -
Actée eut du mal à se relever, sa blessure ayant souffert de sa chute et le faisant maintenant souffrir. Quand il réussit à se redresser, il vit un carreau d'arbalète de Mike se planter dans sa jambe et la faire basculer sur le dos, les deux combattants avec elle. Ils étaient assez proches de lui, il aurait pu décider d'attaquer Aleister qui était en mauvaise posture, mais il attaqua à nouveau l'Ombre, qu'ils ne seraient pas assez de trois pour terrasser. Ayant trop mal pour se déplacer rapidement, il lança une nouvelle fois son scalpel dans la direction de l'Ombre.


Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:58
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
La mission ne peut pas se finir comme ça ! « Un solitaire et une ombre nous obligés à nous replier » ? Je n'ai absolument pas envie de rendre ce genre de rapport à nos supérieurs. Pas lors de ma première mission !

Je grince des dents tout en fixant mon regard sur les trois types qui venait de tomber au sol comme des domino, puis j'évalue la situation. Mon arme n'est nullement efficace dans ce genre d'état de fait. Trop de cible à abattre et trop peu de puissance de frappe. Si j'attaque de front maintenant, je risque purement et simplement de mourir.

Ma mission était de tuer Aleister Chase, pas l'ombre. Je devais donc trouver un moyen de passer outre ce problème. Deux plans se dessinaient dans mon esprit. Le premier était de détourner l'attention de l'ombre sur moi et donc de laisser le champs libre à David pour qu'il puisse régler son compte au Seraph. Après tout, le français était en possession d'armes bien plus adaptées au meurtre que moi, ainsi que l'expérience qui va avec. Ce plan aurait été parfait si mes chances de survie n'étaient pas aussi minimes.

Mon second plan, lui, m'offrait légèrement plus de chances de survie. Et c'est pour cela que je l'ai finalement choisis.

L'arme toujours au poing, je me mis à courir en direction du trio, écoutant au passage mon instint de survie qui me criait de ne pas passer devant le toubib. Trop dangeureux. Une fois arrivé à bonne distance de ma proie, je décidais de dégainer mon vieux revolver à six coups et de diriger son canon en direction de l'ombre. Ou plutôt dans la direction du roux qui trouvait de l'autre côté de l'ombre.

Et c'est sans regret que je laissais partir mon avant dernière balle.

Actions :
- Cours vers Aleister.
- Met son arbalète dans sa main droite et tire sur Aleister avec son revolver de la gauche.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:14
avatar
Invité -
Au moins, au sol et bloquée avec mes jambes, il il a moins de risque qu'elle esquive. Aussi, je profite de cette position pour tirer autant que je peu dans la tête noire, en veillant à n'avoir qu'elle dans mon viseur.

D'un autre côté, je révoque mon arme restée au sol. Soit je l'invoquerait à nouveau, soit il ne vaut mieux pas la laisser à disposition.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:57
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Aleister et David sentent une pression supplémentaire sur leur épaule, l'ombre tentant de s'en servir d'appui pour se redresser malgré la jambe du Néphil passée par-dessus elle. A cet instant, l'étudiant parvient à retirer sa lame du bras de la créature, puis à l'enfoncer dans sa poitrine, lui arrachant un rugissement de douleur. Le rugissement s'intensifie alors que le scalpel d'Actée vient à son tour pénétrer profondément le haut du torse de la créature. En réaction, les griffes qui enserraient l'épaule du Séraph lâchent leur prise, et viennent un bref instant se refermer autour de son cou, y laissant de profondes traces. Dans le même temps, son autre main lâche l'épaule de David, et c'est un puissant poing obscur qui s'abat en plein visage du Néphil au moment où celui-ci tire.

Le changement d'arme de Mike réveille la douleur de sa blessure à l'épaule, et son tir n'est pas aussi précis qu'il l'aurait voulu. La balle s'enfonce cependant dans l'aile encore intacte d'Aleister, près de son épaule.

Le projectile envoyé par David atteint l'ombre en pleine tête. Sous l'effet des attaques combinées, celle-ci disparaît alors sans laisser de traces, libérant les deux combattants de corps à corps. Sous le choc du coup de poing, David perd connaissance une fraction de seconde, juste assez pour que son kekkaï se dissipe avant qu'il ne revienne à lui.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:24
avatar
Invité -
Finalement, Sous les attaques combinées des 3 contractants, l'ombre se dissipa enfin, non sans que le nephil au cheveux blancs ai tenté une nouvelle fois d'abattre Aleister d'une manière fort opportuniste, et qui aurait pu réussir sans la présence de son aile, d'où tomba plusieurs plumes rendues rouges par le sang qui s'en écoulait.

Ce tir eu cependant au moins le mérite de rendre les choses claires pour le seraph : ombre ou pas, il restait la cible, et les tueurs nephils n'avaient clairement pas perdu de vue leur objectif initial : ramener la tête du seraph à Manori.

Conscient de cette menace, mais aussi de la gravité de ses multiples blessures, Aleister profita de l'instant de faiblesse de David, durant lequel il relâcha son kekkai, pour tenter de poser le sien et de brusquement s'envoler, lâchant un long cri de douleur en forçant sur ses ailes malmenées. Sa cible n'était autre que l'une des fenêtres de sa chambre, qu'il comptait défoncer purement et simplement, son sabre et ses bras étant placés devant lui à cet effet.

Récap : Tente de poser son propre kekkai et de s'envoler, direction la fenêtre de sa chambre
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 20:50
avatar
Invité -
Le scalpel d'Actée pénétra la poitrine de l'Ombre, et ce qui se produisit entre ce moment et la disparition de la créature fut très flou. Tout ce qu'il saisit clairement fut la balle ayant touché l'aile d'Aleister et la disparition du Kekkai de David. Aussitôt, il tenta de poser le sien, malgré sa douleur au dos et sa fatigue.


Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:48
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Le kekkai s'était dissipé, David devait avoir perdu sa prise sur la zone. Mes mains étant toutes les deux prises, je n'avais aucune chance de placer mon propre kekkai avant l'ennemi. Mes reflexes n'étaient pas assez affutés pour cela. Par contre, ce que je pouvais faire était de profiter de cet instant de vulnérabilité afin de lui envoyer ma toute dernière balle, espérant cette fois-ci le blesser dans le torse, voire même le coeur.

Actions :
-Tirer sur Aleister avec le revolver.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 15:21
avatar
Invité -
Non! Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et me redresse pour empêcher Aleister de partir. De toute façon, dans cet état, il fera tout pour se cacher de ses parents. Invoquant ma seconde gunaxe pour activer mon pouvoir d'arme en corps à corps, je les lance sur lui comme des crochets pour le maintenir au sol. Soit nous parvenons à le tuer, soit nous devrons vite partir. Même si je tolère bien la douleur, la perte de sang jouera contre moi. Et le Docteur Vasilis est dans un état pire.

[Récapitulatif :
> Se relève
> Essaie de maintenir Aleister au sol avec ses armes]
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:17
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Aleister n'a plus assez d'énergie pour lever son kekkaï, c'est donc celui d'Actée qui entoure désormais la zone. Au moment où le Séraph tente de s'envoler, les deux haches de David, qui n'a, lui non plus, plus assez de forces pour utiliser son pouvoir d'arme, fendent l'air. L'une d'elles se plante dans l'aile droite de l'étudiant, la clouant au sol. Alors que l'autre va se figer dans l'épaule gauche, une silhouette féminine s'interpose vivement entre les deux hommes et la hache ricoche contre un immense shuriken noir et rouge. Dans le même temps, la balle de Mike traverse l'espace et vient ricocher contre un des pics de métal de l'arme.

Une seconde plus tard, subitement tous les pouvoirs des personnes présentent disparaissent. Ainsi, les armes d'âme ne sont plus, tout comme les ailes d'Aleister. Nephils comme Seraph se retrouvent au même point que lorsqu'ils étaient humains. La voix de la femme s'élève, calme et tranquille, bien que clairement déterminée. Elle ne rigole pas.

Ce combat est terminé. Je vous laisse une chance de quitter cet endroit. Si vous refusez, je serais dans l'obligation de vous achever.

[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:43
avatar
Invité -
Alors que les ailes du seraph se déploient, une hache viens brutalement les stopper, son cri de douleur s’arrêtant un instant sous la surprise tandis qu’il retombe à moitié au sol, un genou au sol, son élan stoppé net. Et, incapable de déployer le kekkai qui lui aurait peut-être donné un mince espoir, le seraph ne peut que voir la seconde hache du tueur nephil filer droit sur lui, sachant pertinemment qu’il serait trop lent pour parer ou esquiver le projectile.

*fait chier, là c’est mort… *

Sauf que la hache fut interceptée par une sorte de grande étoile… un shuriken ? Tenue par une jeune femme aux cheveux d’un rouge similaire aux siens, apparemment toute de noir vêtue. Une femme calme mais très sûr d’elle, au vu de son ton. Avec ou sans raison ?

Méfiez-vous, ils ont encore des armes humaines sur eux... »

Aleister donnait cette info, critique au niveau de la gestion de l'endurance, à la jeune femme en sachant qu’il n’avait pas le choix, mais il n’appréciait guère de n’avoir pas la moindre idée de la nature de la nouvelle intervenante, si ce n’était qu’elle n’était pas seraph, l’étudiant l’aurait perçu. Mais elle venait de lui sauver la vie, et le seraph était même trop épuisé que pour maintenir son arme et ses ailes… ce qui lui sembla un instant étrange alors qu’il avait encore l’impression d’avoir un tout petit peu de réserve… de quoi tenir 15-20 secondes de combat en gros.

*Si elle les fait fuir… mais c’est qui cette fille tout de même ? Une pacifiste nephil, ici en plus des 3 autres ? Ou autre chose ? *

[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:50
avatar
Invité -
Actée réussit à poser son Kekkai. Il vit les haches de David fendre l'air en direction d'Aleister, qui tentait de fuir. Il sentit un certain soulagement mêlé de stress : enfin leur lutte prendrait fin, avec la mort d'un homme certes, mais ça prendrait fin. C'est alors que la hache fut déviée et que sa vue se troubla. Les jambes tremblantes, le médecin se frotta les yeux et quand il les rouvrir, se sentit aveugle. Il voyait toujours les personnes l'entourant, ainsi que la nouvelle arrivante, mais ne voyait plus rien de ce qui se passait dans leurs corps. Son scalpel, lui aussi, avait disparu.

En état d'angoisse totale, Actée regarda la nouvelle venue qui protégeait Aleister. Un ultimatum, qu'il étaient pas vraiment en état de négocier. Actée était trop blessé et fatigué pour mener un combat, et la perte de sa vision le rendait en plus beaucoup trop nerveux. Il avait encore son ame dans laquelle il ne devait plus rester énormément de balles. Il ne la leva pas, il était même sans doute plus sage de la laisser tomber, mais il allait attendre de voir ce que ses camarades allaient faire. Il ne voulait pas prendre de risque, et garder tout de même de quoi se défendre le cas échéant.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:12
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Entre mes doigts, mon arbalète de chasse venait disparraître. Tandis que devant mes yeux, une rousse en costard venait d'apparraître. J'écoutais sagement les conseils de la petite demoiselle jusqu'au bout, pour finalement braquer mécaniquement mon arme à feu déchargée en direction d'Aleister.

« Oh là, mam'zelle. Vous êtes dangeureuse, dis donc. Dans tout les sens du terme. Mais, dites-moi, vous croyez être assez rapide pour arrêter une balle en plein vol ? »
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:48
avatar
Invité -
Je m'écarte assez de la nouvelle adversaire pour pouvoir éviter son arme si elle se mettait à l'utiliser. Impossible d'invoquer mes armes, et ma déduction ne fonctionne pas non plus. Est-elle d'un rang supérieur au mien? Est-ce son pouvoir? Sans doute, car mes sens sont soudain engourdis, eux d'habitude si affûtés. Et cela n'a rien à voir avec mes blessures.

Bien qu'avec une ennemie de plus, la partie devient difficile, je ne pense pas encore à fuir.

Qui êtes-vous?
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:02
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
La demoiselle est proche d'Aleister et lui sert de bouclier. Elle hoche la tête à la remarque du Seraph, montrant qu'elle a pris en compte sa remarque, ce qui ne risque pas pour autant de l'arrêter. Son regard se promène de Nephil en Nephil, sans jamais en lâcher un totalement. Elle répond à la question de Mike tranquillement.

Je le suis.

Sans compter qu'en plus d'avoir son corps en protection, la demoiselle a également son shuriken, aussi grand qu'elle et qui semble bien costaud. Une balle ricocherait sans difficulté contre lui sans lui faire le moindre mal. Elle reporte ensuite son attention sur David.

Je m'appelle Cissnei, Seraph de mon état. Et je ne le redirai pas : partez.

Très calme, elle semble tout à fait capable de gérer plusieurs menaces à la fois.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:19
avatar
Invité -
La jeune femme ne répondit pas à la remarque d’Aleister, se contentant d’un hochement de la tête. Le seraph n’en attendait de toute façon pas plus. Et elle se montra très calme, tranquille face aux menaces de cheveux blancs, et répondit d’une manière… un peu surprenante à la question de David. Le seraph était trop épuisé, et trop proche du coma de douleur, que pour montrer extérieurement une quelconque surprise, mais il avait du mal à croire ce que venait de dire cette Cissnei, puisqu’elle s’appelait ainsi, même si cela expliquait clairement son choix de préserver le seraph.

Perdu dans ses pensées, sa douleur et son épuisement, le jeune homme resta donc silencieux, attendant de voir la suite.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:03
avatar
Invité -
Les choses tournaient de plus en plus mal, et ses deux compères ne semblaient pas s'en appercevoir. Entre Mike qui menaçait carrément Cissnei et David qui semblait intéressé d'en savoir plus sur la Seraph, ils n'étaient pas sortis d'auberge. Si ils voulaient s'en sortir, ils feraient mieux d'abandonner maintenant et de fuir tant qu'il était encore temps.

"Ne nous énervons pas" dit-il, on pouvait sentir la peur dans sa voix "Je vais retirer mon Kekkai, mais il faut que l'on se positionne de sorte à ne pas se révéler aux humains"

En même temps qu'il parlait, Actée regardait Mike et David, espérant qu'ils accepteraient également d'en finir ce combat maintenant. La fuit n'était pas nécessairement désohnorant





Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:48
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Mon bras armé se baissait lentement, en entendant la déclaration de la prénommée Cissnei. Elle disait être cappable d'arrêter mes balles même à cette distance. Oui, pourquoi pas. David pouvait bien les esquiver et me déglinguer le bras en même temps alors, pourquoi pas elle aussi ?

La voix d'Actée s'élève par la suite. J'acquiesse tout doucement du menton en le regardant avant de me mettre à bouger dans sa direction. Posant par la même occasion, ma main contre mon épaule blessé et gardant les deux Seraph à l'oeil.

«Echanté de faire ta connaissance, Cissnei. Moi, c'est Mike. Au plaisir de nous entre-tuer, Seraph. »

Je fais une petite révérence à son attention, sans m'arrêter pour autant. Un petit sourire amusé se formait sur mon visage, tandis qu'un regard méfiant se posait sur l'imposante arme de la demoiselle.

Je la salue une dernière fois en baissant la tête, avant de porter mon attention sur le français.

« Je suppose que c'est ici que nos chemins se séparent, David. Sache que j'ai été peiné en apprenant que ta très chère famille t'avait abandonnée. Je compatis. »

Bien sûr que non, je ne compatissais pas. Il avait tenté de me tuer à plusieurs reprises. Mais, c'est l'intention qui compte, comme on dit.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:26
avatar
Invité -
Je ne suis pas en mesure de calculer mes chances de réussite aussi bien qu'avec ma Déduction. De plus, les pouvoirs de cette Seraph m'intriguent. Elle a cessé toutes les invocations, mais c'est visiblement le Kekkaï du Docteur Vasilis qui nous entoure encore. Et pourtant, toutes nos autres invocations, nos armes et nos pouvoirs, ont disparu.

Mais de toute évidence, nous n'avons d'autres choix que nous retirer. Attaquer risquerait de mettre les deux autres Nephils en danger. Et je ne compte pas utiliser une arme humaine contre des contractants. Mais je reste sur mes gardes. Pourquoi ne profiterait-elle pas de son avantage sur nous pour simplement nous tuer? Elle est Seraph, nous sommes ses ennemis au même titre que les Ombres.

Je ne peux même pas demander une confirmation qu'elle soit seule, qu'elle n'attaquera pas et que nous pourrons fuir, je lance donc une simple mise en garde.

Restez sur vos gardes. Rien ne nous prouve qu'elle ne nous attaquera pas une fois le dos tourné, ni qu'elle soit seule.

Néanmoins, je reste sur leurs talons, ne quittant pas les deux Seraph du regard jusqu'au coin du Kekkaï qu'ils rejoignent. Une fois celui-ci levé, si aucun ennemi ne nous attend, j'irais en direction du cabinet du Doc'.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:10
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Cissnei ne bouge pas, attendant que les Nephils choisissent d'être sages ou suicidaires. Finalement c'est la première option qui l'emporte.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun humain dans les alentours immédiates. vous pouvez lever votre kekkaï sans crainte.

Ceci étant dit, elle observe Mike et David rejoindre petit à petit leur coéquipier, bien que toujours méfiant. Elle ne réagit pas spécialement au salut du Nephil aux cheveux blancs, mais baisse un peu son arme, histoire de montrer qu'elle ne compte pas les attaquer dans le dos. Elle ne perd pas de temps ni d'énergie à leur assurer qu'elle n'est là que pour protéger Aleister, puisqu'ils peuvent très bien ne pas le croire. Elle attend simplement qu'ils s'éloignent et tourne un peu la tête vers le Seraph.

Pouvez-vous marcher ou avez-vous besoin d'aide ? Je n'ai rien pour vous soigner, mais je peux vous ramener au QG.

En tous les cas, une fois le Kekkaï levé et les Nephils assez loin pour ne plus être une menace, la demoiselle ramènera Aleister au QG, ou éventuellement à l'hôpital s'il préfère. L'un comme l'autre lui vont.

[Fin du RP pour monsieur PNJ, vous pouvez poster un dernier message, ensuite le sujet sera archivé. Merci à tous, ainsi qu'au MJ qui s'est occupé de vous jusqu'à l'arrivée de miss Cissnei \o/]
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:03
avatar
Invité -
Finalement… la prudence l’emporta du côté des nephils, non sans que Mike lache un commentaire plutôt intéressant, avant qu'ils commencèrent à reculer sur un dernier commentaire de Cissnei. Jeune femme qui, une fois la menace éloignée, se tourna vers Aleister et s’inquiéta de son état.

Vous êtes vraiment seraph au fait ? »

Cependant, à l’instant où il dit ça, il comprit qu’il n’avait pas trop le choix : il devait se fier à cette femme qui se prétendait alliée.

Bon pas grave, marcher je saurais faire quelques pas, mais aller au QG pas possible, vous pourriez m’y amener ? »


[Bon, je présume que Cissnei va me conduire au QG, du coup terminé pour moi aussi, merci à tous pour le rp ^^ ]
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:04
avatar
Invité -
Actée baissa le Kekkai une fois que Cissnei se fut suffisamment éloignée. Il écouta l'échange entre Mike et David, la pique du détective étant selon lui pas vraiment justifiée dans une telle situation. Ils partirent donc les trois, blessés et douloureux. Actée s'adressa au Solitaire.

"Vient avec nous, je suis en voiture. Je te déposerais chez toi et après on ira au QG."

Un petit détour n'aggraverait pas son cas, il pouvait bien faire cela pour lui.
Alors qu'ils marchaient, une colère sourde montait en lui. Il redoutait et se réjouissait à la fois de rentrer. Il allait confronter Manori, qui n'avait pas respecté leur accord, et il ne laisserait pas passer cela.

[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:10
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Bien, mission terminée. Maintenant, c'est l'heure d'aller se plaindre auprès de nos supérieurs. J'aimerais bien connaître les raisons qui les ont poussées à croire que deux Nephil ayants récemment rejoints les troupes avaient une chance de vaincre un Seraph ailé capable de ralentir le temps. Sachant également que ces deux Nephil n'avaient absolument aucun potentiel offensif.

En attendant, le toubib allait tout d'abord s'occuper des blessures de notre allié circonstanciel avant notre retour triomphal au QG. Mon premier rapport promettait plusieurs déceptions.

[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:19
avatar
Invité -
A la demande du Docteur, je refuse poliment, ne voulant pas le ralentir dans son retour au QG, et étant moi-même en voiture. Le Cabinet de Tombstone n'est en plus pas à côté.

Je vous remercie Docteur, mais je me débrouillerai. Votre état est inquiétant, vous devriez vous rendre auprès de soigneurs au plus vite.

Je lançais un dernier regard sur la zone que nous venions de quitter. J'avais manqué une chance inestimable de mettre à mort un puissant Seraph. Je m'assurerai d'être prêt à notre prochain affrontement. Et je ferai en sorte que même cette Cissnei ne puisse m'arrêter.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Event terminé pour vous, merci à tous \o/ (plus qu'un, plus qu'un !)
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] - Page 2 Empty
 [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» rien [terminée]
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]