Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 [fac] Perdu ...
MessageSujet: [fac] Perdu ...   [fac] Perdu ... Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 3:37
avatar
Invité -
J'étais inscris à la fac même si je n'y allais jamais, j’étais inscris juste pour les compétitions sportives. Qui rassembler beaucoup de jeune talents que j'adorais affronter. Malheureusement, il faut toujours remplir des foutus formulaire et les remettre au secrétariat, mais au vu de mon magnifique sens de l'orientation et de la grandeur des bâtiments je m'étais encore paumé. Fallait que je trouves quelqu'un pour me guider, errant dans les couloir à la recherche de mon sauveur. J'aperçut une personne de dos, une femme apparemment, je m'avança rapidement vers elle, pour me mettre à son niveau. Arrivé à coté d'elle, je dégaina mon plus beau sourire et m’exclama avec assurance.

-Excuse moi de te déranger mais je suis complètement perdu, tu pourrais m'aider à retrouver mon chemin?
[fac] Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [fac] Perdu ...   [fac] Perdu ... Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:44
avatar
Invité -
Enfin une pause, me dit je. Après 3h de littérature étrangère je n'avais qu'une envie.... m'aérer!
Je sortis donc de la salle pendant l’intercours et en profite pour faire une petite ballade dans les couloirs, en espérant trouver quelque chose d'intéressent. C'est alors que ma ballade fut interrompu, par un étudiant qui c'était perdu et qui me demanda de l'aide. Je lui répondis d'un ton enjoué.
[size=12]

- Aucun problème ou souhaite tu aller ?


Dernière édition par Limyu Anozoria le Jeu 7 Avr 2016 - 13:46, édité 1 fois
[fac] Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [fac] Perdu ...   [fac] Perdu ... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:38
avatar
Invité -
Elle me répondu plein d'entrain et d’énergie. Chance, joie, elle voulait bien me guider.

-Il faut que je m'inscrive au secrétariat de staps pour une competition sportive tu sais ou je peux le trouver?


Sinon l’étudiante devant moi, faisait plutôt jeune, lycéenne j'aurais dit. Mais se qui étais le plus marquant chez elle était sa façons de s'habiller, un peu excentrique, je croix que c'est des habits japonais mais rien de sur.
[fac] Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [fac] Perdu ...   [fac] Perdu ... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:57
avatar
Invité -
Le secrétariat ? hum ça va je devrais avoir le temps de l'accompagner avant que mon cour ne reprenne. Surtout qu'il faut que j'y aille pour leurs demandé si ici il ni avait pas un club théâtre.

- Bien sur ce n'est pas très loin d'ici, je peux t’accompagner si tu veux ? D’ ailleurs c'est étrange que tu te soit perdu tu ne vient pas souvent ici ?


Dernière édition par Limyu Anozoria le Jeu 7 Avr 2016 - 13:46, édité 1 fois
[fac] Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [fac] Perdu ...   [fac] Perdu ... Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:38
avatar
Invité -
C'est bon elle savait ou c'étais. Comment? Pour quoi je me suis perdu... parce que je suis pas doué, que la fac fournit pas de carte ? Tellement de réponse...

-Je veux bien que tu m'accompagne si sa ne te dérange pas, je viens à la fac que pour les compétition sportive, du coup je connais pas très bien la fac et je me perd. Le sens de l'orientation c'est pas mon truc. Et toi tu es en fac de quoi?
[fac] Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [fac] Perdu ...   [fac] Perdu ... Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:10
avatar
Invité -
Alors comme ça c'était un sportif, c'est vrai quand le regardant plus attentivement ses bras étaient assez musclés.

- J'ai le temps donc aucun soucis, ah ça explique pourquoi tu t'était perdu.
je me tourna vers un couloir et commença à marcher dans sa direction.

-Je suis en fac de lettre, d'ailleurs à quels compétition vas tu t'inscrire ?
[fac] Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [fac] Perdu ...   [fac] Perdu ... Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:09
avatar
Invité -
Je la suivit en espérant qu'elle ne se perde pas elle non plus faut dire que c'est vachement grand.

-Natation 800m nage libre. Fac de lettre, une grande lectrice du coup ! Futur écrivaine?
[fac] Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [fac] Perdu ...   [fac] Perdu ... Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:53
avatar
Invité -
Ça fais une sacrés distance à nager ! Remarque je n'ai jamais était très sportive ça doit être une promenade de santé pour lui.

- En effet j'aime beaucoup lire même si en ce moment je n'ai plus vraiment le temps... Sinon oui enfin j’espère que le jour ou je finirais d'écrire mon livre j'arrive à me faire publier.
[fac] Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [fac] Perdu ...   [fac] Perdu ... Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Limyu n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux ou me MP pour archivage.
[fac] Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [fac] Perdu ...   [fac] Perdu ... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[fac] Perdu ... Empty
 [fac] Perdu ...

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu le titre [terminé]
» [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]
» [Rue principale] À la recherche du père perdu [Terminé]
» [Bar chez Duck] À la recherche du père perdu (Suite) [Terminé]
» [Immeuble Haut standing et alentour] Chat perdu, maman retrouvée[ROK]