Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux. |
|
[Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] |
---|
Sujet: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Lun 21 Mar 2016 - 18:59 Invité - - Spoiler:
Un cimetière aux allure de friche industrielle : ciment et béton comme seuls matériaux de construction des tombes, tombantes en ruine dans ce qui ne ressemble à rien plus qu'un terrain vague abandonné. De vieux pneus, des gravats et plus ou moins 200 tombes décrépites. Soyez les bienvenus.
La mission ne pouvait plus attendre. Sa propre mission personnelle. C'est à peine éclairée par une lune gibbeuse faiblarde que Lenna déambulait sans peur dans un cimetière des plus décrépits. Elle ne risquait certainement pas d'être dérangée dans un lieu pareil, au contraire du cimetière plus entretenu de l'Est et dont les habitations étaient plus proches. Ici, pas un seul habitant ne risquait de traîner. Si elle pouvait rencontrer une ombre en prime, cela ferait son casse-croute nocturne. Elle cherchait un esprit serviable qui se lierait facilement à elle. Ses yeux finirent par tomber sur un patronyme complet, des plus utile à son rituel morbide. Alden, Liz... elle voulait changer de sexe, voir si le fantôme s'avérait un peu plus intéressant qu'Adrien qui était carrément fou. Alors qu'avons-nous ici... Jack. Jack Morris. Elle frotta le nom pour s'assurer d'avoir toutes les lettres du nom. Il ferait l'affaire. Elle planta la pelle dans le sol et commença à creuser. Elle tirait plaisir dans cette activité physique des plus simples, même si c'était une quiétude des plus solitaires. C'est en sueur, qu'elle finit par cogner avec un bruit des plus satisfaisants sur le vieux cercueil qui devait accueillir le corps. Etonnant d'ailleurs qu'il soit pourvu d'un cercueil. Grattant la terre de ses mains pour trouver l'ouverture, elle ne releva la tête qu'au dernier moment. Au moment où un bruit de pas lui parvint des plus caractéristiques. Un humain. Ou un Nephil. Qui d'autre! Montre-toi !Elle se redressa, un regard de haine fambloyant aggripant sa pelle pour assommer l'intrus dès qu'elle l'aurait repéré de ses yeux. Il ne risquait pas de faire long feu. Elle était en infraction. Et avait déjà un cercueil tout près à l'accueillir.
Dernière édition par Lenna Halo le Mer 11 Mai 2016 - 21:25, édité 1 fois
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Jeu 24 Mar 2016 - 12:01 Invité -
Ce qu'il y a de beau avec le sevrage, c'est qu'on croit être capable de tenir jusqu'au bout. Et puis la réalité finit par revenir, à grand coup de poing entre les dents. Le mot de junkie collait à la peau de Saskia, impossible de muer pour le moment. Elle avait cru pouvoir se passer de toutes ces merdes mais un simple regard vers ses veines sombres aux avant-bras lui rappelait qu'elle avait eu tout faux. Elle était loin d'être sortie d'affaire et ne pouvait se permettre le moindre écart depuis qu'Avdeï vivait avec elle. Mais son corps en avait décidé autrement. Sûrement était-ce pour cela qu'elle errait entre un vieux cimetière à la manière d'un fantôme ou plutôt d'une revenante. Elle connaissait tous les coins pour acheter une dose, même minime, et ce lieu désinfecté en faisait partie. Malheureusement, elle était seule ce soir-là. Elle n'avait pas fait le tour complet de ce cimetière incroyablement petit mais elle supposait déjà qu'elle ne croiserait que du vide pour lui tenir compagnie.
La lune éclairait ses pas pendant que le manteau de la nuit la dissimulait. Elle avait envie de hurler et de pleurer à la fois, c'était une sensation étrange. Elle marchait la tête un peu ailleurs, ayant du mal à regagner la terre ferme alors qu'elle n'avait encore rien fumé et ne fumerait rien ce soir pour son plus grand malheur.
Des bruits de pelle attirèrent son attention. Elle marqua un arrêt, net et précis. La terre avait déjà cessé d'être remué. Des fossoyeurs par ici ? Ou autre chose ? Son cœur s'emballait, peut-être n'était-ce qu'une coïncidence, peut-être ne l'avait-on pas remarquée. Une voix froide lui arracha un tremblement. Une injonction lui appelant à se montrer. Que faire ? Elle n'était toujours pas repérée, juste entendue, elle aurait très bien pu déployer un Kekkaï pour disparaître définitivement le temps que la voix féminine abandonne sa traque ? Et si la personne face à elle était une contractante ? Son idée serait tout bonnement inutile. Peut-être n'était-ce qu'une parfaite inconnue faisant son sport nocturne à grand coup de jet de terre ? Même elle n'y croyait pas. Elle se décida enfin, s'offrant à la vue de l'inconnue en avançant vers elle. Si c'était une flic, elle risquait de gros ennuis. Elle avait entendu dire que nombre de réseaux de trafiquants de drogues avaient été démantelés ces derniers temps, si c'était bel et bien une flic, elle n'avait rien à se reprocher, n'ayant rien sur elle :
– Je vous jure que je sais rien, que j'ai rien vu et rien entendu, M'dame !
Non, elle ne savait rien concernant les petits trafics de drogue occasionnels. Rien du tout. Par réflexe, elle avait mis ses bras en l'air avant de les laisser redescendre peu à peu le long de son corps. Cette femme ne paraissait pas appartenir aux forces de l'ordre, à moins qu'une brigade spécialisée dans le déterrement de cercueils ne venait de voir le jour, elle ne paraissait pas plus flic que Saskia n'était Américaine.
– T'as rien d'une flic en fait, sourit-elle, t'es juste une taupe qu'aime un peu trop patauger dans la terre.
Elle aurait presque pu maintenir son sourire si le regard de haine que l'autre lui jetait n'avait pas fait mourir son sourire avant même qu'il ne puisse s'épanouir. Elle savait bien que déterrer des cadavres était tout à fait illégal mais Saskia était bien la dernière personne capable de donner des leçons de morale.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Jeu 24 Mar 2016 - 20:39 Invité - Une fille lui faisait face. Juste une fille. Qu’est-ce qu’elle cachait celle-là ? Lenna s’extirpa de son trou, pelle toujours à la main, dont elle raffermit sa prise d’un sursaut du manche dans sa paume. Histoire que le message soit bien clair.
Toi, t’as un air vachement suspect.
T’as vraiment une tête de contractante. Qui d’autre oserait se promener dans ce genre de coin, sans un petit pouvoir pour s’échapper en cas de mauvaise rencontre, hein ? Dubitative, Lenna se retint de lui administrer un violent coup de pelle, se contenant de brandir l’outil vers elle brusquement.
Nom, prénom, pourquoi t’es là. MAINTENANT !
Ou alors je t’explose le crâne sans sommation. Elle avait de la chance que ce ne soit pas vraiment son genre de tuer des humains. Vraiment. C’était bien sa veine de tomber sur une pétoche le jour où elle s’avise de déterrer les morts. Franchement, lui filer un coup de flip pareil, valait bien la peur qu’elle comptait bien donner à la jeune femme qui lui faisait face.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Dim 27 Mar 2016 - 20:05 Invité -
L'inconnue avançait vers elle, menaçante avec sa pelle en main. S'il n'y avait que cela pour interpeller Saskia. Peut-être n'était-elle pas flic mais les renseignements qu'elle lui demandait lui donnaient le sentiment de vivre un véritable interrogatoire. Et le coup de gueule qui allait avec. Saskia sursauta. Elle était partagée entre éclater de rire sans aucune raison ou pleurer, là encore sans aucune raison. Le manque qui lui jouait des tours, sûrement.
– Saskia Kochka, répondit-elle tout en croisant le regard de la drôle de femme, puis quoi, on n'a plus le droit de profiter un peu du clair de lune ?
Déjà qu'elle venait de balancer son identité, que cette pseudo-flic ne vienne pas croire qu'elle allait lu révéler la vérité ! Et puis merde, c'était elle que l'on traitait de suspecte ? Elle ? Qui était en train de remuer les tombes deux minutes plus tôt ? Qui l'agressait verbalement sans aucune raison ? C'était le monde à l'envers ! Alors quoi, c'était son accent qui ne lui revenait pas ? Il allait falloir qu'elle s'y habitue. Saskia s'était-elle permise de lui rétorquer que sa voix aussi glaciale qu'un congélateur lui donnait des sueurs froides ? Hé bien non.
– J'me demande bien laquelle de nous deux est la plus suspecte entre toi qui joues au croque-mort et moi qui me balade ici et là.
Vraiment. Enfin quoi, c'était un crime d'errer dans un cimetière ? Errer pour acheter de la drogue, à la limite, oui. Mais Saskia n'avait rien sur elle, rien du tout, le néant. Elle ne cessait pas de fixer la pelle que l'autre paraissait tenir avec force. Elle ne s'était jamais rendue compte que les pelles pouvaient très bien être usées comme arme. Plus qu'à espérer qu'elle n'en fasse pas les frais prochainement, sans quoi elle ne donnait pas cher de sa peau.
– Mais je peux aller me balader ailleurs si tu préfères. Le cimetière doit bien être assez grand pour nous deux, non ? Oui. Plus elle mettrait de distance entre cette hystérique et elle, mieux elle se porterait. Ce n'était pas banal que de se faire agresser de la sorte. Il y avait vraiment de drôles de gens dans cette ville, de très drôles de gens, la Russe pourrait s'en tordre de rire.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Lun 28 Mar 2016 - 13:50 Invité - Lenna relâcha légèrement la pression sur le manche de sa pelle en entendant la jeune femme énoncer son nom. C’était qu’elle ne devait pas se préoccuper de ce que les autres pouvaient penser d’elle, à moins que ce ne soit qu’un pseudo. Mais la menace d’une pelle devait lui avoir donné envie de dire la vérité, non ?
Dans un cimetière ?
L’insulte du croque-mort avait le don d’énerver Lenna. Comme si les orteils des cadavres avaient quelque attirance pour elle. Elle avança d’un pas, juste assez pour se mettre hors de portée du trou, continuant de soupçonner fortement la femme d’être contractante. Il n’y avait qu’une seule raison pour se promener de nuit dans pareil endroit. Elle en savait quelque chose.
Non.
Lenna, ma p’tite Lenna pourquoi t’entêtes-tu à chercher des ennuis ? Tu pourrais simplement la laisser partir, prendre ta mèche de cheveux ou d’habits, ou d’os selon l’état de Jack, et rentrer chez toi. Mais non, il faut toujours que tu vois le mauvais côté des personnes que tu croises. Penchant la tête légèrement, elle posa la question fatale.
Tu ne connaîtrais pas un chat bizarre ?
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Ven 1 Avr 2016 - 19:37 Invité -
Complètement flippante celle-là. Comme si creuser des tombes n'était pas assez angoissant, elle tentait de faire la conversation à Saskia. C'était là un bien grand mot, elle tentait surtout de trouver des réponses à ses questions. Flippante et dérangée. Quelle tristesse que de cumuler de la sorte ! Saskia en serait presque attristée pour elle ! Dans un scénario où elle se présenterait à elle sans pelle, elle serait attristée. En rêve. Bref, pas tout de suite les larmes pour cette inconnue, pas tout de suite les larmes tout court.
La voix glaciale de la femme paraissait encore plus froide que le pays natal de la Russe. La Seraph n'avait pas cru pareille prouesse possible. Et pourtant. Et pourtant, elle avait sous les yeux un spécimen rare sur lequel elle était incapable de mettre un nom. Elle avait juste envie de décamper au plus vite, de mettre le plus de distance entre ce frigidaire et elle. Malheureusement, l'autre ne l'entendait pas de la sorte.
– Le cimetière, c'est pas pire qu'un autre endroit pour les balades nocturnes ! Et dans le quartier Sud, ça a la gueule d'un chouette parc !
Ah elle n'avait pas tort de ce côté-là. Parc ou cimetière, cela revenait au même ou presque. Les macchabées en moins. Mais étant donné le nombre de cadavres qui fleurissaient aux quatre coins du quartier, entre deux ruelles sombres, ce n'était presque pas si étrange que cela d'en venir à pareil raisonnement.
La suite fit tiquer Saskia. Non pas ses réponses monosyllabiques, le reste, l'autre, sa drôle de question. Un chat... Bizarre ? Bien sûr que oui. Elle connaissait Kyu. Malheureusement, ce n'était pas le seul « chat bizarre » de la ville. De quel côté cette fille était-elle ? Le regard de Saskia avait changé, en alerte, aux aguets, scrutant le moindre changement, le moindre danger de la part de cette femme. Cela ne lui plaisait guère.
– Bien sûr.
Elle s'était fendue d'un grand sourire. Elle aurait pu jouer l'innocente mais non. Elle avouait. Oui, elle connaissait un chat bizarre.
– Mon chat est pas mal bizarre, il passe son temps à renifler mes chaussures dès que je mets un parfum spécial sur mes godasses. Mon chat est un junkie, si c'est pas bizarre, ça !
Son chat. Diesit. Le matou noir qu'elle avait recueilli le soir où elle avait rencontré Diechi. Alors, comme si de rien n'était, elle avait baptisé le chat de gouttière en l'honneur de celui qui lui avait offert la drogue pour chats. Mais nul doute que ce n'était pas là la réponse que le croque-mort attendait. Vraiment pas.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Dim 3 Avr 2016 - 13:08 Invité - Cette fille… avait le don de lui taper sur le système. Elle reposa la pelle, l’écoutant d’un air désabusé ;
Un parc… chouette ? T’es complètement bizarre.
Y’avait pas plus lugubre comme endroit qu’un cimetière, de nuit, et qui plus est dans le quartier Sud. Elle devait être complètement dérangée cette fille-là, pas de doute.
Tu prends quoi comme drogue ? Parce que ça a l’air bien fort.
A moins que ce ne soit son état naturel ? Sa méfiance monta à son paroxysme à sa réponse positive au sujet d’un chat. Lenna fut à deux doigts d’ouvrir un kekkai pour vérifier la véracité de ses propos. Alors quelle ne fut pas sa surprise quand elle l’entendit traiter son chat de junkie à chaussures. Devant l’incongruité de la situation, un rire lui échappa, plus qu’étrange dans cette nuit silencieuse te dans cet endroit.
Je crois bien que ton chat suit ton exemple. J’ai rien à te vendre.
Se détournant de la menace qui n’en était plus une Lenna ressauta dans son trou, lâchant la pelle pour trouver le mécanisme du cercueil, sans doute dissimulé par un peu de terre. Cela ne devait plus trop tarder…
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Dim 3 Avr 2016 - 18:24 Invité -
À se demander laquelle des deux était la plus bizarre. Mais au moins les élucubrations de Saskia avaient-elles poussé à la fille à lâcher son arme improvisé. La Seraph respirait un peu plus et un peu mieux. Le danger était écarté. Pour le moment du moins. Cette femme paraissait totalement imprévisible et incontrôlable, la demoiselle ne donnait pas cher de sa peau si cette dernière se rendait compte qu'elle connaissait un chat bizarre du nom de Kyu. Tant que la Russe ignorait auprès de qui cette dérangée avait prêté allégeance, elle ne serait pas rassurée.
– Y en a qu'en profite pour se balader et d'autres pour déterrer des morts. Chacun son truc.
Saskia éclata de rire après que l'autre soupçonnait qu'elle soit sous l'emprise d'une quelconque drogue. C'était tout le contraire. Son rire redoubla lorsque la femme lui affirma qu'elle n'avait rien à lui vendre. Elle s'en serait doutée. Les dealers se salissaient rarement les mains dans la terre, c'était une autre sorte de poudre qui attirait leur attention.
– Je sais bien que tu vends rien, c'est pas ton truc, à toi.
Ben non vu que son truc n'était autre que de déterrer les morts. Saskia s'assit sur un monticule de terre pour mieux observer les faits et gestes de la femme. C'était le bon moment pour déguerpir. Mais non. Elle restait là, à observer la femme déterrer un mort, laissant ses ongles se perdre sur le cercueil de l'inconnu.
– T'es une sorte d'amoureuse des morts, c'est ça ?
Traduction : la nécrophilie, c'est mal. Vraiment. Mais si c'était le truc de cette femme, nul doute que la Russe n'allait plus traîner dans le coin. La perspective de voir une vivante s'accoupler avec un défunt ne lui plaisait guère. Elle et ses conclusions hâtives, vraiment. Au moins l'autre n'était-elle pas totalement dans le faux en évoquant la drogue et ses trafiquants.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Dim 3 Avr 2016 - 22:01 Invité - Lenna s’occupait de déceler la fermeture du cercueil alors que la fille jacassait à ces côtés, d’un air pas très rassuré. Cela se sentait dans sa voix. En me^me temps, elle n’inspirait pas vraiemnt confiance et cela lui allait très bien, surtant quand elle se trouvait face à des Nephils assoifé de sang. Un petit déclic retentit dans le calme plat du cimetière, signe que Lenna venait de trouver le mécanisme et de l’actionner.
Je ne suis pas amoureuse, non.
Elle grimaça légèrement, alors qu’elle donnait un coup de pied dans la porte rouillée du cercueil pour en dévoiler son occupant.
Je ne fricotte pas avec eux. Ce sont mes serviteurs…
Elle observait le cadavre, déjà sévèrement décomposé. Elle ne trouverait pas de cheveux sur celui-là. Depuis quand était-il enterré ici ?
Tu crois au spiritisme ?
Autant tabler sur un don humain, face à une prétendue humaine. Lenna souleva une des mains, prélevant méticuleusement un os de doigt, sans tressaillir le moins du monde.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Lun 4 Avr 2016 - 11:42 Invité -
Le cercueil s'ouvrit enfin, dévoilant un cadavre. Depuis combien de temps reposait-il ici ? Saskia n'aurait su le dire. La Moscovite se doutait bien que cela n'avait rien de légal mais la junkie était mal placée pour faire le moindre reproche. Aussi observait-elle en silence les faits et gestes de l'inconnue. Elle qui pensait qu'elle se serait déjà faite chasser par ce frigidaire, il n'en était rien. Ce qui était plutôt rassurant. Elle n'oubliait pas que cette femme avait vaguement évoqué les deux contracteurs à travers son insinuation de chat bizarre. Elle ne savait toujours pas à qui elle avait à faire et si l'autre la prenait pour le moment pour une humaine, elle se doutait que cela pouvait basculer à tout moment.
– Il va pas te servir à grand-chose, mort comme il est. Tu devrais plutôt te tourner vers les vivants, tu perdrais moins de temps.
L'autre se laissait aller à une inspection minutieuse de défunt, tout en questionnant la Russe sur ses croyances. La demoiselle ne croyait pas à grand-chose. D'ailleurs, c'était quoi, ça, le spiritisme ? Elle n'avait jamais entendu pareil mot. Il est vrai que la part mystique n'était pas quelque chose à laquelle s'était énormément confrontée Saskia depuis son arrivée à Palema, rien de plus normal que ce mot lui soit inconnu.
– Le spi-ri-quoi ? demanda-t-elle tout en détachant chacune des syllabes, ça veut dire quoi ?
Nul doute que cela devait avoir un lien avec les morts. Au moins cette femme ne virait-elle pas dans la nécrophilie, dans un sens, c'était rassurant. Malheureusement, elle anticipait déjà que la suite ne saurait la satisfaire, vraiment pas. Le mot en lui-même lui donnait des frissons qu'elle ne put réprimer. Elle attendait de voir la suite, de laisser sa langue anglaise se développer un peu plus, et, surtout, elle se demandait si cette femme allait désosser absolument tout le squelette. Les lecteurs voulaient savoir ! Et Saskia aussi.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Mar 5 Avr 2016 - 15:36 Invité - Lenna mit dans sa poche l’os du doigt de la main, dont elle se fichait complètement du nom scientifique. Elle s’écarta du cercueil, refermant avec un claquement la porte sur le cadavre peu ragoûtant.
J’espère chéri, que t’étais plus beau de ton vivant.
Elle salua le mort ainsi, avant de s’extirper du trou et de reprendre sa pelle, non pour assommer la jeune femme à ses côtés mais pour reboucher le trou.
C’est dangereux de laisser des trous ouverts ainsi.
Elle-même y était tombée, un jour lointain. Russel et le fossoyeur de l’époque l’en avait sorti, non sans bousiller une paire de chaussure, et provoquer quelques rougeurs de gêne. C’était tellement plus simple à ce moment-là. Avait-elle déjà fait un contrat ? Non, pas encore. Elle n’était qu’humaine. Une simple humaine innocente et naïve. Presque heureuse. Elle avait oublié de répondre à la jeune femme, sans doute aussi ingénue qu’elle l’était à l’époque. Chassant ce brin de nostalgie trop douloureux, elle lança une pelleté de terre dans le trou.
Spi-ri-tisme. Parler avec les morts.
Il allait lui falloir quasiment autant de temps pour le reboucher qu’elle avait mis pour l’ouvrir. Elle espérait que ce nouveau fantôme serait plus divertissant que les précédents.
Je suis medium.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Jeu 7 Avr 2016 - 11:14 Invité -
Un doigt et c'était tout. Saskia était presque déçue. Elle s'était attendue à un spectacle, un vrai, avec ce cadavre se relevant pour la pourchasser. Dans un sens, heureusement que rien de tel n'était arrivé, déjà qu'elle savait à peine se défendre contre les Ombres les plus faibles, elle attendrait avant de se mesurer contre des zombies, même dans son imagination la plus folle. Elle laissa la fille reboucher le trou, ne lui proposant pas même son aide pour la relayer. Ce n'était pas son affaire, après tout.
– Et t'as l'intention de dire quoi à ton mort ? Ou à son doigt, plutôt ?
Saskia n'avait jamais vraiment cru à toutes ces histoires de medium. Même pas du tout, autant le dire franchement. Pour elle, ce n'était qu'un attrape-cons de plus. Pourtant, elle avait bien cru à cette histoire de souhaits à exaucer alors pourquoi pas croire à son tour à ces sciences occultes ? Bien qu'elle avait eu une éducation orthodoxe, elle ne savait pas quoi penser après la vie. Paradis, Enfer ? Néant ? Réincarnation ? Elle verrait bien une fois morte.
– T'es une sorte de téléphone entre les vivants et les morts alors ? Les vivants te parlent pour que tu parles aux morts et les morts te répondent pour que tu répondes aux vivants ?
Un téléphone, oui. Saskia avait de ces manières de vulgariser les choques compliquées, elle s'en serait très bien sortie en valorisation scientifique. Mais l'heure n'était pas à la rigolade, elle se demandait toujours si cette fille disait vrai. Est-ce qu'il fallait prendre en compte la distance pour que cela fonctionne ? Si tel était le cas, Saskia ne pourrait pas profiter de cette fille histoire de passer un coucou aux ancêtres de sa famille. De toute façon, cela aurait été compliqué sachant que sa famille ne s'exprimait qu'en russe et que la fille ici-présente paraissait parler cette langue autant que Saskia savait parler aux morts.
– Tu me ferais pas une démo ?
Il n'y avait qu'un moyen pour s’assurer de ses dires et mieux les comprendre. Au mieux, elle aurait l'aperçu d'un pouvoir lié au spiritisme, ce mot barbare est compliqué qu'elle pourrait user à partir d'aujourd'hui, au pire, elle essuierait un refus. Les deux avaient du bon, elle ne savait pas si elle était prête pour communiquer avec l'autre-monde, cela lui paraissait contre-nature et dangereux. Elle aurait dû se méfier à peine cette fille aperçue, pelle en main.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Jeu 7 Avr 2016 - 20:57 Invité - – Et t'as l'intention de dire quoi à ton mort ? Ou à son doigt, plutôt ?
L’image qui venait de jaillir dans l’esprit de Lenna n’avait rien de très orthodoxe. C’est fou toutes les choses qu’on peut faire avec un doigt. Un sourire plus qu’étrange s’afficha donc sur son visage alors qu’elle répondait à Saskia.
Rien du tout. Je compte le lier à moi.
Là, la fille allait finir par se poser de sérieuses questions. Ou fuir en courant. L’histoire du téléphone rabaissa ses pouvoirs à… un truc facile et sans importance. Comme une applicaton pour smartphone. Ridicule en soi. Elle se garda de répondre, préférant passer à la question suivante. Qu’est-ce qu’elle en pose comme questions, n’empêche. Pouvait pas se la fermer un peu pendant qu’elle rebouche le…
J’te fais la démo si tu m’aides à fermer le trou.
Elle désigna de la tête une pelle plantée à quelques mètres dans un tas de terre fraichement retournée. |
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Ven 8 Avr 2016 - 11:32 Invité -
Bah ! Un doigt reste un doigt ! Saskia ne comprenait rien à ce qui se passait. Elle voulait lier cet individu à elle-même ? Concrètement, qu'est-ce que cela signifiait ? Parce que dans son jargon à elle, cela signifiait s'attacher au mort – ou au doigt en l’occurrence – et la Russe n'était pas sûre que la fille ait tenté de dire cela.
La perspective d'assister à une démonstration titillait sa curiosité autant que cela l'effrayait. D'un côté, ce n'était pas son travail, à elle, de reboucher ce trou, ce n'était pas elle qui s'était amusée à déterrer le cercueil. Le frigidaire avait bien joué, ayant trouvé de la main d’œuvre gratuite avec pour seule récompense l'espoir d'assister à une séance de spiritisme.
– Mouais…
Saskia n'était pas sûre d'elle. Les chances de se faire flouer étaient grandes, immenses même. Cette fille ne lui devait rien et quelques mots ne valaient rien à Palema. Toutefois, Saskia attrapa la pelle pour continuer le travail débuté par la fille. À deux, reboucher serait bien plus rapide mais tout aussi épuisant. Sans compter la terre qu'elle aurait sur ses fringues. Heureusement qu'elle n'était pas venue ici avec les vêtements qu'elle mettait pour œuvrer au service de Cassandre !
– Et je peux savoir ton nom, au moins, la medium ?
Elle ne le lui avait toujours pas dit. En même temps, Saskia ne le lui avait toujours pas demandé. Léger oubli de sa part, elle avait eu d'autres choses à penser entre tenter tant bien que mal de dissuader cette folle de l’achever à coup de pelle pour ensuite enfouir son corps – c'est que le trou était tout prêt – et la discussion passionnante qui avait suffi, il y avait parfois des sujets plus divertissants et non moins utiles qu'un simple patronyme. Heureusement que désormais, elle rattrapait le temps perdu. Cela n'empêcherait pas la narratrice de l'appeler « le frigidaire », par ci, par là.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Sam 9 Avr 2016 - 19:11 Invité - Lenna ne put s’empêcher d’avoir un sourire de satisfaction en la voyant saisir la pelle. En voilà une belle jeune fille crédule et manipulable. Heureusement pour elle, elle était une femme de parole. Le trou se rebouchait deux fois plus vite, mais la sueur commençait tout de même à imprégner sa peau, dont la température n’arrangeait rien à son évaporation naturelle.
– Et je peux savoir ton nom, au moins, la medium ?
Lenna. Et toi ?
Elle garda un œil en coin sur les mouvements de la jeune fille. Si son nom lui évoquait quelque chose, alors c’était peut-être une Nephil. Une Nephil qui allait vouloir la tuer, ou fuir. Elle était parée à toute éventualité. Les rencontres ne sont pas toujours heureuses, comme cette nuit commençait à lui laisser croire.
Qu’est-ce que tu cherchais, vraiment, dans ce cimetière ?
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Sam 9 Avr 2016 - 23:22 Invité -
Merde, Alzheimer se déclarait de plus en plus jeune ? C'en serait presque inquiétant. Pauvre femme froide et glaciale qui lui demande son nom alors qu'elle l'a déjà fait, à peine une dizaine de minutes plus tôt. Et Saskia le lui avait dit, honnêtement, sans mentir. Quel intérêt aurait-elle pu y trouver à lui dissimuler la vérité ? Ce qui était stupide en soit, elle avait quelque peu regretté après que l'autre ait tenté d'évoquer subtilement les contracteurs.
– Saskia, je te l'ai déjà dit d'ailleurs.
Le trou se rebouchait vite sous l'effort des deux jeunes femmes. Pelle en main, la Russe donnait son maximum. Elle n'était pas bien forte ni très rapide et l'effort principal était fourni par Lenna, il fallait bien l'avouer. Mais elle faisait de son mieux, et quatre mains permettaient un meilleur travail que deux mains. Plus qu'à espérer que Lenna ne lui fasse pas tenir sa langue sur ce qu'elle avait vu dans ce cimetière, à grand coup de pelle sur le crâne.
– Ça aussi je te l'ai déjà dit ; je me promenais.
À vrai dire, elle aurait presque pu être honnête avec elle. Qu'est-ce qui était pire entre errer en quête d'un peu de drogue et ne rien trouver par manque de chance ou déterrer un cadavre ? Oui, le choix était vite fait. Mais sa nature de junkie n'était pas connue de tous, elle la cachait bien plus jalousement que sa Nature de Seraph, c'était un fait avéré et assez drôle quand on y songeait.
Le trou était déjà rebouché. Maintenant, Saskia trépignait d'impatience et posa son regard brun sur Lenna. Elle avait honoré sa part de contrat, à l'autre de faire de même. Sans quoi, Saskia s'éclipserait sans demander son reste, cette fille lui faisait froid dans le dos, au propre comme au figuré.
– Tu me montres, maintenant ?
Ce n'était en rien un ordre, juste une question ouverte. Oui ou non. Avec pareil caractère que celui de Lenna, la Russe serait à peine étonnée de s'être faite mener en bateau. Cela collerait bien avec son personnage de frigidaire.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Lun 11 Avr 2016 - 21:50 Invité - Elle n’avait pas retenu le nom de la jeune femme la première fois qu’elle lui avait énoncé. Sans doute qu’elle était trop occupée à se demander si c’était encore un Nephil qui lui tombait dessus.
Oui, effectivement.
Lenna planta sa pelle dans l’ancien trou, se frottant les mains pour en chasser la terre qui s’en était incrustée. Elle observa ses ongles qui avaient noirci sous le travail, mais sa peau commençait à avoir l’habitude de manipuler un manche, et elle ne pensait pas qu’à celui de sa faux. Un mince sourire intérieur l’habita un instant avant que ses yeux se reconcentrent sur Saskia.
T’avais autant l’air de te promener que j’avais l’air de rendre visite à un parent décédé.
Elle n’était pas dupe, mais n’insisterait pas si elle ne voulait rien révéler de ses petits secrets. Au moins, avait-elle son nom, et ne s’était-elle pas mise à l’attaquer. Ce qui était fort utile après tout.
Tu veux vraiment faire ça en plein milieu d’un cimetière ?
Un sourire plus narquois fit son apparition, alors qu’elle s’étonnait du sang froid dont faisait preuve son acolyte d’une nuit. Cette fille devait être aussi folle qu’elle. Au moins. Elle alla jusqu’à son sac, qu’elle avait abandonné à quelques pas pour en sortir son masque qui lui servait à communiquer avec l’outre-monde en présence d’humains ou d’éventuels ennemis. Elle n’ajouta rien de plus, attendant de voir si la fille était aussi déterminée qu’elle le prétendait.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Mer 13 Avr 2016 - 0:22 Invité -
Un simple haussement d'épaule en guise de réponse à la remarque sarcastique de Lenna. Heureusement, elle n'insista pas, cela faisait bien son affaire. Elle ne devait rien à cette fille, c'était même l'inverse, Saskia l'avait surprise en train de piller une tombe, elle aurait tout aussi pu crier pareille chose sur les toits. Mais il faudrait être stupide pour s'emporter de la sorte, vraiment. Et la Russe, elle, n'était pas stupide. Du moins lorsque cela concernait-il l'illégalité avait-elle assez de jugeote pour réfléchir, se balader avec de faux papiers aidait à s'éloigner des forces de l'ordre, vraiment !
Elle observa le manège de Lenna qui fouillait dans son sac pour en ressortir un masque. C'était pour quoi faire, ça ? C'était carnaval, maintenant ? La Moscovite avait l'impression de vivre plusieurs jours en cette seule nuit et cela commençait à être éprouvant. Vivement que cela cesse, même si la curiosité l'emportait malgré tout, cimetière ou non.
– Je doute que tu m'invites à boire le thé chez toi, et c'est pas comme si tu allais déranger quelqu'un ici !
Sans oublier qu'elle était toujours sceptique face à cette histoire de communication avec les morts. Verrait-elle des ectoplasmes, des vrais ? Si tel était le cas, la brune repartirait en courant sans demander son reste. Au pire, cela ferait un flop monumental. Au mieux, une communication s'entamerait – à moins que Lenna ne fasse semblant – alors elle n'avait pas grand chose à perdre et n'attendait plus qu'à voir.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Jeu 14 Avr 2016 - 16:43 Invité - Lenna se mit à rire. Cette fille avait le sens de l’humour. Elle haussa les épaules, signe qu’effectivement personne ne risquait de sortir de son trou, offusqué par le tapage nocturne produit pas ses voisins.
Tu étais pourtant là alors que je pensais pouvoir creuser en paix.
Elle plaça son masque sur ses yeux, espérant que la pénombre ne montrerait pas trop clairement sa couleur de Seraph, brillant dans la nuit. Les yeux de Saskia seront attirés par tout autre chose.
Je vais démarrer un rituel. Après ça, nous pourrons discourir avec le mort de ton choix.
Elle s’assit en tailleur au sol. Cette position n’avait rien de très obligatoire, mais cela l’aidait à méditer, et donc à se concentrer sur sa tâche. Elle ressortit le doigt de Jack, et le tint fermement. Les esprits s’amusaient parfois à lui ôter des mains son objet de lien, rendant le rituel plus compliqué.
Jack Morris, je t’appelle.
Sa marque s’illumina, alors qu’une brise se levait. Quelque chose passa dans ses cheveux, puis glissa jusqu’à ceux de Saskia, avant de revenir autour d’elle.
Tu ne peux plus fuir. J’ai quelque chose qui t’appartient.
Un sourire narquois étira ses traits, alors qu’elle se plaisait du cri qui échappa à l’esprit. L’os bougea violemment, mais Lenna tient bon pendant de longues minutes dans une lutte interne. Le fantôme sembla renoncer et apparut un instant devant ses yeux. Il lui fit une grimace et se faufila dans son corps pour la manipuler. Il parvint à lui faire tourner la tête brièvement puis cessa sa tentative, s’avouant vaincu pour ce soir. Le premier soir du rituel était le plus simple. Une petite rencontre, rien de plus. Il lui faudrait encore recommencer six jours durant pour qu’elle puisse l’invoquer à sa volonté propre. Lenna leva la tête vers la jeune femme.
Satisfaite ?
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Ven 15 Avr 2016 - 11:46 Invité -
Mais Saskia était un cas à part. La demoiselle se contenta de hausser les épaules sans relever la pique. Elle prit exemple sur Lenna et s'assit à son tour entre la terre et les brins d'herbe. La nuit continuait de plonger au-dessus de leurs têtes et la lune les éclairait toutes deux. La Russe resta passive face à tout ce qui se déroula sous ses yeux. En vérité, il ne se passa pas grand-chose. Juste du vent qui parcourait les cheveux de Saskia. Un vent improbable en cette nuit douce et calme. La Moscovite frissonna alors qu'elle observait impuissante à une conversation entre un potentiel esprit et Lenna.
Toutefois, autre chose attira son attention. La marque bleutée qui se propageait depuis le front de Lenna jusqu'à ses paupières. Saskia possédait la même, exactement identique et d'une même couleur, tout autour de son nombril. La demoiselle avait vu juste quant au fait qu'elle était une potentielle contractante, elle était rassurée qu'elles appartiennent toutes deux au même camp.
– Un os qui bouge et du vent qui souffle, c'est pas des plus… spectaculaires.
Elle se doutait bien que la petite mise en scène devait être liée aux pouvoirs de Lenna. Même si le spiritisme était répandu, les probabilités que son don soit en lien avec les morts n'était plus à négliger. Mais peu importait à Saskia, après tout, don ou pas don, elle était censée assister à une séance de spiritisme, une vraie. Malheureusement, les défunts de la famille de Saskia étaient tous en Russie, et parlaient tous le russe. Cela risquait de rendre la conversation compliquée.
– C'est grave si le mort avec qui je veux parler est en Russie ? Et tu connais le russe ? Je suis pas sûre que ça se soit mis à l'anglais dans ma famille, même après leurs morts…
Autant que la médium sache à quels obstacles elle risquait de se heurter avant d'échouer lamentablement. Déjà que la Seraph n'était pas grandement convaincue, elle avait espéré voir un fantôme et n'avait eu droit qu'à du vent.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Sam 16 Avr 2016 - 21:31 Invité - Lenna haussa les épaules, indifférente à l’avis que se faisait Saskia d’elle.
Je ne fais pas un numéro de cirque.
L’aurait-elle voulu, elle aurait pu sortir des bougies, faire quelques effets spéciaux, mais les esprits nécessitaient toute son attention, aussi, le superflu n’était que superficiel.
Je parle aux morts. C’est-à-dire à la dernière empreinte qu’ils ont laissée dans ce monde. Et je ne parle pas russe.
Elle doutait sérieusement de comprendre le russe, même dans l’au-delà où les barrières habituelles de communication se dissipaient, d’esprit à esprit, un esprit anglais restait anglais et un esprit russe restait russe. Cela risquait de tourner au fiasco programmé.
Je peux toujours te répéter les sonorités, à toi de traduire de ton mieux.
C’était la seule chose qu’elle pouvait lui proposer. Il pourrait être intéressant de se trouver un esprit bilingue. En communiquant avec lui, peut-être qu’elle apprendrait de nouvelles langues, qui sait ? Ce point de vue n’avait jamais été évoqué. Elle n’y avait jamais pensé. Qui sait ce que les morts pourraient lui apprendre d’autre ?
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Mer 20 Avr 2016 - 18:53 Invité -
Même si la demoiselle avait très envie de communiquer avec sa grand-mère par-delà les frontières du vivant et de la mort, elle doutait que la discussion soit très intéressante si Lenna écorchait ses mots et faisait de même avec les réponses de sa grand-mère. Elle ne connaissait aucun proche décédé aux Etats-Unis, la famille d'Howard se portait pour le mieux et même si elle avait été en connaissance de certains détails, elle se serait mal vue converser avec l'un des grands-parents du blondinet.
– Laisse tomber la conversation avec ma famille alors, j'ai pas envie qu'on se lance dans de la phonétique à l'aveugle.
Mais ne serait-ce pas un bon moyen de s'amuser ? Si cette Seraph pouvait réellement entrer en communication avec un mort, quel qu'il soit, il y avait matière à rire un bon coup. Sa connaissance des personnalités américaines n'était pas bien étendue, la faute à sa différence culturelle. Toujours est-il que certaines célébrités étaient universelles et avaient su traverser les frontières au point d'être connues même en Russie.
– Pour le fun, tu crois que ça serait possible de causer à Michael Jackson ? J'suis pas forcément fan de ce qu'il a fait niveau chansons mais ça pourrait être marrant !
Ben quoi, c'était une vedette comme une autre, non ? À moins qu'il existe une clause spécifique chez les médiums interdisant les célébrités de converser avec les vivants ? Au moins le problème de langue serait-il réglé, l'anglais pour tout le monde. Alors oui, Saskia souhaitait s'amuser aux dépens des morts, et alors ? Elle préférait éviter un carnage certain en conversant en russe avec sa grand-mère alors elle se rabattait sur quelque chose de plus léger, de manière à bien finir la soirée en beauté.
– Ou n'importe qui d'autre au pire, c'est pas bien grave.
Bien sûr que non que ce n'est pas bien grave. Maintenant, Saskia était juste curieuse d'assister à une conversation d'outre-monde, rien d'autre. Elle ignorait comment fonctionnait le rituel, si rituel il y avait, si cela pouvait échouer ou non alors elle préférait laisser libre choix à Lenna pour éviter toue déception.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Sam 30 Avr 2016 - 16:03 Invité - – Laisse tomber la conversation avec ma famille alors, j'ai pas envie qu'on se lance dans de la phonétique à l'aveugle.
Une décision plus que sage. Elle évitait ainsi de se ridiculiser en transcrivant une langue qu’elle ne connaissait pas, et dont les sons entre ce qu’elle entendait et ce qu’elle disait risquaient forts d’être déformés par sa bouche non habituée aux sonorités russes.
– Pour le fun, tu crois que ça serait possible de causer à Michael Jackson ? J'suis pas forcément fan de ce qu'il a fait niveau chansons mais ça pourrait être marrant !
Lenna rit à nouveau. Pourquoi n’avait-elle jamais pensé à pareille action ? Causer aux morts célèbres. Elle calcula sur ses doigts la date de sa mort, cela pouvait le faire.
Essayons. Interview post-mortem exclusive !
Elle chercha l’esprit dans les limbes, alors qu’elle ne possédait que son nom. En général l’objet donnait une ligne directrice quasiment instantanée.
Une voix lui parvint tout de même, chantant à plein poumons.
Beat-it, beat-it !
Elle secoua la tête vers Saskia.
Il chante ! Je n’arrive pas à me faire entendre. Il me faudrait un objet lui ayant appartenu pour attirer son attention.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Lun 2 Mai 2016 - 11:35 Invité -
Ainsi, elles cloueraient le bec à tous ceux qui avaient spéculé concernant la possibilité que ce cher Mickael soit toujours en vie. La Russe attendit patiemment, laissant la médium faire son travail. Un travail qui s’apparentait à un échec. Après tout, tout le monde ne pouvait pas parler aux célébrités, certainement pas deux inconnues.
– T'as qu'à chanter à ton tour ? Non parce que j'ai rien de lui avec moi, j'ai rien de lui tout court en fait…
Si près du but. En vain. La demoiselle afficha une moue de déception. Dire qu'elle ne pouvait même pas entendre la vedette chanter, ce plaisir était réservé à Lenna ! IL y aurait tant matière à s'amuser avec les morts, si Saskia possédait un don pareil, elle n'hésiterait pas une seconde ! Mais cela n'avait rien d'un jeu. Hormis pour la Moscovite qui, comme toujours, prenait tout à la rigolade.
– Hey Michael, viens, et on restera des enfants toute notre vie !
Ben quoi ? Syndrome de Peter Pan, tout ça ? Cela pouvait l'amener à réfléchir. Du moins si le chanteur avait pu l'entendre car le téléphone spirituelle de Lenna ne permettait pas aux simples mortels comme elle de communiquer avec l'au-delà, ce privilège était réservé à Lenna et seulement à cette dernière.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Mer 4 Mai 2016 - 18:43 Invité - Lenna secoua la tête d’amusement, en la regardant délirer. Ouais, elle n’avait pas vraiment besoin de drogue tout compte fait celle-là.
Je chante comme une casserole.
Elle essuya ses mains pleines de terre, et rempoigna la pelle justement plantée à côté d’elle, ôtant de l’autre main son masque vénitien, tout en coupant ses pouvoirs.
J’ai à faire.
Des ombres à tuer. Un nephil si la chance lui souriait. Quelque chose. Non pas que la conversation n’était pas amusante ou intéressante, mais l’inaction lui pesait, et elle sentait déjà des fourmis commencer à remonter dans ses jambes.
Si jamais t’veux parler à un autre mort, t’auras qu’à me contacter.
Elle rangea son masque dans son sac, et en sortit sa carte de medium.
L’adresse n’est plus bonne par contre.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Jeu 5 Mai 2016 - 0:40 Invité -
Lenna se prenait un peu trop au sérieux. Légèrement. Ce n'était pas tous les jours qu'il était permis de communiquer avec le grand Michael Jackson et elle, que faisait-elle ? Elle prétendait chanter faux. Mais peu importait la justesse de son chant ! Au contraire, un chant faux pouvait être tout autant favorable qu'un chant divin ! Si Lenna agaçait suffisamment les oreilles de la vedette, cela l'obligerait à interrompre es vocalises ! Mais rien à faire. La séance de spiritisme touchait à sa fin et Saskia était légèrement déçue de n'avoir pu avoir eu droit qu'à un vieux doigt inutile et à un peu de vent frais.
– Oh. Dommage.
Alors que la médium rangeait son matériel, la demoiselle se releva. Le spectacle était fini il était grand temps que l'une et l'autre rentre chez elles. La Russe avait le sentiment d'avoir un peu perdu son temps ce soir. Elle prit la carte entre ses doigts avant de l'observer et de la ranger dans une poche. Elle se connaissait, elle allait finir par oublier jusqu'à l'existence de ce misérable bout de papier.
– Pas grave. De toute façon, des morts, à part des Russes dans ma famille ou des célébrités ici, j'en connais pas beaucoup. Et pour les premiers tu parles pas la langue, et pour les seconds ça a l'air d'être galère de les joindre...
Il y avait donc peu de chances pour qu'elle fasse à nouveau appel à ses services. Le hasard les avait réunies toutes deux ce soir. Il n'y aurait pas deux fois cette même rencontre, chaque instant unique en ce monde.
– Mais tu devrais quand même prendre des cours de chants. Histoire de pouvoir causer avec ce cher Mickael à l'occasion.
Non, elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Elle était attristée de ne pas avoir eu droit à sa séance privée de spiritisme et même si le nom de Michael Jackson était le premier qui lui était venu à l'esprit, juste pour rigoler, cela l'ennuyait que la médium ait échoué si près du but.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Ven 6 Mai 2016 - 15:19 Invité - Lenna haussa les épaules. Si elle ne voyait pas d’autre intérêt que l’amusement pour communiquer avec les morts, elle n’allait pas se fatiguer à lui prouver le contraire.
Mon pouvoir évolue, qui sait si je ne pourrai pas lui parler à ton Mickael un jour.
Shit. Venez-t-elle vraiment de prononcer le mot pouvoir ? Enfin, ce n’était qu’une pauvre petite humaine quasiment junkie, elle n’allait pas se formaliser pour un mot n’est-ce pas. Elle fit donc semblant de rien, glissant son sac en haut de son épaule.
C’fut un plaisir de croiser une vivante.
Dans ce lieu qui commençait à devenir étrangement familier. Elle avait toujours eu des liens avec les cimetières après tout.
Si jamais tu croises un cadavre que tu veux faire parler, t’auras qu’à m’appeler.
Elle se dirigea vers la sortie du cimetière, en ayant fini avec cette rencontre nocturne.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] Mar 10 Mai 2016 - 13:17 Invité -
L'heure des adieux approchait. Oh la demoiselle avait bien vu la marque bleutée sur son front lors de sa tentative d'invocation aux esprits ! Mais elle ne fit aucun commentaire là-dessus. Les Seraphs étaient très étranges parfois, la Russe en avait eu une démonstration, aussi ne s'offusqua-t-elle pas de l'erreur de langage de Lenna, elle qui appelait son don, un pouvoir. Elle l'observa disparaître dans le lointain de la nuit, restant seule avec elle-même. Et tous ces morts qui lui filaient la chair de poule. Peut-être serait-il grand temps qu'elle fasse de même et qu'elle s'éclipse avant que le jour ne se lève ? La Choisie emportait avec elle le regret de n'avoir pas pu communiquer avec Michael Jackson. Comme le monde était mal fait, elle avait eu la chance de croiser une médium mais n'avait su en tirer tout le potentiel ! Elle haussa bêtement les épaules alors que déjà ses pas la conduisaient hors de ce cimetière sinistre à souhait.
Elle avait bien hâte de retrouver son appartement qui n'était pas le sien. Il serait grand temps qu'elle cesse ces évasions nocturnes, un jour cela finirait mal. À croire qu'elle oubliait parfois qu'elle se trouvait au quartier Sud, ce qui était tout sauf une colonie de vacances. Et ceux qui y vivaient paraissaient être un peu plus étranges à chaque nouvelle lune.
|
| Sujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] |
|
[Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK] |
---|
Sujets similaires | |
|
| |
|