Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Duel] John Versus Aleister !
MessageSujet: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
It's time to dudududududuel !
Petit rappel des règles pour votre beau duel messieurs :

- vous commencer chacun avec 500 points de vie
- vous lancer le dé à 50 faces
- vous retirez à chaque fois le nombre obtenu de vos PV
- et vous vous éclatez à vous tatagner la tronche de la manière la plus délirante possible !

Tous les coups sont permis, tous les pouvoirs délirants, faites-vous plaisir, vous n'êtes pas obligés de suivre vos capacités RP.

Have fun !
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:24
avatar
Invité -
PV : 500

Pour la vengeance de Howard, pour la destruction des Seraphs, au nom de notre amitié virile cinématesque, je t'attaque, HOMME ROUX AUX TENDANCES HOMOSEXUELS !
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 3
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:53
avatar
Invité -
Faux ami, pseudo étudiant, traître, sale voleur, comploteur avec Fox, par l'attaque des multi-moi !

PV : 497


Dernière édition par Aleister Chase le Jeu 3 Mar 2016 - 0:54, édité 1 fois
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 31
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:55
avatar
Invité -
Comment oses-tu ? Moi qui te faisais confiance avec ta magnifique et soyeuse chevelure, d'une rougeur flamboyante comme le flamme qui brûle dans tes yeux ! TRAÎTRE ! Tu as trahis Naoto ! Tu n'as pas payé ma place au ciné' alors que j'étais dans le besoin ! Tu... Tu... ES UN SERAPH !

Je te hais, vil carotte transgénique.
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 49
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:55
avatar
Invité -
Je suis à 469 PV
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:59
avatar
Invité -
La flamme qui brulait s'est éteinte dans le bleu de mes yeux, victimes des larmes que j'ai versé après ta trahison. Je suis fidèle à mes amis et à mon clan, mais toi ? Tu a sympathisé avec Leeroy le traître, espionné Naoto, prétendu vouloir sympathiser avec moi, et pire que tout, tu ose oublier que j'ai payé les coca et les pop-corn, meurt être misérable !

PV : 448
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 44
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:02
avatar
Invité -
Il reste 425 au superbe jeune homme.

Mais Aleister, tu oublies un détail important, dominant plus que tout tes qualités : JE SUIS DE MAUVAIS FOIS MWAHAHAHAHAH !

Tu sombreras dans les méandres des ténèbres profonds et constricteurs de ... Fox.
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 30
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:05
avatar
Invité -
Muhahaha, tu crois me faire peur avec ce beau gosse sauvage ? Je ne te craint, car je possède la puissance. Par les météores... de Naoto

PV: 418


Dernière édition par Aleister Chase le Jeu 3 Mar 2016 - 1:06, édité 1 fois
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 17
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:08
avatar
Invité -
John Norris a 408 PV

Ta Naoto me semble bien faible. A mon tour, j'invoque la puissance de mes quatre guerrières !

Numéro 1 ! Héritière de la force des poneys, des pandas et des koalas ! UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNICORN NYLIAN !

Attaque coup de corne !
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 38
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:15
avatar
Invité -
Gnurf, ça m'apprendra à invoquer une femme enceinte, honte à moi. Mais ce n'est pas grave, j'ai encore de nombreuses armes. Et cette fois, par le pouvoir de la réplique qui casse tout et surtout David, Adonis je te choisi !

PV: 380


Dernière édition par Aleister Chase le Jeu 3 Mar 2016 - 1:16, édité 1 fois
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 2
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:18
avatar
Invité -
Peuh, 406 !


Seconde soldate, j'en fais appel à toi !

Guerrière de la vie mondaine, représentante de l'égo divin sur Terre; égérie de John mais-pas-trop-quand-même, Dovakhin parmi les femmes !

MMMMMO-NNNNEY NIGHTRAY, LA FILLE ! AAAAAAAAAAAALICE !
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 41
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:26
avatar
Invité -
Envoyer des femmes se battre à ta peuh, être misérable. Par mon regard plus profond qu'un lac sans fond, par ma chevelure rouge comme l'enfer, par la noyade infernale !

PV : 339
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 22
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:28
avatar
Invité -
Muehe, 384 !

Troisième, en place !

Vierge des terres gelées, prêtresse des invocations dépassées et inutiles, membre du club des passifs inutiles... Amie des congères et peau de Lenna !

SASKIA THE TRAITOR !
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 49
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:40
avatar
Invité -
Par le pouvoir de la dame aux 1000 faces aimant trop les enfants, reine des apparences, des mensonges et de l'espionnage industriel, Aria je te choisi !

PV : 290
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 40
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:45
avatar
Invité -
344 !


Ultime guerrière, à ton tour !

Je fais appel à toi froideur d'outre tombe, mante religieuse, tueuse de maris et castratrices hédoniste !

L'ANTRE POLAIRE ! LEEEEEEEEEENNNAAAAAAAAA
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 28
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:04
avatar
Invité -
Par le pouvoir de l'amour, de l'amitié, du pacifisme et de la naïveté, par la force de celle qui sera bientôt solitaire, Elliade go !

PV : 262
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 44
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:06
avatar
Invité -
300 !

Hmmph, il faut que je me batte moi-même désormais.

Tremble Aleister Chase, ma main te fera payer l'affront que tu lui commettras !

Comme le dit si bien le dicton, LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE LENNA !
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 44
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:18
avatar
Invité -
Mouhahaha, au moment où tu perdra ta main je ne craindrai plus le froid, alors retourne dans le rayon surgelé que tu n'aurais jamais du quitter, ou c'est ton corps tout entier que je ramènerai à mon élu, par la puissance du futur niveau 15, va en enfer !

PV : 218


Dernière édition par Aleister Chase le Sam 12 Mar 2016 - 0:19, édité 1 fois
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 42
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:20
avatar
Invité -
258 !

Que de basses manières, n'as-tu pas honte ? Tu.. Je suis désolé, mais je vais t'infliger à nouveau une des pires punitions possibles :  un tête à tête avec Alice.

Mes condoléances.
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 45
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:24
avatar
Invité -
Peu', tu crois me faire peur ? J'entends la Lystra en moi sauter de joie à l'idée de ce face à face. Et toi, pourras-tu supporter un nouveau... câlin glacé de Lenna !

PV : 173
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 50
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:25
avatar
Invité -
208 !


Gaaah, le froid m'envahie, mes sens se perdent, mon corps s'éteint peu à peu ... Non ! Nylian, attaque lance-flamme ! Et sur Aleister aussi, tiens.
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 21
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:56
avatar
Invité -
Peuh, tu crois me faire peur ? Attaque pistolet à eau !

PV : 152
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 18
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:25
avatar
Invité -
190 !

Par le pouvoir de l'amitié, je t'attaque ! FRRRRRIIIIIIENDS ! [Générique]
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 31
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:27
avatar
Invité -
Naaaaaan, mes oreilles, elles saignent ! Et puisque c'est comme ça, représailles, attaque générique français de CDZ !

PV : 121
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 12
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:52
avatar
Invité -
178

Pire ! Générique Club de Dorothée de Dragon Ball Z !
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 14
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:25
avatar
Invité -
Argh, tant de haine, tant de génériques français foireux... et ça continue.

Aleister commence à chanter, sachant qu'il chante comme une casserole

-"Albaaaaaaator, Albaaaaaator,..."

PV : 107
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 12
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] John Versus Aleister !   [Duel] John Versus Aleister ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Duel] John Versus Aleister ! Empty
 [Duel] John Versus Aleister !

 Sujets similaires

-
» [Duel] Manori Versus Fox !
» [Duel] Léonardo Versus Rekor !
» [Duel] Saskia Versus Alice !
» [Duel] Diechi Versus William !
» [Duel] Juliet Versus Elliade !