Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Duel] Saskia Versus Alice !
MessageSujet: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
It's time to dudududududuel !
Petit rappel des règles pour votre beau duel messieurs :

- vous commencer chacun avec 500 points de vie
- vous lancer le dé à 50 faces
- vous retirez à chaque fois le nombre obtenu de vos PV
- et vous vous éclatez à vous tatagner la tronche de la manière la plus délirante possible !

Tous les coups sont permis, tous les pouvoirs délirants, faites-vous plaisir, vous n'êtes pas obligés de suivre vos capacités RP.

Have fun !
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:28
avatar
Invité -
Saskia pénètre dans une arène, son adversaire face à elle. Son premier réflexe fut d'invoquer l'homoursporc, personnage si marquant de South Park.

– Par Al Gore, attaque-la !

Ou comment tenter de faire ami-ami avec une créature aussi étrange.
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 42
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:59
avatar
Invité -
- VENUSAUR I CHOOSE YOUUUU

Donne un objet à Venusaur et ce dernier devint un Mega-Venusaur

- ATTAQUE CHARGE ! *-*
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 42
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:10
avatar
Invité -
PV : 458

Saskia observe l'Homoursporc se faire charger par Venusaur. Si l'autre souhaitait se la jouer Pokemon, peut-être devrait-elle faire de même ?

– Psyduck ♥ ! Viens !

Elle lança une pokeball, dévoilant Psyduck et sa tête trop mignonne d'ahuri. La narratrice a de ses goûts, parfois.

– Pistolet à O !

Il lui fallait avoir foi en l'âme de Psyduck. Et l'âme du dé aussi.
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 24
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:19
avatar
Invité -
- Venusaur, si tu es un vrai pokemon plante encaisse cette attaque et utilise tranch'herbe !

Elle fit un signe du doigt pour montrer le pokemon adversaire
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 45
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:27
avatar
Invité -
PV : 413

Saskia a envie de pleurer en voyant son cher petit pokemon adoré se faire laminer. Être une Seraph, c'est vraiment trop dur, personne ne lui avait dit qu'elle devrait faire face à des pertes aussi énormes !

– Psyduck, non !

Mieux valait rester sur sa technique de base : des invocations. Elle savait sur qui compter, là encore, South Park était une mine d'or !

– J'en appelle aux petits animaux de la forêt !


Aussitôt, de charmantes créatures apparurent. Charmantes ? Leurs yeux venaient de virer rouge.

– Sacrifiez-les !

Elle connaissait les penchants sataniques de ces adorables créaturs au premier abord. Et leur cruauté.

Juste pour le fun:
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 36
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:00
avatar
Invité -
En fait, javais oublié mais: PV restant = 398

Comme je ne connais pas South Park, bah j'invoque un bouclier magique un peu nul qui se fait OS avec Venusaur

- Vous êtes trop nul !

Je commençais alors à balancer des cailloux sur tout ce qui bouge
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 49
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:27
avatar
Invité -
PV : 364

Il fallait croire que la magie de South Park commençait à l'abandonner ! Non ! Ses pauvres animaux ne purent franchir la barrière ! Il lui fallait trouver un moyen pour stimuler ses troupes, mais lequel !

– Petits animaux de la forêt ! Cette fille est une complice du vilain puma pas beau de votre forêt !

Saskia savait que c'était un sujet sensible pour ces créatures. Cette fois-ci, la Nephil ou son Venusaur ne pourrait échapper au sacrifice dont ils feraient les frais. Chacun son tour, les charmants petits animaux mordirent leurs adversaires.
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 8
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:31
avatar
Invité -
PV restant: 398

L'effet de sa nouvelle attaque eut l'effet d'une chatouille, alors je me mis à rigoler machiavéliquement

- HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

Je m'approcha alors d'elle pour lui sauter dessus
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 30
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:35
avatar
Invité -
PV : 334

Quel était cet horrible rire ? Nooon ! Cela lui perçait les tympans ! Saskia se ressaisit bien vite, misant sur l'effet de surprise :

– ATTENTION DERRIERE TOI !

Oui ce n'était pas l'attaque la plus puissante qui soit mais cela pouvait sérieusement déconcentrer. Merci GiedRé pour cette inspiration divine.
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 15
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:51
avatar
Invité -
PV restant: 383

Mon attaque avait marché, mais la sienne aussi. Cela ne faisait que durer, ce combat était comme épique, comme si elle n'en n'aurais jamais des comme ceci. Alors elle en profita pour sortir une autre arme : sa petite culotte fétiche qu'elle lui balança à la figure

- Prends çaaaaa
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 47
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:03
avatar
Invité -
PV : 287

Ah non une attaque fourbe ! Sale sorcière ! Saskia se reçut la lingerie en plein visage. C'était tout simplement dégoûtant. Elle poussa la culotte dans un coin pour éviter de devoir face à nouveau à cette immondice. Elle ne souhaitait pas en arriver là mais il le fallait.

– Mr Hankey !

Aussitôt, le petit caca de Noël apparut, vêtu de son bonnet rouge légendaire tout en saluant son arrivée par un « Howdy ho » traditionnel ! La crotte se dirigea droit vers le visage de la Nephil

Ouais South Park c'est ma Bible:
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 22
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:06
avatar
Invité -
PV restant: 361
Je me disais alors qu'elle devait énormément aimé South Park, mais je n'avais pas vraiment aimé le fait qu'elle ai dégagé de la sorte ma lingerie si sexy.

- He dis donc, elle était propre, pas usagée !

Enfin, à cause de sa nouvelle apparition, je pris alors un tuyau d'eau de jardinage comme pour simuler une chasse d'eau en l'allumant
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 23
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:12
avatar
Invité -
PV : 264

Saskia haussa les épaules. Propre, usagé, c'était du pareil au même pour la Seraph ; tout ce qui était Nephil était souillé.
Pauvre Mr Hankey aspergé. La crotte réussit tant bien que mal à avancer, ramollie, pour venir siéger près des chaussures luxueuse d'Alice. Des chaussures de luxe gâchées par un étron, c'était tout aussi bien pour porter un coup critique au moral, non ?
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 39
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:18
avatar
Invité -
PV restant : 322

Mes chaussures belles et luxueuses étaient maintenant tachées

- Comment oses-tu faire ce genre de chose ?

Je shoota dans l'étron pour le renvoyer dans la figure de l'autre jeune femme
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 27
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:27
avatar
Invité -
PV : 237

Saskia rigola face à la réaction de la bourgeoise. Si elle avait su que s'en prendre à ses affaires aurait autant de réussite, elle aurait commencé par cela ! Malheureusement, la comédie prit vite fin. Mr Hankey fut renvoyé en sa direction, en un beau vol plané, s'écrasant sur sa joue droite en un faible « Howdy Ho ».

– Tu... Tu as tué Mr Hankey...


Le petit caca de Noël. C'était des milliers d'enfants que cette fille venait de condamner par son geste ! D'un geste, Saskia s'essuya. La perte de son ami l'affectait bien plus que cette traînée brune pestilentielle sur son visage.

Un nouvelle invocation apparut. Servietsky. La serviette encore clean observa tour à tour Saskia et son ennemie avant de se diriger vers cette dernière.

– Hey ! On s'fume un p'tit pétard ?

La Nephil ne devait pas avoir l'habitude des junkies, encore moins des serviettes junkies. Ni une, ni deux, Servietsky s'alluma un pétard, envoyant des bouffées vers le nez de la Nephil, histoire de la stoner un peu.

Servietsky ou le personnage préféré de Saskia:
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 49
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:29
avatar
Invité -
PV restant: 273

Je leva alors un sourcil, restant sceptique aux invocations de la jeune femme.

- Tu devrais t'essuyer la joue avec plutôt !

Puis je me mis alors à tousser, voire presque suffoquer devant toute cette fumée
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 31
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:35
avatar
Invité -
PV : 206

Saskia avait du caca sur la joue. Et désormais sur la main. L'odeur était atroce, le cadavre de Mr Hankey dégageait une odeur de décomposition ! À son tour, elle toussa. Comme elle aurait aimé que Servietsky partage avec elle son bédot pour retrouver un semblant de force !

– Tais... Tais-toi !

Oui, cette Nephil l'agaçait. Saskia jeta un coup d’œil à Servietsky. La serviette de bain défoncée tentait de câliner la Nephil. Un prolétaire côtoyant une bourgeoise, on aura tout vu ! Il continua de lui souffler dans la bouche, tentant de lui arracher un baiser,défoncé qu'il était.
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 32
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:38
avatar
Invité -
PV restant: 241

Maintenant, ce fut au tour du lance flamme, arme bien réputée. M'armant de cet attirail, je commença à tirer avec pour lui brûler sa stupide serviette
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 10
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:44
avatar
Invité -
PV : 196

Saskia observe la fumée s'élevant de Servietsky. Rien d'alarmant pour le moment tant le lance-flamme a raté sa cible. Servietsky, au contraire, pense que tout est normal et que ces vapeurs proviennent de son propre pétard. L'invocation repart à l'attaque, écrasant sa tige incandescente sur le front alors que Servietsky se remuait pour tenter d'embrasser à nouveau la Nephil.
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 49
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:46
avatar
Invité -
PV restant: 192

Je trouvais pas mal qu'elle avait de la chance ! Enfin, je ne restais pas non plus sans rien faire et continua à tenter de bruler la vulgaire petite serviette
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 48
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:52
avatar
Invité -
PV : 148

Servietsky se calcina, se tortillant tout en hurlant et rigolant à la fois. Quelle monstre de Nephil, celle-là ! Saskia devait réfléchir, vite ! Elle ne trouva personne d'autre à invoquer d'un cochon d'inde. La bête géante se lança vers Alice dans le but de lui grignoter une main ou deux, voire un bras ou deux.

Je t'ai dit à quel point j'étais fan de South Park ? =D:
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 20
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:55
avatar
Invité -
PV restant: 172
Je ne devais pas me laisser intimider par la mignonnerie de cette chose. J'avais néanmoins pile poil l'arme contre ce genre de bêbête ! Je sortis alors un cure-dent et l'envoyer sur la chose qui ressemblait à un hamster !
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 15
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:58
avatar
Invité -
PV : 133

Le cochon d'inde lécha la figure de la Nephil, inondant son corps entier de bave disqueuse et dégoûtante. Il rongea à peine le cure dents avant de retourner saliver sur les vêtements haute couture de la Nephil. Après les chaussures, au tour des fringues de devenir inutilisables !
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Saskia Kochka' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 28
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:00
avatar
Invité -
PVrestant: 144

Que voulait cette vieille folle ? J'attrapais alors son jouet pour encore une fois lui renvoyer à la figure
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 38
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:09
avatar
Invité -
PV : 95

Essouflée, épuisée, Saskia se prit le cochon d'inde en plein visage. Sonnée, elle marqua une hésitation. Elle sentait ses forces l'abandonner. C'était maintenant ou jamais. Son invocation la plus puissante, celle qui la mènerait à la victoire (ou à la défaite) !

– Barbra Streisand !

Barbra Streisand avança au ralenti vers la Nephil, crachant un jet de flammes vers cette dernière. L'automate géant qui n'était autre que la célèbre chanteuse poussa un cri guttural pour signaler à tous sa présence.

Un duel sous le signe de South Park:
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Saskia Versus Alice !   [Duel] Saskia Versus Alice ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Duel] Saskia Versus Alice ! Empty
 [Duel] Saskia Versus Alice !

 Sujets similaires

-
» [Duel] Manori Versus Fox !
» [Duel] John Versus Aleister !
» [Duel] Juliet Versus Elliade !
» [Duel] Nylian Versus Lenna !
» [Duel]Naoto Versus Russel !