Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Duel] Léonardo Versus Rekor !
MessageSujet: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
It's time to dudududududuel !
Petit rappel des règles pour votre beau duel messieurs :

- vous commencer chacun avec 500 points de vie
- vous lancer le dé à 50 faces
- vous retirez à chaque fois le nombre obtenu de vos PV
- et vous vous éclatez à vous tatagner la tronche de la manière la plus délirante possible !

Tous les coups sont permis, tous les pouvoirs délirants, faites-vous plaisir, vous n'êtes pas obligés de suivre vos capacités RP.

Have fun !
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:52
avatar
Invité -
Léonardo arrive dans une grande salle ou il à l'impression de pouvoir tous faire ! Et en face de lui un homme, des flèches apparaisse indiquant que ce dit homme et son ennemie. Pas le temps d'attendre Léonardo passe en SSJ1 et fonce sur son adversaire avec un bon vieux rasengan des familles. Es ce que cette attaque va être efficace ?
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 18
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:24
avatar
Invité -
Je suis troublé, je suis arrivé dans le néant distordu, un truc du genre. Jusqu'à ce qu'un grand gaillard m'attaque sans raison ! Bien sur j'esquive au mieux, même si je prend des dégâts. Mais c'est le moment de riposter ! Me concentrant j'invoque le Zanpakuto sacré, capable de couper les tranches de saucisson les plus fines du monde, et tente un découpage de l'ennemi !



-18, me reste donc 482 points de vie.
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 14
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 0:13
avatar
Invité -
-Non ce découpage est beau coup trop fin ! HAAAAAAA c'est quand même pas très efficace
- 14 ----> 486 point de vue

-Si tu prend les chose comme je vais utiliser la technique spécial du fronçage de sourcil


C'est sourcil devienne tellement fronçais que sa déstabilise Rekor !
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 0:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 18
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:17
avatar
Invité -
MON DIEU ! MAIS IL FRONCE LES SOURCIL ! Mais tes sourcils sont impuissant ici... Laisse moi te montre mon tout puissant...

Quart de Smiley sur la main !



464 PV
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 16
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:39
avatar
Invité -
NON CE QUART DE SMILEY SUR LA MAIN EST TROP BIEN DESSINER !

-16------->470 PVS



Pour la peine grosse tatane in your face !
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 30
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:55
avatar
Invité -

Mon quart de smiley n'a pas vraiment fait mouche, contrairement au coup simple de mon adversaire, bien, il est temps de sortir...

Le disque gravé basse qualité de Justin Bieber ! Saigne !





434 PV restant
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 31
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:00
avatar
Invité -
Mes oreilles ! comment as tu pus, tu es un monstre ! Beaucoup trop d'efficacité dans ce coup

-31----->439 PVE



Il n'y a qu'une personne qui peut résister à la musique de justin ! A toi au grand prophète raptor jesus apporte la paix a se grand pécheur !
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 6
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:46
avatar
Invité -
Pas de chance, Raptor Jesus c'est mon bro', il ne me fera jamais de mal, enfin pas trop.

Du coup, j'invoque le bien plus puissant grumpy cat ! Afin de rallier le monde à notre dépression !


428 PV restant
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 27
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:55
avatar
Invité -
Trop de force dans ce grumpy cat ! PV : 1312

Si raptor jesus ne te ta rien fait ! Il ne me reste plus qu'une technique à toi sainte-patate !
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 4
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:58
avatar
Invité -
PV : 412, j'ai mélangé avec l'autre poste desouler !
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:52
avatar
Invité -
La patate sacrée, je la mange moi ! Prend donc quelques choux de Bruxelles cuisinés avec amour !




424 PV restant
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 7
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:21
avatar
Invité -
PV : 405
je les grailles tes choux ! Vien à moi mon aquali, attaque HYDROCANON !
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 47
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:23
avatar
Invité -
Il utilise des pokemons ! tricheur ! Et bien j'utilise fatal foudre moi-même ! Pas besoin de pokemon moi !


377 PV restant
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 44
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:29
avatar
Invité -
PV:360

Non mon aquali ! Salop ! Mange mon coup de talon vengeur secret brise nuque !
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 7
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:20
avatar
Invité -
Quel brise nuque ! Il m'a presque eu.

Je vais te mettre dans une boîte et te découper en trois façon magicien moi !


370 PV restant
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 23
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fin de l'animation du premier anniversaire. Le duel ayant été bloqué par Léonardo, Russel obtient 50 points pour sa faction en compensation.
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Léonardo Versus Rekor !   [Duel] Léonardo Versus Rekor ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Duel] Léonardo Versus Rekor ! Empty
 [Duel] Léonardo Versus Rekor !

 Sujets similaires

-
» [Duel] Manori Versus Fox !
» [Duel]Naoto Versus Russel !
» [Duel] Saskia Versus Alice !
» [Duel] Diechi Versus William !
» [Duel] John Versus Aleister !