Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes
MessageSujet: Re: [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes    [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:22
avatar
Invité -
Samantha hocha la tête, elle ferait de son mieux pour trouver autant d'informations sur Adonis que possible, sans pour autant s'attirer des ennuis. La description de Blackbird, et de la corruption des Seraphs, était terrifiante. Mais il n'avait pas vraiment tord. Après tout, elle avait bien fini par tuer deux personnes, et cela ne l'affectait pas tant que ça...

- "C'est effrayant, qu'une personne soit comme elle... J'espère que ni toi ni moi n'y arriveront. On peut réussir à garder notre morale, j'en suis persuadée. J'ai une grande foi en l'humanité, et jamais je ne ferais du mal sans raison"

Ce qui était, certes, différent de son idéal de base de paix et amour partout sur la terre. Mais après tout, n'était-ce pas également une preuve de maturité que de savoir faire des compromis?

- "Moi aussi, j'ai une grande confiance en toi. Tu es probablement un des seuls qui n'est pas une menace potentielle pour moi" dit-elle avant de lui sourire "Outre une question de confiance, garder ces blessures était une manière de me les rappeler pour toujours. Je suis marquée à vie et je n'oublierais jamais ce qu'il s'est passé. Chaque fois que je me douche, je peux voir les marques des brulures vers mon flanc et la cicatrice dans mon bras et je me rappelle pourquoi je me bats et pourquoi je dois devenir plus forte."
[Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes    [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 0:02
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- J'avais aussi une grande foi en l'humanité. Maintenant... Maintenant, je passe outre. J'ai cessé de penser à ça. J'essaye de vivre... Tu as bien de la chance, si tu as encore la foi... Pour ma part... J'en ai assez. Je ne veux plus espérer en vain. Pour ce qui est de la morale... J'espère aussi.

Du mal sans raison... Elle aura du mal. Beaucoup de mal. C'est presque... Impossible, même. L'horizon me semble bien noir.
Par contre, son discours fait vachement extrémiste.

- Fais quand même attention à toi.

Je regarde autour de moi.

- Bon. Je pense qu'on va... Se dire au revoir...

J'ai l'impression de voir une ombre plané une ombre au dessus de nous. Quelque chose a changé. Je regarde tristement Samantha, et rajuste une dernière fois mon chapeau.

- Je me répète, mais... Prends soin de toi. Si je te perdais... Je ne m'en relèverai pas.
[Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes    [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:53
avatar
Invité -
William semblait vraiment souffrir, et cela peinait fortement Samantha. Il ne veut plus espérer... Cette phrase en dit long, et peut-être que ce n'était pas le meilleur moment pour lui communiquer que ce n'était pas un idéal. Après tout, ils venaient de tuer un Nephil...

- "Je suis désolée pour toi William. Mais je pense qu'un jour, les choses changeront"

Samantha hocha la tête. Il était effectivement tant de se dire au-revoir

- "Je ferais attention promis. Et toi aussi alors, reste prudent"

La dernière phrase de son ami la toucha fortement. Elle ne pensait pas qu'il serait autant affecté par elle. Samantha n'avait pas fait grand chose pour lui, au final.

- "Ne dis pas ça William. Ca me touche vraiment, mais il faut vivre pour autre chose que pour une seule personne. Sinon, l'on risque de ne jamais pouvoir se relever..."
[Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes    [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:38
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- J'espère, Samantha. Mais j'espère en vain.

Et c'est parce que j'espère encore que je cherche la vérité.

- Ca marche, je reste prudent. Ne t'inquiète pas trop pour moi. Je m’accroche.

Sur un dernier salut de la tête, je me détourne pour reprendre mon chemin.
Le futur nous réserve bien des surprises. Et je vais être confronté à mes dilemmes moraux bien plus tôt que ce que je crois.

[William Ling quitte le rp, merci, Samantha ! <3]

[Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes    [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:54
avatar
Invité -
Samantha lui sourit aussi gentiment que possible. Le pauvre homme lui faisait beaucoup de peine et elle aurait voulu pouvoir le soulager de ses souffrances. Il ne méritait pas d'être aussi mal, pas après tout ce qu'il vit... Mais le monde était parfois incompréhensible.

- "A bientôt je l'espère. On trouvera un moyen de se remonter le moral"

Samantha partit également de son côté, pensive. Elle n'était aps autant traumatisée de la mort du Nephil que de celle de Johnny. Etait-ce car elle si habituait ou car elle se défendait? La réponse viendrait probablement bientôt...

[Ce fut un plaisir Very Happy]
[Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes    [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes  - Page 2 Empty
 [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes

 Sujets similaires

-
» [Théâtre Abandonné] 10/10 en théâtre [PV : Samaël]
» [Théâtre abandonné] A l'attaque ! [Terminé]
» [Le théâtre abandonné] Une étrange rencontre...
» [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}
» [Théâtre abandonné] Le fantôôôôme de l'opéra...