Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]
MessageSujet: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:51
avatar
Invité -
La fac du quartier Est n'a rien d'exceptionnel : simple, efficace, elle propose de nombreux domaines de compétences, comme les classiques psychologie, histoire, langues, économie, etc. Avec un campus assez vaste et plusieurs zones d'habitations au sein de l'école, il n'est pas désagréable d'y vivre, surtout avec tous les petits restaurants installés dans le coin.

Les événements de la fête foraine s'étaient déjà passés il y a quelques semaines. Certaines choses avaient eu le temps de se tasser, mais il y avait des traces qui resteront sans doute pour toujours. Leeroy n'avait été que très peu toucher par tout cela. Il avait été pris dans cette guerre ce jour-là, mais pas excessivement contrairement à d'autre. Cet étudiant en biologie était un contractant solitaire, par conséquent, il n'avait pas eu besoin de pleurer des pertes

De retour à la FAC après une petite absence de deux jours, il avait mis le pied dans le bâtiment communs à tous les départements puisque les amphithéâtres étaient communs à tous les départements. Ils utilisaient les mêmes.
Dans le hall, il aperçut alors une jeune femme à la chevelure rose. Ce visage, cette coupe de cheveux et cette couleur, il l'avait déjà vu lors de la fête foraine. Malheureusement, il l'avait aperçu de bien trop loin pour pouvoir vraiment prétendre qu'il s'agissait de la même personne. Cette jeune fille était peut-être une contractante. Il allait devoir se confirmer cela, s'il devait la considérer comme ennemi ou non.

Alors qu'il entama le pas vers cette personne, une autre étudiant vint l'interrompre pour lui annoncer un message venant de l'administration :

- Leeroy ! , l'interpellait-elle, l'administration m'a demandé de te dire que tu dois aller les voir pour ton absence de deux jours. Tu étais malade ? C'est rare que tu sois absent.

Même si à cause du physique, beaucoup gens avaient du mal à y croire, ce jeune homme était l'un des meilleurs de sa promo, se battant dans le top 3 avec deux autres personnes tout aussi bonnes que lui. En même temps, comparé aux autres, il avait tendance à rester le soir, assez tard dans la bibliothèque de la FAC pour travailler plus que les autres. Ce n'était qu'un résultat mérité.

- Non, juste un problème. Tu pourrais leur dire que je viendrai à la fin des cours et avant que je n'aille m'installer dans la bibliothèque ?

- Oui, d'accord, je vais leur dire rapidement, répondit-elle avant de s’éclipser vers l'administration.

Il avait pleinement spécifié à la jeune fille à qui il venait de parler qu'il irait à la bibliothèque encore ce soir pour que la jeune femme aux cheveux roses l'entende. Il avait supposé qu'elle était assez proche pour qu'elle puisse entendre ce qu'il avait dit. Malheureusement, l'heure des cours recommençait, et il ne pourrait pas rester plus longtemps ici, bien trop assidu.

Leeroy était toujours seul, jamais accompagné, donc même si elle voulait l'aborder avant pendant les pauses, il ne serait pas difficile de venir l'aborder. À chaque fois que quelqu'un venait lui parler pour l'inviter, il avait tendance à refusé les invitations. Cependant, les invitations de Manori, il n'allait sans doute pas les refuser en supposant qu'il s'agissait peut-être d'une contractante.


Dernière édition par Leeroy Stone le Ven 8 Avr 2016 - 18:19, édité 1 fois
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:41
avatar
Invité -
La vie suit son cours. Les disparus ne l'arrêteront jamais. Ashlan était bien plus... concerné par mes études que moi-même. Il voulait que je continue, que je m'applique, que j'aie mon diplôme. Je n'ai plus le coeur à tout cela, mais je m'en voudrais de ne pas respecter sa volonté. J'ignore s'il existe un paradis ou un enfer, si son âme peut rester et observer les vivants ou non. Dans le doute... je préfère continuer.

Avec ma tenue d'étudiante, la veste rouge, la chemise blanche et la jupe plissée grise, je passe de salle en salle, de cours en cours, en faisant de mon mieux pour continuer à jouer ce rôle. A la pause, je prends l'air dans les couloirs pour souffler un peu. C'est durant un passage entre deux amphithéâtres que j'entends la voix d'une fille appeler quelqu'un. Je distingue très bien le nom de Leeroy. Je me souviens, Stirling m'en a parlé. Ce serait un Seraph Solitaire.

Je l'observe de loin, méfiante, mais il ne s'occupe que de son interlocutrice. J'entends cependant parfaitement ce qu'ils se disent, notamment le fait qu'il ira à la bibliothèque à la fin des cours. Ca m'arrive aussi, même si je préfère m'y rendre la nuit en utilisant mon Kekkaï pour entrer en douce et être tranquille.

Je retourne en cours en réfléchissant. Pur hasard que cette vague rencontre ? Je ne sais pas. Je me méfie de tout et tous. Mieux vaut vérifier certaines choses, ne serait-ce que voir quelles sont les convictions de ce Solitaire. Porte-t-il les Seraphs dans son coeur ? A-t-il été exclu pour trahison, une autre raison, ou est-il parti de son propre chef ? Suivant les réponses à ces questions, il peut s'avérer intéressant de le manipuler, ou du moins d'essayer.

Les cours se passent et le soir arrive. Je sors de ma dernière salle avec mon sac de cours et me dirige vers la bibliothèque. En chemin, j'invoque Inuki. Il est bien plus impressionnant qu'avant, et dissuaderait n'importe qui de m'attaquer, presque aussi haut que moi et bien plus long. Une montagne de muscles et de poils... pourtant toujours très câlin avec moi. Je lui caresse le haut de la tête, en étant obligée de lever la main pour l'atteindre, puis gagne la bibliothèque.

Comme d'habitude, personne ne distingue mon compagnon à tendance lupine. Heureusement, vu sa taille personne ne pourrait le rater. Je marche entre les rayons, cherchant des yeux ce Leeroy, Inuki sur mes talons. Il renifle les alentours, cherchant l'odeur du Solitaire.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:41
avatar
Invité -
Il avait fini sans aucun doute les cours un peu plus tôt, donc il avait pu se rendre dans la bibliothèque bien avant elle. C'était ce qu'il avait vérifié en entrant dans la bibliothèque de ses deux yeux étant capable de distinguer pas mal de chose dans un certain rayon. Il n'y avait aucune chaleur dans cette pièce, excepté quelques radiateurs légèrement allumés. Et quant aux ondes qu'il percevait, il n'y avait rien qui venait de la bibliothèque. Elle était totalement vide, il n'y avait même pas le bibliothécaire. C'était sa chance. En attendant la jeune femme, il allait faire comme d'habitude. Il s'installa à une table un peu plus loin, le rendant invisible depuis la porte d'entrée de la bibliothèque. Après s'être installé sur une chaise, il invoqua son serpent, qui lui, était capable de repérer la jeune femme bien mieux que lui.

Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, ses deux yeux dorés se dirigèrent vers l'étagère qui les séparait. Il analysa la personne. Il avait entendu des bruits de femme. Il ne s'agissait donc pas du bibliothécaire qu'il connaissait si bien. À ce moment-là, un livre de poche à la main, il invoqua ensuite son Kekkai, non pas dans un but offensif, mais dans le but d'être tranquille. Sur le coup, il espérait que Rekor, professeur de chimie, ne soit pas pris dedans.

Et si personne n'était prit dans son Kekkai, cela voudrait simplement dire qu'il ne s'agissait que d'une humaine et à ce moment-là, il ira dans un coin tranquille de la bibliothèque pour révoquer son serpent et son Kekkai. Tranquillement, il rangea le bouquin qu'il avait pris dans l'étagère puisqu'il n'en aura pas besoin pour discuter avec elle.
Après un léger coup d’œil, il pouvait se rendre compte que c'était bien une contractante accompagnée d'un animal, un peu comme Leeroy. Tous deux produisaient de la chaleur, et c'était ça qui lui permettait de voir aussi facilement son corps et celle de son invocation.

De toute façon, il ne voulait pas vraiment se battre contre elle, il voulait d'abord savoir quelle était sa nature, mais elle n'allait peut-être pas la lâcher aussi facilement. S'il s'agissait d'une Seraph, il pourrait la manipuler dans le futur, leur point commun étant la fac.

Avant qu'elle ne décide de bouger Leeroy préféra engager la conversation, bien qu'il n'était pas des plus doux pour parler et surtout pas très doué pour certains cas.

- Avant que toute chose commence, puis-je savoir votre Nature ? En sachant que vous m'avez regardé tout à l'heure, vous savez que je suis contractant, et même plus, non ?

Il avait demandé à l'étudiante sa nature en supposant qu'elle connaissait la sienne. Il pourrait facilement déterminer la suite des événements en fonction de sa nature. S'il s'agissait d'une Nephil, il n'en ferait rien, dans le cas contraire, dans le futur, il essaierait de se rapprocher d'elle pour frapper bien après.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:47
avatar
Invité -
Inuki se met à gronder, sentant quelque chose, alors je m'arrête, sur mes gardes. A cet instant, un Kekkaï s'élève et nous entoure rapidement, confirmant la présence d'un contractant. J'appelle aussitôt mes chakrams, un dans chaque main, et me tiens prête à repousser toute attaque. Mais pour le moment rien ne vient. Mon compagnon s'avance en grondant et j'aperçois dans sa direction ce Solitaire, près d'une étagère, avec un serpent à ses côtés. Un autre invocateur donc, reste à voir s'il est meilleur que moi ou non.

Je n'attaque pas encore, simplement sur mes gardes, Inuki devant moi pour me protéger et dissuader l'autre de s'en prendre à moi, quand celui-ci se décide à parler. Croit-il sérieusement que je vais lui donner sa réponse ? Certainement pas. L'ignorance permet le contrôle dans beaucoup de situations.

- Tout dépend de ce que vous m'offrez en échange de cette information.

Il ne sait pas qui je suis, j'ai donc un avantage, puisque pour ma part je connais son identité, sa Nature et même son statut.

- Vous êtes un Solitaire Seraph. Quelles sont vos activités en tant que tel ?

On n'a rien sans rien dans ce monde. S'il veut une information de ma part, à lui d'en donner en échange.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:21
avatar
Invité -
Il l'observait, elle avait ses armes dans les mains. A la distance dont il se tenait, il aurait largement le temps de prendre son fouet pour tenter d'esquiver ou contre attaquer. Bien sûr, il tentera toujours de garder cette distance de sécurité. Il n'était pas fou non plus. Les deux bêtes étaient devant leurs maîtres pour les protéger en cas d'attaque. De toute façon, Leeroy ne se montra pas du tout agressif. Il n'avait pour le moment, aucun raison de se battre.

Bien qu'il avait posé cette question, il s'attendait forcément à une réponse telle que celle-ci. Si un contractant lui disait aussi facilement sa Nature, ce serait presque trop facile. Néanmoins, à part lui demander directement, il n'avait pas d'autre moyen.

En échange, elle voulait des informations et pas n'importe quelle information. Cette jeune femme voulait en savoir plus sur les activités de Leeroy. C'était sûr qu'elle voulait connaître les activités du Solitaire pour savoir s'il serait ou non ou gêne pour eux. Cependant, il ne pouvait pas répondre à sa question et pour une raison compréhensible que Manori aurait dû se douter aussi.

- Je suis navré, mais vous comprenez bien que je ne peux pas répondre à cette question. Vous faites probablement parti de mes ennemis. Je n'aimerais pas me mettre dans une situation délicate.

Bien évidemment, lui faire dire sa Nature n'allait pas suffire puisqu'il ne la croira que si elle montre sa marque de contractant ce qui paraît tout naturelle. C'était sûr que Leeroy ne portait pas une faction dans son cœur avec ce genre de raison. S'il détestait ou s'en fichait des deux faction de contractant, il ne se serait peut-être pas embêté de quelle nature était la jeune femme. Ses actions montraient bien qu'il ne voulait pas se mettre une faction à dos, sinon il aurait très probablement attaqué Manori ou l'aurait directement fui.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:10
avatar
Invité -
Pour le moment je ne vois aucune arme apparente, si ce n'est son serpent, mais je ne vais pas pour autant baisser ma garde. Il ne faut qu'un instant pour appeler son âme, après tout. C'est sans surprise que je constate qu'il ne répond pas à ma question, cela aurait été trop beau. En tant que Solitaire, il peut être considéré comme un simple contractant préférant remplir son contrat seul, ou comme un traître. Au vu de son attitude et de sa méfiance, je pense qu'il ne doit guère avoir de bons contacts avec les Seraphs et tendrait davantage sur la deuxième possibilité que la première. Cela expliquerait qu'il veuille connaître ma Nature, et vérifier si je fais partie de ses anciens alliés, potentiellement ennemis actuels, ou non.

Quel avantage puis-je tirer de cette hypothèse, en supposant qu'elle soit bonne ? Hum... Indirectement il m'a donné une réponse par son attitude. S'il a une relation conflictuelle avec les Seraphs, cela signifie qu'il doit leur avoir causé des problèmes. Donc qu'actuellement soit il essaye de se faire discret pour éviter les ennuis avec eux, soit qu'il continue de leur en provoquer et apprécierait de ne pas être arrêté. Dans les deux cas, je suis plutôt gagnante. Reste à voir comment je pourrais en profiter.

Avant toute chose, j'ai plutôt intérêt à instaurer un minimum de confiance. Je suis en situation de force parce que j'en sais plus que lui, et, si j'ai raison, je pourrais exploiter une faiblesse chez les Seraphs à travers lui. Cela vaut bien la peine que je révèle ma Nature.

- A moins que vous n'attaquiez les Nephils, vous ne faites pas partie de mes ennemis.

Je doute cependant qu'il soit rassuré par mes paroles, qui ne sont que des mots. Il n'est pas pour autant question de me déshabiller pour lui montrer ma marque, certainement pas avec son invocation.

- Si vous tenez à ce que je le prouve, révoquez votre serpent.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:56
avatar
Invité -
Elle venait de donner un indice sur le fait qu'elle soit une Nephil. C'était sans doute le cas, ou peut-être pas du tout. Cette information lui était d'aucune utilité si elle n'apportait aucune preuve quelconque. D'après ce qu'elle disait, il pourrait avoir une preuve s'il révoquait son serpent. Or, il ne pouvait pas faire cela, simplement puisqu'il ne pourra pas l'invoquer une nouvelle fois dans les cinq minutes qui allaient suivre. Si elle l'attaquait dans ce laps de temps, Leeroy pourrait être fini et bien sûr, sa vie primait sur des informations.

- Je ne peux pas faire ça. Vous avez vous aussi une invocation. En revanche, je vous propose d'éloigner tout deux notre invocation, derrière nous.

Entre un gros chien et un serpent, évidemment le chien allait plus vite. Alors si elle acceptait cette proposition, son invocation reviendrait déjà plus vite que son serpent. Le serpent était l'animal le plus lent des deux. Par conséquent, elle était quand même gagnante sur un point. Même si Leeroy lui demanda de révoquer aussi son invocation, ce n'était pas sûr qu'elle le fasse.

La situation était vraiment bloquée puisque des deux côtés, les contractants étaient méfiants l'un envers l'autre. Leeroy allait essayer de confirmer quelque chose. En tant que Solitaire, c'était normal qu'il ne portait pas les Seraph dans son cœur, alors même s'il le disait, cela pouvait convaincre la jeune femme en face.

- Ou alors, on pourrait tout aussi bien révoquer nos invocations en même temps. Je ne cherche pas spécialement à me battre. Si ce que vous dites est vrai, je n'ai aucune raison de me battre contre vous. Par conséquent, notre pouvoir ne nous saura d'aucune utilité. À moins qu'en tant que Nephil, vous voulez vous débarrasser de moi. Dans ce cas, votre nature m'importe peu.

Bien évidemment, il aimerait par la suite, voir sa marque pour avoir confirmation de sa véritable nature de Nephil. Même si elle révoquait aussi sa créature, ce n'était pas sûr qu'elle soit Nephil.

[HRP: Si jamais dans ta narration Manori accepte la proposition de révoquer, tu peux dire que Lee le fait aussi, en même temps qu'elle ^^]
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:42
avatar
Invité -
En général, les invocateurs ont besoin d'un temps de concentration pour rappeler leurs créatures. C'est sans doute le cas pour ce Leeroy, et son refus de révoquer son serpent ne m'étonne guère. Cependant je ne ferai rien de plus en présence de cette menace, alors notre rencontre va vite tourner en rond. J'ai fait un pas vers lui en répondant à sa question, qu'il ne croit pas en ma réponse est son problème finalement. Je ne compte pas en faire un autre, chacun son tour. Si lui ne bouge pas, je n'aurais plus qu'à l'attaquer pour faire disparaître son Kekkaï.

L'étudiant propose plutôt d'éloigner un peu nos invocations. Ce n'est pas forcément un mauvais deal. Inuki est bien plus rapide qu'il n'en a l'air, et davantage encore s'il prend sa forme d'aura, à laquelle l'autre ne doit pas s'attendre. Cela me laisse donc un avantage certain. Son serpent peut être vif, plus que prévu, mais Inuki devrait pouvoir le prendre de vitesse tout de même en cas de confrontation.

Le Solitaire propose également de révoquer nos compagnons en même temps. Chose totalement inacceptable pour Inuki et moi. Bien trop dangereuse. Lui prétend ne pas chercher à se battre, ce qui est sûrement vrai, sinon il n'aurait pas pris la peine de se montrer et m'aurait déjà attaqué. Mais cela n'empêche pas de rester prudent.

- Inuki reste avec moi, mais il peut reculer.

Même si cela ne lui plait guère, mon compagnon fait un effort. Il grogne un peu vers Leeroy et son serpent avant de daigner me contourner pour reculer un peu, de quelques pas, pas plus. Il reste prêt à bondir en avant au moindre signe hostile. J'attends que le Seraph fasse de même avec son serpent avant de poser mon sac d'étudiante sur une table proche, ainsi que mes chakrams, les gardant à portée de main au cas où.

Inuki est plus rapide que moi, aussi je sais que je peux me permettre de lâcher un instant du regard le Solitaire pour lui tourner le dos. S'il attaque, mon compagnon saura s'interposer, je lui fais confiance. Je défais les boutons de ma veste d'étudiante, ainsi que ceux de ma chemise en enlevant le ruban rouge qui en ferme le col, et laisse glisser les deux sur mes épaules, sans pour autant les enlever. D'une main, j'attrape mes cheveux pour les repousser devant moi afin de dégager mon dos, le laissant voir ma marque de Nephil, fièrement placée entre mes omoplates.

Quand j'y pense, heureusement qu'elle se trouve ici. Vu que j'ai toujours Inuki ou Teto d'invoqué, si elle était dans un endroit visible comme le visage, il serait difficile de dissimuler ma Nature.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:25
avatar
Invité -
Bien, elle avait décidé de faire reculer son invocation. C'était une bonne chose. En voyant qu'elle donnait l'ordre à son chien de reculer, Leeroy fit donc de même à son serpent. Il avait parlé dans une langue que Manori ne pouvait pas comprendre. Lorsqu'il parlait avec son serpent, personne n'avait réussi à comprendre sa nouvelle langue, et ce n'était pas avec lui, mais avec d'autres reptiles aussi. Leeroy n'en avait pas pris conscience de suite puisqu'il croyait lui parler comme il parlerait avec des humains. Il pouvait comprendre que cela mette la jeune femme en doute sur ce qu'il venait de dire à son invocation. Mais pour le moment, elle recula alors juste derrière lui.

Quand il posa les yeux sur la contractante, elle commença alors à se dénuder pour lui montrer uniquement son dos. Dessus, il y avait une marque de Nephil. Leeroy lâcha un petit soupir de soulagement. Il pourra donc lui dire quelques trucs qu'elle aimerait savoir. Bien sûr, il n'était pas apte à tout lui dire, mais s'il s'agissait d'une informatrice, cela serait avantageux pour lui de lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour s'attaquer aux Nephil. Il ne cherchait pas non plus à faire ami-ami avec eux. Leeroy était bien conscient qu'une relation de la sorte ne pourrait jamais s'installer puisqu'un jour peut-être, les Nephil et les Seraph pourraient en venir à faire une chasse aux Solitaires.

- Je suppose que maintenant, je vous dois quelque chose en échange de ça. Je veux bien répondre à quelques-unes de vos questions.

Il avait dit quelques-unes, pourtant, il ne comptait pas répondre à des questions dangereuses qui pourraient mettre sa sécurité en doute.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:58
avatar
Invité -
Le Solitaire ordonne également à son serpent de reculer. Contrairement à moi, il lui parle dans une autre langue que je ne comprends pas, probablement des termes reptiliens. Je n'ai pas vraiment besoin de parler pour me faire comprendre d'Inuki, un regard suffit, parfois même moins. Chacun son astuce avec son invocation je suppose. Il ne doit pas y avoir deux pouvoirs identiques dans ce monde.

Une fois qu'il a vu ma marque, je remets en place ma tenue, n'ayant pas spécialement envie de rester dénudée, même partiellement. Je refais mon noeud et me retourne pour être à nouveau face au Seraph. Il me semble soulagé, ce qui confirme mes soupçons : il doit être réellement en mauvais termes avec ses anciens alliés. Ce qui peut fortement m'arranger. Leeroy accepte maintenant de me répondre, autant que possible je suppose. Il doit être conscient que fricoter avec les Nephils ne ferait qu'aggraver sa situation avec les Seraphs, et il serait bien stupide de trop en faire avec nous. Je répète donc ma question initiale.

- Quelles sont vos activités en tant que Solitaire ?

Tiens, tant qu'à faire...

- Et quelles relations entretenez-vous avec les Seraphs ?

Ca ne coûte rien de demander. Inuki s'est assis derrière moi, la tête un peu penché, et garde à l'oeil Solitaire comme serpent. Il n'est plus vraiment agressif, ce qui me laisse supposer que je ne suis pas en danger. Pour le moment.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:58
avatar
Invité -
Même après qu'elle ait posé ses questions, Leeroy restait assez perplexe. Il savait que toutes sortes de pouvoir pouvaient exister, et même ceux sur la mémoire. Il se demandait alors si cela ne le mettrait pas en danger de tout avouer à cette Nephil. Après tout, s'il tombait sur un contractant dont il ne connaissait pas les pouvoirs et qui permettait de s'infiltrer sur ses souvenirs, ou même un pouvoir qui l'obligera à dire certain choses, comme : « As-tu entretenu une conversation avec une Nephil à propos de tes plans ? Si oui, de quoi s'agissait-il ? ». Il soupira un peu.

- J'ai des relations avec les Seraphs, plus ou moins mauvaises. Disons que je m'arrange pour rencontrer uniquement ceux qui ne m'attaqueront pas. Je n'aime pas Kyu pour des raisons personnel, alors je me venge sur son groupe, d'une manière délicate puisque je ne peux pas me battre contre une faction entière tout seul.

Maintenant qu'il venait d'énoncer cette information, il préféra tout de même demander à la Nephil un petit contact. Il comptait demander une information à son tour.

- Y'a t-il un Nephil permettant d'agir sur la mémoire de quelqu'un ? Je n'ai pas envie que cette discussion tombe entre les mains d'un Seraph ayant un pouvoir manipulateur. Si c'est le cas, avoir un contact avec lui me serais favorable.

En tant que Solitaire, il devait vraiment essayer de penser à tout et de se jouer le plus paranoïaque possible. C'était sa seule chance de survie : essayer de penser à toutes les possibilités, croire que tout le monde était des ennemis.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:47
avatar
Invité -
Leeroy avoue avoir des relations plus ou moins mauvaises avec les Seraphs, ce qui ne m'étonne guère. Il n'apprécie pas Kyu pour des raisons personnelles, je me demande bien lesquelles. Encore un Contractant qui considère avoir été trompé ? J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup. Même si mon propre voeu a mal tourné, Bey n'en est en aucun cas responsable, il m'a donnée ce que je voulais. Quand bien même ma famille de sang n'est plus, j'en ai gagné une de coeur, tout aussi forte, si ce n'est plus. Je ne suis pas à plaindre à ce niveau-là. Je crois que les personnes qui en veulent aux Contracteurs n'ont tout simplement pas réfléchi à leur souhait et n'ont à s'en prendre qu'à elles-mêmes.

Leeroy en veut à Kyu, et s'en prend à lui à travers les Seraphs. C'est une information intéressante qui me plait, il va falloir que je réfléchisse à comment l'exploiter.

- Votre vie doit être compliquée à gérer.

En tant que Seraph, Solitaire ou non, il est notre ennemi. Si en plus il s'est monté son ancienne faction sur le dos, ce ne doit pas être facile tous les jours. L'accord tacite des questions/réponses faisant acte de foi, Leeroy m'interroge à son tour. Sa question est plutôt curieuse, même s'il y a une certaine logique. Encore que, étant un ennemi plus ou moins déclaré des Seraphs, qu'eux-mêmes sachent qu'il m'a parlé ne changerait rien il me semble, sauf s'il arrive à donner le change au Commandement de nos ennemis. Cela serait intéressant.

A moins que ce ne soit un piège pour en apprendre plus sur nos propres pouvoirs ? Hum... Ce n'est pas non plus comme si c'était une information particulièrement délicate non plus. Et si je veux pouvoir utiliser Leeroy pour d'éventuels plans contre les Seraphs, je me dois de faire quelques efforts.

- L'un des nôtres peut manipuler la mémoire des autres. En quoi cette conversation pourrait-elle vous porter atteinte ? Arrivez-vous encore à avoir des contacts positifs avec des Seraphs pour vouloir éviter qu'ils apprennent que vous avez eu ce type de rencontre ?

Chacun son tour n'est-ce pas, ainsi va le jeu des questions/réponses.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 1:13
avatar
Invité -
Sa vie était effectivement compliquée à gérer, mais tant que cela puisqu'il essayait de passer pour un parfait pacifiste auprès des Seraphs, alors normalement, ils ne venaient pas trop l'embêter. Tout ce qui était dur pour lui, c'était de gagner la confiance de plus en plus de Seraph. Il avait effectivement réussi bien qu'il avait un peu de mal à en trahir certains, mais c'était pour « sa » bonne cause. De toute façon, les Seraphs avec qui il réussissait à s'apprécier, il ne leur ferait aucun mal parce qu'il tentait de les séparer du reste du groupe. Ce n'était pas une technique qui marcherait puisque la plupart avaient quand même peur du nouvel élu. Il s'était déjà fait une dure réputation avant d'être élu. Maintenant à ce poste, il devait faire d'autant plus peur aux pacifistes et faibles de la faction Seraph.

- Je me lis d'amitié avec certains Seraph et j'essaie de les embobiner, sans vraiment leur mentir. Disons qu'ils me croient pacifistes, alors que je ne le suis pas. Enfin, je cache surtout mon jeu. Et ça me permets de rester tout de même tranquille.

Dans ce monde-là, tout pouvoir pouvait exister, car énormément de vœux étaient disponibles et pouvaient être fait. Le nombre de possibilités en était inimaginable, alors dans le tas, il était fort possible qu'un Seraph puisse manipuler l'esprit et tirer quelque chose de sa mémoire ou de ses pensées de maintenant. Ce n'était pas impossible. Comme venait d'avouer la jeune femme aux cheveux roses, quelqu'un chez eux en étant capable, de manipuler les souvenirs, alors pourquoi pas chez les Seraph aussi ?

- Me voir parler de la sorte avec une Nephil, alors que je dévoile ne pas être un réel pacifiste et que j'en veux à Kyu, quitte à passer par les Seraph, n'est pas forcément la meilleure façon pour moi de les utiliser. Et maintenant, même vous ne m'accordez pas cette information, comprenez qu'à ce stade de la conversation, ils pourraient comprendre plein de choses s'ils avaient la possibilité de la voir ou de la connaître.

Leeroy venait d'avouer que pour le moment, il jouait surtout à la parlote avec les Seraphs. S'il avait la possibilité de les écarter de son chemin, c'était tout aussi bien. De toute manière, il considérait qu'il avait toute sa vie devant lui pour cela. S'il n'y arrivait pas, il jouera juste au grand méchant loup directement avec les extrémistes des Seraphs, les personnes les plus dangereuses.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:19
avatar
Invité -
Leeroy dit se lier d'amitié avec des Seraphs pour mieux les manipuler. C'est une façon intéressante d'agir que je comprends parfaitement et approuve. Je suppose que, pour ces gens-là, il a tout intérêt à garder le rôle qu'il se donne.

- Je suppose donc que vous désirez que ce Nephil manipule votre mémoire pour oublier cette conversation. Seulement cela ne m’intéresse pas.

Si je peux, d'une manière ou d'une autre, aider Leeroy à manipuler les Seraphs pour les écarter de leur faction, cela serait très bénéfique pour nous. Or, s'il oublie notre conversation, cette "alliance" serait totalement impossible. Je n'en retirerais donc rien d'intéressant pour ma famille.

- Vous épauler dans vos démarches peut être bénéfique pour les Nephils. Vous offrir l'oubli que vous demandez rendra tout support impossible et n'est donc pas dans notre intérêt. A moins que vous n'ayez quelque chose d'intéressant à offrir en échange ?

Toujours laisser la possibilité de négocier aux autres. Qui sait, peut-être que laisser tomber tout profit de la situation de ce Solitaire peut nous apporter davantage s'il a quelque chose de valable à nous proposer.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:17
avatar
Invité -
Évidemment, ce n'était pas forcément bénéfique pour sa faction. Néanmoins, elle avait peut-être mal compris ce que Leeroy souhaitait oublier. S'il pouvait uniquement oublier ce qu'il disait aux Nephil et garder une trace écrite détenu par Juliet par exemple l'aiderai forcément. De toute façon, il avait ce sentiment haineux envers Kyu qui l'attirerait toujours vers le côté des Nephils. Il n'avait pas à s'inquièter. Même s'il oubliait sa liaison avec eux, il reviendrait probablement encore.

- Je vois, ce n'est pas bien grave.

Il fit une petite pause pour se remémorer rapidement cette entrevue qu'il avait eue avec la journaliste, mais aussi le pacte qu'ils avaient accompli tous les deux. Il n'était pas sûr que parler de Juliet était une bonne idée. Leeroy ne savait pas si elle avait parlé d'une liaison entre elle et le solitaire. Peut-être que l'élue ne serait pas d'accord avec cela, et en parler à un Nephil serait peut-être mal vu. L'aide que cette jeune femme aux cheveux roses qu'il n'aura pas, il pourrait essayer de la demander auprès de Juliet.

- Et en échange, malheureusement, je ne pense pas pouvoir compléter vos informations. J'ai déjà dévoilé tout ce que je savais à propos des Seraphs à un autre Nephil, le nom du nouvel élu Seraph par exemple, ainsi que plusieurs noms et un pouvoir ou deux.

Il attendait maintenant de savoir comment réagirait-elle. Évidemment, au mieux, ses moyens pour atteindre son but étaient aussi de se faire utiliser par les Nephils, il devait leur montrer qu'il pouvait leur être utile et qu'il n'était pas dangereux pour eux. Pour l'instant, il l'avait fait, en dévoilant plein d'information à la journaliste et s'étaient décidés de s'entraider pour collecter des informations sur les Seraphs. Leeroy allait donc continuer à jouer le Solitaire pacifiste pendant encore un petit bout de temps. C'était le meilleur moyen pour récolter des informations.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:35
avatar
Invité -
Leeroy semble comprendre pourquoi je refuse de lui accorder cet effacement de la mémoire et il n'insiste pas. Je peux toujours lui proposer un plan de secours à ce sujet.

- Je peux en revanche vous proposer l'aide des Nephils si d'aventure vous aviez des problèmes graves avec les Seraphs. Moyennant bien entendu votre propre soutien.

Rien n'est gratuit en ce bas monde, surtout en période de guerre. Il prétend de ne pas avoir d'autres informations et avoir déjà tout dévoilé à un Nephil ? Je n'en ai pas entendu parler mais c'est peut-être récent. S'il dit la vérité, cela signifie soit qu'il essaye de manipuler un Nephil, et que celui-ci se fait avoir, soit l'inverse. Dans tous les cas...

- Et de quel Nephil parlez-vous ?
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:33
avatar
Invité -
Proposer l'aide des Nephils ? Leeroy eut un petit spasme au niveau du sourcil. Qui était-elle pour pouvoir parler des Nephils ainsi ? En tout cas, il pouvait essayer d'en déduire qu'il s'agissait d'une gradée pour ainsi lui proposer l'aide des Nephils. Peut-être que Leeroy allait chercher bien trop loin, et il espérait surtout qu'il puisse s'agir d'une extrémiste. Quitte à se faire manipuler par un Nephil autant que cela soit quelqu'un à fond dans sa faction.

- Je m'excuse encore une fois, mais je ne pense pas que cette personne soit d'accord que je donne son nom à tout-va. Par contre, je peux vous garantir que je n'ai vraiment aucune intention néfaste envers les Nephils. Ma seule cible est Kyu.

Et il disait aussi implicitement par extension les Seraphs.

- J'accepte volontiers votre aide. Et j'apporterais tout aussi mon soutien aux Nephils. Par contre, je tiens à préciser que si une guerre éclatait comme celle de la fête foraine, je préférais en rester à l'écart. Seulement si les Seraphs ne se rendaient pas compte de ma trahison. Je tiens à profiter qu'ils me croient sans danger pour récolter des informations.

Leeroy aimerait surtout pouvoir rester à l'écart puisque son but était de rester aussi pacifiste que les Seraphs pensaient. Pour le moment, ils ne le prenaient pas comme une menace. Son statut d'informateur pour le moment lui allait comme un gant. Il s'avisera de changer plus tard si les choses se gâtaient pour lui.

- Si au contraire, les Seraphs se rendaient compte de ma trahison, je me battrais pour vous.

Le solitaire ne donnerait néanmoins jamais sa confiance aux Nephils. Ils pouvaient très bien se retourner contre lui quand cela leur chantait. Un coup de poignard dans le dos pouvait si vite arriver. Il avait un autre argument aussi pour sa collaboration avec les Nephils. Il pensait par exemple à John, combattant les ombres ensembles pour donner de l'énergie à Bey. Il l'avait aidé à se battre et John avait pu grimper assez rapidement dans les combats et étaient devenu quelqu'un de relativement fort maintenant.

Enfin son souhait le plus cher pour le moment était de ne jamais se faire découvrir par les Seraphs. Baissant légèrement les yeux, il commença à penser sur le fait qu'il aimerait bien devenir Nephil, mais à moins de forcer à un humain à faire un vœu comme celui-ci, il n'y avait aucune autre solution. Après tout, dans cette faction, il y avait John.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:15
avatar
Invité -
Leeroy ne veut pas donner le nom du Nephil à qui il a confié ses informations. Cela n'est pas grave, je le saurai bien assez tôt. Quelque chose me dit que Hopkins ne doit pas être totalement "innocente" dans cette affaire. Elle a l'air vraiment douée pour obtenir des informations des autres, Seraphs comme Nephils. C'est un talent fort appréciable.

En attendant, le Solitaire affirme n'avoir qu'un seul ennemi : Kyu. Ca tombe plutôt bien, puisque c'est aussi le mien dans un sens, même si je doute arriver un jour à le tuer.

- Nous avons donc un ennemi commun. Pensez-vous pouvoir trouver un moyen de le détruire définitivement ?

S'il a une piste, elle m'intéresse également. Leeroy accepte le soutien des Nephils tout en modérant sa participation. Cela ne me dérange pas. Avoir déjà un Seraph, même Solitaire, sous notre coupe est une bonne chose, je ne vais pas non plus gâcher ce potentiel en exigeant de lui son exposition face aux siens. Plus il sera considéré comme un simple Solitaire sans histoire mieux ce sera pour nous tous.

- Je comprends parfaitement et vous approuve. Nous devons exploiter votre position à son maximum sans risquer de la compromettre.

Bien entendu si les Seraphs viennent à découvrir la vérité, alors il n'aura plus besoin de se cacher et combattra au même titre que nous. Je me demande ce que penseraient Kyu et Bey de cela. Inutile d'aller leur demander pour le moment.

- J'ignore si vous en avez déjà parlé à ce Nephil, auquel cas je lui demanderais : que pouvez-vous me dire sur le nouvel Elu Seraph ?

Je ne le connais pas, et si je peux obtenir des informations afin de lui nuire, j'apprécierais grandement.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:06
avatar
Invité -
Tout comme il avait supposé avant, cette jeune femme agissait et parlait comme si elle était haut gradée, quelqu'un d'important qui pouvait prendre des décisions telles que faire confiance à un solitaire seraph, et qui pouvait vite influencer sur les autres nephils. En tout cas, c'était l'impression qu'elle donnait à parler ainsi. Il pouvait la supposer commandante, bras droit, ou même élue bien qu'il pensait que l'élue n'oserait peut-être pas se montrer directement devant lui. En fait, il n'avait aucune information sur son caractère, c'était possible, comme cela ne l'était pas. Le fait qu'il puisse s'agir d'une gradé était déjà un bon point. Au moins, il ne parlait pas dans le vent.

- Je sais juste que ses membres repoussent instantanément après de l'être fait couper. Un peu comme une ombre, mais en beaucoup plus rapide.

Lors d'un combat contre Kyu, il avait au moins pu constater ce phénomène bien que cela ne l'ait pas spécialement étonné. Leeroy n'était sans doute pas le premier à attaquer le félin. Des haineux comme lui, il devait y en avoir autre part. S'il était réellement tuable, alors quelqu'un aurait déjà pu s'en charger.

- Pour l'instant, je penserai plutôt qu'il s'agit d'un être immortel. Je ne dois pas être le seul à lui courir après sur terre. Je suppose qu'il y a des solitaires beaucoup plus fort que moi, et qui souhaite tuer Kyu tout autant que moi. Alors, pourquoi n'est-il pas déjà mort ?

Il y avait plusieurs possibilités à cela. Leeroy n'en voyait que deux principales. Soit la créature se soignait vraiment le plus vite possible, et qu'il serait donc impossible de l'anéantir tout entière, ou alors elle ne faisait que ressuscité en boucle avec la même conscience et mémoire. C'était une créature magique, alors tout était possible avec elle. Il y avait sûrement plein d'autres propositions, mais tant qu'il n'avait pas la solution exacte à son problème, il n'en parlerait pas vraiment.

- Quant à l'élu, j'ai déjà communiqué ce que je savais sur lui. Uniquement son nom malheureusement, Adonis Aeson, un homme pas mal extrémiste sur les bords. Vous me direz, avec la technologie, vous pouvez connaître toute sa vie humaine rien qu'avec son nom.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:19
avatar
Invité -
Leeroy m'apprend que Kyu peut guérir instantanément de n'importe quelle blessure. Du moins c'est ainsi que je le comprends : s'il n'a aucune difficulté à retrouver un membre coupé, je doute qu'il puisse être blessé d'une autre façon. Est-ce que le décapiter serait efficace ? Dans les histoires, les monstres sont souvent invincibles sauf à cet endroit-là. Je suppose que ce serait à essayer.

- S'il est immortel, peut-être pouvons-nous trouver un moyen de le mettre hors d'état de nuire ?

Le tuer doit être impossible, vu sa puissance cela ne m'étonnerait pas. Mais nous avons notre propre puissance, nous pouvons sûrement l'utiliser pour le bloquer quelque part, l'isoler, ou au moins l'empêcher de continuer à recruter des Seraphs. Comment... C'est une question à creuser. Il doit bien y avoir quelque chose.

En attendant, Leeroy me dit avoir déjà tout raconté à ce mystérieux Nephil, ce qui se résume au nom du nouvel Elu Seraph : Adonis Aeson. Cela ne me dit rien, je suppose que c'est une personne discrète qui a su monter les échelons sans se faire trop remarquer. Je me méfie, cela ne le rend que plus dangereux.

- Je vois. Merci pour le renseignement.

Je n'ai plus de questions à lui poser pour le moment. Notre alliance improvisée est faible, et peut être rompue à tout instant, mais elle peut aussi nous apporter des avantages intéressants. C'est toujours bien d'avoir un Seraph à utiliser contre son propre camp, surtout un Solitaire.

- Si vous avez besoin de me contacter, vous savez où me trouver. Je suis en fac de psychologie.
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:29
avatar
Invité -
Les Nephils n'avaient donc pas l'air plus au courant pour Kyu. Il se souvint alors de la similarité entre Bey et Kyu, alors il se demandait pourquoi n'avaient-ils pas essayé de demander les faiblesses de Bey pour en apprendre plus sur celle de Kyu ? Leeroy avait peut-être une pensée un peu optimiste, mais il ne connaissait pas spécialement les contracteurs qui étaient encore de vrais mystères.

- Je viens d'y penser, puisque vous êtes Nephil, pourquoi ne pas essayer d'en parler à Bey ? Il doit bien connaître quelque chose sur Kyu. En tant que Seraph je n'oserais pas demander cela à Bey, mais vous avez l'air d'être quelqu'un d'importante chez les Nephils.

C'était qu'une proposition, mais si les Nephils en apprenaient plus, ce sera toujours bon pour mettre Kyu dans la difficulté. Et encore aujourd'hui, il se demandait pourquoi personne n'avait peut-être pensé à essayer. Il n'était pas sûr. Si ça se trouve, quelqu'un avait déjà eu cette idée, mais n'avait jamais obtenu la réponse de la part de Bey.
Si ça se trouve, quelqu'un avait déjà eu cette idée, mais n'avait jamais obtenu la réponse de la part de Bey.

- Très bien si j'ai besoin de vous contacter, je le ferais, et l'inverse reste possible aussi. Je suis en biologie.

Maintenant que la discussion avait l'air fini, Leeroy s'éloigna un peu pour rejoindre une autre sortie de la bibliothèque.

- À plus tard, je préfère m'éloigner avant de défaire mon invocation et mon Kekkai.

Une fois ceci fait, le solitaire emmena alors le serpent vers une autre sortie plutôt quelconque que cela soit une porte ou non. Et une fois sorti, il enleva son Kekkai pour libérer les deux protagonistes de cette conversation.

[Merci beaucoup Manori ♥]
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:44
avatar
Invité -
Leeroy me propose de demander à Bey quelles pourraient être les faiblesses de Kyu. Cela ne coûte rien mais quelque chose me dit que nous n'aurions pas la réponse. Si c'était possible, nous aurions déjà ces connaissances. A moins que ce ne soit un humain qui demande cela en signant un contrat avec Bey. Il dit bien pouvoir réaliser n'importe quel voeu, donc il serait obliger de répondre. Encore faut-il le comprendre...

- Je doute que cela soit efficace, sinon nous aurions déjà ces informations. Mais cela ne coûte rien d'essayer.

Je hoche la tête, notant que le Solitaire est du côté de la biologie. Ce ne sera pas difficile de le recontacter si besoin. Pour l'heure, je vais attendre d'avoir d'autres informations intéressantes afin de pouvoir décider lesquelles seraient utiles de lui transmettre et quel plan d'action mettre en place en commun.

La discussion terminée, le Solitaire s'éloigne et préfère attendre un peu avant d'annuler son Kekkaï. Inuki se rapproche de moi du coup, toujours méfiant.

- Très bien. A une prochaine fois.

J'attends tandis qu'il s'éloigne et que son serpent disparaît par une autre sortie, puis constate que les parois du Kekkaï disparaissent. J'attends encore quelques minutes tandis qu'Inuki renifle les alentours, les oreilles tendues, mais il ne détecte aucune menace directe. Je quitte donc la bibliothèque avec lui, songeuse. Comment pourrais-je exploiter au mieux cette "alliance" contre les Seraphs... ?

[Merci à toi également, ce fut fort instructif Smile Nous allons nous charger des Seraphs !]
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]   [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé] Empty
 [ Fac ] Orage ou Aurore ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [A New Dawn] Le dernier orage de Décembre [Terminé]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Un petit RP [terminé]
» Pendule 4 [terminé]
» [Terminé] Les 3 épreuves