Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Pénurie au Quartier Ouest!
MessageSujet: Pénurie au Quartier Ouest!   Pénurie au Quartier Ouest! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:05
avatar
Invité -
En me baladant un peu, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun rp en cours au quartier Ouest. Comme c'est plutôt triste, je me suis dis qu'il fallait agir, et c'est pourquoi je poste cette demande Very Happy Je n'ai pas d'idée particulière en tête, mais je suis motivé alors hésitez à vous joindre à moi dans cette action charitable (votre karma vous remerciera) Very Happy
Pénurie au Quartier Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Pénurie au Quartier Ouest!   Pénurie au Quartier Ouest! Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:18
avatar
Invité -
Pas d'idée non plus mais bon, tu cherches toujours?
Pénurie au Quartier Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Pénurie au Quartier Ouest!   Pénurie au Quartier Ouest! Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:13
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je veux bien squatter.
Mais l'explication de ma présence se résumera a "Je suis bourrée et je me suis paumé au retour d'une soirée"
Pénurie au Quartier Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Pénurie au Quartier Ouest!   Pénurie au Quartier Ouest! Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:10
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Petit rappel juste comme ça => Le quartier Ouest est un quartier hautement sécurisé, n'y rentre pas qui veut (la raison du peu de rp dans ce quartier est la suivante). Alors, que vous vouliez y aller, aucun soucis. Mais il vous faudra une bonne raison et pas juste 'oh, c'est Zoli ici'

Pénurie au Quartier Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Pénurie au Quartier Ouest!   Pénurie au Quartier Ouest! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:24
avatar
Invité -
Ok, je ne m'étais pas rendue compte que c'était à ce point, mais on va trouver ^^
Pénurie au Quartier Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Pénurie au Quartier Ouest!   Pénurie au Quartier Ouest! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:12
avatar
Invité -
Yop !

Actée, je viens de voir que tu as posté une deuxième demande de RP alors que tu avais déjà celle-ci en cours. N'oublie pas qu'un même personnage n'a droit qu'à un seul topic à la fois dans cette section. J'archive donc celui-ci pour régulariser les choses.
Pénurie au Quartier Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Pénurie au Quartier Ouest!   Pénurie au Quartier Ouest! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Pénurie au Quartier Ouest! Empty
 Pénurie au Quartier Ouest!

 Sujets similaires

-
» Quartier Ouest – Nephils [À Archiver]
» Quartier Est [Terminée]
» Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud
» [Quartier de Bunker Hill]
» [Quartier Est] Le défi du vampire