Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}
MessageSujet: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:47
avatar
Invité -
Spoiler:

Clac, clac, clac. Les talons résonnent dans la ville qui s’endort. Ce soir ce sera le New Heaven son petit paradis de chair, de tentation et de plaisir. Sa main tremble encore de l’acte commis la veille. Elle aurait voulu le tuer sans frémir. Il lui fallait faire disparaitre cette trace humaine qui persistait en elle. Quoi de mieux que de s’oublier au septième ciel pour cela et laisser de côté les pensées qui la hantent au même titre qu’Alden et l’esprit de Julien qu’elle sent proche, si proche. Ce pouvoir, une malédiction. Ce vœu, une malédiction. Cette soirée devait donc être un don du ciel, histoire d’équilibrer la partie.

Un don du ciel pour sa cible. Elle avait choisi de quoi se mettre en valeur, ni trop peu, ni trop voyant. Une robe qui lui arrivait au-dessus des genoux, lacée par un ruban à la taille, et dont le col légèrement dentelé suggérait à peine son bustier.

Sur le chemin, elle avait pris soin de vérifier qu’aucun Russel n’était à sa traine, ni devant chez elle. Un ivrogne ne se cache pas bien si on le cherche. Ses coups d’œil superficiels suffisaient, et c’est pleine d’assurance qu’elle ouvrit la porte du bar, et partit tout droit au bar.

Un martini.

Commanda-t-elle, alors que ses yeux, déjà, faisaient le tour de la salle pour repérer sa proie à abattre. Pardon, sa proie à soumettre à la tentation.


Dernière édition par Lenna Halo le Dim 13 Déc 2015 - 12:54, édité 1 fois
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:12
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Voilà Lenna entrant dans le bar discret mais classique de New Heavens. Je ne pensais pas la trouver ici, dans un lieu plus réputé, après l'impression qu'elle m'avait laissé de fille vulgaire. Mais j'ai a parler avec elle, et le lieu est propice.

Toujours paré d'une éclatante chemise blanche aux manches retroussées, j'ai pourtant laissé tomber la cravate pour laisser mon col ouvert aux regards pervers. Un gilet noir fait contraste avec ma chemise et ma tignasse, accompagnant mon pantalon noir sur des chaussures cirées à la perfection. Comme d'habitude, je suis impeccable.

J'entre à la suite de la demoiselle et avant qu'elle n'aborde un client en attendant son verre, je frôle son bras, formulant ma commande alors que  je la fixe des yeux.

Un bourbon pour moi. Bonsoir Roxanne, tu n'as pas mis ta robe rouge, ce soir?


Je me penche un peu pour murmurer doucement à son oreille.

Je crois que nous n'avons pas pu mener à bien notre pari, la dernière fois, Lenna. Mais que dirais-tu de commencer par une discussion. J'ai besoin que tu m'ôte plusieurs doutes.

Je lui indique une table au calme en récupérant mon verre. Jolies mains ce barman.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:17
avatar
Invité -
Hmm, le type là bas a l’air d’être tout à fait un morceau de choix. Très beau, attirant et pas marié. Lenna n’a pas le temps d’attirer son attention, qu’un frôlement la fait se tourner vers l’individu qui vient de se poster à ses côtés. Fox. Elle affiche un sourire de façade, en bonne professionnelle qu’elle est.

Je ne comptais pas me vendre au plus offrant. Mais puisque tu proposes gentiment de me payer ce verre…

Elle prit le dit verre en main et se dirigea vers la table désignée par le Seraph, tandis que sa cervelle entrait en ébullition. La dernière fois était un peu floue dans son esprit mais elle se rappelait parfaitement avoir embrassé Russel devant lui, après l’avoir repoussé. Il avait fini par se volatiliser en lui laissant l’effet grisant d’amour quelques minutes. Oh, et Russel était devenu son agent « officiellement » par la suite. Mise à part le début, cette soirée avait plutôt était une franche réussite. Mais ce n’était surement pas sa réussite qui le faisait douter.

Elle s’assit calmement, croisant les jambes tout en tirant sur sa robe pour qu’elle ne se mette pas à attiser trop d’esprits environnants.

Vas-tu encore utiliser ta flèche de Cupidon sur moi ?
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:49
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Je ne comptais pas me vendre au plus offrant. Mais puisque tu proposes gentiment de me payer ce verre…

J'offre un sourire narquois à la demoiselle. Ne pas laisser les hommes la choisir ne veux pas pour autant dire qu'elle a acquis des principes. Elle est prête à passer une soirée dans le lit d'un inconnu, encore une fois. Autant que ce soit moi.

Quand nous sommes tous les deux assis, l'un en face de l'autre, je l'entends m'interroger.

Vas-tu encore utiliser ta flèche de Cupidon sur moi ?

Voyons, tu ne nieras pas que c'est sur Russel que s'est jeté ton dévolu. Moi, je n'ai rien fait et vous ai même laissés en tête à tête. Non sans garder un souvenir, dont une copie est au QG.


En sortant mon portable j'affiche et monte à Lenna la photo que j'ai prise d'eux.

Tu sais que pactiser avec l'ennemi est puni par les membres les plus zélés de notre groupe? Je me demande quelle raison tu as de côtoyer ce Nephil sans t'en servir, ni le tuer. Tu ne me feras pas croire que tu n'en es pas capable, toi qui est partie remonter les bretelles de la douce Samantha.

Je le la quitte pas des yeux, attendant une réaction mais surtout une réponse.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:15
avatar
Invité -
Très jolie photo.

Elle ne pouvait le nier. C’était sous ses yeux. Mais qu’est-ce qui lui avait pris ? Ses pupilles vinrent croiser celles de Fox qui attendait une réaction de sa part. Il allait être servi.

Même si tu l’as légèrement induite par ton pouvoir. Je n’embrasse pas les gens dans la rue ainsi. Je préfère encore les bars, ou les hôtels, comme tu le sais.

Elle but une gorgée de son Martini pour lui laisser le temps de répliquer sans dévoiler ce petit côté mauvais qui persistait toujours en elle à la mention de Russel. L’équilibriste s’amuse sans cesse, tombe et revient. Tombe et revient entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas trop allègrement franchi quand les circonstances changent.

Et qui te dis que je ne m’en sers pas ?

Il avait même accepté d’être son agent sans condition. Ce n’était pas faute de lui en avoir proposé pourtant.

Il fera absolument tout ce que je lui demande.

Elle reposa le verre, le poussant légèrement hors du bord de la table sans trop quitter le dossier de sa chaise. L’alcool ne devait pas lui monter à la tête trop vite. Elle avait déjà pris les devants après cette soirée désastreuse où elle avait perdu le contrôle, et son supérieur était au courant. Elle attendait simplement un ordre de sa part pour dire à Russel que faire. Quoi détruire.

Je sais parfaitement que les Nephils sont une race indésirable. Crois-moi.

Elle venait d’éliminer l’un d’entre eux, et ses muscles en témoignaient encore. Il était dangereux. Il devait quitter ce monde. C’était la meilleure chose à faire. Et même si la veille le doute était présent, elle l'avait éradiqué de ses pensées ce soir.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:57
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Très jolie photo. Même si tu l’as légèrement induite par ton pouvoir. Je n’embrasse pas les gens dans la rue ainsi. Je préfère encore les bars, ou les hôtels, comme tu le sais.

Mon sourire ne s'efface pas bien que je porte mon bourbon à mes lèvres, savourant cette gorgée.

Tu étais dans un bar quand j'ai fait ce cliché, ma belle. Je ne vois d'ailleurs pas quelle différence tu fais entre le bar et la rue... Quitte à flirter, autant assumer. A moins qu'il ne te reste un peu de pudeur? Quoique j'en doute.

Mon regard se pose sans gêne et dédaigneux sur les jambes largement découvertes et le décolleté de la jeune femme.

Et qui te dis que je ne m’en sers pas ? Il fera absolument tout ce que je lui demande.

Quand je me sers d'une radio, on l'entend. Quand je me sers d'un livre intéressant, j'en partage le contenu. Mais on n'a toujours aucun résultat de ton Russel. De toute évidence, ton seul usage n'est pas celui que tu devrais en faire... Qu'il fasse ce que tu lui demande au lit, c'est bien joli, mais ça n'a rien qui te justifie. Je pense que tu me comprends parfaitement.


Je croise les jambes, un coude sur la table, et le buste avancé. A part le coller et éventuellement coucher avec lui, elle ne va pas me faire croire qu'elle récupère des informations par son biais. Ou alors elle ne sait vraiment pas s'y prendre.

Je sais parfaitement que les Nephils sont une race indésirable. Crois-moi.

Je ris à peine discrètement, faisant se retourner les clients les plus proches de notre table.

Tu es sérieuse? Toi! Tu me sors qu'ils sont indésirables! Ha! Ha! C'est la meilleure... Tu te fous de moi!

Je me calme rapidement, sans décrocher mon sourire, ni mon regard dans les pupilles de la pin-up. Mes doigts passent sur mon verre, remuant le liquide doré et le glaçon qui tourbillonnent dans un fin tintement régulier.

Ma belle, tu es de bien mauvaise foi, et sûrement incompétente. Russel ne t'a rien appris, je me trompe? Qui manipule qui dans votre histoire? Une frêle jeune femme en mal d'amour ou un ancien inspecteur qui a l'habitude de jouer finement avec qui l'entoure? Tu es sûre de ne pas être le dindon de la farce?
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:07
avatar
Invité -
Il était bavard. Il était en train de lui filer la migraine. Qu’est-ce que c’était que cette attaque à langue armée ? Lenna soupira et reprit son verre en main. On ne pouvait pas passer tout de suite à la partie amusante de la soirée non ? Le liquide brûlant coula dans sa gorge alors que ses oreilles l’écoutaient pérorer. Blablabla… Son esprit était aussi insolent qu’une adolescente chagrinée dans ses projets.

Cependant quand il se mit à la décrire comme en mal d’amour, elle manqua s’étrangler dans sa boisson, et mit la main devant sa bouche pour éviter de lui postillonner à la figure. Elle partit dans un grand éclat de rire qui n’avait rien à voir avec de la joie. Il était tellement à côté de la plaque en pensant ce genre de chose ! Les personnes autour se retournèrent à nouveau avec des mines agacées cette fois-ci.

Je n’ai pas besoin de… l’amour.

C’était bien la meilleure ça. Elle avait rompue avec le cœur quand Julien était mort. Elle se demandait même s’il battait encore parfois.

Juste d’un peu de chaleur. Que Russel ne me fournit pas, puisque je suis ici.

Elle reposa le verre sur la table bien entamé, et se frotta le pouce pour en chasser l’humidité dû à la fraicheur de la boisson.

J’ai mis longtemps à trouver comment m’en servir c’est bien vrai. Je ne suis pas habituée. Je ne sais pas trop ce que je peux obtenir d’un Nephil qui ne connait même pas le nom de son commandant. Il ne sait rien de son monde. Et un ivrogne n’est pas en état de manipuler qui que ce soit. Pas même une jeune fille pré-pubère.

Du mépris ? Non cette haine qu’elle avait à son égard qui ressortait quand son corps se trouvait loin de sa tentation. Elle n’avait pas oublié. Elle n’oublierait jamais qu’il avait rompu son vœu sans espoir pour elle se racheter.

Dis-moi donc ce que je peux en tirer, puisque tu es si malin.

Agacée d’être ainsi accusée, sa main chassa ses remarques, faisant chuter le verre à moitié vide au sol, suivi d’un juron murmuré quand ses pieds évitèrent de justesse le liquide qui s’en écoulait.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:39
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Je n’ai pas besoin de… l’amour. Juste d’un peu de chaleur. Que Russel ne me fournit pas, puisque je suis ici.

Qu'est-ce qu'elle débite comme âneries... Elle est clairement en manque d'amour. Pauvre petite.

Je vois que ça joue sur ton humeur. Enfin, je pense qu'on n'en est pas encore là, ma belle. J'ai encore deux trois choses à parler.

Je n'ai pas spécialement envie de finir ma soirée avec elle, mais si la conversation suit le cours que j'ai prévu, je lui devrais bien ça.

J’ai mis longtemps à trouver comment m’en servir c’est bien vrai. Je ne suis pas habituée. Je ne sais pas trop ce que je peux obtenir d’un Nephil qui ne connaît même pas le nom de son commandant. Il ne sait rien de son monde. Et un ivrogne n’est pas en état de manipuler qui que ce soit. Pas même une jeune fille pré-pubère. Dis-moi donc ce que je peux en tirer, puisque tu es si malin.

Si tu le garde pour ce genre d'informations, tu devrais voir plus loin. Mais si comme tu le dis, il est inutile, tu n'as pas besoin de moi pour savoir ce qu'il te reste a faire, non? Un Nephil est soit utile, soit trop dangereux, mais le garder inutilement quand il est si facile à... disons... rendre inoffensif, c'est soit stupide, soit suspect, ma belle. Me fais-je bien comprendre?


Je lève la main vers un serveur qui vient nettoyer les saletés que la petite chose a faites. Mais elle devrait bien les nettoyer elle-même, toutes ses crasses dont elle accuse les autres. Je décale à peine mes jambes, ce qui me permet de frôler celles du joli barman quand il se penche sur les débris de verre. Ça n'a pas l'air de le déranger et aussitôt son travail fait, il offre même un nouveau verre à la maladroite.

Je le remercie pour l'ingrate et trinque avec le nouveau verre. C'est agréable de voir un bar si respectueux, même de ses pires clients.

Si tu n'en es pas capable, je peux dès maintenant contacter quelques amis qui s'en occuperont dès ce soir, ma belle. Et pendant ce temps, je m'occuperai de te le faire oublier. Si ce n'est qu'un ivrogne, ce ne devrait pas être très difficile, n'est-ce pas?

Je reprends mon portable, affichant ma liste de contact, pleine de noms de codes. aucun prénoms ni nom n'est vrai, mais ils ont tous un moyen mémo-technique pour que je sache qui est qui.

Elle a le choix, et je saurais lui faire dire ce qu'elle me cache. Ou lui faire faire ce qu'elle doit faire. Je la fixe encore, attendant sa prochaine réponse pour décider de lui faire ressentir ce que mes yeux peuvent lui offrir de plus fort et de plus doux.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:44
avatar
Invité -
Elle adressa un sourire plein de gentillesse fausse au serveur qui venait de la resservir, et prit le verre en main pour éviter de le renverser. La chaleur de la boisson lui apportait une maigre consolation quand Fox l’empêchait de se satisfaire auprès d’un homme avec ses questions, ses soupçons…

Puisqu’il est inoffensif, je peux très bien en profiter pour me faire la main, non ? Laissons-lui… jusqu’à Noël pour devenir utile. Et sinon… je m’en chargerai.

Son cœur se glaça dans son tombeau quand ses mots s’envolèrent de ses lèvres. Tu ne vaux pas mieux qu’eux. Tu es laide. Tu es inutile. Pauvre petite chose. Les paroles de Julien la hantaient encore, et il lui fallut une autre gorgée pour s’en défaire.

Mais profites-en. Si tu veux qu’il fasse quelque chose, je peux lui passer le message. Nous verrons alors s’il peut servir à notre cause.

Elle commençait à sentir se poindre la sensation guillerette de l’alcool, et se pencha vers son interlocuteur, un sourire lubrique aux lèvres.

Ou alors tu peux aussi m’apprendre comment resserrer mon emprise sur lui, grâce à ce que tu as l’air de connaître si bien.

Il n’était plus temps de parler de Russel. Elle en avait assez de Russel. De lui, de sa tête, de ses yeux, et de son odeur. Russel toujours Russel. Quand elle pensait à Julien cela revenait vers lui. Et quand elle pensait à sa haine pour les Nephils aussi. Il n’y avait que quand elle tuait des ombres ou s’envoyait en l’air que sa tête se calmait et que son corps pouvait agir sans heurt.

Mais j’en doute.

Un défi ? A peine.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:37
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Puisqu’il est inoffensif, je peux très bien en profiter pour me faire la main, non ? Laissons-lui… jusqu’à Noël pour devenir utile. Et sinon… je m’en chargerai. Mais profites-en. Si tu veux qu’il fasse quelque chose, je peux lui passer le message. Nous verrons alors s’il peut servir à notre cause. Ou alors tu peux aussi m’apprendre comment resserrer mon emprise sur lui, grâce à ce que tu as l’air de connaître si bien. Mais j’en doute.

Je ne cherche pas plus loin, sans "aide", elle ne m'avouera pas. J'active mes yeux de Cupidon, juste assez pour la rendre accro. Avec toute son attention, et plus la moindre retenue, elle sera plus bavarde. Pourtant, je ne change pas mon comportement vis-à-vis d'elle.

Tu mens très mal, Lenna. Il s'agirait d'un autre que Russel, tu n'aurais pas hésité une seconde à le faire tuer. Je me demande ce qui a pu se passer entre vous pour que tu refuse sa mort. Il t'a sauvé? Aidé? Est-il si doué au lit?

Mon bourbon est désormais presque vide, dilué dans l'eau glacée de la glace qui fond toujours dans mon verre.

Tu n'a pas besoin de longtemps de te faire la main sur quelqu'un qui ne t'apportera rien. Mieux vaut se servir de tes atouts sur plus intéressant, même si plus difficile. Ashlan Zeroh par exemple. Mais je ne pourrais pas te l'apprendre. Je suis du genre à le faire naturellement et je ne me fie pas à une méthode.

Je recroise les jambes, attendant de voir à quel point mes yeux l'affectent. Cela aussi m'apprendra plus sur la relation de ces deux oiseaux.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:38
avatar
Invité -
Ses yeux… Elle était soudainement troublée. Trop de boisson. Elle repoussa le verre en tentant de démêler ce que provoquait chez elle les paroles de Fox. Pourquoi refusait-elle sa mort ? Parce qu’il était tout ce qui la rattachait à son monde humain, à l’avant. Sauvé ? Sauvé de Julien ? Aidé ? Fait des faux papiers ? Suivi ? Doué au lit ? Carrément. Enfin… quand elle était volontaire. Pas en larmes, ou juste après un meurtre. La manipulait-il réellement ? Non. Peut-être. Oui ?

Confuse, elle fixa Fox, cherchant une réponse normale à ses questions. Seulement elle n’en avait pas. C’était le duel entre le chaud et le froid.

Je…

Dit quelque chose bon sang. Utilise ce qui te sert de lèvres pour sortir des mots. Organise-les en phrases et…

… sais pas.

Ouais. Peut mieux faire. Ses épaules se haussèrent brièvement, alors que sa main reprenait le verre abandonné à peine un instant plus tôt pour le reposer dans la foulée. Ses pupilles dardèrent celles de Fox, comme s’il pouvait avoir la réponse. Changeons de sujet, en face d’un homme désirable comme lui, il fallait savoir parler des bons sujets.

Je ne parlais pas de ça. Je parlais de pratiques à l’horizontale. Et je ne vais pas m’attaquer à un officier alors que je ne sais pas gérer un ivrogne, comme tu t’obstines à me faire comprendre.

Un ivrogne qui avait pourtant voulu la protéger alors qu’elle se résignait à sa situation, et qui avait tout planté.

Un raté.

Tu es faible, inutile.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:52
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Je… sais pas.

Oh que si, mais se l'avouer rendrait Miss Je-gère-ma-vie moins sûre d'elle. Et surtout traître. Je m'adosse à ma chaise et la toise d'un regard inquisiteur en soupirant. Pauvre paumée.

Tu ne sais pas grand chose, je me trompe?

Je ne parlais pas de ça. Je parlais de pratiques à l’horizontale. Et je ne vais pas m’attaquer à un officier alors que je ne sais pas gérer un ivrogne, comme tu t’obstines à me faire comprendre.

Nouveau soupir avant que je me penche vers elle, ma main sur la sienne.

Je sais de quoi tu parlais, ma belle, mais ces pratiques ne sont qu'une partie infime du travail que tu dois faire pour récolter des informations, parfois la seule qui te soit plaisante. Tu as avant ça à gagner la confiance de la personne que tu utilises, et l'inciter à parler. Être à l'écoute et savoir interpréter ce qu'elle te dit pour trier le vrai et le faux. Connaître ses désirs profonds pour s'en servir contre elle. Et tu es un fruit de désirs prometteur, Lenna.


Ironiquement, je lui décris sans le faire remarquer ce que je fais sur elle. C'est ma première leçon.

Avec une jeune femme si jolie et maline que toi, même un officier n'aurait pas la moindre chance. Il ne s'agit pas de rapports de force, dans la collecte d'informations, mais bien de rapport de confiance. Tu es bien trop franche et violente, quand il faut être...

Je glisse mes doigts sur le poignet nu de la jeune femme.

douce,

Je soulève ce poignet et l'approche de mes lèvres, les y déposant tel un gentleman anglais.

flatteuse,

ma main serre habillement la sienne, invitant toute sa personne à se rapprocher de moi. Je souffle à son oreille.

et à la fois prédatrice. Être non comme tu es mais comme on te désire
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:54
avatar
Invité -
De la chaleur. C’est la première information qui remonte à son esprit quand la main de Fox se pose sur la sienne. De la chaleur humaine.

Elle suit ses lèvres qui s’agitent pour décrire ce qu’elle devrait faire pour séduire Ashlan. De la confiance. Comment peut-on mettre quelqu’un en confiance, quand on est soi-même détruit de l’intérieur ?

Je ne suis violente qu’avec mes ennemis, et la confiance est difficile à comprendre.

Être non comme tu es mais comme on te désire.

Du désir. C’est tout ce qu’elle ressent pour l’individu en face d’elle. Quelque chose de physique rien de plus. Elle se rendit soudainement compte que si elle ne se résignait pas à abattre Russel c’était essentiellement parce qu’il y avait autre chose que ce mélange de haine et de désir. Quelque chose qui la faisait vibrer comme la corde trop tendue d’un arc.

Hmm, et comment me désires-tu ?

Ne cherchait-elle pas chaque soir, auprès de chaque homme un peu de cette vibration qu’elle avait ressentie avec le détective, même soulée, même en peine ? Monde infâme. Sans toi, tes chats, tes ombres, ma vie serait bien différente. Elle chassa cette pensée de son esprit, s’occupant de l’instant présent qui visait à remplir un peu de ce vide qui l’habitait et grandissait chaque jour un peu plus.

La jeune femme dégagea sa main de celle de Fox pour la poser sur son épaule, avant de glisser jusqu’à son cou.

Je parie…

Ses doigts remontèrent jusqu’à sa joue, effleurant le coin de ses lèvres.

…que tu pourrais me désirer. Tu me fais confiance n’est-ce pas ?

Ses genoux le touchèrent alors qu’elle s’approchait encore d’un peu plus près, toujours plus près, pour lui voler un baiser.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:56
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Je ne suis violente qu’avec mes ennemis, et la confiance est difficile à comprendre.


La violence n'est pourtant qu'une fin, elle doit être brève, définitive, et ne laisser aucune chance à qui la subit, une ultime fois. Quant à la confiance, si elle était facile à comprendre, quel serait notre talent, à toi et moi.

Je lève un sourcil, marquant d'une plus forte intonation les mots "définitive", "ultime" et "talent". Savoir achever la poule aux œufs quand elle a fini de pondre mais avant qu'elle ne commence à picorer nos yeux est une question de savoir et d'habileté. De mes mains ou par un autre, je n'ai eu le regret de manquer le coche que deux fois dans ma carrière.

Hmm, et comment me désires-tu ?

Un sourire moqueur se dessine sur mon visage.

C'est à toi de me dire ce que tu désires, ma belle. C'est toi qui me désire.


Alors qu'elle approche en dégageant son poignet de ma main, je glisse cette dernière dans ses longs cheveux, mon pouce glissant dans sa nuque et son cou, caressant le contour de son visage et de son oreille.

Je parie…que tu pourrais me désirer. Tu me fais confiance n’est-ce pas ?

Pas le moins du monde, mais si elle y croit, elle se laissera aller à une certaine confiance en elle qui la rendra plus ... ouverte aux confidences. Je soulève mon verre et l'approche de ma bouche, murmurant.

Montre moi ça.

Je le vide entre mes lèvres avant de les poser sur celles de Lenna, partageant avec elle le reste du bourbon, lui en faisant boire une partie. Je n'hésite pas à l'embrasser habilement, comme lorsque j'embrasse un amant nouveau, même si sous mes paupières ce n'est pas elle que j'imagine. Quand nos langues et nos lèvres se séparent, je souffle à son oreille, sortant de ma poche une clef d'hôtel en plus de mon portefeuille.

En prévision, j'ai déjà une chambre de réservée. Voyons ce que valent tes "pratiques horizontales".

Je laisse sur la table le montant de notre commande et un pourboire généreux pour notre gentil barman. En me levant, je vole un nouveau baiser à ma collègue de faction et l'invite à me suivre.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:29
avatar
Invité -
La violence n’est pas ce que tu crois mon petit Fox. Elle est plus incisive, plus traître. Ce n’est pas quelque chose d’instantané, pas quelque chose qui se finit. Tu as beau tuer, tuer, tuer, la violence continue de t’habiter. Elle fusionne avec tes sentiments. Tu l’as subit une fois et pour toujours.

La violence n’est pas que physique.

Se contenta-t-elle d’avouer. Il ne comprendrait pas plus. Il ne pouvait pas comprendre. Il était dans un autre monde que le sien. Quelle confiance pouvait-on donner quand on est soi-même détruit de l’intérieur. Quand chaque bruit nous fait sursauter, aux aguets. Quand même dans l’acte, on cherche toujours une issue de sortie pour fuir, fuir, fuir.

Je n’ai pas de talent.

Tu es faible. Tu es inutile. Laide. Inutile. Les mots de Julien continuaient de la hanter plus sûrement que le ferait son esprit. Même depuis l’au-delà il était là, à la manipuler. Elle frissonna au moment où Fox parla de désir. Ce n’était pas lui qu’elle désirait. C’était un peu de paix. Un peu d’oubli. Mais il avait cherché des informations sur Russel et en chercherait encore. Elle n’aurait rien à lui apporter de plus, à part une comparaison toute physique. Elle absorba le baiser qu’il lui offrit, comme le chercherait une droguée en manque. Il sortit ensuite une clef de sa poche, figeant le sourire faux qu’elle lui offrait.

Tellement…

Prévisible ? Non, elle ne l’avait pas venu venir. C’était plus de la déception qu’il reproduise le schéma qu’elle avait déjà reproduit tant de fois. Elle s’attendait à plus d’innovation. Insipide.

… classique.

Elle n’eut pas le temps de continuer à discuter qu’un nouveau baiser se posait sur ses lèvres. Il manquait autant de saveur que les autres. Elle devrait se contenter d’un plat de pâtes sans sel ni beurre. Rien ne l’empêchait de cependant y mettre un peu de piment. Elle lui subtilisa la clef, pour la glisser dans son décolleté.

Qui dit qu’on est obligé de le faire couché ?
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:40
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Je grimace face à une expression et un visage si dépressif. Allons, je sais qu'elle n'a pas de talent, mais un corps comme le sien n'en a pas besoin pour séduire les hétéros. En parlant de séduire, je la happe à nouveau pour augmenter mon pouvoir sur elle. Lui faire soudainement oublier tout d'elle en ne lui laissant qu'une obsession, qu'une passion envers moi.

Qui? Personne, mais quoi : le fait que je ne garde ce genre d'activité que pour mes partenaires. Je n'ai pas besoin de public. Une fois dans cette chambre, on fera ce qui te fera plaisir.

Ce qui la fera peut-être chanter aussi...
Je glisse une main sur ses hanches et lui volant un baiser, mes doigts caché par la proximité de nos corps peuvent se glisser sans mal vers les clefs, et les reprendre, non sans procurer quelques frissons à ma compagne de soirée. Sur ses hanches, mon bras attire la demoiselle vers l'extérieur, la rue d'à côté, et bientôt l'hôtel ou nous nous enfermons.

A peine la serrure verrouillée, je m'attèle à ma tâche. Caressant la peau blanche de cette fille un peu trop maigre, jouant avec sa robe pour la lever et la déformer par les mouvements de mes mains. Je sais que j'enlace une femme et lui offre toutes les attentions qui les font frissonner et gémir de plaisir, mais dans mon esprit je dois penser à un homme pour être d'humeur câline, car la contrepartie de mon pouvoir n'est pas encore assez forte.

Un sourire transparait sur mon visage en revoyant les joues rouges de Leeroy, ses yeux humides par l'émotion et ses lèvres tremblantes. Ce sera le substitut qui me permettra de m'amuser un peu ce soir.

Tu ne veux toujours pas le faire couché?
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:38
avatar
Invité -
Le clic de la serrure tant entendu débloque la vanne de mystère qui s’accrochait à elle. Elle met de côté le reste, et soudainement happée par le regard de Fox se laisse faire, s’y prend à rechercher cette tension si particulière quand les habits ne sont pas encore ôtés.

Non.

Elle avait besoin de varier les plaisirs. Ses talons rejoignirent le sol pour se donner plus de stabilité au sol, alors que ses mains cherchaient à attiser le feu qui devait forcément brûler en lui. Elle connaissait les points les plus sensibles, et avaient fait des particularités une généralité bien rodée. Ses mains plaquèrent l’homme contre la porte, proie à son service dans le seul but de la satisfaire.

Je décide.

Tu n’as pas le choix petit homme. Tu es piégé dans mes filets, et tu ne peux plus en réchapper. Elle agrippa son col pour amener son visage à elle, évitant délibérément de l’embrasser sur les lèvres, cherchant plutôt à goûter le parfum qui se dégageait de son cou.

Spoiler:
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:19
avatar
Invité -
Spoiler:


Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Non. Je décide.

Un sourire nait à nouveau sur mon visage. Tu veux décider? Voyons ! Je peux t'en donner l'illusion, mais sache que je suis maitre de ce jeu. Elle me plaque sans ménagement à la porte, comme une brute, et me tripote vraiment comme si j'étais un hétéro. Par chance, elle ne vient pas m'embrasser et préfère sentir mon cou.

Il est temps de passer la troisième. Par un habile jeu de jambe, je me dégage de la porte, mais ne l'y mets pas, préférant l'attirer par des cajoleries jusqu'au lit, juste devant une télé éteinte, laissant mes lunettes sur la table de chevet. Je m'assois et bascule doucement, attirant ses hanches jusqu'à les avoir à califourchon sur les miennes. Ma mauvaise vue me laisse avec une silhouette floue de Lenna, assise droite au dessus de moi, et la robe en pagaille révélant ses sous-vêtements de travers.

Glissant mes mains sous les siennes, je lui fais doucement croire que c'est elle qui les guide là où elle les aime, tout comme je la laisse attirer à mes lèvres ce qu'elle veut que j'embrasse, et que mon bassin la fait déjà danser et gémir. Je finis par me débarrasser de ses vêtements et ôte les miens, aidé par ses doigts fébriles. Je regrette ceux bien plus habiles du Doc', dont le seul souvenir me rend d'humeur affamé. Elle ne me donne pas d'ordre et je ne lui quémande rien, car je lui donne tout sans rien attendre d'elle que sa réaction transie et essoufflée. Une jolie poupée qui dit oui. A tout.

[Ellipse, fantasmez, petits fripons ! ♥]

Mon côté fleur bleue a fini par ressortir et je ne fuis pas le contact encore chaud de ma partenaire, passant mes doigt dans ses longs cheveux en bataille alors qu'elle repose son corps entièrement sur le mien. Elle a de bonnes chances de plaire, même si on la sent trop centrée sur elle-même. Quelques "leçons" et ça passerait.

Satisfaite pour ce soir?

Qu'elle ose dire non, avec toute l'ardeur qu'elle a montrée et sa fatigue qui appuie ainsi sur mon corps. Elle serait de bien mauvaise foi.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:40
avatar
Invité -
Elle n’a même pas vu que ses vêtements avaient été ôtés. A peine réalisée qu’elle avait succombée une fois de plus à la tentation de la chair. Vile sacripant. Son démon dort dans un coin de sa tête, qui apaisée, profite de l’instant présent. De l’après. Avant que les émotions se délitent, que son corps oublie, et que la chaleur disparaisse.

Elle sent sa main qui joue dans ses cheveux, et le laisse faire, un moment. Jusqu’à ce qu’il rompt le silence. Non, pourquoi parles-tu ?

Pour ce soir, oui.

Demain soir est une autre histoire. Chaque soir, quand vint la nuit, elle redoute de franchir les portes de son appartement seule. D’y dormir ne serait-ce qu’une heure dans la pénombre silencieuse. Elle se décale, tombant sur le côté du lit, fixant le plafond, léger sourire d’idiote aux lèvres, qui agit sans réel sentiment.

Toujours pas d’envie de changer de bord ?

Elle en doutait, mais la question se pose. Histoire de faire la conversation, et de garder encore un peu, rien qu’un instant cette sensation de satiété.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:46
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Pour ce soir, oui.

J'aime entendre ça, même quand ça ne me plait pas, je peux toujours plaire aux femmes. C'est un atout malgré tout en infiltration ou avec les Nephils, vu le pouvoir qu'elles prennent.

Toujours pas d’envie de changer de bord ?

Par la Reine, non!

Pourquoi pas me reteindre en brun et aller à la messe tant qu'on y est. Je suis gay, j'aime ça, et je le revendique. J'ai dû me battre pour m'accepter et me faire accepter, ce n'est pas pour revenir à une vie si plate et morne. Coucher avec des femmes peut être utile ou amusant, mais elles ne valent pas à mes yeux la passion des hommes. Je me mets sur les coudes, à peine couvert par un drap.

Toujours pas envie de tuer Russel? Ou d'en tirer profit?

Sa réponse sera bien plus intéressante que la mienne.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:56
avatar
Invité -
La Reine ? La Reine de cœur ?

Un sourire malicieux jouait sur ses lèvres alors que la jeune femme se tournait sur le ventre, tête vers lui, à moitié enfouie dans l’oreiller. Laissons la chaleur s’écouler autour de ce corps, avant qu’elle ne s’élite et s’évente dans l’air. Elle replaça une mèche de cheveu qui masquait sa vue sur le visage de Fox.

Toujours pas envie de tuer Russel? Ou d'en tirer profit?

Il savait y faire, elle devait le reconnaître, mais c’était loin des frissons qu’elle avait ressenti avec Russel. Loin de toute cette tension qui la faisait rechigner à le tuer ou à cesser toute relation.

Mon intention a toujours été d’en tirer profit. Et j’ai déjà eu quelques envies de meurtres à son égard.

Notamment quand il a assassiné Julien. Quand il a profité de sa détresse… et dans ce bar, quand il a fracassé ce pauvre type. Ou quand il s’est pointé au milieu de sa soirée avec Fox. Non, ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

Je n’ai pas trouvé de moyen satisfaisant.

Si elle le tuait si simplement, il ne souffrirait pas. Il ne comprendrait pas. Et le profit peinait à lui être utile. Vraiment, Russel était son casse-tête, et elle ne trouvait pas de solution aux problèmes qu’il lui causait.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:15
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

La Reine ? La Reine de cœur ?

Elle pourrait, ma belle, elle en a conquit plus d'un! Tout un peuple et plus encore. Elle est la Femme!

Mon intention a toujours été d’en tirer profit. Et j’ai déjà eu quelques envies de meurtres à son égard. Je n’ai pas trouvé de moyen satisfaisant.

Pauvre petite sotte.

Alors pourquoi t'acharner?

Je n'ai pas de cigarette à portée de main, dommage. Enfin, je me rabats sur les chocolats de l’hôtel, qui sont tombés sur la table de nuit à notre arrivée. J'en déballe un.

Quand la balance est trop penchée vers les risques, et trop peu sur les intérêts, il n'y a pas à tortiller du cu, quoique tu sois douée pour ça.

J'avale le chocolat en savourant la liqueur qu'il contient. J'inspire un grand coup et me lève pour m'étirer.

Et si tu tiens à te venger seulement sur lui, tu n'y parviendras jamais. Le mieux est de faire porter ton châtiment sur tous les Nephils. Plus ils sont nombreux à essuyer ton courroux, plus il est puissant. Et il est aussi injuste que ce qu'on t'a fait subir.

Moi? Parler par expérience? Bien sûr, mais je ne l'avouerai jamais. Je prend une serviette et me dirige vers la salle de bain. Lenna est toujours sous l'emprise de mes yeux de Cupidon, mais comme elle est satisfaite, elle doit sans doute s'en tamponner. Enfin, je prèfère laisser la distance interrompre mon pouvoir plutôt que l'arrêter par moi-même.

Je file à la douche, tu peux filer si c'est ton style, ou attendre ton tour. A moins que tu ne veuilles m'accompagner? Mais je te préviens, je prends mes douches très chaudes! ♥
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:06
avatar
Invité -
Arrête de te fatiguer, j’ai compris le message.

Il commençait réellement à la fatiguer avec ses allusions de faiblesse vis-à-vis de Russel. Personne n’était parfait, surtout pas elle. Si à leur prochaine rencontre il n’était pas capable de lui donner des informations, elle lâcherait son nom à des Seraphs avide d’en découdre. Elle-même ne le pourrait pas. Elle en serait incapable. Sa main faiblirait avant l’acte.

Il mourra.

Elle n’avait pas besoin de donner plus de précisions. Cela suffisait. Ce n’était pas son supérieur après tout. Des douches chaudes ? Ooh…

Besoin de quelqu’un pour te savonner le dos ?

L’appétit du meurtre et du combat attendrait un autre qui aimait être comblé au-delà de toute mesure. Elle s’étira comme un chat dans le lit, et se leva à sa suite.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:48
avatar
Invité -

Proposition Audacieuse

Avec Lenna Halo

Quelle lionne! Notre second round dans la salle de bain fut des plus chauds et des plus divertissants. Mais il est temps de partir.

Je remets mes vêtements en ordre, un petit sourire aux lèvres. La demoiselle, elle, est retournée au lit, et je la laisse dormir. Le vent nocturne me fouette le visage alors que je sors, silhouette noire éclairée par le feu rougeoyant d'une Lucky Star.

Il est trois heures du matin sur ma montre, mais je suis assez goujat. Même si la chambre est payée, je ne reste pas jusqu'au matin. Mary m'attend à la maison, et je dois passer au QG avant d'aller bosser.

Je m'étire, couvert de chair de poule, avant de glisser dans la pénombre du quartier Nord, espérant ne pas avoir à tuer d'ombres sur le chemin du retour.


Fin du rp pour moi.
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:54
avatar
Invité -
L’heure de sommeil était hachée par ses cauchemars. Ses doutes, ses peurs. Elle se releva hagarde, sentant la solitude pesait dans la pièce. Sa main joua dans les draps un instant comme si elle pouvait récupérer un peu de chaleur humaine laissée derrière elle.

Elle sentait le froid la gagner de l’intérieur. Elle repoussa le tissu d’elle et se leva, cherchant un apaisement en contemplant l’extérieur qui ne vint pas. La souillure de la dépravation avait rejoint son corps, et malgré l’odeur de savon qui lui emplissait encore les narines, son esprit divaguait déjà loin du peu d’humanité qu’elle avait partagé un instant plus tôt.

Bientôt ces nuits ne suffiraient plus. Seul la vue du sang faisait encore réagir son cœur qui se glaçait un peu plus à chaque instant. Et ce qui allait suivre ne l’aiderait pas à sortir de cette glace dans laquelle elle s’enfonçait.

[Merci pour le rp Wink ]
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}   [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé} Empty
 [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}

 Sujets similaires

-
» [Bar le New Heavens] Prémices d'un duo exceptionnel [Terminé]
» [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]
» [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]
» Proposition
» [Le jardin des Damoiselles] terminée