Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]
MessageSujet: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 2:00
avatar
Invité -
Desciption:

Hitsugaya rentra dans le bar, malgré le fait qu'il habitait dans le quartier est ce bar était son favori de la ville. Il entra salua le barman à son habitude et s'installa

"Un whisky..."

Hitsugaya venait de temps en temps noyer son chagrin quand le souvenir de sa dulcinée venait à lui trop violemment... Se souler pour oublier peut-être pas la meilleur idée mais c'est tout ce qu'il avait... Il buvait son verre tranquillement en se disant qu'il rentrerait surement encore suffisamment ivre pour oublier...


Dernière édition par Hitsugaya Kazuto le Sam 25 Juil 2015 - 12:11, édité 1 fois
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 2:25
avatar
Invité -
Se soir la Elliade été attaquer par la solitude elle ne voulait plus jouer aux héroïne de comic book. Elle voulait juste oublier qu'elle été seule avec son majordome. Elle été vêtue d'une robe noir comme si elle été en deuil. mais pour elle c'était une belle robe blanche son chagrin pouvait être ressentie juste en croisant son regard .elle rentre dans le bar sans saluer le barman  et prend commande  

Je voudrais un cocktail a base de concombre  un cocktail a base de fraise un autre avec de la noix de coco et un whisky avec du coca    

Le barman connait la cliente car une fois elle avait raconter ce qu'il lui est arrivé le barman avait verser une larme pour Elliade. Elle est une cliente mensuel qui paie plutôt bien

Tu veux que je te paie tout de suite ou après ?


Après je t'offre un seventh heaven avec  cadeau de la maison

le seventh heaven est un cocktail avec plusieurs alcool différent et des fruit la recette est bien secrete de tous . on ne sent pas alcool mais ce cocktail est bien traître


Je te remercie Gerald  c'est que tu commence a me connaitre on dirait

Je sais aussi que tu va commencer par un cul sec

Exact

prend le whysky coca et en fait un cul sec et sirote le cocktail concombre

C'est les meilleur de la ville j'ai senti que tu as mis plus d'alcool que d'habitude tu ne perd pas la main .

avec des cliente comme toi je sais ce que je dois faire je suis plus tout jeune dans le métier .

Cela va de sois

je parlais mais ma tête été déjà ailleurs je fixe du regard un homme qui commande un whysky il avait le regard perdue lui aussi je fini mon cocktail et reprend celui a la fraise je le commence et je refixe l'homme au whysky es ce l'alcool qui fait déjà son effet. j’attends de voir sa façon d'agir avant de lui parler .
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 2:36
avatar
Invité -
Hitsugaya finis son whisky et, quand il posa son verre vide sentit un regard fixé sur lui et se tourna vers la personne l'observant, c'était une jeune femme habillé en noir qui semblait tenir l'alcool vu le nombre de verres à côté d'elle et sentit quelque chose dans son regard qui lui rappelait ce qui avait été décrit par les policiers en le voyant... C'était du désespoir, de la tristesse... Il se leva et alla s'installer à côté de la demoiselle en question et commanda un autre whisky...

Ça ne vous dérange pas que je m'installe? vous me semblez dans le même cas que moi...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 3:15
avatar
Invité -
l'homme se lève et vient vers moi

Ça ne vous dérange pas que je m'installe? vous me semblez dans le même cas que moi...

je regarde toujours dans la même direction qu'auparavant

Tu peux mais donne moi ton nom avant

son nom j'en avais rien a faire je vais sans doute l'oublier je ne pense qu'à Julia morte de cette merde de maladie

Elliade fini la moitier de son verre en une fois. Elliade commence a devenir rouge elle est déjà saoul mais son regard ne changea en aucun point .

Elle s'en va et ne reviendra jamais  sans prévenir elle ne sourira plus

que je fais j'ai oublier mes clés !  ah non elle sont dans mon sac.

Elle prend le seventh heaven et le sirote

Qui es tu toi et que fais tu ici

malgrès les verre pris elliade ne tient pas du tout alcool rien qu'au premier verre elle été déjà bourée mais aucun signe visuel ne se montrer c'est quand elle devient rouge qu'elle ne peut plus le cacher.
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:27
avatar
Invité -
Hitsugaya s'installa et, plus ouvert que d'habitude dû à l'alcool, répondit

Hitsugaya, et vous êtes ?...

La demoiselle prenait des couleurs,mais la question était-ce à cause de l'alcool ou de la timidité ? Il attendit qu'un indice de l'état de la demoiselle se montre.
Il sembla qu'elle réfléchit à voix haute, Hitsugaya ne répondit pas à cette phrase...
La deuxiéme question de la jeune femme était plus indiscréte, Hisugaya but cul sec son verre et la regarda droit dans les yeux..

" Qui suis-je n'a aucune importance, ce que je fais là, il semblerait que vu votre réfléxion on est là pour la même chose... Oublier...

Hitsugaya commanda un autre verre et regarda la jeune femme

" Vous voulez autre chose ? "
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:57
avatar
Invité -
je sens que je chauffe mais ce n'est rien je me rappel toujours de tout les mauvais moment.Je ferai mieux de m'occuper du présent Hitsugaya alors.
 
je fini la spécialité du bar. c'est pas mauvais  

un sourire bête s'affiche sur la tête d'Elliade

Elliade mais tu va sens doute oublier mon nom se soir

" Qui suis-je n'a aucune importance, ce que je fais là, il semblerait que vu votre réfléxion on est là pour la même chose... Oublier...

tu n'as pas tord de toute façon se soir comme tout les autre je vais oublier autre chose que ce que je veux que chaque soirée comme celle-ci.  

" Vous voulez autre chose ? "

elle finit son verre rapidement

Ne t’inquiète pas je me prend en charge mais toi tu veux quelque chose ? je vais te proposer quelque chose moi et si nous faisions un duel d'alcool toi et moi je paie la note le perdant devra quelque chose au gagnant.Je prend des cocktail et toi ou sinon on le fait en shooter  

de toute façon j'ai que ça a faire. Il va sans doute partir et ça me va.
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] 50dj
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:44
avatar
Invité -
Hitsugaya pensa que Elliade lui allait bien, surement l'alcool qui commençait à l'affecter....

tu n'as pas tord de toute façon se soir comme tout les autre je vais oublier autre chose que ce que je veux que chaque soirée comme celle-ci.  

Il semblait qu'Hitsugaya avait bien compris ce que  faisait Elliade ici, mais apparement elle pensait échouer...

Essayez donc quelque chose de plus fort...

Hitsugaya vida son verre et commença à avoir chaud mais sa vue n'était pas trouble et il pouvait encore réfléchir...

Ne t’inquiète pas je me prend en charge mais toi tu veux quelque chose ? je vais te proposer quelque chose moi et si nous faisions un duel d'alcool toi et moi je paie la note le perdant devra quelque chose au gagnant.Je prend des cocktail et toi ou sinon on le fait en shooter  

Un duel d'alcool ? Pas forcément une trés bonne idée mais bon Hitsugaya voulait finir ivre alors autant accepté le défi...

"Ce que tu préféres, ça m'importe peu au final y'a de l'alcool quand même... Par contre pour que ce soit égal, on commande la même chose..."
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:06
avatar
Invité -
Ellliade avait chaud mais elle ne pouvait pas enlever sa robe

Il fait chaud ici mais ce n'est qu'un début

Essayez donc quelque chose de plus fort...

toujours avec son sourire d'idiote et sa voix est beaucoup plus féminine qu'aux début . Comme si au départ elle essayé d'être intimidante.

mais ce que je bois est déjà bien assez fort que tu ne le pense. Je n'aime pas le gout de l'alcool brut je ne les trouve pas assez raffiné. Alors que dans un cocktail on voit si le barman fait bien son travail.

Elle appelle Gérald d'un voix sensuel

Gérald tu peut nous faire deux Road star pour cette homme et moi

le road star est plusieurs liqueur d'alcool dans des verre de 25cl (liqueur de groseille,orange,citron,kiwi,tropical bleu,et myrtille acompagné de vodka et un peu d'eau pour diluer l'alcool

ne dort pas au bar

je ne ferais jamais ça

comme toujours tu l'oublie tout le temps

je reviens a mon copain d'alcool

attention ça picote un peu moins mais le mélange fruité de kiwi a tropical est bizarre. le but de notre jeu sera de boire le plus vite possible nos verre sans en renversé plutôt simple comme règles non ? Je donne le départ

to the star for you .

le barman a mit que très peu d'eau dans les verre d'Elliade il voulait la voir perdre

a trois on y va 1 2 3

tout les verres on été bu par Elliade elle commence a voir double ou triple et sa tête tourner

J'ai gagné j'ai pas vu ?
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:22
avatar
Invité -
mais ce que je bois est déjà bien assez fort que tu ne le pense. Je n'aime pas le gout de l'alcool brut je ne les trouve pas assez raffiné. Alors que dans un cocktail on voit si le barman fait bien son travail.


Elle commanda pour les deux, le road star qui d'aprés la description a l'air d'être trés fort en alcool, le barman fit un clin d'oeil à Hitsugaya, la partie ne serait pas honnéte mais bon, il ne pouvait rien y aire Elliade était déja en train de compter... A 3 Hitsugaya but le premier verre et sentit que l'alcool arriva dans le sang et sa tête commença à tourner... Il prit le deuxiéme et le vida il commença à voir double mais était encore en état de penser un peu....

J'ai gagné j'ai pas vu ?

-On est encore en état les deux, on continue où on dit qu'il y'a égalité...

Hitsugaya commençait à se sentir mieux et à oublier son chagrin...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:31
avatar
Invité -
une deuxième route j'ai pas vu la première

est-ce que je pouvais assumé mes parole n'arrivé pas a voir claire je ferme les yeux pour me concentré mais pas possible encore un lit d'hôpital plusieurs tombes ce sont les seules images qui me vienne

tu es plutôt rapide je te laisserai pas gagné

durant la deuxieme road star elliade avait du mal a attrapé les verres mais réussi a tout boires sont rien renversé mais été t'il trop tard pour Elliade elle tourna sa tête les verres été déjà vide

rah j'ai perdu

Elle posa sa tête contre la table et ferme doucement ses yeux la vu en triple lui faisait gravement mal a la tête .

Alors mr le vainqueur que veux-tu
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:50
avatar
Invité -
Hitsugaya, vit que Elliade avait du mal à tenir éveillé et se dit qu'elle devait être relativment ivre, il avait même le droit à un gage pour elle, c'était une occasion pour oublier tous les deux leurs problémes....

"Je te laisse le choix, vu ton état ce ne serait pas honnéte de profiter de toi... Je vais simplement te demander à te raccompagner, vu ton état c'est pas une bonne idée de te laisser seule, à moins que tu ne souhaites autre chose...

Hitsugaya avait beaucoup d'alcool dans le sang et ne réfléchissait plus avant de parler... Cela pouvait lui donner des mauvaises surprises...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:29
avatar
Invité -
je lève un oeil et écoute ce qu'est mon gage se faire raccompagné ça sera pas Sébastien qui le fera alors.


"Je te laisse le choix, vu ton état ce ne serait pas honnéte de profiter de toi... Je vais simplement te demander à te raccompagner, vu ton état c'est pas une bonne idée de te laisser seule, à moins que tu ne souhaites autre chose...


Cela me comvient parfaitement. GERALdoh je te dois combien <3  

4 road 3cocktail 2 whysky ça fera 400$

je sors 500$  de  de mon décolleté

prend le reste je rentre a la maison avec ce monsieur

a kazuto

j'envoie un petit message

Elliade envoie a sébastien
"ke rendez taed " voir double n'aide pas au téléphone  sébastien avait comprit quel jour on été il répondit juste avec un "compris,madame" a peine le pied posé par terre qu'Elliade trébuche

[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:56
avatar
Invité -
Hitsugaya se leva sans grande difficulté, mais avait un peu de mal à marcher droit, Elliade paya les consomations des deux protagonistes, et semblait avoir largement les moyens vu le pourboire, Histugaya se rendit à peine compte qu'elle sortait les billets d'entre ses seins... Elliade s'adressa à lui

j'envoie un petit message

"D'accord"

Elliade se leva, et l'impression d'Hitsugaya se confirma, elle trébucha instantanément et emporta Hitsugaya dans sa chute... Ils tombérent l'un sur l'autre et Hitsugaya se retrouva sous Elliade avec la poitrine de cette derniére au niveau de son visage... Cela le surpris tellement qu'il eu un bug mental...

Que... Quoi ?
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:09
avatar
Invité -
j'étais sur la chaise et maintenant me voilà a terre pas seule mais avec mon ami du whysky.
Il avait la tête entre mes seins pendant plusieurs seconde je voulais m'énervé mais alcool m'avait trop toucher. Le barman été le premier a rigolé

Elliade on voit que tu t'es trouvé un copain mais s'il vous plaît faites ça ailleurs

Que... Quoi ?

HA Ha très drôle Gérald très drôle je voudrais me levé mais on dirait que mon ami s'est perdue son poid ne faisait que remonté l'alcool que j'avais dans le ventre bon dieu donner moi la force
j'ai pris sa tête et la leva

C'est bon fini de *gloup
c'est passer de peu
fini de dormir ? vu ton état de nous deux qui arrivera chez lui. tu habite ou ?

mes sens me trompe mais j'ai toujours ma tête elle me trompera jamais mais ça n'a pas que des avantage pourquoi je vois encore ce cimetière quand je ferme les yeux.

Si c'est trop loin tu pourrais venir chez moi .
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:01
avatar
Invité -
Hitsugaya se releva, encore un peu rouge devant cet accident, et ne releva pas la remarque du barman.... Hitsugaya attendit que Elliade s'écarta et se releva...

"Je... Dormais pas, j'étais juste gêné de la position... Je vis dans le quartier est, je pourrais me débrouiller pour rentrer et puis je ne vais pas passer une nuit chez une jeune femme dés la première rencontre...."

Hitsugaya a tenté de faire de l'humour mais pas sûr que ça passe, il n'a pas l'habitude...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:43
avatar
Invité -
a cause de l'alcool Elliade n'avait pas remarqué que c'était elle qui été sur Kazuto Elle regarde autour d'elle fixa le le barman 3 seconde.elle se releva en moins d'une seconde. Elle a reprit un peu de ses esprits mais pas assez pour être normal  

Gloup

"Je... Dormais pas, j'étais juste gêné de la position... Je vis dans le quartier est, je pourrais me débrouiller pour rentrer et puis je ne vais pas passer une nuit chez une jeune femme dés la première rencontre...."

dé désolé j'ai trébucher.Tu dormira dans ma chambre d'invité ne t'en fait pas. Je ne voulais pas .  

je ne veux pas dormir avec le premier homme venue non plus il a cru quoi .

Tu pensais coucher avec moi la première nuit que tu es mignon non si tu ne veux pas  

tout se mélange dans ma tête ça fait mal

Tu pourra dormir sur un canapé du salon si ça ne te convient pas .

mais je dis quoi tu veux invité quelqu'un a la maison espère qu'il refuse grosse gourde tu ne vois pas ce que tu fais !
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:59
avatar
Invité -
Hitsugaya se releva, et regarda Elliade. Il était tellement troublé, qu'il ne savait pas trop répondre...

"Je.. Je vais juste vous raccompagner... Suivant le temps qu'il fera en arrivant chez vous j'aviserai suivant le temps...

Hitsugaya vit le barman rigoler intérieurement ce qui le gêna encore plus...

Vous êtes en état de marcher où il faut que je vous porte ?...

Hitsugaya n'arrivait plus à réfléchir avec l'alcool et la chute il était troublé...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:14
avatar
Invité -
je suis gênée qu'es-ce que je viens de faire ne pense a rien tu n'as rien un accident !

Je.. Je vais juste vous raccompagner... Suivant le temps qu'il fera en arrivant chez vous j'aviserai suivant le temps..

ou..oui d'accord
Vous êtes en état de marcher où il faut que je vous porte ?...

me porter !? hors de question non non ne dit pas oui je t'en supplie . tu va te faire mal !

je je pense pouvoir marcher

ouf bien prend ton temps un pas après l'autre pense que tu peux le faire et tu le fera .

un pas deux au troisième glisse a casse un talon elle enlève ses chaussures et marche pied nue

je vais pouvoir maintenant
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:13
avatar
Invité -
Elliade semblait sûre de pouvoir marcher, malgré la chute et au bout de quelques pas elle cassa ses talons... Logique vu son état... Elle enleva ses chaussures je vais pouvoir maintenant

Peut-être pas très droit, faites quand même attention au verre si il y'en a au sol

Hitsugaya l'accompagna sans la toucher jusqu'à la porte et salua le barman avant d'ouvrir la porte pour la jeune dame

Aprés vous ...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:11
avatar
Invité -
Il m'ouvre la porte un gentleman je le remercie une fois je jette un oeil dehors et remarque qu'il pleut.
quel plaie juste quand mes chaussures casse.

Gérald me fait un sourire et me dis au revoir avec la main je lui fais juste un au revoir avec la main sans dire un mot

Nous voilà dehors a 20minute de chez moi a pied ce n'est pas très dur pour la route c'est toujours tout droit.

la pluie m'apaisa et me refroidissait j'avais mal au pied je marchai de plus en plus droit tandi que j'avais de plus en plus froid cette robe de ne tenait pas chaud j'en avais bien subie les conséquentes .
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:25
avatar
Invité -
Hitsugaya vit la pluie tomber,et sentit que Elliade avait froid il enleva son manteau et lui mis sur les épaules... Il était habitué à être mouillé et vu qu'il risquait de dormir chez la demoiselle en question il souhaitait au moins être un invité convenable...

Ça sera mieux comme cela non ?...

L'alcool le troublait toujours, et la galanterie caché dû à son renfermement sur lui-même ressortait... Pourquoi maintenant... pourquoi avec elle ? Il avait complétement oublié Aome sur le moment....
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:37
avatar
Invité -
je sentis qu'il m'offrait son manteau c'est si chaud je perdis tout frissons et commencer a marcher droit oui les effet de alcool commence déjà a partir un peu

en faite pas du tout c'est une une impression.L'alcool ne fait que monter les cocktail été bien corsé c'est ce qu'on appelle l'alcool traître.

hihi oui c'est bien mieux ça va aller pour toi ?

il va attraper froid

courront un peu on sera plus vite a la maison et on aura moins froid

Elliade court plutôt vite grâce a son état de seraph mais elle court en W se qui la retarde beaucoup

Cela fait longtemps que je ne me suis pas amuser sous la pluie

la pluie me faisait penser a quelque chose avant mais je ne m'en rappelle pas

un sourire radieux se dessine autour de la bouche d'Elliade

Attrape moi si tu le peux !
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:57
avatar
Invité -
Hitsugaya la regarda et lui répondit simplement

Ça ira, je n'attrape jamais froid

Puis juste après cette réponse elle commença à courir comme une enfant sous la pluie et sourit de manière radieuse

Attrape moi si tu le peux !

Hitsugaya se mit à la suivre, il réussit à se distraire grâce à l'alcool et à Elliade le temps d'une soirée, à oublier sa vie et le temps... Il la rattrapa mais glissa légèrement à cause de l'humidité du sol et poussa légèrement Elliade qui failli tomber mais Hitsugaya la rattrapa au vol

Je crois que j'ai gagné...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:12
avatar
Invité -
je me sens libre et rapide la pluie sur mon visage est magique .

Tu n'a jamais froid il faut voir comment tu vas être dans 20 minute .

oui quand je cours je sentis comme des chose passer a coté de moi mais dans ce moment précis je m'en foutait complètement je courais sans doute pas droit mais assez pour le distancer sans doute l'homme qui n'avait jamais froid. Je me retourne légèrement et je sentis que quelque chose me poussa J'étais effrayé je poussa un petit cri que j'aurais voulu taire

HYA

Et le voilà me tenant dans ses bras

Je crois que j'ai gagné...

gagné mais il ne faut pas oublier que je suis mauvaise joueuse . Je rougissais bien que je ne le voulais pas je ne voulais pas qu'il voit alors  

Tu as gagné mais pas grand chose

J'ai donné un petit coup d'index dans son nez et déploya un kekaï

je repris mon souffle je fais quelque pas en arrière pour apparaître derrière lui

Je suis ici !

je me suis mise a sprinter vers chez moi nous étions bientôt arrivées une fois devant le portail du manoir je me suis mise a sourire. Un sourire d'ange surtout un sourire que je ne voulais pas faire en temps normal .

J'ai réussi a m'échapper

derrière moi mon manoir j'espère ne pas trop lui faire peur
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:33
avatar
Invité -
Hitsugaya la regarda rougir

Tu as gagné mais pas grand chose

Et d'un coup elle disparu et se retrouva derrière lui

Je suis ici !

Hitsugaya n'a pas compris sur le moment comment elle a fait ça... Mais il reprit vite ses esprits et couru après elle. Ils s’arrêtèrent devant un manoir... Impressionnant dans la nuit surtout avec Elliade devant, elle ressemblait à une Comtesse...

J'ai réussi a m'échapper

En effet... Je ne sais pas comment... Les cocktails devaient être plus fort que prévu... C'est ici que vous habitez ? ...

[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:52
avatar
Invité -
En effet... Je ne sais pas comment... Les cocktails devaient être plus fort que prévu... C'est ici que vous habitez ? ...

mon manoir je ne devrais pas être seul mais je ne sais pas qui devais être avec moi

Oui ne fais pas attention aux chiens je les arrêterai

Je pousse la barrières mes deux gros chiens (American staff) cours a toutes vitesse ils veulent sans doutes tuer mon invité

Boule bill

les deux petit monstre s'arrête

je pose ma main sur chacune des têtes

C'est mon invité de marque pas touche !

les chiens retourne paisiblement a leur niches respectives

je regarde kazuto avec passion a ce moment la hum j'étais encore sous l'effet de l'alcool

tu peux venir Hitsugaya <3

la j'ouvre la porte du manoir il été généralement ouvert Sébastien ne ferme jamais ce qui m'arrange grandement a des moment.

je monte les escalier et fait signe a kazuto de monter.

Tu va dormir ici il ya un lit deux place tu sera a ton aise. Je suis a deux porte de la chambre ici appelle moi si tu as besoin de quelque chose.

Je lui montre sa chambre et la mienne a ce moment la fatigue m'avait prise je voulais qu'une chose dormir

[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 1:10
avatar
Invité -
Hitsugaya suivit Elliade et vit les deux chiens chargés sur lui mais il resta calme comme l'avait indiqué son hôtesse d'une nuit


tu peux venir Hitsugaya <3

Elle l'avait dit de manière sensuel et Hitsugaya se sentit bizarre sous le regard de la demoiselle, peut-être que son t-shirt était devenu transparent à cause de la pluie... Il la suivit en entrant dans le manoir qui était une magnifique demeure... Il monta les escaliers malgré le fait qu'il était essoufflé dû à leur course, mais cela ne semblait pas affecter Elliade...

Tu va dormir ici il ya un lit deux place tu sera a ton aise. Je suis a deux porte de la chambre ici appelle moi si tu as besoin de quelque chose.

Avant que vous n'alliez dormir, pourriez vous me prêter une serviette ?

Hitsugaya était trempé de la tête aux pieds et souhaitait pouvoir se sécher un petit peu avant d'aller dormir...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 1:25
avatar
Invité -
Avant que vous n'alliez dormir, pourriez vous me prêter une serviette ?

je réfléchie quelque seconde en posant mon index sur mon menton es-ce que les chambre d'invité été
équipé de salle de bain. . . Oui toute les chambre le sont

La chambre est équipée d'une douche il devrait y en avoir dans un des placards de la salle de bain; aller dors bien

pour ma part je rentrai dans ma chambre et fonça direct dans la sale de bain prendre une douche.
je me déshabille pose mon sac sur un tabouret et prend une douche

La pluie faisait du bien mais l'eau ici est encore meilleur chaude je regarde a coté de mes vêtement mince j'ai oublier de lui rentre sa veste je me dépêche de finir ma douche je percute un meuble me blessant a la jambe aie je ne vois plus double c'est dèjà ça . Je m'essuie rapidement ma tête que ce passe t'il. je prend la verste de Hitsugaya avance vers sa chambre toc 3 fois et attend sa réponse avant d'entré (si il ne répond pas j'entre quand même)
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 1:41
avatar
Invité -
Hitsugaya écouta l'explication et répondit :

"D'accord,merci..."

Elliade rentra dans sa chambre et Hitsugaya rentra dans la sienne... En rentrant il enleva son t-shirt et parti en quête d'une serviette il en trouva une et commença à se sécher, il enleva son pantalon qui était aussi humide et se retrouva en sous-vêtements se disant que de toute façon il ne se passerait rien...
Quelqu'un toqua à la porte pendant qu'il était en sous-vetements et loin de son pantalon, il bafouilla

A... Attendez...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 2:29
avatar
Invité -
A... Attendez...

Une réponse a non j'attend pas très longtemps alors je me regarde. Une nuisette ! j'ai intérêt a être rapide et efficace je prend mon souffle c'est parti ne pas être vu .

Je rentre dans 5 seconde 5 .. 4.. 3.. 2..1..

j'ouvre et je retrouve hitsugaya j'ai déployé sa veste devant moi pour quelle cache aussi bien ma vision que le haut de ma nuisette personne ne m'avais déjà vu aussi dévêtue

Je te met ça ou ?
aller vite j'ai mal a la tête et j'ai envie de dormir
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 11:40
avatar
Invité -
Hitsugaya n'eu pas le temps de se rhabiller et vit Elliade rentrer dans la chambre caché par son manteau... Hitsugaya s'approcha , attrapa le manteau puis ferma ses yeux...

vous... Pouvez lâché...

Hitsugaya ne tenait pas à retenir son hôte trop longtemps ...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:06
avatar
Invité -
vous... Pouvez lâché...

toute rouge j'ai lâcher le manteau et me suis mise a courir dans ma chambre et lâcha un

Bonne nuit ! 



une fois dans ma chambre ma tête me faisait tellement mal je saute dans mon lit je fais une petite sieste de 30 minute et je me lève pour aller dans mon arrière cour j'avais des sous vêtement sous ma nuisette et des chaussons que j'avais pris sous mon lit.

Ma tête j'ai du boire un peu trop hier je devrais arrêter

voilà la tombe de ma sœur jumelle j'aurais pu être a ta place.

Elliade s'agenouille devant la tombe et prie sous la pluie

Je suis horrible j'ai voulue oublier ta mort Julia mais je suis revenue
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:20
avatar
Invité -
Hitsugaya entendit Elliade partir rapidement...

Bonne nuit...

Hitsugaya se posa dans le lit, et s'endormit rapidement... Il dormait toujours d'une oreille et se réveilla en entendant Elliade sortir de sa chambre... Il se demanda ce qu'elle allait faire mais il ne bougea pas et se rendormi dù à la fatigue et à l'alcool....
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:43
avatar
Invité -
devant la tombe Elliade s'endort tout en priant sous la pluie et part dans un rêve ou elle se retrouve dans le bar de Gérald ou sa soeur jumelle commande deux star road  

"Julia c'est toi !?"
elle me fait un sourire oui c'est bien elle. mais elle ne me répond pas enfin si elle m'écrit un mot

-C'est un rêve mais profitons du moment ensemble

"oui un rêve j'aurais du m'en douté "

-Tu me fais rire je suis sure que tu pensé que c'était la réalité

"mais non je te jure que arg c'est vrai je peux pas te mentir "  

-Alors qu'as tu fait de beau en se moment

"tu ne va pas le croire je ne m'en souviens plus "

c'est alors qu'elle se mit a parler

Mais si tu te souviens

Sébastien dans la nuit enfile a Elliade un de ses manteau (un manteau a capuche d'Elliade)


je me réveille devant la tombe de Julia avec un de mes manteau en train de prier . il faut que je pense a remercier sébastien hum ma tête je comprend pourquoi j'ai fais un rêve aussi bizarre
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:04
avatar
Invité -
Hitsugaya se réveilla avec mal à la tête et dans une chambre qui lui était inconnu, qu'avait -il fait le soir avant... Il se souvenait du bar, d'un concours de boisson et ... D'une femme, Elliade lui semblait-il...Il se rhabilla rapidement, ses vêtements était à peu prés sec et sortit, par une des fenêtres du couloir il voyait une cour dans laquelle était Elliade...
Il descendit les escaliers et trouva la porte pour aller dans la cour, et s'approcha de son hôte sans rien dire, il reconnaissait la forme de tombe et ne souhaitait pas dire de bêtises de plus son naturel, plus renfermer reprenait le dessus...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:04
avatar
Invité -
Je me lève mon manteau long été fermé hum un vrai professionnelle Sébastien. il savait que j'alais le punir si il me bouger d'ici je me retourne en m'étirant et d'un coup je vois quelqu'un

Que !?

je m'étais bloquer qui es ce .c'est qui quoi que fais cette homme chez moi d'un coup ma tête me fait mal a oui alcool.
La voix d'Elliade n'est pas celle d'hier elle avait une voix plus grave
voix:


Bonjour qui êtes vous ? que faites vous ici.

j'imagine que j'ai du l'invité j'ai besoin d'information
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:32
avatar
Invité -
Hitsugaya avait surpris Elliade, ce qui ne l'étonnait que peu vu ce dont il se souvenait du soir avant...

Je m'appelle Hitsugaya, de ce que je me souviens, nous avions fait un concours d'alcool... Après ça je me souviens juste qu'il pleuvait, et que vous m'aviez inviter à passer la nuit ici...

La tête d'Hitsugaya lui faisait affreusement mal... Il avait dû abuser sur l'alcool...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:18
avatar
Invité -
Je m'appelle Hitsugaya, de ce que je me souviens, nous avions fait un concours d'alcool... Après ça je me souviens juste qu'il pleuvait, et que vous m'aviez inviter à passer la nuit ici...

Je ne m'en souviens pas mais c'est probablement vrai vu qu'il a l'air de souffrir et moi ne plus me souvenir.
avec une voix autoritaire
Aller viens on va prendre un petit déjeuner. je vais t'offrir de quoi calmé ta douleur

une fois revenu au manoir j'ouvre a peine mon manteau que je suis en nuisette je le referma aussi tôt.
arrivé dans la cuisine j'envoie un Sms a sébastien

-"2 petit déjeuné paracétamol "

Installe toi le petit déjeuné arrive

je m'assoie a table

d'ou  viens tu ?  ?
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:55
avatar
Invité -
Elliade, une fois l'alcool passé, semblait bien plus impressionnante et beaucoup moins enfantine, l'impression de la comtesse hier soir se confirmait... Hitsugaya, même si il serait bien parti, ayant pour lui déjà abusé de l'hospitalité de son hôtesse d'une nuit, mais vu le ton d'Elliade il ne prendrait pas le risque... Une fois arrivé dans la cuisine elle prit son téléphone tapa quelque chose et s'installa en disant : Installe toi le petit déjeuné arrive

D'accord, j'espère que votre compagnon ne fera pas de crise car un inconnu est venu dormir....

Une fois les deux protagonistes assis Elliade demanda : d’où viens tu ? ?

-Je vis dans le quartier est... En tout cas votre manoir est superbe...

Vu ce qu'Hitsugaya avait vu dans l’arrière cour, il essaye de ne point aborder le point de la famille d'Elliade...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:02
avatar
Invité -
d'accord, j'espère que votre compagnon ne fera pas de crise car un inconnu est venu dormir....

Il ne fera pas de crise, ne vous inquiétez pas Hitsugaya. Il va s'en doute vous rapporté un tas de chose.

Sébastien arrive comme je le pense avec deux plateaux un avec mon café noir, pain au chocolat amande et mon multi-fruit fais par lui même . L'autre plateau été remplie thé,chocolat,café ,lait froid ,jus d'orange de marque,multi fruit comme moi.Le tout avec une tonne de viennoiserie

Comme je l'avais prédit tu peux disposé Sébastien oh une chose apporte nous des serviettes

sans un mot le majordome donne deux serviette en soie en forme de roses a la place du cœur de la rose il y avais la cuillère en argent. La rose d'argent briller au soleil

Tu aime faire ce genre Sébastien aller cette fois fait ce qu'il te chante

Le majordome repart comme il est venue sans un bruit.

Le petit déjeuné te plaît ?
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:53
avatar
Invité -
Hitsugaya, se demanda si elle avait bien compris, ce dont Hitsugaya parlait mais ne fis aucune remarque... Son majordome apporta deux plateaux, celui de Elliade ,peu rempli et celui de Hitsugaya rempli à ras-bord de nourriture de petit déjeuner en tout genre, Hitsugaya remercia le majordome n'ayant pas l'habitude d'avoir quelqu'un à son service... Elliade réclame en plus des serviettes, le majordome s'amusa à les posé en forme de rose, ce dernier du nom de Sébastien, se faisait des idées sur la relation entre Elliade et Hitsugaya, en même temps inviter un homme inconnu à passer la soirée chez elle était quelque chose d'étrange... Quand Sébastien fut parti, Elliade demanda :

Le petit déjeuné te plaît ?

-"Oui, mais je trouve que j'abuse de votre hospitalité..." dit-il en buvant une gorgé de thé..."Je n'ai pas l'habitude qu'on me traite aussi bien..."
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 3:09
avatar
Invité -
je prend mon pain que je trempe dans mon café je le mange proprement et délicatement.  

ne t’inquiète pas pour ça c'est normal .

je bois un peu de mon café et le pose sur la table.

tu n'as pas l'habitude mais ici on traite nos invité comme il se doit. ne tant fait pas pour le gaspillage il y en aura pas.  

je rebois paisiblement mon café pas une seule tâche sur mes lèvre la température de ce café est parfait ni trop chaud ni trop froid ;

met toi a l'aise je vois que tu ne l'es pas

je trempe le pain pour le manger. et regarde mon reflet dans le café je le fixe pendant plusieurs minute
et je répond a son compliment de tout a l'heure.

merci  je suis fière de ce manoir et de son histoire. Alors que fait tu de beau dans la vie ?  
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:02
avatar
Invité -
Elliade mange et bois de la manière la plus propre possible sur terre, Hitsugaya mangeait petit à petit les viennoiseries présentent sur le plateau....Quand Elliade dit :

met toi a l'aise je vois que tu ne l'es pas

- Je vais essayer, mais je ne garantie rien....

Hitsugaya tenta de se détendre , mais vu que ce n'est point dans sa nature il a quelques difficultés... Elliade, qui posait des questions semblaient s'intéresser à Hitsugaya ....

merci  je suis fière de ce manoir et de son histoire. Alors que fait tu de beau dans la vie

- Pour le moment je suis juste étudiant , et vous, que faites vous dans cette ville alors que certaines sont beaucoup plus belle ?...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:32
avatar
Invité -
Je vais essayer, mais je ne garantie rien....

Elliade boit encore une gorgée ce ne sont pas des grande gorgée. Elle savoure son café du matin

J'imagine qu'il ne doit pas être habituer . bon je pense qu'il met rien arriver en le regardant comme il est . Je suis heureuse. Il ne met plus très utile maintenant. je fini ma friandise préféré. je prend le paracétamol sur son plateau pour le lui donner

Vous devriez en avoir besoin je suppose.

je regarde les motif sur le plafond je ne sais pour quel raison sans doute que je commençai a avoir chaud dans ce manteau. Il était hors de question que je l'enlève.

- Pour le moment je suis juste étudiant , et vous, que faites vous dans cette ville alors que certaines sont beaucoup plus belle ?...

attention a ne pas perdre de vu votre année a cause de l'alcool. Ce que je fais du bénévolat par moment

oui je sauve des gens et tente d'arrêter des criminels chose qui n'est pas facile tout les jours .
j'arrête de regarder le plafond et je le regarde avec mes yeux aigles .

Très bien que compter vous faire par la suite

j'entend par la son futur et maintenant je l'observe dans les yeux il ne pourra pas me mentir mais je ne le contredirai pas pour autant si il le fait.

[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:12
avatar
Invité -
Hitsugaya prit le cachet de la main d'Elliade, et l'avala avec son thé

Merci...

Elliade semblait être soucieuse du cas d'Hitsugaya, ça ne le rassurait pas particuliérement mais au moins elle ne semblait pas agressive c'était déja un bon point... Une preuve suplémentaire arriva... :

attention a ne pas perdre de vu votre année a cause de l'alcool. Ce que je fais du bénévolat par moment

Vous inquiétez pas pour moi.... J'ai l'habitude... Intérrésant, je ne sais pas si beaucoup de personne du quartier nord fait du bénévolat... c'est trés honorable de votre part...

Quand il eut terminé sa phrase Elliade le fixa et lui demanda sérieusement :

Très bien que compter vous faire par la suite

Je ne sais pas, actuellement je vis au jour le jour....
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:58
avatar
Invité -
Vous inquiétez pas pour moi.... J'ai l'habitude... Intéressant, je ne sais pas si beaucoup de personne du quartier nord fait du bénévolat... c'est très honorable de votre part...

Je fini mon café noir. Il ne me reste plus que le délicieux nectar que, Sébastien ma soigneusement préparé.

Je vois ne vous y prenez pas au piège il est dur d'en sortir je pense que vous le savez. Pour les autres je pense qu'il le font mais cela ressemble plus a de la publicité qu'autre chose.

Je commence a boire le jus je ne peux m'empêcher d’apprécier. Le meilleur si il ne serait pas mon majordome il serait sans doute dans la restauration. Le fait qu'il soit muet ne l'aiderai peu dans ce métier.

Je ne sais pas, actuellement je vis au jour le jour..


Au jour le jour ?

un petit sourire se dessine et ce n'est pas alcool

Vous m'aviez bien l'air téméraire monsieur Histsugaya. quel sorte d'étude pratiquer-vous ?

je vois au loin Sébastien qui m'apporte une robe rouge. d'un mouvement de main il comprit que ce n'était pas le moment. Un éclair de génie me passe a la tête

Vous ne chercheriez pas un petit travail par hazard ?

oui quelqu'un pour faire comprendre a Sébastien certaine chose tout de même
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:09
avatar
Invité -
Elliade tout en buvant son café qui, depuis le temps, devait être fini faisait remarquer que l'alcool était une drogue dure... Hitsugaya n'en avait cure, aprés tout il voulait oublier quelque chose comme elle d'ailleurs... Mais il évita de réagir et de lui faire la morale... Elle commença à boire son jus d'orange et eut un petit sourire, pas désagréable, mais surprenant venant de ses actions précédentes une fois sobre...

Vous m'aviez bien l'air téméraire monsieur Histsugaya. quel sorte d'étude pratiquer-vous ?

Actuellement, des études de droits...

Je la vit, juste aprés avoir posé cette question, faire un mouvement de main peu discret... Elle devait s'adresser à son majordome.... Puis elle demanda suffisament fort pour que ce dernier l'entende :

Vous ne chercheriez pas un petit travail par hazard ?

Ca m'étonnerait mais par curiosité quel genre de travail ?
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:22
avatar
Invité -
des études de droit

Je te souhaite la réussite dans ce cas. Vous devriez goûter a ce Multi vitaminé il fait de façon original

Et par original je parle de goût.

Par curiosité ça m’étonnerai que tu accepte mais voyons tout de même.

Je te propose un travail de majordome pour être plus exact de l'assistance. ça ne sera pas bien difficile Sébastien pourra t'expliquer les ficelles du métier. tes horaires sont libres.Alors qu'en pense tu

une pertes de temps sans doute mais qu'il accepte ou qu'il refuse ça m'est égal.

Pour ce métier je cherche juste quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance et je pense bien que tu pourrais l'être.





[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:19
avatar
Invité -
Je te souhaite la réussite dans ce cas. Vous devriez goûter a ce Multi vitaminé il fait de façon original

-Merci, je vais le gouter...

Hitsugaya prit le verre et commença à boire le jus de fruit, en effet il était bon... Heureusement qu'il le reposa car il failli s'étrangler en entendant Elliade :

Je te propose un travail de majordome pour être plus exact de l'assistance. ça ne sera pas bien difficile Sébastien pourra t'expliquer les ficelles du métier. tes horaires sont libres.Alors qu'en pense tu ?

Qu...Quoi ?... Pourquoi vous me proposez ça ? et de plus même avec les ficelles, j'ai bien peur de ne pas être à votre convenance... De plus vous ne me connaissez depuis que peu de temps, la nuit derniére ne comptant pas... Je ne vois pas pourquoi vous m'accorderiez votre confiance...
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini] Empty
 [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]

 Sujets similaires

-
» [Bar le New Heavens] Prémices d'un duo exceptionnel [Terminé]
» [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}
» [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]
» pendule [Fini]
» Rencontre cliché [fac] [fini]