Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Commissariat] Démission [Terminé]
MessageSujet: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:10
avatar
Invité -
Commissariat:


Démission

Avec Naoto Shirogane

Le café a beau être fort et brûlant, je ne parviens pas à me réveiller ce matin. Il faut dire que je suis parti du Commissariat il y a à peine quatre heures et m'y revoilà pour un dossier urgent et sensible. Catsburg est parfois un tyran. Mais par chance, le dossier m'intéresse. Un flic véreux. J'adore les flics véreux. Pas malins, pas discrets, ils vont trop rapidement trop loin et les griller, même s'ils sont protégés par leurs nouveaux maîtres, est un vrai plaisir.

Bon. Sauf quand ledit maître est un vrai monstre. Ça me fait penser que je n'ai pas encore vu Naoto aujourd'hui. Certes, je ne vois personne, puisque j'ai posé un moment mes lunettes, le temps de me réveiller. Ma montre sonne sept heures et je rêve encore de mes draps chauds où j'ai laissé un des mignons que je vois de temps en temps. Celui-là ne fait plus la différence entre mes Yeux de Cupidon et le vrai amour, alors quand je l'appelle, il est content de venir.

Je frotte mes yeux, pas trop fort pour ne pas les marquer, et remets mes lunettes en soupirant, reprenant ma lecture du dossier.


Dernière édition par Fox Wallace le Sam 7 Nov 2015 - 19:27, édité 1 fois
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Cela fait déjà 2 heures que je tourne dans tous les sens. Les enfants sont assez tranquilles, enfin disons qu'ils ne remuent pas assez pour me donner la nausée et que je n'ai pas faim encore. Le paquet de ma Mère est resté chez David pour le moment, n'ayant toujours pas réussi à l'ouvrir. Alors, j'ai fini par prendre la décision de me rendre au Commissariat. Il est très tôt encore, avec un peu de chance, je ne croiserais personne. Pour Logan, je lui expliquerais plus tard, il comprendra. Et il se chargera de prévenir Catsburg si jamais je ne le vois pas. Car je ne risque pas de revenir là-bas avant un moment.

Un des hommes du manoir m'a accompagné en voiture jusque devant le Commissariat, mais je lui demande de ne surtout pas me suivre à l'intérieur. Je veux quitter les lieux à ma façon, aussi un peu comme j'y suis rentrée. Discrètement, sans faire de bruits ni de vagues. Au fond, si cela se trouve, personne ne se rendra vraiment compte de mon départ. Je descends donc à mon nouveau bureau et, comme je l'espérais, les services des renseignements est vide. Ou presque.

Fox est présent, tellement absorbé par son travail qu'il ne m'a pas entendu. Alors, je me dirige vers mon bureau où je commence à ranger mes affaires de façon méthodique. Mais à peine ais-je mis dans un cartons le peu d'affaires que j'avais eu le temps de traiter et d'amasser en un peu plus d'un mois, je me sens lasse. Alors, je fais une pause et vais chercher un café à la machine que je viens déposer sous le nez de mon collègue.  

"- Tu devrais faire une pause. Tiens, c'est pour toi. Et promis, il n'y a rien dedans. Que du café..."
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:49
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

Bien que le nom du policier mis en cause ne soit jamais mentionné, certains détails de son parcours me font deviner qui il est. Et ce n'est pas qu'un simple agent du bas de l'échelle. Catsburg a ferré un gros poisson !
Je sens un gobelet de café chaud frôler mes doigts appuyés sur le dossier et entends une voix me dire.

Tu devrais faire une pause.


Je sursaute en reconnaissant la voix de Naoto. Que fait-elle là, si tôt? Son requin aussi est là? Non, elle est seule. Je reprends ma respiration, une main sur mon cœur agité. J'aurais dû dormir.

Tiens, c'est pour toi. Et promis, il n'y a rien dedans. Que du café...

Je n'y avais pas pensé, mais soudain, je doute de ses mots. Mon regard fixe le liquide noir et fumant. Que valent ses promesses, elle qui est fiancé à un Nephil?  

Tu m'as fait une peur bleue. Enfin, je m'arrêterais bien, mais je bosse sur un dossier urgent. Et toi? Tu es très en avance.

Je lance un regard vers le bureau de Catburg, qui est accroché à son écran. J'imagine malgré moi comment elle va s'y prendre pour me descendre à la place de son affreux fiancé. Et je suis poussé par un instinct de survie pressant de dire.

Je n'ai rien raconté, tu sais?

Je garde une expression hautaine mais j'ai clairement peur. Mon arme de service est au fond de mon dernier tiroir, car je ne l'utilise jamais. Je ne sais même si elle est chargée.
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Tu m'as fait une peur bleue. Enfin, je m'arrêterais bien, mais je bosse sur un dossier urgent. Et toi? Tu es très en avance. 

Je n'arrive pas à lui répondre. Je sais que j'ai accepté de renoncer à mon métier mais malgré tout, j'ai du mal à m'y faire. Ce monde reste le mien, même si lui n'a jamais voulu de moi. Je me contente d'un léger soupir tandis que je suis le regard de Fox vers notre supérieur. Enfin, son supérieur, mon ancien chef seulement, même s'il ne le sait pas encore.

Je n'ai rien raconté, tu sais? 

"- Je sais, je ne suis pas là pour ça."

Il a peur, c'est une évidence. Alors, je me recule, pour ne pas lui laisser l'impression que je pourrais lui vouloir du mal. Je voudrais sourire mais je n'y arrive pas vraiment. Je ne sais même pas vraiment comment l'aborder en fait. Je crois que j'aurais préférée qu'il ne soit pas présent. Je me sens à nouveau complètement déplacée. Je soupire un peu avant de reprendre la parole.

"- En fait, j'étais venue... Te soulager de ma présence. Tu n'auras plus besoin de jouer les chaperons pour moi.
J'ai démissionné..."

[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:24
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

Je sais, je ne suis pas là pour ça.

Alors pourquoi?

En fait, j'étais venue... Te soulager de ma présence. Tu n'auras plus besoin de jouer les chaperons pour moi.
J'ai démissionné..."


J'écoute ses mots et malgré la bonne nouvelle, ma curiosité est piquée au vif. Que signifie cette mine dépitée?  

Ton fiancé t'a forcé à le faire? Ou c'est de ne plus me voir qui te rend si triste?

Si la première question était sérieuse, j'esquisse un petit sourire fin en formulant la seconde. Mais mon sérieux revient.

Si tu as besoin, disons d'assistance, c'est l'occasion ou jamais.

Une perche tendue à la demoiselle en détresse, finalement je l'apprécie, cette petite. Bon, puis j'aime savoir et elle est un veritable nid à potins!
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ton fiancé t'a forcé à le faire? Ou c'est de ne plus me voir qui te rend si triste? 

Non, arrête avec tes remarques idiotes. Tu sais très bien que je ne laisserais faire par personne, même pas par David. mais parfois, il est des choses contre lesquelles nous ne pouvons pas lutter. Je souris légèrement en réponse au sien mais ne dis rien, la gorge un peu nouée.

Si tu as besoin, disons d'assistance, c'est l'occasion ou jamais. 

"- Ça devrait aller. Je suis seulement venue vider mon bureau. Mais comme tu es là, j'en profite pour te faire mes adieux. Finalement, si je suis là, c'est autant à cause de toi que grâce à toi. "

Oui, je m’amuse malgré tout un peu à lui répondre. Il me craint, je lui ai réservé de bien mauvaises surprises mais au fond, il n'est pas méchant. J'espère seulement que sa langue trop bien pendue ne lui jouera pas de mauvais tours car il en sait beaucoup sur moi. Trop même. Enfin, Fox est égal à lui-même et ne changera pas. Changeant un peu de sujet, pour ne pas risquer de trop m'étaler sur ma vie privée et sur mes états d'âmes dont il pourrait se servir contre moi, je reprends la parole.

"- Finalement, les fiançailles de ton frère, tu as quand même réussi à en profiter? J'ai eu vent de tes exploits, Anthony en était particulièrement remonté d'ailleurs."
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:19
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

Ça devrait aller. Je suis seulement venue vider mon bureau. Mais comme tu es là, j'en profite pour te faire mes adieux. Finalement, si je suis là, c'est autant à cause de toi que grâce à toi.

Si j'avais su... Mais prends garde quand même. Que ce soit en tant que Seraph ou en tant que flic, c'est suspect que David se soit entiché de toi. Votre histoire est sans doute très jolie, et peut-être vraie. Mais elle est suspecte. Il pourrait te cacher des choses.

Après tout, c'est un commercial de génie. Il a eu de nombreuses conquêtes, et beaucoup d'ennemis de sont père ont été éliminés en France alors qu'il y étudiait. Quoi? J'ai dis que je me tairais, mais pas que je ne chercherais pas.

Finalement, les fiançailles de ton frère, tu as quand même réussi à en profiter? J'ai eu vent de tes exploits, Anthony en était particulièrement remonté d'ailleurs.

Je souris à cette allusion. Ce cher Mr Tompson, Finn pour les intimes, cachait bien son jeu, lui aussi, mais pour l'avoir vu, je ne suis pas déçu. J'ai gardé contact, tant pour le boulot que pour autres choses.

Après notre discussion, j'avais bien besoin d'un remontant, non? Ils ont quand même des jolis morceaux chez eux. Même si ce sont des criminels.

En tout cas de moins prude. Mais Finn m'a persuadé de séduire davantage de docteur, mais surtout d'aller le revoir.
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:33
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Si j'avais su... Mais prends garde quand même. Que ce soit en tant que Seraph ou en tant que flic, c'est suspect que David se soit entiché de toi. Votre histoire est sans doute très jolie, et peut-être vraie. Mais elle est suspecte. Il pourrait te cacher des choses.

"- Tu t’inquiéterais pour moi? Pour un peu, j'en serais vraiment touchée. Si je savais que ça ne cachais pas ta curiosité maladive. "

Au moins, lui fait semblant de s'inquiéter de mon état. Même ma famille ne fait pas cet effort alors il a au moins le mérite de le dire. Même si je ne lui fais pas complètement confiance. Fox est ce qu'il est, je ne le changerais pas et ne tenterais même pas de tout façon. J'espère juste qu'il ne me trahira pas, ni moi ni David. Que j'ai eu raison de le laisser en vie alors que je sais très bien que David ne souhaite toujours  qu'une chose: sa mort.

Après notre discussion, j'avais bien besoin d'un remontant, non? Ils ont quand même des jolis morceaux chez eux. Même si ce sont des criminels.

"- Tous les criminels ne sont pas forcements mauvais. Enfin, tous n'ont pas un mauvais fond même s'ils ont mal tournés. Regarde-nous. Au fond, je ne suis pas certaine que nous valions vraiment mieux qu'eux. "

Je grimace légèrement, les monstres se réveillant visiblement. Sans doute le fait que j'ai fait des efforts en rangeant tout mon bureau en un temps record. Mais je fais comme si de rien n'était. Pour le moment, je ne me sens pas pressée de quitter les lieux. Je partirais, avant que mes autres n'arrivent, mais j'ai du mal à m'en aller malgré tout. Pourtant, ce lieu n'est presque rien.

"- Je suppose que ce ne sera pas réciproque mais je pense que tu vas me manquer, mine de rien. Des troubles fêtes dans ton genre, on en croise peu. Et puis, comme ça, tu resteras le meilleur du service et de loin."
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:54
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

Tu t’inquiéterais pour moi? Pour un peu, j'en serais vraiment touchée. Si je savais que ça ne cachais pas ta curiosité maladive. Tous les criminels ne sont pas forcements mauvais. Enfin, tous n'ont pas un mauvais fond même s'ils ont mal tournés. Regarde-nous. Au fond, je ne suis pas certaine que nous valions vraiment mieux qu'eux.

Si ça n'était que ça. Mais n'oublie pas que David a déjà assassiné une Seraph devant témoins, et risqué de tuer une autre nouvellement arrivée. Et il a peut-être fait plus de victimes. Il est dangereux et à la limite de l'extrémisme. L'amour peux te rendre aveugle, mais il ne te protégera pas.

Je ne réprouverai pas sa méthode, puisque c'est aussi la mienne. Séduire un Nephil pour le faire parler puis le tuer, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Alors je préfère prévenir que guérir.

Je suppose que ce ne sera pas réciproque mais je pense que tu vas me manquer, mine de rien. Des troubles fêtes dans ton genre, on en croise peu. Et puis, comme ça, tu resteras le meilleur du service et de loin.

Trouble-fête? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu devrais plutôt me remercier de ma patience et de ma bonté à t'avoir épaulée. Quelle ingratitude !

Je prends un air exagérément outré à sa remarque et remonte mes lunettes, faussement vexé. mais je reprends un air sérieux.

Tu sais, pour ce que je te dis à propos de David, je le penses sincèrement. J'ai... - Mh, je peux te le dire. - J'ai souvent manipulé des Nephils en les séduisant, pour baisser leur méfiance avant de m'en débarrasser. Je parle en connaissance de cause. Et de ce que je sais de lui, David a l'habitude de séduire. Il a eu pas mal de conquêtes auparavant, et même du genre à servir ses intérêts.

Libre à toi de ne pas m'écouter, mais votre histoire a déjà peu de chances de durer. Vous êtes tous les deux intelligents, vous devez bien vous en rendre compte. Mais c'est celui qui agira en dernier qui sera le grand perdant quand cette histoire finira.


Je ne ménage pas mes mots, mais pense réellement ce que je dis. Je suis d'autant mieux placé pour le savoir qu'en tant qu'homosexuel, il m'est arriver une aventure de ce style. Et malheureusement, à l'époque, je n'ai pas réagi. Puisse-t-elle ne pas faire la même lourde erreur.
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:12
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Si ça n'était que ça. Mais n'oublie pas que David a déjà assassiné une Seraph devant témoins, et risqué de tuer une autre nouvellement arrivée. Et il a peut-être fait plus de victimes. Il est dangereux et à la limite de l'extrémisme. L'amour peux te rendre aveugle, mais il ne te protégera pas.

"- Je sais. J'étais là quand Brook est morte. Et la réalité que personne ne connait c'est qu'il n'a fait qu'accomplir sa dernière volonté. Abréger ses souffrances quand la mort tardait à venir la chercher..."

J'ai serré les dents et les poings, sentant la culpabilité remonter dans ma gorge en une bile amère. non, je ne pleurerais pas, je ne me laisserais pas dépasser par mes émotions mais j'ai mal, toujours autant en y repensant. Ce coup, qu'elle a prit à ma place. Cette blessure, ce combat si lointain à mes yeux alors que je l'observais s'éteindre. Non Fox, je ne suis pas aveugle. Mais il est vrai qu'avec lui, j'ai baissé ma garde et je doute d'être capable de le relever réellement.

Trouble-fête? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu devrais plutôt me remercier de ma patience et de ma bonté à t'avoir épaulée. Quelle ingratitude !

"- Saint Foxy, priez pour nous!"

Tu sais, pour ce que je te dis à propos de David, je le penses sincèrement. J'ai... - Mh, je peux te le dire. - J'ai souvent manipulé des Nephils en les séduisant, pour baisser leur méfiance avant de m'en débarrasser. Je parle en connaissance de cause. Et de ce que je sais de lui, David a l'habitude de séduire. Il a eu pas mal de conquêtes auparavant, et même du genre à servir ses intérêts.

Libre à toi de ne pas m'écouter, mais votre histoire a déjà peu de chances de durer. Vous êtes tous les deux intelligents, vous devez bien vous en rendre compte. Mais c'est celui qui agira en dernier qui sera le grand perdant quand cette histoire finira.


L'habitude de séduire. Oui, je veux bien le croire. Et même si j'ai appris beaucoup de choses de lui, je suis persuadée qu'il est encore plein de secret et de mystère. Je ne nierais pas qu'avec lui, je prends des risques énormes mais il est le seul à m'avoir un jour considéré telle que j'étais, l'égale de ce que je valais. Comme une femme, comme une personne qui méritait au moins d'être écoutée, voire même d'être sauvée avant d'être aimée.

Je me permets un sourire un peu triste mais plutôt doux avant de venir poser ma main sur son épaule. Non, je ne vais rien lui faire, c'est seulement ma façon de le remercier. A sa façon, on dirait presque que lui aussi essaye de prendre soin de moi et ça me touche. Je prends un grande respiration pour ne pas me laisser trop émouvoir, je crois que les hormones me travaillent sérieusement là, et réponds gentiment.

"- Merci. De ton honnêteté et de ta prévenance. Je suis contente d'avoir pu travailler avec toi, tu es quelqu'un de bien même si sans doute un peu trop curieux et bavard. J'aurais apprécié te rencontrer plus tôt. Je suis certaine qu'on aurait pu faire une bonne équipe. Mais à présent, tout ça.... C'est fini pour moi."

Je fais un geste de la main englobant la salle vide mais qui semble vibrer encore des secrets et autres mystères qu'elle renferme et ne demande qu'à révéler. Mon regard se perd sur mon bureau, faisant disparaître mon sourire un instant. Je crois qu'en cet instant, j'ai le cœur tellement lourd que si je ne me maîtrisais pas, je me laisserais bêtement tomber sur une chaise pour pleurer. mais je ne peux pas me permettre cette faiblesse.

"- Pourquoi.... Ne rencontrent'on toujours les bonnes personnes.... Que trop tard?... C'est tellement frustrant...."
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:02
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

Je sais. J'étais là quand Brook est morte. Et la réalité que personne ne connait c'est qu'il n'a fait qu'accomplir sa dernière volonté. Abréger ses souffrances quand la mort tardait à venir la chercher...

Brook...? Je suis très attentif. Elle ne sait pas ce que je sais, mais je compte bien l'informer.

Je pensais que Brook était morte à cause d'une Ombre. Je parlais d'Origan. Il l'a tué de sang froid devant Lenna. Une balle dans la tête alors qu'elle était au sol.

On n'a jamais retrouvé le corps, mais je suis persuadé que la brave Lenna ne hait pas les Nephils pour rien.

Merci. De ton honnêteté et de ta prévenance. Je suis contente d'avoir pu travailler avec toi, tu es quelqu'un de bien même si sans doute un peu trop curieux et bavard. J'aurais apprécié te rencontrer plus tôt. Je suis certaine qu'on aurait pu faire une bonne équipe. Mais à présent, tout ça.... C'est fini pour moi. Pourquoi.... Ne rencontre-t-on toujours les bonnes personnes.... Que trop tard?... C'est tellement frustrant....

Je soupire face à son air abattu. Allez, soyons bon Prince. Je me lève et la cale dans mes bras, comme je le fais avec les filles quand elles m'annonce le fameux "il est parti". Je tapote son dos.

Allons! Allons! Ce n'est pas la fin du monde! Je suis chiant, certes mais c'est ma nature, c'est pour ça que je bosse bien. Alors écoute, si t'as besoin de ma grande gueule et de mes yeux de renard, tu sais où je suis. On s'appelle on se fait une bouffe, tu te plaindras de ton mec, moi du mien, on parlera affaire et on repartira contents! Tant que ça ne trahit pas les Seraphs, je suis ton homme! Je veux bien t'aider à tromper ton mari, même, mais faudra pas lui dire.

Mes manières et ma voix poussées dans la caricature, je pense tout de même ce que je dis. Sauf pour la dernière proposition, je tiens trop à ma vie.
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je pensais que Brook était morte à cause d'une Ombre. Je parlais d'Origan. Il l'a tué de sang froid devant Lenna. Une balle dans la tête alors qu'elle était au sol.

"- C'est bel et bien une Ombre qui l'a blessée à mort mais c'est David qui l'a achevée. Alors que je la tenais dans mes bras. Après qu'elle m'ait sauvé la vie. A moi et aux bébés, alors que je ne savais même pas encore pour leur existence. Elle voulait... nous l'annoncer..."

Je ne dis rien même si j'avais compris et que je me doutais pour Origan. Cute est donc en réalité Kyu. Je comprends mieux ce nom étrange de la part de David. mais en même temps, je ne le jugerais pas plus pour autant. Au final, même si je ne travaille plus avec lui, à notre façon, nous échangeons des informations.Sans doute pas celles qu'il voudrait entendre mais cela lui prouvera d'autant plus que je ne me voile pas la face. La vérité, je la connais et elle a beau être ce qu'elle est, je ne la changerais pas.

Allons! Allons! Ce n'est pas la fin du monde! Je suis chiant, certes mais c'est ma nature, c'est pour ça que je bosse bien. Alors écoute, si t'as besoin de ma grande gueule et de mes yeux de renard, tu sais où je suis. On s'appelle on se fait une bouffe, tu te plaindras de ton mec, moi du mien, on parlera affaire et on repartira contents! Tant que ça ne trahit pas les Seraphs, je suis ton homme! Je veux bien t'aider à tromper ton mari, même, mais faudra pas lui dire.

"- Je serais curieuse de t'entendre chouiner dans mes jupes, tiens. Mais je retiens l'invitation, je m'en souviendrais. Si de ton côté, tu un besoin d'un coup de main, tant que ça ne touche pas à David, n'hésite pas."

Mais que'est-ce que je raconte? Quelle aide pourrais-je lui offrir à présent que je ne fais plus parti de la police, que je ne suis plus détective? Au final, j'ai toujours l'impression d'avoir tout perdu et malgré ma volonté de ne rien laissé paraître, sa condescendance me touche. Avec lui non plus, il ne faut pas se fier aux apparences. Ce n'est pas la fin du monde. Pour lui non mais pour moi, cela y ressemble malheureusement drôlement.

"- Au pire, comme tu es monsieur je sais tout, je viendrais te voir si j'ai des soucis avec les enfants. Comme apparemment tu en as déjà un, vu ce que tu m'as dit. Je serais d'ailleurs curieuse de le rencontrer, lui et ta femme."
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:31
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

Je serais curieuse de t'entendre chouiner dans mes jupes, tiens. Mais je retiens l'invitation, je m'en souviendrais. Si de ton côté, tu un besoin d'un coup de main, tant que ça ne touche pas à David, n'hésite pas.

Je chouine toujours, ma belle. Les mecs sont tous des salauds, mais il y en a qui ont un corps de rêves, ça on peut pas le leur enlever. Moi par exemple! Je ne suis pas du genre à toucher au Boss de mon frère de toute façon. Ça protège le mien comme ça.

Je chuchote ma dernière phrase. Si ce petit bonhomme doit se faire agresser, ce ne sera que par moi, et forcément, sexuellement!

Au pire, comme tu es monsieur je sais tout, je viendrais te voir si j'ai des soucis avec les enfants. Comme apparemment tu en as déjà un, vu ce que tu m'as dit. Je serais d'ailleurs curieuse de le rencontrer, lui et ta femme.

Je grimace. C'est vrai que dans la panique, j'ai lâché ça...

Elle. Mais techniquement, je ne suis pas exactement son père, dans le sens familial. Et je n'ai pas techniquement de femme non plus. Je suis gay, même si j'ai des aventures hétéros. Enfin, je laisse les détails pour notre prochaine bouffe. On en profitera pour t'organiser un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom. Judy est déjà partante.
 
Quoi? J'ai gagné le pari qu'elle avait fait le soir ! J'ai un peu rusé mais sans plus. on a bien discuté avant que je ne m'éclipse avec Finn.
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:11
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je chouine toujours, ma belle. Les mecs sont tous des salauds, mais il y en a qui ont un corps de rêves, ça on peut pas le leur enlever. Moi par exemple! Je ne suis pas du genre à toucher au Boss de mon frère de toute façon. Ça protège le mien comme ça.

Oui, c'est vrai qu'Anthony et lui sont de la même famille. j'ai encore du mal à y croire mais les faits sont là. Quand à ce doux refrain sur les hommes, je ne suis que trop bien placée pour le savoir. Et pourtant, ça ne m'a pas empêchée de vouloir leur ressembler, de tenter corps et âme d'entrer dans ce cercle si fermé qu'est celui des mâles. En vain. Est-ce que je regrette aujourd'hui d'avoir échoué? Pas vraiment finalement. J'ai passé ma vie en équilibre bancal sur un fil et c'est seulement aujourd'hui que je commence à pouvoir enfin marcher d'un pas sur et assuré.

Elle. Mais techniquement, je ne suis pas exactement son père, dans le sens familial. Et je n'ai pas techniquement de femme non plus. Je suis gay, même si j'ai des aventures hétéros. Enfin, je laisse les détails pour notre prochaine bouffe. On en profitera pour t'organiser un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom. Judy est déjà partante.

"- Le contraire m'aurait étonné de sa part, tiens. Mais qui a dit que tu étais invité de toute façon? Je ne suis peut-être pas très calée dans ce domaine mais pour ce genre de chose, ce n'est pas censé se faire uniquement entre filles? Et puis, étant enceinte, ça risque de limiter grandement mes possibilités."

Oui, je ne lui cache pas que je ne compte pas attendre des années comme son frère et Judy avant de devenir officiellement la femme de David. Et même si je sais très bien que me marier avec lui sera également une source de risques supplémentaires pour nous, je ne veux plus le cacher. Je l'aime, c'est réciproque et c'est ensemble que nous surmonterons tous les obstacles. Je veux y croire, plus que tout.

"- Dis Fox, même si tu n'es pas 'techniquement' père, qu'est-ce que ça fait? D'être parent? "
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:07
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

Ah! Moi, je m'en fous de vos mariages! Et j'ai enterré les vies de jeune filles de toutes les mariées de ce services! Si je peux profiter de la vue d'un joli gogo dancer et boire des tequilas aux frais d'un autre, ça me suffit. S'il faut me travestir pour ça, ça m'arrêtera pas!

C'est l'avantage d'être gay, les filles vous voient réellement comme un ami et la plupart savent que j'ai un bon sens esthétique.

Dis Fox, même si tu n'es pas 'techniquement' père, qu'est-ce que ça fait? D'être parent?

La question m'étonnes mais j'y réfléchis.

Mmh, c'est comme avoir un animal de compagnie, sauf que lui ne peut pas manger tout seul, que sa litière est collé à son cul, et surtout qu'il la remplit vite, et ce n'est pas parce que tu le met au panier qu'il va rester sage!

Plus sérieusement je dois dire que je n'en sais rien. J'ai vu sa bouille à la maternité et j'ai de ses nouvelles, mais je n'ai pas du tout élevé cette enfant. Ses mères me disent qu'elle est adorable, alors j'ai bien fait le travail.

 
Je ne regrette pas de ne pas la connaître, je laisse ça à celles qui veulent vraiment des enfants. J'ouvre le petit coffre posé sur mon étagère et en sors une photo, la dernière que j'ai reçue pour la tendre à Naoto. En six ans, elle est devenue très jolie, et me ressemblerait si je n'étais pas teint en blond.

Disons qu'à un moment, tu auras ce genre de trucs qui traineront dans tes affaires...
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:31
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ah! Moi, je m'en fous de vos mariages! Et j'ai enterré les vies de jeune filles de toutes les mariées de ce services! Si je peux profiter de la vue d'un joli gogo dancer et boire des tequilas aux frais d'un autre, ça me suffit. S'il faut me travestir pour ça, ça m'arrêtera pas!  

Je ne sais pas pourquoi mais je doute quand même sérieusement que David le laisse participer à cet événement. Il ne permettrait pas à Fox d'être aussi proche de moi alors que lui ne pourra pas être présent pour me protéger. Et puis, de toute façon, je ne comptais pas faire ce genre de fête. Il faut avoir des amiEs pour cela hors, ce n'est pas mon cas. Donc, le problème est réglé avant même de s'être posé. Comme David, au fond, je supprime tout ce qui me gêne. Sans forcément tuer mais le résultat reviens au même. Comme quoi, qui se ressemble s'assemble.

Mmh, c'est comme avoir un animal de compagnie, sauf que lui ne peut pas manger tout seul, que sa litière est collé à son cul, et surtout qu'il la remplit vite, et ce n'est pas parce que tu le met au panier qu'il va rester sage!
Plus sérieusement je dois dire que je n'en sais rien. J'ai vu sa bouille à la maternité et j'ai de ses nouvelles, mais je n'ai pas du tout élevé cette enfant. Ses mères me disent qu'elle est adorable, alors j'ai bien fait le travail.
Disons qu'à un moment, tu auras ce genre de trucs qui traineront dans tes affaires...


Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire à sa définition. Pour le coup, je crois que je m'étais attendue à tout sauf à ça. En tout cas, et malgré ce qu'il dit, je le trouve touchant lorsqu'il parle de cette fillette. Je saisis la photo qu'il me tend avant de sourire devant le visage qu'elle me renvoie. La gamine est souriante, pleine de joie de vivre et, quelque part, elle lui ressemble en effet un peu. Je ne peux éviter le sourire un brin débile qui vient se peindre sur mon visage avant de lui rendre le cadre avec douceur, m’assurant de ne pas l’abîmer.

"- Peut-être. Si la vie me laisse le temps d'arriver jusque là. Hors rien n'est moins sur, nous le savons parfaitement...."

Ma main s'attarde quelques instants sur mon ventre qui s'arrondit malgré tout de plus en plus. Dans moins de 6 mois, je serais devenue mère. Sauf que je ne veux pas ressembler à la mienne, jamais. Mais quel exemple devrais-je donc suivre de ce fait? Je n'en sais rien. Et au fond de moi, j'ai peur. De ne pas être capable de m'occuper d'eux, de reproduire le même schéma que celui de ma famille. Est-ce de me torturer l'esprit qui réveilla les deux monstres mais soudain, je sens le tournis me prendre et mon corps vaciller, me faisant me rattraper à Fox pour m'assurer de ne pas tomber.

"- Désolée... Je crois que le Doc' à raison. Ils me pompent bien plus d'énergie que ce que je croyais. "

Je voudrais me redresser tout de suite, ne pas rester ainsi faible et vulnérable mais je ne peux pas, mes repères n'étant pas revenus parfaitement. Si je ne me retenais pas, je jurerais comme un charretier. Quelle plaie. Moi qui n'ai fait que me battre, me voici mise au tapis par ces deux embryons que je porte. Je soupire un coup, me mordant la lèvre de frustration. Et une fois de plus, n'étant plus maître de la situation, je cherche à fuir pour dissimuler ma faiblesse, aussi maladroitement que je sais pourtant me montrer persuasive.

"- Tu ne devrais pas... perdre ainsi ton temps avec moi. Tu n'avais pas un dossier urgent à régler? Je ne voudrais que tu sois en retard par ma faute."
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 0:29
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

J'ai le réflexes de la rattraper et l'aide à s'asseoir.

Allons bon! Je t'interdis de me vomir dessus! Assieds-toi donc! Tu as mangé?

Oui, je suis sur un dossier, mais je ne vais pas laisser une femme enceinte agoniser à côté pour ça. Je fouille dans mon tiroir et trouve une boite de gâteaux secs que je lui tends, vérifiant au passage où est la poubelle la plus proche. Moi? L'habitude des femmes enceintes? Presque.

Tu ne devrais pas... perdre ainsi ton temps avec moi. Tu n'avais pas un dossier urgent à régler? Je ne voudrais que tu sois en retard par ma faute.

Je me lève et pose mes poings sur les hanches.

Ben, c'est pas au moment où tu fais un malaise qu'il faut me sortir ça, jeune fille! Tu veux me faire culpabiliser de ton départ ou quoi?
 
Je soupire en frictionnant le dos de Naoto. Une technique de grand-mère pour "faire repartir le sang".  

Par notre chère Elisabeth, tu es toute pâle! Mange un peu!

Que se passe-t-il?

Iaaah!


Je me retourne en sursaut devant Catsburg, un dossier en main et regardant Naoto. Décidément, c'est ma journée émotion forte! Il n'a pas crié pourtant, mais il est si discret que souvent, quand on le remarque, il empiète déjà sur notre espace personnel.

Tu as fini le dossier?

Presque, il me reste une page, mais Naoto ne se sent pas bien.


Ses yeux inexpressifs se posent sur Naoto, cherchant ce qui ne va pas. Il a toujours un air blasé et fatigué qu'on pourrait croire être du dédain, mais qui n'en est pas. Il est vraiment blasé, et vraiment fatigué. Mais là, il est aussi préoccupé.

Si tu ne te sens pas bien, Shirogane, tu devrais prendre un congé pour te reposer. Il ne faudrait pas que l'inspecteur Angus m'engueule parce que tu te surmènes.  
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 9:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Allons bon! Je t'interdis de me vomir dessus! Assieds-toi donc! Tu as mangé? 

"- Pas depuis hier soir, non."

Je sais que ce n'est pas ce que je fais de mieux mais j'ai tellement perdu l'habitude de me nourrir et de dormir en quelques mois que je suis devenue Seraph que ce réflexe à du mal à revenir malgré mon état. Je le laisse me guider, me retrouvant assise avant que sa main ne frotte mon dos en un geste un brin gênant à mes yeux mais plutôt agréable, apaisant un peu le tournis qui m'avait saisi.

Ben, c'est pas au moment où tu fais un malaise qu'il faut me sortir ça, jeune fille! Tu veux me faire culpabiliser de ton départ ou quoi?
Par notre chère Elisabeth, tu es toute pâle! Mange un peu! 


Que se passe-t-il? 

Iaaah! 


Pour le coup, je ne sais pas si c'est le cri de Fox ou la voix de Catsburg résonant tout près qui me surpris le plus. Je ne l'avais pas entendu arriver celui-là. Et je crois que j'aurais préférée qu'il ne sorte pas de son bureau. Enfin, je le salue poliment alors que déjà il retourne à sa préoccupation première qui n'est autre que Fox lui-même.

Tu as fini le dossier? 

Presque, il me reste une page, mais Naoto ne se sent pas bien. 


Si tu ne te sens pas bien, Shirogane, tu devrais prendre un congé pour te reposer. Il ne faudrait pas que l'inspecteur Angus m'engueule parce que tu te surmènes.  

"- C'est justement la raison de ma venue. Je venais vous signaler l'évolution de mon CDI en Congé à Début Immédiat. Mon bureau sera vidé dans moins d'une heure et ma lettre est déjà sur le bureau de l'agent Dexter-Angus."

Est-ce le fait d'avoir été mal juste avant mais je peine à me retenir de trembler. Non, je ne veux pas partir, c'est maintenant que je m'en rends réellement compte. Mais je n'ai pas le choix. Je tente de ne rien montrer mais entre ma pâleur et mon malaise, je dois faire peine à voir. Alors, je fais tout mon possible pour ne surtout pas croiser leurs regards, le mien simplement rivé sur le carton rempli que j'aperçois dépasser sur mon ancien bureau.

"- J'ai réinitialisé tous les mots de passe ainsi que la mémoire de l'ordinateur. Il ne restera plus aucune trace de mon passage parmi vous une fois mon départ effectif. Même si nous ne nous sommes pas côtoyés longtemps, je vous remercie de votre accueil. "

Oui, de moi-même je cherche à effacer toute trace de ma présence en ces lieux. Comme s'il s'était agit d'une erreur dont je m'efforce de gommer le souvenir. Pourtant, ce n'est pas du tout mon ressenti et je resterais volontiers ici mais parfois, il est des choix qui nous sont imposés et des forces contre lesquels ont ne peut pas lutter. Puis, je rajoute, m'adressant autant à Fox qu'à Catsburg.

"- J'espère que ma présence ne vous aura pas trop indisposée."
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:34
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

C'est justement la raison de ma venue. Je venais vous signaler l'évolution de mon CDI en Congé à Début Immédiat. Mon bureau sera vidé dans moins d'une heure et ma lettre est déjà sur le bureau de l'agent Dexter-Angus. J'ai réinitialisé tous les mots de passe ainsi que la mémoire de l'ordinateur. Il ne restera plus aucune trace de mon passage parmi vous une fois mon départ effectif. Même si nous ne nous sommes pas côtoyés longtemps, je vous remercie de votre accueil. J'espère que ma présence ne vous aura pas trop indisposée.

Catsburg et moi échangeons un regard, et je soupire en haussant les épaules.

Personnellement, j'ai craint qu'Angus ne nous envoie plus une personne à cacher qu'une personne avec de vraies compétences. Vous avez de vraies compétences. Mais je ne retiens pas ceux qui s'en vont. Ce que vous avez fait ici, vous l'avez bien fait. Ça me suffit.

Il serre la main de Naoto. Il est sans doute pas bavard mais quand il a quelque chose à dire, il le dit. Et c'est venant de lui un beau compliment.

Je vous souhaite bonne continuation pour la suite. Fox, n'oublie pas, dans une heure on remonte le tout.

Ce sera fini dans bien moins que ça.


J'écris vite mes rapports. Celui-ci ne fera pas exception, même avec Naoto à côté. On est le meilleur ou on ne l'est pas.

Bon, ça va mieux? Je vais te chercher un thé pour faire passer les gâteaux.

Je fais réchauffer la bouilloire à quelques pas de mon bureau, posé sur une desserte, et mets un sachet de thé dans une grande tasse que je remplit d'eau chaude. Pas mangé depuis hier? Elle n'est pas nette. Je pose le tout sur le bureau vidé et m'assieds à ses côtés, buvant le café qu'elle m'avait apporté avant qu'il ne soit froid. Les mains pianotant sur le clavier, je suis pourtant tout à ma conversation avec Naoto.

Donc! Tu vas faire quoi maintenant? Et combien de temps?
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Personnellement, j'ai craint qu'Angus ne nous envoie plus une personne à cacher qu'une personne avec de vraies compétences. Vous avez de vraies compétences. Mais je ne retiens pas ceux qui s'en vont. Ce que vous avez fait ici, vous l'avez bien fait. Ça me suffit. 
Je vous souhaite bonne continuation pour la suite. Fox, n'oublie pas, dans une heure on remonte le tout. 


Ce sera fini dans bien moins que ça.
Bon, ça va mieux? Je vais te chercher un thé pour faire passer les gâteaux. 


"- Oui, merci c'est gentil."

Je devrais être contente, ces mots ne sont-ils pas justement ceux que j'ai toujours cherchés à entendre? Mais ils raisonnent si douloureusement aujourd'hui, autant dans mon esprit que dans mon âme. Une partie de moi s'est éteinte à l'instant même où j'ai accepté cet odieux chantage mais j'ai fait mon choix alors je ne reviendrais pas en arrière. J'assumerais et je me battrais, encore et toujours, pour ne pas changer. Mais à présent, je le ferais pour ne pas retomber dans mes vieilles habitudes et oublier ce temps qui n'est plus.

La tasse infusant entre mes doigts me fait du bien. J'aime l'odeur du thé dégageant ses arômes, lentement mais surement, au creux de ce liquide aussi anodin que vital. Auquel j'ai tant voulu ressembler durant toute mon existence. Je souris doucement en voyant que Fox a fini par accepter mon café avant de se remettre à son dossier. Je me tais, me reposant un peu, simplement bercée par le taptap régulier et rapides des touches de son clavier.

Donc! Tu vas faire quoi maintenant? Et combien de temps?

"- Me reposer. M'occuper d'eux et de moi. Apprendre à vivre sans décharge régulière d'adrénaline ni la moindre prise de risque. Et si je m'en tiens à ce qui a été dis, pour toujours...."

Je soupire alors que mon regard se perds dans les volutes de vapeur s'échappant de la tasse entre mes mains. Je ferme les yeux une seconde, pour en chasser toute possibilité de larmes. Je suis bien assez lamentable comme cela, pas besoin d'en rajouter. Et je ne veux surtout pas risquer de lui offrir des armes contre moi ou pire, contre David.

"- A trop vouloir être enfin acceptée pour ce que je suis réellement auprès des miens, j'ai tout gagné. Pour ne pas dire tout perdu, cela dépend du point de vue. "

Un sourire désabusé, un simili rire mauvais tandis que j'avale difficilement une gorgée de ma boisson chaude. Je regarde les biscuits mais n'y touche pas, tout ceci me coupe littéralement l'appétit, désolée les enfants mais maman à la gorge nouée. Je joue machinalement avec l'anneau à mon doigt, que Fox à du remarquer sans en faire la remarque pour autant. Au point ou j'en suis, autant le lui annoncer, à moins qu'Anthony ne l'ai déjà mis au courant.

"- Cette fois, je suis réellement fiancée. Et une fois mariée, je vais devoir reprendre la place qui est la mienne, celle qui m'a toujours été destinée depuis ma naissance. Hors ni détective ni flic ne rentre dans les attributions d'une parfaite mère au foyer.
David n'y est pour rien mais tout comme moi, il ne peut rien faire contre. C'est ainsi, c'est la vie."

[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:36
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

Me reposer. M'occuper d'eux et de moi. Apprendre à vivre sans décharge régulière d'adrénaline ni la moindre prise de risque. Et si je m'en tiens à ce qui a été dis, pour toujours...
A trop vouloir être enfin acceptée pour ce que je suis réellement auprès des miens, j'ai tout gagné. Pour ne pas dire tout perdu, cela dépend du point de vue.


"Si"? On est sauvés, tu nous reviendras avec une formule pareille. C'est Catsburg qui va être content.

Mais celui-ci est déjà retourné dans son bureau. Je garde toujours l'idée de lui mettre une clochette au cou. Et souvent plus...

Cette fois, je suis réellement fiancée. Et une fois mariée, je vais devoir reprendre la place qui est la mienne, celle qui m'a toujours été destinée depuis ma naissance. Hors ni détective ni flic ne rentre dans les attributions d'une parfaite mère au foyer.
David n'y est pour rien mais tout comme moi, il ne peut rien faire contre. C'est ainsi, c'est la vie.


Réellement? Joli moyen de m'annoncer que je me suis fait duper. mais qu'ils l'étaient réellement ou pas ne changeait rien à ma situation lors des fiançailles de Tony. Je soupire mais fait l'impasse sur cette remarque.  

Bah! Ça doit l'arranger pas mal de son côté. Tant par ton côté flic que par ton côté Seraph.


J'imprime le rapport et classe les documents en ajoutant.

Est-ce que ton père t'interdis aussi d'être Seraph? Ou ton fiancé? Parce que sinon, tu sais que certains d'entre nous se sont spécialisés, disons, dans l'information. Je suis sûr que tu pourrais fournir de précieux renseignements. Pas forcément de David Klee, mais de ses comparses.

Elle est attachée à son homme, mais sans doute pas aux autres. Ce ne serait pas vraiment contre son cher et tendre que de nous révéler quelques infos croustillantes.

C'est un excellent moyen d'entretenir des capacités de détective, tout en restant d'apparences dans les clous.
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:06
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Si"? On est sauvés, tu nous reviendras avec une formule pareille. C'est Catsburg qui va être content.  

"- Je n'en serais pas aussi certaine que toi."

Mais au fond, sa réflexion me fait plaisir. Il parle de Catsburg mais c'est aussi sa façon de me dire que lui ne serait pas contre le fait que je revienne non plus. Un léger sourire se dessine sur mon visage alors qu'une gorgée de thé vient couler dans ma gorge. C'est doux et agréable, tranquillisant dans un sens. Je me décide à tenter d'avaler un biscuit et même si cela se révèle vraiment difficile, je parviens à un grignoter un malgré tout.

Bah! Ça doit l'arranger pas mal de son côté. Tant par ton côté flic que par ton côté Seraph.

"- Je ne dirais pas le contraire. Mais ce n'est pas sa décision et il n'a pas apprécié la façon dont cette dernière à été prise pour autant."

Est-ce que ton père t'interdis aussi d'être Seraph? Ou ton fiancé? Parce que sinon, tu sais que certains d'entre nous se sont spécialisés, disons, dans l'information. Je suis sûr que tu pourrais fournir de précieux renseignements. Pas forcément de David Klee, mais de ses comparses.
C'est un excellent moyen d'entretenir des capacités de détective, tout en restant d'apparences dans les clous.?


Dans un sens, il a su captiver mon attention. Mais je ne peux retenir une légère grimace. Ne pas trahir David, c'est aussi dans une certaine mesure ne pas toucher aux Sharks ni aux Nephils. Ce qui limite grandement déjà ma capacité d'action. Cependant, son idée m'intéresse. Rester un brin dans le coup, même de loin, je ne peux pas dire que cela me gênerait. Mais en même temps, j'ai fais une promesse et je ne reviens jamais sur ma parole, peu en importe la raison.

"- Ce n'est pas dépourvu d'intérêt mais, au moins le temps de ma grossesse, je vais vraiment devoir me mettre au vert. Après, je ne pense pas être capable de raccrocher aussi facilement malgré tout. Comme ça, tu sais que si jamais tu as besoin d'un coup de main, tu pourras toujours compter sur moi. Tu as toujours mon numéro, lui n'a pas changé."

Oui, je restais une Seraph et même si l'homme de ma vie faisait partie du camps adverse, je savais vers qui devait aller ma fidélité de faction. Et cela ne changerait pas. Car si je me montrais trop dangereuse pour eux, ils pourraient très bien aussi choisir de me supprimer, je n'en doutais pas une second. Alors, autant faire profil bas et se montrer le plus obéissante possible à côté.

"- Je reste fidèle à mes convictions mais à mon éducation également. Et parfois, cela ne me facilite pas les choses. L'orient et l'occident n'ont vraiment définitivement rien à voir."
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:06
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

Ce n'est pas dépourvu d'intérêt mais, au moins le temps de ma grossesse, je vais vraiment devoir me mettre au vert. Après, je ne pense pas être capable de raccrocher aussi facilement malgré tout. Comme ça, tu sais que si jamais tu as besoin d'un coup de main, tu pourras toujours compter sur moi. Tu as toujours mon numéro, lui n'a pas changé.

Dans ce cas je compte sur toi pour nous rejoindre une fois les chouquettes sorties du four! Mais on va te laisser le temps de gérer ta vie avec ces bambins avant que je te contacte. De toute façon, Avec Judy et Finn, on risque de se revoir hors obligations. Décidément, le sang appelle le sang avec Tony et moi.

Je ne suis ni chagriné, ni vraiment ravi, partagé entre ma curiosité et ma peur de devenir ou d'être vu comme véreux. Comme le type dont je viens de finir le dossier.

Je reste fidèle à mes convictions mais à mon éducation également. Et parfois, cela ne me facilite pas les choses. L'orient et l'occident n'ont vraiment définitivement rien à voir.

Ne me demande pas, je n'y connais rien.
Tu vas mieux?


Je mets le dossier sur une petite pile, tapote le tout pour uniformiser leur taille et me relève. Je dois donner le tout à Catsburg.

J'aime papoter, mais Catsburg a besoin de me surexploiter pour la journée. Et tu devrais manger quelque chose de plus consistant que des biscuits secs.

Je soupire et passe ma main sur ma nuque.

Je t'emmènerais bien au restau, mais d'ici à ma pause déjeuner, tu vas avoir le temps de t'évanouir dix fois. Mais On s'en fera une prochainement!
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:30
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Dans ce cas je compte sur toi pour nous rejoindre une fois les chouquettes sorties du four! Mais on va te laisser le temps de gérer ta vie avec ces bambins avant que je te contacte. De toute façon, Avec Judy et Finn, on risque de se revoir hors obligations. Décidément, le sang appelle le sang avec Tony et moi.

"- Ça me laisse encore un peu de temps devant moi, alors. "

Revoir Judy et Finn. Le Doc'? Il faudra peut-être que je prenne garde à ce que je pourrais lui dire dans ce cas-là, on ne sait jamais. Pas que je n'ai pas confiance en Fox mais malgré tout, je vais devoir me montrer d'autant plus méfiante. pour moi mais aussi pour les petits et pour David. Dieu, que la vie est compliquée, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais m'en sortir. Tiendrais-je seulement le temps qu'ils naissent avec ma position actuelle? J'en viens à en douter.

Ne me demande pas, je n'y connais rien.
Tu vas mieux?


"- Oui, ce n'était qu'un léger coup de fatigue, rien de plus. Je commence à avoir l'habitude. Je me reposerais en rentrant."

J'aime papoter, mais Catsburg a besoin de me surexploiter pour la journée. Et tu devrais manger quelque chose de plus consistant que des biscuits secs.
Je t'emmènerais bien au restau, mais d'ici à ma pause déjeuner, tu vas avoir le temps de t'évanouir dix fois. Mais On s'en fera une prochainement!


"- Je compte sur toi alors, j'attendrais ton invitation. Mais n'attend pas trop, on ne sait jamais."

J'ai beau le dire sur un ton léger, je ne rigole pas tant que ça. Ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille et mon avenir n'est pas tout tracé, bien au contraire. Alors, autant prévoir toute éventualité. je crois que c'est pour ça que j'ai accepté la demande de David tout en sachant que cela ne pourra que nous compliquer encore davantage la vie. Mais je l'aime et le Doc' à raison sur ce point: on est jeunes donc on est forcément cons. D'autant plus en étant amoureux.

"- Je vais te laisser rendre ton travail à ta marâtre avant qu'elle ne te tombe de nouveau sur le dos. J'ai été contente de te croiser aujourd'hui. Et , comme ce n'est pas un adieu... A la prochaine, alors."

Je finis ma tasse de thé avant de me lever de ma chaise et de me diriger vers mon bureau. Le cadre avec Arsen sur son stitch violet me fait sourire avant que je ne le soulève facilement, c dernier contenant finalement peu de choses, avant de me diriger vers l'ascenseur. Au passage, je fais un dernier signe d'au revoir maladroit à Fox et Catsburg avant d'être avalée par la machine qui me ramène au rez de chaussée, toujours vide.

Sur le parking, mon chauffeur m'attend toujours et se jette sur moi pour me délester de ce poids qui n'en est pas vraiment un. J'observe une nouvelle fois la façade un peu âgée mais encore en bon état du commissariat avant de monter à bord et que le moteur en route ne mette le véhicule en marche. Et en quittant les lieux, mes yeux dans le rétroviseur voient s'éloigner ce paysage familier qui lui aussi, d'une certaine façon, m'est arraché.

[ => Naoto quitte le rp ]
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:26
avatar
Invité -

Démission

Avec Naoto Shirogane

Je compte sur toi alors, j'attendrais ton invitation. Mais n'attend pas trop, on ne sait jamais.

Ah! Dis pas ça! Ça va attirer le mauvais œil .

Je croise les doigts pour déjouer le sort mais l'écoute quand elle prend congé pour de bon.

Je vais te laisser rendre ton travail à ta marâtre avant qu'elle ne te tombe de nouveau sur le dos. J'ai été contente de te croiser aujourd'hui. Et , comme ce n'est pas un adieu... A la prochaine, alors.

Hé! Je suis mieux gaulé que Cendrillon! Et moi je n'attends pas minuit! Enfin! A la prochaine!

Lui faisant un signe de la main, j'attends qu'elle soit dans l'ascenseur pour me tourner vers le bureau de Catsburg.

Et voilà ! J'ai tout compilé sur papier mais chaque dossier a un CD pour les vidéos et les écoutes téléphoniques.

Je soupire et masse ma nuque tendue par le trop plein de travail alors que Catsburg relève les infos de chaque dossier. Il ne dira rien avant d'avoir fini, voulant s'assurer de la qualité du travail avant de le juger. Je regarde les portes de l'ascenseur. Une informatrice si proche d'un Nephil dangereux, ce serait une aubaine. Mais reste à savoir si elle nous aidera vraiment. Les femmes amoureuses ont la pire des logiques.

C'est parfait. Nos preuves sont irréfutables. Maintenant, c'est aux services d'au dessus de faire le travail. Tu peux prendre ta journée, Fox. Merci de ton aide.

C'est toujours un plaisir! Tu vas aussi prendre ta journée?

Ne dis pas de sottises, j'ai encore du travail.

S'il aimait une femme autant que son travail, ce serait une femme comblée. Ou un homme. Ah... Ne rêve pas trop, mon pauvre Fox. Allons plutôt rejoindre mes pénates. J'ai un beau garçon qui m'attend pour un second round. Je salue Catsburg et pars. Je ne croise pas Naoto au rez-de-chaussée, elle a dû partir aussitôt. Elle reviendra, mon petit doigt me le dit.
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Démission [Terminé]   [Commissariat] Démission [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Commissariat] Démission [Terminé] Empty
 [Commissariat] Démission [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Commissariat] Où est-ce qu'on signe ? [Part 1][Terminé]
» [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]
» [Commissariat] Il est temps d'aller de l'avant [Terminé]
» [Commissariat] Décès d'un commissaire ~ Le mort venu du sucre [Terminé]
» [Commissariat]La medium de l'emploi