Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]
MessageSujet: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:43
avatar
Invité -
Spoiler:

Rekor fut facile à retrouver. encore plus à kidnapper... il était sur le chemin de sont travail lorsqu'une camionnette s'approcha  brusquement de lui, portière arrière ouverte et deux hommes, grands, musclés, imposants, le prirent et l'emmenèrent dans la camionnette... devant Katherine:

-bonjour Mr  Veroth. *la camionnette démarre* les cinq jours sont écoulés. Vous avez fini de réfléchir à notre petit marché?

Bien sûr qu'il y a pensé. et si jamais sa réponse ne plaisait pas... tant pis, il finira dans le caniveau, la gorge ouverte.


Dernière édition par Katherine Beauchamps le Lun 21 Sep 2015 - 6:32, édité 2 fois
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:30
avatar
Invité -
C'est une journée banale, ou ça devrait l'être. Je me dirige comme d'habitude vers la FAC pour rejoindre le labo, le temps est plutôt plaisant, chaud mais avec du vent.

    Ce serait une journée normale si ça ne faisait pas 5 jours que Katherine Beauchamps m'avait lancée un ultimatum pour rejoindre son entreprise de Meth, en tant que producteur. C'était aujourd'hui qu'elle devait reprendre contact avec moi pour que je lui donne ma "réponse" qui devait être positive j'imagine. Et qui le sera, c'est déjà décidé, je ne mettrais pas la vie de mes proches en danger, même si pour cela je dois devenir un producteur de Meth.

    La solution pour m'en sortir viendra peut-être de l'intérieur qui plus est, j'ai du mal à imaginer que je sois le seul à devoir travailler pour elle contre mon gré. Et j'aurais un labo complet à disposition, bien que je me doute que le labo ne sera pas sous ses quartiers mais planqué dans un coin de la ville.

    C'est alors qu'un camion sorti de nul part s'arrête brusquement à côté de moi et que deux gorilles m'attrapent pour me tirer à l'intérieur. Bien sur je me suis débattu mais... Ils n'étaient pas le genre à laisser parti un chimiste qui passe sa vie dans les livres et les labos. Au fond je savais très bien qui avait fait ça, et alors que je l'ai en tête, elle apparait devant moi. Katherine Beauchamps.

    Tandis qu'elle me salue "poliment", le camion redémarre, et nous voila en mouvement. "Les cinq jours sont écoulés. Vous avez fini de réfléchir à notre petit marché?"

    Bien sur que j'y avais réfléchi, si on peut appeler ça y réfléchir plutôt que s'y résigner. "Bien sur, et la réponse va vous plaire, en revanche, j'aimerai bien voir le labo, pouvoir prévoir comment je devrais m'y prendre, on improvise pas une formule pour de la Meth avec un labo mal équipé et du liquide vaisselle."

    M'est avis que la provoquer n'est pas la bonne idée, mais je ne compte pas la laisser croire qu'elle va me briser facilement, voir qu'elle me brisera tout court, je saurai m'adapter. Ceci dit ce n'était pas que de la provocation, en fonction du matériel à disposition on avait différentes manières de produire de la Meth, et différentes qualités.
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:23
avatar
Invité -
-Bien sur, et la réponse va vous plaire, en revanche, j'aimerai bien voir le labo, pouvoir prévoir comment je devrais m'y prendre, on improvise pas une formule pour de la Meth avec un labo mal équipé et du liquide vaisselle.

Cat ria doucement:

-ne vous inquiétez pas. vous aurez toute la place que vous voudrez et tout le matériel dont on puisse rêver pour cuisiner.

la camionnette s'arrêta puis Cat ouvrit la porte, dévoilant un immeuble:

-voilà c'est ici. l'immeuble est à moi. les trois derniers étages vous sont réservés. si il vous faut quoi que ce soit dite-le.

Cat invita ensuite Rekor à entrer dans l'immeuble.
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:18
avatar
Invité -
Arrivés devant un immeuble, elle me propose de rentrer à l'intérieur. L'immeuble est à elle et elle m'a réservé 3 étages, plus que suffisant pour produire ce qu'elle veut. Un étage suffirait, mais si elle veut de grosses quantités... Bha je verrai une fois la haut. je me dirige donc vers l'intérieur, direction l'ascenseur. Elle mont avec moi et un de ses gardes. Le garde appuie sur le 7ème étage, j'ai donc accès aux 7ème, 8ème et 9ème étage je suppose.

     Pendant la monté un silence de glace se pose, je n'ai pas vraiment de questions à poser avant de voir le matériel qu'elle m'a fourni. Si elle a fourni le matériel tout de suite. Finalement la porte de l'ascenseur s'ouvre sur une pièce géante, l'étage était entièrement rempli de cuves, aucuns murs, seuls quelques piliers tenaient la structure du bâtiment. Puisque j'étais là pour observer, je sors en premier de l'ascenseur et me dirige vers la première cuve.

     Le matériel est top qualité, c'était le même que celui du labo. Décidément, elle a mis les moyens. Avec toutes les cuves, je vais pouvoir lancer plusieurs réactions à la fois. Tandis qu'une cuve plus grande reliée à un système de pompage allait me permettre de vider les réactifs sans avoir à les porter moi-même au dessus des cuves à réaction. Un gain pour mon dos, mais surtout pour le temps.

"Quelle quantité je dois produire ? Et en combien de temps ?"

    Bien sur je peux faire une approximation de combien je peux produire en voyant le matériel, mais si je dois tout faire marcher en même temps, je passerai tout mon temps ici, et les labos de la FAC se poseront des questions quand à mon absence.

"Vous avez déjà les réactifs ? Pseudoéphédrine ou éphédrine ? Ces cuves la ne supporteront pas le phénilpropanolamine. Du Phosphore rouge aussi ? Lithium ?"

    J’espère qu'elle sait au moins de quoi je parle, je n'ai aucune idée de si dans les gangs vendeurs de drogues ils connaissent tous la formule et les composants. Si elle ne comprends pas je vais avoir du mal à lui expliquer tout ce qu'elle doit me fournir.
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:41
avatar
Invité -
"Quelle quantité je dois produire ? Et en combien de temps ?"

-La quantité et le temps? ça dépends de vous. si vous jugez que votre projet à besoin de financement ou pas. mais on verra ça plus tard lors de la signature de votre contrat...

"Vous avez déjà les réactifs ? Pseudoéphédrine ou éphédrine ? Ces cuves la ne supporteront pas le phénilpropanolamine. Du Phosphore rouge aussi ? Lithium ?"

-je n'ai rien de tout cela. j'attend votre liste de course justement. mais entamons les choses sérieuse: votre contribution et votre rémunération. je veux une entière transparence, ainsi je vais être franche. vous connaissez le cours de la meth en ce moment? et son coût de fabrication?
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:33
avatar
Invité -
"La quantité et le temps? ça dépends de vous. si vous jugez que votre projet à besoin de financement ou pas. mais on verra ça plus tard lors de la signature de votre contrat..."

     Ça dépend de moi ? Bien... J'en ferai juste ce qui faut pour qu'elle soit contente, et pas trop pour ne pas éveiller de soupçon. La Signature du contrat, je glousse en entendant ça, comme si c'était légal et qu'il fallait signer un contrat. Et quoi ? Si elle se fait avoir ça pourra servir de preuve à la police ? Encore un autre problème.

"je n'ai rien de tout cela. j'attend votre liste de course justement. mais entamons les choses sérieuse: votre contribution et votre rémunération. je veux une entière transparence, ainsi je vais être franche. vous connaissez le cours de la meth en ce moment? et son coût de fabrication?"

    Une transparence ? Bien, elle a l'air pressée. Autant être direct aussi

"Le cours de la Meth ? Aucune idée, pour ce qui est de la fabrication, je sais exactement ce qu'il faut, donc je peux l'estimer oui, sans compter le prix du bâtiment bien sur. Ma contribution ? J'imagine que je suis la pour cuisiner non ?"
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:25
avatar
Invité -
"Le cours de la Meth ? Aucune idée, pour ce qui est de la fabrication, je sais exactement ce qu'il faut, donc je peux l'estimer oui, sans compter le prix du bâtiment bien sur. Ma contribution ? J'imagine que je suis la pour cuisiner non ?"

-effectivement. vous cuisiner. après pour l'immeuble, il n'entre pas dans le prix, on me l'a ... gentiment offert... BREF; soyons concis: 88000$ le kilos. un homme seul pouvant en faire 30kg par semaine, je vous laisse 2 semaines par moi à agencer comme vous voudrez pour vaquer à vos occupations, comme travailler sur votre projet.

elle marqua une pause avant de continuer sur un ton plus décalé mais tout aussi sérieux:

-pour la paye, je vais être gentille et honnête. je vous propose de renvoyer dans votre projet 45% de l'argent gagné par la vente de votre future production, et 5% pour vous.

oui... c'est gentil comme pourcentage de faire 50% pour le fabricant mais ce n'est pas l'argent qu'elle veut, elle l'a déjà. Non, ce qu'elle veut, c'est la notoriété, le pouvoir et le territoire que ce petit génie de la chimie va lui fournir grâce à la meth.
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:59
avatar
Invité -
"effectivement. vous cuisiner. après pour l'immeuble, il n'entre pas dans le prix, on me l'a ... gentiment offert... BREF; soyons concis: 88000$ le kilos. un homme seul pouvant en faire 30kg par semaine, je vous laisse 2 semaines par moi à agencer comme vous voudrez pour vaquer à vos occupations, comme travailler sur votre projet."

      Gentiment offert ? J'imagine que c'est de la même façon que je lui "offre" mes services. Ou que le Dr.Mercy. Mais bon, je sais dans quoi je m'engage, plus ou moins. Mais.... 88000$ le kilo ? Avec 30 kilos par mois, ça fait une sacrée somme, et ça me laisse le temps de paraitre moins louche en faisant des va-et-viens entre ce labo, et le labo de recherche.

      Pendant la pause qu'elle marque je reprend l’observation du matériel. 30 kilos par mois... C'est gentil comme quantité, un homme peut faire 30 kilos par semaine, mais je suis pas n'importe qui. J'imagine qu'un cuistot lambda oui, moi je pourrai en faire plus. Le matériel est tellement bon, ça permet une précision clairement maximum, après avoir adopté la formule, je pourrais facilement produire 50% de plus, sans même le vouloir réellement. Tandis que je continu à regarder tout, elle reprend.

"pour la paye, je vais être gentille et honnête. je vous propose de renvoyer dans votre projet 45% de l'argent gagné par la vente de votre future production, et 5% pour vous."

       50% indirectement pour moi ? Elle est où l'arnaque ? Un baron de la drogue comme ça qui me fait un prix aussi généreux, c'est pas normal. 88000$ le kilo ? En admettant que je reste a 30 kilos le mois, ça fait 264.000$, dont 132.000 pour moi et mon projet. J'ai quelques doutes.

"Je ne suis pas un professionnel en blanchiment d'argent, vous vous en doutez, mais versez un peu moins de 130.000$ par mois dans un projet, ça ne risque pas d'éveiller les soupçons ? D'autant qu'ils ne viendront pas de vos bénéfices "officiels" de votre entreprise."

        13.200$ pour moi également, je sais pas comment je vais cacher ça. Certes en tant que chercheur je gagne une bonne somme tous les mois, mais ça ne me permettra pas de sortir des dizaines de milliers de dollars de nul part sans que l'état ne s'en rende compte...
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:21
avatar
Invité -
-Je ne suis pas un professionnel en blanchiment d'argent, vous vous en doutez, mais versez un peu moins de 130.000$ par mois dans un projet, ça ne risque pas d'éveiller les soupçons ? D'autant qu'ils ne viendront pas de vos bénéfices "officiels" de votre entreprise.

-Mr Veroth. je ne suis pas née de la dernière pluie. c'est tout l'intérêt du contrat, officiellement, ça justifiera vos revenus et de toute façon, il n'y as que deux juges dans la ville qui s'occupent d'affaires comme la notre, et ils se trouve que sont de très bons amis à moi.

elle marqua une pause, s'assit sur une chaise puis continua:

-Après, si cette somme ne vous convient pas, on peut revoir ce chiffre à la baisse.

elle ne s'attendait pas à ce qu'il refuse 50% mais si il veut des protection, ils les aura...
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:01
avatar
Invité -
"Mr Veroth. je ne suis pas née de la dernière pluie. c'est tout l'intérêt du contrat, officiellement, ça justifiera vos revenus et de toute façon, il n'y as que deux juges dans la ville qui s'occupent d'affaires comme la notre, et ils se trouve que sont de très bons amis à moi."

        Alors l'humanité est à ce point corruptible. Non pas que je m'en doutais pas, mais je pensais pas que c'était à ce niveau dramatique. En tout cas si elle m'assure que ce sera indétectable, je peux lui faire confiance la-dessus. Après une petite pause et s'être assise sur une chaise, elle reprend en me disant que si 50% me paraissait trop elle pouvait revoir le chiffre à la baisse. Je n'ai pas spécialement besoin d'argent, mais je n'ai pas envie de lui faire plaisir et de baisser ma part.

"Non, non, ça me semble correct, et puisque vous m'assurez que ce sera transparent..."

        Bien, pendant ce temps j'ai fini de faire le tour du matos, 30 kilos par mois, enfin en une semaine plutôt, ce sera facile avec tout ça. En revanche il me reste une chose que je veux éclaircir.

"Et vous n'avez pas de concurrent qui pourraient avoir vent de tout ça ? Et vouloir disons, me mettre HS ?"
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:07
avatar
Invité -
Et vous n'avez pas de concurrent qui pourraient avoir vent de tout ça ? Et vouloir disons, me mettre HS ?

Question piège. il doit bien se douter que oui, et elle ne va pas lui mentir gratuitement et puis de toute façon personne ne connais ce labo:

-Cela dépend de vous Mr Veroth. personne ne connais ce labo. Officiellement c'est le bureau d'un laboratoire pharmaceutique. Pour ce qui est de vous mettre HS, je pense plutôt que vos capacités vous sauverons la vie, tout le monde vous voudrais vivant, pas mort.

Et bien voilà, tout est dit. Sauf si il veut encore quelque chose... il est bavard pour un chimiste.
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 6:27
avatar
Invité -
"Cela dépend de vous Mr Veroth. personne ne connais ce labo. Officiellement c'est le bureau d'un laboratoire pharmaceutique. Pour ce qui est de vous mettre HS, je pense plutôt que vos capacités vous sauverons la vie, tout le monde vous voudrais vivant, pas mort."

              Un film, je vis dans un film, c'est bien ce que je pensais. Un labo pharmaceutique, ironique que mes adversaires quotidiens au boulot me servent de couverture. Bien si je croise d'autres criminels revendeurs de drogues et tueurs de professeurs je survivrai donc, mais serait pris entre deux gangs, parfait. Au final j'ai l'impression que l'accord est assez facile, si on peut appeler facile un accord avec une revendeuse de drogues.

"Bien, c'est ce que je pensais. Il y a autre chose dont vous voulez me parler ? Je n'ai plus de question donc si c'est fini, j'aimerai vous donner la liste de ce dont j'ai besoin et repartir, votre enlèvement était certes propre, mais mon absence pourrait paraitre étrange, nous avions des essais prévus pour aujourd'hui."

               Ça ressemble à une excuse, mais c'est pourtant vrai, et comme je l'ai dit au niveau de l'emploi du temps, je ne dois pas être tout le temps ailleurs qu'au labo, et encore moins quand quelque chose est prévu. Je sors donc un calepin, que j'utilise pour noter mes idées quand elles viennent, et note les réactifs dont j'aurais besoin et quelques produits externes. Une fois chose faite je tend le papier à Katherine, attendant sa réponse, et qu'elle prenne la liste au passage.


[HRP : Je pense que si tu n'avais pas prévus d'autres choses, tu peux clore ta partie, je ferai un dernier post pour dire comment je repars au labo, et on pourra considérer que je cuisine désormais pour toi, jusqu'à nouveau RP.]
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:05
avatar
Invité -
"Bien, c'est ce que je pensais. Il y a autre chose dont vous voulez me parler ? Je n'ai plus de question donc si c'est fini, j'aimerai vous donner la liste de ce dont j'ai besoin et repartir, votre enlèvement était certes propre, mais mon absence pourrait paraître étrange, nous avions des essais prévus pour aujourd'hui."

très bien. je vais donc vous laissez vaquer à vos occupations.

sur ce elle se leva et se dirigea vers l’ascenseur.

à plus tard Mr Veroth

elle sorti de l'immeuble puis appela ses hommes resté sur place pour leurs demander de bien vouloir déposer Rekor oui il le voulais puis rentra chez elle.
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:32
avatar
Invité -
Finalement Katherine n'a rien d'autre à ajouter, après m'avoir congédié, elle prend l'ascenseur et s'en va. Je reste encore un peu pour voir la matériel, un de ces gorilles est encore là, pour surveiller ce que je fais. Après quelques minutes l’ascenseur remonte, l'un des gardes me "propose" de me déposer où je veux.

          Après lui avoir demandé de me déposer dans une ruelle discrète pas loin de la FAC, je descend avec lui, et remonte dans le fourgon qu'ils ont utilisés pour m'inviter ici. Après quelques minutes d'attente, le fourgon s'ouvre. Personne dehors, parfait, sans leur dire au revoir je sors et me dirige vers les labos, pour reprendre ma journée de façon "normal". Si une journée dans laquelle on intègre le commerce de la drogue peut être considérée normale.

[HRP : Tu peux marquer terminé dans le post Wink Je suis désormais ton Heizenberg attitré]
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]   [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ] Empty
 [immeuble /labo de meth] breaking bad, saison 1? [terminé ]

 Sujets similaires

-
» [Immeuble du Quartier Est] L'emménagement [Terminé]
» [Immeuble haut standing du Nord] Rencontre entre voisins [Terminé]
» [Immeuble Haut standing et alentour] Chat perdu, maman retrouvée[ROK]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» [ Immeuble miteux ] Chasse à l'ombre entre Solitaires [Terminé]