Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Plus personne ne m'aime !
MessageSujet: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 16:21
avatar
Invité -
Bonjour tout le monde !

Suite a 5 rp mis en pause (un qui m'a oublié et d'autres qui ne peuvent pas répondre suite a des vacances/empêchements), je cherche des rps ! Je vais pouvoir prendre n'importe quel rp (avec ou sans ombres, combat, rencontres, ou je sais pas quoi. Razz )

Proposez ou par mp ou ici, et on pourra s'arranger Very Happy J'en prends seulement 2 ou 3 rp, on peut en faire a plusieurs ou autre, même des rps ouverts a 4 ou 5.

Me laissez pas avec mon ennui, je vais finir par pleurer en position foetale sous mon lit. Crying or Very sad
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:36
avatar
Invité -
Je fais valider Allysea le plus vite possible ma grande :3
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:36
avatar
Invité -
Owi on va faire péter Palema Razz Twisted Evil
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Z'êtes en état d'arrestation ma petite...Ah non, je suis plus inspecteur, svrai. Tu veux pas boire un verre dans un pub du quartier Sud ? Genre le Last drink ? La bière est dégueulasse mais elle est pas chère. °°
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 9:27
avatar
Invité -
Pas de soucis ! On ira se souler a la bière et on parlera de la couleur du ciel et tout et tout Wink
Je te contacte par mp !
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:13
avatar
Invité -
Hohoho, je suis à peu près dans le même cas que toi niveau rp en stand-by, du coup je veux bien me dérouiller un peu avec toi si tu veux bien o/

New ou avec Russel, c'est selon vos goûts (parce que le pauv' détective, il va en avoir marre de voir ma trombine 8D).
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:58
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ca me dérange pas qu'on fasse un rp à trois. Pis ta jamais vu Russel ivrogne encore Duncan xD
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:29
avatar
Invité -
Ouiiiii ! Un rp a trois :3

Une idée de "scénario" ? Ou bien on fait au feeling ?
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:43
avatar
Invité -
Y'a l'air d'avoir une base déjà. Et considérant le caractère de Russel quand il a bu, j'ai dans l'idée que ça va vite dégénérer c't'affaire 8D

#yolo donc
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:11
avatar
Invité -
Hé les coupains, c'est toujours d'actu ! T.T

Mais petite évolution dans la recherche de rp, je suis devenue Seraph ! Donc je ne cherche pas de pvp (pas pour tout de suite) mais je veux bien devenir amie avec d'autres de mon espèce. :3

Soyez pas timide.

Je vais pas vous manger.
Pas tout de suite.
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:31
avatar
Invité -
Je sais pas trop dans quelles circonstances on peut se rencontrer, mais je suis dispo si t'as une idée Wink
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:31
avatar
Invité -
Pas de soucis, je t'envoie un mp. On finira bien par trouver. Very Happy
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:19
avatar
Invité -
Bonjour !

Cette demande est-elle encore en cours, ou bien à archiver ?
Plus personne ne m'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne m'aime !   Plus personne ne m'aime ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Plus personne ne m'aime ! Empty
 Plus personne ne m'aime !

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Personne n'a le contrôle des choses.
» [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}
» [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.