Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Notting Hill Coffee] Rendez-vous
MessageSujet: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:23
avatar
Invité -
Notting Hill Coffee:

[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Nous nous étions donné rendez vous devant le Notting Hill coffee à 16h00, deux jours auparavant avant de nous quitter à la cascade. J'étais très stressée à l'idée de passer du temps à nouveau avec lui et apeurer à l'idée de ne plus lui plaire.

Par peur d'arriver en retard j'avais commencé à me préparer à 14h. J'avais hésiter longuement avant de choisir la tenue que je porterais pour notre premier vrai rendez vous. J'avais fini par opter pour une robe dos nu bleu ciel et blanche. Elle était une des rares robes que je portais encore aujourd'hui, peut-être parce qu'elle n'étais pas du genre princesse et qu'elle cachait mon ventre qui commençait à se faire légèrement remarquer.

J'avais coiffé mes cheveux comme d'habitude, ma frange bien sur le coté et ma mèche plus longue posée devant mon épaule. Un petit peu de maquillage mais très léger vint terminer ma préparation. Puis je quittais le minuscule appartement qui me servait de lieu de vie. J'ai ensuite marché jusqu'au café pour arriver avec vingt minutes d'avance. Pendant ce temps là, j'observais mon ventre, posant une main dessus. J'allais le voir, nous allions avoir un rendez vous, mais est-ce que je devrais lui dire pour le petit être dans mon ventre ?
De toute façon, il allait me laisser tomber, comme le père du bébé alors pourquoi lui dirais-je quelque chose qui puisse mettre un terme à notre relation alors qu'elle vient à peine de commencer. Et puis comment allait-il réagir en découvrant qu'il n'est pas le premier homme dans ma vie alors que c'était ce que je lui avait fait croire lors de notre rencontre.
Et en plus c'était qui cette fille avec qui je l'ai vu l'autre jour ? Il n'a jamais eu envie d'être sérieux avec moi, c'était surement ça.

J'étais dans une réflexion intense, ne remarquant pas le temps passer, j'étais bien trop perdue dans mes pensées.



by Lenka Utsugi


Dernière édition par Jiludia le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:29, édité 1 fois
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:07
avatar
Invité -

   

   Jiludia et Hitsugaya Kazuto
                                                                  Rendez vous à Nothing Hill Coffee


Hitsugaya et Jiludia au moment où, à contre coeur, ils ne purent rester ensemble se donnérent rendez vous deux jours plus tard au "Nothing Hill Coffee" dans le quartier est à 16H... Hitsugaya prit son temps pour bien se préparer... Aujourd'hui le temps était encore plus chaud que le jour de sa rencontre avec sa demoiselle et, exceptionnellement, ne pris pas son manteau... A la place il était en t-shirt, pantalon et chaussure... Le t-shirt était sobre et le reste venait de son costume acheté par Elliade pour son emploi, quelqu'un de vraiment sympathique d'ailleurs...

Il partit avec pas mal d'avance et fit un détour par le marché, il alla voir un fleuriste et lui acheta un joli bouquet pour sa demoiselle... En regardant l'heure il risquait d'être encore légérement en avance... Ce n'était pas un trés gros probléme mais souhaitait faire une petite surprise à Jiludia... Il se dirigea vers le café et arriva 5 minutes en avance au café, Jiludia était déjà installé et portait une magnifique robe... Elle semblait être absorbé par ses pensées en caressant son ventre...

Il se dirigea vers elle et, vu qu'elle était totalement absorbé par ses pensées put la prendre par surprise et mit le bouquet devant le nez de la demoiselle :

-Salutations jeune femme splendide...fit-il pour la surprendre...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:44
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Ma réflexion s'interrompis lorsqu'un bouquet se plaça devant mon visage et qu'une voix familière me salua. Je retrouvais le sourire, j'étais contente de voir qu'il ne m'avait pas posé un lapin. Je pris d'un geste hésitant le bouquet de fleurs entre mes mains et les portaient à mon visage pour sentir leur odeur avant de les déposer plus loin sur la table.

Je lui montrait la place en face de moi pour qu'il s'installe. Nous étions sur la terrasse ombragée du bar, idéale pour cette journée estivale. Je remarquais qu'il ne portait pas son long manteau, mais ça lui allait bien, j'aimais bien sa tenue elle était classe sans trop l'être juste parfaite.
Voulant voir s'il allait me parler de cette fille avec qui il avait passer du temps, je décidais de ne pas aborder le sujet. J'étais jalouse mais aussi déçu de l'avoir vu passer avec une autre fille, il m'avait peut-être même trompée. Après tout avec les hommes on ne savait jamais vraiment à quoi s'en tenir...

"-Bonjour mon magnifique petit ami. Comment ça va ?"


Je lui souris, bien décidée à cacher tout indice qui pourrait lui faire penser que je savais la vérité pour lui et cette fille. Certes je lui cachais l’existence d'un bébé dans mon ventre mais au moins je ne l'avais pas trompé dès les premier jours de couple. Il fallait que je me calme, que je pense à autre chose. Je posais mon regard dans le sien, il était si beau, il n'aurait pas de difficultés à trouver une autre personne pour me remplacer. En plus je n'avais pas une situation qui pouvait faire qu'il veuille rester avec moi, j'étais pauvre, sans appartement et avec un être vivant dans le ventre.

Un serveur s'approcha de notre table, il nous salua avant de nous demander ce que nous voulions. J'observais le liste de ce que l'établissement proposait, tout était là, des cocktails les plus originaux et exotiques, aux traditionnels en passant par les sodas et les spécialités glacées du bar. Ayant chaud mais ne pouvant pas boire d'alcool à cause du bébé, je commandais :

"-Un coktail glacé sans alcool"


Le serveur nota ma commande puis posa son regard interrogateur sur mon adorable et attirant petit ami.


by Lenka Utsugi
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:28
avatar
Invité -



Jiludia et Hitsugaya Kazuto
Rendez vous à Nothing Hill Coffee


Jiludia arrêta de réfléchir quand elle vit le bouquet, même sans la voir instantanément il savait que cette dernière souriait... Elle sentit le bouquet puis le posa plus loin sur la table, un signe de sa main invita Hitsugaya à venir s'installer en face, quand il vit le visage de sa chérie il se dit que ce fut le meilleur choix de sa vie, elle était radieuse, intérieurement il se le reprochait aussi un peu car elle pouvait très facilement le remplacer... C'était une des plus belles femmes actuellement sur terre dans l'esprit d'Hitsugaya, la dénommée Aylen qu'il avait accompagné l'autre jour était bien moins belle qu'elle...
Avec un grand sourire Jiludia lui fit :

"-Bonjour mon magnifique petit ami. Comment ça va ?"

-Trés bien et toi ? Je t'ai manqué ?

Hitsugaya ne souhaitait pas trop parler de la fête foraine, même si il n'y avait rien eu avec Aylen il ne connaissait pas encore les réactions de Jiludia concernant cela... Le serveur arriva et pris les commandes :

"-Un coktail glacé sans alcool"

- Et pour moi un Margarita s'il vous plait

Le serveur repartit avec les deux commandes notés, Hitsugaya se remit à regardé Jiludia et lui posa l'air interrogateur :

-Sans vouloir être intrusif, à quoi pensais-tu avant que ton chevalier n'arrive ?
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:17
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Ainsi dès qu'il arriva il me demanda si je lui avais manqué. Avec un grand sourire je lui répondis tout en hochant la tête.

"-Oui bien sur et toi aussi j'espère"


Intérieurement je me disais que s'il me répondait de façon positive j'aurais à fortement me retenir pour ne pas exploser de rage. Après tout qui pourrait dire à une fille qu'elle lui à manqué alors qu'en réalité il a passé une journée avec une autre fille. Après tout il avait un physique pour draguer donc il pouvait en profiter mais je ne pouvais accepter qu'il ai joué avec moi. J'attendrais donc un moment pour voir s'il allait où nous aborder le sujet de sa sortie avec cette fille.

Il passa sa commande sans me faire de remarque sur le fait que j'avais pris quelque chose sans alcool ce qui me rassura, au moins je n'aurais pas à évoquer le bébé à ce moment là. Mais il me demanda simplement à quoi je pensais avant qu'il arrive. Je ne pouvais pas lui dire la vérité et que je pensais à mon bébé et au fait qu'il jouait avec moi. Je réfléchis un instant et répondis :

"-Plein de chose me tracasse en ce moment, tout me fait peur. Il n'y a pas grand chose de positif qui se passe dans ma vie actuellement."


Je n'avais pas menti, c'était vrai, j'avais seulement intentionnellement oublié quelques détails. Le regardant dans les yeux je lui demandais :

-"Et toi qu'as-tu fais depuis que l'on s'est séparé l'autre jour"



by Lenka Utsugi
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:55
avatar
Invité -



Jiludia et Hitsugaya Kazuto
Rendez vous à Nothing Hill Coffee



"-Oui bien sur et toi aussi j'espère"


-Bien sûr, je pensais à aujourd'hui souvent... dit-il avec un sourire capable de facilement voler une deuxiéme fois le coeur de Jiludia

Hitsugaya souhaitait profiter du moment présent et ne pensais plus à la balade avec Aylen... Cette balade qu'il regrettait un peu, en n'espérant que personne n'avait rapporté cette journée à Jiludia... Ce serait très étonnant mais le hasard fait souvent mal les choses pour lui... Quand il tenta de fouiller les pensées de sa belle elle dis avec un air un mélancolique :

"-Plein de chose me tracasse en ce moment, tout me fait peur. Il n'y a pas grand chose de positif qui se passe dans ma vie actuellement."

-Si tu veux me parler de tes problèmes fais le, je n'aime pas te savoir inquiète... fit-il d'une voix sérieuse mais en souriant

Jiludia semblait très pensive et légèrement renfermé aujourd'hui... Plus que l'autre jour, lors de leur rencontre et encore plus qu'au moment où ils se mirent ensemble... Elle regarda le seraph droit dans les yeux et d'une voix limite assassine elle prononça ces mots

-"Et toi qu'as-tu fais depuis que l'on s'est séparé l'autre jour"

Hitsugaya la regarda et ne compris pas de suite ce dont elle voulait parler...

-Je suis aller au parc d'attraction, j'ai rencontré un ami du chat blanc dans un bar et combattu quelques ombres... fit-il avec une voix légèrement inquiète du regard de Jiludia...

Hitsugaya la regardait dans les yeux, ils étaient magnifique mais brillait d'une lueur entre la tristesse et l'envie de massacrer la personne dans son champ de vision...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:25
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Il me sourit de son sourire ravageur et même si aujourd'hui je voulais me méfier de lui, je ne restais pas insensible à son charme et à ce qui s'était passé quelques jours plus tôt. Ma voix mélancolique lorsque je me plaignais de tous mes soucis ne le laissa pas de marbre. Je ne savais pas comment réagir mais je ne voulais pas tout lui dire, en tout cas pas tout de suite, il avait perdu de ma confiance en allant voir une autre fille alors je n'allais pas lui raconter ma vie, aussi misérable soit-elle.

"-Non c'est bon, peut-être une autre fois"


Je lui souris afin qu'il ne s'inquiète pas trop. Même si je lui en voulais je ne voulais pas non plus lui faire la guerre et j'avais encore une folle envie de l'embrasser.
Je lui demandais ensuite ce qu'il avait fait jusqu'à aujourd'hui. Sa réponse me surpris, il ne me cachait pas qu'il avait été au parc d'attraction mais me cachait la présence d'une fille. Voulant voir jusqu'où irai le fait qu'il me cache qu'il était avec une autre fille je lui demandais avec une voix que je voulais douce comme si notre discussion m’intéressait vraiment. :

"-C'était bien le parc d'attraction ?"


Le serveur revint avec les boissons, je le remerciais et fut heureuse de pouvoir détourner le regard d'Hitsugaya qui avait ainsi échapper à un regard noir rempli de jalousie et de colère. Je détestais les cachotteries et les mensonges et il allait le découvrir rapidement.



by Lenka Utsugi
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:46
avatar
Invité -



Jiludia et Hitsugaya Kazuto
Rendez vous à Nothing Hill Coffee



"-Non c'est bon, peut-être une autre fois"
Elle souriait extérieurement, mais il semblait qu'intérieurement elle pleurait...

-Comme tu veux, dans tous les cas je serais là pour toi... Sa voix était posé... Il voulait insisté mais n'osais pas car cela ne servirait à rien...

Jiludia semblait se calmer, elle avait l'air moins tendu qu'au départ une fois qu'Hitsugaya lui ai répondu... D'une voix douce et avec un magnifique sourire elle fit :

"-C'était bien le parc d'attraction ?"

Hitsugaya se rendit compte que un seul point intéressait sa chérie... Le parc d'attraction... Donc elle était au courant seulement en partie pour Aylen ce qui expliquait sa colère, elle ne lâcherai pas le morceau tant qu'il ne dirait pas la vérité, elle insistait tellement sur ce point... Le serveur arriva avec les consommations et Jiludia détourna son regard pour voir le serveur...Une fois qu'il était parti et le remerciement du couple, Hitsugaya prononça d'une voix qui se voulait apaisante la phrase suivante :

-Il était pas trop mal, mais surement bien mieux avec toi... Une "chat blanc" m'a abordé pour qu'on le fasse ensemble, j'avais l'impression de me balader avec un lapin sous stéroïde tellement elle sautait partout... Si tu t’inquiètes sur le fait que je te trompe ne craint rien, je serais plus du genre à les découper en morceaux....

Hitsugaya souriait à Jiludia espérant qu'elle crut ses paroles car c'était la vérité... Il n'avait rien d'autre à proposer et donc en attendant que Jiludia lui réponde, commença à siroter son cocktail...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:58
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



J'écoutais sa réponse par rapport au parc d'attraction en évitant son regard. Sous la table mon poing se serrai au fur et à mesure qu'il parlait. Une fois sa réplique terminée, je pris une grande inspiration et attendis un instant avec de lui dire d'une voix qui montrait mon ironie et ma colère :

"-Ah donc tu connais des chats avec des jambes, des bras, des seins et qui ressemble à une fille..."


Je bus une gorgée de mon cocktail avant de reprendre d'une voix dur et en posant mon regard noir sur lui :

"-Je n'aime pas les mensonges et qu'on me prenne pour une idiote ! Je m'en fou que tu aille quelque part avec une fille si tu me le dis. Mais tu me le cache ça veut bien dire que tu cache quelque chose"


De la peine se faisait entendre dans ma voix alors que je terminant en évitant son regard :

"-Je ne veux pas être en couple avec quelqu'un qui joue avec moi"


Au fond de moi je savais que je ne voulais pas le quitter après tout j'étais bien près de lui, mais j'avais fait une fois une relation avec un homme et il m'avait menti ce qui avait ruiné en parti notre relation. Je me mordais la lèvre attendant sa réponse.


by Lenka Utsugi
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 1:23
avatar
Invité -



Jiludia et Hitsugaya Kazuto
Rendez vous à Nothing Hill Coffee


"-Ah donc tu connais des chats avec des jambes, des bras, des seins et qui ressemble à une fille..."

Hitsugaya soupira mais laissa le temps à Jiludia de rassembler toutes ses pensées et de construire sa logique et la laissa continuer... Avec un regard tueur capable de passer outre n'importe quel armure, elle continua aprés avoir bu :

"-Je n'aime pas les mensonges et qu'on me prenne pour une idiote ! Je m'en fou que tu aille quelque part avec une fille si tu me le dis. Mais tu me le cache ça veut bien dire que tu cache quelque chose"

Elle commença à faire une voix triste et détourna le regard, ce qui troubla encore plus Hitsugaya :

"-Je ne veux pas être en couple avec quelqu'un qui joue avec moi"

Elle termina son idée là... Hitsugaya réfléchissait en même temps à la meilleur façon d'aborder le problème et prit la main de Jiludia qui se mordait la lèvre :

-Un chat blanc ça ne te dis rien ? Nous en sommes les deux... Et puis, je ne t'ai pas pris pour une idiote, elle m'a parlé une fois que j'étais arrivé sur place... Je ne te l'ai pas caché, il n'y a rien eu entre moi et ce lapin... Je tiens à toi et je veux te garder...

Hitsugaya essayait d’accrocher les yeux de Jiludia durant toute la discussion, mais il avait du mal car elle voulait absolument regarder ailleurs... La voix qu'il avait prise essayait de se faire calme et posé mais à l'intérieur il était troublé car il ne voulait pas perdre Jiludia aussi rapidement... Cela aurait été ridicule...

-Je t'aime et je veux te le prouver... Je ne sais pas encore comment mais je trouverais...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:53
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Je riais intérieurement en entendant ses paroles mais c'était un rire amer. Plus il me parlait plus j'avais l'impression qu'il se moquait de moi. Je le voyais chercher mon regard mais je le fuyais, je ne voulais pas me confronter à lui. J'avais déjà eu une histoire avec quelqu'un qui me mentait et me cachait des choses je n'allais pas laisser les événement se reproduire. Mais tentant de garder mon calme je l'écoutais parler du fait qu'il m'avait parler de la lapine et tout ça. Puis il attira mon attention, m'avouant ses sentiments et voulant me le prouver. Je ne savais pas trop quoi faire. Regardant ma boisson je lâchais :

"-Tu me dis que tu m'en a parlé mais lapine et fille c'est pas la même chose. Si elle saute partout elle peut très bien t'avoir sauter dessus. Pourquoi tu ne m'as pas simplement dit que tu y était allé avec quelqu'un c'est pas si compliqué non au lieu de me mentir et utiliser le mot lapin comme un idiot."


Je pris une grande inspiration et ajoutais

"-Tu veux me le trouver alors ne me ment plus, soit honnête ne me cache rien ! Je ne veux pas d'une relation basée sur le mensonge !"


Je cherchais son regard, voulant trouver un lueur d'espoir que notre couple n'était pas terminé, mais la jalousie et la peur d'être prise pour une idiote restaient encrées en moi.


by Lenka Utsugi
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:45
avatar
Invité -



Jiludia et Hitsugaya Kazuto
Rendez vous à Nothing Hill Coffee


"-Tu me dis que tu m'en a parlé mais lapine et fille c'est pas la même chose. Si elle saute partout elle peut très bien t'avoir sauter dessus. Pourquoi tu ne m'as pas simplement dit que tu y était allé avec quelqu'un c'est pas si compliqué non au lieu de me mentir et utiliser le mot lapin comme un idiot." Fit Jiludia avec une voix triste et cherchant à fuir le regard de son compagnon en regardant le verre.... En respirant un grand coup elle finit sa phrase :

"-Tu veux me le trouver alors ne me ment plus, soit honnête ne me cache rien ! Je ne veux pas d'une relation basée sur le mensonge !"

Cette fois-ci elle cherchait à croiser son regard, Hitsugaya la regarda et vit des yeux remplis de tristesse, elle semblait être à deux doigts de pleurer... Hitsugaya prit la main de Jiludia tenant le verre et la regarda droit dans les yeux...

-Elle ne m'a pas sauté dessus, et heureusement pour elle sinon Seraph ou pas, elle ne m'aurait pas approché longtemps... De plus, au départ j'y étais aller seul et je dis des choses idiotes parce que je suis stréssé, car je n'ai jamais été dans cette situation et je ne veux pas te perdre ! Sa voix et ses yeux prouvaient une sincérité à toute épreuve...
Il continua son idée car elle voulait toute la vérité...

-Je travaille aussi à temps partiel pour une Seraph comme majordome... Mais il ne se passera rien non plus, tu es la seule que je veux...

Il perdit son regard dans le sien et espérait une réponse positive de Jiludia,il l'aimait vraiment et ne souhaitait pas la perdre... Il la regarda et fit une tentative qui, espérait-il, marcherait sinon il pouvait faire passer pour de l'humour :

-Et puis, si tu veux être au courant de tout ce qu'il se passe dans ma vie, tu n'as qu'à tout le temps resté avec moi pour me surveiller... fit-il avec une voix douce...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:47
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Je l'écoutais parler mais je gardais cette pointe de tristesse et de jalousie. Plus il parlait plus je me rendais compte que je ne le connaissais pas. J'étais perdue. Je découvrais qu'il passait beaucoup de temps avec des autres filles et j'avais vraiment peur de infidélités ou d'autre choses, et puis en apprenant ma grossesse, il risquerai de vouloir me quitter. Je répétais dans ma tête plusieurs fois le fait que je devais me calmer mais j'avais du mal. Son travail était donc d'être au service d'une femme, mais comment pourrais-je être sure qu'il ne ferai rien. Je n'arrivais pas à lui redonner toute ma confiance.

Son regard dans le mien, je me décidais à parler :

"-C'est gentil de me dire toute la vérité mais là tout de suite j'ai peur..."


Je l'observais longuement alors qu'il me proposa d'être en permanence près de lui pour le surveiller. J'eu un petit rire alors que je lui répondis sur le ton de la rigolade :

"-J'aurais trop peur de voir une de ces filles te draguer et devoir couper leur tête"


Je ne parvenais pas à calmer ma jalousie et ma peur de le perdre. Même si pour le moment ce n'était qu'une simple attirance j'aimais bien passer du temps avec lui. Mais je ne le connaissais pas vraiment et chaque phrase qu'il prononçait me le montrait, tout comme lui ne connaissait rien sur moi... Je doutais.


by Lenka Utsugi
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:20
avatar
Invité -



Jiludia et Hitsugaya Kazuto
Rendez vous à Nothing Hill Coffee


Jiludia était jalouse et avait peur de le perdre, c'était logique dù à son travail... Et même si Jiludia semblait plaisanter, Hitsugaya avait l'impression que le fait de vouloir tuer les femmes l'approchant, ressemblait plus à un désir caché qu'à autre chose... Aprés tout il ne savait rien de la vie de la jeune femme, quelques problémes lui ayant imposé une personalité glacé mais c'est tout... Et encore il ne savait pas lesquels.... Elle avait peur et il souhaitait la rassurer... Ce n'était pas glorieux, mais il fallait qu'il avoue comment il avait rencontré Elliade...

-Tu n'as pas à être jalouse, celle du parc je l'ai croisé un coup et je ne compte pas la revoir exprés... Et ma patronne je l'ai rencontré dans de drôle de condition... M'enfin bref si elle voulait me charmer elle aurait profiter de cette occasion, donc tu n'as rien à craindre et si des filles essaye de me faire changer de copine tu as le droit de les tuer fit-il avec un grand sourire...

Hitsugaya souhaitait changer de sujet, et tenta une approche peu subtil mais exprimant bien son idée :

-Tu sais que je pourrais faire une remarque similaire, tu es magnifique et j'aurai peur que des hommes te tournent autour, même si apparement je suis le premier à réussir à dégeler ton coeur.... Sinon tu veux savoir autre chose sur moi ? car je voudrais bien apprendre à te connaitre, à connaitre la personne ayant initié le coup de foudre qu'à eu mon coeur...

Hitsugaya s'exprimait de sa voix la plus calme possible et fixait les yeux de Jiludia, à moitié hypnotisé par ceux-ci... Il but une gorgée en attendant que Jiludia réagisse à ses mots...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:12
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Je voulais bien ne pas être jalouse mais c'était plus fort que moi. L'idée d'être trompé me rendait toujours triste et me faisait vraiment peur. Mais je retrouvais le sourire lorsqu'il m'accorda le droit de tuer les filles qui l'approchaient. Encore légèrement en colère, mais aussi pour l'embêter je lui fit remarquer :

"-Je n'aurais pas à tuer si tu repousse correctement les filles qui s'approche un peu trop près."


Il changea de sujet, me faisant plusieurs compliments avant de demander à mieux me connaître. En entendant qu'il s'imaginait être le premier homme de ma vie, je tendais de réprimer une petite moue triste alors que sous la table, une de mes mains venait se placer sur mon ventre.
Je respirais un grand coup et décidais de lui laisser en apprendre un peu plus sur moi, espérant ne pas le faire fuir :

"-Tu sais aujourd'hui mon coeur n'est pas si gelé. J'ai eu une période où mon regard était vide de tout émotion mais j'ai eu de l'aide et je vais un peu mieux. Je ne dirais pas que je ne suis pas une femme de glace mais je le suis encore malgré tout. Je ne te le cacherais pas, mais tu es en réalité le deuxième, je n'ai eu qu'une personne d'autre. Ce n'est pas si facile d'entrer dans mon coeur, je suis méfiante désormais. Je ne me dévoilerais pas entièrement tout de suite, mais sache qu'il y a plein de chose à savoir sur moi, et beaucoup qui pourraient te faire fuir."


En évoquant mon ancien petit ami, Lenka, j'avais tenter de garder une voix calme malgré la situation. Je ne voulais pas le blesser ou quoi que ce soit mais je voulais qu'il sache au moins que ça ne serait pas facile d'être avec moi. Je ne voulais pas qu'en découvrant mon passé complexe il prenne peur et fuit du jour au lendemain m'abandonnant alors que je m'étais attaché à lui. Je préférais encore qu'il me quitte maintenant plutôt que me faire du mal plus tard.


by Lenka Utsugi

[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:48
avatar
Invité -



Jiludia et Hitsugaya Kazuto
Rendez vous à Nothing Hill Coffee


La remarque sur le fait de pouvoir tuer les femmes tentant de le charmer fit rire Jiludia, au moins il semblait avoir réussi à regagner un minimum sa confiance... Elle expliqua un peu sa vie et précisa un fait sur lequel elle avait menti lors de leur première rencontre... Elle ne voulait pas expliquer sa vie car "...il y a plein de chose à savoir sur moi, et beaucoup qui pourraient te faire fuir." Hitsugaya était légèrement troublé, mais ne le montrait pas... Il tenait à Jiludia aussi, et il ne tenait pas à dévoiler toute sa vie, sa jeunesse l'aurait fait fuir aussi... Il se réinstalla et passa un de ses bras derrière son siège et souris à Jiludia :

-Hé bien, on souhaite que je ne mente pas mais on ne me dis pas toute la vérité ? Si tu veux être sûre de me garder, dis la vérité aussi au moins je n'aurais pas de doute...

Il essayait d'être diplomate mais était légèrement agacé, elle voulait de lui la vérité mais elle mentait ? Quel arnaque... Il reprit en soupirant légèrement et en regardant Jiludia dans les yeux :

-Y'a t'il autre chose d'important que tu dois me préciser ? Et si tu as peur que je fuis, ne crains rien les points me gênant le plus je ne ferais que te poser des questions...

Hitsugaya aimait sincèrement Jiludia... Rien ne l'aurait fait fuir, sauf si elle lui disait qu'elle venait d'une famille composé uniquement de Nephil ou qu'en fait elle-même était une Nephil car après tout il n'avait pas vu la marque de la demoiselle... Bon ça ne le ferait peut-être pas fuir... Mais il ne lui ferait plus confiance pour un moment.... Mais plus pensait à cette option moins il l'aimait, c'était étrange...

Il reprit son verre qui se vidait à vue d’œil et attendit la réaction même si il en avait peur...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:43
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning


Suite à mes remarques concernant mon passé, il me fit remarquer que je n'avais pas été honnête la première fois que nous nous étions rencontré. Il était vrai que j'avais joué la fille qui n'avait jamais eu personne dans sa vie. Mais au moment de notre rencontre j'en voulais encore à Lenka et je l'avais caché dans un coin de ma tête, à ce moment là je ne pensais plus le revoir... Mais les choses avaient changées, j'avais revu Lenka et nous nous étions parlé, clarifiant une situation des plus compliquée. Il y a quelques jours, j'avais presque oublié que j'avais déjà eu une vie de couple, vivant les baiser avec Hitsugaya comme des premiers baisers.

L'entendant me demander la vérité avec un agacement dans la voix, je ne savais pas jusqu'à quel point je devais lui dire la vérité. Je ne voulais pas le perdre mais il fallait que je lui dise une vérité qui le ferai partir j'en étais sure. Qu'importe, son agacement visible m'avait fait oublier ma raison et je lui lançais d'une voix déterminée :

"-Tu veux que je te dise la vérité, tu en es sur ? Tu ne partiras pas, c'est ce que tu dis mais je pense que tu vas changer d'avis dans quelques instants. Alors écoute moi bien je vais te dire la vérité que tu veux tant !"


Je pris une grande inspiration avant de lui annoncer d'une voix faussement calme :

"-J'ai déjà eu une relation avec quelques il y a environ 3 mois mais ça s'est terminé à cause de ses mensonges et cachotteries. Je n'ai plus aucun lien qui me donne envie de vivre encore aujourd'hui, mourir pour moi n'est pas un probleme. Ensuite, puisque tu veux toute la vérité il faut que je t'informe que je suis très pauvre."


Je fis une dernière pause avant le dernier et le plus important des points à mes yeux :

"-Et pour terminée, je suis enceinte. Le père est un Néphil ce qui équivaut à dire qu'il est mon ennemis. Voilà je t'ai dis la vérité. Des questions ?"


Une pointe d'amertume s'entendais dans ma voix. J'aurais voulu lui dire dans d'autre condition. La colère qui était présente en moi n'avait fait que grandir alors que je lui disais une par une des vérités que je n'osais avoué. Il n'y avait qu'une seule chose que je ne lui avais pas dit, c'était que j'avais retrouvé le père du bébé. Buvant une grande gorgée de mon verre, je détournais le regard d'Histugaya ayant peur de sa réaction.


by Lenka Utsugi

[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:58
avatar
Invité -



Jiludia et Hitsugaya Kazuto
                                                          Rendez vous à Nothing Hill Coffee


Hitsugaya s'étrangla à moitié en entendant la dernière partie... Comme ça elle était enceinte il reposa son verre et appela le serveur :

-Garçon un whisky double s'il vous plait...

Il se calma et réfléchit de nouveau à la situation... Bon, elle a eu une relation terminé à cause de mensonges, jusque là normal... Elle était pauvre ce n'était pas un gros problème, si il avait voulu une copine pour de l'argent il aurait pris Elliade... Bon le plus gros défaut résidait dans la dernière phrase, de un elle était enceinte et de deux d'un Nephil... Si il avait eu un paquet de cigarettes il en aurait pris une, parce que là il s'était fourré dans un pétrin sans nom... Il regardait Jiludia, qui détournait le regard, il ne voulait pas fuir au contraire mais le fait que le père biologique soit un Nephil le refroidissait.... Il finit son cocktail et regarda Jiludia :

-Bon résumons, tu as eu un autre homme d'accord de plus je comprends pourquoi tu n'aimes pas les mensonges... Le fait que tu sois pauvre ne me géne pas, j'ai des revenus suffisamment important pour nous nourrir... Le fait que tu sois enceinte ça encore heureusement que tu me préviens maintenant, ça me permet de me faire à l'idée... Par contre le fait que le père soit un Nephil me gêne particulièrement... Donc plusieurs questions sur ce point le reste je verrais après...
Il respira un coup et se calma un peu...

De 1 : il est au courant que tu as un bébé de lui ?... De 2 : Il est dans le coin ? De 3 : est-ce que tu le vois encore de temps en temps ou plus du tout ?

C'était les premières questions lui venaient à l'esprit... Sur le moment il regrettait d'avoir demandé mais c'était chose faite, Jiludia semblait moins innocente à ses yeux mais elle était toujours magnifique et capturait son cœur...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:14
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Sa réaction ne se fit pas attendre, il commanda un verre d'alcool au premier serveur qui passait non loin. J'observais ses réactions sans oser croiser son regard. Mon poing sous la table était serré, je lui en voulais de m'avoir fait raconter ma vie et tout ce qui allait avec ainsi. J'aurais voulu le faire autrement. Certains clients m'avaient entendu et me regardaient avec un regard empli de pitié ou parfois avec un regard qui voulait simplement dire "pauvre fille".

Il reprit la parole et je l'écoutais tentant de me calmer pour pouvoir analyser sa réaction. Il trouvait une solution à chacun de mes problèmes, il avait de l'argent, il acceptait presque immédiatement que j'étais enceinte. Non ce n'était pas possible je n'arrivais pas à y croire, il y avait quelque chose qui clochait.

"-Oui il est au courant. Je ne sais pas s'il est dans le coin mais la dernière fois que je l'ai vu c'était non loin d'ici. Je n'ai pas le droit de le priver de son enfant. Et dernière chose : arrête d'avoir pitié de moi je n'aime pas ça"


De la colère se faisait sentir dans ma voix, je me méfiais. Je ne pouvais accepter et comprendre sa réaction. Même en aimant on ne peut accepter aussi facilement que la personne ait en elle un enfant d'un autre. Je but le reste de mon cocktail avant de poser mon regard dans le sien :

"-Je répondrais à toutes tes questions sans mentir"



by Lenka Utsugi

[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:42
avatar
Invité -



Jiludia et Hitsugaya Kazuto
                                                         Rendez vous à Nothing Hill Coffee


Jiludia était surprise du fait que Hitsugaya accepte aussi bien le fait qu'elle était enceinte d'un autre... Elle avait l'air énervé, surtout que en plus l'ambiance autour d'eux donnait l'impression qu'ils étaient des bêtes de cirques car, les discussions tournaient pour le moment autour des amoureux... Jiludia ne voulait pas qu'il la prenne en pitié, il ne le faisait pas consciemment... Celle qu'il aimait avait des problèmes il voulait l'aider mais il n'insistera pas sur ce point... Bon l'autre problème désormais était le fait que le père du bébé était dans le coin, ce qui poserait problème à Hitsugaya dans peu de temps... De plus elle voulait bien à répondre à toutes les questions de la personne en face d'elle... Elle le regardait dans les yeux cela simplifierait surement la discussion...

-Bon bon, là ça devient problématique... Est-ce qu'il sait pour moi et pour le fait que l'on soit des chats blanc ? Le fait qu'il ne soit pas priver de son enfant est logique... De plus étant affilié au chat noir il est du type pacifique ou tout le contraire ? Pour ce que tu en sais bien sûr...

Le serveur arriva à ce moment là avec la consommation d'Hitsugaya et demanda à Jiludia si elle voulait quelque chose... La discussion s’arrêta le temps que la jeune femme choisisse...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:59
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Je congédiais rapidement le serveur, lui disant que je n'avais plus soif, ce qui était vrai, la situation m'avais beaucoup trop perturbée pour boire une goutte de liquide de plus.

Je ne savais pas quoi faire, j'avais envie de fuir mais je devais rester et continuer à affronter les question de l'homme qui m'attirait. Je ne pouvais pas dire qu'il était un coup de foudre mais il m'attirait et j'aimais passer du temps avec lui. Nos regards plongèrent l'un d'en l'autre et je tentais d'oublier la situation et le lieu dans lequel nous étions. Il continuait à me poser des questions mais toutes portaient sut Lenka. J'avais peur de ces réactions une fois que j'aurais répondu à ces questions. J'allais être honnête. Les seules choses que j'avais prévu de lui cacher étaient mes sentiments encore présents pour le père de l'enfant et les baisers que nous avions échangés.

"-Je ne lui ai pas parlé de toi. Il sait que je suis dans le clan ennemis. Et quoi que tu puisses penser, je n'élèverai pas l'enfant sans son père. Je ne retirerais pas une famille à cette enfant pour une stupidité telle que la guerre entre nos clans."


Je fis une pause avant de continuer à répondre aux questions. Me mordillant la lèvre je lui avouais :

"-Je ne pense pas que l'on puisse qualifier de pacifique un homme qui prend tous les blancs pour des ennemis et qui les attaques du moment où il sait l'appartenance au clan. Jusqu'à aujourd'hui je suis la seule personne blanche dont il sait l'identité et qu'il n'a pas attaqué en tout cas d'après ce que j'ai compris la situation actuelle est celle là."


Je me grattais derrière la tête un peu gênée


by Lenka Utsugi

[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 6:44
avatar
Invité -

   

   Jiludia et Hitsugaya Kazuto
                                                                  Rendez vous à Nothing Hill Coffee


Le serveur repartit rapidement et bredouille, la jeune femme le congédia instantanément .... Elle semblait paniqué dû aux questions.... Elle était torturé par ses émotions... Elle expliqua que non il ne savait pas pour Hitsugaya mais que oui il savait qu'elle était Seraph... Elle souhaitait absolument que le père biologique s'occupe de l'enfant... Pendant quelques secondes Hitsugaya fut à la fois troublé et soulagé... Troublé parce que apparemment elle n'avait pas envie que Hitsuaya s'occupe de l'enfant, mais soulagé car si le fait de vouloir élever un enfant malgré la guerre voulait dire que le père était pacifique... Très mauvaise surprise quand il apprit que le père était, d'après la description , un traqueur ... Jiludia se gratta la tête , gênée, heureusement qu'elle l'était parce que si un jour ce traqueur apprenait l'existence d'Hitsugaya, il risquait de vouloir se battre à mort .... Hitsugaya lui répondit d'une voix légèrement stressé :

- J'ai déjà croiser des personnes comme lui, ça risque de poser problème... Autre question plus importante sur nous deux... Pourquoi tiens tu à élever cet enfant avec lui ? En théorie si vous ne vous aimez plus réciproquement ce sera impossible...

A la fin de cette phrase Hitsugaya avait une voix troublé, limite au stade de la panique... Il tenait à elle, enfant ou pas Nephil ou pas... Il prit une lampée de whisky en attendant avec crainte la réponse à sa dernière question...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:35
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Je voyais à travers le regard d'Hitsugaya une multitude de sentiments, la colère, la peur, la joie... Je ne savais pas ce qu'allait donner la suite de notre rendez vous, mais pour le moment j'avais complètement oublié que nous étions là pour passer un moment agréable. Je lui répondais à ces questions une par une et c'était la seule chose qui me passait par la tête.

J'écoutais sa réponse avec une grande attention. Apparemment il n'appréciait pas vraiment l'idée que je veuille que Lenka s'occupe du bébé puisque c'était un Néphil docile. Je tentais de ne pas avoir de marques visible de mon trouble en entendant et étudiant sa dernière phrase. Nous avions encore des sentiments l'un pour l'autre et nous le savions, et je ne pouvais imaginer passer ma vie sans voir Lenka. Mais Hitsugaya me troublait, j'avais de l'attirance pour lui malgré tout, mais est-ce que ça pourrait durer vu la complexité de ma situation, j'imaginais que non... Bien qu'il me dise qu'il acceptait la situation, j'étais sûre qu'il disait cela pour me faire plaisir : il ne pouvait pas accepter que la fille qu'il aimait ait l'enfant d'un autre dans son ventre aussi facilement.

Je pris une grande bouffée d'air et répondit calmement à sa question ainsi qu'à sa remarque. Je ne devais pas craquer, même s'il me faisait dire des choses dont je ne voulais pas parler je me sentais obligée de lui dire la vérité.

"-Pourquoi je tiens tant à ce que l'enfant grandisse aux côtés de son père... Parce que je n'ai plus de famille et que je veux qu'il en ait une. Je me fiche que la situation soit compliquée ou non, je veux que l'enfant ait ses parents biologiques à ses côtés. Je ne peux et ne veux pas l'élever en lui faisant croire que son père ne veux pas de lui ou qu'il l'a abandonné simplement à cause d'une simple guerre entre clan. La famille c'est important à mes yeux."


Je fis une légère pause pour lui donner l'occasion d'assimiler les nouvelles données. Plongeant mon regard dans le sien, j'évoquais sa remarque :

"-Un néphil et un seraph sont ennemis. Que j'ai des sentiments ou non pour lui ne change rien, de plus nous ne sommes plus ensemble. Le seul amour que nous avons en commun est pour l'enfant à naître."


J'avais essayé d'esquiver le sujet, mais j'avais été maladroite. Mais qu'importe, je ne savais même pas si je reverrais encore Lenka et s'il n'aurait pas changé d'avis. Je ne voulais pas parler de chose aussi incertaine que nos sentiments.


by Lenka Utsugi
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:11
avatar
Invité -

   

   Jiludia et Hitsugaya Kazuto
                                                                  Rendez vous à Nothing Hill Coffee


Elle voulait que l'enfant ai sa vrai famille... Sa famille "biologique"... Hitsugaya fut rapidement dépité par cela mais écouta quand même la fin de la phrase de la demoiselle... Donc elle n'avait plus de famille ce qui expliquait sûrement pourquoi elle tenait tant à ce que l'enfant soit élevé par ceux dont il tenait les gènes... Même si celui risquait à tout moment de tuer Jiludia, dû à leur nature opposé... Elle fit une petite pause, mais Hitsugaya avait la tête et le coeur dans dessus dessous... Jiludia s'en fichait royalement de la guerre Seraph/Nephil même si le père était un tueur .... Elle continua en expliquant que il n'y avait plus rien entre le père et elle, et que seul l'amour porté au bébé leur importait... Hitsugaya finit son verre d'une seule traite, le regard de Jiludia trahissait une légère méfiance à propos de son interlocuteur... Il tenta de résumer d'une voix inquiète et le regard affolé...

- D... Donc tu veux... Tu veux éduquer l'enfant avec son père biologique... Et au final... Que.. Que suis-je à tes yeux ?... Un simple remplaçant en attendant que vous retrouviez votre flamme d'antan ?... la fin de la phrase était à la fois de la colère et de la tristesse... De la colère contre cet inconnu et Jiludia qui le menait en bateau et de la tristesse car il voulait garder Jiludia mais cela semblait impossible...

[HRP : Désolé si la qualité et la quantité moindre mais là je fais tout sur portable...]
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:51
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Je sentais chez Hitsugaya de la peine et de le peur alors que notre échange continuait. J'étais de plus en plus perdue entre mon attirance pour lui et le lien que j'avais avec Lenka. Et ce ne furent pas ces paroles qui arrangèrent la situation. Je comprenais l'énervement que je sentais dans sa voix alors qu'il me demandait ce qu'il était à mes yeux. Je restais silencieux, jouant avec mon verre vide entre mes mains pour tenter de me calmer et de pouvoir réfléchir correctement.

Finallement après un instant de réflexion, je m'exclamais, posant bruyamment le verre sur la table :

"-Je ne joue pas avec toi ! Ecoute moi bien je vais être claire : Je suis complètement perdue. As-tu une idée de ce que ça fait de s'être mis en tête de devoir élever un enfant seul alors que tu n'as pas un sous pour découvrir qu'en fait le bébé pourrait avoir une famille ? Je n'ai jamais dit qu'élever l'enfant avec son père biologique voulait dire que je serais en couple avec lui. Je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments pour lui à cause de la rivalité entre clan et parce qu'il m'a déjà fait du mal dans le passé. Mais je ne peux rien y faire si mon coeur bat encore pour celui qui m'a sauvé la vie. Mais il n'y a pas que lui... tu crois vraiment que je t'aurais embrasser l'autre jour si je n'avais pas une attirance envers toi ?"


Je fis une pause pour reprendre mon souffle mais je n'avais pas fini pour autant :


"-Qui tu es à mes yeux ? C'est simple, tu es Hitsugaya, le gars qui m'attire que j'apprends à connaître. Tu croyais quoi qu'en un après-midi entre nous ce serait l'amour fou et que tout était joué ? Non, s'il y a bien une chose que je sais, c'est que l'amour c'est quelque chose qui se travaille. J'ai été honnête, je t'ai parlé du père de l'enfant comme tu me l'as demandé. Que ce passera-t-il après ce rendez vous je ne sais pas... Auras-tu encore envie de me revoir, j'en doute et ce serai normal"


J'étais peinée par la situation et la tournure des événements mais je n'aimais pas être brusquée ainsi. Ma pauvre tête était remplie de question en tout genre alors que mon coeur ne savait plus où donner de la tête. Je fermais les yeux et soupirais, penchant la tête en arrière. Une image arriva dans ma tête, celle de Lenka et Hitsugaya l'un à coté de l'autre sur deux chemins différents. Je savais qu'il faudrait que j'en choisisse un à un moment donné, mais pour le moment je n'en étais pas capable. Et j'allais le payer un jour...


by Lenka Utsugi
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:27
avatar
Invité -

   

   Jiludia et Hitsugaya Kazuto
                                                                  Rendez vous à Nothing Hill Coffee


Jiludia était dans tous les états possibles..... À le fois en colère, amoureuse, paniqué, perdue et son discours auprès d'Hitsugaya le prouva... Elle expliqua que elle n'avait plus de sentiments pour l'autre mais que en même temps son coeur continuait quand même de l'apprécier...Hitsugaya se dit que si elle était humaine elle choisirait l'autre plutôt que lui, elle doutait de tout et principalement de l'amour d'Hitsugaya envers elle... Quelle andouille parfois... Mais elle avait aussi des sentiments pour lui.... Et en effet l'amour se travaillait ce qui fit repenser à tous les efforts avec Aome pour arriver à.. Sa mort.... Hitsugaya était de nouveau troublé et souhaitait rester avec elle, quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse... Elle pensait ne pas revoir le jeune homme après aujourd'hui ... Ce qui paraissait logique mais c'était mal le connaitre il en aurait fallu bien plus pour le faire fuir... Elle ferma les yeux, et Hitsugaya remarqua que toutes les discussions autour d'eux étaient justement sur eux.... Il fit un sandwich avec les mains de Jiludia, les siennes en tant que pain et ceux de la demoiselle en tant que jambon et fit d'une voix qu'il voulait douce même si il avait du mal :

-Écoute, si je n'avais pas envie de te revoir je serais déjà parti à l'heure qu'il est... Oui je t'aime, mais il faudra que tu te décides un jour, car apparemment tu as encore des sentiments pour lui que tu refoule car il est contre nous... Je veux rester avec toi malgré le bébé, même si c'est gênant et que j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas... Tu as besoin de quelqu'un ... Tu as vécu combien de temps avec l'autre ?
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:35
avatar
Invité -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous 468563lightning



Ma main entre les siennes, je rouvrais les yeux ne comprenant pas comment il pouvait me faire des actes de tendresse alors même que la situation était celle qu'elle était. Je n'arrivais à me décider entre les deux et mes sentiments en pagaille ne m'aidaient pas. Je décidais de l'écouter en silence sans bouger. Je remarquais sa voix douce que j'imaginais forcée. Il ne pouvait pas être calme dans de telles circonstances. Je réfléchissais longuement, analysant chacune de ses phrases.

"-Quelques mois, il a été un grand frère, un protecteur et enfin mon petit ami. Je ne peux toujours pas dire que je t'aime, car je sais seulement que tu m'attire et que je veux en apprendre plus sur toi."


Je restais silencieux, plongeant mon regard dans le sien alors que je caressais de mon pouce ses mains qui tenaient les miennes. Je laissais couler un petite larme sur ma joue et d'une voix attristée et mal à l'aise je murmurais :

"-Pardon... je crois que je suis perdue..."




by Lenka Utsugi
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:57
avatar
Invité -

   

   Jiludia et Hitsugaya Kazuto
                                                                  Rendez vous à Nothing Hill Coffee



Jiludia gardait ses mains sous celles de Hitsugaya... Elle ne tentait même pas de s'enfuir ou d'éviter le contact... Elle semblait plus surprise que autre chose... De sa voix claire et douce elle expliqua que l'autre était plus que son ex... Apparemment il avait tout fait pour elle, ce serait très dur de faire au moins aussi bien que lui... Hitsugaya angoissa légèrement, il avait peur de ne pas être au niveau pour la satisfaire... Elle ajouta ensuite que elle n'avait que de l'attirance pour Hitsugaya et qu'elle voulait mieux le connaître, ce fait paraissait logique et cohérent... Elle se mit à caresser la main du seraph et d'une voix triste elle dis qu'elle était perdue dans ses émotions... Une larme roula le long de sa joue , cette larme plus pure que du crystal et bien qu'elle soit infiniment triste, était plus belle que les merveilles du monde... Il continuait de la regarder dans les yeux et fit, d'une voix qui se voulait apaisante pour la jeune femme :

-Tu veux, qu'on arrête la discussion là pour le moment ?.. On devait passer une bonne journée, et au final tu es entrain de pleurer... Ce n'est pas un bon choix.. Si tu veux aussi, on peut partir de là et aller de promener ? C'est toi qui voit...

Hitsugaya souhaitait que la jeune femme ne soit plus triste... C'était déchirant de la voir comme ça...
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Jiludia étant partie, tu es libre de clôturer le RP comme tu veux Hitsu. Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, il sera considéré comme abandonné et archivé. Merci !

Edit : fin du RP pour Hitsu, hop archivé !
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Rendez-vous   [Notting Hill Coffee] Rendez-vous Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Notting Hill Coffee] Rendez-vous Empty
 [Notting Hill Coffee] Rendez-vous

 Sujets similaires

-
» [Notting Hill Coffee] Chase, vous êtes convoqué pour devenir mon ami ! [Terminé]
» [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
» [Notting Hill Coffee] Interview en terrasse
» [Notting Hill Coffee] Une vieille connaissance
» [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite