Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [un squat délabré] l'appel à l'aide
MessageSujet: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:43
avatar
Invité -
Code:
un vieux bâtiment, plutôt grand se dresse au bout d'une rue du quartier sud, coincé entre deux terrains vagues: il est l'un des lieux de prédilections des dealers et un lieux propice au suicide qui, il y a longtemps, devait servir de bureaux à une société quelconque ce qui lui vaut de nombreuses pièces.

22h30, Cat à bord de sa murcielago s'approchait du QG des nephils en espérant y trouver du renfort; ce matin elle reçu un billet de "l'oeil", son réseau d'informations, lui indiquant que, dans un squatt, il y avait eu 5 suicide et 3 meurtres en deux semaines. certes, le quartier est pourri, mais là c'est trop pour être normal; après un court passage en voiture elle a remarqué 3 ombres vers ce squatt, peut-être plus...

en entrant dans le hall, elle cria:

-quelqu'un pour venir m'aider? j'ai trouvé un agglutinement d'ombres! il faut se dépêcher avant qu'elles ne bougent!


Dernière édition par Katherine Beauchamps le Dim 26 Juil 2015 - 17:21, édité 1 fois
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:09
avatar
Invité -
Ayant une journée de libre aujourd’hui, j’avais choisi de passer par le QG pour me mettre au courant des dernières arrivées de Nephils dans la Famille mais également pour aller prendre un peu plus mes marques et mes repères en tant que nouvelles Commandante. Ce poste, je n’en revenais toujours pas de l’avoir acquis. Je ne l’avais jamais demandé et pourtant, maintenant que l’on me l’avait offert, je ne comptais pas le lâcher. J’avais des responsabilités et je les assumerais. Pour le bien de ma Famille et pour protéger un maximum de gens. Dont Zack.

Après être passé voir les soigneurs et avoir saluer un certains nombre de Nephils présents, je suis allée m’entrainer un peu, juste histoire de m’assurer que je ne perdais pas la main. Et finalement, j’avais passé la totalité de ma fin de journée à entrainer deux/trois nouveaux choisis et à répondre à leurs questions. Il est déjà près de 22h lorsque je quitte le gymnase pour aller manger un peu et ne pas risquer un malaise. Je termine mon repas en compagnie d’un jeune nouveau très motivé avant de prendre la direction de la sortie lorsqu’une femme déboule dans le hall d’entrée.

-quelqu'un pour venir m'aider? j'ai trouvé un agglutinement d'ombres! il faut se dépêcher avant qu'elles ne bougent!

"- Si vous pouvez m’y emmener, je vous suis.
Je me nomme Abygaïl Lullaby, Nephil récemment nommée Commandante, pour vous servir, Mademoiselle."


Je viens me placer devant la jeune femme. Elle doit faire partie des nouvelles recrues car son apparence ne me dit rien. Mais si ces dires sont réelles, il n’y a pas une seconde à perdre. Autant agir avant que les choses ne se compliquent et que ces créatures ne s’en prennent à des Humains innocents.
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:01
avatar
Invité -
sur le chemin inverse, Cat expliqua en détail ou se trouvait le "nid" et combien d'ombres elle avait vues.
au moins, elle n'avait pas perdu de temps à trouver quelqu'un!
elle roulait de plus en plus vite, mais le temps lui paraissait trop long:

-accroche-toi Abygail, je passe à la vitesse supérieure!

sur ce, elle accéléra encore un coup et, pendant qu'elle conduisait, se demanda si elle faisait bien d'y retourner, même avec du renfort. elle n'eu pas le temps de répondre à cette questions que les deux femmes arrivèrent devant ce squat tout délabré.
sans perdre une seconde Cat créa un kekkai en dôme autour du bâtiment; il n'y avait pas un bruit, tout était calme... trop calme!

-je n'aime pas ça... je suis sûre qu'elles nous attendent!

tout ce que Cat espérait, c'est que les ombres n'était pas, elles aussi, allez chercher du renfort...
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:15
avatar
Invité -
Déjà, nous étions montées dans le véhicule de la jeune femme et cette dernière avait démarrée en trombe, avalant la distance séparant le QG avec le Quartier Sud ou elle avait repéré le nid en question.

-accroche-toi Abygail, je passe à la vitesse supérieure!

Je n’étais pas vraiment une accroc de la vitesse, même en moto avec Zack cela n’avait jamais été mon fort aussi, je me cramponne un peu plus tandis que la blonde à lunettes m’explique ce qu’elle a vue plus tôt. Et déjà, le squat était en vue et la voiture une fois garée, nous en descendîmes ensemble, ma camarade déployant déjà son Kekkaï en forme de Dôme autour du lieu. Donc, nous étions arrivées à destination.

-je n'aime pas ça... je suis sûre qu'elles nous attendent!

"- C’est probable. Alors restons sur nos gardes. Pour le moment, restons groupée et avançons prudemment. Si c’est un piège, nous le saurons bien assez tôt."

Du bruit retentit à l’intérieur du bâtiment, avant qu’une première Ombre ne sorte du bâtiment et ne se jette dans notre direction. Celle-ci est une petite Ombre, niveau 1 ou 2 au plus, elle ne devrait pas nous poser trop de problèmes mais il vaut mieux se méfier. Déjà, j’ai invoqué mes plumes e mon arme, attendant que l’Ombre n’arrive à portée. Et ne change de direction au dernier moment pour venir attaquer Katherine.
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:58
avatar
Invité -
"c'est bien, qu'elles sortent! je n'aurais pas à entrer dans ce bâtiment pourris" pensa Cat.

l'ombre se ruait sur Abygail pour finalement tourner vers Cat. qui eu à peine le temps de matérialiser ses armes et de bondir en arrière pour éviter un coup de griffe.
une fois au sol, elle tira une salve de coup en direction de la créature qui les reçu tous en pleine poitrine.
contente de son coup, Cat se releva péniblement:

-celle là, il l'aura pas volé! *Cat regarda vers le batiment* on y entre ou on continue à attendre? on trouvera sûrement le moyen d'en faire sortir d'autre, je suis certaine qu'il y en as un bon nombre ici.

à peine eu-t-elle fini sa phrase que des yeux les scrutais de l'intérieurs du batiment. elle se tourna vers Abygail en attendant un jugement plus éclairé que cette petite voix dans sa tête qui lui disait: t'as eu de la chance pour celui là; cours avant que d'autre ne rappliquent...
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:10
avatar
Invité -
L'Ombre n'eut guère le temps de riposter. Déjà Katherine terminait de lui trouer la peau, alors que la créature disparaissait en mourant. Bien, au moins ma coéquipière savait se débrouiller un minimum, cela serait toujours ça de pris.

-celle là, il l'aura pas volé!
on y entre ou on continue à attendre? on trouvera sûrement le moyen d'en faire sortir d'autre, je suis certaine qu'il y en as un bon nombre ici.


"- Attendons qu'elles sortent. Si elles continuent à venir au compte goutte, nous aurons l'avantage et ici, elles n'ont pas beaucoup d'endroits ou se cacher. A l'intérieur, nous serions des proies trop faciles...."

Je peux les voir, ses yeux dorés qui nous fixent depuis plusieurs endroits à la fois. Mais pour le moment, elles n'osent pas attaquer. La vue de leur camarade morte les aurait refroidie? Ça ne dureras pas. La preuve, cette fois elles sont 3 à sauter en même temps, dans un ensemble parfait. La plus petite n'aura même pas le temps de toucher le sol que ma plume est venue la décapiter. Plus que deux. Mais elles sont un peu plus grandes que celle d'avant. Je viens me coller dos à Katherine, pour éviter de les laisser trop nous surprendre.

"- On y va ensemble. Vous êtes prête. Maintenant!!!"

Et déjà, je me retourne, lançant ma plume avec précision sur l'Ombre face à Katherine. Surprise, elle ne peut l'éviter complètement et se fait blesser à la cuisse. Déjà, une seconde plume vole et frappe le bras de l'autre Ombre alors que je me suis sérieusement décalée vers la droite, m'éloignant un peu de Katherine par la même occasion.

Spoiler:
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 2:23
avatar
Invité -
Les plumes d'Abygaïl sont très efficaces et terrassent l'une des 3 ombres avant de blesser les deux autres.
l'ombre en face de Cat s'est prise l'une des plumes dans la cuisse ce qui l'a fait trébucher; une aubaine pour Cat qui en profita pour vider ses chargeur dessus... action très mal calculée car l'ombre se baissa et évita la totalité des tir et bondit sur cat; même avec une jambe à moitié tranchée, sa rapidité à surprise Cat qui s'est faite tailladée l'épaule gauche par son assaillant ce qui lui arracha un cri de douleur. de son bras droit, Cat a réussit tout de même à lui tirer une balle dans la tête avant de s'écrouler sur ses genoux.
perdu pour perdu, Cat utilisa ses dernières forces pour tirer à foison sur l'ombre restante, espérant créer une fenêtre suffisamment grande à la commandante nephil.
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:00
avatar
Invité -
Pour l'instant, je ne peux pas quitter du regard l'Ombre qui me fait face, devant laisser Katherine se débrouiller avec la sienne pour le moment. Alors, je me concentre sur ma proie. Elle n'est pas des plus rapides mais assez agile pour venir me causer du souci. Ma plume s'envole de nouveau, parvenant à toucher son épaule mais pas assez pour la sectionner réellement. Ce qui fait que l'Ombre en profite pour se jeter sur moi.

Je la laisse approcher avant de lancer la seconde alors qu'elle est assez proche de moi pour venir me blesser un peu au bras. Mais cette fois, mon tir est précis et à bout portant, il ne peut pas échouer. La plume passe au travers de son front, le traversant de part en part et finissant de tuer l'Ombre en question. Ma première réaction est de me tourner vers Katherine qui bien que débarrassée de son adversaire, est au sol pour le moment.

"- Katherine, vous allez bien?"

Déjà, je suis à ses côtés, pour m'assurer que ses blessures ne sont pas trop graves. Même si l'entaille est franche, elle n'est pas aussi dangereuse qu'elle n'y parait, il n'y a donc aucun risque vital à court terme. parfait, j'en soupire de soulagement.

"- Maintenant que les Ombres sont éliminés, il vaudrait mieux rentrer au QG. Vous êtes blessés et je crains qu'il n'en reste encore. Peut-être de trop puissantes pour seulement nous deux..."

Un cri qui retentit tout prêt, depuis le squat en question. Une autre Ombre. Mais rien que sa voix nous laisse présager de sa force. Nous devrions pouvoir tenir même contre une Ombre un peu plus puissantes que ces dernières mais si nous commençons à accumuler les blessures, cela risque de nous compliquer réellement les choses.

Spoiler:
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:26
avatar
Invité -
Abygaïl s'est débarasée de l'ombre restante avant de se tourner vers cat:

- Katherine, vous allez bien?

'quelle question stupide! je pisse le sang! bien sûr que ça ne va pas bien!'

- Maintenant que les Ombres sont éliminés, il vaudrait mieux rentrer au QG. Vous êtes blessés et je crains qu'il n'en reste encore. Peut-être de trop puissantes pour seulement nous deux...

-je peux encore conduire, on y va!

à peine Cat finissait sa phrase qu'un cri se fit entendre; une autre ombre approche. sûrement bien plus forte que les autres! mais elle met du temps à sortir. trop de temps pour Katherine qui lança ses clés de voitures à Abygaïl avant de poursuivre:

-tiens, je vais essayer de la faire sortir et tu l'éliminera pendant que je retiens son attention. si elle te parait trop forte ou qu'elle me tue, casse toi avec la voiture.

pouquoi Cat faisait ça? elle ne le savait pas elle même mais elle ne va pas reculer maintenant; elle tira quelques coups vers l'endroit d'où venait le cri en criant:

-allez viens enfoiré!

elle tira même avec son bras gauche malgré la douleur et le sang qui continuait de ruisseler.

Spoiler:
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:43
avatar
Invité -
- tiens, je vais essayer de la faire sortir et tu l'éliminera pendant que je retiens son attention. si elle te parait trop forte ou qu'elle me tue, casse toi avec la voiture.

"- Dans ce cas, tu es condamnée à survivre car je serais bien incapable de conduire. Je n'ai jamais touché un volant."

- allez viens enfoiré!

Je viens placer ma main sur son bras pour la faire baisser son bras et arrêter de tirer le plus rapidement possible. Non, ça, c'est une mauvaise idée.

"- Économise tes forces, nous risquons d'en avoir bien besoin."

Un léger sourire de ma part, histoire de détendre l'atmosphère qui devenait pourtant de plus en plus pesante. L'ombre attendit un peu, son regard mordoré nous toisant depuis l'intérieur du bâtiment avant qu'elle ne finisse par sortir. Mais contrairement à ses comparses, elle se contenta de venir se placer à notre opposé, comme pour nous observer et nous jauger. Ce qui dénotait une réelle preuve d'intelligence de sa part.

"- Je m'en occupe. Ne prenez aucun risque inutile. "

Elle a repérée Katherine qui fait du coup une proie facile mais je ne la laisserais pas attaquer. Déjà, j'envoie une première plume qui ne frappe que légèrement son épaule avant que la seconde ne se fiche dans sa cuisse. Pas assez pour grandement l'handicaper mais pour la gêner et la ralentir au moins un peu. Ça y est, la créature réplique, bondissant dans ma direction. J'en profite pour rappeler la plume de sa cuisse, aggravant un peu la plaie en évitant de mon côté un coup de griffes.

Cependant, je manque de trébucher et cette fois, sa nouvelle attaque porte et me voici blessée au bras. Mon ruban se matérialise tandis que je tente d’attraper sa jambe pour l'immobiliser un maximum lorsqu'elle se retourne pour se diriger vers ma camarade. Elle veut retourner s'en prendre à Katherine, je ne dois pas la laisser faire.

Spoiler:
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:01
avatar
Invité -
Aby essaye tant bien que mal de calmer Cat en abaissant son bras:

"- Économise tes forces, nous risquons d'en avoir bien besoin."

des forces? il en reste bien assez à Cat pour plomber ce truc... du moins, c'est ce qu'elle pense. malheureusement, son corps en à décidé autrement: elle commençait à flancher:

- ç-ça va je peux gérer.

la voix faussement assurée de Katherine ne trompe personne:

"- Je m'en occupe. Ne prenez aucun risque inutile. "

de toute façon, le risque était déjà pris et Cat se sentait inutile et stupide. toujours est-il que l'ombre est toujours là prête à en découdre alors que Cat arrivait à peine à tenir ses armes...
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:49
avatar
Invité -
Maintenir ma prise sur jambe de la créature n'est facile, loin de là. Elle en a de la force, et je n'ai jamais été bâtie tout en muscle pour ma part. Alors, je fais revenir ma plume restée plus loin, qui sur le chemin la frappe en pleine tête. De quoi la sonner quelques instants, rien de plus, cela sera toujours ça.

Cela me laisse le temps de me remettre debout pour de bon et de relancer mon ruban. Cette fois, c'est son bras que je parviens à attraper avant de lui renvoyer deux de mes plumes qui viennent se ficher dans son torse et sa cuisse avant de les rappeler à tour de rôle, pour aggraver ses plaies et la mettre à mal. Mais l'Ombre en a visiblement assez d'être prise ainsi pour cible de ma part et se concentre uniquement sur moi. Tant mieux, elle laissera Catherine en paix. Mais je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir.

Et soudain, la bestiole semble prise comme d'un sursaut de volonté et parvient à se dégager de l'étreinte de mon arme. Elle bondit sur le côté, ou je la rate avant de passer dans mon dos. Je me retourne juste assez vite pour la voir se jeter sur moi et lance deux plumes en direction de sa gorge exposée mais elle retombe sur moi malgré. Me voici donc au sol, sonnée par le choc, la douleur résonnant dans mon dos et faisant naître des étoiles au coin de mes yeux.

Je sais que je dois bouger, ne pas rester à sa merci mais déjà, ses griffes s'abattent sur mon mollet, m'arrachant un puissant cri de douleur. Elle m'a quasiment transpercée l'os et le fait qu'elle retire aussitôt ses griffes de la plaie ne fait qu'amplifier la douleur. Je n'arrive même plus à visualiser correctement les plumes pour les rappeler. Alors que j'aurais une chance de l'achever. Alors, en désespoir de cause, je m'en remets à ma camarade, qui doit se trouver dans le dos de la créature, maintenant que nous avons fait une rotation durant le combat.

"- Vise la tête !!! "

Mon cri fait se redresser légèrement l'Ombre, l'erreur qui j'espère lui sera fatale. Déjà blessée, elle s'expose sans le savoir. Pourvu que Catherine soit encore en état de tirer avec précision.
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:29
avatar
Invité -
cat avait perdu beaucoup de sang et commencait à sombrer quand Abygaïl hurla à plein poumon:

"- Vise la tête !!! "

cat leva la tête et vit sa camarade nephil sous l'ombre en train de se débattre. sans vraiment y croire, Cat tira 2 coups en direction de la créature.
Touché! ... à l'épaule ... qu'une seule fois ... Cat commence sérieusement à y voir trouble; tout ce qu'elle voit, c'est une masse noire lui foncer dessus.
fidèle, en bonne gardienne, se rue sur l'ombre qui la coupe en deux comme on couperait du beurre à la tronçonneuse.
l'ombre n'a pas eu à y aller par quatre chemins: sa prochaine victime était devant elle, titubante et tenant son arme de travers ... dans la tête de cat, tout était perdu; l'ombre va venir s'occuper d'elle sans même qu'elle ne l'ai blessée.

tout commençait à devenir noir. Mais, une douleur atroce est venue la sortir de sa torpeur: l'ombre viens de lui enfoncer les griffes de sa main droite dans le ventre, pas loin du nombril.
là, l'esprit de cat est en éveil. du moins assez pour faire un truc stupide: attraper le bras de l'ombre et lui enfoncer son pistolet dans l’œil. Cat ne sait pas comment elle trouve la force de faire ça; la douleur peut-être ou la colère? toujours est-il qu'elle ne peux manquer sa cible avec son arme à moitié dans son crâne. une petite pression sur la gâchette et le tour est joué: la tête de l'ombre se disloque et elle disparait dans les cinqs secondes qui suivent.

sans appui, cat s'écroule au sol en se tenant le ventre tout en cherchant du regard Abygaïl.
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:07
avatar
Invité -
2 coups de feu retentirent mais un seul atteignit la créature à l'épaule. Non, je dois l'empêcher d se sauver. Mais malgré une nouvelle plume lancée qui se fiche dans son dos, l'Ombre est déjà sur Katherine. Je tente de me relever mais m'écroule, ma jambe me faisant trop souffrir pour supporter mon poids. Et je ne peux que voir avec horreur le monstre s'en prendre à la Nephil qui semble désorientée.

Je peux voir les griffes s'armer et je lance une nouvelle plume, en direction du ventre de Katherine, la cible du coup. Cette dernière intercepte une seconde le coup mais se brise sous l'impact puissant, n'ayant permis que de le ralentir et de minimiser un peu la blessure de ma camarade. Malgré mes efforts, elle est blessée avant de soudain réagir violemment. Son arme tir de nouveau et cette fois, la tête de l'Ombre se dissipe avant que le corps ne suive le même chemin.

Soulagement d'abord, le créature a disparu. Puis inquiétude. Qui sait s'il n'en reste pas encore. Il faut partir. Mais je prend le contrecoup de ma protection et me plie en deux quelques instants. j'ai l'impression d'avoir pris un violent coup de pied en plein ventre, donc Katherine doit être sérieusement blessée. Il faut rentrer à tout prix. Et vite.

"- Katherine? Est-ce que... ça va aller?...
Nous devons retourner au QG... "


J'essaie de nouveau de me mettre debout mais j'ai besoin de l'appui du mur, pour soulager ma jambe afin de parvenir à me redresser. Je cherche des yeux de quoi me faire office de béquilles et récupère un morceau de palette pour me soutenir un minimum. Ainsi, je parviens à me trainer à hauteur de Katherine. Nous rentrerons, oui, mais ensemble.
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:58
avatar
Invité -
"- Katherine? Est-ce que... ça va aller?...
Nous devons retourner au QG... "


non, ça ne va pas. Cat est là... gisant sur le sol, respirant lourdement les yeux tournés vers le ciel. en voyant sa camarade arriver tant bien que mal, elle eu un sursaut d’orgueil elle se releva... mais se vautra presque immédiatement:

-j-je ne me sent pas très bien non. et toi?

se concentrer sur sa camarade va l'aider à oublier sa propre douleur... du moins, cat l'espère. elle pissait le sang et sentait que les trous était profonds.

-je ne sais pas si je vais pouvoir marcher. je suis désolée.

encore une fois, Cat se sentait pathétique.
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:26
avatar
Invité -
-j-je ne me sent pas très bien non. et toi?

"- Je survivrais, ne t'en fais pas pour moi... "

-je ne sais pas si je vais pouvoir marcher. je suis désolée.

En effet, malgré mon intervention, les griffes ont profondément marqués sa chaire. Elle saigne abondamment mais visiblement, les organes ne sont pas trop touchés. Cependant, il faut limiter l'hémorragie et vite. Je me défais de ma veste et en fait des bandes de fortune que je serrer autour de son abdomen afin de permettre au sang de ne pas s'enfuir trop vite.

"- Ne bouge pas et tente de rester aussi calme que possible. Je m'occupe de la suite "

Je révoque mon kekkaï avant de sortir mon téléphone et de taper de tête un numéro sur le clavier. 2 sonneries et l’interlocuteur répond. Il s'agit de Josh, un protecteur de la faction qui a possède un pouvoir pouvant s'assimiler à de la téléportation. Je lui explique brièvement notre position et notre état avant de raccrocher. A peine 30 secondes plus tard, il est devant nous.

"- Merci d'avoir fait aussi vite. Seule, je n'aurais pas réussi à nous faire rentrer au QG dans cet état.
Katherine, voici Josh. Il va nous ramener. Alors, s'il vous plait, donnez-lui la main et ne la lâchez pas."

[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:13
avatar
Invité -
"- Ne bouge pas et tente de rester aussi calme que possible. Je m'occupe de la suite "

de toute façon Cat commençait à sombrer dans l'inconscience.

-Katherine, voici Josh. Il va nous ramener. Alors, s'il vous plait, donnez-lui la main et ne la lâchez pas."

lui donner la main? c'est facile. ne pas le lâcher c'est une autre histoire... cat s'accrocha à lui et se laissa faire...


Spoiler:
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:39
avatar
Invité -
Katherine ne pose pas de questions et s'exécute tandis que je fais de même, m'accrochant à Josh tout en venant tenir l'épaule de la jeune femme dans le même temps. Un signe de la tête de Josh et déjà, le vent nous entoure avant que finalement, nous n'atterrissions au QG. J'ai légèrement mal au cœur, un peu comme si j'avais eu le mal de l'air mais déjà, les gens présents dans le hall viennent nous aider.

"- Il nous faut un soigneur d'urgence... Blessure profonde au ventre avec grave hémorragie. "

Déjà, le message est propagé et un des soigneurs accourt, venant s'occuper de stabiliser le cas de Katherine. 2 autres arrivent tandis que Josh me soutiens alors que je me dirige vers l'infirmerie. De leur côté, une fois le sang stoppé, Katherine est emmené avec soin jusqu'à la même pièce que moi mais son cas passe en priorité. Je laisse donc les soigneurs s'occuper de son cas en premier tandis que je me repose un peu. Je sens la fièvre commence à monter mais ce n'est qu'un contre-coup à l'utilisation de mes pouvoirs. Il me suffira de dormir un peu et il n'y paraîtra plus.

Spoiler:
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:31
avatar
Invité -
assez rapidement, Cat est remise sur pieds par ses camarades nephils. une fois remise, elle se mit en quête d'Abygail, pour la remercier et prendre de ses nouvelles.
elle parcourt donc les couloirs du QG nephils seule. elle la trouva, affaiblit dans l'espace détente. elle s'assit à coté d'elle:

- ça va? tu es toute pâle. je voulais te remercier pour tout à l'heure.

la commandante nephils n'avais pas l'air bien.
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:41
avatar
Invité -
Tandis que les soins les plus importants étaient prodigués à Katherine par 3 soigneurs, je patientais à côté, sentant la fièvre monter. Un renfort arriva et, notant mon état, me prit en charge aussitôt. Un verre d'eau me fit du bien tandis qu'il appliquait un linge humide sur mon visage, histoire d'éviter que me température ne monte trop. Puis, il s'occupa de mon bras et de ma jambe, qui prit un peu plus de temps. Mais en une heure, il ne demeurait plus rien que de la fatigue et un reste de fièvre.

Je quittais donc l'infirmerie, préférant aller me reposer dans l'espace détente. Je passe bien assez de temps dans les hôpitaux et autres salles d soins pour ne pas avoir envie de demeurer plus longtemps que nécessaire là-bas. Une fois arrivée à destination, je m'installe sur un des canapé, plus affalée qu'autre chose, avant de sombrer dans un sommeil réparateur. Ce fut une voix connue qui me tira doucement de mon repos. Et en me redressant, je reconnus sans mal Katherine, parfaitement soignée.

- ça va? tu es toute pâle. je voulais te remercier pour tout à l'heure.

"- Ce n'est rien. Une simple poussée de fièvre suite à l'utilisation de mes pouvoirs. Encore un peu de repos et il n'y paraîtra plus. 
Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, je suis rassurée."


Je lui souris et m’assois doucement, ma tête tournant légèrement. Je ne me laisserais pas abattre pour si peu, même après un combat contre 4 Ombres.

"- Félicitation en tout cas. Grace à toi, ces Ombres ne feront plus de mal à personne. Merci de les avoir signalées et de m'avoir aidée à les éliminer."
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:23
avatar
Invité -
"- Ce n'est rien. Une simple poussée de fièvre suite à l'utilisation de mes pouvoirs. Encore un peu de repos et il n'y paraîtra plus.
Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, je suis rassurée."


- oui moi aussi! *elle rit doucement* enfin, je suis contente que ce soit fini.

"- Félicitation en tout cas. Grace à toi, ces Ombres ne feront plus de mal à personne. Merci de les avoir signalées et de m'avoir aidée à les éliminer."

- non non, pas de merci. c'est non seulement normal mais en plus, c'est dans mon contrat. *elle commença à sortir un cigare puis se ravisa avant de continuer* si quelqu'un doit faire des remerciement ici, c'est moi, je serait morte sans ton intervention.

elle la regarda en souriant.

Spoiler:
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:36
avatar
Invité -
- oui moi aussi! enfin, je suis contente que ce soit fini.

"- Moi aussi, pour être honnête."

- non non, pas de merci. c'est non seulement normal mais en plus, c'est dans mon contrat.
si quelqu'un doit faire des remerciement ici, c'est moi, je serait morte sans ton intervention.


"- Ce fut un bon travail d'équipe. Nous sommes une famille après tout alors je serais toujours là pour protéger les miens. "

Katherine s'en va en me souriant, sourire que je lui rends avec un signe de la main avant de me laisser retomber sur le canapé et de me rendormir doucement. En fait, j'ai légèrement menti. Il va me falloir du temps pour récupérer mais je dois reprendre un maximum de forces avant de rentrer. Il ne faut pas que Zack puisse soupçonner quoi que ce soit de son côté.
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [un squat délabré] l'appel à l'aide   [un squat délabré] l'appel à l'aide Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[un squat délabré] l'appel à l'aide Empty
 [un squat délabré] l'appel à l'aide

 Sujets similaires

-
» [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]
» [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle
» [Squat] Espion powa!
» [Vieille usine désaffectée] Un squat qui tourne au vinaigre
» [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]