Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle
MessageSujet: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
un vieux bâtiment, plutôt grand se dresse au bout d'une rue du quartier sud, coincé entre deux terrains vagues: il est l'un des lieux de prédilections des dealers et un lieux propice au suicide qui, il y a longtemps, devait servir de bureaux à une société quelconque ce qui lui vaut de nombreuses pièces.

A cette heure de la journée, il n'y avait quasiment aucune circulation et il ne nous fallut pas longtemps pour parvenir à destination. Notre chauffeur ne nous posa aucune question et se pressa même de s'en aller, le Quartier Sud ayant la réputation que tout le monde lui connait. Même les rues alentours étaient vides, ce qui n'était guère surprenant. Cependant, cela arrangeait bien nos affaires pour le moment. Pas de témoins gênants ni de gens qui risqueraient de nous ralentir.

Je vérifie une fois de plus la localisation exacte du mouchard qui continue d'émettre et arrivées devant le bâtiment en question, je fais un signe de tête positif à Lenna. Elle est bel et bien à l'intérieur. Après, pour l'étage, il suffira de suivre le son de sa voix ou les bruits présents, cela ne devrait pas être trop compliqué. Mais à partir de maintenant, il allait nous falloir marcher sur des œufs.

"- Il n'y a quasiment aucune chance qu'elle se soit rendue compte qu'on l'ai suivi. Alors, il faut la repérer au plus vite pour lui venir en aide si besoin. Et surtout, ne pas se faire remarquer."

Oui, dès que je passerais la porte, je ne parlerais plus avant d'être en présence d'Enora et à l'abri. Du moins, c’est une résolution que j'espère pouvoir tenir. Nous entrons et commençons par faire un tour au rez de chaussée, qui se révèle vide. Mais du pied de l'escalier, on peut deviner une lueur vacillante dans les étages. Et il y en a 3. Alors, nous grimpons les marches toujours en silence, prenant garde au cas ou nos potentiels adversaires se trouvent juste en haut. Mais je n'entend pas encore clairement de voix, ils doivent être plus loin.


Dernière édition par Naoto Shirogane le Jeu 11 Fév 2016 - 21:23, édité 1 fois
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:35
avatar
Invité -
L’escalier ne grinçait pas ce qui était une chance pour un bâtiment se trouvant dans le quartier Sud. Enfin, les personnes là-haut devaient forcément être occupées et ne pas prêter attention à ce genre de détail. Suivant la chape de plomb que Naoto avait coulé au-dessus de leur tête, Lenna n’ajouta rien se contentant de gravir les marches une à une alors que son corps semblait revivre peu à peu. La décharge d’adrénaline gagnait son cœur qui étendait cette énergie à son organisme, et cela faisait un bien fou. Meilleur encore que lors de ces dernières aventures.

Prête à l’action, dans son élément premier, elle dégaina sa faux, pour parer à toute éventualité. La lumière qu’elles apercevaient était peut-être celle d’un pouvoir qui sait ? Enora était soit venue ici contre son gré, soit était une traitre et dans ce cas, l’arme était essentielle. Voir capitale.

Hmm. Non invoquer un fantôme maintenant était précaire. Les esprits en faisaient souvent à leur tête, il ne valait mieux pas prendre de risque. Cela attendrait qu’un éventuel combat commence. Mais il y aurait un combat de toute manière. Elle espérait se trouver à la hauteur ce coup-ci, sans se contenter de tenir en respect un petit toutou mordant.
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Déjà, Lenna a sorti son arme. Moi, je n'en fait rien et j'hésite à lui demander de ranger la sienne. Si Enora est en danger, nous voir apparaître armées pourrait précipiter sa chute. Si elle est une traître, cela pourrait provoquer une réaction imprévisible de sa part et ce n'était pas à souhaiter. Leur laisser croire dans tous les cas qu'ils avaient l'avantage était bien plus intéressant mais plus le temps de prévoir un plan trop élaboré.

Ils sont là, juste derrière le coin du mur. Il y a plusieurs voix différentes qui résonnent, dont celle d'Enora. Pas de doute possible, elle est bel et bien là. Mais je ne suis pas encore assez proche pour savoir exactement de quoi ils parlent et donc pour deviner leurs intentions. Cependant le ton monte entre eux et cela n'est pas spécialement bon signe. Je m'approche afin de pouvoir entendre sans être vue, accompagnée de Lenna.

"- Essayons d'en apprendre un maximum avant d'intervenir. Commettre une erreur maintenant pourrait être fatale..."

Aussi bien pour eux que pour nous d'ailleurs. J'ai à peine chuchoté mes mots mais je sais que Lenna m'aura entendue. Alors, cette fois, donnez-nous les données qu'il nous manque.
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:31
avatar
Invité -
Lenna acquiesca silencieusement à la remarque de Naoto. Sa main se ressera sur son arme, comme pour se rassurer, comme pour se convaincre que ce qu’elle faisait là, à espionner une femme enceinte était la justice, et que cela était nécessaire à leur faction. Nécessaire. Indispensable. Elle serra les dents au moment où un éclat de voix leur parvint.

La clef.

Une voix grave s’éleva de derrière le mur, faisant frémir Lenna dont l’échine se refroidissait plus qu’elle ne l’était déjà. Ce simple mot donnait un nouvel éclairage sur le rôle d’Enora, et il n’était pas des plus flatteurs. Elle jeta un regard vers Naoto, pour voir si elle en avait compris toute l’implication comme elle.

J’ai dû la donner. Pour me couvrir.

Elle tendait l’oreille, et sentit son visage perdre ses couleurs. Se couvrir ? De quoi ? Des Seraphs ? Traître ! Lenna se redressa brusquement, figeant ses muscles pour se retenir de bondir. Elle ferma sa bouche pour retenir l’insulte qui voulait traverser ses lèvres.

Et tu crois qu’on va protéger ton gamin sans rien en échange ?

C’était pire, bien pire que ce qu’elle pensait. Pourquoi les Seraphs en voudraient à son enfant ? Pourquoi se jeter ainsi en pâture à l’ennemi. C’était tellement stupide. Et naïf. Cela la confortait dans son choix d’endurcir les recrues pacifistes, pour qu’elles ne tombent pas dans ce genre de panneau. Les Nephils ne valaient rien.
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:11
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Lenna resserre son emprise sur son arme alors que je penche assez pour entendre parfaitement les prochaine paroles prononcées. Elle aussi s'est rapprochée pour être à portée de voix. Mais déjà, le ton utilisé par l'homme qui se manifeste n'est pas bon signe du tout.

La clef.

J’ai dû la donner. Pour me couvrir.

Et tu crois qu’on va protéger ton gamin sans rien en échange ?

Les mots d'Enora résonnent en moi douloureusement. Pour me couvrir. Cela veut donc bien dire que le pire des scénarios envisageable est devenu réalité. Ce n'était pas Doug qui avait trahi la faction mais bel et bien elle. Mais aller jusqu'à organiser la mort de son propre époux par le camp adverse, cette idée me répugnait. Pourtant, j'étais une tueuse aussi, à ma façon.

Je sens mon sang ne faire qu'un tour dans mes veines tandis que mon arme s'est matérialisée entre mes doigts. Enora nous a vendu. Peu importe son état actuel, elle est un véritable danger pour la faction. Pour moi. Pour mes enfants. Alors je ne la laisserais pas s'en sortir vivante. Ni elle ni les exécuteurs de ce plan macabre. mon regard est devenu dur et froid, mon souffle calme et profond alors que soudain, je me redresse en me plantant dans l'encadrement de la porte.

Et alors que surpris, ils se figent une seconde, mon kekkaï se déploie alors que mon tir part, ainsi dissimulé dans une autre dimension pour ne surtout pas attirer l'attention de qui que ce soit sur nous. Ma balle qui file en direction du premier ennemi venu. Pas Enora. Elle, je la garde pour la fin. Je veux des explications. Mais cette fois, ça y est. La vérité a éclaté et les hostilités sont bels et biens lancées.
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:20
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Infos sur les PNJ:

Par malchance pour les 2 assaillants, Josh avait entendu le bruit de pas de ceux-ci alors qu’ils montaient à l’étage. D’un signe silencieux de la main, il fit signe à son compère de se tenir prêt après une dernière réplique adressée à Enora. Celle-ci, inquiètes, ne réagit pas de suite alors que Josh et Andreï matérialisaient leurs armes.

Ainsi, lorsque la porte vola en éclat et qu’un kekkai se déploya, les 2 nephils étaient pratiquement prêt. Andreï activa son pouvoir de kinésie et expédia une table en direction de Naoto, cherchant à la mettre sur l’axe de tir de la seraph, tandis que Josh activa son pouvoir dans sa version handicapante en direction de la porte, visant autant Naoto que l’autre seraph. Pour l’instant trop surprise et désorienté, Enora se contenta de matérialiser son arme, incertaine de ce qu’il fallait faire.



Résultat des actions:
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:16
avatar
Invité -
Lenna suivit promptement Naoto dans la pièce, prenant l’accueil que leur réservaient les Nephils de plein fouet. Un bruit aïgu la prit de plein fouet, désorientant ses sens. Elle fit quelques pas indécis vers l’ennemi, n’ayant plus du tout à l’esprit d’invoquer un fantôme.

Je ne serais pas faible ! Cette fois-ci elle ne comptait absolument pas fuir pour chercher de l’aide et tomber dans un traquenard plus retors. Elle tenta de remettre ses yeux en face des trous, ses oreilles dans un ordre correct, ainsi que son équilibre bien droit. Cela n’eut pas vraiment de succès, alors elle se contenta d’avancer devant Naoto pour protéger son enfant à naître, chargeant vers le grand type aux cheveux noirs d’un large mouvement circulaire de sa faux.

Le geste était plus qu’imprécis, mais il permettrait à son esprit de se remettre en ordre, et empêcherait l’ennemi de l’attaquer aussitôt, par une nouvelle onde sonore. Du moins, l’espérait-elle.


Dernière édition par Lenna Halo le Sam 6 Fév 2016 - 21:43, édité 1 fois
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:33
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je suis obligée de me décaler sur le côté, m'obligeant à changer au dernier moment mon angle de tir. Du coup, je ne parviens qu'à toucher au bras l'un des hommes présent. Il y en a donc un avec un pouvoir de télékinésie ou s'en approchant. La table ne s'est pas envolée toute seule. Un son aigu suit cette attaque et, s'il semble gêner Lenna, ce n'est pas mon cas. Mais elle passe devant moi, comme dans le but de me protéger. Moi ou les jumeaux? Je ne lui poserais pas la question, nous avons plus urgent à faire.

Enora ne semble pas avoir réagit encore alors concentrons-nous sur les deux autres. J'invoque Yamato Takeru qui file à pleine vitesse dans le dos de celui que ma balle à touché. Et tandis que je le vise de nouveau, ma Persona tente de le frapper du côté de son bras blessé tandis que je tire, en direction de son ventre, là où j'ai le plus de chance de le toucher.

[ Récap' de mes actions :
=> Persona frappe Andreï dans le dos, côté gauche
=> Naoto tire dans son ventre exposé ]

[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:23
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Le cri avait fait son effet, mais pas assez comme purent le constater les deux nephils. Et de suite, Naoto contre attaqua, forçant Andreï à la défensive. Celui-ci tenta de se déplacer afin de compliquer la visée de la tireuse seraph et de contrer l’épée de l’invocation, tandis que l’autre épée, tenue par son bras blessé, tentait de frapper à son tour l’invocation.

Josh aurait voulu aller aider son camarade, mais il fut attaqué par la seconde venue, la manieuse de faux. Il tenta de bloquer la lame de sa faux du manche de sa lance, et de contre-attaquer dans le même mouvement.

Enora, remise de sa surprise, se décida très vite : si les seraph avaient entendu quelque chose, elle était déjà perdue, et sa dernière chance était de…

« … Désolé… pour mon enfant… je dois le faire… »

Elle matérialisa son invocation, un chien adulte, auquel elle désigna Naoto comme cible, et ouvrit le feu sur Lenna.

[Récap des actions :
-Andreï tente d’esquiver l’attaque de la persona et contre-attaque celle-ci
-Josh tente de bloquer Lenna et de contre-attaquer
-Enora tire sur Lenna, le chien attaque Naoto]


Résultat des actions:



Bilan des blessures:
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:50
avatar
Invité -
L’homme pare son action brusquement, faisant tinter leurs deux lames dans le bruit du combat. Lenna grimace et repousse la lance avant de l’empêcher de l’atteindre d’un coup de faux violent. Crève, charogne. Toute son attention focalisée sur le Nephil, quelle ne fut pas sa surprise en sentant un impact sur sa jambe. Elle jette un œil vers Enora qui s’est rangé dans le camp des ennemis, signant par là son arrêt de mort car Lenna ne laissera jamais repartir vivant un traître, tout enceinte soit-il.

Elle choisit d’invoquer un de ses fantômes pour désorienter l’ennemi, sentant que le combat allait se valoir rude à trois contre deux. Encore fallait-il qu’Alden réponde à son appel. Attendant le signe de l’esprit, elle se focalisa sur la nécessité de faire couler le sang des parasites.

Sa faux vira brusquement vers la gorge du lancier, ignorant Enora dont elle se chargerait plus tard, en espérant qu’elle ne continue pas à lui tirer dessus à distance ainsi.


[Récap : invoque le fantôme Alden – tente d’égorger Josh
1,2,3 : l’appel réussit – 4,5,6 : l’appel échoue.]

[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Zej1
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le Nephil télékinésiste est hors d'état de nuire. Avec un bras sectionné à sa moitié, une balle plus haut et une autre balle en plein abdomen, il sera mort d'ici 5 minutes. 10 si il parvient à se soigner mais un minimum. Mais dans tous les cas, étant au corps à corps, il ne viendra plus nous ennuyer. Heureusement parce que je n'apprécie guère le tour qu'Enora vient de me jouer.

Je suis contente de constater que je n'ai rien perdu de ma réflexes mais si d’habitude j'aime plutôt bien les animaux, celui-ci m’écœure. Un compagnon fidèle, hein? Et Doug alors, qu'était-il à ses yeux pour qu'elle le vende ainsi? Sait-elle la souffrance que ces monstres lui ont infligés? Eh bien, je vais me permettre de lui en donner un parfait aperçu et pas plus tard que tout de suite.

Mon arme change de cible et je ne laisse pas le temps à l'animal de se relever de sa chute pitoyable avant de le viser et de lui tirer dessus quasiment à bout portant. Même si je ne le tue pas du premier coup, il sera dans le même état que l'autre Nephil se vidant de son sang. Et déjà, Yamato Takeru se rue sur la Seraph pour venir tenter de briser son arme d'un coup de son épée tranchante.

Oui, je te ferais pas de cadeaux. Moi aussi, j'ai des gens à protéger. Les jumeaux, Lenna, moi accessoirement. Alors tu ne quitteras pas cette pièce indemne. Si tu la quittes un jour...

[ Récap' de mes actions :
=> Persona fonce sur Enora en frappant en oblique son bras armé
=> Naoto tire sur le chien d'Enora, visant la base de la gorge ]

[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:33
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Andreï était blessé, et savait très bien qu’avec de telles blessures, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Mais quitte à mourir, il décida d’agir une dernière fois. Serrant les dents, il resserra la prise sur sa lame, et bondit sur la seraph qui venait de la blesser, épée en avant, visant le ventre.

À côté de lui, son ami n’avait pas le temps de réfléchir plus loin que son adversaire, qui attaqua à nouveau, cette fois la gorge. Il se laissa à moitié tomber au sol afin d’esquiver la faux, et dans le même mouvement envoya sa lance sous la garde de son adversaire.

Enora vit le premier nephil tomber sous les coups de Naoto, deuxième mis en difficulté, et son compagnon d’âme en danger, elle ouvrit le feu à nouveau, cette fois en direction de Naoto, tandis que son compagnon, voyant venir la menace, tenta de se déplacer et de mordre la main tenant l’arme à feu.


[Récap’ des actions :
Andreï charge une dernière fois Naoto, visant le ventre
Josh tente d’esquiver le coup de Lenna et de contre-attaquer
Enora tire sur Naoto
Le chien tente d’éviter de se retrouver dans le champ de tir de Naoto, et tente de lui mordre la main ]


Résultat des actions:

Bilan des blessures:
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:48
avatar
Invité -
Ce type était foutrement rapide. Elle ignora les coups de feu qu'elle entendait en arrière-plan pour se concentrer sur le fantôme qui venait de s'élever à ses côtés. Sa forme lui était désormais familière, et elles avaient appris à s'entendre plus ou moins par-delà la mort.

Ma p'tite chérie, encore en train de ramer face à un homme ?

Ou presque. Heureusement qu'elle était la seule à entendre ses paroles.

Fais… ta… part !

Un rire cristallin résonna dans la pièce alors qu'elle se démenait pour prendre l'avantage sur la longue lance que tenait l'homme. Elle surveilla du coin de l'œil Alden, et attaqua pile au moment où celle-ci se glissait dans le corps de l'autre pour le pourrir d'insultes. De quoi le déconcentrer un court instant. Un instant qu'elle allait mettre à profit.

Sa faux fendit l'air, droit vers l'abdomen fragile. Pare donc ce coup-là !

[Alden désoriente Josh. Lenna vise l'abdomen de Josh]
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:15
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le chien est hors-jeu mais je n'avais pas pensé qu'il resterait assez de forces à l'autre blessé pour tenter ce genre de tentative. Heureusement qu'il manquait de puissance à présent et qu'en me décalant pour éviter l'assaut du clébard, j'avais en même temps gênée son mouvement. Cependant, la blessure reste handicapante, ma cuisse bien perforée même si je ne suis pas en danger de mort pour autant. Lui, par contre, s'étale lamentablement face contre terre et ça, se sera sa dernière erreur.

La balle d'Enora me frôle uniquement, désorientée par la perte de son animal tandis que ma Persona frappe avec violence sa cible. Ce qui n'améliore en rien son état. Et me laissera quelques secondes pour souffler. Alors, je sais ce qu'il me reste à faire. Mon premier tir est pour le corps affalé devant moi. Je ne lui laisserait plus l'opportunité de se relever pour tenter quoi que ce soit et je presse la gâchette, lui envoyant ma balle en pleine tête.

Quant à ma Persona, elle file dans le dos d'Enora pour venir la frapper avec violence à la base du cou, au milieu des épaule, afin de l'obliger à tomber au sol. Ainsi, elle ne pourra pas se servir de son arme même si elle le souhaite et elle sera à notre merci. Non, toi, je ne compte pas te tuer tout de suite. Tu mérite de souffrir au moins autant que tu as fait souffrir Doug. Et je me chargerais de te rappeler son souvenir, un long moment s'il le faut.

[ Récap' de mes actions :
=> Naoto vise la tête d'Andreï, inerte à ses pieds.
=> Persona frappe le haut du dos d'Enora pour la faire chuter face contre terre.]

[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:31
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Josh voyait la situation dégénérer complètement devant lui. Incapable de se défaire de sa faucheuse d’adversaire, il ne put que voir du coin de l’œil l’autre seraph pointer son arme vers la tête d’Andreï, probablement pour l’achever, tandis que de l’autre côté cette maudite invocation se dirigeait vers Enora, déjà sonné… pas pour l’achever ? Non, cette traitresse pouvait avait compris trop de choses sur les nephils avec lesquels elle avait traité, il devait… Josh bondit sur le côté, grimaça et manqua de lâcher sa lance quand une sorte de migraine, de malaise, le saisit. Cependant, il garda assez de coordination que pour envoyer un coup de sa lance vers le torse d’Enora, dans l’espoir d’arriver à au moins éliminer une seraph avant de faire face à une mort qu’il voyait à présent comme inévitable.

[Récap des actions :
Andreï : attends que la mort vienne
Enora : trop KO que pour réagir
Josh : tente d’esquiver l’attaque de Lenna d’un bond, tente d’embrocher Enora ]


Résultat des actions:

Bilan des blessures:
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:46
avatar
Invité -
Sa cible lui échappa un instant pour tenter de tuer Enora, se rendant d'autant plus vulnérable à sa lame qui ne fait qu'une bouchée de son ventre, le transperçant comme dans du beurre. Lenna retira sèchement sa lame, espérant faire venir un organe ou deux dans la foulée.

Elle donna au coup de pied vers le Nephil agonisant, tentant de l'achever par un joli coup de faux bien placé vers sa tête. Autant s'assurer de sa mort. Elle essuya le sang qui s'était projeté sur son visage, se détournant vers Naoto pas dans un meilleur état qui s'occupait d'Enora. Lenna lui jeta un regard observateur, tout en quittant sa position de combat, s'appuyant sur sa faux comme d'une canne sanglante.

Je comprends pourquoi les Solitaires… restent solitaires.

Elle se retenait d'achever la traîtresse, qui n'en aurait de toute façon plus pour bien longtemps, au vu du sang qui s'écoulait autour d'elle.
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Evidemment, je ne peux pas rater le télékinésiste et ma balle lui traverse la tête de part en part, m'éclaboussant de son sang au passage. mais je ne prend pas la peine de m'en soucier car j'ai une proie sur le feu. Ma Persona est en place, prête à la frapper pour la mettre à terre lorsque soudain, une lance jaillit devant elle, la frappant en pleine poitrine alors que ma Persona vient la frapper pour l'envoyer s'étaler au sol avec une violence certaine.

"- NON !!!"

C'est à la fois un cri de surprise et de frustration. Je fais un mouvement vers la Seraph mais me retient de venir à sa portée. Elle est condamnée, il est trop tard pour elle. Mais je ne suis pas satisfaite. Elle va mourir, elle n'aura pas réussi à transmettre toutes les informations qu'elle avait volée et Doug sera vengé mais alors, pourquoi ais-je toujours cette tension qui me force à serrer les poings. Et pourquoi ses larmes aux coins de mes yeux?

Et mon regard descend, venant se poser sur son ventre. Cette partie de son anatomie ou une vie poussait et grandissait, inconsciente des horreurs qui se jouaient autour d'elle. Et parfaitement innocente des monstruosité commises par sa génitrice. Pourtant, c'est cette existence-là qui va payer le plus pour les erreurs de sa mère. Le foetus ne survivra pas, il est peut-être même déjà mort. Et si la présence des deux cadavres à mes pieds ne me fait rien, réaliser cela me choque, profondément.

Finiront-ils ainsi? Exterminés pour une vengeance dont il ne sauront rien, morts avant même d'avant eu le droit de vivre, condamnés avant d'avoir eu l'occasion réelle d'exister? Je sens que les larmes coulent sur mes joues et soudain, après ces seconde ou je suis restée amorphe, comme paralysée, je me retourne vivement et, le regard plus noir que Bey en personne, l'expression plus glaciale encore que les tempêtes du sommet de l'Everest, je vise et tire en plein coeur du dernier Nephil survivant.

"- Tu n'avais pas le droit... De faire ça... Enflure..."

Enora reste une Seraph et surtout, une femme enceinte. Elle ne méritait pas de mourir ainsi. Enfin, elle si, sans doute, mais pas lui ou elle. Et ça, je ne le lui pardonnerais pas. Alors, qu'il découvre le poids de la culpabilité au milieu des flammes de l'Enfer que le l'envoie rejoindre.

[ Récap' de mes actions :
=> Naoto tire une balle direction le coeur de Josh
=> Persona est proche d'elle, prête à la protéger d'une quelconque attaque.]

[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:07
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Tombé à genoux, une main sur sa plaie au ventre, Josh voyait non sans une certaine satisfaction la tache de sang sous Enora s’étendre rapidement, signe d’une blessure très profonde, et qu’il espérait mortelle. Maintenant, il ne lui restait plus qu’un dernier coup à tenter, pour finir comme son allié et ami. Il se déplaça juste assez que pour éviter le coup de pied de la faucheuse, sera la main sur sa lance… et son coup fut intercepté par la faux de Lenna, qui venait pour le décapiter.

Fichus… seraph ! »

Il n’eut pas le temps d’en dire ou d’en faire plus, Naoto ouvrant le feu à ce moment et tuant sur le coup le nephil. Un peu à côté, Enora eu elle aussi l’occasion de dire quelques derniers mots, puis mourra à son tour.


Spoiler:
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:40
avatar
Invité -
L’adrénaline s’écoula lentement du corps de Lenna, à mesure qu’elle reprenait le contrôle total de sa respiration qui s’était accélérée lors du combat. Elle observa le désarroi de Naoto face à la mort d’Enora. Son propre cœur était déjà bien trop perdu dans des nappes d’obscurité pour se sentir touchée par la mort d’une femme enceinte, et peu importe le petit être qu’elle hébergeait.

Alors pourquoi ce pincement au cœur inexorable ? Elle chassa l’émotion humaine pour se concentrer sur ce que disait Enora. Le murmure était trop faible pour qu’elle l’entende de sa position, et elle attendit une parole de Naoto pour lui transmettre les derniers éléments qu’elles pouvaient recueillir.

Lenna n’avait pas besoin de comprendre. Le traître était éliminé. La clé contenant les informations sensibles en sureté. Deux Nephils avaient quittés les rangs de l’ennemi pour toujours. Lenna fut prise d’une illumination subite. Elle s’avança brusquement aux côtés de Naoto, la touchant brièvement de l’épaule pour signifier sa présence et la ramener dans le présent, loin d’un tumulte éventuel d’émotions.

Je vais capter son esprit. Pose tes questions, maintenant !

Elle se jeta dans l’au-delà brusquement, si vite que cet effort lui donna le tournis un bref instant, les images du monde réel se brouillant brièvement. Elle capta un flux étrange, avant de percevoir l’âme d’Enora qui prenait peu à peu forme dans l’autre monde. Elle l’attira à elle et la cloisonna.
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:56
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le Nephil meurt alors que de son côté Enora aussi encore quelques secondes. Ses lèvres bougent, prouvant qu'elle tente une dernière fois de communiquer avec nous mais déjà, tout est fini pour elle, le souffle de la vie la quitte. Elle et son enfant. Et cette image me laisse trop désemparée, trop marquée pour que je ne parvienne à réagir. J'ai toujours mon arme dans la main mais ma Persona s'est dissipée, comme effacée, perdue dans un monde de réflexions qu'elle ne peut pas atteindre. Ou que justement, elle ne connait que trop bien pour faire partie de moi-même.

Même le contact de la main de Lenna sur mon épaule me fit à peine ciller. Nous étions encore dans le kekkaï, nous ne craignions rien, il n'y a plus rien ni personne à nos côté. Juste nous et 3... Non, 4 cadavres encore chaud. Et la douleur qui commence lentement à se faire sentir. Mais les paroles de ma camarade Seraphs me parviennent, franches et claires, presque autoritaires, me forçant à revenir sur terre pour de bon.

Je vais capter son esprit. Pose tes questions, maintenant !

Oui, il n’est pas encore temps de pleurer sur notre sort. Après tout, nous sommes encore vivants. Et nous avons une mission à terminer. Les traîtres ont été éliminés mais il nous manque encore des réponse que cette fois, elle ne pourra pas nous refuser. Son état d'esprit ne lui offrira pas la force de résister à mon pouvoir. Faute d'avoir pu la sauver, nous aurons au moins la vérité, aussi affreuse soit-elle. Et j'en ai besoin. Pour comprendre la finalité de toute cette histoire.

"- Enora, pourquoi? La mort de Doug, la tienne, celle de ton enfant... Qu'est-ce qui pouvait bien valoir assez cher pour que tu risques tout ainsi, jusqu'au bout?"
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:08
avatar
Invité -

"- Enora, pourquoi? La mort de Doug, la tienne, celle de ton enfant... Qu'est-ce qui pouvait bien valoir assez cher pour que tu risques tout ainsi, jusqu'au bout?"

Lenna posa son regard sur Naoto. Cette question était tellement juste, tellement adaptée à la situation qu’elle resta sans voix, son visage brillant dans la pièce, alors que cette question résonnait en elle, comme un gong personnel.

La réponse d’Enora surgit tout à coup, l’ôtant à ses pensées philosophiques. Elle retransmit mécaniquement ses paroles, comme elle l’avait fait avec l’esprit de Doug.

La liberté. Je voulais libérer mon enfant des contractants. Les Nephils me l’avaient promis. Promis.

De liberté, tu n’as trouvé que la mort, pensa Lenna. Elle s’accrocha à l’esprit torturé, observant l’inspecteur d’un œil. Comprenait-elle ? Pouvait-on être réduit à de telles extrémités pour la vie de quelqu’un d’autre ? Ce concept lui échappait totalement, elle qui ne vivait plus vraiment, elle qui ne partageait rien avec personne, si ce n’est un combat, du sang et de la sueur. Elle qui n’aimait.

Sa faux se révoqua, alors qu’elle maintenait le contact, frissonnante. Ce monde… ce monde de fous ruinait tellement de vie. Qui était le véritable ennemi hein ? Etait-ce vraiment les Nephils ? Ou plutôt ces deux chats qui jouaient avec les humains ? Melkyor, Melkyor tenait une part de vérité.
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La liberté. Je voulais libérer mon enfant des contractants. Les Nephils me l’avaient promis. Promis.

Libérer son enfant des contractants. Sur l'instant, je reste une seconde sans voix, un peu choquée je crois. La sensation que je viens de me prendre un mur en face, sa réponse me laisse sonnée. Une promesse. Elle avait tenté l'impossible pour une éventualité dont elle n'avait pas la moindre idée si seulement elle était réalisable. Mais elle l'avait fait pour une raison que je ne pouvais pas ne pas comprendre. Par amour, par esprit de protection, par instinct maternel. Même pas pour elle, mais pour Lui ou Elle.

"- Y a t'il quelque chose que tu voudrais nous dire? Ou un dernier message que tu voudrais que l'on transmette à quelqu'un de ta part? "

Elle avait commis une erreur, une faute grave certes mais elle en avait payé plus que le prix fort. La blâmer ne servirait à rien, plus maintenant. Et même si je serais curieuse de savoir quel genre de preuves les Nephils auraient pu lui donner à propos de cette possible liberté pour son enfant, je sais aussi à quel point garder le contact avec un esprit est compliqué pour Lenna. Alors, autant limité cet exercice. Les jeux sont déjà faits de toute façon, ce n'est qu'un sursis éphémère que nous lui offrons, rien de plus.

Mon visage est redevenu neutre mais mon expression prouve malgré tout que cette histoire ne me laisse pas insensible. Ce que je peux haïr mon éducation. Combien je peux détester mon besoin maladif de faire éclater la vérité. A quel point je peux tout simplement me trouver immonde dans ce rôle qui est le mien et que je suis incapable de quitter. Désolée Enora, je ne serais pas capable de verser une larme sur ton sort alors que pourtant, je sens mon coeur lourd de ce qu'il vient de se dérouler sous mes yeux.
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:34
avatar
Invité -
"- Y a t'il quelque chose que tu voudrais nous dire? Ou un dernier message que tu voudrais que l'on transmette à quelqu'un de ta part? "

Non. Je vais rejoindre Doug dans un monde de paix.

Loin de ce monde de fous termina Lenna en pensée. Loin de cette prison de chair et d’os et de Nature. Elle laissa l’esprit s’en aller, espérant qu’elle trouverait la paix qu’elle aspirait dans la mort. Son corps ne bougeait plus, tout signe de vie s’en était allé.

S’il n’y avait pas tout ce sang, la scène en aurait presque pu être apaisante. Aucun son si ce n’est leurs deux respirations ne venaient perturber le calme. Lenna, l’humaine fixa un air révulsé sur les cadavres, se disant qu’elle était l’auteur du massacre, alors que la Seraph appréciait la mort d’ennemis de façon toute calculatrice.

Elle remit ses cheveux en place, dématérialisant l’arme.

Je crois qu’on ferait bien d’y aller.

Adressa-t-elle à son acolyte, reprenant son masque de dureté qu’elle habitait désormais. Oubliant que des êtres vivants avaient été présents. Ne songeant qu’à la satisfaction du devoir accompli. C’était ça, ou perdre la raison. Si elle ne l’avait pas déjà égarée au détour d’un chemin.
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:36
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Non. Je vais rejoindre Doug dans un monde de paix.

Rejoindre Doug. Oui, au moins ce serait une maigre consolation, mais une consolation quand même. Pourtant, je suis persuadée qu'elle aurait bien plus à nous dire. A ME dire. Il y a tant de questions que ces quelques mots avaient soulevés en moi et auxquels je n'aurais jamais de réponse. Oui, la vie était cruelle, je l'ai toujours su mais là, elle me paraissait tellement pire. Sachant qu'en plus, j'étais en grande partie responsable de ce qui venait de se jouer devant moi.

Je crois qu’on ferait bien d’y aller.


Y aller ou? Pourquoi faire? Oui, Enora était une traîtresse mais elle restait aussi une femme fragile et manipulée, dans un état que je ne pouvais que partager. L'abandonner ici, ainsi, je n'arrivait pas à m'y résoudre. Et mon regard n'avait pas quitté son corps, mon expression comme ancrée dans le marbre. Même le coups que les jumeaux commencent à m'infliger ne me font même pas réagir, seulement réaliser une chose. Elle est morte là où moi, je vis. Et lentement, avec cette prise de conscience, revient aussi la douleur des plaies engendrées et le poids de chacun de mes gestes.

"- Allons-y... "

Mon arme se dissipe tandis que nous quittions l'immeuble. Mon Kekkaï est à présent assez grand pour englober un partie du quartier et ainsi, nous nous dissimulons trois rues plus loin avant que je ne lève mon kekkaï. Le fait d'être restée dans le silence me rend ce moment douloureux, le brouhaha ambiant me faisant légèrement porter ma main à ma tête.

"- Rentrons au QG. Je pense qu'un rapport sur cette affaire s'impose. Ainsi que quelques soins pour nous."
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:05
avatar
Invité -
Les sons de la ville lui revinrent brusquement aux oreilles alors que le kekkaï se dissipait, faisant chanceler son esprit alors que son corps avait à peine été touché par le combat. Sa jambe saignait un peu, mais rien qui l’empêchait de marcher. C’était plus la conviction qu’elle avait raison depuis le début qui la hantait alors que le souvenir de Russel se manifestait à elle.

Ces Nephils…

Un rictus de haine traversa son visage, alors qu’elle réprima le tremblement de dégout et de peur qui remontait en elle. Leur action avait été utile, mais un malheur Seraph aurait pu être éviter si Enora n’avait pas été aussi naïve devant l’injonction du serpent.

Elle essuya vaguement le sang qui l’avait taché pour le dissimuler à la vue des humains, si fragiles, si ignorant. Heureux à côté d’un monde inconnu.
Elle hocha la tête aux paroles de Naoto, la suivant mécaniquement alors que son esprit s’enfonçait encore plus profondément pour ne pas penser aux horreurs qu’elle commettait.

[RP fini je pense ? ]
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:21
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ces Nephils…

Cette remarque de Lenna me tira un profond soupir. Ces Nephils, oui. Ils étaient la cause de la mort d'Enora. Mais ce même cas de figure ne s'était-il jamais présenté nulle part dans l'autre sens? Au final, que l'on soit d'un camps ou de l'autre, on ne valait pas mieux. Nous avions tous cédés à la facilité en acceptant ces contrats offerts par les chats et maintenant, nous n'avions d'autre choix que de nous y tenir. Non, le bruit de la ville m'insupporte. Alors, je recréé un Kekkaï afin d'avancer au maximum. Je le dissipe de nouveau et, accompagnée de Lenna, nous trouvons un taxi qui nous ramène au plus près de notre destination.

"- Je vais passer par l'infirmerie en premier. Je m'occuperais de taper le rapport par la suite. Merci pour votre aide sur cette affaire, elle m'a été précieuse. "

Je suis parfaitement sincère dans mes propos. Mais actuellement, je n'ai plus envie de compagnie, j'ai besoin de rester seule. Mes blessures ne sont pas graves mais avec le bébés, je me dois de prendre garde alors ils seront ma priorité. Avant de me séparer de ma collègue Seraph, je lui adresse un dernier signe de la main ainsi que quelques mots.

"- A une prochaine fois...."

Moins lugubre, je l'espère.

[ => RP Terminé ]
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle   [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle Empty
 [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle

 Sujets similaires

-
» [un squat délabré] l'appel à l'aide
» [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]
» [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]
» [Lapin Rose] La résolution d'une affaire.[Terminé]
» [Squat] Espion powa!