Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 RP banal, sans effusion de sang x) [fini]
MessageSujet: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:50
avatar
Invité -
Bien le bonjour =)

Alors voila, je cherche encore a RP parce que j'ai pas grand chose finalement x)

Voila, je pose le contexte : Glaad ayant perdu sa petite amie, il se rend sur sa tombe dans le quartier nord. De la s'en suit une rencontre avec vous, et tout un dialogue. Je compte pas forcement me battre (pour une fois), donc nephil et humain avec plaisir, et seraph aussi, tant que je ne découvre pas qui vous êtes =P

Le contexte est posé (ça change de mes RP improvisé xD), mais si vous avez des idée n'hésitait surtout pas !! =D

Je vous attends donc, mais 2 personne pour un RP a 3 maximum Wink

Biz Palemien =P


Dernière édition par Glaad Hellrin le Jeu 16 Juil 2015 - 12:54, édité 1 fois
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:13
avatar
Invité -
Moi je suis bien intéressée, Nearra pourrait se trouver dans le cimetière pour voir la tombe de ses parents mais par contre je ne vois pas vraiment comment initier une conversation dans ce contexte.
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:09
avatar
Invité -
Yop moi je veux bien aussi ^_^et pour le contexte baaaaaaaaah.... on a les deux notre petite amie morte ce qui peut aider X)
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:44
avatar
Invité -
Nearra => un exemple con : on se percute. xD ou sinon, après avoir fait un tour sur la tombe des personnes souhaité, on s'assois cote a cote sur un banc, on sans le vouloir on entame une discutions car nos persos ont besoin de parler ^^

Hitsugaya => oui qui sais x) mais le contexte n'est quand même pas le même =P


Du coup je vous prends tout les deux, a nous de réfléchir comment s'organiser. J'aime bien mon idée du banc, mais pour trois ça va être compliqué... Des idées ???
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:11
avatar
Invité -
Et bien... je sais pas vraiment, si tu veux garder l'idée du banc deux d'entre nous peuvent s'y installer et la dernière personne serait derrière/à côté et interviendrait dans la conversation.

Ou la voiture/moto/vélo... de quelqu'un bloque la sortie et on doit attendre qu'il revienne et dégage le passage pour partir (ça ne marche pas dans le cas où l'un de nous vient à pied)...
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:33
avatar
Invité -
L'histoire de la voiture est cool, mais Glaad n'a pas le permis x)

Sinon pour le banc ouai ca peut se faire. Mais je vois pas comme il pourrait intervenir convenable le mec deriere ^^'
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:41
avatar
Invité -
Ben je sais pas non plus, sinon au lieu de s'installer sur un banc les deux sont au milieu de l'allée et bloquent le passage de l'autre mais après comment il peut se joindre activement à la conversation j'en ai aucune idée.
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:10
avatar
Invité -
Faut voir avec Hitsugaya si il n'a pas une idée... si je sèche bah je vais devoir réduire a un RP pour deux T-T
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:03
avatar
Invité -
Nearra, je te propose qu'on le fasse a deux, et Hitsugaya, je t'en resserve un, ya pas de problème Wink

Je lance le topic, ca sera dans les alentour, au cimetière. J'éditerai avec le lien dedans =)

PS : je comencerai une fois que tu m'auras dis ok ^^
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:54
avatar
Invité -
ok aucun probléme ^^ (je vais passer mon contrat pour seraph donc si tu l'apprends je vais mourir XD)
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:57
avatar
Invité -
ohhh ca va être marrant x)
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:22
avatar
Invité -
Ok ça me va
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:54
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP banal, sans effusion de sang x) [fini]   RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
RP banal, sans effusion de sang x)  [fini] Empty
 RP banal, sans effusion de sang x) [fini]

 Sujets similaires

-
» [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres
» [Boutique "The White Bunny"]Sang et coeur [FIN]
» pendule [Fini]
» [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.
» [Rue commerçante] Un passé sans ombres. [Terminé]