Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.
MessageSujet: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:51
avatar
Invité -
Spoiler:

Nous étions tous en plein travail ce jour là. Il faisait beau, les gens semblaient tous affamés et nous étions débordés. Il fallait faire attention aux racailles qui s'amusaient à effrayer les clients, prendre les commandes de tout le monde. C'était épuisant comme métier. Surtout que je détestais les gens, en particulier ceux qui vous prennent de haut parce qu'ils jugent être des rois. Forcément ils sont clients... Et comme on dit... "Le client est roi."

Je soupirais, il était 12h30, l'heure du rush de midi, et entre les gens indécis, ceux qui ne savent pas lire les cartes, et les gros lourds qui vous draguent alors que vous voulez juste savoir ce qu'ils veulent manger, j'étais servie. Dès que j'avais un moment pour moi, je m'asseyais derrière le comptoir pour boire du jus de fruit et manger des fraises. En face de moi, il y avait toujours ce poster ridicule avec un grand mec baraque qui posait en string sur le capot d'une voiture... Je ne savais pas si c'était censé faire rire... Ou faire peur.

J'avançai alors vers une nouvelle table. L'un des deux hommes me commanda un donut et un plat de riz avec de la viande ; je précise que la viande n'était pas cuite, le riz cramé et le donut chimique. C'était les joies de la restauration rapide ! Enfin tranquille, je passai devant la caisse et regardai la patronne de ce regard mauvais que je sais si bien faire.

-Allez Caelys, arrête de faire cette tête on dirait mon fils !

Elle pouffa de rire puis planta son regard dans le mien.

-A 13h tu es libre, si ça peut te remonter le moral.

Ah ! Enfin une bonne nouvelle ! Depuis le temps que je n'avais plus eu d'après midi de libre ! J'affichai un sourire amusé puis hochai la tête sans dire un mot. J'étais exténuée d'entendre les enfants pleurer, les gens crier, et manger comme des gros porcs. La tout de suite, je rêvais de pouvoir faire caquer quelqu'un, considérons cela comme une simple vengeance.

Tout à coup, une jeune fille entra. Enfin une jeune fille, je ne sais pas vraiment. Disons que son visage était légèrement semblable à celui d'un garçon quand même. Intriguée, je regardais le gamin rentrer dans le restaurant, innocent. Il devait avoir 13 ans à tout casser, et des cheveux verts. Oui verts. Je me tournai vers la patronne qui se leva en regardant la jeune fille.

-Origan ! Quelle surprise ! Tu as faim ?

Je fixai les deux personnages, mon regard allant de l'un à l'autre sans vraiment comprendre ce qui se passait. Je m'assis à une chaise du bar et regardai la scène avec intérêt.


Dernière édition par Caelys le Mer 24 Juin 2015 - 1:04, édité 1 fois
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:40
avatar
Invité -
Bon j'ai envie de sortir et toujours rien d’intéressant a la maison je pris ma douche ensuite je me maquille et ma petite robe verte je prend mon chat et c'est partit !  
comment je suis maintenant :

aujourd'hui je me baladais après avoir quittée la maison de Russel j'avais faim et comme j'ai oubliée de demander a manger  je me retrouve a la rue avec mon petit chat blanc le ventre vide *groooo  j'ai une idée je vais aller voir Rachel elle me fait des pâtes super bonne qui m'ont déjà sauver la vie

en courant je fait le tour de la ville toujours ses regard vers moi ils me font peur maintenant depuis la nuit ou ils on taper Norella ou peut être que je suis jolie comme ça qui s'est moi j'aime bien cette robe alors je la met

Une fois devant le fast easy qui a été sauvé par l’investissent inattendu d'origan la fillette se présenta devant Rachel la patronne qui a pris du ventre par rapport a leur dernière rencontre .  

Ouiii merci Rachel je peux avoir les pâtes comme d'habitude ? et tu n'aurais pas pris du ventre ?  


tu es sur j'avais préparer autre chose pour toi ? c'est que tu es observatrice gamine et oui  je vais avoir un autre gosse.  

vraiment c'est incroyable !

Caresse Kyu et le présente a Rachel qui avait pris l'habitude de la franchisse de la jeune lolita    


dit je t'ai présenter Kyu la dernière fois qu'on s'est vu ?   


Tu me la la déjà montré idiote tu oublie plus vite que tu ne parle bon dieu .Et un autre gosse c'est pas se qui m'arrange le mieux

chez nous on trouve ça magique ma mère a dit que j 'étais le  meilleur cadeau que la vie lui a offerte .


c'est pas tout mais je vais faire tes pâtes elles vont pas cuire toute seules et si je les fait pas elles seront griller  


origan remercie la chef et  se lève le chat dans les mains et va voir caelys  

Dites j'ai vu que vous nous regardiez vous voulez venir ?

dit origan avec son air purement innocent

comment j'ai sauvé le restau:
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 1:20
avatar
Invité -
La gamine qui avait une robe verte vraiment jolie courra comme une folle jusqu'à la patronne. Elle semblait contente de la voir, ça me faisait plaisir de la voir sourire. C'était une gentille femme, toujours prévenante, surtout envers les gosses. D'ailleurs, il me semble connaître ce nom... Origan... Peut être le sauveur du restaurant ? J'ai entendu les cuisiniers en parler. Moi, je n'étais pas là à cette époque, je ne peux donc pas affirmer que ce soit bien elle.

-Ouiii merci Rachel je peux avoir les pâtes comme d'habitude ? et tu n'aurais pas pris du ventre ?

Ok. Au moins ça s'était fait. Je me mis à rire comme une mongole, alors que Rachel ne semblait en aucun cas vexée. Il est possible que je n'eusse pas la même réaction vous m'voyez ? Elle avait un sacré culot cette jeune, je l'aimais bien.

-Tu es sûre j'avais préparé autre chose pour toi ? C'est que tu es observatrice gamine et oui je vais avoir un autre gosse.

Ah oui, encore ?? Et nous on le savait pas ça ! La dernière fois, elle avait accouché dans la cuisine. Cette fois on préparera un lit au moins, l'évier, c'est pas top.

-Vraiment c'est incroyable !

Elle caressa son chat, et Rachel aussi le caressa. Elle tendait son petit animal comme un enfant trop heureux d'avoir découvert quelque chose.

-Dis je t'ai présenté Kyu la dernière fois qu'on s'est vues ?

Apparemment elles se voyaient souvent... Eh mais attendez, c'est quoi cette histoire de pâtes gratuites ? Pourquoi j'y aurais pas droit moi aussi ? C'est injuste ! Haussant un sourcil, je plaquai mon dos contre le bar en regardant les deux énergumènes en face de moi papoter. Un nouveau client arrive, je quittai alors ma place si confortable pour aller prendre la commande ; deux gros molosses avec deux chiens presque aussi gros qu'eux. Ils avaient un style cependant. J'aurais aimé toucher leurs chiens, mais à mon avis, j'aurais perdu un bras. Et ma crédibilité de serveuse neutre et professionnelle.

Je revins assez vite, histoire de ne pas rater les ragots croustillants qu'on apprenait sur la patronne. D'ailleurs tiens... Je ne savais même pas qu'elle s'appelait Rachel !

-Tu me l'a déjà montré idiote tu oublies plus vite que tu ne parles bon dieu. Et un autre gosse c'est pas ce qui m'arrange le mieux.

Tu m'étonnes, elle en a déjà 8.

-Chez nous on trouve ça magique ma mère a dit que j 'étais le meilleur cadeau que la vie lui a offerte.

Eh bien crois moi Origan, quand je serais mère, dans des siècles cela dit, je dirais la même chose à mes gosses. J'aurais bien aimé entendre ma mère le dire aussi. Rachel hocha la tête, alors je m'étais à nouveau installée sur ma chaise, les jambes et les bras croisés.

-C'est pas tout mais je vais faire tes pâtes elles vont pas cuire toute seules et si je les fait pas elles seront grillées.

Elle se hâta alors vers la cuisine, son ventre gigotant de droite à gauche. Elle poussa les portes noires et s'engouffra dans sa chère pièce préférée. Origan la regarda partir puis la remercie. Tenant son chat au creux de ses bras, elle s'approche de moi et me lâche :

-Dites j'ai vu que vous nous regardiez vous voulez venir ? D'une voix pure et innocente.

Un sourire ironique prit place sur mon visage. Je ne savais pas m'occuper des enfants. Enfin si, je savais. Mais je préférais les gamins qui avaient du vécu. J'avais peur de ne pas savoir quoi lui dire, à cette gamine habillée tout de vert.

-Tu veux que je vienne avec vous ? Pourquoi pas.

Puis j'enchainai rapidement, en marquant une très courte pause.

-Il s'appelle comment ton chat ? Il est mignon.
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 2:24
avatar
Invité -
-Tu veux que je vienne avec vous ? Pourquoi pas


bah bien sur plus on est de fou plus on rie

-Il s'appelle comment ton chat ? Il est mignon.

Lui c'est  la terreur nocturne celui dont tout le monde craint KYU

la petite montre kyu a caely le chat avait une tête qui dit "lâche moi personne ne te crois ici " elle jette kyu en l'air qui retombe droit sur ça tête le chat ronronne car il pense que c'est fini et qu'on le bougera pu    

tu t'appelle comment moi c'est origan zazuo origan j'ai 13 ans  

met son doigt sur son menton pour réfléchir tout en installant caelys puis répond

Je pense que c'est bon pour moi  

Elle s’installe sur l'autre chaise avec le grand sourire

Si tu veux prendre le kyu tu peux c'est le plus intelligent des chat en plus .et le plus gentil donc le meilleur des chats  

pendant ce temps des homme qui avait suivi origan a l’extérieur se sont regroupé pour l'attendre a la sortit. ses habits attire les mauvaises personnes ils avaient sans doute pour but de kidnaper la petite et la vendre au marché noir

allors tu veut ou pas ?


la patronne avait bientot fini ces pâtes quelle cuisiné parfaitement bien  elle avait un talent inexploité pour la cuisine elle pouvait rivalisé avec des grand chef mais aucun gourmet ne l'avait trouvé et les enfant n'aidez pas la femme

Tu fais quoi ici ?ta toujours vécu la ? tu connais beaucoup de chose ici  ? moi juste un peu .  

la petite bavarde ne voyait pas le danger qui la  guettait mais caelys la aperçu d'un coin de l'oeil le coup fourrée qui se prépare
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:32
avatar
Invité -
-Bah bien sur plus on est de fous plus on rit.

Ah oui, on peut voir les choses comme ça quand on a 13 ans. Mais au fond, elle n'avait pas tort, et puis ça allait me faire du bien de parler avec insouciance, sans faire attention à ce qu'on en pense. Après lui avoir demandé le nom de son chat, elle me répondit, en brandissant son chat en l'air :

-Lui c'est la terreur nocturne celui dont tout le monde craint KYU.

Kyu ? Ouais c'est mignon aussi comme nom. Le petit chat blanc semblait à moitié effrayé en voyant la hauteur qui le séparait du sol. D'un autre angle, il avait l'air complètement blasé, du genre "mais qu'est-ce qu'elle raconte...". J'aurais aimé avoir un chat comme ça, il était vraiment adorable.

-Tu t'appelles comment moi c'est origan zazuo origan j'ai 13 ans.

Un sourire prit place sur mon visage. Arquant un sourcil, je fixai la gamine avant de lui rétorquer :

-Moi c'est Caelys. Mais tu peux m'appeler Cae. J'ai tout juste 18 ans. Enchantée de faire ta connaissance Origan.

Puis j'enchaînai :

-Et salut Kyu.

Il était tellement adorable, perché sur la tête de sa maitresse. J'aurais presque pu l'entendre ronronner. Puis je remarquai avec étonnement que je devenais sensible. Alors oui, j'ai toujours aimé les animaux plus que les humains, mais de là à devenir complètement gaga devant une bestiole, pas question !

La petite posa un doigt sur son menton, alors que j'étais affalée sur ma chaise. Je lui présente celle juste en face de moi. La chaise était presque aussi grande que la gamine, je sentais déjà le coup arriver. Du genre qu'elle arrive pas à y monter. Ou à en descendre.

-Je pense que c'est bon pour moi.

Cool ! Une gosse pas trop chiante ! Me penchant au dessus du bar, j'attrapai deux petites bouteilles de jus de fruit. On en avait à l'abricot et à l'orange. Ceux à la pomme ? Un mec est venu vider nos stocks l'autre jour. Payer ? Hein ? Non non, il avait sortit un flingue et gueulé comme un malade "Je veux du jus de pomme bande d'enfoirés !!!". Alors on a pas vraiment hésité voyez vous.

Posant la bouteille à côté de la gamine, sur le bar crade comme jamais, je me mis à boire la mienne sans un bruit. Elle ajouta alors :

-Si tu veux prendre le kyu tu peux c'est le plus intelligent des chats en plus. Et le plus gentil donc le meilleur des chats.

Je pouffai de rire. On avait tous dit ça un jour dans notre enfance. Sauf moi, évidemment. J'avais pas de chat. Dehors, à l'entrée du restaurant, on apercevait un groupe de 5 hommes. Ils étaient habillés comme des loubards et semblaient chercher quelqu'un. D'ailleurs ils finirent par vite trouver cette personne. Et cette personne, c'était Origan. C'est sûr, une gosse aussi bien habillée qui se balade dans le Sud, ça choque. Même moi, ça me choque.

-Alors tu veux ou pas ?

Reposant le regard sur elle, j'entendis alors des jeunes crier et sortir du restau en courant. Je crois qu'ils avaient pas payé. Je souris alors à Origan discrètement et tendit les bras vers Kyu. Elle le posa dans mes bras et je le gardais contre moi pendant quelques instants, avant de lui rendre son adorable minou. Il avait des yeux bizarres cependant. Et puis il ressemblait pas vraiment à un chat en fait. Enfin si, mais je me comprends.

J'entendis la patronne hurler une espèce de "j'arrive !" dans la cuisine, je ne sais pas trop pour quelle raison. Elle avait sûrement finis de cuisiner après tout ce temps. J'étais maintenant un peu sur mes gardes, avec ces mecs là, juste dehors. C'est vrai qu'Origan avait de la chance, les pâtes de la patronne étaient délicieuses. En fait, elles ne sortaient pas de sachets déjà tout prêts. C'est surtout ça.

Me redressant un peu et soupirant, la gamine me posa une nouvelle question. Enfin une...

-Tu fais quoi ici ? T'as toujours vécu la ? Tu connais beaucoup de choses ici ? Moi juste un peu.

Oui, elle était sacrément curieuse. Et je crois que j'allais lui répondre. En fait, j'allais lui répondre jusqu'à ce que la porte s'ouvre violemment. Rachel sortit de la cuisine et accourut au bar, encerclant Origan dans ses bras. Elle venait de jeter une assiette de pâtes sur la table et la gosse semblait plus intéressée par ce qu'il y avait à manger sur le bar que par ce qui s'approchait d'elle allure grand V.

C'était 5 hommes, grands, forts et costauds. Ils puaient la transpi et l'odeur des pots d'échappement, avaient les cheveux longs et des rastas. Un look disons... Original. L'un d'eux était tatoué de partout. Il semblait être le chef de meute, situé au milieu de ses acolytes. Le restaurant devint soudainement très calme. Plus aucun bruit, tous les visages tournés vers nous. Super... C'est quoi ce bordel ?

Je chuchotai alors à Origan qui mangeait lentement :

-Je ne connais pas beaucoup de choses, mais je peux te dire que t'es pas dans de beaux draps ma petite.

Puis l’attrapant elle et son plat de pâtes, je fonçai à toute allure dans la cuisine et fermai les portes en les bloquant avec une chaise. Origan ne comprenait rien, bien qu'elle semblait tout juste commencer à voir plus clair dans ce qui venait d'arriver. Au moins à l'orphelinat, la chance que j'avais eue, c'était d'échapper au marché noir. Et ça, j'en étais soulagée.

-On rediscutera de ma vie plus tard Origan ok ? (Puis je me tournai vers les cuisiniers qui semblaient perplexes) Vous, vous surveillez la gosse, faîtes attention que personne n'entre. Sortez les flingues même, si ça vous fait plaisir.

Je leur souris largement. Je les connaissais, ces cuistots, de vrais fous. Ils avaient toujours une arme sur eux, même au travail. Au moins je savais la petite fille entre de bonnes mains. Moi, j'allais aider Rachel, et essayer de comprendre ce qui se passe. En espérant qu'Origan reste sagement ici -on connait tous la téléportation des gamins, c'est un truc de génie.
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 4:30
avatar
Invité -
Moi c'est Caelys. Mais tu peux m'appeler Cae. J'ai tout juste 18 ans. Enchantée de faire ta connaissance Origan.


puis elle salua kyu ensuite .

Ton nom il est génial le mien sort de nul part j'en suis presque jalouse


cae ma proposer du jus d'orange et abricot en même temps j'ai pas hésiter un seul instant a la prendre et a la remercier

a peine le temps de siroté que plusieurs chose sont arrivé Rachel qui vient me faire un câlin et me donner a manger j'avais toute même plus envie de regarder l’assiette  j'ai manger une pâte

posa mes questions puis  tout a commencer maintenant déjà a commencé par le bruit il y en avait pu
ça me dérange pas plus que ça c'est même mieux je peux manger tranquillement maintenant avant d'avoir pu  manger mes pâtes
-Je ne connais pas beaucoup de choses, mais je peux te dire que t'es pas dans de beaux draps ma petite.
Cae ma emmener quelque part dans le restaurant

On rediscutera de ma vie plus tard Origan ok ?

Daccord je te prend l'assiette alors .

J'ai pas très bien compris bah on est encore plus tranquille ici j'ai pris l'assiette dans les mains de caelys  avec le sourire et je mange mes pâtes pendant qu'ils parle tous entre eux

Rachel savait comment faire dégager les racaille du quartier elle  parla a caelys  

encore ces crapules je vais leurs montrer on est ou ici  

une fois sorti Rachel les provoques en combat a mains nue  

C'est l'odeur du pognon qui vous attire ici n'est-ce pas ? venez vous battre a main nue si c'est le cas .

Même pas on est venue manger ici et récolté les impôts et pas se battre ma petite dame . Je suis venue chercher ma petite gamine en robe elle s'est perdu et je me disais qu'elle été par ici vous l'auriez pas vu ?  

pas ici essayer dans l'orphelinat peut être que vous la trouverait la bas ?

un autre Homme sort un pistolet de sa veste

Laisse moi faire écouté moi bien attentivement vous allez nous donner sa fille bien sagement pour ce que nous on aime pas les kidnapping vous voyez alors si vous voulez pas que ça tourne mal pour votre petit Fast EASY va falloir payé  

après avoir fini le repas origan sort de la salle malgré les avertissements elle vit les hommes et Rachel devant elle se demanda qui ils été et ne le cacha pas 

Vous êtes qui vous ?

Tu ne me reconnais pas c'est moi Papa tu te souviens pas ?

Vraiment Papa ? pour de vrai ?

oui Allez bien dans mes bras .

Ne fait pas ça origan c'est un piège ce n'est pas ton père .

Origan fait apparaître son arme personne ne le remarque

Papa pourquoi tu n'est jamais rentré a la maison pourquoi tu n'as jamais revue maman si elle est morte c'est a CAUSE DE TOI !

Origan fonça et donna un coup de poing en plein dans le nez du faux pas pas qui parla avec son nez

PAS DE PITIEEEE
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:54
avatar
Invité -
-PAS DE PITIEEEE

Oh là là ça tournait en catastrophe ! Je me mis entre l'homme et la gamine, celui qui tenait son flingue et le retournai contre lui. J'hésitai, vraiment, à appuyer sur la gâchette. C'était dérangeant. Mais il y avait Origan, toute gentille, toute innocente. Pourtant, elle semblait avoir souffert. Sa mère était morte, son père avait disparu... Finalement, nous n'étions pas si éloignées.

Plantant mon regard dans celui de l'homme, je lui lâchai alors comme un crachat en plein milieu du visage :

-Écoute moi salopard, je te parle pas de pitié là, je te parle de bon sens. Soit tu dégage, toi et tes petits copains... Soit j'appuie sur cette gâchette et ton ventre explose. Crois moi tu vas repeindre les murs.

Il sembla hésitant l'espace d'un instant. Mais... Fierté masculine. Il reprit vite le dessus et commença à rire. Ses potos se mirent à rire aussi, et la moutarde me monta au nez. Mine de rien, Origan lui avait fracassé le nez.

-Bah vas y, bute moi. T'es qu'une fillette de quoi ? 18 ans ? Haha, mais tu te fous de moi ou quoi ? Allez tire !

J'arquai un sourcil, puis un sourire sadique s'étira sur mes lèvres, pendant que celui du gros tas d'en face disparaissait. Comme si je lui volais son satané sourire horrible. Rachel attrapa Origan, j'espère qu'elle lui avait mis la main devant les yeux. Je tirai alors une balle... Et ce fut la chose la plus appréciable que je n'avais jamais faite. Ne me traitez pas de psychopathe...

Son corps s'écroula au sol, pendant que les autres hommes se tenaient raides comme des piquets, fixant le cadavre gisant au sol. Les gens dans la salle ne disaient rien -en même temps c'était un regroupement de mafieux, ça les choquait pas.

Je relevai le regard de l'homme sans vie et fixai un à un chacune des racailles qui se tenaient face à moi.

-A qui le prochain ?

Tous s'enfuirent comme des lavettes, en prenant la porte à tour de rôle. Le dernier se retourna, me fixa comme un fou puis partit en courant. Je me retournai, fixai Origan et Rachel et dis-je d'une voix qui se faisait tremblante :

-Tout le monde va bien ?
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 22:37
avatar
Invité -
j'ai tout entendu le coup de feu et tout les autre sont partir mais j'ai rien pu voir je sens des mains.Elle son apaisante

Mon papa il est partit ?c'etait quoi le coup de feu ? Je t'avais dit que c'était pas ton père sinon il serait venue gentillement daccord fait pas confiance a tout le monde d'un coup tu a bien fait de le taper mais ne tape pas ton vrai père avant qu'il réponde la prochaine fois daccord ? 

Rachel fait un signe avec la tête pour que quelqu'un  nettoie la scène  et emmène origan en lieu sûr dans le resto  

C'est rien c'est ton faux père qui est partit en courent par peur .  

Rachel va voir Caelys  

Bienvenue dans la famille caelys je pensais pouvoir gérer tout ça moi même mais  la petite est intervenue sans prévenir  merci de mavoir soutenue maintenant . RETOURNONS AUX TRAVAIL LES CLIENT ATTENDENT  si tu reste avec la petite t'es libre  moi je retourne a mon poste  

rachel va chercher une glace pour origan c'est une glace fait maison dont seule rachel et des plus fin cuisinier connaissent la recette .Comme rachel chouchoute origan c'est un bac 1l de qualité quel doit manger  la petite lolita dit quelle pourrait pas la manger et la chef lui fait un clin d'oeil . a la première cuillère origan senti quelle a jamais manger quelque chose d'aussi bon . un océan de saveur de plus en plus bon s'ajoute sur son palet  



je pourrais pas manger ça toute seule .Cae tu veux la manger avec moi  c'est super bon ?  

Origan mange la moiter du bac tout en donnant quelque cuillère a son chat le chat été sur sa tête et on pouvait voir a sa tête le bonheur que procurer cette glace .  

Je peux plus en manger j'ai mal au ventre mais c'est tellement bon que je veux encore en manger .mais mon ventre n'en peut plus . dit maintenant qu'on est tranquille  tu peux me répondre a mes question de toute a l'heure ?    
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:49
avatar
Invité -

-Bienvenue dans la famille Caelys je pensais pouvoir gérer tout ça moi même mais  la petite est intervenue sans prévenir  merci de m'avoir soutenue maintenant . RETOURNONS AUX TRAVAIL LES CLIENT ATTENDENT  si tu restes avec la petite t'es libre moi je retourne a mon poste.

Je répondis immédiatement à la patronne :

-C'est gentil Rachel. Je vais m'occuper d'elle, j'ai vraiment eu peur...

Puis Rachel proposa un bac de glace faite maison à Origan. C'était son plus grand secret, cette recette. Même nous, nous n'y avions jamais goûté. Elle disait que tout ceux qui avaient plus de 18 ans étaient interdits de desserts gratuits. C'est de la triche, j'étais encore à la limite moi !

La gamine engloutissait pas mal de cuillères, en partageant avec son chat, et semblait aux anges. Il faisait plutôt chaud, et c'était une bonne chose qu'elle puisse se désaltérer de cette façon. Soudain elle se retourna vers moi. Oh punaise, ce que j'aimais pas qu'on me fixe avec ces yeux là.

-Je pourrais pas manger ça toute seule. Cae tu veux la manger avec moi  c'est super bon ?  

Je pouffai de rire et ajoutai :

-Je suis au régime Origan !

Puis me rapprochant du bac allure grand V, j'attrapai une petite cuillère et me mit à dévorer la glace de Rachel. Je comprends pas pourquoi elle propose de la bouffe merdique à ses clients faite dans des sachets stérilisés, alors qu'elle pourrait devenir une grande chef avec son talent. Mais ça fait sûrement partie d'une série de questions auxquelles on ne répondra jamais...

-Je peux plus en manger j'ai mal au ventre mais c'est tellement bon que je veux encore en manger. Mais mon ventre n'en peut plus. Dis maintenant qu'on est tranquilles tu peux me répondre a mes questions de toute a l'heure ?    

Je ris face à la réaction innocente de l'enfant. Si ça pouvait lui faire plaisir, autant qu'elle mange non ? Mais si elle tombe malade, personne ne pourra m'en vouloir non plus... Enfin j'espère.

-Eh bien Origan, moi je travaille ici depuis pas longtemps. J'habite dans un vieil immeuble tout pourri qui pue la clope. Quand j'étais toute petite, j'avais une sœur et une maman, on vivait dans le Sud, mais on s'en sortait. Ma maman est morte dans un accident de voiture et ma sœur et moi, on s'est retrouvées à l'orphelinat. Là, je viens de fêter mes 18 ans et je suis barrée de l'orphelinat avec deux amis à moi.

Je marquai une pause puis repris :

-Je connais beaucoup de choses ici, et je suis pas sûre que ce soit bien. C'est pas un endroit cool le quartier Sud. D'ailleurs tu devrais te méfier des inconnus. T'as failli tomber dans un sale piège tout à l'heure ! A toi maintenant, réponds aussi à ces questions.
Dis-je en souriant.

Le bac était maintenant vide. Moi j'avais encore faim, et je m'empressai de sortir deux bouteilles de jus de fruit. Il paraît que ça cale quand on a vraiment la dalle. Posant la seconde bouteille à côté d'Origan, je bus tout le jus de fruit d'une traite, en attendant une réponse de sa part.
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:49
avatar
Invité -


pour origan avoir vu quelqu'un qui prétendait être son père lui avait secoué le cerveau.les souvenirs refaissaient surface petit a petit .Mais la glace lui a remis les idée en place et les mauvaise pensée se terre dans un coin

Se que je fais la c'est que j'habite dans le quartier sud maintenant avec Russel un détective qui habite dans le coin .J'avais une petite faim et je voulais voir Rachel et aussi manger sa super cuisine .mais normalement je viens tard le soir c'est la premiere fois que je vois autent de monde ici . je ne sauvait pas qu'il y avait des gens ici qui travaillé je pensait que Rachel été toute seule .un orphelinat tu connais celui de nibelheim dans l'est ? je me suis aussi enfuie .et non j'ai pas toujours été ici j'étais avec ma maman dans le quartier nord et puis elle est partit en voyage avec un papa (ils sont morts)on avait une grande maison et tout maintenant je peux plus jouer au jeux vidéo .

toujours avec le grand sourire

ici je connais beaucoup les quartier je sais quand il faut pas y aller ! je connais un vendeur d'arme super sympa et pis c'est tout j'ai beaucoup dormi dehors alors c'est pour ça que je connais comment c'est aussi . j'avoue avoir triché parfois :p

origan se lève et dit a caelys

tu viens on sort ?

elle dit au revoir a Rachel

dit ta soeur elle est toujours a l'orphelinat ? et t'es amis ils sont gentils ?

répond en tirant la langue avec un sourire idiot

oui je doit me méfier des inconnus mais je pourrais pas te parler comme ça si c'était le cas .

Je prèfere prendre le risque mais je ferais tout de même plus attention c'est la troisieme fois ou plus qu'on me le dit
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:02
avatar
Invité -
-Ce que je fais la c'est que j'habite dans le quartier sud maintenant avec Russel un détective qui habite dans le coin. J'avais une petite faim et je voulais voir Rachel et aussi manger sa super cuisine. Mais normalement je viens tard le soir c'est la première fois que je vois autant de monde ici. Je ne sauvait pas qu'il y avait des gens ici qui travaillé je pensait que Rachel été toute seule. Un orphelinat tu connais celui de nibelheim dans l'est ? Je me suis aussi enfuie. Et non j'ai pas toujours été ici j'étais avec ma maman dans le quartier nord et puis elle est partit en voyage avec un papa (ils sont morts) on avait une grande maison et tout maintenant je peux plus jouer au jeux vidéo.

-Oh, c'est dommage... Et non, je ne connais pas cet orphelinat, moi j'étais dans le Sud. Je sais même pas s'il a un nom ce bordel. Je rigolais doucement puis regardais la gamine.

Tiens, j'avais jamais joué aux jeux vidéos ! Enfin si, une fois, c'était dans un chalet, loin d'ici, pendant un voyage fait avec l'orphelinat. On avait joué à Mario Kart, et j'étais trop nulle. J'y ai plus jamais touché depuis.

- Ici je connais beaucoup les quartiers je sais quand il faut pas y aller ! Je connais un vendeur d'arme super sympa et pis c'est tout j'ai beaucoup dormi dehors alors c'est pour ça que je connais comment c'est aussi. J'avoue avoir triché parfois.

Ah ouais, tu sais quand il faut pas y aller ? Je haussai les sourcils en repensant aux tordus qui allaient s'emparer de la gamine. Elle avait dormi dehors ? Au moins, c'était toujours moins risqué que dans les orphelinats -si on enlève le marché noir. Je lui répondis alors :

-T'es sûre de savoir à chaque fois que tu risques rien ? Pourtant tu les avais pas vu les mecs de tout à l'heure...

Je lui fis un clin d’œil et elle se leva, sortant du restaurant, elle salua Rachel, et nous furent rapidement dehors. J'avais pas vraiment d'amis à l'extérieur en ce moment même -je remarquai un groupe de gars sur le trottoir d'en face. J'avais fait brûler leur base quand j'avais appris qu'ils vendaient de la drogue à des gamins de 12 ans en leur disant que c'était rien, juste du tabac. Je pense pas que ce soit une bonne idée. Pourtant j'ouvris la porte et me tenais au seuil du restaurant.

-Tu viens on sort ?

-Non, viens on reste ici, j'ai encore quelques heures à finir au boulot.

Je fixai les mecs d'en face, ils semblaient m'avoir repérée. Pourtant ils ne bougeaient pas, je pense que c'était mieux comme ça. Je vis me fixer une limite d'ailleurs : 1 cadavre par jour. Après stop. Sauf en cas de grave situation qui, bien entendu, me forcerait à en venir à de nouveaux meurtres. Mais c'était pas trop conseillé.

-Dis ta sœur elle est toujours a l'orphelinat ? Et tes amis ils sont gentils ?

Je baissai le regard sur les chaussures d'Origan, qui ne mesurait pas l'ampleur de ce qu'elle disait. Je me sentis soudainement abasourdie par un flot de souvenirs et d'images qui me firent soupirer longuement. Si elle était toujours à l'orphelinat ? Non, malheureusement.

-Non. Ma petite sœur est morte. (Puis souriant largement, je répondis à la suite) Eh oui, ils sont sympas. Ils font des magouilles un peu tordues parfois et je me retrouve souvent avec une flopée de nanas dans l'appart, mais à part ça ils sont gentils.

Puis elle me tira la langue et sourit idiotement en ajoutant :

-Oui je doit me méfier des inconnus mais je pourrais pas te parler comme ça si c'était le cas. Je préfère prendre le risque mais je ferais tout de même plus attention c'est la troisième fois ou plus qu'on me le dit.

J'arquai
un sourcil et jetai un regard derrière la petite. Les mecs n'avaient pas bougé mais leur chef s'était allumé une clope en me fixant comme un psychopathe. En même temps ça s'oublie pas une fille qui se balade avec des tresses noires et des tee shirts trop larges. Enfin si, ça s'oublie. Mais moi on m'oublie pas. Bref, je fixai Origan, ce qu'elle disait n'était pas faux, mais elle avait tout de même de la chance que je ne sois pas une femme tordue qui voulait la vendre.

- C'est normal qu'on te le dise, c'est parce qu'on a peur pour toi. Même si tu penses savoir te défendre, ça aurait pu très mal tourner. M'enfin, je suis mal placée pour parler tu sais. Je fais connerie sur connerie depuis que j'ai 8 ans.

Un sourire large et innocent s'esquissa sur mes lèvres. Je croisais les bras puis respirai profondément en pensant à toutes les situations extrêmes dans lesquelles je m'étais fourrée. Peut être qu'avec un exemple concret, je pourrais illuminer sa lanterne ? L'empêcher de devenir un ninja comme moi ?

-Tu vois ces gars là bas ? Eux ils m'aiment pas. Pourquoi ? Parce que j'ai fait brûler leur maison. Maintenant ils veulent me tuer. Mais je fais attention, et tu dois faire pareil si tu veux t'éviter les problèmes. Tu es jolie, et tu as l'air riche quand on te regarde. C'est dangereux pour toi, ça.
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 4:59
avatar
Invité -
Caelys voulait pas sortir alors j'ai attendu a coté d'elle quelle finisse  

rachel je reste !

Elle répond juste un ok  

Je t'ai dit Cae j'ai mon petit secret ça fait un bout de temps que je suis la  pardon pour ta soeur .

origan rougie un peu .

merci mais je suis pas aussi jolie que toi tu n'a juste pas les habit comment on dit déja a oui voila tu est comme une pierre précieuse brut  . et pourquoi tu as brûler leurs maison c'est mal de faire ça .Si tu veux je peux te défendre si tu veux j'ai appris a me défendre tout de même  

je vais t'attendre la . quand tu aura fini je pourrais te présenter a russel si jamais un jours tu as besoin d'un détective.  

attend sur une chaise et joue avec ses fils avec le chat (l'arme n'a toujours pas été ranger ) l'heure passa et origan met le chat dans son sac  

Dit Cae ta terminer on peut y aller ? tu peux me dire comment c'est chez toi ?  

le manque de tact d'origan ne fait que prouver son innocence.elle été presser de faire un bout de chemin avec caelys se faire des amis été très importent pour elle  

tu vas faire comment pour les gens la bas ?Ils ont pas l'air gentil .
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:59
avatar
Invité -
- Merci mais je suis pas aussi jolie que toi tu n'a juste pas les habit comment on dit déjà a oui voila tu est comme une pierre précieuse brute. Et pourquoi tu as brûlé leur maison c'est mal de faire ça. Si tu veux je peux te défendre si tu veux j'ai appris a me défendre tout de même.

-Si tu le dis. Tu sais, je ne suis pas gentille avec tout le monde. Y'a des gens qui font du mal autour d'eux. Et ces gens là, ils ne méritent que ça. Je protège seulement ceux qui le méritent, et je punis ceux qui font souffrir les autres.
Souriant largement j'ajoutai : Défends toi déjà toi même Origan, je pense que tu en as besoin ! Puis lâchant un rire étouffé, je me retournai pour rentrer dans le restaurant.

- Je vais t'attendre là. Quand tu auras fini je pourrais te présenter à Russel si jamais un jour tu as besoin d'un détective.  

-C'est gentil.

Puis Origan s'installa sur une chaise et se mit à jouer avec son chat qu'elle tenait sur ses jambes. Je me remis au boulot en jetant un bref regard à l'extérieur. Je passais mes dernières commandes avec mes derniers clients malsains -ceux sur qui je fais des rituels vodoo tous les soirs- puis posai ma casquette sur le comptoir lorsqu'il fut l'heure pour moi de m'éclipser. Origan venait de ranger son chat dans son sac et seulement sa tête dépassait de la fermeture éclair.

- Dis Cae t'as terminé on peut y aller ? Tu peux me dire comment c'est chez toi ?  

Chez moi ? Elle voulait rentrer chez moi ? Honnêtement à part lui dire que je vivais dans un bordel où un putain de mec faisait des choses pas très catholiques avec sa copine en ce moment même, je n'avais pas grand chose à dire. Simplement que je n'avais pas fait la vaisselle depuis des mois, que je dormais par terre parce que le canapé était couvert de restes de nourriture dégueulasses et que les toilettes étaient bouchées, merci ceux organisent des fêtes alcoolisées dans un appartement 2 pièces. Les yeux dans le vide, je posai mon regard sur elle, gentiment et lui lâchai :

-Chez moi, c'est le taudis. Personne range, on compte sur les filles pour faire ça. De toute façon, les mecs savent que tout détruire ce que tu fais. Tu construis quelque chose, t'y passe du temps, et pouf ils effacent tout. Surtout quand il s'agit de ménage. Ils sont débiles. Alors moi je range plus rien et je me fous de leur gueule quand ils me cassent les pieds.

- Tu vas faire comment pour les gens la bas ? Ils ont pas l'air gentils.

Non, et ils ne l'étaient pas. Je pense que la meilleure façon de ne pas lui attirer à nouveau des ennuis, c'était de la laisser s'en aller, et de passer la chercher en soirée chez son ami Russel. Réfléchissant à ce que j'allais lui préparer à manger et comment j'allais pouvoir virer mes deux abrutis de colocataires, je lui répondis avec un sourire rassurant aux lèvres :

-Non, ils ne le sont pas. Ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien.
Marquant une pause j'ajoutai. Je voulais te proposer, si tu veux, je peux passer te chercher chez ton ami détective ce soir. Donne moi son adresse et je viendrais vers 19h. J'ai encore beaucoup de choses à régler cet après midi. Si tu veux, tu pourras venir manger à la maison et on regardera un film ? Ça te branche ?

Au moins pour une fois, pour un soir, je serais tranquille chez moi. Je ferais pas de bêtises, je risquerais pas ma vie, et je pourrais bien rigoler avec Origan et son chat. Lui souriant largement, je pris mon sac à dos noir et sortis par la porte du restaurant. Au seuil de mon lieu de travail, je me retournai vers elle, et attendis qu'elle me réponde.
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:02
avatar
Invité -
Chez moi, c'est le taudis. Personne range, on compte sur les filles pour faire ça. De toute façon, les mecs savent que tout détruire ce que tu fais. Tu construis quelque chose, t'y passe du temps, et pouf ils effacent tout. Surtout quand il s'agit de ménage. Ils sont débiles. Alors moi je range plus rien et je me fous de leur gueule quand ils me cassent les pieds.


Attend si personne ne fait le ménage et qu'il y a pas de femme de ménage ça veut dire que c'est que

Origan imagine des amas de poussière géant qui mange des insectes . des cafard plus gros qu'elle de la nourriture qui peut parler . et des sac poubelle partout  tout ce qui est organique mutent .

ça veut dire qu'il y a des monstre chez toi ?

comment ils font pour vivre avec tous ça Cae ma dit quelle se défend toute seule ça veut dire que les autre sont peu être plus fort  

Imagine des coloc comme Sangoku et végéta


Non, ils ne le sont pas. Ne t'en fais pas pour moi,  j'ajoutai. Je voulais te proposer, si tu veux, je peux passer te chercher chez ton ami détective ce soir. Donne moi son adresse et je viendrais vers 19h. J'ai encore beaucoup de choses à régler cet après midi. Si tu veux, tu pourras venir manger à la maison et on regardera un film ? Ça te branche ?


je suis content pour toi qu'il sont vivant . daccord il habite ici

prend un stylo et un papier qui traîne et marque l'adresse de russel et dessine un petit chat a coté (mal dessiner)

Ouiii .Je suis impatiente d'y être je t'attend a la maison

sourie avec grâce et pars du resto joyeusement en courent vite  
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 1:03
avatar
Invité -
Des monstres chez moi ? Heu. Oui. Presque. Manquant de m'étouffer en riant, je gardais le mot dans la main. C'était écrit sur un papier "sacs poubelles gratuits", tiens, j'allais sûrement passer à l'épicerie, histoire de faire le ménage avant qu'elle rentre dans mon appartement. La regardant s'enfuir comme un lapin dans les hautes herbes, je hochai doucement la tête en souriant. Les monstres chez moi, c'est ces mecs qui foutent rien de leur vie oui ! En rigolant intérieurement, je pris le papier et le glissai dans ma poche.

Me retournant vers Rachel, je la saluai d'un geste bref de la main, et criai :

-Au revoir tout le monde ! A demain !

Puis poussant la porte, je sortis dans l'air chaud extérieur en ramenant toute ma chevelure sur le côté de mon buste, devant mon épaule droite. Tournant directement à droite, il me restait 200m avant d'être à la maison ! Pratique non ? Et maintenant... Ménage ! Je ne compte pas la laisser affronter les restes de pizzas gluants à la limite de se transformer en détritus abjects et immondes devant elle. Elle était trop jeune pour mourir dévorée par la saleté.
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.   [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante. Empty
 [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.

 Sujets similaires

-
» [Fast-Food] Degustation de Burger [terminé]
» [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]
» [Restaurant "Chez Armani"] Euphorie et apathie ♪ [Terminé]
» [Bar/Restaurant "Ronces Française"] Quelle soirée ! [Terminé]
» [Restaurant "Chez Armani"] Qui a dit que les kekkai réglaient tout ? [Terminé]