Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 De retour en force, ca va chauffer ! [fini]
MessageSujet: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:20
avatar
Invité -
Ben le bonjour =D

Bon, HRP, je suis enfin en vacances, ce qui me laisses plus de possibilité pour RP mes amis !!!!

Du coup, voila ce que je voudrai : de la baston ! qui pour taper sur des ombres ? Je me sens chaud bouillant moi ! En espérant bien sur ne pas y laisser sa peau... Chose légèrement moins sur du coup...

Sinon, une rencontre, c'est cool aussi, Glaad étant maintenant autonome.

Je peux donc me déplacer partout, et pour la raison... mon imagination fera le reste =P

Ouvert a toutes et a tous, que vous soyez humain, nephil, ou seraph pour une pitite baston !

A plus, peuple de Pälema Wink


Dernière édition par Glaad Hellrin le Jeu 2 Juil 2015 - 11:14, édité 1 fois
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:09
avatar
Invité -
Si y as de la baston je suis présent Smile
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:28
avatar
Invité -
Si tu veux bastonner des ombres ca risque d'être compliqué x)
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 0:05
avatar
Invité -
J'avoue que pour l'instant c'est compliqué pour des ombres mais on peut rp sans bastonner de l'ombre on peut bastonnée d'autre truc ;p
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:08
avatar
Invité -
Ok, mais je ne suis violant que si on m'y oblige. Du coup que propose tu ? =P
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:23
avatar
Invité -
Apres on peut faire un rp rencontre sans se prendre la tête
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:00
avatar
Invité -
ouaip ca roule aussi
des idee ?
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:40
avatar
Invité -
Si y as un endroit particulier ou tu vas? (foret, bar, resto) je me débrouillerai pour me retrouver las bas !
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:24
avatar
Invité -
Justement je vais partout x) Du coup une idee de scénario ? au moins un squelette quoi x)
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Plop !

Cela fait presque une semaine que cette demande n'a pas eu de nouvelles, où ça en est ? C'est terminé ?
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:49
avatar
Invité -
Yop ^^
Oui c'est terminé, faut juste que Léo lance le RP quand il pourra u_u
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Dans ce cas, il faut que tu le notes dans le titre comme précisé dans les règles, merci.
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:14
avatar
Invité -
Oups sorry ^^'
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Merci bien xD
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
MessageSujet: Re: De retour en force, ca va chauffer ! [fini]   De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
De retour en force, ca va chauffer !  [fini] Empty
 De retour en force, ca va chauffer ! [fini]

 Sujets similaires

-
» Quelques RP pour repartir en force
» [La Forêt Verte]L'union fait la force.
» [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]
» De retour pour ... RP :p
» Diechi: Petit retour.