Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours
MessageSujet: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:44
Invité -
Description du lieu:

Spoiler:

Il était bientôt minuit. Cela fait 3 heures que Johnny trainait dans ce bar. Installé au comptoir, des écouteurs dans les oreilles, il demande toutes les demi-heures au barman la même boisson: de la bière allemande. Il est actuellement en train de déguster son 3è litre de bière, et, bizarrement, a l'air à peine légérement pompette.

Il aimait bien, de temps en temps, traîner tard le soir, boire jusqu'à l'ivresse, et philosopher sur la vie, la mort et d'autres betises de ce genre-là.

Après avoir englouti son dernier verre, il se dit qu'il peut-être temps de rentrer maintenant.
"Après tout, je travaille demain. Si j'ai la gueule de bois demain, j'arriverai difficilement à faire quoi que ce soit." pensa-t'il,tout en commençant à se lever. "Barman! L'addition, s'il vous plait."

Dernière édition par Johnny Bloodfield le Ven 12 Juin 2015 - 16:49, édité 3 fois
[Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:14
Invité -
Aaah, une autre nuit sans dormir. C'est un plaisir habituel chez moi. Je suis le Bat Mario, si vous y pensez bien...J'explore la nuit faisant des patrouilles pour trouver des ombres et combattre les idiots qui en veux au femmes et enfants...Enfin bref, les délires de nuit peuvent aller loin avec moi. J'étais dehors avec ma marche militaire centrer , ma prestance laisse un charisme assez particulier...

Oh un bar ? Et si j'allais pour voir ? C'était un plaisir d'exploré les endroits puant d’alcool ! Je supporte vraiment pas l'odeur depuis mon aventure avec William... J'espère que cet endroit sera moins pire que dans le quartier sud.. J'ai légèrement pousser la porte pour y entrer pour me retrouver dans une salle assez vide, sauf un homme et le barman. De vue, cela semblait un bar typique assez bien nettoyer. Alors que j’avance vers l'homme qui criait vers l'addition, j'ai attendu amplement le barman pour qu'il fasse son travail..J'allais commander un alcool faible après que je vais jeter ensuite car , je n'ai aucun respect pour les boissons de bas étages...C'était juste pour exploré.
[Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:51
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Spoiler:

Comment ont-ils pu me faire ça, à moi? Je n'en reviens toujours pas. Comment ont-ils seulement pu oser y penser? Et c'est quoi ces conneries tout d'abord? Non mais pour qui se prennent-ils? Oui, ce sont mes parents mais ils n'ont pas pour autant tous les droits. Encore moins le droit de choisir de ma vie pour moi. Eux qui ne m'ont jamais considéré que comme une ombre, l'éternelle seconde, la chose en trop, l'élément rajouté, voilà soudain que je me rappelle à leur bon souvenir. Mais seulement pour leurs propres intérêts.

Je serre les dents alors que je cours plus que je ne marche. Cela fais déjà plus d'une demi-heure que je fuis de la sorte. Mes jointures sont blanches à force d'être serrées tandis que je retiens des larmes de rage et de frustration. Non, je ne leur ferais pas le plaisir de pleurer pour eux. Jamais. Je refuse. Je les déteste, je les hais. Purement et simplement.

Dans ma précipitation, je ne tiens compte de personne, bouscule 2/3 personnes sur mon passage, envoie balader le peu de gens qui essayent de m'interpeller. Le seul avantage de ma situation c'est qu'ainsi habillée personne ne me reconnaîtra. D'ailleurs, je manque de tomber. Robe à la con, chaussures de merde aussi. Non mais quelle idée d'être née fille, je vous le demande.

Bon, s'ils ne m'ont pas encore rattrapés, c'est qu'ils ont abandonnés la partie. Alors, je vais pouvoir souffler un peu. Je ne me pose pas de questions, je rentre dans le premier Bar venu sans me soucier le moins du monde des gens présents ou autre. Je m'installe au comptoir, le regard noir et le souffle un peu court avant de commander d'une voix claire mais où perce la rancœur.

"- Un double whisky sans glaçons. Merci"
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:08
Invité -
Johnny s'appretait à quitter le bar quand un garçon qui l'air d'avoir une quinzaine d'années de différence avec lui rentre dans le bar. Il n'y pretait guère attention mais, quelques secondes après, une femme rentra elle aussi dans le bar. Elle portait une espèce de kimono avec un motif à fleurs dessus, et semblait essouflée, comme si elle avait couru un marathon dans cette tenue.

"Alors ça, c'est pas le genre de choses qu'on voit tous les jours." se fit-il la reflexion. "Si elle a du courrir dans ce vêtement, c'est sans doute pas pour le plaisir du sport. M'est d'avis qu'elle cherchait à fuir quelqu'un ou quelque chose..."

Johnny, toujours prêt à aider les gens qui ont des emmerdes, avança vers Naoto, et déclara, avec le ton le plus sérieux que pouvait avoir une personne émmechée: "Excusez-moi mais... je peux vous aider?

Dernière édition par Johnny Bloodfield le Mar 2 Juin 2015 - 21:19, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:36
Invité -
C'était le silence absolu pendant quelques secondes, le barman était visiblement absent car, nous attendions moi et le mec à ma droite pendant quelques secondes jusqu'à une arriver fracassante , un énorme bruit derrière nous, je m'étais retourner pour voir la cause...C'était...Une fille ? Je confirme, une fille qui semblait fuir quelques choses avec le bruit. Sans doutes des pervers avec la tenue ou bien des bandits...Ou simplement des ninja ? Oui vu avec la tenue style japonaise...Ceci est pas seulement un Kimono mais, un Yukata. Mais, pour la beauté de la choses..disons Kimono.

Excusez-moi mais... je peux vous aider? Dit la personne à ma droite

Moi j'étais en silence, j'avais repris ma place vers le barman qui viens de justement revenir ! J'avais le coudre sur la table, c'était presque ennuyant. Je vais laisser cet inconnue questionner la personne . J'ai même pas voulu analyser la personne, je sais juste que c'est une fille en tenue japonaise. Cosplay sans doutes. Disons que, récupérer des informations est capitale pour poser des questions..Donc, autant que celui qui parle le fasse. C'est un peu profiter des personnes sans le vouloir. Justement la fille en question était directement entre moi et l'homme, c'est vrai qui avait une espace alors..Pourquoi pas. Elle à demander un double whisky...C'est une grosse boisson . Elle veux faire un Blackout ? Enfin bref...Je continue dans mon ennui..
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:43
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Assise sur le tabouret haut, je me bat un peu avec cette fichue tenue. j'ai horreur de ce genre de vêtements. Trop sophistiqué, trop compliqué à mettre en place, à maintenir. Si je pouvais, je le déchirerais sur place. Malheureusement, je n'ai rien d'autre à me mettre. Mes doigts sont encore crispé au point de s'enfoncer légèrement dans ma propre chair alors que mon regard reste obnubiler par le mur en face de moi. Jusqu'à ce qu'une voix me fasse sortir de ma rêverie morose.

Excusez-moi mais... je peux vous aider?

Sur le coup, mes yeux fusillent littéralement l'auteur de ses paroles. Encore un Homme. Et qui voient me ramener à cette horreur que l'on vient de me faire subir. Pour un peu, je serais prête à lui sauter au cou mais heureusement, j'ai encore assez de sang-froid pour me retenir. Non, je n'ai rien contre lui mais il faut que ça sorte, c'est tout.

"- La place d'un cow-boy est dans les westerns. Pas avec une geisha."

Mon ton n'est pas méchant mais froid, distant. Blessé? Je le suis oui mais je ne veux pas le montrer. Le verre vient de se matérialiser devant moi et je le vide cul-sec avant de le reposer sur la comptoir. Je vois le regard effaré du barman tandis que j'en commande un second. Non, je ne compte pas me rendre minable mais là, j'ai clairement besoin d'un remontant. Je ne lève même pas le regard lorsque je m'excuse, trop remontée encore.

"- Désolée, je me suis un peu emportée. Je vous prie de vouloir excuser mon comportement. Et cela ira, je n'ai besoin de rien, je vous remercie."
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:47
Invité -
"- La place d'un cow-boy est dans les westerns. Pas avec une geisha."

"Eh ben elle y va pas avec le dos de la cuillère! C'est sur, y a un problème quelque part." pensa Johnny en faisant travailler ses quelques notions de langues orientales qu'il a récupéré au gré de ses voyages "Geisha... Geisha... c'est japonais, ça? Et si ma mémoire est bonne, c'est pas vraiment un compliment. Pourquoi se dénigre-t-elle comme ça? En tout cas, ça pourrait expliquer le kimono."

"- Désolée, je me suis un peu emportée. Je vous prie de vouloir excuser mon comportement. Et cela ira, je n'ai besoin de rien, je vous remercie."

"Mais oui, bien sur." pensa Johnny sur un ton ironique "Il est évident qu'une femme essouflée en kimono qui vous insulte en employant des termes de deux langues phonétiquement opposées n'a pas besoin d'aide."

Johnny regagna le tabouret qu'il venait de quitter, s'y installa, demanda au barman un autre demi-litre de bière allemande, et s'adressa à Naoto: "Y a pas de mal. Le "Cow-boy" en a vu d'autres." dit-il sur un ton compatissant.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:45
Invité -
Le remarque était marrante, c'est fait que nous avons typiquement deux cliché...La fille geisha et le cowboy de l’Amérique.. Je tournais la tête pour faire mon observation. Je voyais le refus littéralement de la fille sur l'homme. Et pour ensuite CALER littéralement de l’alcool. Cela me laisse un froid dans le dos mais, cela veux dire que la fille est résistante....C'est vraiment hors du commun de boire en une traite un double whisky ou c'est moi qui est pas habituer.

La voyant faire des excuses au cowboy, j'en ai conclu que c'était un excès de rage..Pourquoi pas payer la tournée ? Parfois..Il faut qu'un verre. Et ceci me permet de parler aux deux. Mon apparence fait trop jeune ? Je ne crois pas...enfin.. J'ai simplement observer le Barman avec un sourire, le fixant le regard de mes yeux cristallin. Oui bon..diamant mais, je vais dire cristallin. avec un haussement du bras faisant un signe aux deux.

Je paye la tournée aux deux. Moi je prendrai de l'eau glacée. L’alcool ira après.

Pendant que je recevais mon verre d'eau avec des glaçons, c'était parfait..Avec un petit parasol ! Tout mignon, j'ai rapidement pris une gorgé pour ensuite le déposer. J'espère que les deux ne vont pas me rendre pauvre. Il faudra en boire des litres pour le faire, de toute façon. J'ai observer la fille. Juste à la voir , c'était prévisible que quelques choses n'allait pas. Il faut pas être un idiot mais, je ne chercherai pas plus loin...Juste attendre un peu plus...Et quand je dis cela c'est BUVEZ et dites moi tout ! héhé.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:03
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Y a pas de mal. Le "Cow-boy" en a vu d'autres.

Il est revenu s'asseoir, sans doute à la place qu'il occupait avant de se préparer à s'en aller. Je ne sais pas trop si c'est bon signe mais au fond, je m'en contrefiche à cet. Instant. Au moins, il n'est pas rancunier, c'est toujours ça de gagner. J'aurais peut-être eu ma chance au bras d fer mais pas envie de me battre, j'en ai déjà assez bavé pour la soirée.

"- Ce n'était pas une raison pour m'en prendre à vous. Vous n'y êtes pour rien après tout"

Je paye la tournée aux deux. Moi je prendrai de l'eau glacée. L’alcool ira après.

Tiens, en voilà un autre qui s'en mêle. Et un gamin. J'espère qu'il ne compte pas consommer d'alcool, il n'en a pas l'âge légal, c'est évident. Enfin, je ne suis pas censée être au travail à cette heure-là alors pourquoi m'en inquiéter. Ce qui me gêne davantage, c'est que je dois vraiment leur faire pitié pour que même lui m'offrent un verre à boire. C'est vraiment désolant. Dans le genre soirée pourrie, celle-là restera dans les annales.

"- Merci à vous."

Mon second verre est arrivé mais je ne le bois pas. je me contente de le fixer en le faisant légèrement tourner devant moi. Les effluves de houblon, la couleur ambrée, tout cela me permet quelques secondes d'oublier cette monstruosité. Je desserre légèrement les dents et lève mon verre avec un air un peu las et clairement déçu.

"- Je vous propose de porter un toast. Aux soirées qui tournent mal !"
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:31
Invité -
"- Ce n'était pas une raison pour m'en prendre à vous. Vous n'y êtes pour rien après tout"

"Bien, maintenant qu'elle s'est excusée, elle devrait être moins réticente à ma proposition d'aide."

"Tiens, le petit s'est mis à parler? Il paye la tournée? Mmmmh... Soit il désire lui aussi aider cette personne, soit il aimerai savoir quelque chose... Jouons le jeu. Après tout, il ne sait rien de ma résistance aux effets de l'alcool. Par contre, je me demande s'il a l'age de boire; et si le barman accepterai de le servir sans le questionner là-dessus? Je prends le pari."

"- Merci à vous."

Johnny lui rendit son toast: "Aux soirées qui tournent mal... et aux rencontres innatendues."
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:05
Invité -
Je voulais même pas de remerciement, c'était purement par savoir. Une personne ayant l'esprit en colère est insondable qu'un esprit affaibli. J'étais supposé d'aller exploré pour combattre une ombre ! Mais, je me retrouve avec deux personnes. Enfin...Trois avec le barman qui m'observa bizarrement. Je l'ai mi directement à le fixer avec beaucoup de malice, c'était presque démoniaque mais, beaucoup de succès. Je suis mature...Lâche moi. Ose pas me chercher, je peux sous-lever n'importe qui dans cette salle et inclue toi derrière le comptoir.  Ceci était pas du tout de l'intimidation visuel.

"- Merci à vous."

"Aux soirées qui tournent mal... et aux rencontres innatendues."

Ils font un toast ? Je ne l'ai point fait. Surtout pas pour cette raison...Par contre...Soirée ? Voici un bon début de conversation juste après. J'ai simplement bu mon eau glacé leeeeeeeentement, justement pour éviter de boire après. Je sais même pas par ou commencer...J'ai autant de chance de me prendre un poireau que de réussir..Suffis de prendre les bons mots..J'ai légèrement redresser mes lunettes et j'ai pris la parole.

Votre soiré fut si horrible que cela ? C'est vrai que les fêtes sont horribles..Autant de personnes , c'est presque à être traumatisé à vie.

Cela doit être une grosse et horrible journée..Juste par la tenue cela doit être en thème japonais. Je ne peux en faire une hypothèse par l'unique raison du manque d'information crucial. J'ai observer le cowboy, ce nom va coller à ta peau mon cher inconnu. Il semblait être heureux donc, rien à dire. Baillant légèrement , j'ai légèrement mi mon bras comme protection pour être poli en attendant la suite.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:14
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Aux soirées qui tournent mal... et aux rencontres inattendues.

Je plussoie d'un hochement de tête approbateur. Ce genre de rencontres d'ailleurs, je m'en passerais volontiers. Enfin, je ne suis pas non plus venue pour disserter sur les raisons de ma fuite. Pour le moment, je seulement ne plus penser à tout cela. Je revoie le sourire de mes parents en me présentant les invités un à un, leurs regards remplis de surprise pour la plupart, persuadé que notre famille avait des jumeaux et donc pas de 'fille', encore moins d'héritière. Finalement, je préfère largement me trouver ici.

Votre soiré fut si horrible que cela ? C'est vrai que les fêtes sont horribles..Autant de personnes , c'est presque à être traumatisé à vie.

"- S'il n'y avait eu que le monde, cela aurait été une véritable partie de plaisir..."

Je crois qu'ils ne peuvent pas réaliser à quel point cette soirée, ce simple moment à u tout gâcher. Tout détruire. Alors que je commençais à croire que je pourrais avoir réellement confiance en mes parents, les voilà qui me sortent ce coup tordu. je n'aurais jamais cru ça possible, surtout de leur part. Et Minato qui n'a as bronché. Si ça se trouve, il était au courant. Non, je n'ose pas l'imaginer, il ne m'aurais pas fait ça. Pas lui, c'est impossible.

"- Je pense que niveau catastrophisme, je peux facilement placer celle-ci à l'échelle la plus haute. "

Jouant toujours avec mon verre, je commence lentement à me calmer. Ma respiration a reprit un rythme normale tandis que ma colère, bien sans disparaître, s'estompe un tout petit peu.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:53
Invité -

"Si seulement tu savais ce qu'était réellement un traumatisme, gamin. Tu sous-estimes un peu trop la chose."

"- S'il n'y avait eu que le monde, cela aurait été une véritable partie de plaisir..."

"Donc le problème ne venait des personnes présentes à la fête. Du moins, pas directement. Mais alors d'où?"

"- Je pense que niveau catastrophisme, je peux facilement placer celle-ci à l'échelle la plus haute. "

"À ce point là?" lui demanda Johnny "Eh ben, ça devait être un sacré merdier, dans ce cas." dit-il en dégustant sa bière.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:30
Invité -
J'ai pris le petit parasol sur mon verre de glace, je l'ai fais légèrement tournée pour en faire une tourpie, c'est inutile mais, cela fait passer le temps. C'est gamin certes mais, un bon moyen de divertissement ! Et je suis pas le seul qui le fait, oh . En entendant les réponses de la Geisha et du cowboy, c'était presque une cause perdu mais, cela fait des connaissances. Manque plus le roi des voleurs entre avec son armée de 40 voleurs. fasse son entrer. Mon verre de glace était presque vide et c'était dommage...L'eau était bonne, un goût de rien.

-Meh, Il peux avoir pire..Enfin, je ne suis pas vous. Personne ici ne peux imaginer ce que vous avez endurée durant cette ''soirée''

J'en voulais dire plus mais, je ne vais pas aller plus loin..Je m'étais étiré légèrement , c'est vrai que les bars c'est bien pour faire connaissances mais, c'est ennuyant. Moi , je voulais combattre ! J'étais en forme et la flamme dans mes yeux du courage prêt à massacrer n'importe qui ...Enfin les ombres, pas des personnes. Quoi que..Le cowboy serait une bonne cible comme entrainement. Non, lâche ta mauvaise volonté. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilité. Mon père me l'avais déjà dit et même dans un film même...Je me demande si il a pas copier cette phrase d'ailleurs...

-Je peux savoir vos nom à vous deux ? Cela irait mieux que des vous et tu, non ?
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:10
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
À ce point là?
Eh ben, ça devait être un sacré merdier, dans ce cas.

-Meh, Il peux avoir pire..Enfin, je ne suis pas vous. Personne ici ne peux imaginer ce que vous avez endurée durant cette ''soirée''

En effet, je pense que personne ne peut vraiment réaliser l'horreur de cette chose. Enfin, pour le moment, je suis loin et je les ai semé. Même si je sais parfaitement que tout cela ne sera que du temporaire. Mes parents savent très bien ou j'habite et ma moto est restée stationnée à la demeure familiale, je serais donc obligée d'y retourner tôt ou tard. Un profond soupir alors que mon regard est perdu dans le vague. Pour un sacré merdier, c'était un sacré merdier, en effet.

- Je peux savoir vos nom à vous deux ? Cela irait mieux que des vous et tu, non ?

"- C'est une idée, en effet. Je me nomme Naoto Shirogane. Enchantée, messieurs.

Ma voix manque sérieusement d'entrain mais au moins je suis presque sincère. Je ne vais pas dire que je suis vraiment d'humeur loquace mais au moins, je suis un peu moins morose qu'en arrivant. Je ne décolère pas mais je repousse cela très loin, au fond de mon esprit. Autant penser à autre chose.

"- Dites-moi, comment auriez-vous réagi si après avoir passé votre vie dans l'ombre, soudain, on vous imposait la lumière de force? "
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:28
Invité -

"C'est justement pour ça que j'aimerais bien savoir, afin de pouvoir l'aider, ou, au moins, lui apporter un soutien moral. C'est peut-être pas grand-chose, mais ça fait toujours du bien."

- Je peux savoir vos nom à vous deux ? Cela irait mieux que des vous et tu, non ?

"- C'est une idée, en effet. Je me nomme Naoto Shirogane. Enchantée, messieurs.

"Moi, c'est Johnny Bloodfield. Mais certains me surnommaient Dead Eye, dans le temps." dit-il en montrant son cache-oeil. "Enchanté de même."

"- Dites-moi, comment auriez-vous réagi si après avoir passé votre vie dans l'ombre, soudain, on vous imposait la lumière de force? "

Johnny réfléchissa quelques instants à la question de cette femme aux allures et au nom à consonnance japonaises. Celà lui rappella le Mythe de la Caverne de Platon, un métaphore philosophique qu'une connaissance lui avait raconté lors d'un voyage au Kenya.

"Puisqu'il s'agit d'une obligation et non d'une proposition, je pense que la réaction que toute personne aurait serait de réfuser un changement aussi brusque. Après, personnellement, ma réponse tient en quatre lettres: nope! Si je suis bien comme je suis, il n'y a pas de raison pour que ça change. Et si on m'y oblige, je résisterai, ne serait-ce que pour faire chier mes emmerdeurs."
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:16
Invité -
C'est bien, je n'aurai même pas besoin de dire le mien. C'était mal poli mais, mon nom aura peu d'importance. Au pire, en quittant, je laisserai mon numéro de téléphone si un des deux veulent me contacter. Mise à part cela....Shirogane et Bloodfield. Je vais retenir leurs noms. Le cowboy semble être une sorte de soldat/mercenaire pour avoir un surnom. Si c'est un déserteur, je le dénoncerai à la police militaire, c'est gratuit. Pour la fille par contre.... C'est une fille oui. Y'a rien à savoir.

C'était une question que je ne pouvais pas y répondre... Mais, cela veux supposé plusieurs choses. Et je sais exactement en quel type . Je suppose clairement que c'est sur la famille.. J'avais légèrement caresser mon menton en y pensant. Je suis clairement pas la personne pour y répondre. Je fut élever avec tout les grâces de ma famille..J'ai suivi chaque jour un entrainement militaire que uniquement les forces spéciaux le pouvaient...Sans compter le renforcement scolaire. J'ai toujours été une fierté pour ma famille donc, si mon hypothèse est vrai..Alors, je ne vais simplement rien dire. J'ai fais un long soupire en contre cœur de ne pas répondre.

"Puisqu'il s'agit d'une obligation et non d'une proposition, je pense que la réaction que toute personne aurait serait de refuser un changement aussi brusque. Après, personnellement, ma réponse tient en quatre lettres: nope! Si je suis bien comme je suis, il n'y a pas de raison pour que ça change. Et si on m'y oblige, je résisterai, ne serait-ce que pour faire chier mes emmerdeurs."

Je ne peux répondre à votre question, Shirogane. j'espère que la réponse que Jo sera bien.

C
'est bien, Il donne une réponse valable à Naoto, je n'ai rien à dire. Il fait mon boulot ! Je fini mon verre d'eau glacé et je le dépose devant le barman et je fais simplement un signe d'en reprendre un autre. Il semble savoir que j'ai pas envie de boire de alcool et m'offre un autre eau glacé mais, sans parasol...C'est triste. Buvant directement l'autre verre glacée. En continuant avec la toupie après en les écoutant.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:28
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Puisqu'il s'agit d'une obligation et non d'une proposition, je pense que la réaction que toute personne aurait serait de refuser un changement aussi brusque. Après, personnellement, ma réponse tient en quatre lettres: nope! Si je suis bien comme je suis, il n'y a pas de raison pour que ça change. Et si on m'y oblige, je résisterai, ne serait-ce que pour faire chier mes emmerdeurs."

"- Bon. Dans ce cas, ma conduite aura peut-être des chances d'être au moins à moitié digérée. Pour peu que les principaux concernés acceptent de prendre mon point de vue en compte. Ce qui est loin d'être gagné..."

- Je ne peux répondre à votre question, Shirogane. j'espère que la réponse que Jo sera bien.

Eh bien, je trouve le gamin drôlement culotté. Jo'? Ils ne se connaissent ni d’Ève ni d'Adam et le voilà qui se permets de le surnommer de la sorte. Qu'il ne tente rien de similaire avec moi, il risquerait de tomber de son trône, le cher petit. Enfin, je souris légèrement. C'est bon signe, je retrouve mes vieux réflexes et mes sales manies, donc le gros du traumatisme est en train de passer. Tant mieux.

"- Et vous? Peut-on avoir un nom à mettre sur votre visage? Simple question d'éducation que de rendre la politesse à autrui. "

Moi, à cheval sur les principes? Un peu c'est vrai. Mais bon, on ne me changera pas même si ce soir, j'ai bien envie de tout envoyer bouler le temps de ne plus penser à tout ça.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:15
Invité -
- Je ne peux répondre à votre question, Shirogane. Peut-être que Jo vas le faire.

"Jo? Gamin, je sais pas au nom de quoi tu m'appelles ainsi, mais évite de recommencer! pensa Johnny en fixant Mario de son seul oeil valide, tandis qu'il commence à resserrer sa main sur son verre "Néanmoins, j'admets que tu as du cran. Un peu trop même. J'ai beau être patient, j'ai jamais su le rester longtemps face à des gens prétentieux."

"Évite de m'appeller comme ça." dit Johnny d'une voix calme mais néanmoins quelque peu grave, "Je ne suis pas ton pote, et je n'apprécie pas ce genre de familiarités de la part d'un inconnu. Surtout de quelqu'un beaucoup plus jeune que moi. Tu peux m'appeller Johnny, tu peux me tutoyer, mais abstiens-toi de tout racourcissement, s'il te plait."

"T'auras le droit de m'appeler de tous les surnoms que tu souhaites le jour où on sera potes... ce qui ne risque pas d'arriver si t'es réellement aussi présompteux que ça."

"- Bon. Dans ce cas, ma conduite aura peut-être des chances d'être au moins à moitié digérée. Pour peu que les principaux concernés acceptent de prendre mon point de vue en compte."

"Sa conduite? Son point de vue? Ça veut dire qu'elle a du se quereller avec des proches. Ensuite, elle a du fuir la fête et atterir ici. Mais ça n'explique toujours pas pourquoi elle a du courrir dans cette tenue."

"- Et vous? Peut-on avoir un nom à mettre sur votre visage? Simple question d'éducation que de rendre la politesse à autrui. "

"Shirogane a raison. J'aimerais connaitre ton nom. Ça m'épargnera de t'appeller "gamin". Quoique, ça pourrait être ton surnom, jusqu'à ce que j'en trouve un plus approprié."
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:16
Invité -
Oh, dommage. Je le savais qu'il allait mal le prendre et je m'en fiche. Cela permet de connaitre la mentalité du cowboy et c'était justement une personne voulant le respect. Il suffis d'un petit changement de nom pour connaitre la personne. Enfin..Juste petite partie. Il à peu d'estime pour les jeunes ou....? Cela fait apparaitre un sourire sur mon visage de marbre .

Ne t’inquiète pas..C'était pour savoir ton tempérament. Ne soit pas rancunier si un ''jeune'' te teste en publique. Mais, je vais m'en tenir à Johnny. Pour ne pas vous vexé.

Je vais que le vouvoyez pour légèrement l'énerver encore plus. Moi ? Méchant ? Non...Juste une personne qui semble s'ennuyer en compagnie de deux personnes. Alors que je buvais mon eau. En entendant la suite, il suffis seulement de laisser le temps...Si les principaux personnes sont toujours en colère, les chances de raisonner sont hélas...de zéro sur dix. Alors que je voulais répondre à la remarque de Shirogane, je me fais immédiatement interrompe.

a..

"- Et vous? Peut-on avoir un nom à mettre sur votre visage? Simple question d'éducation que de rendre la politesse à autrui. "

Mon nom est Mario Traydor, je voulais le dire à mon départ mais vu que vous insistez. Mon nom avait peu d'importance mais...Passons..C'est un point de vue mais, je conseille largement d'attendre pour qu'ils reprennent leurs esprits pour avoir un maximum de chance avec votre point de vue, Shirogane.

J'ai totalement snobé le cowboy pendant un instant,  je m'attendais qu'il voulait avoir ça petite vengeance personnel mais, dommage...Ceci est une personne lente d'esprit...Les mots est une arme très particulier qui faut bien le maitrisé. Alors que je prend mon téléphone portable de couleur rouge, allumant pour remarquer l'heure pour ensuite le remettre dans ma poche. Je voulais laisser un dernier mot pour la part du cowboy, il était légèrement trop pensif pour une personne ayant sans doutes un peu trop d’alcool dans le sang.

Et vous Johnny, vous semblez avoir de bon arguments pour une personne ayant bu de l’alcool... C'est presque impressionnant, sans vouloir vous offensez, c'était juste une remarque que vous avez trop bu.

Dernière édition par Mario Traydor le Jeu 4 Juin 2015 - 15:30, édité 2 fois
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:06
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Évite de m'appeller comme ça. Je ne suis pas ton pote, et je n'apprécie pas ce genre de familiarités de la part d'un inconnu. Surtout de quelqu'un beaucoup plus jeune que moi. Tu peux m'appeller Johnny, tu peux me tutoyer, mais abstiens-toi de tout raccourcissement, s'il te plait."

- Ne t’inquiète pas..C'était pour savoir ton tempérament. Ne soit pas rancunier si un ''jeune'' te teste en publique. Mais, je vais m'en tenir à Johnny. Pour ne pas vous vexé.

Eh bien, on peut dire qu'il n'a pas sa langue dans sa poche celui-là. j'aurais presque pu trouver ça drôle mais au final, je le trouve surtout prétentieux. Ce sont les cadets qui doivent les respect à leurs aînés et pas l'inverse. Aussi, je ne peux m'empêcher de me demander un peu d'où il vient et comment il a vécu. mon esprit d'analyse est revenu et je cherche déjà des indices qui me permettraient d'en savoir plus sur lui sans qu'il me dise rien mais voilà qu'il se décide enfin à me répondre.

- Mon nom est Mario Traydor, je voulais le dire à mon départ mais vu que vous insistez. Mon nom avait peu d'importance mais...Passons..C'est un point de vue mais, je conseille largement d'attendre pour qu'ils reprennent leurs esprits pour avoir un maximum de chance avec votre point de vue, Shirogane.

"- Merci pour votre avis, je note votre conseil. "

Mais dans tous les cas, je ne compte pas rentrer tout de suite. J'ai encore besoin de ce bol salutaire dont je suis en train de profiter. Et dire que pendant quelques instants, avant le déroulement de cette fichue soirée, j'avais cru que, peut-être, je pourrais enfin réellement me rapprocher de ma Famille. Au final, ils ont purement et simplement tout gâché. Comme toujours.

- Et vous Johnny, vous semblez avoir de bon arguments pour une personne ayant bu de l’alcool... C'est presque impressionnant, sans vouloir vous offensez, c'était juste une remarque que vous avez trop bu.

Oui, décidément, ce Mario est un peu trop imbu de lui-même pour n'être qu'un jeune parmi tant d'autre. Je soupçonne donc l'origine d'une grande famille, une éducation particulière qui lui donne cette assurance plutôt appuyée. Je déguste lentement une gorgée de mon whisky tandis que je laisse les paroles du garçon en suspens. Non, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Ce genre de remarques, j'en entend tous les jours, pas besoin de m'en soucier ici.

"- Moi qui me trouvais franchement bizarre habillée de la sorte, je trouve que nous formons un trio sacrément hétéroclite. Autant par nos attitudes que par nos apparences. "
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:55
Invité -
- Ne t’inquiète pas..C'était pour savoir ton tempérament. Ne soit pas rancunier si un ''jeune'' te teste en publique. Mais, je vais m'en tenir à Johnny. Pour ne pas vous vexé.

"À quoi joues-tu gamin? Tu passes du tutoiement au vouvoiement en quelques secondes. Je suis borgne, mais loin d'être aveugle: on dirait que tu me cherches, ou plutôt, que tu me cherches quelque chose. Mieux vaut éviter de rentrer dans son jeu."

- Mon nom est Mario Traydor, je voulais le dire à mon départ mais vu que vous insistez. Mon nom avait peu d'importance mais...Passons..C'est un point de vue mais, je conseille largement d'attendre pour qu'ils reprennent leurs esprits pour avoir un maximum de chance avec votre point de vue, Shirogane.

"- Merci pour votre avis, je note votre conseil. "

- Et vous Johnny, vous semblez avoir de bon arguments pour une personne ayant bu de l’alcool... C'est presque impressionnant, sans vouloir vous offensez, c'était juste une remarque que vous avez trop bu.

"J'admets ça aussi: t'es réellement doué dans l'utilisation de ton vocabulaire. Serais-tu en train de m'insulter ou de me faire un compliment? Je vais me permettre le bénéfice du doute."

"Connais-toi toi-même, dis le philosophe. Et moi, je me connais suffisement pour savoir quand j'ai trop bu."

"- Moi qui me trouvais franchement bizarre habillée de la sorte, je trouve que nous formons un trio sacrément hétéroclite. Autant par nos attitudes que par nos apparences. "

"L'ado, la geisha, et le cowboy. On dirait le début d'une blague." dit Johnny dans un rictus.

Après un instant de flottement dans le lequel Johnny attendait que Naoto soit complètement calme, il se décida à lui poser la question qui le rongeai depuis un moment: "Dites, je n'aimerais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, ni même vous importuner mais... il s'est passé quoi à votre soirée?"
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:31
Invité -
Alors que cet homme du western me répond en reflétant une phrase pathétiquement philosophique.. Je voulais presque en rire mais, je reste sur mon air simple...Aucune émotion. connais-toi toi même...C'est presque un paradox pour faire brûler ton esprit. Si tu as pas assez confiance en toi même, assume ton infériorité. Pour ma part, je suis aisé...Mais, il réplique avec qu'il sait parfaitement quand il boit...C'est un fait que je ne peux malheureusement pas débattre. Ma simple réaction de ma part vu un redressage de lunette.

"- Moi qui me trouvais franchement bizarre habillée de la sorte, je trouve que nous formons un trio sacrément hétéroclite. Autant par nos attitudes que par nos apparences. "

"L'ado, la geisha, et le cowboy. On dirait le début d'une blague."

Aaah, c'était un coup bas très cacher....Passons, de base...Vous faites tout les deux une blague avec vos costumes, pas le fait que vous ajoutez un étudiant fera augmenter la blague Carambar. Déjà que la blague ne monte jamais..Imaginez maintenant. J'avais poser aucune réponse pendant un moment... Mais, par contre....Shirogane à dit attitudes ? Nous sommes de personnes de type normal. Qui peux avoir des attitudes parfaitement hors-humains ? J'en ai aucune idée..Voyons... Non, je ne  me citerai pas. Cela serait narcissique. Mais, parlant de nous trois... Rhaaah, cherche pas plus loin...C'était un long moment jusqu’à le cowboy dit quelques choses.

Dites, je n'aimerais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, ni même vous importuner mais... il s'est passé quoi à votre soirée?"

Il à osé....Je fais mine de voulant pas savoir même si à l'intérieur de moi, j'étais aussi curieux que lui.  Dommage, tu aurais mieux réussi avec une formule de politesse. Je n'ai pas remarquer que mon verre d'eau glacé était vide...Je n'ai pas voulu n'en ravoir un autre, j'ai assez pris d'eau pour aujourd'hui...Passons à la suite, j'observais les deux du coin de l’œil sans rien dire, laissant librement la discussion aux deux personnes suivant.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:48
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"L'ado, la geisha, et le cowboy. On dirait le début d'une blague."

C'est vrai, ça fait un peu blague dit comme ça. Je me serais bien mise à rigoler mais pour toute expression, je me limitais à un début de sourire. Car pour le coup, le rôle de la Geisha ne me seyait que trop bien. Hors, je n'étais japonaise que d'origine. Je suis née américaine, j'ai grandi aux USA et si ma culture et mon éducation sont certes fortes empreintes de symbolique orientale, je ne peux pas me considérer comme un pur produit de ce pays auquel mes parents ont décidé de me lier de force.

"Dites, je n'aimerais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, ni même vous importuner mais... il s'est passé quoi à votre soirée?"

"- Si je vous le disais, je suis persuadée que vous ne me croiriez pas... "

Mon regard qui se perd dans le jeu des cercles concentriques qui apparaissent et disparaissent au milieu du liquide présent. je bois une nouvelle gorgée, lente et tranquille. Je savoure le parfum et l'arôme puissant du whisky alors que je revois cette scène complètement surnaturelle à mes yeux. Heureusement que j'ai du sang froid parce que là, je ne sais plus trop si je dois en rire ou en pleurer. En tout cas, je ne l'ai pas digéré, c'est certain.

"- Pour faire simple, mes parents ont décidés de m'aider à m'accepter en tant que femme. Alors, ils m'ont présenté l'époux qu'ils viennent de me choisir. Avec la date approximative de la noce, tant qu'à faire...."
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:48
Invité -
"- Si je vous le disais, je suis persuadée que vous ne me croiriez pas... "

"Si seulement tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit ça. La dernière fois, c'était à propos d'un dictateur soi-disant immortel. On s'est rendus compte après coup qu'en fait, il avait placé des doublures de lui dans son palais pour faire croire qu'il y était, alors qu'il se trouvait dans un pays voisin dont le dirigeant était un ami. 1 an et 4 mois d'assassinats et de recherches avant de se rendre compte de la supercherie. Mais je me perds dans mes pensées moi. Enfin bon, dis toujours, je ferrai le tri après entre ce qui est possible, ce qui est probable et ce qui est trop incroyable pour être vrai."

"- Pour faire simple, mes parents ont décidés de m'aider à m'accepter en tant que femme. Alors, ils m'ont présenté l'époux qu'ils viennent de me choisir. Avec la date approximative de la noce, tant qu'à faire...."

Johnny manqua de peu de recracher la bière qu'il était en train de boire.

"Un mariage arrangé? dit-il en avaleant la bière contenue dans sa bouche avant que cette dernière ne tente de s'échapper à nouveau. "C'est pas légalement interdit dans ce pays?"

"Purée de bordel de pourriture d'hémorroïdes! Je comprends maintenant pourquoi elle était énervée comme ça. Un marriage forcé! Mais c'est à se demander à quelle époque on vit!"
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:07
Invité -
Écoutant la suite, j'avais pensé à un truc...Pourquoi pas rien dire ? C'était une grande idée du siècle...Non revenons au présent.. Elle disait que nous allons pas croire ...Jette toi à l'eau, alors ! Faut pas commencer une histoire avec un refus ! La voyant prendre bien son temps pour boire, sans doute pour avoir de la facilité de voir dans la mémoire. L'alcool est un bon conducteur...Faut pas cherchez. Étant toujours dans mon silence , j'attendais la suite...Oui j'étais intéressé et alors ?

Mon visage ne changea point, l'autre avais cracher mais, moi rien... Vive l'étonnement sur mon visage, c'était plus sur série de question, vous savez comme les journalistes devant une conférence de presse ? C'est presque cela qui ce passe dans ma tête... accepter en tant que femme ? Cela veux dire qu'elle ce prenait pour un homme ? Complexe de personnalité ? Tout cela était amusant et intéressant, c'est la première fois que j’entends cela d’ailleurs....Un mariage arrangé.....Ma tendre mère m'avait dit que l'amour fut du premier regard et mon père disait de même...C'est peut-être une culture hors de la notre..

Il semblerait que c'est légal vu qu'elle fait mention.

En y pensant bien... En imaginant la scène, c'était de voir la situation. Et pour la suite, je voyais clairement ...Je me demande si le cowboy avait fais de même... Alors qui eu long silence pour laisser digérer  cette petite histoire. J'ai voulu prendre la parole, la horde de question que je voulais posé mais, je me retiens..Il faut bien respecté les personnes. M'étirant légèrement les bras sans déranger les deux personnes, n’avais seulement deux craquement d'os... Et j’enchaine sur mon hypothèse liant la soirée de Shirogane à ici.

Et c'est en ce moment que vous avez fais un gros refus devant les invités et faire une sortie spectaculaire pour enchainer sur une course pour ce bar ?
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 19:36
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Un mariage arrangé?
C'est pas légalement interdit dans ce pays?
"

Autant le premier avait manqué de s'étouffer, autant le second ne montrait aucune réaction extérieure. Ce qui ne faisait que confirmer mon hypothèse à son sujet. Une éducation particulière, très prononcée, peut-être un peu dans le même genre que la mienne. Ne rien laisser paraître pour garder l’avantage. Mais au final, je crois que je m'en moque. Ce soir, de toute façon, il était écrit que cette soirée serait un véritable désastre et je n'ai pas envie de me poser plus de questions que cela. Surtout sur type comme lui.

Et c'est en ce moment que vous avez fais un gros refus devant les invités et faire une sortie spectaculaire pour enchaîner sur une course pour ce bar ?

"- C'est à peu près ça, en effet. J'ai manifesté mon désaccord, cela n'a pas plu, le ton est monté et je suis partie. "

Même si nous étions un peu à l'écart au moment de cette nouvelle, dans une des petits salon de la propriété de mes parents, je doute que mes cris et ma voix montée dans les aigus soit restée camouflée par la musique douce faisant office d'ambiance. Sans oublié les portes claquées, mes pieds qui frappaient le sol avec force et ce pauvre majordome que j'ai bousculé, l'envoyant renversé ses verres sur le premier buffet venu. Oui, ma sortie a du être des plus remarquée.

"- A l'heure actuelle, je parie qu'ils discutent avec Lui, pour arranger leur affaire malgré tout. Après tout, qui ne tente rien n'a rien."
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 23:43
Invité -

Johnny enchaina dans sa tête des insultes aussi inventives qu'incompréhensibles pour des gens normaux. "Ça me rend malade que des choses pareilles existent encore. Bande de marchands de fruits! Combien de temps faudra-t'il pour comprendre que le mariage n'est pas un commerce? J'ai déjà vu pas mal de choses de ce genre dans des pays reculés, mais je m'attendais quand même pas d'en voir au "Pays de la Liberté et de la Démocratie" pensa Johnny tandis qu'une moue d'animosité se dessine sur ses lèvres.

Et c'est en ce moment que vous avez fais un gros refus devant les invités et faire une sortie spectaculaire pour enchaîner sur une course pour ce bar ?

"- C'est à peu près ça, en effet. J'ai manifesté mon désaccord, cela n'a pas plu, le ton est monté et je suis partie. "

"Rien de très surprenant à ce niveau-là. Mais j'avoue, ça a du être extrêment embarrassant, autant pour elle que pour ses parents. Quoique, pour ces derniers, je m'en fous! Qu'ils aillent au diable, ces faces d'hindouïstes. Il avait finalement raison le Sergent Phillipe, quand il disait qu'il en avait rien à foutre des japonais."

"- A l'heure actuelle, je parie qu'ils discutent avec Lui, pour arranger leur affaire malgré tout. Après tout, qui ne tente rien n'a rien."

En écoutant Naoto, Johnny bloqua lorsqu'elle se mit à dire "Lui". ""Lui"? Qui est-ce? Votre "futur mari"? Ou bien l'organisateur de tout ça?"

"Aucun homme n'est assez important ou secret pour qu'on ne puisse s'y référer par une appellation aussi commune." pensa Johnny, tout en regagnant son calme.

HRP:
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:07
Invité -
Vous voyez ? Simple à déduire, ensuite...Faut pas chercher plus loin..Si je voulais en savoir plus, j'aurai pencher sur la question, qui à monter le ton . Cela voudrait dire plusieurs choses...Passons, je me demande si la mariage arrangé est légal en Amérique..C'est fou cela mais, cela me laisse perplexe pendant quelques instant. Le savoir sera de type inutile et c'est tant mieux comme ceci. Tant de question avec aussi peu de temps..Oui je dis temps car, le temps de tout les poser sera passé des millions d'années. Je suis très curieux de nature et j'hésite pas en à poser pour le savoir. Aussi utile que inutile, donc je me retiens, se qui est pour moi la chose la plus sensé pour l'instant.

"Lui"? Qui est-ce? Votre "futur mari"? Ou bien l'organisateur de tout ça?"

Il semble pas digéré les mots de Shirogane...Il est peut-être trop sensible...Non mais, c'est moi le gamin et c'est lui qui réagis comme cela. Si, il pouvait avoir un peu de cerveau ..Il pourrait en déduire que c'est le futur prétendant. Car, en y pensant bien..Cela semble être la famille..Bordel pense, toi. Cela me laisse pousser un soupire, cela explique bien, pourquoi je suis supérieur en ce genre de personne...Pense avant de parler. En analysant le cowboy, il était en colère, il doit avoir l'esprit américain coller sur la tête...Le voyant reprendre son calme, j'ai profiter pour prendre la parole, moins de chance de me faire interrompe.

Vous avez sans doutes plusieurs cartes dans votre main, Naoto. Suffis de bien les mettre sur la table de jeu. Je sais que l'Amérique autorise la liberté d'expression, vous avez toutes vos chance de pourparler sur une affaire arrangé.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:27
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Lui"? Qui est-ce? Votre "futur mari"? Ou bien l'organisateur de tout ça?"

"- L'époux désigné.... "

Je me contente d'un soupir. Son nom, sur le coup, je ne m'en souviens même pas mais je m'en moque. Même son apparence, je ne l'ai pas mémorisé. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux plus en entendre parler. Point barre. Si, un détail m'a marqué, et pas des moindres: ce n'est pas un japonais. Ce qui voudrais dire que mes parents compte bien voir la branche des Shirogane s'implanter sérieusement sur ce continent.

Vous avez sans doutes plusieurs cartes dans votre main, Naoto. Suffis de bien les mettre sur la table de jeu. Je sais que l'Amérique autorise la liberté d'expression, vous avez toutes vos chance de pourparler sur une affaire arrangé.

"- L'Amérique peut-être. Mais le poids des relations de ma famille dans le milieu de la loi n'est pas à prendre à la légère pour autant. Il va donc me falloir jouer serrer. Pour changer... "

Remarque, au final, ça ne changera rien. J'ai l'habitude de me battre, j'ai passé ma vie à le faire alors ça ne me changera pas vraiment de mes habitudes. Nan, finalement, plus j'y pense, plus je me dis que la meilleure solution serait peut-être carrément de jouer leur jeu afin de tout saper réellement de l'intérieur. Mais je n'ai plus envie de me soumettre et de n'être rien de plus qu'un compromis.

"- Après tout, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Ma vie m'appartient. Et si ce type tente de m'approcher, il saura très bien à quoi s'exposer."
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:38
Invité -
"- L'époux désigné.... "

"Je passe sans doute pour un imbécile à lui avoir posé cette question, mais au moins, j'évite les quiproquos. L'erreur est sans doute humaine, mais je préfère l'éviter."

"Mario, t'es sans doute plus intelligent que tu ne le laisse paraitre. Je doute avoir entendu des jeunes de ton âge parler aussi bien. Soit t'es membre d'une famille aisée, et t'as du recevoir une éducation "très spéciale", soit t'es quelqu'un de très mature pour ton âge."

"- L'Amérique peut-être. Mais le poids des relations de ma famille dans le milieu de la loi n'est pas à prendre à la légère pour autant. Il va donc me falloir jouer serrer. Pour changer... "

"- Après tout, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Ma vie m'appartient. Et si ce type tente de m'approcher, il saura très bien à quoi s'exposer."

"Parfait, dans ce cas, vous allez pouvoir me rendre un petit service." dit Johnny tandis que sa moue se change en sourire de satisfaction.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:12
Invité -
Vous savez, plus que je regarde le cowboy, plus que je crois qu'il fait que penser, sérieusement...Soit il à honte de la question qu'il à poser ou.....C'est naturel ? Un cowboy qui pense trop, c'est nouveau cela. Enfin, revenant sur Shirogane, elle semble avoir l'habitude d'avoir des emmerdes, super. Nous sommes deux, j'espère pas qu'elle soit une personne ayant passé un contrat, cela serait ironiquement parlant, amusant. Je plaisante pas, je vais rire si c'est le cas. Sauf si..C'est une Nephil...J'ai toujours le mauvais souvenir de ma première fois. C'est presque un goût amer sur un fruit sucré.

Mon regard changea à la remarque du cowboy, il veux un service, il a pas eu assez d’alcool ? Il demande un service à la fille. J'étais curieux et aussi ...Mhh..Je ne sais pas comment l'exprimer. C'est une remarque pathétique ? Je le voie avec presque un rictus de joie, bon enfin...J'exagère, c'est un sourire mais, il semble vouloirs quelques choses. Bon, l'avantage c'est que le sujet de conversation va changer alors, rien à dire. Je fais que concentrer mon regard sur Johnny en disant rien, laissant la suite. Certes, fixer une personne peut-être mhh.....Je sais que certaines personnes en sentent pas bien avec une bonne fixation, pourquoi pas. Cela serait amusant, même si cela aura aucun effet, je vais juste laisser un petit mot de questionnement.

Service ?
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:11
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Parfait, dans ce cas, vous allez pouvoir me rendre un petit service.""

Service ?

Pour le coup, j'avoue être un brin intriguée par cette demande venant de la part de l'homme au cache-oeil. En même temps, je crois qu'après la soirée que je viens de passer, plus rien ne pourra vraiment me surprendre alors, je me contente de boire lentement une gorgée du whisky devant moi, l'alcool prenant le temps de libérer son arôme corsé et suave avant que je ne revienne au cow-boy, avec une ébauche de sourire également.

"- Je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi mais demandez toujours. Aujourd'hui, je crois que je ne suis plus vraiment à ça près de toute façon. "

Oui, autant prendre les choses à la légère car ce n’est pas une fois rentrée chez moi que je pourrais me le permettre. Alors, autant goûté pleinement à ses quelques instants de réelle liberté avant de devoir revenir à la dure réalité qui ne manquera pas de me tomber dessus. D'ailleurs, le vibreur de mon téléphone dans ma ceinture ne peux vouloir dire qu'une chose: ils ne comptent pas abandonner aussi facilement. Ça tombe bien, moi non plus. Du coup, je l'ignore royalement.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:46
Invité -
Service ?

"- Je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi mais demandez toujours. Aujourd'hui, je crois que je ne suis plus vraiment à ça près de toute façon. "

Johnny sentait son auditoire interpellé par cette requête sortie de nulle part, mais conserva son expression faciale. Il prit son temps, remua son verre de gauche à droite pour voir le contenu suivre ce mouvement d'oscillation pendant une bonne dizaine de secondes. Puis, il finissa son verre et le reposa délicatement sur la table. Enfin, il se tourna vers Naoto, la fixa du regard pendant trois secondes, conserva une expression calme mais auto-satisfaite, avant de déclarer sur le ton le plus sérieux du monde: "Retrouver le sourire."
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:02
Invité -
Il fait totalement exprès pour nous faire attendre ? C'était presque une torture mental de le voir prendre son temps à ne rien faire. Mise à part pour faire tourner son verre LENTEMENT.....Je suis calme, mais...J'espère que le service qu'il va demander à l'autre sera aussi équivalant que l'attente qu'il va donner....Sinon, mhh...Je ne vais malheureusement rien faire, mise à part de lui donner mon avis personnel...Que c'est pathétique.

Retrouver le sourire.

La remarque était .....Pathétique...Oh bordel, pense. Ceci n'est pas un moment triste...Enfin va savoir de quel angle prendre la situation de la soirée hautement raté de Naoto. J'ai pousser un long soupire laissant exprimer que je m'attendais à plus et c'était exactement le cas. Je voulais dire se que je pensais mais, en compagnie d'une fille...Je vais éviter...Tant qu'elle est la. Après, il va être récompenser d'une punition...Il va apprendre à bien s'exprimer..Oui je suis légèrement dégouter, je n'ai rien contre lui juste ce qu'il a dit avec l'énorme attente.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:49
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le Sir Bloodfield prend tout son temps. il ménage son effet avant de nous livrer sa réponse ce qui ne fait qu'aiguiser ma curiosité. mais je ne bronche as pour autant, observant avec attention le ballet de ses doigts faisant tournoyer son verre et le liquide qu'il continent. Avant que d'un grand coup, le contenu du récipient ne disparaisse dans la gorge d l'homme, annonçant la venue proche de la solution à tout cette attente.

"Retrouver le sourire."

Sur le coup, je ne dit rien. Je relève cependant les sourcils, encore un peu surprise, prenant le temps de bien interpréter ses paroles. Finalement, la seule chose qu'il me demandait, c'était de sourire? J'aurais bien envie de lui dire que ce n'est pas quelque chose que je fais déjà d'habitude mais eut-être est-ce la colère, l'alcool, le calme des lieux, l'ambiance chaude et rassurante de ce Bar et le fait d'y avoir pendant quelques instants occultés mes problèmes mais toujours est-il que ma première réaction... Est de rire.

Rire clair et sincère, comme je n'en ai eu que rarement. Bref mais avec un réel pouvoir de soulagement. Avec lui, j'ai chassé ses démons qui m'avaient pourris ma nuit et finalement, je me sens plus légère à présent. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre qui sera bientôt vide, tandis que je reviens posé mon regard sur le cow-boy.

"- Vous êtes une personne bien étrange, Johnny. Mais je pense que je devrais pouvoir vous rendre ce service incessamment sous peu. "

Et pour illustrer mes propos, je me mets à sourire. Un sourire calme et presque serein. Loin de ceux de façades que j'offre lorsque la situation m'y oblige. Un sourire franc et sincère que je ne promets pas de tenir cependant une fois que j'aurais quitté ces lieux.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 1:33
Invité -
"On dirait que ma requête a eu son petit effet. L'autre gamin arrogant pousse un soupir, sans doute s'attendait-il à quelque chose de sérieux. Prends-en de la graine, Mario. Être sérieux, ça a ses avantages lorsqu'il faut gérer des problèmes urgents. Pour le reste, l'imbécile qui se fait appeller "Dieu" a inventé l'humour et la plaisanterie. Et ici, l'humour s'est révélé efficace. J'ai l'impression que cette Naoto n'a pas ri depuis un moment. Comme le disait le médecin militaire, rire un bon coup vaut tous les anéstétiants du monde."

"- Vous êtes une personne bien étrange, Johnny. Mais je pense que je devrais pouvoir vous rendre ce service incessamment sous peu. "

"Voilà! Ça, c'est quelque chose que j'aimerais voir plus souvent!" dit Johnny en voyant Naoto sourire. "Merci de m'avoir rendu service. Y a-t'il quelque chose que je puisse faire en retour?"
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 1:57
Invité -
Il semblerait que le service marche bien, tant mieux alors. Mais vous savez, cela me fais tellement chier. Je m'attendais à plus. Mais, vu que le morale du groupe à légèrement augmenter, autant ne pas cracher dessus. Cela permet d'avoir une meilleure conversation...Sur......Je sais pas moi, sur l’agriculture allemande ?Oui, je suis en colère intérieurement, c'est limite il avait fait exprès pour moi. J'ai simplement fermer les yeux, concentrant , pour les personnes proches, il semble que je suis fatiguer mais, non. Concentration. C'est une bonne méthode pour penser à la suite des choses..

Mhh....

J'étais pensif sur quelques choses pendant ma concentration...Ceci est très importante..C'est flou et opaque, un fantôme ? Non...Mes idées sont pas claires, c'est fou ? Je suis pas fatiguer mentalement...Juste la flux de question en tête me brouille mon esprit. C'est totalement pas top pour une personne ayant le titre de génie. C'est pour cela  les bars est comme la peste ! L'odeur de l'alcool me déconcentre ! Il faut que je sortes dans bientôt... Je n'aime pas  perdre du temps comme cela. Rouvrant mes yeux, je voyais toujours les deux personnes, voulait rendre le service tandis que l'autre....J'en ai aucune idée enfaites, je les observes...Je ressens quand même...Quelques choses ne vas pas. Pré-sentiment ?
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:05
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Voilà! Ça, c'est quelque chose que j'aimerais voir plus souvent!
Merci de m'avoir rendu service. Y a-t'il quelque chose que je puisse faire en retour?
"

Mhh....

Je continue d rire légèrement, bien plus discrètement à présent, en observant un peu plus le dénommé Mario. Il semble plutôt contrarié par toute cette histoire, ce qui ne fait que la rendre un peu plus drôle à mes yeux. Et je suis persuadée qu'au fond, il n'y a pas si longtemps que cela, j'aurais réagi exactement de la même façon. Triste monde qui était le mien à l'époque. A moins que ce ne soit réellement moi qui ai changé? Peut-être bien.

Je prends le temps de revenir sur Terre alors que mon portable vibre à nouveau. 2 fois, 3 fois même. Bon, on dirait que je ne vais plus pouvoir me cacher bien longtemps. mais je ne compte par rentrer. pas encore. Alors tant que j'aurais le choix, je resterais ici. Au moins le temps de finir mon verre et de continuer à passer un moment agréable. Ça me change tellement de l'ordinaire, j'ai bien le droit à un caprice moi aussi de temps en temps.

"- Eh bien, il y a une chose que vous pourriez faire pour moi, en effet."

Je m'amuse à jouer un peu le même jeu que lui, laissant un instant le silence se faire aux alentours. Oui, je prends mon temps. car mine de rien, ce que je vais lui demander est important pour moi. même si cela semblerait ridicule à n'importe qui d'autre. Alors, je continue de sourire mais ma voix et mon visage redevienne plus sérieux malgré tout.

"- Souvenez vous simplement de cet instant pour moi, s'il vous plait. Juste au cas où...."

Qu'au moins pour une personne dans toute ma fichue existence se rappelle de moi ainsi. Simplement souriante, et habillée comme ce que je suis réellement au fond de moi. Une fille.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:08
Invité -
Mhh....

"Tiens, j'entends un portable vibrer. Nan, ça peut pas être le mieux, je l'ai oublié chez moi. On dirait que c'est celui de Naoto. Sans doute ses problèmes qui la rattrapent. Mais à partir de là, je ne peux plus rien faire, hélas."

"- Eh bien, il y a une chose que vous pourriez faire pour moi, en effet."

"Tiens donc? Je suis curieux de connaitre la nature de ce service. On dirait qu'elle prend son temps. Soit elle tente de m'imiter, soit elle s'aprêtte à me demander quelque chose d'important."

"- Souvenez vous simplement de cet instant pour moi, s'il vous plait. Juste au cas où...."

"Sa demande est tout aussi incongrue que la mienne mais... je ne crois pas qu'elle ait balancé ça comme ça. Tu t'es adressée à la bonne personne, pour ce genre de choses."

"Okay, je me souviendrais de cet instant jusqu'à l'heure de mon trépas. Peut-être même un peu après, si la mort ne me rend pas amnésique ou sénil." dit Johnny en lui rendant son sourire.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:53
Invité -
:Hrp::

Jet de dé de mental : 28/100  (Succès) :

J'ai repris ma concentration, mon esprit est devenu légèrement plus claire et je comprend mieux en quoi j'avais un mauvais pré-sentiment...C'était exactement le cas mais, quel est la source ? J'en ai aucune idée, les deux personnes semblent bien s'entendre. Dommage que je n'ai pas de don de divination, cela serait de la pure sorcellerie ! Pourquoi les deux autres n'ont pas la même chose ? C'était étrange ?! C'est sans doutes l'effet de l'alcool permet de ne pas être à l’affut du danger...Mais quel danger, cela me rend fou mentalement...Tellement envie de sortir mais, je n'ai pas de raison valable pour partir. Sans doutes des ombres ou des personnes qui cherchent Naoto. Faut bien inclure cette possibilité par la simple raison est qui a des vibration, que je connais très bien, d'un téléphone portable.

Je ne voulais pas dire à mes compagnons de fortune de s’inquiéter, ils semblent tellement s'amuser. Mais, si je leurs dis sans raison et de preuve, ils me prendraient comme un pariât ou un idiot. Mon attention mental était concentrer sur la porte derrière, ignorant les deux personnes...Presque , je les entend toujours..Je suis pas sourd pour autant, juste inquiet. Mon regard avait aussi changer, de normal en alerte. Je dois faire quoi maintenant, attendre et ne rien faire jusqu'à un événement arrive ? Ou je le crée....Tel est la question. J'ai brisé malheureusement leur conversation avec un ton froid, oui je sais que j'ai le don de faire cela mais, pour la cause.

Vous ne ressentez pas quelques choses qui arrive ? C'est peut-être des personnes qui sont à ta recherche, Shirogane...Ou c'est moi qui est malade...Dans les deux cas..

Ceci était pas une excuse pour les quittés..Non, c'est le contraire. Ils doivent être sans défense physiquement, mise à part le cowboy, je voie mal une arme caché dans un yukata...Quoique...Si nous cherchons bien ...NON, mauvaise volonté ! Faut pas poursuivre cette pensée, héhé. Mon sac était équiper de ma battre, pour les humains, si je sors ma CrowSword en direct, cela peux avoir des impacts énormes. Alors, je prévoie en toutes situation, mon sens tactique est toujours actif en tout temps ...Même dans un bar avec deux personnes.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:33
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Okay, je me souviendrais de cet instant jusqu'à l'heure de mon trépas. Peut-être même un peu après, si la mort ne me rend pas amnésique ou sénil."

J'aime bien l'humour de cet homme. Je trouve cela tout simplement rafraîchissant par rapport à ce que j'ai l'habitude de vivre. Le naturel, la spontanéité, des mots que j'avais rayé de mon vocabulaire depuis une éternité. Je l'appréciais pour cela. Peut-être que je devrais apprendre aussi à sortir un peu de ce rôle qui me collais un peu trop à la peau. Au point qu'au final, je ne sache plus dissocier ma réelle personnalité de ce personnage que j'offrais aux autres en temps normal.

Vous ne ressentez pas quelques choses qui arrive ? C'est peut-être des personnes qui sont à ta recherche, Shirogane...Ou c'est moi qui est malade...Dans les deux cas..

Ressentir quelque chose? Mais à part les vibrations de plus en plus insistantes de mon cellulaire, personnellement, non. Remarque, cela pouvait fort bien coller avec sa deuxième proposition. Car la soirée n'est pas encore terminée et je connais nombres de personnes qui seraient ravies de pouvoir encore recoller les pots cassés.

"- Peut-être y a t'il des deux, monsieur Traydor. En tout cas, je ne doute pas une seule seconde que certaines personnes ne soient déjà parties à ma recherche. Seulement, je ne compte pas leur faciliter la tâche."

Je sors mon téléphone de ma ceinture de yukata avant de l'éteindre, l'écran affichant une dernière fois le numéro du manoir familial ainsi qu'un 9 pour le nombre d'appels en absence. J'hésite une seconde à le détruire pour de bon. Mais je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtres et certaines applications ou autres accès me venant de mes contacts à la police, je préfère ne pas tenter le diable. Je le range à sa place avant de reporter mon attention sur mon verre.

"- Voilà. Comme ça, cette menace-là sera au moins repoussée de quelques minutes. "
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 1:20
Invité -

"A part le mode vibreur du portable de la "geisha", j'entends rien du tout. Peut-être que l'alcool a quelque peuengourdi mes sens. Remarque, après 4 litres de bière, c'est normal. J'espère que c'est juste son imagination et pas autre chose."

"- Peut-être y a t'il des deux, monsieur Traydor. En tout cas, je ne doute pas une seule seconde que certaines personnes ne soient déjà parties à ma recherche. Seulement, je ne compte pas leur faciliter la tâche."

"Et merde! C'est dans ces moments-là que je regrette de pas avoir gardé mon fusil en cas de besoin. Si les emmerdes ont des armes à feu, je pourrais rien faire. Si c'est pas le cas, ça reste gérable."

"- Voilà. Comme ça, cette menace-là sera au moins repoussée de quelques minutes. "

"Fait chier. J'aimerais autant que t'ais tort pour le coup Mario mais, si ça sent les emmerdes, on devrait payer la note et quitter l'endroit, ne serait-ce que pour épargner le gérant du bar de ces ennuis."

Johnny régla la note en vitesse, en donnant trois billets de 20$ au barman, et refusa le rendu monnaie pour éviter de perdre du temps.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:23
Invité -

Elle compte faire quoi elle ? Utiliser une magique tabou pour faire disparaitre les ennuis ? Je n'ai rien contre de la baston.. Je suis hautement plus motiver. Tiens, c'est le téléphone qui vibre dans les mains...Aller, détruit le téléphone, il faut de la violence ! Mai...mais, ne l'éteins pas, pas joueuse. Mais, c'est une menace reporter dans quelques temps donc, pourquoi pas ? Il faut respecter le choix, j'ai amplement hocher la tête sans aucun soupir disant presque que c'était le bon choix. Les deux ce misent à parler, tour par tour, en les écoutants précisément la suite..

"Fait chier. J'aimerais autant que t'ais tort pour le coup Mario mais, si ça sent les emmerdes, on devrait payer la note et quitter l'endroit, ne serait-ce que pour épargner le gérant du bar de ces ennuis."

Voyant Billy..euh Johnny payer la consommation d'alcool, il stressait ? Il à peur de battre ? Elle à fermer son téléphone, rien à craindre....J'ai surtout cette impression que quelques choses va arrivé mais, tout vas bien. NON, RIEN NE VAS. Mon esprit était en feu et savait qui aurait quelques chose...Quoi? Je vous l'ai dis. Aucune idée, mais, un événement intéressant va se produire et je vais m'amuser. Mon air était calme, toujours avec la concentration sur la porte, c'était limite que je voulais sauter si une personne entrait, comme un animal. Mon attitude était...Classique agressif, faut pas chercher.

Alors, c'est sans doutes moi qui est malade, étrange...Je le suis jamais, mes excuses.
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:07
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue

Déjà, Johnny s'empresse de payer, même pour mes consommations. Que craignent-ils donc tant que cela? Qu'une armée entière descende de je ne sais ou pour les arrêter avec pour seul motif d'être en ma compagnie? Il ne faut pas abuser non plus. A moins que le dénommé Mari puisse être un choisi et que cette sensation ne lui vienne d'un pouvoir quelconque. Auquel cas, cela serait en effet plutôt ennuyeux que les ennuis nous poursuivent jusqu'ici.

Alors, c'est sans doutes moi qui est malade, étrange...Je le suis jamais, mes excuses.

Mouais. S'il a ressenti le besoin de parler de ça, ce n'était pas pour faire simplement joli. Enfin, j'en doute sérieusement. Je me lève tranquillement prenant le temps de réajuster ma tenue comme il se doit avant de m'avancer de quelques pas. A travers la vitre, je peux percevoir une silhouette se tenant debout en face du Bar. Mon parfait sosie au masculin. Je soupire tout en esquissant un sourire. Evidemment, c'est lui qui m'a retrouvé.

"- Bon, eh bien, je vais devoir vous laisser. Ma "fuite" prend fin ici. Mais j'ai beaucoup apprécié ce moment et je vous en remercie. passer une bonne fin de soirée. "

Je salue les deux garçons avant de sortir et de me diriger d'un pas sur et égal vers Minato. Il me toise, me jauge, cherchant à deviner ce qui a bien pu se dire et se passer à l'intérieur de cet endroit, certes miteux comparé au monde dans lequel j'ai toujours évolué.

"- Bravo, tu es le premier. Comme toujours... "

Tu sais bien que cela ne m'amuse pas plus que ça. Mais il vaut mieux que ce moi plutôt que quelqu'un d'autre. Ils sont encore dans une colère noire là-bas.

"- Je m'en doute bien. "

Alors, rentrons. Que tu ne rajoute pas l'affront d'un départ définitif à tout le reste.

"- Très bien. Je te suis. "

Déjà, il m'indique sa moto et je me saisis du casque de secours. Je 'accroche comme je peux, cette tenue n'étant décidément pas des plus pratiques. Avant de m'en aller, j'adresse un dernier signe à Johnny et à Mario, avec un léger sourire pour leur prouver que tout va bien et déjà, la bécane décolle. Nous avalons l'asphalte en silence durant plusieurs minutes jusqu'à ce que nous arrivions aux portes de la demeure. Là, une fois les casques rangés, Minato brise enfin le silence.

Je suis ... sincèrement désolé ... pour tout ça.

"- Je sais "

Sa main vient saisir la mienne et je respire un grand coup. Oui, avec lui, je pourrais les affronter. Tous, aussi nombreux soient-ils. D'un même pas, nous avançons dans l'allée tandis que des silhouettes se dressent sur sur le seuil. Allez, courage.

[ => Naoto quitte le topic ]

Spoiler:
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 0:49
Invité -

"Évite de refaire ça aussi. Je sais que t'es pas vraiment le type de personne qui raconte des conneries pour attirer l'attention. Enfin bon, vaut mieux une fausse alerte qu'un danger qu'on ne voit pas venir."

"- Bon, eh bien, je vais devoir vous laisser. Ma "fuite" prend fin ici. Mais j'ai beaucoup apprécié ce moment et je vous en remercie. passer une bonne fin de soirée. "

"Tiens, elle s'en va? Elle rejoint cet homme dehors qui lui ressemble pas mal d'ailleurs. Peut-être un frère ou un cousin. Même si je suis trop loin pour entendre, je devine qu'il n'est pas là pour discuter cueillette aux champignons. On dirait que la soirée est finie pour elle. Elle nous fait un dernier salut avant d'enfourcher la moto et de nous quitter."

Johnny resta quelque secondes, le regard dans le vide, jusqu'à qu'un coup d'oeil sur l'horloge du bar le ramène à la réalité.

"Bordel! C'est déjà si tard?" Johnny se tourna vers Mario "Bon, ce fut un plaisir de vous connaitre, toi et cette dame, mais je vais devoir y aller: je bosse demain. Au plaisir de t'avoir connu." dit Johnny en quittant le bar et en s'éloignant tranquillement, tout en faisant un signe d'adieu à Mario.

Johnny quitte le topic
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:33
Invité -
La soirée du jour fut plutôt bonne en ce qui me concerne, non la blague, c'était un enfer de les entendre parler... Après tout, rien de plus facile que de tuer quelques ombres ou de vilains garçons. Une quête assez aisément accomplie et une expérience en combat ou une récompense à la clé , que demander de mieux comme journées avec des connaissances ? C’est bien pour cette raison, pour soupirer un énième fois  remplis avec succès, que pour changer de mes habitudes à rester seul, du moins souvent seul, à la chambre de l'université, j'avais encore une patrouille solo à faire dans le quartier et j'espère d'avoir quelques choses d'intéressant. C’est donc  avec mon uniforme que je quitte le bar à mon tour,, ne prenant la peine de payer la tournée avec mon argent au barman qui est surpris...Je n'ai pas bu, et alors ? l'alcool en soit est mal mais, permet de soulager le stress mental. Puis bon, faut dire ce qui est, mais se promener tout en voyant flou , ça ne fait pas vraiment et cela entraine d'autres mauvais coté.

Poussant la porte vers la sortie avec un petit sourire aux coins des lèvres, c’est content de ce qui m’attend potentiellement que je m’avance, jetant quelques regards sur les personnes déjà présentes qui font leurs chemins durant la nuit, si tard ; avant de finalement me diriger vers un chemin sombre. des ruelles, histoire d’avoir une vue d’ensemble de ma patrouille sur mes déplacement et les probables nouveaux connaissances ou ennemis, mais également pour minimiser les risques de voir venir les plus lourds du coin pour tenter de faire mal à un petit étudiant comme moi. De la violence gratuite est pas mon passe-temps..Mise à part si, ils attaquent en premier, du moins en pleine ville, mais dans ce cas, ce serait simplement de la légitime défense, donc je n’aurais rien à me reproche, mais bon. Pour l’heure j’ai autre chose à faire qu’imaginer les pires scénarios possibles. J'imagine bien si je revoies les deux autres personnes...J'ai toujours des questions sur Shirogane et le Cowboy, je retiens bien leurs visage dans mon esprit pour la prochaine rencontre.

Je dois être sûrement malade pour avoir un mauvais pré-sentiment...
FIN~
HRP:
MessageSujet: Re: [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours   [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
 [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours