Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé
MessageSujet: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:43
avatar
Invité -
Description du lieu:

Ce soir là il y avait relativement peu de monde dans ce bar au style très européen mais l'ambiance était plutôt gaie, dans les quelques tables c'était rire, amusement et alcool. Pour moi, le type en costard dans le coin le plus sombre, c'était seulement alcool.

Il est bientôt minuit, ça fait dix heures que je me suis échappé de l'hôpital. Dès que je suis sorti j'ai filé droit vers mon appartement pour m'y habiller, prendre quelques cachets et retrouver ma voiture. La deuxième partie de mon plan consistait à aller boire un coup dans un bar que je ne fréquentais pas souvent pour réfléchir à ce que j'allais faire...Putain!
Je suis obligé de me trimballer avec une canne comme un éclopé, et comme si ça suffisait pas, mes anti-douleurs commencent à ne plus faire effet. Heureusement il me reste un fond de whisky histoire que je pui...

Raaaaah! Put..

Et merde, la douleur...Je viens de briser mon verre...Tout le monde m'a entendu. Mais qu'est-ce qu'ils foutent avec leurs têtes d'ahuris ?! Arrêtez de me regarder! J'ai pas envie de retourner à l'hôpital mais si ça continue je vais m'évanouir...Ressaisis toi bon sang!
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:18
avatar
Invité -
Dans cette soirée j'ai décidé de m'installer dans un bar seul, j'étais assis seul à une petite table pouvant accueillir deux personnes. Paradoxalement je ne bois d'alcool pas mais j'aime bien l'ambiance de ce genre d'endroits, j'avais un verre contenant du Coca-Cola, un basique en quelques sortes. L'ambiance paraissait festive et j'écoutais et regardais ce qu'il se passait.

Il se faisait tard, je pensais partir après avoir repris une dernière gorgée de mon verre. Cependant j'entend un individu hurler de douleur ainsi qu'un verre se briser. Mon regard était tourné vers la personne souffrante.

Raaaaah! Put..

Je remarque que personne ne réagit et le regarde comme des abrutis. Soit... je soupire un coup et je me lève de ma table en allant voir l'homme souffrant. Je me penchais un peu vers lui et regarda vite fait son apparence, je ne sais pas d'où il souffre.

Hm... Salut, t'as l'air d'agoniser alors j'aimerai bien savoir ce que tu as pour prendre les bonnes mesures et vite.

J'avoue que je ne connais pas grands choses en médecine, je sais juste faire des premiers soins en cas d'urgences et encore... je prenais mon portable à la main, prêt à appeler les secours en cas de besoin.
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 2:57
avatar
Invité -
Je peux pas me lever, j'ai l'impression que ma jambe est une enclume, la douleur me paralyse, si seulement j...

Hm... Salut, t'as l'air d'agoniser alors j'aimerai bien savoir ce que tu as pour prendre les bonnes mesures et vite.

Un homme, très jeune, il pourrait aller chercher mes médicaments. C'est bien le seul à s'être levé mais quand je le vois avec son air nonchalant, ça a plus l'air de le déranger qu'autre chose...Eh mais qu'est-ce qu'il fait avec son téléphone?!

Non, non n'appelle pas les urgences! Écoutes.

Je sors les clés de ma voiture et les fait glisser sur la table dans sa direction...Raaah, la douleur s'accentue encore!

Ma voiture, une berline noire, elle est garée sur le parking en face. Dans la boite à gants il y a des médicaments, prend les tous s'il te plait, je saurai me débrouiller après.

Bordel...Est-ce que je viens de filer les clés de ma bagnole à un inconnu? En plus il y a mon flingue dans la boite à gants, il va se poser des questions. Qu'est ce que je ferais pas pour ces cachets...

Et si tu veux savoir, c'est ma jambe qui me fait atrocement souffrir. C'est pas pour rien que j'te demande d'aller les chercher à ma place.
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:57
avatar
Invité -
J'étais prêt à composer le numéro des urgences.

Non, non n'appelle pas les urgences! Écoutes.

Ça ne me semble pas logique tous ça mais il doit avoir ces propres raisons, soit... je ne vais pas le faire, je range donc mon téléphone dans ma poche droite de pantalon. Soudainement il me donne difficilement ces clés de voiture en les glissant sur la table, il souffre de plus en plus.

Ma voiture, une berline noire, elle est garée sur le parking en face. Dans la boite à gants il y a des médicaments, prend les tous s'il te plait, je saurai me débrouiller après.

J'hausse les épaules dans un léger soupir et je prend les clés.

Tu es courageux pour laisser tes clés à un inconnu mais bon tu peux me faire confiance je te ramène ça tout de suite. Je pense que tu as tes raisons pour ne pas aller à l'hôpital de suite, je veux des explications après.


Maintenant je sais qu'il souffre de sa jambe, pas étonnant qu'il me demande de faire ça.

Les clés en mains, je m'empresse à aller à sa voiture. Je suis dans le parking et j'ai repéré sa berline noire après genre 2 minutes de recherches, il se fait tard et trouver une voiture noire c'est pas le top. Bref, j'ouvre la porte avant de cette voiture et j'ouvre la boîte à gants. Le contenu ne m'intéresse pas trop, je fouille en récupérant les médicaments un par un.

Hum...? Qu'es ce que c'est?

J'avais mis la main sur un flingue. Je soupirais un long coup, à vrai dire je m'en fichais, ce ne sont pas mes problèmes et je ne pense pas craindre quelque chose de lui à propos de ça, il n'a pas l'air d'un tueur en série et il me sera redevable.

Je repose donc le flingue à son endroit d'origine, je referme donc la boîte à gants et la porte, je ferme à clé la voiture et je cours encore une fois au bar et j'amène les médicaments à l'homme souffrant.

La commande est arrivée.

Je dépose donc les médicaments devant l'homme, à sa portée de main.
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:55
avatar
Invité -
Tu es courageux pour laisser tes clés à un inconnu mais bon tu peux me faire confiance je te ramène ça tout de suite. Je pense que tu as tes raisons pour ne pas aller à l'hôpital de suite, je veux des explications après.

Ouais ouais...Mais qu'il aille chercher ces médocs, c'est tout c'que je lui demande. Il est très calme face à la situation, même si son air nonchalant est agaçant, j'dois avouer que j'aime bien ça...Bon, au moins il a la décence de se presser pour rejoindre la voiture. Et maintenant qu'il est parti, voilà que le serveur et quelques clients s'attroupent autour de moi pour demander c'que j'ai...Pfff.

C'est bon, dégagez, ça va mieux! C'était rien alors ne vous inquiétez pas et faites comme si rien ne s'était passé.

C'est faux, ça ne va pas mieux du tout et j'espère qu'il va vite revenir l'autre endormi. Mais bon, au moins ils commencent tous à faire ce que je leur ai demandé à part le serveur qui nettoie les débris de verre en maugréant...D'ailleurs, en reparlant de l'autre, ça fait déjà un moment...je jette un œil sur le parking mais je ne vois pas ma voiture de là où je me trouve. Mais ma crainte est de courte de durée puisque le voilà qui ouvre la porte d'entrée.

La commande est arrivée.


Je me saisis de la boite comme un affamé et avale deux grosse gélules goulument. Elles devraient prendre effet dans une ou deux minutes mais, c'est stupide je sais, je me sens déjà mieux. Je soupire un grand coup et commence à détendre ma jambe. J'inspecte de nouveau le jeune homme qui m'a aidé, il est assez grand mais pas très gaillard, blond au teint, pâle et a un air introverti, il cache ses émotions derrière ce masque d'inexpressif.

Merci beaucoup p'tit gars. Sans toi j'aurais dû retourner à l'hosto'.  

Est-ce que je viens de l’appeler "p'tit gars"? Je vieillis...

Assied toi, si tu veux des explications t'en auras, tu les as méritées. Mais tu as surtout mérité un bon verre. Barman! Je me retourne vers le jeune homme puis tend ma main. Salut, moi c'est Vincent, si t'as des questions vas-y.

Mon visage a déjà perdu les rides de douleur et reprit sa mine impassible.
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:28
avatar
Invité -
Merci beaucoup p'tit gars. Sans toi j'aurais dû retourner à l'hosto'.  

J'ai fais ma bonne action du jour on dirait, je soupire encore une fois comme à mon habitude.

Il n'y a pas de quoi, j'allais pas laisser quelqu'un agoniser devant tout le monde sans qu'ils fassent quelque chose...

Je jette un regard accusateur à tout le monde dans la salle puis je redirige mon regard vers l'homme que j'ai aidé.

Assied toi, si tu veux des explications t'en auras, tu les as méritées. Mais tu as surtout mérité un bon verre. Barman!

Hé bien merci il n'y a pas de quoi, par contre je ne bois pas d'alcool se sera de l'eau pour moi.


Je fais donc ce qu'on m'a dis de faire, je me suis assis à côté de cet individu, une fois servi je prend mon verre d'eau dans ma main gauche et je bois une gorgée, puis je repose le verre délicatement. Une fois ça fait, il me tend sa main en attendant que je fasse de même de mon côté.

Salut, moi c'est Vincent, si t'as des questions vas-y.

Mishuki... enchanté.

Je lui serra la main briévement puis mes mains rejoignent mon verre d'eau.

Déjà, vous avez des crises de douleur à la jambe si j'ai bien compris. J'aimerai savoir comment cela t'es arrivé et pourquoi tu refuses d'aller dans un hôpital.


J'avoue faire mon curieux mais autant connaître la personne que j'ai aidé, puis j'aurai peut-être des réponses sur ce fameux flingue.
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 1:14
avatar
Invité -
Mishuki... enchanté.

Mmh...Peu commun.

Déjà, vous avez des crises de douleur à la jambe si j'ai bien compris. J'aimerai savoir comment cela t'es arrivé et pourquoi tu refuses d'aller dans un hôpital.

Bon...Je vais lui dire la vérité, même si ça me fait pas plaisir...J'suis vraiment parano moi.

Mmmh, par où commencer? Disons que j'ai un travail assez mouvementé, je bosse comme agent de terrain au FBI. Il y a deux semaines, avec un collègue on interrogeait un gars louche qui pouvait détenir des infos, sauf qu'il a flippé et a tenté de fuir en voiture et évid...

Ahem.

C'est le barman, je ne l'avais pas vu, il doit attendre depuis quelques secondes...Je lui ferais bien ravaler sa fierté à ce moustachu mais j'ai terriblement soif et pas trop envie de causer plus de problèmes.

Un verre d'eau et un soda s'il vous plaît.

Un soda? C'est à dire, vous voulez quoi?

Je m'en fiche, du moment que c'est bourré de sucre et que c'est frais.

Je me retourne, lui lance un regard noir et reprend mon histoire quand celui-ci part.

Bon...J'en reviens à l'autre abruti qu'on devait questionner. Il se trouve qu'en essayant de s'enfuir, il m'a percuté à toute vitesse. "J'ai eu de la chance" ont dit les médecins...Tss. Je suis resté deux semaines à l'hôpital, mais les docteurs étaient clairs, je ne pourrai plus jamais me servir de ma jambe, du coup je me suis dit que tout leur merdier de rééducation ne servirait à rien puisque c'était fichu. Alors j'me suis tiré...Mais le souci c'est que je suis toujours en arrêt maladie forcé et que je ne pourrai pas reprendre le travail de si tôt. Et actuellement je réfléchis à ma situation et à ce que je pourrai faire...

Je soupire un grand coup, je suis pas un grand orateur, on peut pas dire que j'ai l'art de raconter des histoire.

Mais dis moi...Mishuki. Ce nom, c'est pas très commun, ça vient d'où? Et qu'est ce que tu fais tout seul à cette heure dans ce bar?
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 2:48
avatar
Invité -
Mmmh, par où commencer? Disons que j'ai un travail assez mouvementé, je bosse comme agent de terrain au FBI. Il y a deux semaines, avec un collègue on interrogeait un gars louche qui pouvait détenir des infos, sauf qu'il a flippé et a tenté de fuir en voiture et évid...

Donc il est agent du FBI comme ça... ça explique donc pourquoi il y a un flingue dans sa voiture, malheureusement pour lui, je n'ai jamais trop apprécié les flics, mais je vais prendre sur moi...  d'ailleurs il s'est fait interrompre par le barman, il l'a "un peu" envoyé baladé accompagné d'un regard noir, puis il revient à nouveau à son histoire.

Bon...J'en reviens à l'autre abruti qu'on devait questionner. Il se trouve qu'en essayant de s'enfuir, il m'a percuté à toute vitesse. "J'ai eu de la chance" ont dit les médecins...Tss. Je suis resté deux semaines à l'hôpital, mais les docteurs étaient clairs, je ne pourrai plus jamais me servir de ma jambe, du coup je me suis dit que tout leur merdier de rééducation ne servirait à rien puisque c'était fichu. Alors j'me suis tiré...Mais le souci c'est que je suis toujours en arrêt maladie forcé et que je ne pourrai pas reprendre le travail de si tôt. Et actuellement je réfléchis à ma situation et à ce que je pourrai faire...

Oh je vois, tu as une vie pleine de péripéties. Je pense que tu devrais aller tout de même à l'hôpital faire ta rééducation, peut-être que t'auras moins de crises de douleurs, je pense que ça t'arrangerai ça.

Je souriais légèrement à tout ça, mais je le perds très vite quand on commence à parler de moi.

Mais dis moi...Mishuki. Ce nom, c'est pas très commun, ça vient d'où? Et qu'est ce que tu fais tout seul à cette heure dans ce bar?

Comme je l'ai dis, c'est ma corde sensible, mais on fera encore une fois avec...

Sûrement du Japon, mais bon, faut demander ça sur la tombe de mes parents. Et sinon qu'es ce que je fou là? Et bien je n'arrive pas à dormir, ma sœur dors et j'aime bien l'ambiance de cet endroit donc voilà.

Je soupirai un coup, je pense avoir parler légèrement froidement.
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:24
avatar
Invité -
Ma question a pas l'air de lui avoir plu au vu de sa réaction.

Sûrement du Japon, mais bon, faut demander ça sur la tombe de mes parents. Et sinon qu'es ce que je fou là? Et bien je n'arrive pas à dormir, ma sœur dors et j'aime bien l'ambiance de cet endroit donc voilà.

Mmh...Tragique. Même si je n'ai jamais connu ma mère, on ne peut pas dire que je l'ai perdue puisque je ne l'ai jamais connue.

Excuse moi si ma question t'as froissée, t'étais pas obligé de répondre, tu me dois rien.

Un serveur arrive avec nos commandes, je le remercie, bois un grand coup puis jette un regard par la fenêtre. La rue à l’extérieur est calme, c'est assez rare pour le souligner. Je m'extirpe finalement de mes rêverie puis demande à Mishuki.

Au fait, t'as quel âge? Parce que tu fais vachement jeune, et tu fais quoi dans la vie?

J'ai toujours cette vilaine manie de l'interrogatoire, mes questions sont peut être trop intrusive. Mais bon...
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:31
avatar
Invité -
Excuse moi si ma question t'as froissée, t'étais pas obligé de répondre, tu me dois rien.

Ce n'est rien, j'ai l'habitude de ce genre de questions puis aujourd'hui ça ne me rend pas triste donc pas d’inquiétudes à ce sujet là.

Je soupirai un long coup et je finissais mon verre d'eau et je vois que Vincent m'en avait commandé un autre. Soit il n'a pas du voir, je souriais légèrement et je prenais le deuxième verre en remerciant le serveur, après tout, parler ça déshydrate.

Au fait, t'as quel âge? Parce que tu fais vachement jeune, et tu fais quoi dans la vie?

J'ai 18 ans, je te retourne donc la question. Sinon ce que je fais dans la vie? Des études.

Si seulement je pouvais ne pas en faire, mais bon nous sommes bien obliger d'en faire...
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Vincent n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux Mishuki ou me MP pour archivage. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours, ce sujet sera considéré comme abandonné et archivé.
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:16
avatar
Invité -
Je ne sais pas pourquoi mais un long moment de silence c'est installé. Vincent semblait pensif, comme si il était coupé du monde devant son verre. La conversation semblait ne plus pouvoir se poursuivre puis ce moment de silence me gênais au plus haut point, ça m'agaçais même.

Je me lève de ma chaise en buvant d'un coup mon verre, puis en reposant mon verre je le regarde encore une fois. Il semble toujours dans le même état, je pense que le laisser seul est la meilleur option.

Tu as l'air de vouloir être seul, je vais te laisser dans ces cas là. Bonne continuation.

Je décide de partir de ce bar après avoir payé l'addition. Dommage, il avait l'air intéressant comme personne pourtant. Du coup c'est pour dire que je ne le reverrai plus du tout probablement et je ne saurais pas comment il deviendra. Une simple rencontre en somme.
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
MessageSujet: Re: [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé   [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé Empty
 [Bar Sunk'n Norwegian] L'éclopé

 Sujets similaires

-
» [Bar Sunk'n Norwegian] Un verre bien mérité
» [Fini !] [Bar "Sunk'n Norwegian"] Le genre de choses qu'on voit pas tous les jours