Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Let's Battle![clos]
MessageSujet: Let's Battle![clos]   Let's Battle![clos] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:08
avatar
Invité -
Voilà voilà! Brook is in the place!

Sachant qu'elle bosse à la clinique du Sud, je pense qu'il y a moyen que celles et ceux qui s'y trouvent la croisent! Les invitations sont données!


Dernière édition par Brook Hopkins le Jeu 11 Juin 2015 - 22:09, édité 1 fois
Let's Battle![clos] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle![clos]   Let's Battle![clos] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:45
avatar
Invité -
WIIII mwa je veux te voir ^-^)/
Let's Battle![clos] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle![clos]   Let's Battle![clos] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:50
avatar
Invité -
Ok! on attends un autre participant ou un RP à 2 te tente?

On a Mike qui semble intéressé par l'idée.
Let's Battle![clos] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle![clos]   Let's Battle![clos] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:05
avatar
Invité -
Ouais, je suis là. Fait pas comme si je pouvais pas réagir. é_è

Je vais vous rejoindre que vous le souhaitiez ou non. Ne m'oblige pas à sortir mon arme !
Let's Battle![clos] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle![clos]   Let's Battle![clos] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:11
avatar
Invité -
N'oublie pas que je sais me défendre en tant que rôliste, et que là encore, tu es dans mon domaine! Vas-y mollo, alors!

On se le fait à 3 donc?
Let's Battle![clos] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle![clos]   Let's Battle![clos] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:15
avatar
Invité -
Oui je vous suis !

Qui poste le Rp ? (Si c'est moi , ce sera pas avant demain soir ^^; )
Let's Battle![clos] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle![clos]   Let's Battle![clos] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:16
Let's Battle![clos] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle![clos]   Let's Battle![clos] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Let's Battle![clos] Empty
 Let's Battle![clos]