Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ?
MessageSujet: [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ?   [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:06
avatar
Invité -
Spoiler:

Ainsi, l'Elue avait choisi le quartier Sud. Non pas que des pharmacies manquaient aux alentours ou dans Palema. Tobias s'interroga un instant sur le choix, mais s'abstint de tout commentaire, trouvant le lieu pas plus intimidant qu'un autre. Il était un Nephil après tout. Il descendit de la moto et détacha son casque pour le tenir à la main.

Réglons ça au plus vite.

Il y avait mieux à faire ensuite, s'il réussissait à percer à jouer les intentions de madame.

Mademoiselle...

Il se la joua galant, avec un sourire quelque peu moqueur, montrant qu'il ne se prenait pas tout à fait au sérieux mais s'amusait plutôt à épater la galerie. Il fit un pas et poussa la porte avant de se placer dans l'ouverture pour la laisser passer.
[Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Empty
MessageSujet: Re: [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ?   [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 22:28
avatar
Invité -
La première étape d'une bonne soirée était lancée. Maintenant, il ne restait plus qu'à trainer Tobias dans un des nombreux bars de la zone où l'on ne parlait pas de ce qu'il se passait. The Purple n'était pas suffisamment intense pour Juliet. C'était un bar médiocre. Le Duck était probablement le choix de base, si ils voulaient vraiment se vider l'esprit et le reste, mais est-ce que la réputation plutôt sale du bar ferait peur à Tobias? Ou pourquoi pas aller se battre un peu au Last Drink? Juliet savait se défendre, mais elle ne dirait pas non à laisser son nouveau chevalier servant prendre les coups à sa place...

Juliet avait parqué son scooter un brin miteux et rit sincèrement en voyant Tobias s’évertuer à être un bon servant. Cela avait beau être cliché et ironique, c'était amusant et plaisant.

- "Merci mon brave, peut-être que je vous donnerai un petit pourboire pour vos services" dit-elle en entrant dans la pharmacie. "Je te laisse prendre ce qu'il te faut, après ça on va pouvoir faire un petit tour"

Bien entendu, Juliet scrutait les mouvements de Tobias, très curieuse de savoir ce qu'il allait prendre en plus des préservatif. C'était peu probable que ce soit sa raison première de sa présence ici, et l'élue allait bien le découvrir. En même temps, elle se demandait si le Lapin Rose ne serait pas un bon début de soirée...
[Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Empty
MessageSujet: Re: [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ?   [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:25
avatar
Invité -
Un fin sourire joua sur ses lèvres à la répartie de l'Elue. C'est que madame avait de l'humour. On ne l'avait pas vraiment découvert sous ses airs de cheftaine les conduisant à la mort. Le contexte ne s'y prêtait pas vraiment non plus. Il adressa un salut de la tête au pharmacien.

Bonsoir.

S'il vous plait ?

Je voudrais du collyre pour les yeux, s'il vous plait.

Vous n'avez pas d'ordonnance ?

June n'avait rien mentionné de tel, aussi il haussa les épaules, en fourrant ses mains dans les poches.

Non.

Il jeta un coup d'oeil à sa comparse, et pour continuer dans leur précédente conversation, même si ce n'était pas son intention poursuivit, imperturbable.

Et une boîte de préservatifs.

Le pharmacien parti un instant dans l'arrière boutique.
[Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Empty
MessageSujet: Re: [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ?   [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:01
avatar
Invité -
Juliet attendit tranquillement, scrutant les rayons assez mal famé. Elle avait des idées, mais il fallait d'abord que monsieur Tobias finisse ses achats. Elle fut curieuse de l'entendre demander du collyre. Il ne semblait pas spécialement malade. Ne lui avait-il pas tout dit? Il y avait anguille sous roche, ce qui titilla le naturel curieux de l'ex-journaliste. Elle s'approcha, une fois le vendeur partit

- "Tu aurais pu me dire que tu avais besoin de ça, j'ai un pouvoir qui me donne toutes les autorisations nécessaires" dit-elle en souriant "Mais tu n'as pas l'air très malade, c'est pour qui la collyre?"

Ce n'était pas le genre d'homme à s'occuper des autres. Ce devait être quelqu'un d'important à ses yeux. Un homme à femme du genre n'allait pas s'inquiéter si une ancienne conquête avait les yeux rouges après un moment passé avec. Peut-être le prenait il comme prévention? Heureusement que Juliet était désormais immunisée aux maladies.

Elle attendait avec impatience une réponse. Mais en même temps, elle chercha du regard quel boite Tobias avait prit. Après tout, cela pouvait révélé beaucoup de chose.
[Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Empty
MessageSujet: Re: [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ?   [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:41
avatar
Invité -
Pas besoin de pouvoir.

Il rechignait à utiliser ses capacités, autrement que contre les Nephils. A part pour le vent. Ah ça, personne ne pouvait résister à ses effets grisants.

J'ai les yeux sensibles.

Il ne mentait pas. C'était vrai, à jouer avec le vent. Il lui sourit quand le pharmacien revient et lui donnait ce qu'il avait demandé, l'air de dire "tu vois?".

La prochaine fois, ce serait mieux avec une ordonnance.
Bien, j'y veillerai.


Il paya, et mit chaque boite dans une poche.
Devant le regard insistant de Juliet, alors qu'ils sortaient de la boutique il dit :

Quoi, tu voulais aussi des préservatifs pour ton usage personnel ?
[Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Empty
MessageSujet: Re: [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ?   [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 10:51
avatar
Invité -
Juliet sourit devant le culot du Nephil, chose qu'elle appréciait bien... tant que cela restait dans le cadre d'un jeu de séduction et qu'il reconnaissait sa toute puissance dans tous les autres domaines. Après cet achat en pharmacie et ces petites remarques, Juliet s'arrangea pour emmener Tobias dans certains endroit chaud de la ville. Quitte à se lâcher, autant profiter jusqu'au bout.

Ce fut une nuit bien agitée, chose qui avait grandement manqué à Juliet alors qu'elle s'était mise à croupir dans son fauteuil de bureau. C'est en repartant dans son bureau justement qu'elle se demanda si elle n'allait pas continuer à profiter de l'énergie du jeune homme...

[Désolé de cloturer un en tour, vu que j'ai le temps aujourd'hui j'essaie de finir tous mes RP ^^]
[Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Empty
MessageSujet: Re: [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ?   [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ? Empty
 [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ?

 Sujets similaires

-
» 07/12/16 - Vive le 'vent, vive le 'vent, le n'event bien sûr !
» Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...
» [Event] Besoin de vous, envie de vous ! /sbaf/
» Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]
» [East Park]Des pensées dans le vent