Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]
MessageSujet: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:20
avatar
Invité -
Spoiler:


C'était une chaude journée ensoleillé aujourd'hui, j'avais mis la climatisation et remercia le ciel d'avoir pu investir dans cette option , très utile quand on travail en intérieur. 
Il était près de 15h quand je reçu la visite d'une petite cliente et sa jeune Maman. 
Elle venait récupérer un ours en peluche , son doudou.
La petite fille me regarda , visiblement inquiète et impatiente de savoir ce qu'il était advenue de son cher nounours.
 Je m'accroupie à sa hauteur , le petit Oli cacher derrière mon dos . 

-Oh , mais voilà la petite maman de Oli. Voila ton petit nounours Sweetie , tu lui as beaucoup manqué !

Je lui tendit gentiment. La petite le pris en sautillant  , le visage éclairé par un grand sourire sur son petit minois.      
 -Oli ! Tu est encore plus beau que d'habitude !

 Elle le serra dans ses bras , les yeux rempli de joie. Sa mère me remercia aimablement.

Après m'avoir payer , elles prirent congé. 
Je regardaient la petite fille sourire et trottiner auprès de sa mère dans sa petite robe couleur cerise. 
C'est rassurant et tellement adorable de voir des enfants si innocent de nos jours , cela me fit sourire doucement. 

Il faisaient incroyablement chaud malgré la climatisation , j'avais envie d'un bon verre de jus de fruit.
Mon regard se posa sur ma table de travail , j'avais encore pleins de choses à faire ; va falloire attendre la fermeture. 
Je m'installa et saisit mes aiguilles.


Dernière édition par Norella Yewtree le Lun 4 Mai 2015 - 14:32, édité 1 fois
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:11
avatar
Invité -
je flanais dans la rue, il faisait chaud mais c'était plutot agréable et la rue était loin d'etre bondé. je faisai surtout du leche vitrine a vrai dire mais ça change pas mal des achat en ligne de faire ça "en vrai", la on réfléchie moins a ce qu'on achete, il faut vraiment ce retenir de ne pas tout acheter a la première boutique.

après une bonne demie heure de marche très lente je vis une boutique, la devanture rose plutôt clair, un peu comme les pétales des cerisier lorsque il éclose. la vitrine était remplie de peluche de toutes les tailles, elle était très bien faite d'ailleur. bien plus belle que celle que l'on trouve dans le commerce habituellement. aller je craque il men faut, au moins une.

j’entrouvre alors la porte et passe la tete a l’intérieur pour regarder plus en détaille, c'était bien ranger et ça sentait bon. pourtant malgré toute les peluche j'éprouvai une certaine angoisse, dans tous les jeux vidéo les magasin de peluche sont habité par des fantôme et autre démon. et je ne sait pas pourquoi mais tout ces regard fixe pourtant mignon au cas par cas donne un aire un peu glauk a cette boutique.

après 5 minute a hésiter je rentrait dans la boutique avec un tintement de clochette qui me fit sur sauter, je dit alors a la vendeuse assis a la caisse d'un ton timide et un peu hésitant

"bonjour"
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:27
avatar
Invité -
J'entendit la clochette annonçant qu'un nouveau client venait d'entrer.

Je leva mes yeux de mon ouvrage pour observer le nouvel arrivant. Il avait les cheveux ébouriffé et avait un physique asiatique. Il ressemblait au jeunes personnes qui en connaissaient un bon rayon en informatique et jeux vidéo.
Il semblait être intimidé par les peluches.

-bonjour ...

Je reposa mon ouvrage et m'approcha du jeune homme, souriant aimablement pour le mettre à l'aise.

-Bonjour mon ami , en quoi puis-je vous être utile ?
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:21
avatar
Invité -
je regardait la vendeuse, elle était jeune et semblait plutot fragile mais son ton était pourtant rassurant avec son accent qui était bien présent. ça question m'avait pris au dépourvue.je ne savais meme pas ce que je cherchait.

après deux trois minute de réflexion je dis

"eu je ché-é-érche des peu-eu-euluche, je sais pas trop mais j'aimerai-ai-ai bien un str-a-ap pour mon sac une ou deux masccote-cote-ote pour mon écran et une grosse pour mon li-i-i-it."

merde je me remet a bégailler, ça commence a m'enerver, ça me fait ça a chaque fois maintenant...
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:42
avatar
Invité -
-eu je ché-é-érche des peu-eu-euluche, je sais pas trop mais j'aimerai-ai-ai bien un str-a-ap pour mon sac une ou deux masccote-cote-ote pour mon écran et une grosse pour mon li-i-i-it."

Le jeune homme avait des difficultés à parler. Il avait l'air très timide , je n'y fit point attention pour ne pas le gêner.

- Of course , suivez moi je vous prie

Je le dirigea vers une étagère remplie de petit peluches-strap.

- Voici nos straps , tous fait traditionnellement. Vous avez des animaux ,des créature fantasy , des petites étoiles et d'autre designs beaucoup plus girly ,chose qui ne vous conviendrais pas beaucoup je suppose

je lui indiqua poliment l'étagère d'en face.

- Par ici vous pouvez voir nos grand modèles , nous avons également un large choix d'animaux , réel ou fantasy. Nous pouvions aussi faire des modèles originaux , si vous nous apportez un patron ou un dessin il est possible de le fabriquer.
aussi...
Puis-je savoir ce que entendiez par "mascottes" mon bon Monsieur ?


Je lui lança un regard interrogateur.
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 3:03
avatar
Invité -
la vendeuse me fit signe de la suivre pour me montrer les étagere remplie a craquer de ces peluche. courbant les épaule, un peu peureux. je jette des coup d'oeuille en arriere pour voir si aucune de ces etre pelucheux ne vas pas prendre vie.

c'est cool ça, il font des modéle sur mesure, je verai ça après. je pris d'abord quelqu strap. un n ou deux petit personnage de jeux vidéo plutot mignon et un petit personnage fantaisiste. je lui dcris alors ce qu'était les mascotte, surement une mauvaise traduction mais bon pas si grave.

"p-p-pardon, une mascot-cot-cote c'est un peluche plutot petite 20 cm maximum. c'est pour décorer les écran en les posant dessus généralement, c'est courant au japon-on-on pour égaillé-é-é-é son moniteur"


je prit alors une peluche trop meugnone qui resssemblait a un raton laveur. je me dirigeait maintenant vers les plus grande. mon ragard fut apé immédiatement happer par un krokmou géant d'environ 1m00. c'était un pur chef d'oeuvre, elle était magnifique. je la désignit alors du doigt

"et je prendrai celle la, et ça-a-a sera tou-ou-out"
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:38
avatar
Invité -
-p-p-pardon, une mascot-cot-cote c'est un peluche plutot petite 20 cm maximum. c'est pour décorer les écran en les posant dessus généralement, c'est courant au japon-on-on pour égaillé-é-é-é son moniteur

Je lui sourit poliment.

- Ne vous inquiétez pas , nous avons bien des petites peluches pour décorations , elles vont se trouver près de la vitrine , je ne savais point qu'on les appelais Mascottes. Merci pour ce renseignement mon cher

Je le laissa faire ses choix , il saisit un raton-laveur petit modèle et me désigna un grand dragon noir aux yeux vert.

- et je prendrai celle la, et ça-a-a sera tou-ou-out"

- Of course , laissez moi vous chercher tout ça...

Je prit un petit escabeau pour lui descendre la grande peluche. J'était fière de ce modèle , j'y avait mis du coeur à l'ouvrage et j'était totalement tombée sous le charme du long métrage.
Je lui tendit et rangea l'escabeau à sa place.

Je le conduit en suite à la caisse.

- le petit modèle est à 5$ quand au grand dragon il est à 30$ , ce qui fait 35$ en tout. Avez-vous besoin d'autre chose ?
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:27
avatar
Invité -
je suis la vendeuse en caisse pour payer mes achat, je sortie mon porte monnaie pour chercher la somme quel m'avait indiquer.

"tenez, voila pour v-v-vous."

j'éhsite, l'idée de me faire faire une peluche me tente bien mais j'ose pas. pourtant c'est pas compliqué de demander rhaaaaaaaaaa. en plus je sent qque je suis en train de rougir... bon j'ose, zut alors

"vous parliez-ez-ez de peluche-ucheu-ucheu sur comman-an-ande, ça serait possible-eu-eu d'en faire-aire -aire faire une-eu-eu?"


brrr je suis sur que je l'ai malle dit et quel vas refuser, quel tache je fait.
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:36
avatar
Invité -
Après avoir encaissé la somme dites , le jeune garçon semblait vouloir me dire quelque chose.
Il était rouge comme une tomate et serrait ses achats comme pour chercher de l'énergie d'ouvrir la bouche.

Penchant la tête sur le coté , je le regardais avec un air confus.

-vous parliez-ez-ez de peluche-ucheu-ucheu sur comman-an-ande, ça serait possible-eu-eu d'en faire-aire -aire faire une-eu-eu?

Il avait le regard pleins de regrets , il était amusant dans un sens. Retenant mon rire naissant , je lui adressa un sourire amical.

- Oui , nous somme ravie de vous proposer ce service ne vous en faites pas. C'est un peu cher mais le résultat est là. 100$ pour une petite et 300$ pour une grande. Il faut juste apporter un modèle et on se chargera du reste. Il faut aussi compter 2/3 jours pour la fabrication.
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:59
avatar
Invité -
je m'atendai a me prendre un peluche dans la tete mais ça c'était bien passer finalement. par contre ça coutait un blinde. mais après tout c'etait vraiment très réussie, et ça me donnerait un raison de ressortir.

d'acord, juste une pe-pe-peluche de cette taille c'est une grande ou une petite?"

je lui montrit ce qui faisait aproximativement les trois quart de mon avant bras. je sortit mon ordie de ma sacoche pour l'ouvrir sur une image qui représenté
un corbeau avec une longue queu de rat une canne un chapeau.:


"ça serait possi-i-ible sur ce modé-é-éle?"

[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:17
avatar
Invité -
Je regarda l'image sur l'ordinateur. Ma foi ,ce corbeau avait fort allure. Ça n'allait pas être de la tarte mais je sais que j'y arriverai.

Je fit un "oui" de la tête.

- Of course cela ne sera d'aucun soucis. Une peluche de cette taille vous fera dans les environs de 200$ mais comme vous m'êtes bien sympathique , je vous l'arrondie à 120$ , cela vous convient-il ? Il me faudrait aussi une image sur papier pour avoir le modèle sous les yeux
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:36
avatar
Invité -
je sourie, elle était sympas de me faire une aussi belle ristourne.

"mercie "

par contre j'ia pas de modele papier et pas d'imprimante a proximité, vas faloir improviser.

"eu par e-e-e-mail c'est b-b-bon?"

quoique, je pourrait toujour aller chercher une imprimerie mais il y en a de moins en moins c'est temp si. mais pour une si belle peluche sa peu valoir le coup
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:41
avatar
Invité -
Aïe , je n'avais ni ordinateur , ni adresse mail. Comment faire....


Je me leva et chercha une feuille de papier avec un crayon.

- Malheureusement je ne possède point ces choses moderne ....permettez que je dessine un patron depuis votre image ? Cela ne me prendra que quelque minutes
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:48
avatar
Invité -
pas d'email, a notre siécle c'est dur, sourtout pour une boutique, ça interdit tout les commande en ligne et rend plus difficile la compta mais bon, c'est surement un choix . je me tu et la regarde reproduire le dessin avec une grande précision, elle n'été pas seulement bonne pour la création de peluche, elle avait un certain talent en dessin. une fois qelle eu finie je referme mon ordi et le remet dans mon sac. pour rentrer chez moi la peluche géante sous le bras

"au revoi-oi-oire et a dans deux jour-eu-eu"
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:29
avatar
Invité -
Je saluai le jeune homme de la main , jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision.

Eh bien , c'était un client très amusant. J'aimerais en voir plus des commes ça.

Bon plus que 2h avant la fermeture , je finis mes réparations du jour et je commence sa peluche.

Je me remis sur ma chaise et pris mes aiguilles.

- C'est partit Will , si je travaille vite, se soir c'est nouilles chinoise pour nous deux

======
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]   [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé] Empty
 [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une visite inattendue [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une journée de printemps
» [Boutique "The White Bunny"]Sang et coeur [FIN]
» [Maison des Armani] Une visite inattendue [Terminé]
» [Appartement de Mathieu] Une visite très inattendue
» [Jardin des Damoiselles] Rencontre inattendue [terminé]