Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]
MessageSujet: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:47
avatar
Invité -
Le magasin Contre Goliath est une armurerie calée dans une ruelle du Quartier Sud. Les murs extérieurs crépis et sales ne prédisent pas l'intérieur propre et décoré de la boutique d'armes. Aucune étagère centrale ne gênait la vue du client de l'entrée au fond du local carré. Tout l'arsenal, déposé dans des vitrines ou accroché aux murs par de solides chaînettes, brillait comme s'il avait été briqué le matin même. Le comptoir, s'allongeant sur le mur de droite, était une énième vitrine où l'on apercevait une collection impressionnante de couteau de tous types, du couteau de poche à la lame de chasseur aussi longue qu'une machette. Un épais grillage couvrait les fenêtres si bien que c'était à la lumière blanche des plafonniers qu'on distinguait les armes. Pour précision, on trouve près du local un stand de tir et une vieille usine abandonnée dans laquelle se déroulent quelques combats la nuit et où David fait des démonstrations en journée, sur des sacs.


J’observais les rues, les bâtiments, essayant plus ou moins de me souvenir du chemin. Ce n’est pas que je n’avais pas confiance, mais le quartier Sud n’était pas vraiment un endroit où je me rendais souvent. Et puis je connaissais à peine Origan. Alors pourquoi je la suivais? Je ne sais pas trop en fait. Et du coup je me retrouve dans le quartier Sud face à une boutique d’arme. Je m’approche de la vitrine et observe rapidement ce qui est exposé.

-Pourquoi on est là?

Elle paressait gentille, craintive et plein d’autre adjectif du même style, alors pourquoi est-ce qu’elle m’avait amené devant une boutique d’arme? Je veux bien que l’habit ne fasse pas le moine mais quand même. Je n’avais même plus de quoi acheter quelque chose de toute façon.


Dernière édition par Samaël le Lun 15 Juin 2015 - 22:32, édité 1 fois
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:13
avatar
Invité -
j'avais emmener samaël avec moi un peu après tout se qu'il s'est passer je pense que je devrais remercier monsieur David pour la dernière fois .

-Pourquoi on est là ?

c'est vrai ça pourquoi j'ai pris samaël avec moi bah je vais lui montrer mr David

Eh bien je me souviens pas pourquoi je pense même que j'ai pas fais exprès de te prendre avec moi.mais c'est pas grave.On va voir un marchand d'arme gentil peut être que tu peux prendre une arme en plus de la tienne .

Je fis mon sourire innocent avec kyu dans les bras de la jeune fille kyu miauler ne sachant pas ou il allait  

Arrivée dans le magasin

Monsieur David ! Famas ! vous êtes la !  

tient Mr David a un client
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:47
avatar
Invité -
Un passage dans le quartier sud, chose dangereuse depuis qu'Aleister y avait laissé 2 cadavres d'humains. Mais voilà, une ombre à éliminer dans le coin, une décision qu'Aleister n'avait pas encore prise, et il s'était retrouvé embarqué. Et, en rejoignant sa voiture, une boutique d'arme. Pourquoi était-il rentrée dedans alors même qu'il n'aimait déjà pas son propre sabre, et que les armes exposées ici ne servaient qu'à faire couler le sang humain, incapable qu'elles étaient de trancher les ombres. Peut-être par une curiosité morbide, ou une envie de voir le pendant réel des armes qu'ils décrivaient tant dans les fictions qu'Aleister lisait encore, quoiqu'un peu moins depuis qu'il avait découvert l'autre réalité de ce monde, décidément plus délirant encore que n'importe quelle fiction.

Toujours est-il qu'il était là, à regarder une vitrine remplie d'armes blanches quand il entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait. Une gamine, aux cheveux verts, bien trop jeune que pour être ici, et un jeune homme, semblant un rien jeune trop jeune lui aussi. Enfin Aleister ne faisait pas vraiment son age lui non plus à ce qu'on disait. Et qui était ce monsieur David et ce Famas? Aleister se contenta de regarder ces 2 là un instant, sans poser la question, avant de revenir à son étagère.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:31
avatar
Invité -
Je regardai une seconde le client entré silencieusement dans la boutique, comme s'il venait dans une armurerie pour la première fois. Il semblait jeune, les cheveux longs et la tenue sobre et détaillait chaque arme qu'il voyait. Je ne me permis pas d'intervenir dans sa contemplation des armes, moi-même occupé à entretenir une dague orientale que j'avais acquis depuis peu.

A l'inverse de mon client dont les lunettes fines était posées en haut de son nez, les miennes, larges et lourdes, finissaient sans cesse au bout de mon nez et je les laissais ainsi, ce qui me donnait l'air d'un vieux. Je devrais reforger la lame entre mes mains, mais il fallait d'abord que j'ôte la rouille incrustée entre le métal et les pierreries.

J'entendis le tintement de la porte. Levant les yeux, je vis au dessus de mes lunettes la tignasse et les yeux verts d'une fillette que j'avais déjà croisée. Indécis entre l'assurance qu'elle allait bien et la gêne qu'elle soit revenue à la boutique comme si elle y était chez elle, je préférai garder un visage impassible.

Bonjour, Origan. Je mis un doigt sur mes lèvres pour lui faire comprendre qu'elle devait parler moins fort. Famas est en haut, il dort. Qu'est-ce qui t'amène à nouveau chez moi? Tu t'es encore perdue?
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:14
avatar
Invité -
Eh bien je me souviens pas pourquoi je pense même que j'ai pas fais exprès de te prendre avec moi.mais c'est pas grave.On va voir un marchand d'arme gentil peut être que tu peux prendre une arme en plus de la tienne .

Donc en gros j'étais là sans raison. Je soupirai légèrement en suivant Origan à l’intérieur du magasin.

Monsieur David ! Famas ! vous êtes la !

Monsieur David et Famas? Je croyais qu’on allait voir UN marchand d’arme. J’observai rapidement l’intérieur. Il y avait deux personnes, qui semblait tous les deux assez jeunes. Restait à savoir qui était Monsieur David et qui était Famas.

Bonjour, Origan. Famas est en haut, il dort. Qu'est-ce qui t'amène à nouveau chez moi? Tu t'es encore perdue?

Il avait porté son index à sa bouche demandant silencieusement à Origan de parler moins fort. Donc finalement Famas n’était pas le garçon aux longs cheveux rouges. Qui était surement un client. Du coup qui était-ce? Et Monsieur David et Origan s’était rencontré par hasard. Un peu comme nous enfait. Du coup pourquoi est-ce qu’on venait ici comme si Origan voulait nous présenter l’un à l’autre? Apparemment même elle ne le savait pas. Je saluai donc Monsieur David d’un léger signe de tête avant d’observer les armes qui m’entourait essayant de me faire oublier.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Bonjour, Origan. Famas est en haut, il dort. Qu'est-ce qui t'amène à nouveau chez moi? Tu t'es encore perdue?

prend kyu dans ses bras et se rapproche de David

et non cette fois ci je suis venue de moi même

Dommage je voulais présenté famas a kyu tant pis .Eh bien je voulais te remercier pour la dernière fois et puis j'ai bien le droit de voir comment tu va non ?Je suis pas perdu cette fois ci je suis venue avec Samaël la mèche rebelle.  
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:44
avatar
Invité -
Ce Famas était en haut, donc il s'agissait de David qui tenait la boutique. Et le nom de sa boutique avait quelque chose à voir avec Goliath il lui semblait.

*David et Goliath, un rappel qu'avec la bonne arme, on peu abattre n'importe quel ennemi? Si seulement ça pouvait être aussi simple...*

Mais si Aleister passa sur la réponse du tenancier, il tiqua sur la réplique de la jeune fille. Kyu? Se retournant, un brin surpris, il remarqua, chose qu'il avait zappé au premier regard, le fait qu'elle portait dans ses bras un magnifique petit chat blanc aux yeux bleus. Mais non, ni appendice bizarre sortant des oreilles, ni queue complètement improbable, ni le sourire limite effrayant qui était si typique du contracteur. Aleister, sa curiosité piquée au vif, se rapprocha du groupe. Dont mèches blanches qui s'appelait Samaël? Le nom ne lui disait rien, mais bon Aleister n'était pas réputé pour connaitre grand monde, et ce n'était pas un expert du quartier, bien au contraire. Finalement, la curiosité pris le pas sur la timidité, et Aleister fit encore un pas vers la fille aux cheveux verts.

-"Vous avez un bien étrange chat dites-moi, il s’appelle Kyu si j'ai bien compris?"



[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:48
avatar
Invité -
Je saluai d'un signe de tête le jeune Samaël. Son nom me gênait un peu, mais les américains donnent des noms tellement étranges à leur enfants que je n'en faisais plus cas. Le garçon avait en effet une mèche rebelle blanche au dessus d'une tignasse en bataille et de grands yeux bruns. Plus âgé que son amie, il n'en avait pas pour autant l'air majeur. Je m'étonnai que la fillette qui se disait seule il y a quelques jours se soit déjà autant liée d'amitié avec ce garçon.

Le client silencieux semblait bien plus surpris et étonné à l'appel de Kyu, la boule de poils blanche que tenait Origan. L'odeur de cet autre chat ou le tapage que nous avions commencé sembla réveiller Famas, dont j'entendais la marche pataude descendre l'escalier. Je n'annonçai pas son arrivée, le laissant me rejoindre discrètement de l'arrière boutique à la chaise derrière le comptoir. Il frotta ma jambe et s'assit près du pied de la chaise, attendant que je le caresse. Mais les mains couvertes de produit anti-rouille, je ne m'occupai pas de lui et assistai à la rencontre des deux personnes, silencieux à mon tour.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Dommage je voulais présenté famas a kyu tant pis .Eh bien je voulais te remercier pour la dernière fois et puis j'ai bien le droit de voir comment tu va non ?Je suis pas perdu cette fois ci je suis venue avec Samaël la mèche rebelle.  

Ce nom. Sérieux je pense que je mis ferai pas. Et puis en parlant de nom. La mèche rebelle? Je soupirai légèrement. Je savais que j’avais cette mèche plus claire mais était-ce vraiment une raison pour me surnommer comme ça? Enfin, tant pis. En tout cas, sa façon de lui parler donnait l’impression qu’ils se connaissaient assez bien.

-"Vous avez un bien étrange chat dites-moi, il s’appelle Kyu si j'ai bien compris?"

L’homme aux cheveux rouges attira tout de suite mon attention. Ce chat était pourtant normal. Si ce n’est cette ressemblance au niveau du physique et du nom avec l’autre Kyu. Ce qui signifiait cet homme connaissait Kyu le non-chat ou que je devenais parano.  J’hésitai à intervenir mais après une courte réflexion je préférai laisser Origan répondre. De toute façon la question ne m’était pas adresser. Et tout comme David je gardai le silence observant les deux acteurs de cette discussion.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:15
avatar
Invité -
"Vous avez un bien étrange chat dites-moi, il s’appelle Kyu si j'ai bien compris?"

tient je ne l'avait pas vu ce monsieur il est bizarre a me parler de kyu comme ça . peut être qu'il manque de tact
Origan montre le chat au roux

On n'aborde pas une dame comme cela monsieur.Il faut lui demander son nom avant ! non je rigole et oui il s'appelle kyu  moi Origan . il est très gentil.Même qu'il m'écoute. et vous votre nom ?

origan fait un bisous a la tête de kyu

Va jouer avec Famas
j'espere qu'il vont bien s'entendre

Regarde David avec son petit sourire

pourquoi il  me donne l'impression de ne pas me connaître

Comment va tu David tu ne ma pas répondu ?

avec le même sourire  pour Samael

pourquoi tu fais ton timide il y a pas a avoir peur mr David est un gentil

je vois que kyu penche sa tête de gauche a droite en voyant Famas ils sont mignon tout les deux j'ai envie de les caresser ensemble
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:41
avatar
Invité -
Contrairement aux deux autres qui gardaient le silence, la jeune fille aux cheveux verts lui répondit. De fait, la curiosité lui avait fait sauter une série d'étape au niveau de la conversation. Un coup à se faire taper sur les doigts par sa mère si elle était là. Sans même parler du fait qu'elle serait sans doute horrifiée d'apprendre que son paisible fils se trouvait dans une armurerie en ce moment. Mais le fait est qu'elle n'était pas là, et qu'Aleister ne comptait pas lui dire quoi que ce soit à propos de ce petit passage, et encore moins de la raison qui l'avait amené dans ce quartier.

Peut-être pas confus, mais un peu géné tout de même, il inclina la tête en guise d'excuse, avant de se présenter à son tour.

-"Veuillez m'excuser Origan, je m’appelle Aleister."

Un prénom pour un prénom. Quand on savait ce que Naoto était parvenu à faire avec juste le souvenir d'un visage, il apparaissait vraiment dangereux de trop en dire.

Aleister laissa cette Origan répondre ensuite aux deux autres personnes présentes, qu'elle semblait connaitre. Et après un nouvel instant d'hésitation, il laissa parler sa curiosité et rajouta.

-"Je suis désolé j'avais cru reconnaître un chat, mais non celui que je connais a des oreilles et une queue assez différente, même si il porte le même nom."

Aleister, se rendant compte un instant trop tard du risque qu'il venait de prendre face à des inconnus, recula alors d'un pas et déplaça un rien ses mains et ses jambes. Si il avait en face de lui des nephils ou des seraph belliqueux, il ne lui faudrait qu'un instant pour être en garde, son sabre de seraph en main et son pouvoir prêt à être activé.


Dernière édition par Aleister Chase le Mer 29 Avr 2015 - 22:57, édité 1 fois
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:33
avatar
Invité -
Je m'essuyai les mains dans un chiffon avant de les laver avec une solution hydroalcoolique. Famas montait déjà sur le comptoir, reniflant l'odeur des gens présents dans la boutique. Je décidai de d'abord m'excuser auprès du client de la brusquerie de la jeune fille, ignorant encore la question de celle-ci.

Pardonnez-la, 'Monsieur', c'est une jeune fille très naturelle. Origan, tu devrais surveiller ton langage quand tu t'adresses à plus âgé que toi. Avant de demander la politesse, offre-la.

Je soupirai. Ce genre de sermon ne m'était pas étranger, car je les servais aussi à mes demi-sœurs, quand elles passaient à la boutique ou qu'elles m'accostaient en ville. C'était surtout par inquiétude que leur comportement ne plaise pas à une grosse brute stupide que je les mettais ainsi en garde, et Origan risquait autant voire plus.

Rangeant la dague dans une boite de métal renforcé, je nettoyai mon plan de travail avant que Famas, toujours le nez en l'air, ne marche sur du produit ou sur un ustensile qui le blesserait. Mais il s'assit tranquillement, les yeux mi-clos sur ses pupilles gris-blanc, et ronronna, comme à son habitude.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:49
avatar
Invité -
On n'aborde pas une dame comme cela monsieur.Il faut lui demander son nom avant ! non je rigole et oui il s'appelle kyu  moi Origan . il est très gentil.Même qu'il m'écoute. et vous votre nom ?

-"Veuillez m'excuser Origan, je m’appelle Aleister."

Pardonnez-la, 'Monsieur', c'est une jeune fille très naturelle. Origan, tu devrais surveiller ton langage quand tu t'adresses à plus âgé que toi. Avant de demander la politesse, offre-la.

Je ne pu m’empêcher de sourire. Demander son nom? La politesse n’était pas plutôt de se présenter? Et la façon dont la sermonnait David me laissait croire qu’ils était finalement assez proches. Il me faisait penser à mon frère. Ce qui me rappelait que je n’avais pas prévenue de ma "petite" escapade et que si je ne le faisais pas rapidement je risquais de passer un sale quart d’heure en rentrant. Et puis tant pis ce n’était pas si important, je trouverais une excuse.

Va jouer avec Famas

Pardon ? Ah elle parlait à son chat. Je cherchai le fameux Famas des yeux sans vraiment de succès avant de remarquer l’autre chat. D’accord…

pourquoi tu fais ton timide il y a pas a avoir peur mr David est un gentil

Je soupirai, encore une autre habitude que j’aimerais perdre.

-Je ne fais pas mon timide, je n’ai juste rien à dire.

Ce n’était pas comme si je pouvais parler avec les gens comme toi. Je étais plus du genre à écouter les autres parler plutôt que d’entrer dans une conversation. Et elle voulait que je dise quoi? Bonjour, enchanté, j’espère qu’on deviendra de grands amis toi et moi, allons boire un thé?

-"Je suis désolé j'avais cru reconnaître un chat, mais non celui que je connais a des oreilles et une queue assez différente, même si il porte le même nom."

-Des oreilles assez… longues?

Autant savoir maintenant plutôt que de se poser la question sans jamais connaitre la réponse. Puis c’était intéressant de savoir combien de chats nommés Kyu on pouvait trouver par ici. Ou combien de séraphs ou néphils.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:22
avatar
Invité -
Pardonnez-la, 'Monsieur', c'est une jeune fille très naturelle. Origan, tu devrais surveiller ton langage quand tu t'adresses à plus âgé que toi. Avant de demander la politesse, offre-la.

Origan gonfle ses joues

J'ai dis que je rigolais

d'un coin de l'oeil je vois kyu tapoter le dos de famas j'espere qu'il vont bien s'aimer les deux

-"Je suis désolé j'avais cru reconnaître un chat, mais non celui que je connais a des oreilles et une queue assez différente, même si il porte le même nom."

Pardonner moi c'est pas a vous de vous excuser mais a moi.J'imagine que vous voulez parler de l'autre Kyu.Je vois très bien que tous ceux qui regarde mon chat sont désintéresser une fois qu'il on vu qu'il est normal  

Ils sont pas drôle les gens il pense toujours a voir l'autre Kyu

-Je ne fais pas mon timide, je n’ai juste rien à dire.


A bon tu ne veux même pas voir son stock d'arme ?  

j'ai été bête pourquoi j'ai emmener Samaël je n'enfais que a ma tête

triste et verse quelque larmes

Pardon Samaël j'ai demander ton avis et je t'es pris avec moi . Je voulais pas te causer du tord juste me balader un peu pour qu'on se connaisse mieux
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:42
avatar
Invité -
Aleister s'inclina en guise d'excuse devant celui qui semblait être David. Être considéré comme la personne âgée, lui qui se voyait encore comme un gamin le gênait un brin. En revanche le mot qu'il avait placé... ça sonnait un peu comme une langue européenne, du français ou de l'italien peut-être, mais Aleister ne connaissait pas assez ces deux langues que pour en être sur.

-"Il n'y a pas de soucis monsieur, c'est moi qui ai manqué de politesse en premier."

Aleister négligea un brin le reste de l'échange, à l'exception de deux passages qui le firent tiquer. D'abord la référence à "l'autre Kyu", et ensuite cette histoire d'oreilles plus longue, que seule une personne ayant vu un contractant pouvait comprendre. Alors toujours en négligeant un brin les deux autres, Aleister se tourna vers le jeune homme à la mèche blanche.

-"Longues oreilles, fines pattes, queue très fournie. Et sauf erreur de ma part, nous avons donc quelque chose en commun."

Ignorant exactement qui dans la pièce était seraph, nephil, ou aucun des deux, Aleister déplaça sa main gauche de manière à ce que seul mèche blanche puisse la voir, puis fit briller sa marque de seraph un instant, avant de la faire disparaître et de reculer de deux pas. Si 3 nephils devaient lui sauter dessus en vue de le massacrer, ce serait maintenant ou jamais.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:47
avatar
Invité -
Toujours aussi émotive, la petite Origan.De mon côté, content d'apprendre que le client du nom d'Aleister ne semblait pas en vouloir à la fillette, je reportai mon regard sur Famas. Il avait sentit la patte de l'autre chat et s'était instantanément mis à renifler dans cette direction, sans voir qu'il était à un peu plus de deux millimètres de l'autre chat. Si ce dernier n'avait pas reculé sa tête, ils se seraient cogné le museau. L'odeur du chat semblait plaire à Famas, qui non content de ronronner de manière assourdissante, frottait sa tête contre le compagnon qu'on lui présentait, sans se soucier que celui-ci accepte.

Je perçus un mouvement d'Aleister, mais étant d'un groupe qui utilisait les tatouages comme signe distinctif, je ne m'en formalisai pas. Il devait sans doute lui montrer le sien à l'abri des regards. Cela m'étonnai qu'un jeune homme semblant de bonne famille ait rejoint un gang, mais je serais bien le dernier à pouvoir lui faire la morale. Je reportai mon attention vers Origan pour qu'elle ne le remarque pas.

Origan, tu sais qu'il faut être majeur pour m'acheter une arme. Même si je lui présentais mon stock, il doit encore rester à Samaël quelques années avant de pouvoir m'en prendre une. Toi encore plus... Et il y a de meilleurs endroits où emmener un ami pour se connaitre qu'une armurerie du quartier sud, crois-moi.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:21
avatar
Invité -
A bon tu ne veux même pas voir son stock d'arme ?  
Pardon Samaël j'ai demander ton avis et je t'es pris avec moi . Je voulais pas te causer du tord juste me balader un peu pour qu'on se connaisse mieux


Je t’en supplie, ne te met pas à pleurer. Evidement mes vœux, à part celui dont Kyu c’était occupé, ne se réalisaient jamais. Comment voulez-vous gérer une fille qui pleurait? Sérieux, j’en étais incapable. Du coup je m’avançai un peu vers elle ne sachant pas trop quoi faire.

-Non, c’est moi qui suis désolé. T’as raison je devrais faire un effort.

J’hésitai légèrement à poser ma main sur son épaule ou autre geste affectif du même genre. Mais n’étant pas coutumier de ce genre de geste, je laissai retomber ma main.

-"Longues oreilles, fines pattes, queue très fournie. Et sauf erreur de ma part, nous avons donc quelque chose en commun."

Je me tournai vers Aleister qui venait de capter à nouveau mon attention. Il fit briller la marque sur sa main. Je regardai rapidement en direction de David et Origan. Ils ne semblaient pas avoir remarqué ou ne semblaient pas s’en formaliser et discutaient entre eux. Je me tournai de nouveau vers Aleister, qui avait légèrement reculé et semblait sur la défensive. Ne sachant pas vraiment quoi faire pour le rassurer je me contentai d’un demi-sourire.

-Oui et surement plus d’une chose.

Franchement pire que moi on ne fait pas je pense. Je n’avais plus qu’à croiser les doigts en espérant que je ne sois pas si mauvais en communication.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:55
avatar
Invité -
famas et kyu se frote entre eux ils on l'air de s’apprécier kyu commence a miauler gentillement  

Non, c’est moi qui suis désolé. T’as raison je devrais faire un effort


merci Samuel


Origan, tu sais qu'il faut être majeur pour m'acheter une arme. Même si je lui présentais mon stock, il doit encore rester à Samaël quelques années avant de pouvoir m'en prendre une. Toi encore plus... Et il y a de meilleurs endroits où emmener un ami pour se connaitre qu'une armurerie du quartier sud, crois-moi.

regarde david avec des yeux déterminé et mouiller par les larmes
On été pas venue acheté des arme mais pour regarder comme dans un musée . tu dis qu'il y a de meilleur endroit mais celui ci est l'un des meilleur tout de même . avec un vendeur des plus gentils qui soit.Tu t'occupe tellement bien de ton magasin que a l’intérieur c'est même mieux que certain magasin du nord. moi se que je voulais montrer a Samael  c'est que au quartier Sud.On peut trouver de bonne chose pas comme on le pense il y a pas que des bagarre des bandit et des ombres . Il y a des gens comme toi . Voilà ce que je pensais  

Origan n'avait pas remarquer qu'elle haussait de plus en plus la voix et que ses larmes coulait eux aussi  sans le vouloir
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:30
avatar
Invité -
Aleister soupira, un rien dans l'interrogative. Personne ne n'avait attaqué, à vrai dire le seraph aurait même tendance à croire que le vendeur avait attiré l'attention de cheveux verts, mais mèche blanche n'avait pas jugé utile de montrer sa marque pour rassurer le jeune homme, alors même qu'il avait semblé reconnaître la marque d'Aleister. Et comment ça plusieurs choses en commun?

Du coup le jeune homme, se désintéressant un brin de la conversation, pour ne pas dire des cris et pleurs, de cheveux verts, se concentra sur le peut-être seraph, sans changer pour l'instant sa position.


-"Plusieurs choses en commun?"

Ça pouvait être tellement de choses, qu'Aleister coinçait un brin, et restait donc prudent.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:08
avatar
Invité -
Visiblement, Samaël et Aleister étaient du même groupe et ne semblaient pas agressifs. C'est une bonne chose. Au contraire, Origan s'emporta quand je la sermonnai.

On n'était pas venus acheter des armes mais pour regarder comme dans un musée. Tu dis qu'il y a de meilleurs endroits mais celui ci est l'un des meilleurs tout de même. Avec un vendeur des plus gentils qui soient.Tu t'occupes tellement bien de ton magasin qu'à l’intérieur c'est même mieux que certains magasins du nord. Moi, ce que je voulais montrer à Samael  c'est qu'au quartier Sud, on peut trouver de bonnes choses pas comme on le pense il y a pas que des bagarre des bandits et des ombres. Il y a des gens comme toi. Voilà ce que je pensais.

Je la regarde, me retenant de soupirer, comme je me retenais de fumer. Avais-je eu moi aussi des mots si naïfs à une époque? Le meilleur commerce devait plutôt être un magasin de jouet ou un centre de loisirs couvert, pas mon armurerie, gardée et nettoyée un peu comme pour s'assurer que rien ne dépasse, qu'on ne soupçonne rien. Et un gentil vendeur, moi ? Qui avais déjà du sang sur les mains? Qui vivais de la vente d'armes? Qui étais voleur, peureux et bête à manger du foin, si cela satisfaisait le Boss? J'avais plus le profil de bagarreur, brigand et d'ombres quelle décriait tant. N'avais-je pas laissé la petite courir les rues quand les infos scandaient des messages d'alerte au meurtrier... Il lui manque des cases, a cette enfant. Je me penche pour la regarder dans les yeux, tentant d'être impassible.


Origan, tu ne devrais pas accorder ta confiance si facilement, ni te balader si... Innocemment au quartier Sud.


Mais non, je ne parvins pas à résister aux grosses larmes qui coulent de ses joues. Les femmes ont cet étrange pouvoir qui fait que je ne suis jamais indifférent à leur problèmes. Sauf si elles sont sur un contrat. Je lui tendis un mouchoir et lui ébouriffai doucement les cheveux.


Je dis ça pour ton bien, alors promets-moi de faire attention.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:18
avatar
Invité -
-"Plusieurs choses en commun?"

Evidement moi et la clarté ça fait beaucoup trop. Aller concentre toi, ce n’est pas si dur d’être clair. J’entendis vaguement Origan et David à côté de moi, réfléchissant à ce que je pourrais faire pour montrer à Aleister qu’on était du même côté. La chose la plus explicite aurait été de lui montrer sa marque à lui. Je me maudis intérieurement. Elle était sur mon épaule et je portais des manches longues. Je soupirai légèrement. Toujours plus. Il fallait que je trouve un truc. Je pouvais toujours parler de manière plus explicite mais je ne savais pas si David était au courant. Certes Origan avait l’air de lui faire confiance mais bon. Je me tournai légèrement vers Kyu, comme s’il pouvait m’apporter la solution. Je me souvins de la première fois que j’avais croisé ce chat. C’était à ce moment qu’on avait rencontré Blackbird. D’ailleurs si elle était l’entraineuse des Seraphs il devait la connaitre. Au pire c’était la seule idée que j’avais donc autant essayé.

-Vous aimer les croissants? Moi je trouve ça cher payé pour ce faire taper dessus.

Bon si cette fois le message n’était toujours pas assez clair je lui dirais juste clairement. Au diable les autres qu’ils soient normaux ou Néphils.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 4:09
avatar
Invité -


Origan, tu ne devrais pas accorder ta confiance si facilement, ni te balader si... Innocemment au quartier Sud.

bah pourquoi ya Samaël il va rien se passer ? Et puis je sais un peu me défendre .Ya que ici que c'est bien au Sud


Je dis ça pour ton bien, alors promets-moi de faire attention.


prend le mouchoir pour essuyée ses larmes

daccord je peux faire attention mais a une condition . que kyu et moi on viens te voir de temps en temps et queuhhh tu fasse pas semblant alors je vois que tu te retient ou que tu cache quelque chose

elle retrouve le sourire et se balance tout en jettent un œil sur les chat comme Samaël

regarde Famas et kyu moi je suis un peu comme eux non ?

[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:57
avatar
Invité -
Référence aux croissants, là tout de suite c'était un brin plus clair. Aleister sourit et se détendit un peu, sans bouger de sa position un rien éloignée. La discussion continuant entre l'homme et la jeune fille, discussion dont Aleister ne saisissait qu'un mot sur deux et ne comprenait pas grand chose, le seraph préféra se concentrer sur mèche blanche, et lui posa une question, faisant de son mieux pour qu'elle paraisse innocente.

-"Oui, ça revient cher en croissant et en chouquette de se faire tapper dessus. Et vos amis, ils aiment aussi les croissants?"

Et tout en disant ça, Aleister fit un signe de la tête en direction des deux autres personnes présentes dans le magasin, histoire de savoir à quel point il devait tenir sa langue.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:35
avatar
Invité -
Croissants? Chouquette ? Une spécialité française dans la bouche de deux américains, la situation m'aurait fait sourire. Si une gamine n'était pas en train de me faire du chantage affectif en premier plan. Ils parlaient de se faire taper dessus... Vive le message codé. Mais tant qu'Origan ne relevait pas, ça ne me gênait pas vraiment. Et non, je ne voulais pas être un sujet de leur conversation, comme j'espérais que la petite n'en soit pas un non plus. J'avais déjà horreur d'apprendre qu'une honnête gens devienne "comme nous", mais si en plus il s'agit d'une adolescente. Je préférai alors retenir une de mes réponses.

Ça en fait deux, jeune fille, soupirai-je. Et non, je refuse de fumer devant une enfant, je te l'ai dit. Que la cigarette pourrisse ma vie, c'est suffisant, inutile qu'elle pourrisse la tienne aussi.

Je pointai tour à tour ma gorge et le sienne. Quand elle parla des chats, disant qu'elle leur ressemblait, je tendis la main vers Famas qui colla son front dans ma paume en poussant un gros miaulement grave. Sa voix semblait toujours cassée depuis que je l'avais recueilli, mais son ronronnement en était d'autant plus puissant.

En quoi est-ce que tu leur ressembles?
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:12
avatar
Invité -
David et Origan avait une discussion plutôt animé. Pourtant je ne captais pas vraiment ce qu’ils disaient plus concentrer sur l’homme en face de moi.

-"Oui, ça revient cher en croissant et en chouquette de se faire tapper dessus. Et vos amis, ils aiment aussi les croissants?"

Je soupirai, content d’avoir réussi à me faire comprendre. Les messages codés ce n’étaient pas trop mon truc. Enfin tant que maintenant on se comprenait, c’était très bien. En plus il avait l’air plus détendu, mais pas rassuré pour autant vu sa question.

-Oui. Enfin lui je ne sais pas mais Origan oui.

Est-ce qu’elle suivait la discussion? Ça me paraissait étonnant vu qu’elle avait l’air vraiment concentré sur David. D’ailleurs je revint un peu sur leur discussion mais ne voyais pas du tout de quoi ils parlaient. Ressembler à qui?
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:34
avatar
Invité -
vous voyais que vous êtes un gentils mr David .Par contre vous aimez pas votre vie ?

Origan entend le mot croissant deux fois elle se retourne rapidement vers les deux autre pour leurs dire

Moi les croissants je les préfères au amendes avec des fruits dedans mais yen a pas beaucoup

elle pose un doigt sur son menton et penche la tête en regardant David
En quoi je ressemble au chat bah parce que les animaux ne donnent leur confiance qu'une fois ? pourquoi famas a une voix aussi grave ?

dit es que tu as quelque chose a manger pour kyu si tu n'as pas pour lui c'est pas grave

Avec son air innocent elle regarde la boutique un peu partout avec ses yeux

[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:50
avatar
Invité -
Origan... c'était la gamine aux cheveux verts ça. En revanche le tenancier du magasin n'en était pas un donc, ou en tout cas c'était un point d'interrogation. Aleister se détendit et se permit de se rapprocher, tandis que la seraph commençait à parler chat. Appeler son chat blanc Kyu, il fallait quand même oser.

Mais du coup, pas trop tenté de s'incruster dans la conversation de la seraph et du vendeur d'arme, Aleister ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire d'ailleurs. Rien n'interdisait à des seraph de se promener, et ils n'avaient pas l'air d'être là pour des raisons liées aux ombres. Du coup Aleister retourna jeter un œil aux armes, au cas où quelqu'un voudrait encore lui dire quelque chose, mais il ne tarderait plus trop dans le cas contraire.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:35
avatar
Invité -
La réponse de Samaël me désole, et me tire un soupir las. Et Origan continue avec ses questions. Si un chat ne donne sa confiance qu'une fois, je préfèrais ne jamais accorder la mienne. Je ne réponds pas, et esquive les sujets en en abordant un nouveau.

Tu ne voudrais pas plutôt récupérer ce que tu as oublié dans ma voiture? Le dossier?

J'avais pensé en trouvant le dossier élimé que c'était Will qui avait encore laissé traîner un contrat, mais en le lisant, j'ai vu qu'il appartenait à Origan. Une curiosité mal placée m'avait poussé à le lire de bout en bout, mais je l'avais ensuite soigneusement mis à l'abri dans le coffre de l'atelier. Je ne pensais pas pouvoir lui rendre et étais prêt à le brûler si on apprenait sa mort aux infos, mais puisqu'elle était là, elle pouvait bien le reprendre.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:26
avatar
Invité -
Aleister sembla se détendre et se rapprocha de nous. Je soupirais légèrement, il avait vraiment donné l’impression d’être prêt à nous attaquer à la moindre bêtise que j’aurais pu dire.

Tu ne voudrais pas plutôt récupérer ce que tu as oublié dans ma voiture? Le dossier?

Un dossier? Ça ne me regardait absolument pas et pourtant j’avais envie de savoir. Mais non, je ne poserais pas la question. Au pire Origan finirait par le dire sans le faire exprès. Et puis sinon tant pis. Aleister n’avait pas l’air de vouloir relancer la conversation. Je me remis donc à observer les trois personnes qui m’entouraient. Leurs contrastes et leurs ressemblances.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:31
avatar
Invité -
Un dossier lequel ? j'ai pas de dossier. tu essais de dévier notre conversation non ?

Origan avait oublier certain événement une sorte d'auto défense ce n'est pas la première fois .elle sifflote quelque note de musique attire l'attention de Famas et puis kyu vient a coté d'elle. la jeune fille prend kyu dans ses bras

il parle de quoi ce dossier ? de moi ?

le regard été fixer sur un mur
dit es que tu as quelque chose a manger pour kyu tu ne pas répondu ? et un petit truc a boire sinon si tu veux je peux t'apporter un truc si ta rien .

je me demande ce qu'il fait avec toute ces armes

Tu fais quoi avec toute ces armes ?
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:47
avatar
Invité -
Aleister passa d'une étagère à une autre, tandis qu'ils parlaient à présent de dossier et de nourriture pour chat. Curieux mélange. Quand à cette question sur les armes, cette gamine pouvait vraiment ignorer qu'elle se trouvait dans un magasin d'arme? ça semblait assez improbable, et pourtant.

*Kyu a vraiment l'art de recruter des cas n'empêche, dans tout les sens du terme. Ou alors elle aussi a un jour eu besoin d'un voeu? Dur à dire, et c'est pas comme si ça se demandait.*

Du coup le seraph continua à regarder, sans avoir l'intention d'acheter quoi que ce soit, mais avec peut-être l'espoir d'apprendre un truc, fichue mauvaise curiosité.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:50
avatar
Invité -
Je les vends, 'pardi'! Et je t'ai déjà dis que ce n'était pas un bar... Enfin! Au fond, un soda ne nous fera pas de mal.

J'hésite un moment face à la réaction de le fillette. Si elle ne se souvient plus du dossier qui avait retenu ses pensées au point de la faire s'égarer dans le quartier le plus mal famé... Soit elle ne voulait pas en parler devant son ami, soit elle avait de sérieux troubles de la mémoire. Je sors d'un placard derrière moi un sachet dont Famas reconnait l'agréable bruit : de la viande séchée.
j'en sors deux morceaux pour Famas et laisse le paquet sur le comptoir pour qu'Origan se serve.

Du placard d'à côté, que j'ai changé en frigo, je sors trois canettes que je pose sur le comptoir, deux pour les enfants, et une pour moi. Par politesse, j'en tends une à "Aleister", l'interrogeant du regard. S'ils font partie d'un gang, autant savoir duquel, et une boisson fraîche les mettra plus à l'aise.

Le jeune Samaël le sera peut-être moins en apprenant d'où vient son amie. Je dois avouer l'avoir lu de long en large, et je dois dire qu'elle n'a pas eu une vie facile. Je m'en tire presque mieux qu'elle. Mais elle ferait mieux de retourner de là où elle venait. Certains gangs recherchent les enfants paumés, ces chiens perdus sans collier, mais d'autres les fuient comme la peste dès qu'ils savent quels dangers ils représentent. Je n'y vais donc pas avec le dos de la cuillère.

Ton dossier, de l'orphelinat où tu étais. A Nibelheim, au quartier Est. C'est dangereux de le laisser traîner, tu sais? Tu ne l'avais même pas fermé, et si ton nom et le cachet de l'établissement n'avaient pas attiré mon attention, je l'aurai détruit. Toute ta vie y est écrite, c'est dire qu'il doit t'être précieux. Mais si tu n'en veux plus, je peux le jeter, ou le brûler.

Et je bois une gorgée de soda.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:12
avatar
Invité -
Depuis que ma discussion avec Aleister était finie, une légère sensation de malaise était revenue. Cette impression de n'avoir pas vraiment ma place ici. Origan m’avait invité mais ce n’était pas comme si elle était chez elle. Je fixai quelques instants les canettes posées sur le comptoir. Je finis par en prendre une en remerciant David. Ce dernier expliqua rapidement de quoi parlait le dossier et mon sentiment de gêne devint plus fort. Certes ma curiosité était épanchée mais ça ne me regardait tellement pas. Est-ce qu’Origan avait vraiment envie de parler de ça ici et maintenant? Surtout avec deux plus ou moins inconnus. Et pourtant il y avait encore au fond de moi cette envie de savoir. Comment allait-elle réagir? Avec son entrain qui me semblait habituel ou ce serait différent cette fois? Ce n’était pas le genre de sujet que l’on abordait comme cela. Personnellement à sa place je ne l’aurais pas bien pris, que l’on étale ma vie comme ça. Mais je n’étais pas elle et tant mieux. Autan j’enviais son entrain naturel autant je préférais ma vie tranquille. Enfin plus si tranquille que ça maintenant.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:28
avatar
Invité -
Origan remercie david  sirote son soda tout en regardant les arme de David elle prononce pardi sans comprendre le sens du mot

tu les vend 'pardi' mais elles sont moches la rapière de maman été beaucoup plus belle que t'es arme  

origan s'avachit sur le comptoir tout en sirotant son coca

C'est bizarre c'est que ta boutique elle attire que des gens qui veulent pas d'arme mais autre chose on dirait tu trouve pas ?j'ai juste a regarder le monsieur pour savoir qu'il veut pas d'arme mais je sais pas ce qu'il veut  

origan entend david parler a propos du dossier Nibelheim,orphelinat origan ne comprend pas et dit

bah tu peux le brûler mais je sais pas ce que c'est et comment ça je l'avais ? quand ?  

origan prend un morceau  3 morceau pour le donner a kyu toujours sur le comptoir  

Es que tu connais ma mère  ? vu quelle aimé bien les arme peut être que tu la connais.elle est partit sans me dire ou elle va depuis je l'attend mais je sais pas ou l'attendre.Heureusement qu'il y a kyu avec moi .  

origan se lève et va voir chase


Mr aleister vous faites quoi ici et pourquoi vous vous intéresser au nom de kyu et pas au armes ?

[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:38
avatar
Invité -
Sans être vraiment attentif, Aleister ne pu éviter d'entendre parler de cette curieuse histoire de dossier, sans en suivre tout les détails, ni toutes répliques de la fille aux cheveux verts. Du moins jusqu'à ce que celle-ci s'approche d'Aleister pour lui poser une question curieuse. A laquelle le seraph répondit du mieux qu'il pouvait sans trop en dire à portée d'oreille du vendeur d'arme peut-être pas seraph.

-"J'ai connu un chat ayant le même nom et la même couleur, c'est simplement pour ça. Quand aux armes je ne compte en effet pas acheter, mais je suis venu ici par curiosité."

Une honnêteté qui pourrait lui valoir d'être mis à la porte du magasin, mais ce n'était pas non plus comme si il comptait s'attarder encore longtemps.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:32
avatar
Invité -
Tu les vends 'pardi' mais elles sont moches. La rapière de Maman était beaucoup plus belle que tes armes. 

Je ne relevai pas, conscient que raisonner une fillette qui n'y connait rien aux armes et parle de sa chère mère décédée est un débat perdu d'avance. Au fond, ce n'est pas l'avis d'Origan qui fait mon chiffre d'affaires, mais celui des connaisseurs que sont mes clients. Si elle savait que la moindre pièce de mon magasin se vend à prix d'or... Non, au fond elle n'a sûrement pas la notion de l'argent. 

Comme Aleister ne réagit pas à la canette que je lui tend, je la laisse sur le comptoir. Peut-être qu'un des enfants aura encore soif.

C'est bizarre c'est que ta boutique elle attire que des gens qui veulent pas d'armes mais autre chose on dirait, tu trouves pas ?

C'est sûr que si je ne devais compter que sur les ventes du magasin, je ferais faillite. Heureusement, il me reste les livraisons. J'y risque davantage ma peau, mais le jeu en vaut la chandelle. Après tout, 'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire'.

Bah tu peux le brûler mais je sais pas ce que c'est et comment ça je l'avais ? quand ? Est-ce que tu connais ma mère  ? Vu qu'elle aimait bien les armes, peut être que tu la connais. Elle est partie sans me dire où elle va. Depuis je l'attends mais je sais pas où l'attendre.

Je pose un regard dubitatif sur Origan.

Je me débarrasserai donc de ton dossier.

Je ne le ferai pas, je le laisserai croupir dans mon coffre à côté de la boite des affaires de ma mère que je n'ai jamais déballées. Mais peut-être ne viendra-t-elle plus si elle sait que son dossier est détruit. Au fond, elle est peut-être juste venue s'en assurer, et joue les amnésiques pour ne pas épiloguer sur le sujet.

Et non, ta mère n'a jamais mis les pieds dans ma boutique. Une si jolie femme, je m'en serais souvenu.

J'ai connu un chat ayant le même nom et la même couleur, c'est simplement pour ça. Quand aux armes je ne compte en effet pas acheter, mais je suis venu ici par curiosité.

David s'y attendait un peu. Mais il savait que s'il n'achetait pas tout de suite, un visiteur reste un potentiel client à l'avenir. Même si je devrai d'abord vérifier de quel clan il fait partie. Je ne livre pas à la concurrence.

Le coup d’œil ne vaut rien, 'Monsieur', regardez tant que vous voulez. Ne touchez simplement pas les modèles.

Je pioche un morceau de viande que je donne à Famas.

Et vous, les enfants? Si c'est trop "moche", qu'est-ce qui vous retient ici?
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 0:55
avatar
Invité -
tu les vend 'pardi' mais elles sont moches la rapière de maman été beaucoup plus belle que t'es arme
C'est bizarre c'est que ta boutique elle attire que des gens qui veulent pas d'arme mais autre chose on dirait tu trouve pas ?j'ai juste a regarder le monsieur pour savoir qu'il veut pas d'arme mais je sais pas ce qu'il veut  


Voilà où était le problème. Le tact. Elle en manquait cruellement. Je ne pouvais pas dire que j’en avais beaucoup mais par rapport à elle… Enfin David n’avait pas l’air de le prendre trop mal. Peut-être s’était-il déjà habituer à ce genre de remarque. En tout cas vu la suite de la discussion elle avait l’air de beaucoup aimer sa mère. Par contre elle n’avait pas mentionné une seule fois son père. Mais je préférai ne pas poser de question. Cette histoire d’orphelinat restait encore floue et je n’avais pas vraiment envie de remuer le couteau dans la plaie. Elle semblait aussi n’avoir toujours pas compris l’histoire de Kyu. Où peut-être simplement le fait qu’Aleister était un seraph lui aussi.

Et vous, les enfants? Si c'est trop "moche", qu'est-ce qui vous retient ici?

Je n’avais jamais rien dit de tel, ni même approuver mais bon apparemment le silence comptait comme une approbation. Ne dit-on pas "qui ne dit mot consent"? J’aurais dû m’en souvenir. Du coup je fus pris au dépourvu et ne trouvai pas de réponse plus intelligente qu’un "euh…" prolongé.
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 7:42
avatar
Invité -
Origan pioche un morceau deux viande elle en donne un a Kyu et mange l'autre .Kyu est ravi il saute sur le comptoir  et se frotte a David  

C'est bon mais la texture elle est bizarre .pourquoi on est la je te l'ai déjà dit ahlala t'es pas très intelligent mais je t'aime bien .Si on est la c'est parce que je voulais te voir et puis je voulais montrer a Samael que c'était possible de trouver un endroit sûr et sympathique  

Origan reprend un autre morceaux

mais c'est bon en faite ce truc c'est quoi exactement  ? C'est super bon t'en veux samael tu devrais goûter  

Origan voit que David la regarde elle s’arrête juste après fixant David avec des gros yeux  
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:54
avatar
Invité -
Ne pas toucher les modèles. Comme si Aleister avait l'intention de s'offrir une de ces stupides armes ne pouvant tuer que les humains. Enfin, ce genre de commerce était légal, Aleister ne pouvait le nier. Personne ne semblait venir lui parler, le sujet seraph semblait clos, et Aleister n'était pas sur d'avoir envie de le relancer. Non, pas avec un sans doute humain à portée d'oreille. Du coup, après un dernier coup d'oeil, Aleister se dirigea vers la sortie du magasin, tranquillement, prenant le temps de pencher la tête en direction de l'adulte, en guise d'au-revoir.

[Aleister quitte le topic]


Dernière édition par Aleister Chase le Mar 23 Juin 2015 - 9:43, édité 1 fois
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:57
avatar
Invité -
Pourquoi on est là? Je te l'ai déjà dit. Ah la la! T'es pas très intelligent mais je t'aime bien. Si on est là c'est parce que je voulais te voir, et puis je voulais montrer à Samaël que c'était possible de trouver un endroit sûr et sympathique.

Avec la pointe de mes phalanges, je cogne la tête de linotte qui me traite d'imbécile et à côté mange la nourriture de Famas comme un casse croûte.

Tu deviens un peu trop présomptueuse, jeune fille. N'oublie pas de respecter tes aînés.

Je salue le jeune homme qui part en silence.

Maintenant, vous devriez renter. J'ai du travail et il se fait tard. Et toi, Origan, évite de venir, ou au moins téléphone avant. Le quartier n'est pas une aire de jeu pour une fillette.

[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:16
avatar
Invité -
C'est bon mais la texture elle est bizarre .pourquoi on est la je te l'ai déjà dit ahlala t'es pas très intelligent mais je t'aime bien .Si on est la c'est parce que je voulais te voir et puis je voulais montrer a Samael que c'était possible de trouver un endroit sûr et sympathique

Est-ce que c’était sérieux? Elle venait de lui dire qu’il était stupide, là? Cette fille était vraiment spéciale.

Tu deviens un peu trop présomptueuse, jeune fille. N'oublie pas de respecter tes aînés.

mais c'est bon en faite ce truc c'est quoi exactement  ? C'est super bon t'en veux samael tu devrais goûter  

Je regardai le paquet avant de secouer légèrement la tête.

-Non merci.

Maintenant, vous devriez renter. J'ai du travail et il se fait tard. Et toi, Origan, évite de venir, ou au moins téléphone avant. Le quartier n'est pas une aire de jeu pour une fillette.

Je vérifiai rapidement l’heure. En effet j’avais intérêt à rentrer rapidement et puis de toute façon nous n’allions pas le déranger plus longtemps. J'attrapai Kyu avant de me tourner vers David:

-Vous avez raison, nous allons rentrer. Merci pour votre accueil.

J’attrapai Origan par le bras et l’entrainai avec moi vers la sortie. Elle eu tout de même le temps de lancer un:

Je reviendrais te voir David. A bientôt!

[ => Fin du rp ]
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé] Empty
 [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]
» [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]
» [Boutique contre Goliath]La peur donne des ailes