Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Black Sheep Street] Coup de foudre canin
MessageSujet: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:00
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Black Sheep Street:


Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis

 

Ça faisait un moment que j'avais pas essayé de me transformer. Faut croire que je me sens mieux comme ça, je passe plus inaperçu qu'avec cette putain de capuche en tout cas et puis je peux le sentir avec moi. Ouais, j’préfère être comme ça en fait. Le seul bémol c'est les fringues mais aujourd'hui j'ai prévu le coup, elles sont à proximité donc ça passe vu que j’peux pas rester longtemps comme ça. Ça fait chier mais bon. Programme de la journée ? Bah rien, vous vous attendiez à quoi merde. Je me contente d’avancer tranquillement. Tiens c'est vrai que faut que je réfléchisse où je vais crécher ce soir. Nan pas le QG, c'est mort : c'est trop petit. Bref, je verrais tout à l'heure.
《 K-... Bordel…! 》

Je grogne un instant en m’étalant sur le sol à cause d'une saloperie de bille. D'où les gens laissent ces conneries par terre bordel de merde ! Bon, j'essaie de me calmer et remue un peu la tête avant de bâiller. Je suis un peu crevé faut dire.

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:54
avatar
Invité -
Ethan ressortit d'une boulangerie, un bon petit paquet de quelques croissants entre les bras. Rien de tel qu'un bon goûter après une journée de cours. Même si bon, en fin d'année, les cours ressemblaient plus à des petites fêtes avec des gâteaux, sodas et tout ce genre de choses blingbling.
En tournant dans une ruelle qui était sur son chemin pour rentrer au QG Seraph, il trouva alors un chien, allongé sur le sol comme s'il venait de tomber.

Le blondinet se rapprocha alors rapidement, et le regarda de la tête au pied. Rapidement, il fouilla dans son sachet venant de la boulangerie.

- Tiens, dis,tu veux un croissant ?

Il s'accroupit doucement pour se mettre à la hauteur du chien et lui tendre un morceau de croissant, pas trop gros pour l’étouffer vers sa gueule.
Penchant un peu la tête, il se demanda si ce n'était pas un chien abandonné ou une espèce du genre.
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 3:28
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis



À peine quelques secondes à me poser tranquille, sans bouger que j'entends des bruits de pas. Si c'est l’enfoiré qu’a foutu cette bille ici… Il va passer un sale quart d'heure… Je bouge la tête à droite à gauche pour repérer la source du son avant d'apercevoir un gamin avec un sachet d'où émane une assez bonne odeur j’dois dire. Et… Putain j'ai encore la dalle rien qu’avec ça. Je reste donc allongé à fixer le blondinet et son sac alors qu'à ma grande surprise celui-ci me tend un croissant.
《 Bordel, si je m'y attendais… 》

Il me propose carrément d'en prendre. Je peux pas lui répondre mais je pense que le mouvement de ma queue doit en dire long. Quoi ? J'ai aucune putain de honte, je vais pas cracher sur de la bouffe gratos. Et sur ces pensées, je saisis tranquillement le bout tendu et l'enfourne dans ma gueule. Putain, ça défonce, je me sens un peu revigoré avec ça donc je me contente de fixer mon vis à vis en penchant la tête. Je sais pas ce qu'il fout ici mais je me sens reconnaissant d'une puissance sans savoir pourquoi encore et toujours.

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:44
avatar
Invité -
En voyant le chien manger peu à peu le morceau de croissant qu'il venait de lui donner, Ethan avait juste envie de lui tendre la deuxième partie. Il était vraiment très beau. Le blondinet posa le sac en papier sur le côté, en faisant attention à ne pas faire tomber le reste des croissants et commença à tendre son autre main pour venir caresser le haut de son crâne.

- T'as pas de collier ? T'es abandonné ?

Il pencha la tête sur le côté comme pour examiner à vue d’œil le corps du chien.

- Un husky ? C'est trop beauuuu…

Avec un sourire niais sur son visage, il continua de caresser le toutou, sûrement bien trop occupé par le croissant entre sa gueule.
Cependant, il commença à grimacer en se disant qu'il s'agissait probablement d'un chien abandonné, vivant dans la rue. Devrait-il appeler des services spéciaux pour les animaux ? Il y avait forcément des gens qui devaient aider ces petites âmes animales abandonnées à leur triste sort.

- Je t'aurais bien pris avec moi, mais chez moi c'est pas trop possible, he…

Le QG, dans des dortoirs communs. C'était bof.
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 0:02
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis



J’engloutis calmement le croissant en laissant le môme effleurer mon crâne. Ce serait pute de le mordre pour ça alors qu'il m'a donné à bouffer et puis… À force je commence à apprécier j’crois donc je remue un peu la tête. Bordel de merde... Je viens vraiment de penser cette connerie ?! Ces temps-ci je me reconnais même plus parfois, j'agis comme… Comme… Comme un clebs… C'est complètement chelou. Fin, le prends pas mal, t'étais pas bizarre Tcheren ou si peut être un peu mais… Merde c'est pas ma façon d'agir et de penser normalement ! Et le pire c'est que j'ai l'impression de m'habituer à ce putain de comportement. D'ailleurs, la question du blond me tire de mes réflexions. Il me demande si je suis abandonné ou quoi que ce soit d'autre. Bof, c'est moi qu’ai choisi la rue et ça me va très bien, il a pas de soucis à se faire pour ça même si je peux pas lui dire donc je me contente de le fixer tandis que celui-ci… Cherche ma race.
《 Perdu gamin. 》

Je suis pas un Husky bordel, ça se voit pas…! Tcheren était un putain d’Akita ! (Mélangé à un peu de loup mais on s'en branle : c'était un bâtard fin d’la discussion.)
Hm… Bon t’façon on peut pas tout savoir surtout à ct’âge. Je suis pas doué pour jauger mais je dirais… moins de 16 balais ? J'en sais que dalle. C'est un mineur, bref, de toute façon sa dernière question me laisse un peu coit alors que je penche la tête à mon tour suivi d’un léger jappement interrogatif.

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 0:42
avatar
Invité -
Sur ce jappement, Ethan fit de grands yeux, le trouvant vraiment adorable. Il s'assit alors en tailleur, comme s'il allait lui faire la discussion. Bien sûr, quoi de plus normal que quelqu'un qui s'assit en face d'un chien errant pour lui faire la causette alors qu'il ne risquait d'avoir aucune réponse ?

- T'es trop chou.

Il approcha alors ses deux mains pour essayer de lui attraper les oreilles et lui faire des grattouilles dessus. Il partait du principe qu'il serait d'accord.
Après quelques secondes, il retira ses deux mains et laissa une des deux tendus vers l'animal.

- Donne la patte.

Le blondinet affichait un petit sourire sur le visage. Juste histoire de voir si c'était un animal anciennement domestique… ou pas. Ouais, c'était qu'une stupide excuse pour expliquer son geste. En fait, il avait juste envie de jouer un peu avec ce chien.
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 4:11
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis

 

Une fois la bouffe terminée, je me contente de me rasseoir parce que bon. Allongé comme un con ça va 5 minutes. D'ailleurs le gamin en profite pour s'asseoir également.
《 Bizarre ct’enfant. 》

Il s'installe oklm comme pour taper la discute. Fin, j'étais peut être comme ça un peu aussi avec mon chien mais faut pas déconner non plus : j'en ai peut être l'apparence mais jsuis pas un clébard bordel. Mais lorsqu'il approche ses mains de mes oreilles je n'en fait rien. Ça faisait la même chose qu'avec Bibi. À croire que je commence à m'habituer à ces conneries. J'en sais rien. Là maintenant, ça me fait trop chier de réfléchir de toute façon mais je m'attendais pas à la suite.
《 Sérieusement ? 》

Attends, j'ai une tête à donner la patte bordel de merde ?! S’IL CROIT QUE JE VAIS OBÉIR IL PEUT ALLER SE FAIRE FOU-
《 ...Qu’il s'estime chanceux de m'avoir donné de quoi bouffer. 》

QUOI ?! Oui je l'ai fait putain et je veux pas de votre pitié à la con. No comment. Qu'il s’estime heureux que mon ancien compagnon soit de son côté.

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 6:32
avatar
Invité -
Aw, trop chou. Le chien lui avait vraiment donné la patte. Il était dressé en plus ? Le blondinet ne pouvait que penser qu'il appartenait à quelqu'un avant ça alors. Il attrapa alors la patte du chien et commença à bouger légèrement, comme s'il saluait son patron de boulot – qu'il n'avait pas -.

- T'es vraiment cool. Mais du coup, tu appartenais à quelqu'un avant ?

Le blond pencha un peu la tête sur le côté et lâcha la patte de son interlocuteur canin, faisant mine de réfléchir.

- Mais, il t'a abandonné ? Il était méchant avec toi ton ancien maître ?

Peut-être pire même.

- Il est… mort ?

Ethan afficha alors une petite tête de dégoût. S'imaginer un tel chien probablement pleuré la mort de son maître était vraiment trop horrible. D'ailleurs, il croyait vraiment à la fidélité du meilleur ami de l'homme, et peut-être qu'il n'aurait pas dû en parler. Si c'était vrai, il pourrait se sentir mal, non ? Un chien, ça avait aussi des sentiments.

- Si tu veux, tu peux venir me faire un câlin.

Il ouvrit légèrement les bras, comme s'il attendait que le chien vienne de lui-même. Depuis tout à l'heure, il avait la ferme impression que celui-là était tout particulièrement intelligent et qu'il comprenait tout ce qu'il disait.
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 4:47
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis



Je me sens humilié, ouais j’sais même pas si c'est possible de faire pire dans la honte. Donner la patte… Putain… J’ai envie de me foutre une bastos. J’pourrais presque soupirer si j'étais pas sous cette forme mais je reste à fixer le gamin qui se demande si j'ai un maître maintenant.
《 …? 》

Un maître…? La mort ? Attends j’suis pas son délire. Ah. Je tilte enfin, c’est vrai qu'un clébard tout seul c'est pas courant, on voit plus souvent des chats dans la rue que des chiens. Fin, ouais j’comprends mais j’me répète bordel, j’suis pas un cabot à la base. Par contre, son air grave me surprend, ce blondinet semble affecté. Assez sensible comme môme faut l'avouer même si sa proposition du câlin aurait pu me faire hausser un sourcil… Je fais quoi merde ?! Putain j'aurais l'air du salaud qui plante un gosse qui lui a donné a mangé ? ….Fait chier… Bon… Au point où j'en suis...
《 J’pourrais pas faire plus ridicule que la patte de t’façon. 》

Je m'approche du gamin. J'attends comme ça d'ailleurs et finit par bâiller. Va falloir que j’me casse après, j’me sens plus fatigué que tout à l'heure c'pas bon signe.

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:06
avatar
Invité -
En voyant le chien s'approcher doucement de lui, le blondinet lui offrit un joli sourire et l'entoura de ses bras comme pour lui faire un gros câlin. C'était vraiment génial, il était tout doux et ses poils étaient parfaits. C'était presque bizarre pour un chien errant en fait.
Après plusieurs secondes, il se recula un peu pour le lâcher.

- T'es peut-être fatigué. J'espère que je t'ai pas vraiment réveillé tout à l'heure.

Sachant qu'il était arrivé lorsque Tcheren était au sol, peut-être qu'il était en train de dormir et qu'il l'avait réveillé.

- Je suis désolé.

Il se mit à rire un peu et prit le dernier croissant de son sachet. Il le divisa en deux pour en donner un bout au chien.

- Tiens, t'en reprendra bien un avant de partir, non ? Je te laisse après ça, promis.

Tandis que l'une se faisait manger par le chien, l'autre alla directement dans la bouche du blondinet pour se faire mastiquer puis avaler.
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:30
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis



Après que le gosse m’ai fait un câlin, celui-ci me demande s’il m’a pas réveillé même si je me suis juste croûté à cause d'une putain de bille…! Rien que m'en souvenir ça me fait chier alors que le blond s'excuse et dit qu'il est désolé.
《 Tu peux l'être mec. 》

J’ai quand même été tourné en ridicule bien que j’suis pas sûr qu'on pense à la même chose. Bon, sur ce, je me relève sur mes pattes prêt à décamper mais mon vis à vis me passe un autre bout au passage. Nan j'ai toujours aucune putain de honte donc je chope le bout avant de me casser pour aller retrouver mes fringues. Faut que j’me grouille, j'ai de plus en plus envie de m'effondrer : c’pas un bon plan. Non loin d'ici, yavait un coin à l’abris des regards : un chantier de construction pour une propriété j’crois, j'ai planqué mon barda dans un des tuyaux. Bref, je perd pas de temps et reprend ma forme initiale, un bout du croissant encore en bouche avant de choper mes vêtements pour les remettre.

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:03
avatar
Invité -
Après avoir pris le croissant qu'il lui avait tendu, le chien s'enfuit comme un voleur, l'air pressé. Se demandant bien ce qu'il pouvait faire maintenant et surtout s'il allait voir quelqu'un d'autre. Sait-on jamais, peut-être qu'il pouvait retrouver son maître qui n'était en fait pas mort ? Mais, quand même inquiet pour ce gentil toutou, Ethan se redressa et commença à suivre l'animal jusqu'à un chantier de construction.

- wooh… il habite, ici ? , disait-il à voix basse.

Il finit par retrouver la trace du chien et se dirigea vers lui. Puis pouf, voilà un humain. Le blondinet fronçait les sourcils, et voyant même un homme avec son bon de croissant en bouche. Il … Ah ! Il venait de … C'était un contractant donc. Putain, il était nu. Il se cacha légèrement le regard le temps qu'il remette ses vêtement et il continuait à rougir pendant un petit moment.
Sa tête lui disait vaguement quelque chose. Des oreilles de chiens, des cheveux bruns, ce regard. Pour sûr, le blondin l'avait déjà croisé au QG. Quelle chance, le chien était un Seraph lui aussi. Mais bon, c'est pas sympa pour ses croissants.

Ethan se rapprocha.

- Je savais pas que tu pouvais te transformer en chien.

En le voyant la première fois, il croyait simplement que c'était un mi-animal mi-humain, et c'est tout.
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:17
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis



Je remet mes fringues en quatrième vitesse, j'ai pas envie de savoir ce qu'il se passera si on me voit à oilpe ici. Bref, une fois que je les ai enfin remis putain c'est mieux, je saisis la bouffe avec une main alors qu'au même moment j'entends un bruit à côté de moi. Bordel… C'est le môme. Il m’a vu… Je fais quoi ? J’me casse ? Je suis tellement choqué que j'en lâche le croissant puisque ma bouche s'ouvre machinalement. Mon vis à vis me fait d'ailleurs une remarque chelou, comme s'il m'avait djà vu.
- On se connaît ?

Je l’ai rencontré aujourd'hui en clebs non ? … Je réfléchis… Ouais j'suis pas fou merde, c'est la première fois que je croise ce gamin.

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:26
avatar
Invité -
Évidemment. Ce n'était pas parce que le blond l'avait aperçut que c'était réciproque.

- Je suis Ethan Lewis, je t'ai aperçu déjà quelques fois au QG.

Adieu croissant. Il les voyait dans la main du Seraph juste en face de lui. On aurait presque dit que les rôles s'étaient inversés. Tout en fixant le croissant, il lui demanda quelque chose.

- A l'origine, tu étais un chien ou un humain ?

C'était intéressant, peut-être que Kyu offrait des contrats à des animaux aussi. L'autre jour, il avait vu un chat au QG. Alors un chien, pourquoi pas ?
L'adolescent s'approcha alors de son interlocuteur et devait même lever les yeux légèrement pour pouvoir le regarder. Beh, il était plus grand maintenant. Il trichait un peu.
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:53
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis

 

Ah… Ce blond est pas humain. Bah putain il m'a fait peur le con. Ça passe s’il est contractant aussi : Ça me rassure, au moins un soucis de réglé.
- Je vois.

Fis-je en me reprenant.


Par contre moi je l'avais pas vu. Faut dire que j’fais pas vraiment attention aux autres là-bas. Le bout qu'il m’a donné toujours en main, j’suis sur le point de le terminer mais mon comparse me demande si j'étais d'abord chien ou humain.
- Humain.

Répondé-je en lui tendant la bouffe.


Quoi ça vous étonne ? Vu les yeux qu'il m’fait, il en veut. J’suis pas égoïste puis il m'a déjà nourri donc ça m’dérange pas de lui refiler.

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:59
avatar
Invité -
C'était un humain à l'origine ? C'était bizarre, non ?

- C'est quoi ton vœu pour pouvoir te transformer en chien ? Tu voulais en devenir un ?

Si tel était le cas, bravo c'était réussit au moins. Mais c'était légèrement drôle. En vrai, ça avait l'air assez comique de pouvoir se transformer en animal. Il aimerait bien même en faire l'expérience pour voir.

- T'as de la chance au moins. Ça a l'air vachement coo-…

Il s'arrêta net en voyant que le Seraph lui tendit un bout de son croissant donné un peu plus tôt. Il le prit volontiers pour le manger directement. Son petit goûter était descendu jusqu'à l'estomac. M'enfin, c'était plus pour la gourmandise qu'autre chose. Être contractant empêchait souvent la faim d'arriver.

- Tu pourrais le refaire ? T'es trop bien en chien.


Dernière édition par Ethan Evans le Mar 11 Juil 2017 - 1:51, édité 2 fois
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:24
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis



Je reste comme ça à écouter sa question. Sur le coup, ça peut paraître normal de demander ça mais, c'était pour ramener un être auquel j’tenais à la base. Pas fusionner avec. Bordel. Fin, c'est vrai que j’aurai crevé si c'était pas arrivé… Puis, ouais j’vais pas lui cacher.
- Nop, je voulais ramener le mien mais… J'ai fusionné avec j’crois bien.

Le gamin trouve ça cool. Ouais vite fait, c'est vrai que c'est intéressant d’voir comment Tcheren voyait les choses mais c'est surtout pas pratique du tout d’avoir cette putain de paire d'oreilles sur la tête… Sans parler de cette extrémité à la con et que j’dois planquer, du coup j'ai mal toute la journée : chouette hein ? Bah non, Ça me gave. T’façon j'ai pas le temps de polémiquer là-dessus vu que le gamin prend le croissant, je croise les bras tandis que j'écoute sa demande. Attends quoi ?! Il veut que j’me retransforme ?! Mais ça crève bordel, je suis fatigué moi. J’soupire un moment.
- Ouais techniquement. Fin...

Fis-je en réfléchissant.


Je peux le faire max encore 5 minute j’pense mais pas plus… J'ai la flemme… Mais son regard… Pfff….! FAIT CHIER.

- Bon... s’tu veux.

Ça me gave sévère mais je prend sur moi, c'est chelou mais j'arrive pas à lui refuser. Du coup bah je vais devoir remettre mes fringues dans 5 minutes. Cte galère bordel de merde. Bref, je me transforme à nouveau et regarde le gosse qui est maintenant plus grand que moi.
《 Ça y est ? Heureux ? 》

C'est fatiguant putain...

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 3:53
avatar
Invité -
C'était un peu ridicule de savoir qu'il voulait juste ramener son chien, sûrement décédé, et de se retrouver avec ce pouvoir, comme si effectivement, il avait fusionné avec lui. Ethan ne savait pas vraiment s'il devait avoir pitié ou pas… De toute façon, il n'avait pas le droit de se moquer. Son propre pouvoir lui avait attiré bien trop d'ennui – comme la mort de sa grand-mère tutrice – pour pouvoir faire aucun commentaire. Il ne préférait rien dire la dessus et se contenter d'admirer sa forme de chien encore une fois.
Peut-être que son regard suppliant l'avait fait convaincu à se retransformer encore une fois. Légèrement, il afficha un sourire tout en tapotant la tête du canin.

- En vrai, tu veux pas être avec moi la nuit, dans mon lit ?

Ce n'était pas vraiment une proposition bizarre, ou alors une beaucoup trop innocente pour le blondinet. Sans déconner, pouvoir dormir avec une masse poilue en guise de peluche, ça devait vraiment être vachement cool.
Il avait toujours rêvé de ça, bien qu'il avait dépassé l'âge d'avoir des peluches dans son pieu.

[HRP: Désolé pour le temps d'attente, pas facile avec toutes ces absences ;;]
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 21:07
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis



C’que cette forme peut m'attirer des problèmes parfois… Tch. Fin, j’me serais jamais attendu à la réponse du gamin. Ouais… Je rêve pas, il vient bien de me demander-...
《 W-U-T ?! 》

Est-ce que- ?! … Sérieusement ?! Wo la....! Ce môme se rend compte de c’qu’il vient de m’dire ou c'est comment ?! Dans le même lit. Nan mais- … Je- PUTAIN. C'EST QUOI CES PENSÉES DE MERDE ?! J’sais même plus c’que je dois penser ! Mais bordel…! Gardes ton calme. C'est qu'un gamin, ça s’trouve c'est pas ça. Tch… J’reste calme là mais c'est parce que j’suis un chien sinon ça ferait longtemps qu’ce calme malaisant aurait disparu mais j’fini par reprendre forme humaine, trop perturbé par c’que j’viens d'entendre : J’CAPTE RIEN BORDEL.
- Pour quoi faire au juste ?

Répondé-je en essayant d’cacher cte honte.


J’en oublie même les fringues tant cte merde porte à confusion même si faut avouer que ma réponse est pas mieux mais sur le coup j'en ai pas grand-chose à carrer.

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:27
avatar
Invité -
Gentiment, il continua à caresser la tête du chien Seraph. Souriant, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il reprenne forme d'un coup. Pourtant, tout à l'heure, il était bien rester très longtemps sous sa forme canine. Mais dans ce cas, ce n'était pas vraiment cool pour pouvoir profiter de la douceur de son pelage et des câlins d'un animal. De plus, le blondinet avait toujours voulu avoir un chien. Mais bon, pas d'bol, la vie ne lui donnait pas vraiment l'occasion d'être dans une famille normale.

M'enfin, si ce n'était que ça le problème. Alors qu'il comptait répondre à la question, Ethan avait fini par réaliser qu'il était en train d'enlacer quelqu'un complètement nu, regardant fixement vers le bas wink wink.

- C'est pour sss..S...Sss...Sssss...Ssa..qu-qu-qu-qu-qu-qu…

C'était ainsi qu'il était resté bloqué pendant pas mal de temps, les yeux rivés sur la chose, en bas.
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:25
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis



J’respire calmement, tentant de ne pas repenser à ça tout en attendant la réponse du gamin. Fin... Wut ? Il se met à parler mais il est pas très clair. J'ai pas capté c’qu’il baragouine mais c’tait jusqu'à ce que je suive son regard.
《 …! 》

SA MÈRE LA PUTE ! J’avais oublié qu’j’étais à oilpe ! J’fonce vers mes affaires et les remets à vitesse grand V même si j'oublie de cacher ce qui ya encore de canin chez moi.
- … Bref...

Fis-je en toussant légèrement, toujours accroupis après avoir remis mes fringues.

[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   [Black Sheep Street] Coup de foudre canin Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Sheep Street] Coup de foudre canin Empty
 [Black Sheep Street] Coup de foudre canin

 Sujets similaires

-
» [Black Sheep Street] Last Bullet
» [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]
» [ Black Sheep Street ] Sauvetage inutile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]
» [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]