Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]
MessageSujet: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:50
avatar
Invité -
Black Sheep Street:


  Diarmuid rentrait tard ce soir, il était sorti après son travail comme la dernière fois, il avait apprécié une petite sortie dans une tav... un bar du Quartier Est, discutant un peu avec la tenancière et quelques serveuses autour de quelques verres. Il était maintenant sur le chemin du retour, espérant que Samantha ne s'était pas trop inquiétée du retard, même si il commençait à prendre l'habitude de sortir quelques soirs de temps à autre.

  Il marchait lentement, pas spécialement affaibli par l'alcool, il appréciait simplement parfois de ne pas se presser, réfléchir en marchant était parfois meilleur qu'en méditant, même avec quelques degré d'alcool dans le corps. Il repensait à tout ce qu'il avait apprit de Samantha. Pas sur le monde de cette époque, mais sur ce qui concernait les mauvais esprits et ce qui les entourent. Les vœux. Les chats. Deux clans. Il y pensait de temps en temps, mais il n'avait pas de vœu à faire, et même si il voulait en trouver un pour aider Samantha... Il hésitait beaucoup.

  Il faisait tourner ces idées en boucle dans sa tête, alors qu'il marchait sur un trottoir abandonné de la Black Sheep Street, alternant passage de lumière, et passage de ténèbres à cause des lampadaires trop écartés. Il y en avait même quelques uns qui clignotaient, leur ampoule proche de la fin.

  D'un côté il ne voyait aucun mal à se lancer dans ce monde, c'était pour aider celle qu'il avait maintenant juré de protéger, et il serait facile de trouver un vœu qui lui permettrait de faire ça, ou en tout cas de combattre les mauvais esprits ou les membres du clans ennemis... Ou de son propre clan qui lui voudraient du mal.
  Mais d'un autre côté, il sentait une retenue, ne sachant pas vraiment la définir. Déjà il fallait trouver l'un de ces chats, mais c'était un problème technique, pas de volonté. Mais pourtant, même avec un des chats devant lui, notamment le noir, il ne savait pas ce qui pourrait ressortir de lui si il touchait à un quelconque pouvoir, et si il se retrouvait au milieu d'une nouvelle guerre.


Dernière édition par Diarmuid Ua Duibhne le Ven 19 Fév 2016 - 14:47, édité 1 fois
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Tu as des pensées bien complexe, Diarmuid Ua Duibhne. Peut-être puis-je t'aider à y mettre de l'ordre ?

Une petite créature sombre est assise sur le rebord d'un muret haut de quelques dizaines de centimètres, juste devant l'humain. Elle remue sa longue queue autour de ses pattes et observe Diarmuid de ses grands yeux rougeoyants dans l'obscurité de la ruelle.
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:15
avatar
Invité -
Toujours dans ses pensées, Diarmuid ne remarqua pas la petite silhouette sur le muret... Jusqu'à ce que celle-ci lui adresse la parole.

"Tu as des pensées bien complexe, Diarmuid Ua Duibhne. Peut-être puis-je t'aider à y mettre de l'ordre ?"

  Surprit, les réflexes reprennent rapidement le dessus, se positionnant de façon à pouvoir se défendre, et se tournant vers la voix. Rapidement en revanche, la silhouette s'avère être bien plus étrange que ce à quoi il pouvait s'attendre. Un chat, noir, venait de lui parler. Sa garde se baissa aussi rapidement, et après quelques secondes, il comprit rapidement à qui... Ou quoi, il avait affaire. Entre l'histoire de Wilfried, et les explications de Samantha, c'était donc l'un des chats recruteur.

"Et en quoi celui qui m'a déjà ramené en ce monde pourrait m'aider ?"

  Une simple question d'abord, on verra bien ou mènera la discussion. Ceci dit il regarda rapidement autour de lui, Bey choisissait surement les bons moment pour venir, mais il préférait éviter que n'importe qui puisse voir ce qui se passait et ce qui se dirait ici.
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey ne bronche pas sur son muret, observant Diarmuid tranquillement. Il ne se formalise absolument pas de son attitude défensive.

- En te permettant de t'y intégrer réellement grâce à un contrat avec moi.

Il remue gentiment sa queue autour de ses pattes et penche un peu la tête sur le côté.

- Tu as déjà rencontré quelques-uns de ces guerriers qui luttent pour la survie de l'humanité. Tu penses toi-même à les rejoindre. Rien ne t'en empêche, bien au contraire.
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:55
avatar
Invité -
Sans bouger du muret, le chat répond rapidement à la première interrogation. Il était bel et bien là pour essayer de recruter le chevalier, sous son étendard. Adoptant une pose étrange aux yeux du Celte, le chat continue sa pensé, parlant des guerriers contractants que Diarmuid aurait déjà rencontré, et lui annonçant qu'il pouvait lui aussi en faire parti, conformément à ses pensées.

  Diarmuid ouvrit un peu plus les yeux, surpris d'entendre ça. Le chat pouvait lire les pensées ? Ou bien il a rencontré des... Nephils ? Il doutait du nom de la faction du chat noir, mais ça changeait peu son raisonnement. La créature voyait juste, il doutait sur le chemin, mais plus il se posait de question, plus il avait l'intention de faire le premier pas vers ce nouveau combat.

"Rencontré ces guerriers ? J'en ai rencontré une oui, pour les autres je ne suis pas au courant qu'ils en faisaient partie."

  Il se demanda de qui pouvait bien parler la créature devant lui. Des connaissances à lui faisaient également partie de ces fameux contractants ? Après une seconde d'incertitude, il se laisse tenter par une question bien plus directe, le chat semblait être calme, et de ce qu'il avait comprit, il n'est pas un danger en lui-même, alors le brusquer n'était pas un risque en soit.

"Et pourquoi je rejoindrais le chat noir, alors que le seul guerrier que je connais réellement est avec le blanc ? De ce que j'ai pu comprendre, vous êtes les mêmes, alors si je trouve un vœu, je pourrais très bien le formuler à l'un comme à l'autre."
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Il y en a bien plus que tu ne le crois, mais je te laisse le plaisir de les découvrir par toi-même.

Non, Bey n'est pas une balance. Sauf lorsque cela sert ses plans, bien entendu, et sa faction. Si en plus cela peut nuire aux Seraphs, il n'hésitera pas une seconde. Mais pour le moment, Diarmuid n'est encore qu'un humain, il serait donc dangereux de trop parler des Nephils. D'ailleurs il lui pose une question qui confirme cela mais ne semble pas déranger pour autant la créature sombre.

- Rien ne t'en empêche. En revanche, tu comprendras bien que, si ton choix est de rejoindre les Seraphs, j'en avertirais les Nephils qui prendront des mesures en conséquence.

Bey ne va pas imposer le choix à Diarmuid. Par contre, s'il peut l'empêcher de grossir les rangs de Kyu, il s'arrangera sans remords avec les Nephils pour l'arrêter.
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:48
avatar
Invité -
Plus que ce qu'il ne croit... Diarmuid comprit vite que Bey ne dirait aucun nom, puisqu'il n'était pas sur que le Celte passe le contrat. Il n'allait pas prendre le risque de donner le nom de ses soldats à quelqu'un qui pourrait aller chez l'ennemi.

  La suite en revanche fait sourire le chevalier. Le chat vient de le menacer, c'est clair et bien dit, prendre des mesures en conséquences, venant de l'un de ceux qui souhaitent que cette guerre entre les deux camps existe, ça ne sonne pas comme une partie de chasse... Ou si, mais pas avec un gibier animal.

  En peu de temps, le Celte considéra la discussion comme scellée. D'un côté une menace claire, de l'autre il ne peut pas obtenir d'informations tant qu'il n'aura pas passé de contrat. Il leva les yeux aux ciels rapidement, prenant quelques secondes pour réfléchir, ou plutôt pour s'assurer que ce qu'il allait faire était vraiment la bonne chose.

"Le soir où tu m'as ramené, tu as joué avec deux vies, la mienne, et celle de celui qui m'a a souhaité me ramener."

  Il avait souhaité mourir juste après avoir tué son "bienfaiteur", influencé par l'un de ces fameux mauvais esprits dont Samantha lui avait parlé. C'était une nuit mouvementé, et au final sombre qui s'était déroulé uniquement à cause des méfaits du chat.

  Alors Diarmuid suivit son envie, en rebaissant les yeux vers le chat, il lança son pied vers lui, à hauteur du muret. Il n’espérait pas le tuer, peut-être même pas le blessé, il avait bien comprit qu'ils étaient au dessus de ça. Mais sa menace de le dévoiler à ses Nephils, voulait bien dire qu'il ne pouvait rien faire lui-même, alors le message ne pourrait pas être plus clair qu'avec ce geste.

"Et je n'aime pas qu'on me menace."

  Il dit ça, calme, tandis que son pied fonçait vers la créature.
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey penche la tête de l'autre côté, ne comprenant toujours pas pourquoi des humains viennent à le considérer comme une menace ou un danger. Il ne fait qu'exaucer leurs souhaits, mais ils ne sont jamais contents apparemment. Peut-être parce qu'ils ne réfléchissent jamais réellement aux conséquences de leurs désirs.

- Je n'ai fait qu'accéder à la volonté de celui qui a voulu ton retour.

La créature n'est nullement impressionnée par le pied de Diarmuid. Bien plus rapide qu'elle n'en a l'air, elle bondit juste avant que la chaussure ne le touche et atterrit un peu plus loin sur le sol de la ruelle.

- Tu es pourtant le premier à avoir menacé les Nephils.

C'est en effet l'humain qui a commencé à menacer de rejoindre les Seraphs, ce qui revient à menacer leur faction ennemie.
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 3:15
avatar
Invité -
Le coup de pied est rapidement esquivé par la créature, décevant légèrement le chevalier, qui se replaça face à elle une fois qu'elle eut atterrie. Sans montrer de nouvelle agressivité, il avait voulu la frapper rapidement pour lui montrer ce qu'il pensait de tout ça, pas pour la blesser outre mesure, il savait cela impossible, quelqu'un l'aurait déjà fait.

"Accéder à sa requête ? Le premier à vous avoir menacé ?"

  Il réfléchit quelques secondes. Il voulait sans doute parler de quand il a annoncé qu'il pendait plutôt rejoindre l'autre camp. C'était une menace en soit, que de proposer de grandir les rangs adverses. Mais le chevalier voyait les choses autrement, sans être une menace physique pour autant, le chat l'avait menacé depuis le début, en acceptant la demande de l'historien.

"Tu ne prend pas en compte le fait que je n'ai jamais voulu être ramené à la vie. Tu as marché sur mes convictions, et les as salis."

  Malgré cela, il appréciait maintenant sa nouvelle vie, bien qu'un peu étrange, et qu'il la considère toujours comme une demande des Dieux pour l'envoyer accomplir une tâche. Il releva donc fièrement la tête devant ce qui était en somme une aide d'un soir, et maintenant un ennemi.

"Mais j'accepte volontiers de vivre à nouveau grâce à toi. Bien que je ne te rejoindrais pas, j'ai un objectif que je compte accomplir, mais il me serait impossible de le faire en devenant l'un de tiens."

  C'était un refus qui ne pourrait pas être changé, il ne pensait pas une seconde que le chat l'attaquerait, mais espérait tout de même qu'il ne pouvait pas contacter de Nephil par la pensée pour qu'ils viennent l'attaquer.
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La créature ne dit rien alors que l'humain répète ce qu'elle a déjà déclaré. Elle ne comprendra vraiment jamais pourquoi ces humanoïdes ont besoin de jouer les perroquets quand ils ne saisissent pas tout ce que les mots impliquent. Patiente, elle attend tranquillement la suite. Tiens il semble rancunier par rapport au voeu de l'historien. Amusant.

- Je ne fais qu'exaucer les voeux. Tu as déjà puni le responsable de ta présence ici dès tes premières minutes dans ce monde.

Le pauvre historien n'avait en effet pas fait long feu. Bey penche la tête de côté, ne comprenant vraiment pas Diarmuid. D'un côté il apprécie sa vie, de l'autre il le considère comme un ennemi. Curieuse façon de voir typiquement humaine.

- C'est ton choix, Diarmuid Ua Duibhne. Tu es libre de le prendre, et d'en subir les conséquences.

La créature l'a averti, l'humain fait son choix en connaissance de cause. Bey ne le forcera pas à rejoindre les Nephils, il ne l'a jamais fait et ne commencera pas aujourd'hui.
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:58
avatar
Invité -
Qu'exaucer les vœux, et le responsable serait l'historien... Le Celte se retint de préciser qu'à ses yeux ils étaient tout deux coupables. Le chat était complice, en acceptant des n'importe quel vœu. Mais visiblement, il ne comprenait pas en quoi cela avait pu être une mauvaise chose pour le chevalier, et finalement, tant pis, pas besoin de lui expliquer ce qu'il pensait.

  Son choix, c'était en effet le cas, et en l'entendant dire ça, il comprit que la discussion ne mènerait de toute façon nul part. Le chat ne changera pas d'idée, et de toute façon il ne ferait rien même si c'était le cas, et le Celte n'acceptera pas de le rejoindre. Alors, les mains dans les poches, comme il avait vu beaucoup de gens faire, il reprit sa route, passant non loin du chat.

"En effet, et ma décision sera de ne pas te rejoindre. Pour ce qui est des conséquences... Fais ce que tu veux, je serai prêt à résister, et j'accueillerais la mort comme il se doit si elle vient à moi."

  Il sourit en disant cela. Il n'avait pas peur de la mort, et peut-être que provoquer plus le chat n'est pas la meilleure idée pour la retarder, mais il en avait eu l'envie. C'était en lui, cette soif de provocation. Il regarda le chat une dernière fois alors qu'il le dépassait, et continua donc sa route vers le domicile de Samantha, qui était peut-être déjà rentrée depuis le temps.
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey n'est pas capable de comprendre ce que pense Diarmuid, bien qu'il l'entende parfaitement. Il n'a fait que réaliser le voeu d'un humain parmi d'autres, ses conséquences ne dépendent pas de lui. Il ne comprend pas cette façon de penser, et sans doute qu'il n'y parviendra jamais. Après tout, il n'a rien d'humain. Il est un Contracteur.

Bey ne bouge pas, se contentant de regarder Diarmuid se remettre en route. Il penche simplement un peu la tête alors qu'il passe près de lui.

- Ce ne sera que la deuxième fois. Qui sait, peut-être que tu reviendras encore, et encore. Quel triste destin.

Le créature s'étire un peu le dos, puis disparaît à son tour dans les ombres de la nuit.

[Fini, merci m'sieur ! \o/]
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]   [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé] Empty
 [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]
» [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]
» [ Black Sheep Street ] Sauvetage inutile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Batman Vs Joker [Terminé]