Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?
MessageSujet: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 0:35
avatar
Invité -
Piano's Corner:

-En vrai. J'pense queuh, une fois sur place. J'vais p'être pas boire m'okay ? Ca me semble pas être une bonne idée. Fin'. Si jamais je change d'avis. Empêche moi s'teu plé. C'pas que je suis bourrée. Hein ?

Alors qu'ils étaient arrivés à une distance raisonnable de leur destination, Edward songeait à ce que lui avait dit Luna. Et à sa réaction. Il lui avait gentiment assuré qu'il ferait son possible pour éviter tout débordement de sa part, et en toute bonne foi en plus. Si seulement il avait su. Si seulement le garçon avait eu la moindre idée que dans aucun monde il n'aurait la capacité physique d'empêcher la contractante de faire quoi que ce soit. Surtout si elle était saoule. Il valait mieux prier pour lui qu'il n'ait pas l'occasion de tenter l'expérience, la surprise serait sûrement de taille pour notre pauvre blondin.

Comme Luna l'avait promis, les deux jeunes gens avaient marché environ un quart d'heure pour arriver à bon port. Enfin un peu plus étant donné leur état d'ébriété qui commençait à tranquillement faire son petit bout de chemin dans leurs cerveaux pour y perturber leurs sens. Mais aussi un peu moins -en terme d'impression en tout cas, pour exactement la même raison... Leur petite promenade avait été plutôt sympathique, discutant de tout et de rien -sauf bien évidemment du prénom de la demoiselle, qu'Edward oublia royalement de demander. L'alcool aidant encore, ce dernier trouva même qu'il faisait plutôt bon -la sale crève qu'il allait se taper le lendemain matin lui apprendrait gentiment la vie. Toutes ces raisons mises bout à bout, il n'avait pas vu le temps passer qu'ils arrivaient devant la porte du fameux établissement donc Luna ne cessait de dire du bien.

-C'est ici ?... On est pas du tout dans le Quartier Est.

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, Edward entreprit de pousser la porte avec entrain. Le tintement de la cloche au dessus de celle-ci fut rapidement couvert par le bruit que le groupe de musique sur la petite scène du fond était en train de faire sur la fin de l'un de leurs morceaux. Un petit sourire étira les lèvres du blondin. A première vue, Luna ne lui avait pas menti. C'était d'la bonne.

[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:04
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-C'est ici ?... On est pas du tout dans le Quartier Est.

Je me retourne vers lui sans l'ombre d'un éclat d'intelligence dans le regard. Mon regard se perd. Puis je sourie face a l'évidence

-T'as raison mec. Je suis un peu déchiré. Ahah !

C'est a ce moment là qu'il ouvre la porte et on entend clairement ma voix dans tous le bar. Le brouahah feutré habituel se tait un bref instant a mon éclat de voix riant. Quelques visages familiers s'illumine avec joie en reconnaissant ma gueule d'habituée. Puis les plus dissipés de mes collegues se retournent pour écouter la chanteuse qui passe sur scene.
Ouais... Elle a toujours été bluffante cette meuf. Elle délite une mélodie lent dont chaque syllabes semble se languir dans sa bouche. Avec sa voix grave et puissantes. j'accueille la mélodie comme on reçoit la visite d'un vieil ami. On est content et on constate que rien n'a changé durant tout ce temps.
J’apprécie toujours les lieux. De la scenes jusqu'aux tables désorganisées et concentré. Comme le parterre est remplis a cette heure aussi avancé. Je me dirige vers le bar, saluant un vieil ami.
Ah ! Un verre gratuit ? Merde. Je savais pas que je manquais tellement ici !
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:16
avatar
Invité -
Edward comprit bien vite en voyant le regard vide de Luna se tourner vers lui que ses craintes étaient avérées. Elle n'était plus vraiment en état de le guider à travers la ville. La question était maintenant de savoir si la jeune fille s'était plantée en lui donnant l'adresse du bar ou si elle s'était juste trompée de bar. En voyant les visages s'éclairer à leur entrée en la reconnaissant, le garçon imagina que la première des deux possibilités était la bonne -ou alors Luna était une vraie pilier de comptoir et elle était connue dans tous les établissements de ce genre, ce qui après réflexion n'était pas si déconnant que ça. Et puis l'un dans l'autre, le blondin était assez peu attaché au lieu où ils continueraient leurs aventures à condition qu'il y passe de la bonne musique, ce qui semblait être le cas ici. Aussi il ne se formalisa pas et conserva son sourire alors qu'ils avançaient en direction du bar tout en distribuant des salutations aux diverses connaissances de la Nephil.

Faisait fi de l'attention qui leur était portée, Edward regardait avec un air songeur la scène et la chanteuse qui s'y produisait. Il n'y avait pas à dire, elle touchait. Même un garçon aussi peu sensibilisé à la musique que lui était transporté par la justesse de sa voix et l'élégance de sa mélodie. L'étudiant aux yeux couleur émeraude se dit qu'il touchait peut-être au but avec une artiste de ce genre, si tant est qu'il parvenait à trouver un moyen d'entrer en contact avec elle et qu'elle acceptait de signer un contrat avec lui. En tout cas, même si cela risquait de lui coûter une bonne partie de ses économies, Edward avait bien fait demander de l'aide à Luna. En parlant de celle-ci... Le blondin perdit finalement son sourire en voyant que le temps qu'il avait passé à observer la scène lui avait suffit à se retrouver avec un nouveau verre à la main, visiblement offert par l'un de ses nombreux amis de l'endroit. Il cligna plusieurs fois yeux et fit une moue embêtée.

-Euh... Vo... Tu te souviens de ce que tu m'as demandé quand on est parti de l'autre bar ? Tu veux bien reposer ce verre ?

Son ton bien trop neutre et son air d'ahuri agissaient de concert pour donner à sa requête une crédibilité proche du néant. Un tel manque de charisme en était presque remarquable. Pour sa défense, Luna lui avait dit, et je cite, « J'vais p'être pas boire m'okay ? » et Edward n'avait par conséquent aucune raison d'imaginer que la jeune femme se jetterait sur la première boisson qui passait. Et encore moins qu'elle pourrait refuser d'accéder à sa requête...
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:55
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je me retourne et tombe nez a nez avec Edward.

-Euh... Vo... Tu te souviens de ce que tu m'as demandé quand on est parti de l'autre bar ? Tu veux bien reposer ce verre ?

Ah... Euh... Je lui avais dis quoi ? Ah oui ! J'men souviens un peu. Ahah ! Je le regard, comme prise de sérieux.

- Ok !

Je lui sourie avant de finir le verre cul sec sous ses yeux. Ma main repose ensuite le contenant sur le comptoir dans un bruit de verrerie maltraitée. Et ouais. Je me sens maligne. Au point que j'éclate de rire en voyant sa réaction.

- Quoi ? J'déconnais quand je t'ai dis ca. T'sais. J'suis pas... genre. Bourrée. Ahah !

Je sourie. Mon regard se perd sur une table qui vient de miraculeusement se liberer. Je la rejoins avec un grand sourire au levre en prenant Edward par la main.

- T'vois. T'as d'la bonne musique. Hein ? Nan ? Ca vaut bien le verre promis ? Hein ?
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:47
avatar
Invité -
Luna accéda effectivement à sa requête et accepta de reposer le verre sur le comptoir. Mais pas sans l'avoir bu d'une traite avant. Et avec le sourire ! Edward faillit protester et sembla sur le point de lancer son bras pour attraper le godet au vol mais ne fut pas assez rapide et le laissa retomber mollement dans un soupir. Il fallait croire que l'adolescent n'avait pas l'habitude de traîner avec des gens saouls et il n'était clairement pas formé à la mauvaise foi dont une personne peut faire preuve après deux trois tournées. Le sourire espiègle de la jeune femme lui rappelait beaucoup un enfant qui viendrait de faire une bêtise et qui serait très très fier de lui et, doublé du liquide qui s'était retrouvé tout autour de ses lèvres parce qu'elle avait bu trop vite, il lui arracha un sourire amusé. Sourire qu'il conserva lorsqu'il haussa les épaules en écoutant Luna lui annoncer de sa voix un peu plus haut perchée qu'en début de soirée qu'il pouvait oublier sa consigne.

-Ok. C'est toi qui vois !

Il avait quelques doutes sur la partie « J'suis pas bourrée », mais après tout qui était-il pour l'empêcher de profiter de sa soirée ? Il ne voulait pas faire le rabat-joie, persuadé qu'il y avait plus de chance qu'il arrive à ses fins en étant un compagnon agréable qu'un croque-mort, et puis l'air de rien, les verres qu'il avait déjà bus au Hungry Jackall commençaient gentiment mais sûrement à lui monter à la tête à lui aussi et il serait peut-être amené à ne plus trop faire le malin dans quelques heures. La Nephil le prit ensuite par la main -et par surprise- pour l'emmener à une table qui venait de se libérer, signe que la soirée était déjà avancée. Les deux compères s'y installèrent et la jeune femme lui vendit ses talents de dénicheuse de bars. Ce à quoi Edward fut obligé de répondre par sourire entendu. Il ne pouvait pas lui enlever ça.

-J'avoue, c'est une bonne surprise. La même chose ?

L'étudiant s'éclipsa quelques instants pour aller recharger le gosier sur pattes qui lui servait de guide et en profita pour se commander une bière. On est pas des bêtes. Une fois servi il retourna aux côtés de Luna et lui tendit sa boisson fraîche en s'asseyant à côté d'elle. Le blondin prit une longue gorgée avant de plonger un regard profond et un peu trop sérieux dans le sien.

-Alors comme ça tu viens souvent ici ? Tu la connais la chanteuse ? Y aurait moyen de moyenner tu crois ?

S'il en était à utiliser des expressions comme « moyen de moyenner », c'est que finalement, Edward n'avait pas des masses de leçons à donner à Luna...
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:59
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-J'avoue, c'est une bonne surprise. La même chose ?

-Ouais. Quoiqueuh... Nan. Va pour une bière.


Courageuse, mais pas téméraire. Parce que je sais pertinemment que je fais une connerie. Et que vaudrait mieux que je me ménage. Surtout que le cul sec est doucement en train de monter. Alors, j'essaie de me tenir un peu a carreau. J'ai pas envie de croiser une ombre ou Seraph survivant à cette boucherie.

Mes pensées revisionne machinalement le carnage. Comme si j'y étais encore, un mini film accélère du chemin retour. Apres la bataille. La vue du sang, partout. Dans mes semelles, jusqu’à l'air. Les jets qui avaient laissé leurs tracent jusqu'aux hauteurs des murs et à certains endroits du plafond. Le bruit de silhouettes agonisante sur le sol. Le gout métallique dans la bouche. L'odeur oppressante de la mort. Mon souffle rauque qui perce le silence et les bruit de course, la brûlure qui zebre ma peau. La douleur qui l'accompagne et...

-Alors comme ça tu viens souvent ici ? Tu la connais la chanteuse ? Y aurait moyen de moyenner tu crois ?

Je trésaille alors que mon regard avait fini par phaser doucement sur le dossier de la chaise vide. Je me souviens de Edward. Mon regard tourne vers lui et le troiuve en charmante compagnie. Par contre... Je suis presque déçu de n'avoir que de la bière a disposition. Pas grave.
Je me laisse un pauvre instant pour boire une gorgée. Histoire de me repasser sa question dans la tête pour y répondre.

- euh'crois bien.

L'humeur saute. Je sais pas pourquoi mon ton est sorti aussi froidement. Pourquoi mon regard s'est fait presque noir. Je lui en veut je crois. De m'avoir sotie de mes pensées sordides.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:34
avatar
Invité -
Quelque chose dans le regard de Luna avait changé. Alors que d'ordinaire, Edward était celui qui ne prêtait pas attention à ce qu'on lui disait, cette fois-ci c'était la jeune femme qui semblait absente tandis qu'il finissait de poser sa question. Ses yeux s'étaient perdus dans le vague, dirigés distraitement vers le siège à côté du blondin. Un moment de flottement s'installa entre les deux jeunes gens, moment durant lequel Edward se demanda s'il allait devoir se répéter. Il n'était vraiment pas sûr qu'elle l'ait entendu et ne savait pas trop comment réagir face à la situation. D'un coup, le bar et son siège qui semblaient jusqu'alors si accueillants étaient devenus étrangement inconfortables.

Le garçon n'eut finalement pas à poser sa question à nouveau. La Nephil sembla soudainement reprendre contact avec la réalité, le voile qui obstruait ses iris disparaissant alors qu'elle les levait dans sa direction. La lueur au fond de ses yeux n'avait cependant rien à voir avec celle qu'Edward avait pris pour habitude de voir. Son regard s'était curieusement durci, au point que ce dernier se demanda s'il avait fauté d'une manière ou d'une autre, s'il l'avait vexée sans s'en rendre compte. Il déglutit difficilement et détourna ses yeux émeraudes en direction de sa bière, ne pouvant soutenir le regard lourd de la demoiselle. Ils burent pratiquement à l'unisson avant que celle-ci ne lui réponde finalement.

Le ton jovial de personne à mi chemin de l'ébriété avait disparu, laissant place à un trait abrupt qui glaça sur place le blondin, extrêmement surpris par ce revirement d'attitude aussi brutal qu'incompréhensible. Il resta interdit pendant quelques instants, ne sachant de quelle manière il était censé réagir. Le silence s'installa entre eux pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'Edward empoigne finalement sa bière pour la vider d'une traite. La raison qui l'avait poussé à accomplir ce geste était assez obscure, mais elle avait probablement à voir avec le sentiment désagréable de malaise qui s'était emparé de lui. Le garçon reposa son verre vide sur la table avant de cligner plusieurs fois des yeux.

-Tout va bien ?
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:14
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-Tout va bien ?[/quote]

Mon expression s’assouplit en me rendant compte que je devais pas agir comme ca. C'était pas adapté aux circonstances. ALors je change de disque malgré moi. Un sourire arrive a percer mon visage avant que je ne dise réponde simplement d'une dénégation.

- Je vais pas mal. T'inquiete

Mon regard se focalise vers la scène pour admirer la prestation de la chanteuse. De mémoire, elle est encore en train de chercher un producteur. Quand bien même cette info doit dater de notre derniere conversation dans les coulisse. Il y a peut être 5 ou six mois.

- Je dirais qu'il y a de fortes chances qu'elle t’asphyxies si tu commence par dire que tu es de la Nightray et que tu lui a tapper dans l'oeil. Mais qu'elle veuille vraiment tenter de te tuer si tu commences a lui parler de chanter de la pop love music. Mais je pense qu'il y a moyen qu'on aille la voir a la fin du concerts.

Quoi ? Je lui vend du rêve ? Nan.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:42
avatar
Invité -
Au grand soulagement d'Edward, l'expression sur le visage de Luna changea à nouveau pour se radoucir suite à sa question. Il aurait été bien en peine de savoir comment gérer une situation où la jeune femme partait dans un délire dépressif, même si ce scénario n'avait pas vraiment traversé son esprit inexpérimenté. Il répondit avec simplicité au sourire qui lui était offert avant de vouloir boire une nouvelle gorgée de son verre -désespérément vide depuis son cul sec improvisé. La réponse rassurante de Luna suffit à faire voler en éclats les maigres inquiétudes qui avaient réussi à s’immiscer dans sa petite tête de linotte et il reporta son attention sur la chanteuse en train de donner une représentation.

La Nephil en fit de même, mais il n'y prêtait déjà plus attention. Tout sa concentration était orientée vers la scène alors qu'il se demandait comment aborder de la manière la plus cool possible. Non pas qu'il cherchait à la séduire ou quelque chose du genre, mais simplement que s'il voulait mener à bien son entreprise de ramener la poule aux œufs d'or à la Nightray Company, il ne fallait pas passer pour une groupie hystérique, ni pour un requin obsédé par l'argent la considérant comme de la viande ou une marchandise. Etant donné sa faible expérience, il allait falloir la jouer serré. Le blondin allait devoir éviter de réitérer l'approche qu'il avait eue avec Luna à base d'intox qui n'avait visiblement pas fonctionné du tout.

Perdu dans ses analyses ô combien poussées, ledit blondin n'écouta absolument pas tout ce que sa partenaire du jour lui expliquait, et ce malgré la pertinence de ses propos au sujet de ce qui le préoccupait. Son cerveau bien incapable de faire plusieurs choses à la fois (ah, les hommes) fut à peine capable de discerner quelques mots ou expressions dans le flot de paroles qui l'assiégeaient, comme « Nightray », « taper dans l'œil », « pop love music » ou encore « moyen » et « fin » -bien que ce dernier n'eut qu'un écho limité dans son esprit. Le regard dans le vague, Edward se tourna vers Luna avec un petit sourire inquiétant au coin des lèvres. Avec un air un peu trop enthousiaste, il se leva de sa chaise.

-Tu as raison, allons la voir ! Tu veux reboire quelque chose avant ? Moi ouais !

Sans vraiment attendre de réponse, le blondin la saisit par le bras et l'entraîna à sa suite, se frayant un passage à travers le monde qui peuplait le bar jusqu'au comptoir où il posa sa pinte vide et s'empressa de refaire une commande. A la question « était-ce vraiment une bonne idée ? », la réponse était bien évidemment « non ». Alors que même pas une heure plus tôt le garçon promettait à Luna de la surveiller pour éviter un débordement de sa part, voilà que c'était lui qui était sur le point d'abuser considérablement, l'alcool ayant déjà altéré sa capacité de jugement, le rendant incapable de savoir quand il faudrait s'arrêter. A peine servi, le garçon dont les yeux de jade commençaient à pétiller agrippa à nouveau la Nephil pour l'emmener vers la scène avec la ferme intention d'essayer de se glisser dans les coulisses.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:47
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-Tu as raison, allons la voir ! Tu veux reboire quelque chose avant ? Moi ouais !

-Ouais ! trop cooooleuh ! T'es un pote !

Je le suis dans son sillage quand il est question de rejoindre le bar. Un autre cul sec plus tard. Et me voilà un peu plus proche du bonheur. Je résiste bien a l'alcool. Juré... Genre, j'galere un peu a marché droit. Maieuh... Je suis pas bourrée ! D'ailleurs je le retiens avant qu'il monte sur scene.

- Attends deux secondes mon poteuh. Tout vient a vin a qui sait pas vendre. Hein ? J'sais que t'es impatient. Mais faut... Faut au moins attendre la fin d'soirée. Pour la... Cuisiner. T'sais.

Maintenant qu'on s'est levé, tous les charognards se sont jeté sur la table vide pour l'avoir. Tss... M'enfin, pour passer le temps. On peut simplement sortir dehors. Nan ?

- J'ai un appel a passer. Tu le fait avec moi ? Hein ? Ca va être marrant !

Sans hésiter. Je sors du bar en le trainant a l’extérieur. On s'éloigne de la porte pour s'assoir sur un banc public Apres tout, il fait plutôt bon. N'est ce pas ? On peut squatter le début de l'été qui laisse une soirée douce.
Mon portable brille, fait papillonner mes paupières jusqu'à ce que je m'habitue a la lumière. Je prends le premier contact de mon téléphonne. "bibi" et l'appelle. Le téléphonne en haut parleur. Je balance a Edd quelques mots.

- Tu vas voir c'est un pote. Il est trrooooop génialeuh !

Puis je tourne la tête et me rends compte qu'il a déjà décroché.

- Allo bibi ? J'voulaiteuh t'dire queujh jsuis désolée. T'es le meilleur pote que j'ai jamais eu en vrai et j'voudrais que tu saches que... Queuh... t'es un type gténialeuh...
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:11
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Quoi de mieux que de prélasser tranquillement sous l'éclairage lunaire ? Se prélasser tranquillement sous la dite lumière, à la terrasse d'un bar AVEC un bon Mojito pour se chauffer les idées. Et ENCORE mieux, c'est de le faire avec un pote. Bon, en l'occurrence, la il est allé chercher les verres. Logique. C'est moi qui payes, c'est lui qui se déplace. Partage équitable des taches. Journée qui aurait pus être parfaite si mon cellulaire n'avait pas vibré en affichant cette putain de tronche...
J'avais oublié que je l'avais toujours dans mon téléphone tiens...

- Ok. Sympa Luna. Tu m'as quand même tué hein ? Tu t'en rappels non ?

Moi en tout cas je m'en rappels, même si c'est pas vraiment elle à proprement parlé qui m'a buté. C'est juste plus facile de se dire, c'est TA faute que celle d'un random clodo. A peine le temps de lui répondre que déjà Howard revenais avec nos consos. Parfait, transfert de problème.

- Attend, quitte pas, je te passe quelqu'un. Hey Howard, tiens... c'est ton ex.
Je parle en #660099
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:16
avatar
Invité -
Il était devenu évident pour tout le monde dans le bar que la soirée des deux lascars était en train de dégénérer. Pour tout le monde. Sauf les deux lascars en question. Le dernier verre qu'ils venaient de s'écluser chacun à une vitesse déraisonnable, faisant au passage également profiter le sol du délicieux breuvage, était probablement celui qui allait sceller leur destin. Avant même de s'en rendre compte, Edward ne marchait plus vraiment droit en direction de la scène. Sa vision commençait à se faire moins nette et il avait besoin de se concentrer pour y voir clair. Contre toute attente, Luna effectua le seul geste qui pouvait encore le sauver à cet instant précis : l'arrêter. Si le garçon avait été à la rencontre de la chanteuse -dont il ignorait même le nom- -au même titre que celui de Luna d'ailleurs, tout ce qu'il aurait réussi à faire aurait été de ruiner les maigres chances qu'il avait de mener à bien son entreprise.

-Ouais j'vois ! Mentit-il. T'as raison, on r'viendra plus tard.

Suite à quoi le blondin s'empressa de la suivre jusqu'à la rue pour qu'ils appellent un ami de la Nephil, non sans avoir jeté un regard assassin au groupe qui avait piqué leur table pendant qu'ils avaient le dos tourné. Il acquiesça vaguement lorsque cette dernière lui donna la raison de ce coup de téléphone, qui sur le coup lui parut plus que legit, un air extrêmement serein et entendu sur le visage. Alors que Luna se lançait dans une déclaration d'amitié à couper le souffle, Edward s'éloigna de quelques pas pour aller discuter avec deux jeunes gens en train de fumer un peu plus loin. Il revint quelques secondes plus tard, armé de deux cigarettes dont une qu'il lui tendit avec un sourire de gamin.

-J'ai... j'ai jamais essayé jrois. T'en veux une ? Il sembla fouiller ses poches d'un air soucieux avant de reprendre, une violente déception sur le visage. … J'ai padbriket. C'est qui le gars qu't'appelles ? J'le connais ?
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:48
avatar
Invité -
Enfin libre ! Qu’est-ce qu’elle était longue, cette attente, bon sang – quelle idée de flanquer un gars au comptoir alors qu’on est en pleine affluence ? S’ils cherchent à perdre du chiffre d’affaire, ou à créer une communauté de SAM, c’est gagné ; mais je doute que ce soit leur objectif primaire. Bref, un mojito dans la main gauche, un autre dans la droite, je m’extirpe du brouhaha ambiant de la salle pour rejoindre la terrasse, là où mon bon camarade m’attend. Bibi. Décidément, à force de répéter nos virées, je vais finir par avoir réellement une vie en-dehors du QG, tiens.

Toujours est-il que j’avance bien vite vers notre table, un sourire aux lèvres, et dépose un godet devant chaque place. Et, tandis que j’approche de ma chaise pour m’y installer, il me tend son téléphone en m’annonçant l’interlocuteur.
Attends.



Luna ? Sérieusement ? Elle n’a pas autre chose à foutre que d’appeler un Seraph en pleine soirée ? C’est encore un coup fourré, ou bien sa poche a décidé de lui jouer des tours ? Je soupire un grand coup, visiblement déjà exaspéré par la correspondance, puis attrape le combiné pour le porter à mon oreille.

« - T’as vraiment rien d’autre à foutre que de nous appeler ? Tu cherches quoi, cette fois ? »


Marrant, la couche de ressentiment dans mon timbre est plus que visible. Ça doit dû au fait qu’elle m’a pourri mon ancienne existence ; ou à celui que je n’arrive toujours pas à avaler le fait qu’elle m’ait cassé la gueule alors que c’est moi qui étais venu la chercher. Putain, en plus d’être casse-couille, fallait qu’elle soit forte. Sans déconner, à la loterie des ex avec des tares, je pense que j’ai tiré le gros lot – sans le moindre doute.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:39
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J’écoute la réponse de bibi. Un peu confuse. Ah... J'avais oublié le moment ou je tue bibi. J'crois que ca m'revient. Attend. Quoi ? Il me passe quelqu'un ? Euh...

-  J'ai padbriket. C'est qui le gars qu't'appelles ? J'le connais ?


- J'sais pas. Il passe le tel a quelqu'un mai m'a pas dit céki.

Je lui passe un vieux briquet qui traine dans mon sac. Je suspend un instant mon gest quand une voix sort de l'appareil. Une voix familière

« - T’as vraiment rien d’autre à foutre que de nous appeler ? Tu cherches quoi, cette fois ? »

- Rien, j'suis juste graaaave torchééééeuh !

J'éclate de rire en disant cette connerie, toute fiere de moi. Je sais pas trop pourquoi moi même. Je trouve ca juste hilarant de dire aux autres que je suis torché. La finesse de mon humour doit probablement être inaccessibles aux autres.

- A merdeuh.. c'qui en faitzeuh ? c'pas bibi ?
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:37
avatar
Invité -
La voix éraillée de Luna lui fournit une réponse à laquelle il ne s'attendait pas. Apparemment, elle ne savait pas non plus qui elle avait au bout du fil. Edward arqua un sourcil dans un angle on ne peut plus improbable en apprenant la nouvelle, se demandant bien comment c'était possible d'appeler quelqu'un sans savoir exactement qui. Il ne s'y attarda cependant pas trop, son esprit étant bien trop embrumé pour que cela l'inquiète plus que cela. Il hocha donc simplement la tête d'un air entendu avant de prendre le briquet qu'on lui tendait.

Alors qu'il s'échinait à allumer le briquet en question, Luna fut soudainement prise d'un fou rire en avouant qu'elle était complètement saoule à la personne -quelle qu'elle soit- qu'elle avait au téléphone. Edward la regarda pendant une fraction de seconde sans comprendre avant d'exploser de rire à son tour, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait.

-Mais moi aussiiiiiii !!

Leur fou rire dura un bon moment avant que la Nephil ne reprenne partiellement ses esprits et demande à qui elle avait réellement affaire, puisqu'il ne s'agissait pas du fameux Bibi. Pendant ce temps, tout en prêtant une oreille (in)discrète et attentive à la conversation téléphonique, Edward était tranquillement en train d'essayer d'allumer les deux cigarettes. En même temps. Une dans chaque coin de la bouche. Et croyez-moi, ce n'est pas un exercice facile. Il y parvint finalement et fut pris instantanément d'une violente et incontrôlable quinte de toux, si bien qu'on aurait pu penser qu'il était sur le point de crever. Après un moment plié en deux, le blondin parvint finalement à la calmer et se redressa pour s'adresser à Luna en chuchotant, comme ni rien ne venait de se passer.

-Alors, c'est qui ? Tu me le passes ?
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:02
avatar
Invité -
Oh putain, elle est bourrée. J’ai comme une envie forte de m’étaler lentement ma main libre sur la face, en forçant le bruit et la faisant glisser lentement – tout ça, pour montrer mon désarroi.
Parce que ça n’a aucun sens, ce coup de fil. T’appelles pas un ennemi, et surtout pas quelqu’un que tu penses pas avoir tué, non ? Je veux dire, elle l’appelle pour choper la hotline des cieux, ou bien ils se sont recroisés depuis ? Il y a moyen, en vrai. Ou alors si c’est la première option, faudrait qu’elle ait assez bu pour faire éclater un éthylotest ou même pour faire carrière dans le combustible. En tant que combustible.

Ce qui fait que, donc, je suis censé faire quoi, moi ? Abuser de sa faiblesse pour lui soutirer des informations, lui raccrocher au nez ou l’insulter gratuitement ? Non, elle est bourrée mais pas conne. Je soupire assez fort pour que le combiné le transmette, puis réponds à sa fabuleuse question.

« - Howard. Tu sais, là, ton ex. On s’est croisé il y a pas longtemps, tu bouffais un kebab. »

Et moi, le trottoir. Mais ça, je vais peut-être éviter de lui faire le plaisir de le lui rappeler en public. Ni même en privé en fait, tant est qu’il y en est un qui tienne – moins je la vois, mieux je me porte comme on dit.

« - Maintenant que j’espère que tu me remets, t’avais pas moins abruti à faire que d’appeler Bibi ? »


Oh, elle serait Seraph, ce ne serait pas une mauvaise chose. Mais là, franchement, elle espère quoi ? Qu’on vienne finir sa boisson avec elle, puis qu’on termine la soirée dans un karaoké, cravates autour des crânes, comme de vieux amis ? Si c’est ça, la beuverie te rend bien naïve, ma pauvre.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:32
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bon ben Howard, sorry, mais s'ta meuf hein ? Tu m'en voudras pas si je te laisse te démerder. Je prend mon verre dans mes petites mimines et quitte la table. J'voudrais pas déranger leur touchante retrouvaille. Retrouvaille depuis mon téléphone d'ailleurs... Alors, ouaip elle avait pas l'air bien. Genre VRAIMENT pas bien. Comme la dernière fois à l'ange quoi. Elle doit me supporter que quand elle est torché, ça expliquerait que la seul fois où on s'est vus à jeun elle a voulue jouer un morceau avec sa guitare et se servir de mon crane comme grosse caisse. Un jour fraudais vraiment que je lui apprenne que c'est pas comme ça qu'on joue de la gratte. Je prétend pas savoir toute les ficelles de la chose, mais je suis à peut près sur que c'est pas comme ça en tout cas.

En tout cas je me barre. Enfin, plus exactement je commence à me barrer. Et là, PAF. Revelation. L’IDÉE.DU.SIÈCLE ! Comment combiné une charmante soirée entre amis et de sanglante réjouissance ? Grace à la méthode Bibi ! Et oui ! Vous aussi agrandissez votre peni... non attandez, mauvaise pub !

- Hé hé, Howard, demande lui où elle est, qu'on vienne lui dire coucou, passer la soiré ensemble, lui briser la nuque, enfin, le genre de chose qu'on fait entre pote tu vois... lui parle de sa nuque brisé par contre. Ça ferait mauvais genre.

Mon verre toujours en main je jubile intérieurement à l'idée d'avoir cette information et de faire fusionne son jolie minois avec le sombre et dur goudron de notre belle ville.
Je parle en #660099
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 23:41
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'éclate de rire un petit moment a cause de Edd. C'est troooop marrant en faite ! Hihi.

« - Howard. Tu sais, là, ton ex. On s’est croisé il y a pas longtemps, tu bouffais un kebab. »

Attend ? C'est Howard ? Ah putain... Mais.. Nan ! Faut pas qu'on se cause merde. J'avais oublié que c'était des seraphs j'crois. En plus je lui dois quelques belles blessures à ce boloss. Je me tourne vers mon copain d'beuverie d'une manière faussement discrète. En vrai. Je devrais peut être chuchoté. Mais l'idée me traverse même pas l'esprit.

- Oublie. C'est une victime boloss ce type. En plus il me dois sept balles j'crois. Ou un truc d'genre. J'racroche subtilement et on change. dacc'. Hein ?

Sur ce. En ayant de demie gueulé ces mots. Je balance au combiné d'un air presque convainquant selon mes critères .

- Désolé. J'ai plus de batterie. A la prochaine, bisous a bibi d'ma partf ? Oké ?

Je change de contact. Prend un contact presque au hasard. Apres tout. Ma vue se floute, j'arrive même plu a lire. Attent. Black ou Lake ? Boarf. Prenons
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:21
avatar
Invité -
Edward attendait patiemment que Luna lui donne le nom de la personne qu'elle avait au bout du fil, comme s'il y avait une chance pour qu'il la connaisse, ce qui n'était bien évidemment pas le cas. Cependant le sourire de cette dernière s'effaça subitement alors que la voix de son interlocuteur grésillait à travers le combiné, tirant un regard interrogateur et un sourcil arqué au blondin qui se pencha un peu plus pour essayer d'entendre ce qu'il se disait. Elle avait presque blêmi l'espace d'un instant, mais récupéra bien rapidement un semblant de contenance, lui expliquant que finalement, le type à qui elle parlait n'était qu'un blaireau et qu'il ne méritait pas leur intérêt ô combien précieux. Le garçon hocha la tête avec assurance lorsque Luna lui exposa son plan pour se débarrasser de ce loser, signe qu'il approuvait totalement.

-Vazy. Quelqu'un de plus marrant cette fois !

Ce faisant, Edward continuait à tirer sur sa cigarette -l'unique qui lui restait, l'autre ayant fait un malheureux saut dans le vide à sa dernière quinte, lui extirpant un toussotement de temps à autre. Il regarda la Nephil raccrocher littéralement au nez d'Howard puis galérer à trouver la prochaine victime de leurs coups de fil nocturnes tout en lutant lui-même pour rester bien droit debout. Il finit même carrément par s'adosser au mur du bar, bien plus stable que... euh... bah l'air quoi. En attendant que la nouvelle conversation téléphonique ne commence, le blondin jeta un œil à travers la vitre pour voir où en était le concert à l'intérieur.

-C'est bon, machine est toujours en train de chanter. Ca sonne ?
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:21
avatar
Invité -
Le combiné contre l’oreille, je hoche la tête à l’idée de Bibi. C’est plutôt fourbe de profiter de ses grammes pour lui soutirer quelques informations, mais bon, autant tenter. Avant que je puisse dévoiler notre stratégie, la voix de Luna résonne de nouveau de l’autre côté du fil, à des tonalités bien trop fortes.
Putain, l’alcool ça ne la rend pas franchement maligne, hein ? Je soupire sans retenu, entendant son plan vaseux pour mettre court à la conversation ; mais avant qu’elle ne raccroche, j’essaie de glisser quelques mots.

« - Sinon ... »


Bip. D’accord. Je ferme les yeux une bonne seconde, avant de présenter le téléphone à mon camarade et lui offrir un regard des plus blasés. Décidément, je ne sais pas ce qui est le pire dans le tas : le fait qu’elle ait appelé Bibi, qu’elle m’ait oublié ou bien qu’elle soit incapable de faire preuve de discrétion ? Et dire que c’est la même qui m’a foutu au tapis qui montre autant d’intelligence, tiens – si t’aimes m’humilier, continue comme ça, t’es sur la bonne voie. Mais t’en fais pas, la prochaine fois je ne me ferais pas avoir comme un bleu, tu verras.

« - Elle a raccroché. J’imagine qu’elle cherchait pas vraiment à me tomber dessus. Bon, on se le boit, ce verre ? »

Et sur mes derniers mots, je récupère un sourire. Ah, dès qu’on vire les Nephils de la discussion, les choses deviennent quand même sacrément plus joviales d’un coup. Si seulement elle avait eu la décence de ne pas faire la connerie de nous appeler ce soir, on aurait quand même passé une meilleure soirée ; ou bien, si elle s’était vendue, ç’aurait en réalité encore mieux. Une belle tare que cette meuf, vivement que quelques accidents lui arrivent.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'ivrogne buvait tranquillement son whisky dans un bar quelconque du Quartier Est. Il était dans un état plutôt convenable malgré les nombreux verres qu'il avait siroter au cours de la nuit. Quelques discussions de comptoir, des gens festives, tout ce genre de chose qui pouvait pimenter une soirée l'entourait. Une humeur pas vraiment désagréable où il profitait également pour parler de son agence aux clients. Le Nephil écoutait les conversations, friand de savoir, participaient même à quelques unes.

Mais passons, il y a des choses qu'on préfère ne pas savoir. Si les paroles d'Isabella avait manqué de convaincre Russel jusqu'à aujourd'hui, il fut rapidement obligé d'approuver les propos de la belle. Un appel de Luna, plutôt rare en réalité qu'il s'empressa de répondre. Vu l'heure, cela pouvait être urgent. Il mit une halte avec son partenaire de boisson pour répondre à la personne qui l'appelait.


"Allo ? Luna ? Qu'est-ce qu'il y a ?"


L'ivrogne restait curieux de cet appel, même si en réalité, sans doute qu'il aurait du ne pas y prêter attention.

[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:21
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-C'est bon, machine est toujours en train de chanter. Ca sonne ?

- Ouais.. Attend. J'crois qu'ksé bon.

- Allo ? Luna ? Qu'est-ce qu'il y a ?

La voix me semble familière.

- Aria ? Ahnan. C'Russel. s'pas l'aut. Bon rus... y'spasse rien. Maaaaais j'suis complêtement torchéééée ! héhé

J'éclate d'un rire qualicatif envers la blague que j'ai faite. Une seconde fois. Nan. Vraiment mon humour est incroyable nan ? J'veux dire. C'vraiment trop marrant.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:10
avatar
Invité -
Luna ne tarda pas à lui répondre. Décidément, elle avait des contacts réactifs. C'était la deuxième fois en deux appels qu'on décrochait à son appel en quelques secondes seulement. Soit elle avait sacrément la côte, soit les personnes qu'elle côtoyait étaient toutes des personnes un minimum sensées et avaient leur téléphone à portée de main -contrairement à Edward. Celui-ci eut le droit à la même blague que quelques secondes plus tôt lors du précédent appel qui le fit tout autant rire.

-Hum... Aria ? Non. Russel. Cékilui ?

Sa voix, à l'instar de sa vision, commençait à partir en cacahuètes. Tout en continuant à cracher de temps à autre ses poumons en tirant sur ce qu'il restait de sa cigarette, Edward se mit à entamer un petit pas de danse au rythme de la chanson qui était en train de passer à l'intérieur.

-Ca groove ! Eh, tu mets le haut parleur ?
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 17:55
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La première réponse de Luna fut le prénom d'Aria. Il fut un temps, il aurait réagit au quart de tour, mais il a longtemps jeter ce côté parano. En terme de probabilité, il n'y a aucune chance que ce soit la Aria qu'il recherche. M'enfin... La jeune femme semblait bien atteinte. En réalité, cela en était presque inquiétant. Peut-être serait-il sage que l'ivrogne arrête sa propre fête pour aller la récupérer ?

"Je vois..." Fit-il dans un long soupir.

Lui-même était bien atteint. Par chance, le temps de réaction perdu avec l'alcool, il les rattrapait avec son pouvoir. Il n'avait donc que très rarement des accidents.


"Tu es où actuellement ?"
Demanda-t-il donc.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 16:44
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je rie a Edward. Avant de lui obéir.

- Ouais. T'as raison. On va pas casser le groove de l'empereur !

"Tu es où actuellement ?"

-Attend. Est ce que lui... Il m'a tiré dessus ? j'chai plus...

En profonde réflexion, je m'adresse a moitié a moi même. A moitié a Edward. Comme si ce dernier connaissait lui même la réponse. Plongé dans les affres d'une réflexion alcoolisé. C'est dificile de discerner si ce type me devait lui aussi quelques balles.

- Pourquoi tu cherches a savoir ca dj'a ?

Mon sourire se perd. Et je phase l'espace d'un instant sur un sublime verre dans une table adjacente.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 0:32
avatar
Invité -
Edward hocha la tête d'un air satisfait sans pour autant arrêter sa petite bourrée, les yeux fermés alors qu'il continuait son déhanché. Le garçon s'arrêta cependant lorsque sa comparse de la soirée lui demanda à moitié dans le vague si le type qu'elle avait au bout du fil était la même personne qui lui avait tiré dessus. Les paupières du blondin s'ouvrirent instantanément alors qu'il interrompait sa danse d'un seul coup.

-Qui t'a... tiré dessus ? Wat ?

Les yeux grands écarquillés, Edward n'en revenait pas. D'une part Luna s'était fait tirer dessus, ce qui était déjà en soi tout à fait singulier, mais surtout elle était en contact avec le gars qui l'avait attaqué. Le cerveau embrumé du garçon avait du mal à percuter l'information et la quantité d'alcool qui circulait dans son sang l'empêcher de savoir s'il trouvait ça super badass -edgy style- ou carrément hardcore -flippant style. Le type à l'autre bout du combiné lui demanda où elle se trouvait et la jeune femme sembla soudainement beaucoup plus méfiante. Et en vrai, cela se comprenait ; s'il était vraiment celui qui lui avait tiré dessus, Luna n'avait probablement pas spécialement envie de le voir là maintenant.

-Ouais ! Kessa peut t'faire d'abord ?
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 16:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
"Hein ?" Fut la seule répondre de l'ivrogne. Ok elle était à la ramasse. Probablement trop pour être récupérable.

"Je te signale que c'est toi qui m'a appelé. Si tu n'as pas besoin de mon aide, évite de m'appeler pour rien."


Sur ces mots il raccrocha avant de lâcher un soupir démentiel. Il était... fatigué n'était probablement pas le bon mot. Peut-être dépassé. L'alcool coulait à flot dans son sang aussi. L'irritation se faisait de plus en plus forte. Irrité envers lui-même pour avoir raccroché de la sorte. L'homme avait le sentiment, qu'au fur et à mesure du temps qui passe, des regrets continuaient de s'ajouter. Est-ce que ce genre de penser serait une psychose ? Aucune idée. Qu'importe en soi, il savait qu'il n'allait pas très bien et que même l'alcool ne servait plus vraiment d'inhibiteur à ce sentiment. Il sortit du bar, payant sa consommation avant de se lancer dans une recherche virtuelle de sa sœur. Des buts dans sa vie... Il en avait, probablement. L'envie d'assouvir ses objectifs, pourtant, semblaient s'estomper.

[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 18:28
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon... Il raccroche. Et au final j'éclate de rire. Parce que c'est drôle. J'veux dire. De faire chier les gens a cette heure aussi tardive.

- Ouais. Vite fait. Mais ca faisait pas mal. J'crois. Donc ca va.

Mon doigt scrolle doucement la liste infinie de mes contacts. Observe des noms. Bon. Y'a qui de drôle a appeler ? Maximillian ? Nan, il est lourd. Il va chercher a nous rejoindre. Chloe doit être avec tommy. Mon frere j'chai pas si c'est une bonne idée. Wouaaahh... Attend c'est qui lui ? D'ou j'ai un surnom dans mes contacts ? Humf... J'ai du piquer ca a un seraphs en recopiant méticuleusement la liste de contact.

- Je sais pas qui c'est lui. Vient on l'appelle et on lui demande pourquoi je l'ai dans mes contacts ?

Ca me semble être une bonne idée sur l'instant. Et même pour sûr que c'en est une exellente, d'idée. J'crois. Je suis une informatrice de talent. Moi môssieur ! C'est mon job de... Deuh... De savoir ! Allez. avant même que Edd ou une partie saine de mon cerveau remette mon leadership en question. J'appelle. La sonnerie retentie brievement. Ah. J'crois que ca décroche :

- Soir. T'qui ?


[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 10:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La vibration de mon téléphone suivit par la sonnerie typique des appels destinés à l'agence me tire hors de mes recherches du moment. Les jumeaux dormaient sagement à l'étage et seule dans cette grande maison, la musique semblait donner une fausse impression de vie à la scène presque figée du moment.  Il y avait longtemps que cette ligne ne s'était pas manifestée mais je décroche comme si je l'avais déjà fait la veille.

- Soir. T'qui ?

"- Ici, le Petit Prince. Puis-je savoir a qui ais-je l'honneur? "

Voix inconnue et visiblement un peu pâteuse. Un faux numéro? Cela m'étonne, ce dernier n'est pas aussi simple à avoir que cela. Je reste courtoise et calme même si dans ma tête, les réflexions s'agite. La dernière fois que ce numéro a été utilisé c'était par Lui, juste avant que... Alors oui, cet appel m'intrigue.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:01
avatar
Invité -
La dernière conversation téléphonique en date tourna court, le nouvel interlocuteur des deux ivrognes visiblement agacé -lui aussi- qu'on l'appelle sans raison à une heure aussi tardive, pensée qui ne semblait pas traverser l'esprit des farceurs qui composaient sans relâche des numéros aussi aléatoires qu'impromptus. Lorsqu'une voix posée et froide retentit à nouveau à l'autre bout du fil, Edward tiqua légèrement.

S'il avait été entièrement sobre, le garçon l'aurait sûrement reconnue. Ou pas d'ailleurs, étant données sa capacité de concentration et sa mémoire qui laissaient à désirer. De toute façon, il n'était pas entièrement sobre et la question ne se posait pas. Lors d'un stage au commissariat de Palema, il avait entendu parler du Petit Prince, qui était un indic de la police locale. Il l'avait en fait même rencontrée, en la personne de Naoto Shirogane, même si Edward n'était pas au courant qu'ils ne formaient en réalité qu'une seule et même personne.

Mais pour l'heure, ses pensées embrumées et son humeur taquine persuadèrent le garçon que c'était la première fois qu'il entendait ce patronyme et cette voix.

-Woaw l'autre eh ! Le « Petit Prince » ? C'est pas un prénom ça ! Ici c'est Edward, et....

Et... non, non. Luna ne lui avait en fait toujours pas divulgué son prénom.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 11:37
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-Attend t'es le petit prince ? Azy j'ai des comptes a réglé 'vec toi

Ma voix adopte un ton quelque peu contrarié. Du moins, c'est le mieux que puisse faire. Vu que tous les gestes précis de mon corps et nuances subtiles, son plus ou moins sujets à quelques variations dû au surplus d'alcool dans l'sang que j'me coltine.

- Sérieusement, la fleur, c'est une perverse narcissique. Elle t'isole, t'oblige a quitter ta planète et ton super pote renard. Nan. Vraiment. Pour quoi tu continus de prendre soin d'elle ? HEIN ?!  

Plus je parle, plus je sens que le débit devient plus fluide. Comme si quelqu'un me tapotait l'épaule pour me pousser de plus en plus à être prolifique dans l'inutile. A exprimer toute la rancoeurque j'ai pour ce petit prince. Lui, sa fleur, et ses baobabs.

- Ta décision nulle, bah elle a fait chialer mon frère quand on était gosse. Et le renard dans l'histoire ? Tu lui as demandé son avis ? Ca t'amuse de pas penser aux conséquences de tes actes. Hein ? Reste sur ton astéroïde a mater tous les couchés d'soleil que tu veux. T'es nul !
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-Woaw l'autre eh ! Le « Petit Prince » ? C'est pas un prénom ça ! Ici c'est Edward, et....

Edward, hein? Je me disais bien que cette voix me disait quelque chose. Le jeune homme qui avait travaillé au commissariat, je m'en souviens. Et il avait ma carte. Pourtant, ce n’est pas lui qui a appelé donc le numéro viendrait d'ailleurs. En tout cas, les deux semblent clairement... avinés.

- Attend t'es le petit prince ? Azy j'ai des comptes a réglé 'vec toi
Sérieusement, la fleur, c'est une perverse narcissique. Elle t'isole, t'oblige a quitter ta planète et ton super pote renard. Nan. Vraiment. Pour quoi tu continus de prendre soin d'elle ? HEIN ?!  


Dans mon cas, je n'ai rien quitté du tout, ce sont plutôt ma planète et mon super pote renard qui m'ont quittés. La blessure est d'ailleurs encore profonde et à vif. Mais je m'amuse de l'écouter ainsi vider sa verve. C’est drôle mais même à entendre cette inconnue, cette histoire semble avoir été écrite pour moi et refléter ma propre existence. Alors, j'attend la suite avec presque un brin d'impatience.

-  Ta décision nulle, bah elle a fait chialer mon frère quand on était gosse. Et le renard dans l'histoire ? Tu lui as demandé son avis ? Ca t'amuse de pas penser aux conséquences de tes actes. Hein ? Reste sur ton astéroïde a mater tous les couchés d'soleil que tu veux. T'es nul !

"- Et si au contraire, j'avais justement trop réfléchi? Et puis, la vie est cruelle, ainsi ton frère était au courant. Tu devrais me remercier de lui avoir volé ses illusions, il en sortira grandi. Les couchers de soleil, au moins sont une valeur sure, ce qui n’est pas ton cas. "

Mon renard, je lui ai demandé son avis. Il avait lui-même déjà décidé de sa fin. Toujours plus loin, toujours plus haut, jusqu'à ce que ce soit le coup de trop. Et si seulement je pouvais me contenter de cela. Pousser ma chaise et observer indéfiniment le même spectacle. Cette conversation n'a ni queue ni tête mais me divertit et m'intrigue alors, je la laisse durer.

"- On ne reproche aux autres que ce que l'on est pas capable de faire soi-même. Donc je te remercie pour tous tes mots, je savais que j'avais bien fait."
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 0:14
avatar
Invité -
Alors qu'Edward s'amusait du surnom de la nouvelle personne qu'ils avaient appelée, la conversation prit en revanche rapidement une tournure bien plus sérieuse, à sa grande surprise. Le garçon arqua un sourcil alors que Luna s'en prenait ouvertement à leur interlocuteur, ayant visiblement un peu de mal à discerner le personnage de fiction de celle qui lui avait emprunté son sobriquet.

L'agression de la demoiselle donna lieu à une réponse pleine de philosophie de celle-ci, qui fut bien la première de la soirée à ne pas envoyer les deux compères bouler suite à leur appel. Au contraire, elle semblait presque s'amuser des accusations sans queue ni tête auxquelles elle devait faire face. Pendant un long moment, Edward resta silencieux, ayant perdu son air goguenard pour prendre à la place un air ahuri mêlé d'incompréhension.

-Je euh...

Le blondin ne savait pas trop quoi faire ou dire. Il ne parvenait pas à comprendre le « débat » qui venait de se lancer. Avaient-ils à faire au vrai Petit Prince ? Celui du conte ? C'était inconcevable. Et pourtant la réplique cinglante qu'ils venaient de subir parvenait à instiller le doute dans son esprit embrumé. Une sensation de malaise s'empara de lui en lieu et place de l'euphorie qui l'accompagnait jusqu'à présent. Edward aurait voulu demandé à Luna de raccrocher, lui proposer de retourner à l'intérieur, mais il était à la fois trop intrigué par cette conversation et trop effrayé devant le revirement de comportement de la Nephil pour s'exécuter. Alors il la fixa droit dans les yeux, redoutant ce qu'elle allait bien pouvoir rétorquer...
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 0:50
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je bug un maigre instant face a la réponse de la personne. Mes neuronnes s'activent sous ma caboche... En vain. Nan. Vraiment, un encéphalogramme plat. Pourtant, je sais pas pouruoi. Mais ces mots, ils m'agacent.

- Je comprends pas ce que tu viens de dire. Mais j'suis persuadé qu'c'est faux !

Hum... Une partie saine de moi comprend que je me contredis un peu dans cette phrase. Mais j'ai 4 gramme dans chaque œil je crois. Pour sûr que c'est presque une excuse. Certes, pas une excuse valable. Mais une excuse quand même.

- Et puis en vrai... C'est faux parce que j'fais gaffe aux conséquences de mes actes. J'te jure. C'pour ca que je fais en sorte que tout le monde me déteste. Fin'. Sauf ed. Parce qu'il est humain et que je le connais que depuis deux heures. Mais juré quj'limite a mort mes proches tavu...

Attend... Une once de lucidité commence a rider mon front. J'crois que je devrais éteindre ce téléphone. Me taire. Pourtant. J'reste un peu sur la ligne. Avant de me décider de m'esquisser temporairement du combiné

- Prend le tel Ed. Jeuh... C'moins drole pour toi. Tu parles pas trop au gens que j'appelle. Tu dois t'embeter hein ? Moi... J'vais voir si... L'spectacle est terminé.

Sans attendre de réponse. Voilà que je commence a m'éloigner pour rejoindre l'interieur. Si j'commandais en attendant... ? Hum... Deux Kasteel rouge. Ca m'parait cool pour continuer.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Je comprends pas ce que tu viens de dire. Mais j'suis persuadé qu'c'est faux !
Et puis en vrai... C'est faux parce que j'fais gaffe aux conséquences de mes actes. J'te jure. C'pour ca que je fais en sorte que tout le monde me déteste. Fin'. Sauf ed. Parce qu'il est humain et que je le connais que depuis deux heures. Mais juré quj'limite a mort mes proches tavu...


Alors, une Nephil qui choisit de se faire détester par les siens pour minimiser les liens et éviter les pertes. Pourtant, lui en tant qu'humain, elle s'en fout qu'il soit en danger par sa faute. Que c'est triste. Alors que les humains sont notre avenir. Ils sont ce que nous étions après tout. Pauvre fille, vraiment. Enfin, peut-être que sobre, elle pourrait être plus maligne.

- Prend le tel Ed. Jeuh... C'moins drole pour toi. Tu parles pas trop au gens que j'appelle. Tu dois t'embeter hein ? Moi... J'vais voir si... L'spectacle est terminé.

Et la fuite, comme solution. Quelle courage. Elle est bien à l'image de sa faction. Et dire que c'est aux côtés de ces gens-là qu'il a péri. Alors qu'il aurait été tellement mieux en restant auprès de moi. Oui, la vie est injuste et cruelle mais elle est ainsi faite. Alors je ne pleurerais plus. J'attend simplement la suite de cette conversation sans queue ni tête.

"- Bonsoir Ed'. Je t'en prie, je t'écoute à ton tour. Qu'as-tu donc à me dire? "
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 0:13
avatar
Invité -
Les méfaits de l'alcool faisant à nouveau rage, ce fut une Luna toute décontenancée et ayant perdu de sa superbe qui baragouina une réponse sans queue ni tête à la tirade plutôt inspirée du Petit Prince. Edward qui était jusqu'à présent resté dans l'ombre de la jeune femme en participant de loin seulement à ces « canulars » téléphoniques eut cependant enfin son heure de gloire. Enfin heure de gloire, faut le dire vite... Disons que Luna indiqua au téléphone qu'il était sans doute la seule personne auprès de laquelle elle n'essayerait pas se faire cordialement détester. Sans trop savoir pourquoi, le blondin le prit plutôt pour un compliment, malgré les justifications données un peu...bancales ?

-Comment ça, « parce qu'il est humain » ?

Il n'obtint pas de réponse. A peine avait-elle fini sa phrase que Luna lui fourrait le téléphone dans les mains et l'abandonnait à son triste sort, trouvant un prétexte bidon pour mettre les voiles. Pendant quelques secondes, Edward resta planté là, l'appareil fixé dans sa paume sans trop savoir quoi en faire. Il cligna plusieurs fois des yeux tout en jetant des regards autour de lui avant de se décider à porter le combiné jusqu'à son oreille. Etrangement, son rythme cardiaque s'accéléra légèrement à ce moment précis.

-Allô ? C'est Edward. La voix reprit. Ce que j'ai à vous dire ? Euh... rien.

Le silence s'installa à nouveau pendant quelques secondes, un courant d'air frais venant soulever l'une des mèches blondes de l'adolescent. Celui-ci fronça alors les sourcils.

-Vous êtes un psy ou... Attendez... Je vous connais non ?
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 15:34
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Il y eu comme un mouvement dans la foule. Même légèrement bourrée. Ou pas mal arrachée. Je reconnais la silhouette d'une ombre. Elles aussi reconnaissent le regard des contactant. Alors ni vu ni connu, je me casse aux toilettes.

Le combat est rude, principalement parce que je ne suis pas vraiment au taquet. L'ombre est pas dangereuse en temps normal. Mais le combat a vite fait de me dégriser. Une griffure jonche mon manteau maintenant. Je me ressaisit quelques secondes. Le temps de décapiter la créature avec un mouvement de guitaxe presque vulgaire en comparaison de mon entrainement martial.

Je m'offre quelques instants de répits avant de réapparaitre. Heureusement que je suis engonssée dans mon manteau noir. Ca me permet juste de passer au bar pour reprendre ma commande avant de simplement dire mes au revoir a Edward. Lui rappeler vaguement de pourquoi il est ici aussi. Trouver un talent musical. Toussa toussa.
De mon coté, j'dois passer au QG. L'alcool et les plaies ca fait pas bon ménage en général. Heureusement pour moi, un des notres ne dois pas être loin. Je sens sa présence. Je n'ai qu'a le contacter mentalement pour qu'il me conduise au quartier Ouest.

- Bye Ed. Par contre je te reprends ca.

Ma main saisit mon téléphone. Un coup sur l'écran m'informe que quelqu'un est en ligne.

- J'dois partir. Désolée de la coupure. Bye.
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:32
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Allô ? C'est Edward.
Ce que j'ai à vous dire ? Euh... rien. 


Oh, cette voix ne m'est pas inconnue. Le stagiaire du Commissariat, intéressant ça. Enfin, je me contente de garder le silence puisque c'est à son tour de parler. Dommage, avec un ivrogne plus bavard, j'aurais pu apprendre bien plus de choses.

-Vous êtes un psy ou... Attendez... Je vous connais non ?

"- Qui sait. Le monde est vaste mais si petit à la fois. "

- J'dois partir. Désolée de la coupure. Bye.  

Oh, le ton à clairement changé, à croire que mon premier interlocuteur à dessaoulé brutalement. Enfin, je le laisse couper court à la discussion, ne l'ayant jamais cherché de toute façon. Il n'empêche, cela se sera révélé plutôt instructif. Je pense que je croiserais bientôt le préposé aux cafés de Logan pour en apprendre davantage. En attendant, j'ai une vie qui m'attend alors je coupe on portable à mon tour avant d'en revenir à ce que je faisais.

[=> Rp terminé pour moi.]
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
MessageSujet: Re: [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?   [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Piano's Corner] Qui veut devenir une star ? Empty
 [Piano's Corner] Qui veut devenir une star ?

 Sujets similaires

-
» Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !
» [Piano's Corner]Entracte {Terminé}
» [Piano's Corner] Un Duo guitare/trompette
» [Piano's corner] Jazz Revolution. [Terminé]
» [Piano's corner] Danse avec le Diable [Terminé]