Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Pauvre seraph cherche compagnie
MessageSujet: Pauvre seraph cherche compagnie   Pauvre seraph cherche compagnie Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:59
avatar
Invité -
Alors valà, en gros tout est dans le titre. Je recherche un ti' rp avec plus ou moins n'importe qui, je suis pas raciste, j'aime les nephils même (mais j'aime pas leur taper dessus). Donc si vous avez une idée, un lieu, ou quoi que ce soit, si vous voulez bien de moi, j'essayerai de trouver un prétexte pour me pointer/m'incruster ^^


Dernière édition par Aleister Chase le Lun 20 Avr 2015 - 21:45, édité 1 fois
Pauvre seraph cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie   Pauvre seraph cherche compagnie Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:42
avatar
Invité -
Moi, je veux bien sa me permettra de voir un Seraph confirmé à l'oeuvre ^^ reste à soir ce qu'on fait
Pauvre seraph cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie   Pauvre seraph cherche compagnie Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Toujours ravie de recroiser Aleister. Qu'importe la situation.

Et puis, j'ai une dette envers toi, va falloir que je m'en débarrasse. ^^
Pauvre seraph cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie   Pauvre seraph cherche compagnie Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:29
avatar
Invité -
-Nao' , la dette je me la garde pour plus tard si tu permet, je vois déjà quand j'en aurai besoin xD. Mais sinon rp avec toi est toujours un plaisir, tu as une idée en particulier, ou on fait ça à l'arrache?

-Dinozo ce serait un plaisir de rp avec toi. Du coup ce serait plus un rp baston contre les ombres si tu veux "me voir à l'oeuvre" ? Si oui pas de soucis, dis juste si tu a une envie/idée quelconque concernant le rp, ou une préférence au niveau des lieux.
Pauvre seraph cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie   Pauvre seraph cherche compagnie Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:20
avatar
Invité -
Une baston contre les ombres sa peut être pas mal, j'aime bien l'idées pourquoi pas au alentour de la ville? je rep toujours dans la zone est sa me changera
Pauvre seraph cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie   Pauvre seraph cherche compagnie Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:44
avatar
Invité -
Plutôt bois, champ, plage, falaise, autre chose? Et du coup qui crée?
Pauvre seraph cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie   Pauvre seraph cherche compagnie Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:54
avatar
Invité -
Je te laisse commençais et pourquoi pas les falaises
Pauvre seraph cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie   Pauvre seraph cherche compagnie Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:45
avatar
Invité -
et hop, Voilà pour toi Dinozo ^^

du coup merci à vous, je clôture ma demande
Pauvre seraph cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie   Pauvre seraph cherche compagnie Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Pauvre seraph cherche compagnie Empty
 Pauvre seraph cherche compagnie

 Sujets similaires

-
» Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)
» SQGF cherche QG Seraph. [Pris]
» Cherche des RPs
» Cherche RP o/
» Barman recherche compagnie [Terminée]