Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito
MessageSujet: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:47
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Spoiler:


Sur les lieux. La nuit se pare de son obscurité la plus sertie de néon. Ça hurle de lumière des noms de boites hasardeux. Du petit Manhattan, au Millenium. Je matte vite fait la clientèle qui se fait attendre dans la file. En sélectionne une qui a pas l'air emplie de type en plein état d'ébriété.
De l’extérieur, on entend faiblement la musique du dehors. De la techno insipide. Probablement la musique que je méprise le plus avec la pop love. M'enfin. Avec quelques gramme dans le sang. Je suis sûr que j'arriverai a trouver ce beat quelconque presque potable. Voire même d’excellente qualité.
Avec un peu de chance. J'arriverai même a oublier le visage de tous ces gens mort. Tous ces souvenirs glauque qu'on enterre et qu'on fout sous le tapis. Rien de tel que de se mettre une race et de dormir avant d'assumer les conséquences de la redescente pour s'oublier un peu.

« T'es jamais allé en boite j'imagine. Le mieux, c'est de le faire en groupe ou a deux. F'in. J'ten cause maintenant parce qu'une fois a l’intérieur tu t'entendra pas vraiment penser. »

Perchée sur des talons haut, je descend ma robes qui remonte au dessus du genou. J'ai perdu un peu de mon charme depuis la derniere fois ou je suis venue dans c'genre d'endroit. Avant j'étais maigre. Pas spécialement en forme, mais ça plaît généralement cette maigreur. Maintenant, mes jambes et mes bras témoignent d'un exercice physique répété. A croire que je me suis mise a la muscu depuis un an. Même Alys a du repérer que la petite SDF a un peu changé niveau carrure.

«  Techniquement, ce lieu est plus safe que le bar de la dernière fois. Tu peux boire les verres qu'on t'offre. Au pire, si y'a une anomalie. Je suis au taquet pour faire gouter l'bitume a ces types. Hésite pas quand t'es bien à parler à des types ou a danser avec eux s'ils te plaisent. Pioche quelque numéros si ca t'amuse. Mais dans tous les cas rentre en taxis. Avec moi de pref' »

Je sourie a ma propre recommandation. Elle ignore l'état d grace dans lequel on est quand on a le bon nombre de gramme dans le sang. J'ai un instant de réflexion avant de continuer sur un air plus amusée.

« Ah. Et si un type bourré, ou même sobre, te fait chier. J'le verrais. J'ai une strat pour faire fuir les lourdaud dans leur genre. »

Un maigre clin d'oeil en guise de teaser. Juste avant d'avancer encore un peu d'un maigre pas. La file commence a se raccourcir devant nous. Mais je sais pas pour combien de temps on en a avant d'entrer dans la chaleur étouffante de ces lieux.
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:50
avatar
Invité -
Une sortie en boite... Je ne savais pas à quoi je pouvais m'attendre, mais bon j'avais directement Luna au cas où cette fois-ci !
Elle m'emmena dans des petites rues du quartier est. Je n'y ai jamais été de jour, mais ça m'étonnerait que ce soit aussi animé. Il y'avait pas mal de boites de nuits et quelques bars. Mais la zone en elle même n'était pas... Pratique ? Pour ressortir il faudrait beaucoup de chances je pense. Ou un gps, mais une fois ivre ça sert à rien... Enfin bon, je verrais bien.
Pour le coup, je m'étais habilée plus... Hmm... Traditionnellement ? Je n'avais pas souhaité sortir des tenues excentriques, ou quelque chose du genre et portait donc un débardeur avec une jupe assez longue pour couvrir mon corps, mais me laissant quand même un minimum de mobilité au cas où une ombre trainerait dans le coin, ou un abruti viendrait me faire chier.
Sa robe lui allait bien, mais oui. Quand elle parlait de s'entraîner c'était bien un entraînement physique, elle est toujours maigre mais on voyait quand même ses muscles. Si elle continuait comme ça, elle pourrait bientôt faire un cosplay de Zarya !
Hmm heureusement qu'elle ne pouvait pas lire dans mes pensées, sinon je pense qu'une droite serait parti dans mon petit visage aprés cette phrase. Enfin bref, aprés avoir un petit marché et aussi regardé la faune présente dans les différents lieux, Luna m'indiqua une boite de nuit,  précise, et avant toute chose me donna quelques consignes, car je pouvais l'entendre d'ici mais je pourrais à peine comprendre ce qu'on me dit à l'intérieur.  
Je fis un petit sourire géné quand à sa question :

-Yup, c'est la premiére fois que je viens dans un lieu comme ça. Et c'est sûr que tout seul c'est moins cool.

Théoriquement je risquais moins de me faire à noueau droguer, mais bon, je ferais tréééééééssss attention aux gens m'offrant des verres. Piocher des numéros, ok mais il me faut déjà de l'alcool dans le sang pour ça.  Et pas que je finisse torcher au bout de une heure...  Et rentré avec elle : Je note. C'est vrai qu'il faut que je la surveille aussi ! Pas question que je rentre avec une coloc qui s'est mise minable et qui risque de faire n'importe quoi !
Je lui fis un petit sourire pour la rassurée... Et me rassurer aussi :

-Ok c'est bon ! J'ai tout noté dans ma tête ! Evite juste de taper trop fort, je tiens pas à ce que tu te fasses virer, les videurs seront plus efficaces si c'est dans la boîte !

Et elle me parla d'une technique secrète pour faire fuir les chieurs ? J'eus un petit regard circonspect... Mais bon, je haussa rapidement les épaules sans faire plus de formalités de ça par rapport à cette remarque !  Elle m'avait déjà sauvé je lui faisais confiance, au pire je fuis dans les toilettes et je colle un Kekkai, c'est plus simple non ?
Plus la file avançait, plus je me disais que ouais, j'entendrais sûrement pas ce que les autres disaient à l'intérieur ! Je pourrais fake une surdité passagère au pire !
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:10
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-Ok c'est bon ! J'ai tout noté dans ma tête ! Evite juste de taper trop fort, je tiens pas à ce que tu te fasses virer, les videurs seront plus efficaces si c'est dans la boîte !

Les videurs sont... Relativement passif a l’intérieur. Faut vraiment se plaindre aupres d'eux, qu'il comprennent qui te fait chier. Éventuellement que le mec soit pas trop pote avec les DJ, barman, le videur lui même ou simplement le patron. C'est chiant. Parce qu'il y a pas mal de gens qui trainent dans "Le bar de..." Et qui essaie de profiter au maximum des maigres avantages qu’inclue leurs petites amitiés.
Je hausse nonchalamment des épaules avant de simplement dire d'un air faussement blessée.

- Moi ? Violente ? Je suis outrée de l'image que tu as de moi, ma belle ♪

Bon. J'avoue. Je crois que je lui ai clairement fait comprendre que je suis pas particulièrement une enfant de coeur. Peut être détailler l'image du mec qui l'avait agressé comme cherchant encore ses dent sur la terrasse du bar n'était peut être pas la meilleure chose a faire pour éviter la réputation de fille violente. Mais soit. Au point ou on en est. J'ai les cheveux bleus. Un tatouage et quelques cicatrices. Forcément que je correspond pas au cliché d'une femme docile et gentille.

On avance dans la file peu a peu, et je continue d’alimenter la conversation. Orientée un peu faussement boulot. mais en vérité. J'avoue que je suis pas vraiment douée pour parler d'autre chose que de musique et d'autre chose que de blagues. J'ai presque épuisé mon stock de conversation...

- M'enfin. Les compos que je t'ai livré te plaises ? J'commence a toucher ma bille avec ce logiciel. Nan ?

Pas que je me vante. J'aime bien occuper mes nuit sobre a composer un peu pour Alys. La musique a toujours été un exutoire comme un autre. Même si j'avoue que mes premiers morceaux inavouables -ceux que je ne lui ai jamais montré par honte, ont tous été digne d'un montage movies maker d'adolescente de 13 ans dépressive
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:03
avatar
Invité -
Oh mince, elle avait cru que je disais qu'elle tait violente, moh c'est un petit détail. Je ne pus m'empêcher de répondre à cette petite boutade :

-Mais non tu n'es pas violente ~ Juste un tout petit peu impulsive.

Oui son apparence était moins... Voir beaucoup moins gentille que la mienne, mais bon cela avait son propre charme ! Notre duo faisait bon flic mauvais flic... Enfin je crois. Ou en tout cas je suppose que ça marche ainsi.
Enfin plutôt femme forte et femme innocente, mais bon.
La file avance, et le son sortant de la boite augmente aussi. Cela fit aborder un nouveau sujet à Luna qui me demandait ce que je pensais des compos qu'elle me fournissait. En peu de temps elle avait su bien mieux se servir du logiciel que moi. Pwah c'était pas mon domaine ça...

-Nickel, t'es quand même impressionnante quand il s'agit de manipuler ces logiciels. T'as jamais pensé à bosser définitivement dans des grandes entreprises comme la compagnie Nightray  ? Je suis sûre que tu te ferais pas mal d'argent là-bas vu la qualité.

Par contre, je ne pus m'empêcher de penser à un truc simple et me retourna vers elle :

-Dis, tu as un objectif particulier ce soir ou absolument pas ?

Bah oui, elle sait ce que je comptais faire, mais elle n'avait peut-être pas les mêmes idées que moi non ?
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:45
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-Dis, tu as un objectif particulier ce soir ou absolument pas ?

La simplicité avant tout. Je suis pas vraiment du genre a chercher le contact avec des gens dans ce genre de lieux. Les belles rencontres, elle se font surtout ailleurs qu'ici. Et puis, merde. La bataille sonne encore dans mon crane comme une gueule de bois incisive. Et puis les balles de Russel. Nan. Sérieux. j'ai juste envie de faire taire mon crane de toutes ces pensée nocives.

- J'hésite. Oublier mon nom ou mon adresse . J'ai pas encore décidé. J'pense que je ferais un bref brain storming pendant la soirée. Histoire d'ajuster les objectifs avec la réalité.

Je repense un bref instant a sa proposition de job avant de simplement refuser. Nightray ? Pourquoi ma belle soeur me suit partout ? M'enfin. Toute célebrité n'est pas bonne a prendre. L'anonymat me sied mieux. Surtout que j'imagine que mon prénom traine un peu dans l'autre faction. J'ai pas particulierement joué la fille discrete. Mais peut être que je serais me faire oublier des Seraphs. Qui sait ?

- Nan. J'ai pas de bout de papier qui me diplome. C'est un peu chaud de m'trouver un job sans ca.

Pieu mensonge. En vérité. Plus je suis a l’écart de ma belle famille. Mieux je me sens. C'pas qu'on se déteste. Mais... Nan. J'pas de bons souvenirs d'elle. Ni même de John ce jour là.

- M'enfin. Et toi ? T'as quelques objectifs ?
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:43
avatar
Invité -
Tiens apparemment Luna était mal, je pourrais peut être la faire parler si elle est suffisamment morte, je pourrais en apprendre plus et peut être lui filer un coup de main.
Je rigola quand même doucement :

-Évite de m'oublier moi aussi, si tu bois trop on sait jamais !

Par contre elle n'était pas chaude pour bosser dans une entreprise. Ouais je comprenais, l'indépendance c'est mieux quand même surtout pour les horaires. Tu bossais quand tu voulais, et personne ne venait te faire chier pour se plaindre que t'as pas fini tel ou tel truc, ou rajouter des trucs sans intérêts. Enfin bon voilà.

-Dis simplement que t'as pas envie de perdre ton indépendance, c'est plutôt ça je suppose !

Les diplômes, elle a suffisamment de maîtrise avec le logiciel pour s'en passer je pense.

Et heu... Ahhah... Mes objectifs... Heu, j'eus l'air un peu gênée :

-Comprendre pourquoi autant de gens y vont, et après tenter de rentrer dans l'univers au moins pour un soir !

Ouais c'était à peu prés ça, la queue avançait une ou deux personnes se faisaient recaler à l'entrée. Pourquoi, c'était une bonne question. Je n'y connaissais pas grand chose.

-Tiens pourquoi y'a des gens qui se font virer ? Ils sont trop jeunes ou c'est autre chose ?

Oui je passais pour une ignare mais bon. On ne pouvait pas m'en vouloir quoi, je sortais pratiquement jamais.
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:03
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-Tiens pourquoi y'a des gens qui se font virer ? Ils sont trop jeunes ou c'est autre chose ?

Je sourie, sincèrement amusée. C'est marrant en vrai de ramener Alys en boite. ça me permet de me rassurer quant a mon propre handicap social. Je suis pas la seule a ne pas être calée a cent pourcent sur ces petites normes connue et integrée de tous. Sauf de Alys.

- Nan. Dit toi que si la boite est gratuite pour les filles. C'est que c'est nous, les produits. Ces ont pas ramené de meuf. Et ils sont pas pote de untel qui bosse ici... Du coup, ils virent.

Je hausse un peu les épaules. Consciente que soulever le problème ne sert absolument à rien. Au fond. Ce n'est pas ca qui empêchera des gens d'aller ici. Et moi, j'ai surtout envie de m’alcooliser de manière socialement admise. Je m'en fiche bien du moyen. De toute façon, je passe le flambeau des luttes féministes aux humaines. Ce qu'il se passe dans le monde n'est plus tellement mon problème.

- M'enfin, un canon comme toi et un boulet comme moi. T'inquiete, on va passer. Aucune fortification ne nous empêchera d'avoir notre cuite ♪
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 1:22
avatar
Invité -
Ah... Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire entre le dégouté et l'admiratif. Je lança un regard à Luna à moitié en rigolant :

-En fait ils ont réinventé la vente privée d'humain. Si t'amène pas un exemplaire de marchandise bah, t'es baisé en fait.

Oui ma vision n'était pas rose, mais bon. Vu ce qu'ils on été viré pour ne pas être venu accompagnés d'une paire de seins, c'était pas forcément génial.
La file avançait relativement doucement, mais il faisait pas très froid, donc ce n'était pas très désagréable au pire. Hmm, je voulais tenir la discussion en attendant, mais je ne savais pas trop quoi dire.
Hmm, pas la vie de Nephil... Pas la fac, parce que je sais que ça ne l'intéresse pas... OH JE SAIS :

-Tiens, je viens de me demander qu'est-ce qui t'intéresse chez une personne ?

[HRP : Excuse moi si j'ose pas trop avancer X) On va dire que le seul coup où j'ai été en boîte c'était soirée gratuite donc je sais pas trop comment ça se passe :c ]
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:16
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-Tiens, je viens de me demander qu'est-ce qui t'intéresse chez une personne ?

Ne pas le retrouver un soir random avec le devoir de l’étriper cordialement pour survivre. 'Tin. Ce serait bien que quelqu'un corresponde au critère ? Nan ? J'veux dire. Entre Howard, fox, terry et l'autre friendzonne de Bibi. Je me dis qu'il vaut mieux que je cesse d'avoir des contacts amicaux avec le moindre individu. Ouais. Vaut mieux que je me taise sur ce coup là. Même si intérieurement

-Ce qui m’intéresse ce soir. Ca va être les probablement retrouvailles d'un ami. Jack ou Morgan, j'ai pas encore décidé lequel j'allais vider le premier.

J'ai pas envie de m’intéresser a autre chose que ma petite personne ce soir. J'ai encore le souvenir brûlant d'un fox que j'éventre en étant persuadé que je fais la plus grosse connerie de ma vie. Rien que de repenser a la plus longue journée de ma vie. Ca me donnerai presque envie de chialer si mes yeux n'étaient pas sec depuis longtemps.

- Disons que j'ai pas la tête a chasser du gueux ce soir. Et pas avant un long moment.

[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:47
avatar
Invité -
Bon, apparemment je venais encore de toucher un point sensible. BRAVO ALYS ! Tu es très intelligente comme fille... Bon, vu qu'elle tenait à boire, je lui payerais une bouteille, vu comme elle en a besoin la pauvre.
Je soupira légèrement, et repris la parole ne sachant pas trop quoi dire.

-Si un jour tu veux m'en parler, je suis là. Quelque soit le problème !

Bon bon bon... J'étais un peu stressée de passer devant le videur, me demandant ce qu'il allait faire, demander et autre. Allez va falloir que Luna m'aide encore une fois...
On allait être les suivantes. Allez en théorie tout allait bien se passer, mais bon, je la poussa un peu devant

-Vas-y engage la conversation, je ne sais pas ce qu'il faut dire !
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 22:33
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-Vas-y engage la conversation, je ne sais pas ce qu'il faut dire !

Bon. Être considéré comme plus social que Alys ne veut pas dire que j'arriverai a rentrer. Et d'habitude. Je laisse aux autre le loisir de parler et de taper la causette avec le vidur. C'est que moi même je sais pas quoi faire.

Alors quand vient notre tour. Je reste un peu bras ballant avant de voir notre physionomistes. Bon. Il est pas masse sympathique de visu. Mais soit. C'est pas parce qu'on est toutes les deux teintés de couleurs un peu exentriques qu'on va se faire reckt ?

- Bonsoir.
- Soir'.

Bon. C'est mitigé vu qu'il relance pas la conversation. Nan ? Alys. Prend le relais.
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 12:46
avatar
Invité -
Luna s'avança en première, mais apparemment le videur n'était pas... Pas très chaud pour nous laisser rentrer.
Bon apparemment, elle ne savait pas y faire non plus. Essayons une tentative de charisme niveau japanimation !

Je me rapprocha des deux et fit un grand sourire au videur.

-Bonsoir ! Est-ce que vous pourriez nous laisser rentrer, s'il vous plait ! On a l'âge, et on est sobre !

Je finis par un petit clin d'oeil en tirant un petit peu la langue. J'essayais d'avoir l'air mignonne mais de là à ce que ça fonctionne.


(Jet de dé : 1/2 le videur est sous le charme et nous laisse passer sans problème. 3 Il vérifie un peu tout de nous, vu qu'on est en règle ça passe/ 4 Il aime pas nos têtes et on passe pas, 5/6 Il n'est pas DU TOUT attiré par ce que je viens de faire et nous refuse catégoriquement l'entrée, et m'accuse presque de tentative de corruption sur sa personne. )
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 12:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alys Rousseau' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito R7ri
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 23:37
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Et... C'est un échec critique en social. Bon... C'est assez pathétique. Le physionomiste se change brutalement en abruti qui répète sans cesse "Vous n'entrez pas." malgré mon insistance Tss... Toi... Toi j'me souviendrais d'ta tête.
Mais je ne créerais pas d'embrouille. Soit. Même si le videur qui l'épaule me donne envie de lui faire goûter le gout de mes mains.

- Vient Alys. T'facon Changement de plan. Aucune chanteuse de la Nightray Compagny ne trainerai dans cette putain d'boite.

- Vous ? Une chanteuse de la Nightray. Ahah

Je me redresse a la moquerie d'un type. Comme piqué au vif. Mais je sourie. Presque amusée par la réponse que je m’apprête a formulée.

- Évidement. Je suis sa garde du corps personnelle. Une personne de bon gout ne prendrait pas une armoire a glace si peu esthétique comme vous. Elle privilégie l'efficacité.

Dans son regard, il est toujours aussi rieur. Mais je m'approche presque amicalement

- Un petit bras de fer pour vous prouver que les apparences sont trompeuses ?
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 15:16
avatar
Invité -
J'attrapa Luna par l'épaule et fis une mine désabusée...

-On avait dis que ça devait rester secret ! T'es vraiment ingérable parfois comme garde du corps...

J'essayais d'entrer dans son jeu mais là, il insinuait que je ne pourrais pas être une chanteuse de la Nightray... Allez Alys retiens toi, ne le frappe pas.
Bon, apparemment Luna voulait aussi le frapper, mais bon. Elle s'approcha de lui, le provoquant au bras de fer.
Je pris sa main et tenta de la tirer loin de l'armoire à glace :

-Allez c'est rien, c'est pas sa faute si son cerveau à la taille d'un pois chiche. Et dans tout les cas, je peux très vite le faire virer en passant par la Nightray compagny et en plus l'empêcher de retrouver un travail dans les boîtes de nuit !

Oui ça faisait un peu gros, mais plus c'est gros, mieux c'est non ?
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 16:04
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-On avait dis que ça devait rester secret ! T'es vraiment ingérable parfois comme garde du corps...

Je sourie d'un air amusé qu'elle se prenne au jeu. Surtout quand comble du cliché. C'est elle qui m'empeche de commettre un massacre. Putain. C'que c'est cliché.

-Allez c'est rien, c'est pas sa faute si son cerveau à la taille d'un pois chiche. Et dans tout les cas, je peux très vite le faire virer en passant par la Nightray compagny et en plus l'empêcher de retrouver un travail dans les boîtes de nuit !

Le mec se laisse pas impressionner. C'est du moins l'attitude qu'il laisse penser. Mais il ne serait vraiment crédible que s'il portait des lunettes aux verres opaques.

- C'est ca. Dégagez

Mon regard se fend d'un haussement de sourcil inquisiteur a l'attention de l'armoire a glace. Je me dégage doucement de la prise de mon "employeur".

- Tu veux vraiment partir ma belle ?

Je m'approche doucereusement du garde du corps. La moue semie moqueuse.

- Vous avez le droit de refuser si vous avez peur de perdre vot' street cred.

Derrière moi. La foule nous observe dans une attente curieuse. Les habitués doivent rire un peu plus fort que le reste des badauds.

- Mais vous pouvez aussi apporter une table et vous préparer à cueillir votre défaite

Allez. Je sors l'arme ultime : Le wink wink arrogant .
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 2:07
avatar
Invité -
Bon, apparemment Luna était décidée, même si elle ne rentrerait pas forcément dans la boite après. Elle voulait humilier le videur et quelque chose de bien.

-Bah, je voulais. Le pauvre videur, déjà qu'il passera un mauvais quart d'heure plus tard, tu veux déjà l'humilier en public ? Ahlala... Enfin, comme tu le souhaites.

Ou comment remettre un coup de pression par dessus tout ça... Enfin, elle l'agresse de plus en plus, et je vois la sueur perlée sur le front de notre homme. Il ne savait pas quoi faire, et cherchait des yeux ses collègues.
Des murmures et des rires montèrent de la foule. Les plus proches commençaient à eux aussi réclamer le bras de fer, au grand damn du videur...

D'une voix un peu moins assurée, il recula et appela un de ses collègues :

-Luc ramène une table, qu'on rigole. Y'a une andouille qui veut me défier au bras de fer.

Un type plus trapu mais qui laissait paraître ses muscles sortit une table rapidement pour défier Luna au bras de fer. Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage, si Luna insistait comme ça, elle avait une idée derrière la tête. Et moi aussi, si tout se passait comme prévu.
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:32
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
-Luc ramène une table, qu'on rigole. Y'a une andouille qui veut me défier au bras de fer.

Je laisse un sourire féroce flotter avec nonchalance dans mon visage. Juste le temps d'une petite installation de table a l'exterieur. Ce qui capte rapidement l'attention de multipes paires d'yeux. Principalement les quidam qui n'ont pas le loisir de faire autre chose que d'observer notre spectacle depuis la file. Quelques curieux, -majoritairement éméchés, s'amuse a s'approcher de nous.

- Tu peux encore renoncer. Histoire de pas te faire humilier devant tout ce beau monde

Le physio baraqué a un sourire presque sincere.

- Je veux pas dire. Mais je m'en fiche bien de l'avis des gens. Je les connais pas. Et je ne le reverrais probablement jamais.

Je met délicatement mon coude sur la table. Presque délicatement

- Toi. C'tune autre histoire. Pas vrai ?

Sur ce. Je sens sa paume se coller a la mienne. C'est une montagne ce type. Mais je sais que c'est loin d'être une question de muscle. L'acteur de la montagne a déjà perdu un défi semblable face a un mec presque gringalet. Parce que lui avait la technique.
Le bras démarre et bien vite. Je me concentre sur ce défi.

1-3 : Perdu pour Luna
4-6 : Win


Dernière édition par Luna Nightingale le Sam 29 Juil 2017 - 19:33, édité 1 fois
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Luna Nightingale' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito R7ri
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:34
avatar
Invité -
Je croisais les doigts... Même si ça ne servait à rien. Et puis, vu que ça m'amusait, je me mis à chanter doucement le fameux thème de pirate des caraïbes.
Le bras de fer était serré... Enfin... Heu... C'est surtout la poigne qui l'était parce que à vue de nez Luna allait gagner sans problème.

Ce qui fut le cas, et alors que la foule se foutait clairement du videur pour sa défaite, un rictus se dessina sur mon visage, et je vint rapprocher mon visage du sien.

-Ne jamais m'emmerder moi ou ma garde du corps.

Chaque syllabe était bien détaché, pour bien lui faire passer le message, mes yeux pouvaient montrer de la méchanceté gratuite à faire ça, mais c'était tellement bon !

Je fis signe à Luna :

-On peut s'en aller, ce minable à eu sa leçon. et d'une voix beaucoup plus forte pour que tout les clients m'entendent -Dites bien à tout le monde de ne pas contrarier une artiste de la Nightray Company !

Je commençais à m'éloigner de la zone du combat, en espérant doucement que Luna allait me suivre.
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:11
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Y'a des moments. Comme ca. Ou le plaisir simple d’humilier un physio se savoure. Je suis peut être un peut cruel. Mais pour ma défense. Son espece l'est d'autant plus. Genre parce que mes cheveux sont bleu, rose, vert ou rouge, ce type se permet de me faire chier ? Tss
Quand il est question de partir. Je laisse un dernier regard a ce type, un clin d'oeil amusé.

- Pas de soucie ma belle.

Mes talons claque sur le bitume. Et je la rejoins. En passant près de la file d'attente. Je lance d'une voix doucereuse quelques paroles fielleuses. A l'intention des gens pour qui la soirée commence.

- Bonne soirée.

Une petite acclamation vient saluer sa prise de parole.

- Je pensais pas un jour partir d'une boite qui m'a recalé sous des applaudissements.
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 0:12
avatar
Invité -
Ahlalala, cette soirée tellement parfaite. Bon, je n'ai pas pu aller en boite de nuit mais au moins Luna a humilié quelqu'un et on s'est bien amusée.
Reste plus qu'à espérer que les membres de la Nightray ne me fasse pas chier avec ça. Mais bon, en théorie ça devrait aller !
Je me retourna vers Luna :

-Je confirme, c'est étrange mais t'as gérée totalement sur ce coup là. En tout cas il l'a bien mérité ce con !

J'étais à peine plus heureuse qu'en arrivant, ça devait se voir un peu.

[color=#6666cc]-Bon, on fait quoi maintenant ? On rentre ou on trouve autre chose ?
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 19:57
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Quelques rires fusent encore derrière nos pas. Je pense que la légende de la garde du corps colorées va peu a peu prendre vie dans les environs. Et ca m'amuse.
Quand la question de Alys tombe, je reste silencieuse. Mes yeux observent les bâtiments au loin, captant les enseignes de bars familiers. Il y en avait un en particulier qui m'avait laissé quelques bons souvenirs arrosés. Ma main prend celle de Alys, un petit sourire amical se dessine sur les lèvres.

- Boarf, la nuit nous appartient.



[Fin du rp. Je dois t'avouer qu'on se le traine depuis un bout. Je serais d'avis d'en relancer un autre un jour plutôt que de l'éterniser]

[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:44
avatar
Invité -
Je souris doucement en tenant sa main, alors que nous nous dirigions vers une zone inconnue. La nuit était belle, et avait bien commencé au final !

[Fin du RP aussi alors Very Happy]
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito   [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito Empty
 [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito

 Sujets similaires

-
» [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]
» [Quartier des plaisirs] Le démon de minuit. [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Coup de blue [Terminé]
» Quartier Est [Terminée]
» Rue banale du Quartier Nord