Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:00
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ah évidemment... Dit comme ça, l'ivrogne sentait que la compréhension du monde des jeux vidéos donnaient plus de sens. Et voilà que Luna allait plus loin dans ce monde en affirmant qu'elle avait rencontré un Seraph qui avait fait un vœu dont le thème était les jeux vidéo. Il fallait croire que ce loisir passionnait tellement que certaines personnes pouvaient en faire leur vœu. Dans tout les cas, l'ivrogne sourcilla. Après le coup fort que les Nephils venaient de donner aux Seraph, la jeune Nephile voulait visiblement poursuivre en se servant de son contact avec ce jeune passionné.

*...*

Pour être honnête, que ce soit Bey ou Kyu, probablement qu'ils ne veulent pas enfoncer les Seraphs plus qu'ils ne l'ont déjà été. Mais afin de finir pour de bon cette guerre, il serait juste de les terminer une bonne fois pour toute. Du moins, à Palema. Maintenant, c'est ici que l'hypocrisie du trentenaire sonne. Pour mettre fin à la guerre, il fallait tuer les Seraphs... Mais probablement que ces derniers ne se laisseraient pas faire. Sachant qu'en plus, il était probable que Bey ne les soutienne pas dans cette action... Pour Russel, le mieux était que les Seraphs restant fuit. Fuir pour aller où... Peu importe, tant que ce n'était pas dans cette ville.

"Je ne vois pas de problème à te couvrir. Il a l'air dangereux ?" Fit-il en s'allumant une nouvelle clope.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 11:52
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"Je ne vois pas de problème à te couvrir. Il a l'air dangereux ?"

- Nan. Il n'a vraiment pas l'air dangereux. Mais je sais qu'il l'est. Le fait qu'il se pense dans un jeu. Ca fait qu'il a pas vraiment d'empathie. Il se contente de tuer les Joueurs adverses en pensant qu'ils ressuscitent eux même. Les ombres aussi. Et je l'ai observé. Il est plutôt efficace a ce jeu là.

Je continue de marcher

- En vérité. Il me fait vraiment flipper.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:49
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ce que révélait Luna de ce jeune homme avait un contraste assez impressionnant. Il n'a pas l'air dangereux, mais ce Maximillian lui faisait quand même peur. Du fait qu'il se croit dans un monde virtuel, il n'exprime pas d'empathie envers le monde qui l'entoure. Cela lui rappelait une certaine expérience. Il a été prouvé que l'empathie est directement lié au fait que l'on baille après quelqu'un. On a remarqué sur des singes que lorsque l'un baillait, les autres suivaient. Ce qui prouve que ce mammifère a de l'empathie. En revanche... Un psychopathe ne baille apparemment pas.

Peut-être est-ce le cas de ce jeune homme ?

"Si j'ai bien compris, le fait que pour lui ce soit un jeu, lui fait manquer d'empathie ? "

Mais être dans un jeu n'ôte pas l'empathie de quelqu'un, à moins que ce soit naturellement un psychopathe. En revanche, s'il croit que tuer quelqu'un, ne le tue pas réellement... Alors oui, on a ici un tueur sans état d'âme. Mais ce n'est pas un manque d'empathie la cause, mais juste de l'ignorance.

"S'il te fait peur, alors peut-être qu'il serait bon d'abandonner ce projet, non ?"
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:49
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'écoute la réponse de Russel un peu désappointée. Mais soit. Peut être est ce une bonne idée.

- Il me fait peur. Mais c'est aussi une occasion en or. Et puis. Si je devais m’arrêter a tout les trucs qui me font flipés dans cette vie... Je serais pas allée loin. Je ne sais même pas si j'aurais eu le courage d'aller au delà de ton aura sombre et emplie de mystère.

C'vrai qu'il fut un temps ou Russel me faisait carrément flipper. C'est marrant quand on y pense. Hein ? Moi qui le prenait pour un type capable de tuer Howard sur mon ordre. Et voilà qu'au fond. C'est juste quelqu'un qui s'isole plus de lui même.

- M'enfin. c'est pas dit que ça se fasse. Ce gosse est peut être mort a l'heure ou nous parlons.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Aura sombre et emplie de mystère ? Voilà l'image qu'il donnait aux autres ? Non pas qu'il faisait particulièrement attention à l'impression qu'il donnait aux autres, mais il ne s'attendait pas à être perçu de cette façon. Cela le fit légèrement sourire. Peut-être que cette impression venait du fait qu'il buvait et ne se présentait que très rarement au QG Nephil ? Pourtant, ce n'est pas comme s'il ne participait pas. Il a participé à des missions Nephils, soutenu des Nephils, mais il est vrai qu'il avait été absent de tout cela pendant un long moment. Le temps d'encaisser cette nouvelle réalité en fait.

"Comme tu peux le voir, je n'ai rien de sombre ou de mystérieux."
Fit-il en haussant les épaules un air d'auto-dérision.

On réalise facilement que l'apparence que l'on veut faire paraître, n'est pas celle que les autres voient. A moins d'être particulièrement doué dans le domaine, évidemment. Pour revenir sur ce Seraph.


"Peut-être en effet. Beaucoup de Seraph sont morts, ce ne serait pas étonnant qu'il fasse parti du lot."

Ce qui pour Russel, serait un point positif. Ce Terry a transformé Luna en véritable exterminatrice des Seraphs. Elle ne lâche rien jusqu'à tous les tuer. Chose que Bey n'aiderait au vu de l'état actuel des choses.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:15
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"Comme tu peux le voir, je n'ai rien de sombre ou de mystérieux."

J'éclate de rire brièvement à sa réponse. Lui ? S'il voulait être une personne explicite et parfaitement optimiste. C'est un peu raté quand même. J'attends un bref instant avant de répliquer simplement :

- Peut être. P'être pas. Ton détachement est assez impressionnant quand on est pas accoutumé. J'envie un peu ton flegme. On dirais un détective dans les films noirs des années cinquantes.

Quoi ? J'case comme je peux ma culture cinématographique. J'ai pas trop d’occasion d’étaler ce genre de trucs.

- M'enfin. Si tu veux je te présenterai brièvement le personnage qu'est Maximillian si j'arrive a prendre contact avec lui. C'est typiquement le genre de personne ou tu es complétements déboussolé a chaque tournant de conversation.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:38
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Flegme... Garder son sang-froid est en quelque sort son travail. Malheureusement, il est loin d'être invincible. Par le passé, lorsqu'il est devenu contractant, lors de maintes occasions, l'ivrogne avait perdu son sang-froid. Aujourd'hui... Probablement que l'alcool couvre les moments où il pourrait déraper. L'alcool est un bon inhibiteur. Malheureusement, cette inhibition n'est que rarement vraiment positive.

"Flegme... Je m'imaginais plutôt dans le style comique de Columbo, mais on est pas toujours ce que l'on veut. M'enfin, si tu veux je peux te raconter une anecdote gênante qui t’enlèvera cet image que tu as de moi." Fit-il en haussant les épaules, un nouveau sourire d'auto-dérision se dessinant sur ses lèvres.

Mais pour revenir sur le jeune homme, Luna parlait de le présenter. Par là, cela paraissait évident que ce n'était pas directement, mais plutôt comme un moyen de détailler le jeune homme. Russel ne put s'empêcher de se demander si, sans le problème lié au contractant, Luna aimait bien ce genre de personne.


"Pas vraiment le type agréable à converser avec donc ?"

Malgré ce que racontait la jeune femme au sujet du Seraph, le trentenaire devait reconnaître avoir du mal à imaginer ce Maximillian.



[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:02
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"Pas vraiment le type agréable à converser avec donc ?"

Je hausse a nouveau les épaule avec un sourire amusé en guise de simple réponse. Puis ma voix parle, presque timidement moqueuse.

- Je sais pas. Ca a déjà été un jour agréable de converser avec un type qui te tuerai sans remords si tu commettais une erreur ? Si tu vires ce détail. Ce type serait assez chelou et tordu pour être un ami. Surtout qu'il peut gagner du fric en buttant les ombres et en accomplissant des quête. Ouais. Ca serait vraiment un pote

Je fais quelque pas avant de finalement de décider d'accepter la proposition.

- N'empeche, tu me hypes là. Va pour entendre cette petite anecdote Russel. Par contre ca me donne quand même l'impression d'être une collégienne qui fait une pyjama party. On va finir par faire un action ou vérité a la fin !
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:40
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Gagner de l'argent en tuant des ombres ? Des quêtes ? Russel n'y comprenait rien. Du moins, il se doutait que c'était en rapport avec le vœu du type. Maintenant, si le type est un personnage atypique, d'autant plus préférable que Luna ne rentre pas en contact avec lui seul. Dans tout les cas, la Nephil poursuivit sur un sujet qui semblait l'enchanter, l'anecdote qui casserait l'image qu'elle avait de lui. L'ivrogne grimaça, regrettant partiellement de s'être lancé sur un sujet sensible pour lui.

"Cela date de lorsque j'étais humain. J'avais dix-huit ans environs..."
Commença-t-il, se remémorant ce passé quelque peu lointain.

"J'étais venu dans cette ville en compagnie de ma famille, a cause du travail de mes parents. J'ai rencontré une jeune fille d'à peu près mon âge et elle ne me laissait pas insensible."

OK, c'était donc ici que le moment gênant commençait.

" Je voulais devenir inspecteur, et la jeune femme s'était fait volé un objet très précieux. J'ai donc voulu faire le beau."

Malheureusement, on ne s'invente pas inspecteur du jour au lendemain.


"Je n'étais pas vraiment des plus doués, et après des recherches que l'on peut qualifier de laborieuses, j'ai réussi à trouver le bijoutier à qui le voleur avait vendu l'objet volé. Le temps jouant contre moi, je me suis fais extorquer de l'argent pour le récupérer devant la fille en question. Puis, je suis parti sans lui demander son numéro."


C'était des souvenirs lointains. Honnêtement, Russel n'était pas sûre que son récit était des plus exactes. Mais voilà l'impression qu'il gardait.

"Bref, plutôt gênant, non ? Pas le genre de chose qu'on attend du type sombre et mystérieux."
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:08
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'éclate de rire a son histoire.

- T'sais. A 18 ans. Je payais pas mine non plus. J'veux dire. J'ai... Merde. Mauvais exemple. Fin' je me souviens pas de moment franchement ridicule. Mais j'dois avouer que j'étais pas non plus au top a c'niveau.

Je laisse un instant de silence planer avant de simplement continuer de parler.

- Si tu veux que je te parle d'une honte qui remonte a plus d'une dizaine d'année. Quand j'étais petite. J'ai foutu un oeil au beurre noir au gars qui m'a offert mon premier râteau. Il est resté gravé sur son visage une bonne semaine.

Je sourie en me remémorant la réaction excessive que j'avais eu sur le moment. Encore heureux que je m'en prenne plus. si je continuais de réagir comme ca. Je serais capable de tuer avec ma nature

- J'ai faillit me faire virer d mon college. Tout ca a cause d'un "Non t'es moche". Tss

En même temps. Si le râteau était moins humiliant il aurait pu être épargné. Il aurait juste recu une baffe. Et pas un poing. Nan ?
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le récit de Russel poussa Luna à en rire. L'objectif était donc atteint. Il devait reconnaître cependant, qu'il ne s'attendait pas à un tel effet. Par ailleurs, la jeune femme, comme poussé par ce geste courageux de l'ivrogne, délivra un de ses récits les plus embarrassants. Une déclaration qui termina par un coquard pour le déclaré. En même temps, c'était mérité. Quand on a le courage de se confesser, la moindre des choses pour celui qui en est la cible, est de rejeter poliment si on est pas intéressé.

Malheureusement, les enfants n'ont pas vraiment cette maturité et ce soucis de penser à l'autre, ce qui entraîne des répliques qui manquent cruellement de considération pour celui qui a montré du courage. Dans le cas présent: Nan t'es moche.


"Dis toi que tu as rendu service à toutes les filles qui se sont confessées ensuite à ce garçon. Au moins, je suis sûre qu'il choisira un peu mieux ses mots lorsqu'il refusera."
Fit-il, un léger sourire moqueur.

Après tout, il n'y a que les idiots qui n'apprennent pas.


"De plus... Je pense que tu as plus souffert que lui. Les mots font souvent plus mal que les coups physiques."


Néanmoins, on reconnaît plus facilement une blessure physique qu'une blessure mentale. C'est d'ailleurs pour cela que la loi punie le premier plus aisément. Pourtant, les insultes, le harcèlement, tout ceci est puni, mais tellement plus dur à prouver...

"J'imagine que ça n'a pas laissé de traumatisme ?"

Il avait du mal à imaginer Luna rester bloqué sur ça. Non, une fille de son âge qui réagit aussi agressivement, n'est pas prêt de s'arrêter sur ce genre d'échec.



[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 14:54
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"J'imagine que ça n'a pas laissé de traumatisme ?"

Je sais pas pourquoi. Mais a chaque fois qu'il parle comme ca. Avec ce ton tout aussi sérieux. J'ai envie de rire. M'enfin. Une fois n'est pas coutume. Je continue de répondre.

"Pourquoi ? Je devrais avoir un stress post traumatique ou je me remémore de ce gamin de 10 piges trop sûr de lui en train de dire "Nan, t'es moche" ?"

L'humour filtre quand même a travers le ton de ma phrase.

" Et toi. Pas trop traumatisé niveau amour du coup ? "

Pas que le sujet m’intéresse. Mais c'est toujours cool de relancer la conversation a l'infini. Parce que le QG reste encore assez loin de notre position. Et que marcher dans le silence. Ca reste quand même awkard
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 15:05
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel secoua la tête lentement à la réponse humoristique de son interlocutrice. Il demandait simplement si cela affectait parfois ses décisions. Un peu comme lorsque inconsciemment, un événement qui pourrait nous apparaître banale, décide le choix que l'on fera dans un moment important. Mais dans tout les cas, suivant la réponse de la Nephil, il semblait guère probable que ce petit incident de son jeune âge ne l'ait affecté.

S'en suivit une question plus épineuse pour l'ancien inspecteur. Y répondre avec légèreté allait se prouver particulièrement difficile mentalement, mais pas impossible. Il ne se voyait pas remettre la discussion dans un domaine sérieux.


"Non. J'ai la chance de ne pas être populaire auprès de la gente féminine."
Dit-il, espérant balayer cette question aussi naturellement qu'elle était venu.

"Mais tu m'as l'air populaire, toi en revanche."

Absolument aucune allusion à Howard ou Rekor, bien entendu.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 0:41
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"Mais tu m'as l'air populaire, toi en revanche."

Gosh. J'vais pas non plus étaler ma vie sentimentale ou horizontale au premier venu ? Au fond, je crois surtout que Russel n'en a strictement rien a faire surtout. Il fait ca pour repousser le silence un peu plus longtemps

- Moi ? Ouais et non. Je suis populaire auprès des emmerdes avant de l'être auprès des gens.

Ces emmerdes s’appelaient Fox, Howard. Même bibi avait un faible pour moi. Alors oui. Je m'en passerais de cette popularité. M'enfin. Peut être qu'il demande indirectement des conseils de drague. Nan ? J'veux dire. Au pire, dans le doute il rira du quiproquo.

- Apres. C'est plus une question d'attitude que de physique je pense. Le physique agrippe le regard et conditionne la première impression. Mais les gens ont besoin de retrouver quelque chose d'eux même dans les autres. Je pense que je suis juste un beau miroir par lequel les gens se plaisent a se regarder, plus joyeux et léger qu'ils ne sauraient l'être.

Je laisse un peu de silence avant de reprendre moi même de mon coté :

- Apres. Je t'ai fournis la version cynique.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 1:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réponse de Luna le laissa perplexe. Peut-être là encore, avait-il touché une corde sensible de la Nephil ? Dans tout les cas, son conseil fit grimacer l'ivrogne qui ne s'attendait pas à une réponse cynique à son désarroi. Peut-être qu'une réponse moins pathétique lui aurait permit d'éviter ce petit challenge. M'enfin, peu importe.

"A t'entendre, les autres ne font que se chercher chez l'autre..." Fit-il en haussant les épaules.

"Et ce serait quoi la version non cynique ?" Rebondit Russel cherchant toujours un moyen de ne pas sombrer dans un silence pesant.

Peut-être qu'à un moment, ils seront à court d'idée pour poursuivre cette discussion et qu'un heureux hasard fera qu'ils seront sauvés en étant arrivé à destination ?
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 2:40
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"A t'entendre, les autres ne font que se chercher chez l'autre..."

- C'est un fait de la psychologie. Tu ne connais pas l’adage "L'autre n'est que le miroir de nous même" ? Ce que tu méprises, aime, admire chez les individus. Tout ca, c'est parce que tu trouves en cette personne une résonance avec toi, ton histoire, tes envies, ta personnalité. Sinon, elle t'indifférerait profondément.

C'est toujours cool de démêler les fils. De se poser la question de son ressentis par rapport a une personne. De creuser pourquoi on la méprise ou on l'aime. De savoir a qui elle nous fait penser dans notre histoire, quel sont les boucles que l'ont cherche a reproduire inconsciemment par son intermédiaire.
M'enfin. Apres, je sais comment m’arrêter de parler. Je doute que Russel partage mon gout pour la psychologie.

- Sinon, je dirais qu'il n'existe pas de version non cynique de la drague. Ce genre de situations sociales sont tellement horriblement codifié. Tout le monde surnage aux milieu de plein d'iinjonctions contradictoire. Alors. Nan. Je m'en tiens a ma premiere version.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 13:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ils connaissaient plusieurs expressions du type, les opposées s'attirent ou bien qui se ressemble s'assemble. Deux expressions qui apparaissent fondamentalement contraire. Il y a une part de vérité chez les deux, pensait Russel.

"Il n'y a pas que ça, non ? On cherche chez l'autre plus que nous-mêmes."


Si on se complaisait à trouver ce qui nous ressemble, alors pourquoi voyager vers une autre culture ? Pourquoi, dans un premier temps, tenter de prendre contact avec l'étranger ? L'homme est égocentrique, certes, mais il y a aussi une part en lui qui est naturellement curieuse. Curieuse de l'étranger et ce qui est différent de lui. Peut-être était-ce une vision trop optimiste ? Quant a cette vision cynique de la drague... Russel a envie de dire que c'est juste un moyen de se protéger. Si on fait preuve d'honnêteté à ce sujet, on peut être blessé car l'autre sera cynique... M'enfin, ce n'est pas comme si Russel était un expert en la matière loin de là.


"Les codes sociaux diffèrent subtilement selon un individu. Je ne pense pas que l'homme soit si fermé d'esprit pour ne pas accepter des codes qui seraient différents."

Quoique... Enfin, tout dépend de l'individu et de sont ouverture d'esprit.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 13:39
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- T'sais. C'est plus subtile que ca. On cherche pas chez l'autre nous même. On cherche chez l'autre quelque chose en rapport avec nous même. Un truc qu'on aimerai avoir, un visage, une attitude, une relation qui nous rappelle quelqu'un dans notre passé.

M'enfin. C'est difficile de donner ses cours dans de telles condition. Surtout que j'ai encore mal au dos. Et que ca semble revenir peu à peu comme une lame de fond.

- Détrompe toi. Dès que tu sors un peu des règles. Les gens sont prompte a te foutre dans une case pas particulièrement flatteuse. C'est surtout vrai en drague, vu que le genre est hyper codifier. Il n'y a que deux centimètres de jupe qui sépare une femme vulgaire d'une femme prude qui se met en valeur. Alors je te dis pas la marche de manœuvre que moi - et mes cheveux multicolores et "mauvais genre"; avons.

C'est vrai que dit comme ca. J'ai l'impression amer d'en vouloir a ces gens. Assez stupides pour être dans le jugement constant de ses paires. Certains perdent leur vie a ce jeu la. Des individus plats, mais fades.

- En vérité. je sais même pas pourquoi on parle de ca. Ce soir, j'ai buté un type qui avait le pouvoir de rendre amoureux je crois. J'ai jamais eu l'impression aussi contradictoire de faire ce qu'il faut pour survivre tout en faisant la pire connerie de ma vie.
Un coup a ce que j'évite ce genre de peine un bon bout de temps
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ce qu'affirmait Luna sonnait plutôt juste. Il est vrai que Russel vivait dans un pays où la discrimination sous la forme la plus basique existait. Étant ancien inspecteur, il ne pouvait pas nier avoir enfermé plus de noir derrière les barreaux que de blanc. Également, le traitement n'était pas le même. C'est malheureux à dire mais la Nephil semblait bien connaître son domaine et l'ivrogne n'avait nullement la connaissance pour la contredire. Rousseau affirmait que fondamentalement l'homme est bon, une théorie qui se voit de plus en plus effacé au fur et à mesure que le temps passe. L'homme éprouve de l'empathie, mais n'est pas pour autant bon.

"Je vois, voilà un bon cours de psychologie." Fit-il en soufflant une fumée blanche, un sourire quelque peu amère illustrant ses mots.

"Je dois admettre que la première fois que je t'ai vu, avec ta couleur de cheveux, j'ai tout de suite pensé à une dealeuse de drogue. Mon expérience passé doit pas mal jouer sur ce préjugé."

Les anti-conformistes sont souvent perçu comme une gangrène qu'on doit amputé pour le bien être de la société. M'enfin, y penser ne changera pas grand chose et de toute façon, ce n'était plus le problème du trentenaire.

"Tu as trouvé ce que tu cherchais ?"
Demanda-t-il vaguement, volontairement.

[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:26
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je regrete un peu mes derniers mots. D'autant que je n'ai pas vraiment compris la question qui a découlé. Mais avant de pouvoir le lui dire, je fouille l'obscurité et reconnais l'aspect d'une bestiole d'encre, deux yeux jaunes percent une gueule inhumaine d'une faible lueur malveillante. Merci a toi. Ombre. tu coupes un sujet de conversation hyper casse gueule. Et même si je vais devoir te tuer. Tu m'ôtes une une belle épine du pied. Alors... Merci. Je t'offrirai des fleurs et mes condoléances à ta famille.

Je lance le kekkai dans la rue déserte. Dans ma main, mon arme est déjà apparue. Elle est grosse, je suis torchée. Et probablement que Russel l'est aussi. Un peu moins, je suppose. Mais ca m'empeche pas de m'amuser

- Hey', maman ! Dix contre un qu'elle lève la pâte gauche a sa première attaque.

Je sais pas pourquoi j'ai sorti ca. Un probable référence obscure dont j'ai oublié la provenance.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors qu'il posait cette question sans sens. Une ombre apparut comme pour sauver les deux Nephils de cette misère verbale. Marqué amplement par le manque d'inspiration. Néanmoins, et c'était triste, mais l'ivrogne n'était pas tellement dans cette humeur combative. Pendant que Luna avait sortit une réplique rhétorique, Russel avait déjà mit en joue et tirer sur l'ombre qui s'évapora l'instant d'après. Tranquillement, il révoqua son arme avant de finalement répondre, légèrement désolé.

"Je suppose qu'on ne le saura jamais."

Puis retournant son regard vers la jeune femme.

"Donc, tu as trouvé ce que tu cherchais ?"


Non, l'ivrogne n'est pas lourd, loin de là.

[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:54
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je n'ai pas fais un pas que l'ombre est morte. Une détonation, il ne lui en faut pas plus pour qu'elle creve. Il ne manque plus que la réplique qui tue et...

- Je suppose qu'on ne le saura jamais.

Tss... Briseur de rêve. Casseur d'ambiance. T'es officiellement une Maman relou Russ'. Au moins, je suis sûr de conserver le surnom que j'ai trouvé pendant au moins une bonne dizaine d'année. Oh merde. J'oubliais. Je ne vivrais probablement pas une bonne dizaine d'année.
Une fois qu'il m'a rejoins. Le kekkai se disloque a nouveau, nous sommes encore dans cette même rue résidentielle. Toujours déserte et prompte a l'ennuie.

- Donc, tu as trouvé ce que tu cherchais ?"


Merde, il lache pas le morceau. J'espere vraiment que c'est pas au sujet d'un truc que j'ai balancé quand j'étais vraiment plus torchée...

" De quoi tu parles ?
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:04
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Un joli renvoi de balle de la part de Luna. Russel grimaça, un sourire moqueur s'illustrant sur son visage.

"Tu sais très bien de quoi je parle."
Fit-il ensuite, prenant un air assuré et sérieux, un peu comme la persona d'une maman qu'il s'amusait à jouer. Même si le terme père lui aurait été préférable.

L'alcool ne montait absolument pas à la tête du trentenaire. Lorsqu'il a sortit cette phrase, il avait bien quelque chose en tête. C'était d'ailleurs en rapport avec l'intégralité de la discussion qu'ils ont eut précédemment. Mais peut-être que si le temps passait et que Luna tardait à répondre, le trentenaire oublierait l'essence même de cette question. Ce qui serait ridicule, il faut l'avouer.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:14
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"Tu sais très bien de quoi je parle."

J'avoue. J'hausse le sourcil en regardant le type que j'ai Momzonned. Bon.... Euh... Réfléchis. J'ai fais ou dit quelque chose de mal ? J'ai perdu un truc ? Nan... Vraiment. Je vois pas tellement en quoi on peut me reprocher quelque chose. Je suis une parfaite soldate Nephil, tueuse dans l'âme. En soit, un certain exemple a suivre. Nan ?

- Bah... Le concept. C'est que si je le demande. C'est parce que non. J'ai absolument aucune foutre idée de ce que tu sembles sous entendre. Et si c'est une blague. Tu devrais baisser ton ton d'un ou deux degrès. Histoire que je la comprenne.

Voilà. Je lui ai filé la recette de cuisine pour qu'il m'éclaire un peu sur la suite des évenements. J'veux dire. On va pas se prendre la tête de maniere obscure et incompréhensible... Nan ? Dans ma tête, je viens juste officiellement d'adopter Russel comme maman.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Luna ne semblait guère enchanté et ne semblait vraiment avoir aucune idée de ce que racontait l'ivrogne. Un soupir s'échappa des lèvres de Russel après avoir entendu le blâme de la jeune femme. Il pondéra quelques instants avant de finalement expliciter sa question. Ou du moins, donner un léger indice.

"Pour quelle raison sommes nous venu ici ?"

Le désir de parler, de passer à autre chose par rapport à l'attaque du QG. Au final, est-ce que le plan de l'ivrogne avait marché ? Peut-être. En réalité, il ne pouvait pas savoir tant que la Nephil ne répondait pas à la question qu'il lui avait posé. Certes, elle avait été vague, mais avec les horreurs que venait de vivre les deux individus, il était tout à fait possible de faire le rapport. Du moins, dans l'esprit d'un ivrogne.

"On a participé à quelques horreurs, et je pense que ce soit toi ou moi, on cherchait à passer à autre chose."

Bien entendu, le dire aussi précisément ne signifiait qu'une chose. Inexorablement, il y repensait. Comme si toute la conversation jusqu'à maintenant, n'avait servi à rien.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:44
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Wut. Je... Ok. Plus jamais je ne dirais gratuitement que je suis perché. D'acc. Quelques personnes le paraissent probablement plus que moi après de l'alcool et des joints.

- On peut avoir cherché a faire ca. Ou on peut simplement avoir chercher a combler le silence très gênant qui aurait occupé le trajet du retour ?

C'est plutôt pragmatique comme réponse. N'est ce pas ? J'veux dire. Je vais pas non plus chercher du sens la ou il n'y en a pas. Ce serait con de surinterpréter a chaque fois nan ?
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel grimaça. Il savait que Luna était une jeune fille qui ne cherchait pas à mal, et en soi, c'est cette pensée qui le sauva in extremis d'un moment très désagréable de gène et de honte. Mais bon, ainsi soit-il, l'alcool ne l'avait pas forcément aidé dans ce domaine.

"On peut avoir cette idée aussi, j'imagine." Fit-il comme pour ne pas trop se mettre en position défavorable. Malgré tout, laisser survivre ce silence était quelque peu lourd de conséquence. C'est pour cela, alors même qu'il ne pouvait pas dire s'il faisait plutôt chaud ou froid, l'ivrogne lança une réplique lambda de la vie quotidienne, cherchant cette fois-ci l'approbation de la jeune femme.

"Il fait plutôt froid, tu ne trouves pas ?"


*...*

Le Malaise.

[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:08
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"Il fait plutôt froid, tu ne trouves pas ?"

Bon... Etant donné que ni lui, ni moins ne ressentons vraiment la chaleur ou la fraicheur. J'ai un peu du mal a le croire. Alors je laisse un petit silence malaisant s'installer avant de répliquer

- Oh ca ? Excuse moi. C'est a cause d'un vent que j'ai envie de te foutre.

C'est dit sur le ton de la blague et je laisse apparaitre un sourire franc. Mais j'avoue que la conversation commence doucement a tourner en rond. Fort heureusement. Les évènements s’alignent pour que je n'ai pas a en subir les conséquences..

- Vous... Excusez moi ? J'ai besoin d'aide.

Mon regard se penche vers une gamine qui est apparut au coin de la rue. Mon sourire disparait alors que je regarde la gamine. C'est pas commun d'être aussi tard dans ce genre de lieu.

" Ou sont tes parents ma petite ?'
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 3:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Sur le coup, Russel fut épaté par une telle réplique comique de Luna. Visiblement mission réussie pour ne plus passer comme intimidant envers elle. Mais dans un coin de l'esprit de l'ivrogne, la familiarité de la Nephile était dérangeante. Tout simplement parce que le trentenaire avait prit l'habitude de mettre une certaine distance infranchissable envers ses relations. Il fallait croire ici, que la distance avait été supprimé par sa faute. Il n'allait pas reprendre la jeune femme, mais peut-être qu'à l'avenir, il tenterait de poser une nouvelle distance avec elle. Autant pour le bien de l'ivrogne que pour le bien de la jeune sœur de John.

C'est à ce moment qu'une petite fille apparut, les interpellants. Elle demandait de l'aide. Luna, la plus apte à communiquer sans intimider engagea la conversation, posant la question la plus basique dans ce genre de situation. Honnêtement, il était tard, au point où on pouvait commencer à dire que c'était le petit matin. Voir une jeune fille de cet âge traîner ici, était plus qu'inquiétant. Le trentenaire ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils en songeant aux hypothèses qui justifieraient la présence d'une enfant. Quelque chose clochait, clairement.

Silencieusement, Russel observait donc l'échange entre la Nephile et la gamine.


"Mon père est partie chasser des vilains monstres..."
Commença-t-elle.

*..?*

"Il était sous mon lit, et il m'a demandé de sortir. Quand je suis revenue, il avait disparu..."


Cela ressemble à un scénario fort commun, dans ce monde du moins.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 10:27
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"Mon père est partie chasser des vilains monstres... Il était sous mon lit, et il m'a demandé de sortir. Quand je suis revenue, il avait disparu..."

Ah...
Attends ? On est pas sensé être peu de contractants ? J'veux dire. Y'a pas moyen que... J'sais pas ? Les statistiques soient avec nous et que l'on ne finisse pas cette soirée dans ce genre situation délicate ou tout le monde a tué a satiété. Mais qu'il reste encore un dessert seraph ?

- Ah... et toi tu t'es dis dans ta grande réflexion "Oh... Je vais descendre dans la rue et parler aux premiers inconnus pas du tout louches qui viennent ? Oh... Cool ! Justement y'en a qui passe au coin là!"

La gamine à l'air un peu étonnée de ma réponse. Elle a fait un pas en arrière. Bon. Elle a pas l'air de comprendre assez vite sa grosse connerie. Je vais employer les grands moyens. Mon regard de meurtrière fière et lisse se pointe. Ma voix s’adoucit d'une octave grave. Je rapproche ma tête à sa hauteur jusqu'à ce qu'elle remarque que les traces sombres sur mon visage ne soit pas de la terre. Juste du sang séché.

- Qui t'as dit que ce n'était pas moi, le monstre ?

C'est bon elle s'enfuit en courant. Vaut mieux pour qu'elle soit véloce en s'éloignant de nous. Je risque de regretter de pas l'avoir suivit pour vérifier la nature de son père.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 18:40
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Voilà une vision de Luna qu'il ne pensait pas voir. Surtout que cela contrastait largement avec ce qu'elle avait dit plutôt. N'était-elle pas censé aimé les enfants ? Il fallait croire que cela dépendait du gosse... M'enfin, là n'était pas le problème. Le gamin, sous l'attitude de Luna, s'enfuyait. Un soupir sortit des lèvres de l'ivrogne tandis qu'il observait un regard réprobateur la Nephil.

"Tu sais, c'est peut-être un contractant allié qui n'a pas pu participer à la mission car il devait garder sa fille humaine."

Possibilité tout à fait viable soi dit en passant. Mais l'ivrogne voyait bien que sa partenaire de soirée n'était pas vraiment en forme pour combattre. Lui non plus d'ailleurs, mais parfois, on ne décide pas vraiment quand le devoir nous appelle.

"Écoute Luna, tu peux retourner au QG. Je vais m'occuper de cette affaire avec la gamine."

Ce qui au passage lui permettra de fermer les yeux si le contractant adverse n'est pas Nephil.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 18:57
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Tu sais, c'est peut-être un contractant allié qui n'a pas pu participer à la mission car il devait garder sa fille humaine. Écoute Luna, tu peux retourner au QG. Je vais m'occuper de cette affaire avec la gamine."

- C'est peut être aussi un seraph survivant. Et même si c'est pas le cas. La gamine ne se hasardera plus a dire ce genre de choses a deux inconnus dans la rue. Je lui rend service. Grace a moi, elle sera orpheline moins tôt

Bon. Un esprit éclairé pouvait prétendre qu'elle avait encore une mère et donc, qu'elle serait pas orpheline. Mais au cas où ça vous aurait échappé. je ne suis pas pas ce qu'on nomme communément "un esprit éclairé". Et puis j'ai bu. J'ai une excuse suffisante. Non ?

- Mais soit. Je me traine pas dans cette affaire. Pas ce soir. Have fun
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:21
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Luna quitta l'ivrogne. Ce dernier fit un geste de la main à la Nephile qui s'éloignait pour rejoindre le QG Nephil. Quant à lui, il s'en alla suivre la gamine en pleine escapade. Il n'y avait plus qu'à prier que tout ceci ne soit pas un piège des Seraphs qui voudrait une revanche rapide après l'attaque de leur QG. Si tel est le cas, la situation sera extrêmement compliqué pour Russel.

Par chance, c'était exactement comme l'avait prédit le détective. Il y avait un kekkaï autour de la maison où elle était rentré rapidement, ignorant la barrière. Une gamine humaine en somme. L'ivrogne toucha la barrière, demandant à son créateur la possibilité de rentrer. Ce ne fut pas long avant qu'il y soit invité.

A l'intérieur, un homme plutôt mal en point, au prise avec une ombre qui avait perdu un membre. Le Nephil ne perdit pas de temps et de son arme invoqué, abattit la créature noire avant qu'elle ne poursuive ses attaques contre le pauvre blessé.

De là, une discussion entre les deux hommes commença. Une discussion qui n'était ni plus ni moins que les formalités après un tel événement. Le père décida de dissimuler ses blessures afin que sa fille ne s'inquiète pas, et irait directement voir l'infirmerie du QG pour se faire soigner.

Ceci conclut, le trentenaire quitta les lieux et s'en retourna vers un autre bar, ayant déjà bien trop dessaoulé.
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]   [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK] - Page 2 Empty
 [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Quest of fate. [Terminé]