Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!
MessageSujet: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:54
avatar
Invité -

ft. Leo

ft. Leo

「 Oh mon dieu ! Oui sommes nous ?! 」
Terrain de Jeu:

Je sens ma mâchoire qui me fait souffrir. Que se passe t il ? J'ai mal...

Ma tête tourne, mes mains sont attachées entre elles dans mon dos. La chaise est bancale, elle grince. Autour de moi, tout est gris, des piles de métal, de vieux appareils ménagers et une tonne de voitures partout. Je tourne le regard vers ce qui m'entoure. Des silhouettes. Des hommes vêtus de noir, aux regards étranges. Je reconnais alors, pendant que mon esprit divague, un badge sur le costard d'un homme. Les ennemis de papa. Une entreprise, je crois. Qui me voulait.

Pourquoi ? Qui suis je ? Qu'est ce qui se passe ?

Je suis là pour quoi ? Que veulent ils ? Des informations ? Une rançon ?

"Que... Je... Veux partir... Ah..."

"Jamais petite. Que fais tu si loin de chez toi ?"

Son accent est mauvais - français de pure souche c'est sûr. Je ferme la bouche, rente de respirer normalement. Je bouge doucement les bras, ils sont douloureux. Je frissonne quand je remarque que mes jambes sont tout aussi bloquées.

"Mmh..."

Je sens des gouttes chaudes sur mon visage, une odeur âpre. Du sang, sûrement. Ma tête tourne. Qui suis je ? Ou suis je ? Maman... J'ai mal...
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:33
avatar
Invité -
Bon, j'arrivais pas à dormir, cette nature de Seraph et bien embêtante. Il est 2H30 et j'ai que ça à faire d'aller courir un peu ça me détend toujours, le footing c'est génial tu vois la ville sous tous ses angles, tu peux visité plein d'endroit différent. Et cerise sur le gâteau avec un peu de chance tu fais des rencontres pas banal si tu es curieux. Je m’équipe de mon précieux bonnet, un tee-shirt, un sweat et un jogging et c'est parti.
J'avais décidé ce soir de me balader à l’extérieur de la ville. Bibi m'avait dit que la casse était un lieu vachement intéressant, plein de voiture des super vieux model.

Enfin arrivé dans cette fameuse casse, j'allume ma lampe torche. Plein de model différent. C'est génial, je commence à monter sur les piles de voitures et je saute de voiture en voiture pour me déplacer. J'aperçois une lumière assez faible au nord de la casse, bien caché en tous cas. Qui ça peut bien être, bien envie d'aller voir ! Je continue de sauter de voiture en voiture. Mais sauts sont stoppé par une grande pile de voiture environ 3/4 mètre, plus qu'a l'escalader parce que la contourné c'est trop mainstream et arriver par les airs c'est plus classe !

C'est pas si facile l'escalade mais j'y suis enfin arrivé. Bon pas envie de voir a quoi ressemble les homme qui parle depuis tous à l'heure. Ça sera une surprise. Sur c'est belle paro...pensée, sautons ! YOLOOOOOO!!!
J’atterris sans trop de problème dans un gros nuage de poussière, ma main gauche sur ma capuche et ma main droite entrain de saluer les gens devant moi. La poussière me cacher encore mes nouveaux amis ! Mais les mots sortais deja.

-Bien le bonsoir !
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:49
avatar
Invité -

ft. Leo

ft. Leo

「 Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! 」
Quoi ? Une nouvelle voix s'ajoute à la conversation et je sens un canon se coller sur ma tempe. Super, maintenant je vais mourir. Ma tête cogne, je tourne la tête sensiblement sur le côté pour espérer apercevoir le nouveau mais une main attrape mon visage pour le remettre droit. Deux yeux se plantent dans les miens. J'ai comme l'impression d'être au dessus de tout, de le voir à la troisième personne, et de me voir moi, agonisante. C'est tellement étrange... J'ai mal à la tête... Je rabâche bon sang de bonsoir.

"Qu'est ce que vous voulez ?..."

Je pose la question une énième fois, mais tout ce que je reçois, c'est une claque. Aie. J'aurais du m'en douter.

"Ferme la ! Vous ! Débarasser vous de ce mec, pas de témoins !"

Je ferme les yeux tandis que ma chaise bancale menace de s'écrouler. Pourquoi suis je venue jusqu'ici pour mourir de la façon la plus nulle du monde ? Tous ces efforts pour ça ?! Sérieusement ? Et plus ridicule encore, voilà qu'un pied de la chaise se casse et que je tombe sur le côté sans possibilité de me rattraper. La chute se fait au ralenti, comme pour en rajouter un peu, puis je fronce les sourcils en pestant. Arrivée au sol, je trouve finalement la position plus confortable, et m'endors paisiblement...

Je ne dois pas...

Dormir...

"Cachez la fille, il ne faut pas qu'on puisse la reconnaître !"

Je... Dors...
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 1:15
avatar
Invité -
Pas de témoins ? De quoi? Comment ça? Que passa? Le nuage de fumer commencer à disparaître et je pouvais apercevoir 4 mec me pointer avec des 9mm. Quoi ils sont prêt à me tuer mais dans quoi je me suis encore fourré, ça pouvais pas juste être des junkie ? Bon pas le chois, pas envie de me faire canarder.
Je sort de l’écran de fumé, je fonce sur le premier type, une droite en plein visage qui le fait voltiger. Il ce relèveras pas. Le type juste à coté me tire une balle dans l’épaule.

-Dommage c'est inutile contre moi !

Sur ces belles paroles, d'un uppercut j’éjecte le second. Les 2 autres effrayé me tire leur chargeur dessus. Les 3/4 de leurs balles me passe à coté.

-Les gars, ce genre de calibre n'a aucun effet sur moi...

-Sale monstre.


Il commence à me foncer dessus avec son couteau ou je rêve? Arrivé au CàC, je lui attrape le poignée et d'un simple geste de la main je le lui brise. Un crie de douleur aiguë résonne dans la casse, il tombe à genou mais pas le temps de ce remettre de ces esprits, que mon coude vien percuter sa nuque. Son corps s’écrase contre le sol. Le dernier type tétanisée, me fixe comme si j’étais le grand méchant loup. Je fais un pas vers lui. Pas le temps de sortir ma punchline qu'il prend les jambe à son coup. Le patron lui me regarde, essayant d’évaluer la situation...

-Tu veux de l'argent? T'es qui?


De l'argent ? Pas besoin ! Son accent et typiquement français. Bah ok, on va lui parlais français au type

-Salut désoler mon accent est pourrie. Je suis Batman et j'ai juste soif de justice ! Prépare toi... JUSTICE PUNCH !

Merde je lui es cassé 2 dent je crois. Bon tant pis. Les autres aussi on morflé. Attend elle est ou la fille? Mais y un de ces sbires qui l'embarque ! Bon il à même pas fait 15 mètre. Il crois vraiment pouvoir m’échapper avec une femme sur ses épaules?
D'un sprint je le rattrape, je dégaine mon flingue et lui pose sur la tempe.

-Pose la fille, ton flingue et casse toi...


Le mec ne posa pas plus de question. Le salaire de l'Homme valait moins que sa vie, apparemment. Bon bah voila, une jeune femme en plus de sauver à rajouter à la liste.
Ils l'ont bien amoché... Bon je l'es installé du mieux que je pouvais. J'ai rien pour lui faire les premiers soins. Mais j'ai ma bouteille d'eau qui par chance à pas était troué comme mon corps.
Avec mon tee-shirt j'essuie son sang, et j'essaye de faire boire la jeune femme. Et d'une vois chaleureuse j'essaye de l'as réveiller.

-Mademoiselle, mademoiselle...

La femme a une silhouette assez fine, ni trop grande ni trop petite. Mais c'est surtout ses yeux et ses cheveux violet qui attire le regard.
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:13
avatar
Invité -

ft. Leo

ft. Leo

「 Oh mon dieu ! ou sommes nous ?! 」
Gniééé... Hein ? HA !

Je sursaute en envoyant valser la bouteille d'eau de mon sauveur - je présume -, puis secoue la tête en essayant de me réveiller correctement. Qu'est ce qui s'est passé pendant mon p'tit somme oklm ? Et puis déjà, c'est quoi cette nouvelle manie de m'endormir quand je stresse ? Manquerait plus que je devienne narcolpetique et je deviendrais la pire fuyarde ever. Je me lève, retombe, grogne un peu dans ma barbe en moi frottant le front.

Mais où sont passées mes bonnes manières. J'ouvre de grands yeux, puis affiche un faible sourire sur mes lèvres, qui se veut rassurant - mais qui ne doit pas l'être vraiment...

"Oh, excusez moi ! C'est vous qui avez fait fuir ces mecs ?"

Je passe ma main dans mes cheveux collants à cause du sang, puis touche une plaie sur mon crâne, d'où provient sûrement le sang que j'ai senti couler tout à l'heure. Eh ben... Mon père emploie de plus en plus les grands moyens. Il devait s'imaginer que n'importe quel connard pourrait me ramener, peut être même que ça suffirait à me convaincre d'abandonner. Ça y est, maintenant il augmente le "budget Nemesis". Je vais avoir intérêt à m'entourer, moi aussi. Je ne pourrais bientôt plus rester seule.

"Je m'appelle Nemesis, navrée que vous ayez dû risquer votre vie pour moi..."
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 6:17
avatar
Invité -
Bouteilledeau !!! NONNNNNNNNN ! Je t'aimais, on avez vécu tellement de chose ensemble... Mais tu es vidé de ton eau, tu es... tu es mort maintenant... Adieu.
Bon Bref concentrons nous sur miss jaidesmafieuxaucul. Bon apparemment elle est juste sonné mais elle va bien.

-Ouai je l'es es pas tous fait fuir, y en a encore 2, 3 qui font dodo ! Attend, j'ai risqué ma vie? moi? Heu ouai si vous le dite...

HA OUI LEO SOUVIENS TOI ! Un homme normalement constitué qui se prend 10 balle dans le corps crève... M'ouai en tous cas j'allais devoir encore racheté des vêtements. Je passe plus de temps à acheté des vêtements qu'a sauvé l'humanité, j'te jure. Je suis bien curieux qu'es ce que c'est mafieux lui voulais? Mais bon je vais pas la saouler avec mes questions. Je prend mon souris le plus réconfortant et essaye de lui expliquer que tous vas pour le mieux dans le meilleur des mondes.

-Je vous es rapidement ausculté, vous avez rien de grave, a part votre blessure à la tête mais c'est juste un gros bobo. Vous voulez que j'appel un taxi, la police? Je peux aussi vous raccompagnez si vous voulez.
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 14:22
avatar
Invité -

ft. Leo

ft. Leo

「 Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! 」
Je me contrôle mal, c'est évident. Un flot de pensées vient m'agresser comme un banc de poissons et je hurle alors en le secouant comme un prunier, mes mains fermement agrippées à ses épaules :

"Non non ! Surtout pas la police ! NOOOON !"

Puis je commence à me lever en tombant à moitié à cause du tournis qui me donne l'impression d'avoir bu 7 mojitos d'affilée - et cul sec en plus. Je fais les cent pas en me disant que ça fait déjà au moins 6 fois que des inconnus me ramènent chez moi parce que je suis une handicapée mentale qui ne sait pas s'occuper d'elle même. Pas fameux comme image. Pourtant c'est celle que je renvoie généralement - et qui m'exaspère. Comment je pourrais appeler John et lui demander d'appeler Bey si je suis déjà incapable de rentrer chez moi toute seule ?!

Seulement voilà. Rien qu'ici, j'ai déjà un problème...

C'est par où Palema ? On est où ?

"Tu sais comment rentrer à Palema ? On est où ? Il est quelle heure ? Tu vas bien ?"

En finissant ma phrase je me rapproche de lui et prends son tee shirt entre mes doigts. Tee shirt troué, dégaine semblable à celle de John quand je l'ai rencontré. Le seul qui était plutôt propre et normal c'était le magicien de Palema. Le Nephil n'avait pas l'air de s'être battu récemment, ou du moins le combat avait dû être bref. Je commence à les repérer, les contractants. Pour résister à des balles sans même être abîmé, faut pas chercher midi à sa porte.

"Il est bon à jeter, contractant. Comment tu t'appelles ?"
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:31
avatar
Invité -
Pa..pas...la...poli...ce. Okey J'ai comprit, pas la police. Je suis pas un shaker pas besoin de me secouer, je vais pas vomir un cocktail à ce que je sache. Putain elle essaye de ce lever mais elle titube comme une étudiante rentrant de boite après une bonne grosse cuite. Oula trop de question à la fois je commence à être perdu. Je pensais que mon regard incompréhension allez lui faire comprendre qu'elle m'avait perdu mais apparemment elle s'en foutait complètement. Elle chope mon tee-shirt et me precise un truc que j'avais pas remarquer... Qu'il était foutu merci captaine obvious ! et y pas que ça. QUOI CONTRACTANTS ? Comme elle sait ça? Bon elle ma paumé.
Je commence à éclater de rire, j'en pouvais plus cette fille est beaucoup trop directe. Je commence à enlevée mon tee-shirt et mon sweet, je hais quand le sang me colle à la peau. Et je commence à prendre la parole.

-T'es plutôt drôle comme fille, rarement vu des aussi directe. Mais tu devrais éviter de parler de contractant aussi vite, l y en as des ... extrêmes. Et donc comment connais tu notre existences? Et ne t’inquiète pas je sais comment rentrer.

J'avais pas à m’inquiéter c'étais juste une humaine un peu excentrique, a qui on avait dit la vérité.
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:51
avatar
Invité -

ft. Leo

ft. Leo

「 Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! 」
Hein ? Des extrêmes ? Sans doute, comme partout, j'aurais peut être dû y penser. Je hausse les épaules quand à sa question, mon cerveau - oui j'en ai un - fuyant à toute allure dans toutes les directions. Si je lui dis, je me demande quelles conséquences ça aura et d'ailleurs je ne suis pas sûre de vouloir le savoir. Mourir aujourd'hui ne me semble pas être un bon bail. Il est peut être dû côté bleu, côté seraph, côté méchants. Bien que je ne sois pas encore contractante, et qu'après tout personne ne m'oblige véridiquement à rejoindre tel ou tel camp, je me sens déjà bien plus proche des Nephils. Disons que j'ai d'eux une image plutôt affective, tandis qu'un seraph... J'en connais peu - voire pas, j'en sais rien en fait.

Je fronce les sourcils en réfléchissant, pose mes mains sur mes tempes, cherche mes mots sans les trouver. Quand soudain, illumination. JE SAIS.

"Je le sais par pur hasard. Disons un peu de chantage et beaucoup de chance."

Je n'en dis pas trop mais je lui donne des cartes pour imaginer ce qu'il veut. A vrai dire, je pense bien sûr à mon cher ami John, que j'ai corrompu à coup de bûche à la poire. Après tout il était d'accord - je veux dire, il m'a dit tout ça en connaissance de causes - il aurait pu s'enfuir au détour d'un Kekkai. Putain c'est fou, ce vocabulaire m'est réellement étranger, je trouve même ça bizarre d'utiliser ces mots la. Surtout que jusqu'à présent, les patrons ne sont pas encore venus me voir...

"Ça commence à pop de plus en plus, ces espions. J'en peux plus."

Je passe mes doigts dans mes cheveux et fait des tortillons avec - et puis des noeuds, alors que mes pensées passent de ma dernière soirée tacos à mon aller simple pour le Bangladesh, prévu pour me barrer au cas où le système de Bey ne me convienne pas...

[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:00
avatar
Invité -
M'ouai aucun humain ne peut faire du chantage à un contractant à part peut être le president. Du coup, elle ne veut pas m'en parler... J'aimerais bien la laisser partir mais malheureusement j'ai des obligation. Une guerre est une guerre. Si des infos elle a, elle devra me les donner. Restons gentil pour l'instant, je serais un peu plus rude si elle ne répond pas.

-Je te repose la question, qui ta parlé des contractants ? Leurs noms et leurs nature seraph ou nephil? Dit toi que tu as une chance sur deux pour que je te laisse tranquille. Enfin faut t'il encore que les noms que tu me donnes soit cohérent, je te préviens je connais tous les seraphs et nephils de la ville. Sauf les nouveau d'il y a quelques jours. Mais on sait tous deux que ce n'est pas eux qui t'en on parlé.

Je la toise du regard, attendant un réponse clair et précise. Même si j'ai menti, ça elle ne le sait pas et ne peut donc pas inventer des noms à part si elle est suicidaire. Et si jamais elle essayer de s’enfuir, je n'aurais qu'a déclencher un kekkai.
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:55
avatar
Invité -

ft. Leo

ft. Leo

「 Oh mon dieu ! OU sommes nous ?! 」
Je fronce les sourcils un instant, surprise par son insistance et à la fois déboussolée après les événements de la soirée. J'ai du mal à saisir l'importance de l'affaire si je suis humaine. Hormis des informatns sur le monde qu'il connaît déjà, je ne pourrais rien lui apporter de plus. C'est pas comme si j'avais le numéro de John. M'enfin ça il en sait rien et je n'ai aucune raison de lui dire. Surtout que je ne sais pas de quel côté il est.

"T'es pas obligé de te montrer menaçant. Jusqu'à preuve du contraire si j'avais été contractante, crois bien que je ne me serais pas laissée capturer. Ah oui, et autre chose... Je ne suis un risque pour personne. Donc au pire des cas, je ne vois pas ce que ça change pour ta petite vie."

Comme si j'allais me laisser faire. Je me suis déjà engueulée avec un nephil, un jour. Et je suis toujours là. Je ne pense pas que commettre un crime sur un humain soit très apprécié des chefs contractants. J'imagine bien que ce doit être la même chose chez les Seraphs - en imaginant qu'il ne soit pas Nephil. Ah, j'en sais rien ! Je suis perdue ! Je ne sais même pas où je suis !

Moi je veux juste rentrer chez moi, prendre une douche et dormir. Alors qu'il ne reste pas là 10 plombes à me poser des questions qui de toute facon, seront inutiles et n'avanceront à rien.

"Aide moi à rentrer et je t'en dirais un peu plus. Et pas la peine de me menacer avec un flingue ou je ne sais quelle autre méthode barbare, je crois qu'avec ce qui s'est passé ce soir, ce serait inutile..."
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:51
avatar
Invité -
M'ouai elle a pas tord et puis c'est pas comme si elle avait des info' super importante, les nephils sont pas idiot. En tous cas elle a du culot, c'est bien de pas ce laisser intimider mais j'en connais qui lui aurait foutu une bonne correction. Je me rapproche d'elle, je la fixe du regard et d'un ton sec je répond à ses insolentes paroles.

-Je salut ton audace mais si tu n'as pas envie que je te rattache à ta chaise soit moins insolente.


Puis mes menaces proféré j’éclate de rire, jouer le méchant ça ne me va pas du tout.

-Ecoute c'est bon tu ne me dois rien, je t'es juste sauvé de 5, 6 mafieux armée je fais ça tous les jours. De toute façons tu n'auras aucune information à me donner. Je vais te raccompagner chez toi, tu me raconteras pour quoi tu es poursuivis par la mafia française. Sinon je me présente Léonardo Zeit, seraph.
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:36
avatar
Invité -

ft. Leo

ft. Leo

「 Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! 」
Je hausse un sourcil, l'air de rien, puis je soupire bruyamment en me décontractant légèrement. Il m'a fait peur ce con ! Mais mine de rien, je reste malgré tout sur mes gardes. Après tout, sait on jamais ce qui peut arriver, je ne suis pas à l'abri qu'il change à nouveau d'attitude. Il a bien été gentil, puis menaçant, puis re gentil, alors je ne suis pas à l'abri d'une récidive. Je me frotte le front puis lui réponds en essayant d'être calme, mais la pression de la soirée m'a rendue, comment dire... Nerveuse :

"Hein ? Je m'appelle Nemesis de la Rose, humaine. J'ai... Disons quelques soucis avec mon père depuis que j'ai quitté mon pays clandestinement. Ce qui me vaut parfois ce genre de petits incidents..."

Je soupire et m'étire en soupirant encore une fois. Je vais tomber de fatigue si je ne vais pas me coucher dans les 10 prochaines minutes.

"Ah, et ne t'imagine pas que je vais gober ça, je sais très bien que tu ne vas pas me laisser tranquille avec cette histoire de contractants !"

Je suis sûre que c'est de la manipulation bien cachée, et l'air de rien, PAF il va me le ressortir et me menacer à nouveau. Ouais. J'ai bien compris son petit jeu.

Ou alors je suis parano.

Je ne sais pas trop laquelle de ces deux solutions à le plus de probabilités d'être juste. Je dirais qu'il y a un peu des deux, comme ça tout le monde a raison : moi, et moi. Même si, globalement, je tergiverse avec mon propre cerveau, ce qui devient assez inquiétant. Je crois que j'ai vraiment besoin de sommeil. Quand on commence à se parler à soi même et à lancer des débats avec son subconscient, c'est rarement bon signe. Puis je tourne la tête vers le Seraph, qui potentiellement n'a rien de différent avec un Nephil, physiquement parlant - ni avec un humain pour faire plus simple, et lui demande alors :

"Ah oui, je ne vois pas les ombres ni les kekkai. Je suis plutôt une sorte de fille au courant de tout mais qui ne sait finalement pas grand chose. Comme ça tu sais globalement ce que je sais. C'est à dire moins que toi. Je veux dire... Enfin bref... Heu... Tu m'as comprise..."

[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:12
avatar
Invité -
Son père à l'air d'avoir de l'argent j'ai du mal à cerné pour quoi elle a quitté son pays clandestinement, sans doute la liberté et l'envie d'aventure. Et un père qui l'a couvait un peu trop. Enfin bref c'est histoire, je m'en tape un peu. Les histoires de contractant et son jolie minois sont plus intéressant enfin bon.

-Pas banal ton histoire, et pour ce genre d'incident t'arrive toujours a trouver quelqu'un pour te sauver? Non parce que sauver d'une petite brute y a pas mal de gens qui peuvent le faire mais de 5 mec armé ça devient plus complexe.


Je la regarde fixement pendant qu'elle m'explique qu'elle sait tous mais qu'elle a pas les inconvénients... Alors la je suis perdu j'ai jamais entendu de cas comme ça, j'en suis bouche bée.

-Tu en sais normalement suffisamment pour te faire attaquer par une ombre mais bon, je dois encore ignorer certaine chose sur les humains normaux. Enfin bref je te porte ou tu peux marché toute seul miss?


[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:43
avatar
Invité -

ft. Leo

ft. Leo

「 Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! 」
"Ouais, disons que la, c'était des ennemis de mon père. Ils me voulaient en échange d'une rançon je pense."

Après je sais pas. Il passe peut être à la méthode radicale et à la punition rapide, du style "TIENS DANS TA GUEULE GROSSE CONNE". Mais j'en doute, il tient quand même à conserver sa fille en vie et si possible avec un corps en état à la vente. Enfin je dis la vente, parlons plutôt de mariage forcé mais à mes yeux ça revient au même. Un soupir s'échappe de mes lèvres et je lui dis alors en souriant :

"Non merci, prête moi juste ton bras histoire que je marche droit."

Mes lèvres se transforment en un sourire affectueux, différent sans doute des regards assassins que j'ai pu lui lancer quand il m'a menacée. Il me paraissait plus enclin à la discussion c'était déjà une bonne chose. Le seul truc qui me dérange un peu, c'est de sentir que je commence à l'apprécier alors que d'ici quelques temps on sera ennemis... Je ne peux pas m'empêcher de trouver cette histoire sacrément injuste.

"Sinon, tu ne t'es pas blessé au moins ?"

Je m'approche de lui et pose ma main sur son bras, histoire d'avoir de quoi me maintenir le temps de rentrer. Ce serait dommage que je me pète la gueule alors que j'ai encore besoin de mon intégrité physique pour la suite de ma survie à Palema...
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:36
avatar
Invité -
Je lui donne mon bras sans hésitation, et commence à me diriger vers Palema.
Moi blessé ? J’hésite entre lui répondre "Tous le temps" ou "Jamais". En tous cas son sourire et devenu plus amical, il lui en faut peu pour faire confiance.

-T’inquiète pas j'ai l'habitude de sauver les princesses et encore plus de prendre des coups. C'est pas une dizaine de balles de 9mm qui vont m’arrêter.

Je jette quelques coup d’œil au cas, deux trois débile nous avait suivis mais apparemment, mon petit tour de force les avait fait décamper. Bon parlons de ce qui m’intéresse.

-Ton père est important? Patron d'une mafia, grand politicien? Et pour quoi c'étais des mafieux français y en a quasiment pas sur Palema.


J'avais peut être poser trop de question a la fois. Dans son état j’espère qu'elle a tous suivis, je hais me répéter.
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RP sans réponse depuis plus de deux mois, et en prime Nemesis n'est plus => archivage pouf.
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
MessageSujet: Re: [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!   [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?! Empty
 [La Casse]Oh mon dieu ! Ou sommes nous ?!

 Sujets similaires

-
» Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]
» [Casse du coin] What is war, is war
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Le casse du siècle
» [Annulé][Eglise St Jopseph] Si Dieu existe, il ne m'aurait pas créé
» [Église St Joseph] La maison de Dieu est ouverte à toutes les âmes