Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !
MessageSujet: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:46
avatar
Invité -

ft. ...

ft. ...

「 Oh, une star ! 」
Terrain de Jeu:

Lalala ♡

Je me promène tranquillement dans le parc Jouvence - première fois d'ailleurs, et celui qui se trouve le plus proche de la frontière du quartier est, et observe la végétation en hibernation. L'hiver est si triste qu'il me dégoûte au plus haut point. Je veux dire, quand tout est fleuri, brillant, des fruits rouges et mûrs, le ciel bleu, les tee shirt et les shorts et puis la mer et le bronzage ! Pourquoi tout devient si triste dans ce monde si merveilleux ? C'est injuste.

Grattant mon bras nerveusement, je me souviens que lorsque le stress me prend, je fais de l'excema. C'est moche, ça fait comme des plaques rouges, ça démange et c'est super moche ! Vraiment super méga moche. J'avance en pestant tous les noms d'oiseaux que je connais - y'en a des tonnes, quand soudain... BAMBOU. Je fonce dans quelqu'un. Comment j'ai pu ne pas le voir ? Je veux dire... Je suis aveugle ou quoi ?

Soudain je fixe les deux yeux devant moi et sursaute de 600 mètres au dessus du sol :

"Ooooh ! Tu as les yeux violets ! Comme moi !"

Puis je pose les mains sur ma bouche en sautillant sur place :

"Ooooh ! Je sais ! T'es Alys ! Je te connais de ta chaîne YouTube !"

Ma voix enjouée et mon sourire tendre doivent me donner l'apparence d'une gamine de 7 ans qui aurait rencontré le faux sosie de Barbie. Sauf que là, je rencontre une chanteuse de la toile que j'ai vue par hasard dans mon fil de recommandations en réalité, ce qui est plutôt étonnant, et en plus, je me rends non seulement compte maintenant qu'elle a les yeux violets et qu'elle doit avoir genre mon âge ou peut être un peu plus !


Dernière édition par Nemesis de la Rose le Jeu 16 Fév 2017 - 21:04, édité 1 fois
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:52
avatar
Invité -
Les parcs pendant l'hiver. Ce n'était pas forcément ce qu'il y'avait de plus beau, mais au moins je pouvais m'y vider l'esprit. J'avais eu trop d'information dernièrement et beaucoup de choses me dépassaient légèrement.
Enfin, beaucoup de choses à savoir par cœur surtout. Des noms, des visages et des pouvoirs. Oui, je me devais de connaître un maximum de pouvoirs, pour savoir qui je devais appeler dans quelle occasion.

Alors que mon esprit était absorbée, je sentis quelqu'un me rentrer dedans. Pas du tout de manière violente, plus par inattention.
La jeune femme devant moi me regarda dans les yeux et fit un saut, surprise de par la couleur de mes yeux. Les siens étaient plus clairs que les miens mais étaient en concordance parfaite avec ses cheveux.
Avant de ne pouvoir dire quoi que ce soit, elle se remis à sautiller... Mais cette fois-ci ce n'était pas les yeux mais simplement moi. Enfin, moi la youtubeuse. J'avais l'impression de voir une gamine à qui l'on venait de dire qu'elle pouvait aller à disneyland.

Il y'avait quelque chose dans sa voix qui me dérangeait par contre... Elle avait un léger accent français si je ne me trompais pas. Moi qui pensais que les français avec des couleurs de cheveux pareils étaient mal vus... Enfin, elle l'était peut-être mais assumais.
Mais cela faisait plaisir de voir un sourire sincère... Enfin, je pense qu'il était sincère ! Qui sait... C'était peut-être une habile menteuse.
Et puis... Ma dernière rencontre avec un fan, m'avait laissé un souvenir plutôt... Remarquable, disons le comme ça.

-Hé bien, je ne pensais pas être connue à ce point ! dis-je avec un léger sourire -Que puis-je pour vous mademoiselle ?

Je me devais d'être polie et respectueuse avec tout le monde dans la rue... Surtout mes fans ! Surtout dans la rue, même quand je veux penser à des choses importantes.
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 16:11
avatar
Invité -

ft. ...

ft. ...

「 Oh, une star ! 」
"Bah en fait, je t'ai découverte par pur hasard sur Youtube. Tu veux bien me signer un autographe ?"

En fait c'est une fausse question. Quoiqu'elle me réponde maintenant elle n'aura plus le choix. Je vais la coller comme une sangsue jusqu'à avoir mon autographe, puis je lui proposerais d'aller boire un verre ou de se promener un peu. Après tout j'ai plein de questions à lui poser et puis j'aime bien rencontrer des gens ces derniers temps. J'ai besoin d'élargir mon champ de contacts au maximum. Il faut dire qu'à Palema, c'est pas la variété des habitants qui manque ni leurs spécificités plutôt uniques à chacun. Il y avait le fuyard voleur de premiers baisers, le fanatique des bûches, le magicien, le collégien, le manieur de bâton, l'alcoolique anonyme du Black Swan... Disons que j'ai fait le lot de rencontres étranges, j'aimerais bien maintenant rencontrer une personne normale.

Je souris poliment à la jolie chanteuse en tentant de ne pas la faire fuir, ni de paraître trop lourde, puis je sors de mon sac un morceau de papier - si possible pas trop déchiré. Je lui tends alors que je cherche un stylo, grimaçant alors que je me retourne LITTÉRALEMENT le poignet. Si ça c'est pas un effort surhumain j'y comprends plus rien. En plus ça caille, et malgré tout j'ai quand même enlevé mon gant pour le trouver dans mon sac. Elle va me prendre pour une galérienne mais bon. Après tout là actuellement j'ai rien fait pour changer son opinion non plus. J'ajoute alors pour détourner l'attention :

"Je préférerais que tu me tutoie. Je suis juste une de tes fans après tout. Et je galère en plus..."
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:22
avatar
Invité -
Oh, elle m'avait découverte par hasard, mais ça n'en restait pas moins une fan. La preuve, elle voulait mon autographe ! Elle semblait gentille comme fille, enfin je l'espérais.
Je lui fis un grand sourire, après tout on était en plein jour. Je ne risquais pas grand chose !

-Bien sûr ! Par contre, vous avez une feuille et un stylo ? Je n'en ai plus de vierge sur moi !

Cela devrait aller après tout. Et puis, je ne risque plus grand chose, j'ai quelques notions pour me battre et je sais quel goût à le GHB... Nan je ne risquais vraiment rien.
Elle me tendit un morceau de papier, et se remis à fouiller dans son sac. Son sourire se transforma en une magnifique grimace de douleur. Je me mis alors à fouiller dans mon sac pour en sortir un stylo, sachant où ils étaient et le pris en main, alors qu'elle me demanda de la tutoyer, me disant qu'elle était simplement une de mes fans. Je fis un petit sourire amical à ma fan :

-Tous mes fans sont importants et mérite le respect à mes yeux, vous ne faites pas exception ! Et de plus, vous pouvez arrêter de chercher un stylo, je viens d'en récupérer un.

Ma voix avait tremblé sur le tous... Oui cet enfoiré de *bip* était aussi un fan, mais surtout un psychopathe... Donc tout allait bien.
Je lui retendis le papier avec la dédicace.

-Et voilà pour vous !

Je rebaissai la tête pour ranger le stylo dans mon sac. Il faisait quand même sacrément froid... De plus la pauvre avait dû enlever son gant, j'aurais dû prendre un stylo dés le départ.
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 12:03
avatar
Invité -

ft. Alys

ft. Alys

「 Oh, une star ! 」
"Ah merci !"

Je souris puis lui tend mon bout de papier. J'ai toujours été vouvoyée et je dois avouer que je déteste ça. Malheureusement c'est naturel : les gens sont ainsi, les codes de la société sont ainsi. Je pourrais leur demander de me tutoyer, s'ils ont décidé de suivre les règles, ils le feront. J'ai du mal à comprendre en quoi cela rajoutait une quelconque forme de politesse. Après tout, mettre une sorte de distance entre les deux interlocuteurs, c'est bien moins poli à mon goût que de le tutoyer.

"Je trouve que tutoyer tes fans, c'est un peu les considérer comme tes amis. Après tout, tu te livre à nous quand tu chante. Alors quelque part on se connaît déjà."

Oui je vais faire ma relou. Oui. Je vais polémiquer. Je vais sûrement l'emmerder comme pas possible. Mais c'est pas grave, c'est le prix de la célébrité. Faut bien que je me trouve une excuse.

"Enfin tout dépend de la façon dont tu vois les choses. Moi je préfère te tutoyer, et ça ne m'empêche pas de te respecter. ~"

Je lui souris chaleureusement en attendant sa signature, bien décidée à lui tenir compagnie quelques temps. Même si elle refuse, sait on jamais, je ne la laisserais pas s'en aller. Stalkeuse powa.
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:56
avatar
Invité -
La jeune femme emblait quelque peu remonter contre moi, car je préférais vouvoyer que tutoyer. Elle me fit remarquer que tutoyer mes fans, c'était les considéré comme mes amis. Sauf que ce sont des fans, pas des amis.
Elle pensait réellement que lorsque je chantais, je me confiais à mes fans. C'était faux, et malheureusement c'est ce qu'avait aussi pensé mon stalker. Ceci me mis mal à l'aise, et je ne pus m'empêcher de sortir une réplique que j'allais sûrement regretter.

-Vous me connaissez déjà, mais je ne vous connais pas si l'on suit votre logique. Pour cette raison je pense que le vouvoiement est plus adapté.

Elle me signala qu'elle me tutoyait en me respectant. Oui mais non... Enfin, bon je n'allais pas débattre 50 ans là dessus.
Je me mis à écrire la dédicace jusqu'à ce que je me rende compte que... Bah oui je ne connaissais pas son nom, ce n'était pas pratique pour la dédicace.

-Quel nom dois-je mettre sur la dédicace ?
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:15
avatar
Invité -

ft. Alys

ft. Alys

「 Oh, une star ! 」
Je réfléchis un instant à sa question. C'est débile mais j'hésite à lui donner mon prénom - enfin le vrai, maintenant qu'elle m'a mis un doute. Peut être que quelqu'un qui pense ainsi n'est pas digne de confiance quand on ne la connaît pas. Imaginons que dans quelques heures elle croise un espion et qu'elle lui dise qu'elle m'a vue, parlé et que je me fasse choper. Après tout, si on reste pragmatique, c'est quelque chose qui pourrait arriver...

"Mettez au nom de Nemesis."

Ma voix s'est faite plus amère pendant que mes yeux se détachent d'elle. Depuis que je sais pour cette histoire d'ombres, j'essaye de ne jamais être triste pour ne pas attirer ces monstres. J'essaye d'être gentille avec tout le monde pour déceler ceux qui pourraient en être l'hôte. J'essaye de ne pas trop y penser même si c'est compliqué. Et ça me bouleverse, ça me change, et je déteste ça. Même si c'était prévisible, je dois l'avouer. C'était sûr et certain qu'un jour, hors du monde dans lequel j'ai toujours évolué, il y allait avoir des modifications. Mais faites que je ne devienne pas une fille sérieuse, polie et froide comme un glaçon.

Alors je me force à sourire, mais ça doit être évident que ce n'est plus naturel. Après la fille du bar, les personnes qui m'ont parlé de guerre et de mort, les espions qui me cassent les pieds, la fatigue de cette semaine en solo, il faut dire que j'ai un peu de mal à suivre. Déjà, j'ai du apprendre à faire à manger, à faire le ménage en musique, pyjama et balai comme micro, donc c'est déjà une fatigue en plus. Mais surtout, la vue à Palema, c'est é-prou-vant.

"Qu'êtes vous venue faire ici ? Vous vous promenez ? Vous voulez aller boire un verre ?"

Je recommence. Elle va s'enfuir. Je me serais prévenue !
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:49
avatar
Invité -
Elle me dit de signer au nom de Némésis... C'était vraiment, mais vraiment pas courant comme prénom. Mais en le prononçant, je sentis son regard fuir comme si ce nom était lourd à porté. Et bah dis donc, vu les fans que j'ai je me demande si je ne ferais pas mieux d'arrêter la musique...
Je lui redonna le papier, étant bien souriante pour tenter de la consoler.

Alors qu'elle semblait aller un peu mieux, elle m’assaillis de question sur pourquoi j'étais ici, qu'est-ce que je faisais si je voulais aller boire quelque chose...
Je ne pus empêcher d'avoir l'air gênée... Si je disais oui, je veux l'accompagner il pourrait y avoir des rumeurs... Si je disais non, je risquerai de donner l'impression de l'abandonner... Bon, adoptons l'autre solutions. La plus bizarre mais c'est pas grave, ça sera original.

-Pourquoi pas boire un verre. Mais, j'ai un truc à faire avant. Seule. Donc soit vous m'attendez ici une petite demi heure, soit on se donne rendez-vous dans un bar. C'est à vous de voir. Par contre ne dites à personne que vous m'attendez, d'accord ?

J'attendais sa réponse pour voir ce qu'elle allait me dire.
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:55
avatar
Invité -

ft. Alys

ft. Alys

「 Oh, une star ! 」
Blablabla. Pourquoi je parle toujours trop ?! Voilà ! Maintenant elle s'enfuit ! Je vais appeler John, Rekor ou je sais pas qui pour qu'ils me ramène Bey, et je vais souhaiter que tout le monde m'aime. Et si ça marche pas, pour une quelconque raison, je me mets à chialer et je me suicide chez les Seraphs. C'est simple comme plan, et radical.

"Tu t'enfuis ?"

Puis les larmes me montent aux yeux. Puis je décide de me diriger vers un banc et je hoche la tête tristement :

"Ne me laisse pas pourrir ici, je serais capable de déprimer toute seule."

Enfin c'est pas que j'en serais capable, c'est que c'est une évidence. Je vais déprimer. Qu'est ce que je fais, je stalke tous mes contacts avec des messages useless, ou je lis un livre comme une personne normale ? J'en ai un dans mon sac. C'est une histoire d'amour avec des scènes décrites jusqu'aux moindres détails - pour m'instruire sur les plaisirs charnels que je ne comprends pas. Au début je trouvais ça gênant de lire de tels trucs. Maintenant ça m'amuse, surtout que je ne suis pas là seule. C'est carrément sorti en film. Je m'assois sur le banc en tapotant sur mes genoux, une moue dubitative sur les lèvres. Je souris avec joie et lui dis :

"Allez ! Dépêche toi..."
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 23:50
avatar
Invité -
Elle sembla penser que je fuyais... C'était mal me connaître, si je m'enfuyais vraiment je ne lui aurai pas dis oui pour fuir en ninja. Déjà qu'elle se mettait à pleurer pour ça, elle semblait totalement capable de me stalk...
Elle s'assit et sembla réfléchir, j'hésitais à partir maintenant. Même si c'était le mieux. Elle me dit de partir, je fis un petit sourire, et rentra rapidement chez moi.
Bon maintenant, passer plus inaperçu.

J'enlevais mes vêtements normaux, repris un autre sac en bandoulière, et enfila une tenue... Peu classique pour moi. Un jean déchiré, un t-shirt noir, une chemise à carreaux masculine, des baskets et un bonnet. Oui ça changeait totalement de moi et mes tenues déjantées, mais au moins personne ne me reconnaitrait. Ou alors difficilement si on ne me connait pas bien.

Je repartis de chez moi, et retourna dans le parc où, je supposais, qu'elle m'attendait toujours.
En arrivant, je vis la dénommée Nemesis toujours assise sur le banc. Bon, je devais me calmer, je n'étais plus Alys la chanteuse sans ma tenue. Maintenant, j'étais juste une fille classique.

En arrivant près d'elle, je vint lui tapoter l'épaule, l'interrompant dans sa lecture :

-Tu vois, je suis revenue.

Par contre son livre me troubla quelque peu et j'eus un petit doute sur ce qu'elle voulait me faire... M'enfin,c'était juste moi qui était parano sûrement.
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 0:38
avatar
Invité -

ft. Alys

ft. Alys

「 Oh, une star ! 」
Je sursaute de 692728 mètres de haut avant de cacher mon livre quand elle pose son regard dessus. Sur le coup, je galère presque à la reconnaître puisqu'elle a changé d'apparence de façon très franche. Comme ça, je n'aurais pas su qui elle était. Peut être que j'aurais eu un doute et encore, je me demande bien si j'y aurais pensé immédiatement. Je m'en serais sûrement souvenue 6 ans plus tard, dans mon bain, ou en train de manger la galette des rois de l'an 6000.

"Ah... Histoire de passer incognito, c'est ça ?"

Je me lève en cachant mon livre dans mon sac, sors un paquet de bonbons que j'ai gardé spécialement pour une telle occasion et commence à piocher dedans naturellement. Je tourne le paquet vers Allysa - de mémoire c'est son pseudo sur youtube - lui en proposant silencieusement, un sourire aux lèvres. Il me fallait être polie et chaleureuse si je voulais le faire des amis. Et ça avait très bien commencé par rapport à certaines autres rencontres avant elle.

"Tu veux aller dans un bar particulier ?"
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:54
avatar
Invité -
Elle rangea le livre instantanément, presque honteuse de le lire... Ou alors... Non, je resterais seulement sur le fait qu'elle est honteuse.
Mais elle sembla me dévisager un instant, semblant quelque peu perdue... Bon apparemment, ma tenue de camouflage marchait vraiment bien, puisqu'une de mes fans n'arrivait pas à me reconnaître. Je devrais peut être me promener plus souvent comment ça.

-Exactement, donc évite de dire ma véritable identité, ou de parler de moi s'il te plaît.

Elle semblait relativement heureuse, et me tendis un paquet de bonbons... Rah, je devais écouter ma paranoïa et refuser, ou accepter pour ne pas la gêner ?
Je pris un bonbon en lui souriant gentiment... Au pire, je pourrais sûrement courir assez vite et assez loin si je fuyais dans un Kekkai.

-Merci.

Elle me demanda rapidement si je souhaitais aller dans un bar particulier. Hmm... Je voulais même bien retourner dans ce fameux bar que je n'aimais pas... J'avais une chance de ne rien avoir cette fois.

-Pas particulièrement, tout me va.
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:08
avatar
Invité -

ft. Alys

ft. Alys

「 Oh, une star ! 」
Ouh la sale envie de hurler à pleins poumons "Eh regardez, c'est Allysa !". Non Nemesis, résiste, tu peux. Après tout je n'ai rien à voir avec ces gens qui font des blagues nulles en pensant qu'elles sont drôles. Par pitié, dites moi que je ne suis pas ce genre de personne. Bref, je prends un bonbon et le mange sans vergogne avant d'acquiescer, un sourire aux lèvres :

"Donc je ne crie pas ton nom la maintenant dans la rue c'est ça ? Mais je t'appelle comment du coup, Allysa c'est plutôt suggestif quand même...?"

Nan mais c'est même pas dans le but de la stalk que je demande ça, c'est juste que je vais pas l'appeler Josette sous prétexte que je ne connais pas son nom. Après vu sa réticence, je m'attends à un refus, un braquage du style "Oh mon dieu cette femme va me violer et demander une rançon si je lui dis mon nom" donc je vais pas la forcer à me le dire. Ce sera un échange à sens unique mais je ne veux pas effaroucher la belle. Si elle se met en tête de prévenir les flics je vais encore finir en taule et c'est tout ce que je vais réussir à obtenir.

"Enfin c'est comme tu veux, si tu veux je peux t'appeler Michel."

Je sais même pas si ce nom existe aux states. Ici c'est Michael, un truc 100 fois plus badass. Mais tant pis, maintenant que j'ai lâché le truc j'assume.

"Bon, que dirais tu d'aller au Café Ruffini ?"

Pour ne pas faire peur à la bête, choisir un endroit fréquenté. Et pour ne pas lui faire peur, lui promettre en levant les mains au ciel - sans faire tomber le paquet de bonbons si possible :

"Je vais faire attention à ne pas faire tomber ta couverture, je le jure sur ma vie."
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 12:09
avatar
Invité -
Elle me posa la question, plus que stupide, si elle ne devait pas crier mon nom. Mais plus intelligemment, elle me demanda comment elle devait m'appeler, je n'y avais pas pensé je dois avouer et je donna le premier prénom qui me vint en tête.
Elle voulait m'appeler Michel, prénom typiquement français. Je ne relèverai pas, c'était plus simple ! Mais je notais quand même dans ma tête qu'elle était française.

-Appelle moi Ruby, ça sera plus simple comme ça !

Elle me proposa d'aller au café Ruffini... Je n'en gardais pas un très bon souvenir, mais Nemesis n'était pas connue, et moi j'étais camouflée. Cela devrait aller !
Elle commença à monter les bras en l'air comme une andouille, mais en faisant attention à son paquet de bonbon. Elle me promettait de ne pas révéler mon identité. Je pris doucement ses bras comme pour la calmer, et lui fis descendre en faisant attention aux bonbons.

-Tout va bien, ne t'en fais pas ! Et oui le café me convient parfaitement !

Je recula légèrement, étant un peu fatiguée, j'aurais pu faire n'importe quoi...
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:00
avatar
Invité -

ft. Alys

ft. Alys

「 Oh, une star ! 」
Bon, c'est pas son prénom. Ça pue le mensonge, même une personne comme moi peut le sentir. Et puis bon, après tout elle n'a peut être juste pas envie de me parler. J'ai du mal avec les gens comme elle. Pas facile à cerner, à comprendre, des réactions qui me semblent louches. Louches parce qu'elles me sont étrangères. Il faut dire que mes rencontres sont généralement plus exotiques : la, c'est quelque de normal, au caractère doux et simple. Je ne sais plus comment réagir. Je suis perdue. Pourtant j'ai vécu parmi des personnes comme elle...

"Ok allons y, sauf si ça t'ennuie... Et je peux te poser une question ?"

Je la regarde avec des yeux brillants, mange trois bonbons d'un coup et attends avec impatience qu'elle dise oui. Si elle dit non, je me jette sous un camion. Ou sous un train. C'est plus glauque. Le cerveau explosé partout, pasta-fiesta avec mes intestins, tout ça... Ah, c'est dégueulasse. Je fronce les sourcils de façon très étrange et m'en rends compte une fois fait. Elle va vraiment le prendre pour une meuf bizarre. J'espère qu'elle ne va pas s'enfuir telle une biche sauvage...
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:16
avatar
Invité -
Apparemment, elle était comme moi avec les inconnus et avait peur de les faire fuir. En même temps, elle faisait pile électrique assez aléatoire, c'était étrange.
Alors que nous allions partir, elle me demanda si elle pouvait me poser une question... Oh mon dieu je déteste quand on me dit ça. La suite ne laisse rien présager de bon. Bon, j'allais la taquiner un peu sauf que... Elle prit une tête étrange. Très étrange même. Est-ce qu'elle venait de s'étrangler avec l'un des bonbons qu'elle venait d'avaler ? Mais cela se dissipa assez vite, et je la regarda dans les yeux :


-Tu viens déjà de me poser une question ~

Je tira légèrement la langue sur le côté pour lui faire comprendre que je plaisantais, et commença à démarrer pour partir hors du parc.
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:00
avatar
Invité -

ft. Alys

ft. Alys

「 Oh, une star ! 」
Hein ? Ah oui. J'ai posé une question. C'était sûr qu'elle allait répondre ça. A quoi j'ai pensé quand cette réplique à traversé mon cerveau ? "Ah tiens c'est une idée de merde, je vais dire ça !" J'en ai vraiment marre de moi c'est un délire.

"Une autre. Dis, tu me paye combien pour ne pas dire ton nom à haute voix ?"

Une lueur amusée traverse mon regard, ainsi qu'une pointe de défi. Bien sûr que non, je ne vais pas me faire payer - même si l'idée du chantage pourrait me plaire je dois l'avouer. C'est juste pour l'embêter, maintenant que j'ai compris que c'était simple à irriter, les bestioles comme elle. Moi qui dans mon monde rencontrait toujours des gens lisses avec qui j'étais toujours polies et gentille, je me transforme en véritable monstre immature depuis mon arrivée à Palema. J'attends maintenant que quelqu'un m'envoie une menace de mort pour ma débilité...

"Allez, la dernière arrivée au café paye l'addition."

Je finis à peine ma phrase qu'un doux sourire s'affiche sur mes lèvres tendres. On va jouer un peu, je m'ennuie. Je cours alors vers la porte du café en riant, quittant son périmètre de parole - c'est à dire qu'elle n'a pas le temps de dire non va te faire foutre - avec l'intime conviction qu'elle allait me suivre, au moins par pitié pour ma stupidité.
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:02
avatar
Invité -
La jeune femme soupira, soit à cause de ma blague, soit parce qu'elle se sentit stupide à ce moment là. Par contre sa question sur mon identité... Pff, elle croyait avoir le pouvoir cette andouille. Ma voix se fit plus sombre et un sourire quelque peu sadique se dessina sur mon visage.

-Si tu tentes, je te laisserai. Seule. Tu n'as pas envie de risquer ça bien sûr ? ~

Oui c'était du chantage à mon tour. Elle voulait jouer à la plus grosses connasse ? On verra bien qui gagnera.
Elle me proposa de faire la course. Sauf que non, je n'avais juste pas envie de faire la course. Sauf que, je n'avais pas le temps de lui dire qu'elle partit comme un boulet de canon.
Contrairement à elle, je pris mon temps et ne couru pas. Je n'avais pas vraiment envie, même si ma tenue était plus adéquate que les robes habituelles.

[quitte le RP pour aller au café ]
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !   [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star ! Empty
 [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !

 Sujets similaires

-
» [ Parc Jouvence ] Charmante retrouvaille [Terminé]
» Sarah Star arrive! [Terminé]
» [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]
» [Parc Jouvence] C'est pas la gare ça, si ? [Terminé]
» [Parc des expositions] À la croisée des stands [Terminé] ROK