Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]
MessageSujet: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:25
avatar
Invité -
Code:
Le parc jouvence est un des divers parc célèbre du Quartier nord. Au centre du parc se trouve une fontaine. Une légende raconte qu'une personne aurais réalisé un vœu juste à côté de cette fontaine.

J'ai effectivement changé depuis...


Quand on change, c'est pour toujours. Certain le regrette, d'autres comme moi non.




Hm. Depuis que j'ai fait ce vœu, ma vie à clairement plus de sens mais c'est encore peu clair dans ma tête. Céleste, je ne sais pas trop comment l'abordé à chaque fois. Elle est si belle... Et pourtant je ne sais pas comment lui dire ni lui montrer... Souvent, elle me parle de mes souvenirs, nos souvenirs désormais. De la vie dont j'avais toujours rêvé, et que j'avais désormais à portée de mains. Mais je ne sais pas encore par ou débuter.

Céleste - Tu sais, on devraient faire quelque chose contre nos parents, tu ne pense pas ? Ils nous ont tellement menés la vie dure... On devraient se venger, comme tu l'as toujours voulu au fond de toi.

Son sourire... A chaque fois qu'elle me parle, que je la regarde, aussi souriante, même quand nous parlons de sujets graves et sérieux... On dirait Kyu. Et je ne peux que rougir et détourné la tête à chaque fois. Je sais qu'elle connait la nature de mes sentiments, et chez elle, ils sont évidemment réciproques, mais cela ne veut pas dire pour autant que je sois à l'aise avec cela. Ce n'est pas quelque chose de... Ce n'est pas une relation facile. Quand on fantasme sur des créatures imaginaires, et que IRL ont en possède une... C'est compliqué à définir et à retranscrire. Pour le moment, je ne l'ai montré que à Samantha. Enfin, c'est Céleste qui nous as surpris en apparaissant comme ça la... C'était marrant n'empêche. Nan ce que je veux dire c'est que... Je ne l'ai montré à personne d'autres. En même temps, Céleste n'était pas une animale banale, on est bien d'accord. Qu'un humain la voit, ce serait catastrophique. Enfin je suppose, je ne sais pas trop. C'est un peu comme une identité secrète en fait cette petite chérie. Mais bref, passons.

Jeff - Oui. Je l'ai toujours voulu effectivement... Mais ce n'est pas si simple et tu le sais bien. Ils sont en France, comment faire pour... ?

ça, c'était une très bonne question. Devrait on revenir temporairement en France pour régler nos comptes une bonne fois pour toutes ? Et puis... Cela avait trop duré, il fallait que cette souffrance parte enfin. Et il n'y avait que en voyant le corps sans vie de mes géniteurs que cela pouvait enfin faire partir ma souffrance qui serait sinon éternelle...

Céleste - Oui. Tu sais bien qu'il n'y a que comme ça que nous arrangerons les choses. Tu le sais pertinemment, tout comme moi. Ainsi, quand nous en aurons finis, nous pourrons commencer notre carrière de "héros" pour Palema.

Alors, c'était décidé. Un jour, dans peu de temps certainement, nous retournerions en France pour finir le travail que Kyu avait commencé. Celui, de me donner une nouvelle vie, une seconde chance, une chance de pouvoir enfin servir à quelque chose, sans avoir le passé derrière moi.



Dernière édition par Jeff Cage le Ven 16 Oct 2015 - 15:25, édité 1 fois
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:56
avatar
Invité -
Actée avait finit son travail un peu plus tôt ce jour là. Ses patients avaient été peu nombreux et sa prochaine opération n'était programmée que pour dans deux jours, et il avait donc pu sortir à une heure normale pour un travailleur qui avait des horaires raisonnables. Il avait donc décidé de profiter des derniers rayons de l'automne pour prendre un peu l'air et allonger sa route jusqu'à chez lui en passant par le parc de Jouvence.

Il ne regrettait pas d'être venu. L'air y était agréable, très relaxant, et il pouvait se laisser aller à ses pensées sans avoir à trop faire attention à ce qu'il y avait autour. Il pensait donc à sa vie de Nephil à laquelle il était totalement habitué, aux nouvelles connaissances et liens qu'il s'était fait, et aux services qu'il arrivait à rendre à plus de gens avec son bénévolat, mais aussi à son aide à Abygail, qui avait aussi eut un grand impact dès le début.

En parlant de connaissance, il cru apercevoir non loin une silhouette familière. Reconnaissant Jeff, il alla à sa rencontre, content de le croiser après leur rencontre il y a quelques temps de cela. Il marcha donc vers lui, regardant aussi autour des enfants qui jouaient, et aperçu du coin de l’œil un petit chien blanc à côté du jeune homme, et pensa que c'était très mignon.

"Jeff?" appela-t-il en souriant.

Alors qu'il arrivait vers lui, il s'arrêta, stupéfait. Il venait de remarquer que l'animal blanc à côté de Jeff n'était absolument pas un chien. Il n'arrivait pas tellement à donner une description, à part que c'était un animal très mignon et en même temps effrayant par le fait qu'il ne ressemblait à aucun animal terrestre. Il ne savait pas ce qu'il devait en penser, car ça n'avait rien d'une ombre, et pourtant personne ne semblait le voir à par lui et Jeff, et donc...mais personne en lui en avait parlé de ce genre de choses! Et si Jeff était un contractant, ça compliquerait bien des choses.

Avec toutes ces pensées qui lui venaient en tête en même temps, Actée n'avait pas pensé à bouger ou même de changer l'expression de surprise qui s'était figée sur son visage.
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:09
avatar
Invité -

J'ai effectivement changé depuis...


Quand on change, c'est pour toujours. Certain le regrette, d'autres comme moi non.




Alors que nous discutions de cette affaire de vengeance. Céleste et moi entendirent une voix familière, très familière. Une voix qui nous inspiraient de très bonnes choses.Nous nous retournâmes pour le voir. C'était bien celui que nous croyons. Actée. Néanmoins il semblait... Surpris. Mais horriblement surpris. Ou peut être étais-ce notre imagination ? Il n'y avait que un moye... Ah mais... Attendez... Il... IL VIENT DE VOIR CÉLESTE ! C'EST POUR ÇA !

Jeff - Euh attends, attends c'est pas ce que tu crois !

Je prit Céleste dans mes bras et la cacha du mieux que je pouvais derrière moi. J'étais grillé, affreusement grillé. Un humain venait de voir ma chérie... C'était trop tard...

Jeff - C'est une euh... Une peluche animée ! Voilà c'est ça... En fait je devais la ramener dans un magasin de jouets la euh... Voilà...

Céleste ne semblait, comme moi, pas appréciée être dans mon dos, elle se tortillait dans tout les sens et je ne pouvais guère l'en empêcher...



Dernière édition par Jeff Cage le Jeu 15 Oct 2015 - 7:31, édité 1 fois
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:34
avatar
Invité -
Actée fut un peu décontenancé par la réaction de Jeff. Il ne s'attendait pas tellement à ce qu'il essaie de lui faire croire que c'était une peluche...enfin, une perche se tendait vers lui, et il n'allait pas la louper. Il allait pouvoir faire commesi de rien était.

Son visage se décrispa, pour un sourire quelque peu crispé, mais un sourire quand-même, accompagné d'un petit rire.

"Aah, c'est juste ça. Elle fait très réelle ta peluche, mais soit. Enfin, c'est pas le plus important ; comment vas-tu depuis la dernière fois"

Le chirurgien essayait d'avoir l'air le plus naturel possible, et surtout ne s'approcha pas pour confirmer que la créature continuait de gesticuler dans le dos de Jeff. Le mieux était de l'ignorer et de penser à autre chose, tant bien que mal.
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:42
avatar
Invité -

J'ai effectivement changé depuis...


Quand on change, c'est pour toujours. Certain le regrette, d'autres comme moi non.




Laisse moi partir Jeff aller ! Tu m'étouffes la ! Quand tu cesseras de gesticuler comme ça ! On est déjà assez mal comme ça, tu es en train de compliquer les choses ! Mais c'est pas de me faute si il m'a vu ! Je t'avais dis de me mettre dans un sac ! Mais tu m'as pas écouté ! Soit disant prendre l'air et me dégourdir les pattes ce serait mieux pour moi ! Écoute je suis désolé mais c'est comme ça chérie, j'y peux rien.

Jeff - Oh euh oui moi ça va depuis la dernière fois et toi ?

Imagine si c'est lui aussi un contractant ! Même un Nephil ! Qu'est-ce qu'on va faire ? ça m'arrangerais que ce soit un contractant, peu importe son camp. Comme ça au moins il comprend le problème.

[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:35
avatar
Invité -
Actée voyait que les choses ne se passaient visiblement pas comme Jeff voulait, et la surprise passée, il commençait même à avoir un peu de peine pour lui. ça ne devait pas être évident à gérer, et surtout il se dit qu'il aurait autant galéré à sa place dans la même situation.

"Je vais bien, toujours le boulot quoi, et je me suis mis au bénévolat, ça me laisse moins de temps libre mais ça me plait"

Il avait encore l'impression d'être très crispé, et se dit qu'il fallait qu'il sauve la situation.

"Est-ce que ça te dirait qu'on se balade? Enfin, je te laisse le temps de ranger ta....peluche?"
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 10:06
avatar
Invité -

J'ai effectivement changé depuis...


Quand on change, c'est pour toujours. Certain le regrette, d'autres comme moi non.




La ranger ? Non, non, non, non, non ! Je veux pas partir sans toi moi ! Je peux pas ! Je lui dis quoi putain ? J'en sais rien mais me laisse pas seule ! Raaaaah ! C'est trop compliqué... Trop dure...

Jeff -Euhm... Se balader euh... Ou... Oui mais... Je préfère garder ma peluche sur moi pour... Que quelqu'un ne la vole pas...



Dernière édition par Jeff Cage le Ven 16 Oct 2015 - 11:02, édité 1 fois
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 10:36
avatar
Invité -
Actée trouvait tout ça de plus en plus bizarre et gênant. Bon, il n'allait pas enfoncer encore plus le clou. Il sourit donc, essayant de le calmer, c'était sans doute le meilleur moyen pour qu'il puisse se trouver rapidement une solution.

"Ca ne me dérange pas si tu la garde avec toi, si tu l'aime beaucoup je vais pas te demander de t'en séparer pour moi."

Il évita de justesse une remarque sur le fait que cette créature était extrêmement bizarre, et il espérait presque qu'on lui dise qu'on avait besoin de lui à l'hôpital pour le tirer de cette très embarrassante situation.
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 10:43
avatar
Invité -

J'ai effectivement changé depuis...


Quand on change, c'est pour toujours. Certain le regrette, d'autres comme moi non.




Ouf... Il euhm... Il a accepté... Bon je vais te caché sous mon manteau ok ? Je me sentirais bien mieux comme ça d'accord ? Oui puis surtout ça t'excitera de m'avoir près de toi. Cé... Céleste dis pas des trucs comme ça... Oui bon d'accord j'arrête. Aller enfile moi dans ton manteau.

Jeff se retourna donc briévement pour mettre Céleste cacher sous son manteau puis il se retourna vers Actée.

Jeff - Ok c'est bon je suis prêt, allons y.



Dernière édition par Jeff Cage le Ven 16 Oct 2015 - 11:03, édité 1 fois
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:18
avatar
Invité -
Actée n'avait aucune idée de ce qui pouvait se passer dans la tête de ces deux là mais comme il n'avait pas du tout entendu de son venant de la créature, il en déduisit qu'ils devaient communiquer autrement entre eux, mais il ne savait pas trop comment et ne voulait pas le savoir. Moins il en savait, mieux c'était, comme toujours.

Il commença donc à marcher dès que Jeff fut prêt. Il resta un moment silencieux; c'était assez difficile de lancer une conversation normale après des événements aussi anormaux. Il n'arrivait toujours pas à s'y habituer malgré le temps. Il inspira profondément et se lança.

"Alors, comment ça avance ta chaîne et tes tags? Tu es toujours aussi passionné?"

C'était bateau comme question mais c'était clairement mieux que rien.
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:55
avatar
Invité -

J'ai effectivement changé depuis...


Quand on change, c'est pour toujours. Certain le regrette, d'autres comme moi non.




Nous commençames donc à marcher avec Actée.

Jeff - Euhm... Oui ça avance bien. J'étais justement en train de réfléchir à un projet de vidéos à faire.

J'espère qu'il ne va pas nous demander exactement ce que ça va être... Bien sûr que si il va le demander bêta, tu crois quoi. Il est très intéressé par ce que tu fais. Ouais mais dans le moment présent c'est trop gênant pour... Ouais je sais chouchou ne t'inquiètes pas.

Jeff - Et toi alors dis moi, ça se passe bien à ton travail ?



Dernière édition par Jeff Cage le Ven 16 Oct 2015 - 11:04, édité 1 fois
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:50
avatar
Invité -
Actée sourit, au moins c'était une bonne chose qu'il avance comme ça.

"Ah oui? quel genre de vidéo?"

Ils répondit à sa question, content que la conversation tourne bien.

"Oui, un peu moins chargé cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup d'interventions, donc j'ai pu prendre un peu de repos"
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 15:00
avatar
Invité -

J'ai effectivement changé depuis...


Quand on change, c'est pour toujours. Certain le regrette, d'autres comme moi non.




Bon ben voilà, il veut savoir. On dit quoi du coup ? Tu n'allais pas faire une vidéo avec Didi sur cinq théoris ?Ah oui c'est vrai, merci de m'en rappeler mon amour. Toujours la pour toi Jeffou chéri.

Jeff - Une vidéo avec un autre youtuber sur des théories. Je sais pas encore sur quoi exactement comme théories mais on verra bien ensemble. Puis j'ai bien aussi un truc à faire avec Squeezie, mais c'est pas pour tout de suite.

Mais il connait peut être pas Squeezie. Pas grave, je lui expliqueraisqui c'est au pire.

Je suis ravi pour toi. Moi en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire m'ouais. Comme quoi ça contraste encore.



Dernière édition par Jeff Cage le Ven 16 Oct 2015 - 11:05, édité 1 fois
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 15:35
avatar
Invité -
Actée le regarda un peu étonné, n'ayant jamais entendu ce nom. C'était sans doute un truc de jeunes, mais il ne fit pas cette remarque.

"Je n'ai jamais entendu parler de lui. Mais des Théories ça peut être intéressant, tu vas les faire à propos de quoi?"

Actée repensa aux tags du jeune homme, et se dit qu'il devait le relancer sur le sujet. Il avait encore envie de voir ce que Jeff faisait et si ses tags étaient influencés par cette créature étrange, qui l'intriguait toujours. Il espérait que ça lui ferait plaisir de voir qu'il s'en souvenait.

"Au fait il y a des tags à toi dans le coin qu'on pourrait aller voir? ça m'intéresse toujours et je n'ai pas oublié"
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:22
avatar
Invité -

J'ai effectivement changé depuis...


Quand on change, c'est pour toujours. Certain le regrette, d'autres comme moi non.




C'était peut être sur les univers parallèles non ? Effectivement je crois bien aussi.Et pour le tag ? On lui montre quoi ? La fête du Dauphin peut être ? Ah ouais bonne idée tiens.

Jeff - Des théories sur les univers parallèles, ce genre de choses tu vois ? Oh et j'en ai bien un cool à te montrer, un de mes meilleurs selon moi. Mais faut aller à la plage pour le voir. Ça en vaut la peine crois moi. T'es partant ?

C'est à combien de temps d'ici ? Je sais pas, on verra bien sur le chemin, si il accepteJ'espère, c'est un de mes tags les plus travaillés. Et il est vraiment classe. Tu devrais le montrer à des journalistes, peut être qu'il pourrait montrer le tag aux gens et nous populariser.Reggie aimerait pas trop ça. On s'en fout de ce que pense ou veut Reggie, c'pas ses oignons. Aller va. Ce sera bien je t'assure.Espérons le. Et puis on aura l'avis de Actée au moins.



Dernière édition par Jeff Cage le Ven 16 Oct 2015 - 11:06, édité 1 fois
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:53
avatar
Invité -
Actée était toujours un peu perturbé par le fait qu'il avait vraiment l'impression de percevoir des absence chez Jeff, ce qui pour lui signifiait qu'il communiquait bel et bien avec sa créature. Il commençait à avoir de plus en plus de mal à ce taire à ce sujet. Mais bon, Jeff proposait d'aller sur la plage, se déplacer pouvait être une bonne idée.

"Les univers parallèles? Ca a l'air vraiment intéressant. Et oui, avec plaisir, en plus je ne suis presque jamais allé à la plage"

Depuis qu'il habitait Palema à vrai dire, il n'avait pas visité grand chose d'autre que le quartier Nord, à quelques rares exceptions, comme le QG Nephil, et encore...
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:38
avatar
Invité -

J'ai effectivement changé depuis...


Quand on change, c'est pour toujours. Certain le regrette, d'autres comme moi non.




Bon et bien allons y, de toutes façons nous n'avons plus rien à faire la. Exactement, aller dépêchons nous, j'ai envie de le revoir ce tag. Tu en es fan ou quoi ? Hmmm... M'oui peut être. J'aime bien les dauphins c'est tout. Comme toi. J'espère que ce n'est pas plus que ça. Tchuuut.

Jeff - Allons-y alors. Suis moi donc.

Spoiler:

[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:29
avatar
Invité -
Actée sourit, se demandant ce qu'il allait voir. Si c'était au bord de la mer cela aurait sans doute un lien avec le monde marin, ou peut-être qu'il avançait des choses complètement fausses. Enfin, il verrait bien de toute façon. Il suivit dont son jeune ami et son étrange peluche, content et appréhendant aussi un peu.


Spoiler:
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]   [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé] Empty
 [Parc Jouvence] J'ai effectivement changé depuis... [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Parc Jouvence] C'est pas la gare ça, si ? [Terminé]
» [Le Darling] Première sortie depuis des lustres [terminé]
» [ Parc Jouvence ] Charmante retrouvaille [Terminé]
» [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]
» [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !